Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Lun 7 Juil - 22:21

Edgar ne s'était pas attendu à former avec Timothy les couleurs de Poufsouffle, mais il fallait avouer que ce qu'il avait cru être une blague de la part du brun... n'en était pas une. Timothy portait un costume jaune poussin. Bon, oui, ce n'était pas une robe de sorcier ridicule, mais... Comment expliquer ? Edgar avait eu un long temps d'arrêt en découvrant son charmant cavalier dans cette tenue. Avant de se laisser aller à sourire, après tout il aimait être vu, même si là, avec Timothy, il aurait apprécié un peu plus d'intimité. Mais il allait faire avec, profiter de ce superbe jaune pour illuminer sa soirée.

Lui était vêtu d'une tenue moldu, aussi, mais noire et très simple, le genre acheté en friperie mais encore en bon état. Il avait passé un très long moment à essayer d'arranger ses cheveux, sa cravate - mal mise - et tout ce qu'il était possible de modifier pour être sur son trente-et-un. Parce qu'il fallait dire qu'il y tenait à être beau ce soir, ne demandez pas pourquoi.

Enfin, formant les couleurs de la maison de Timothy ils sont descendus jusqu'à la grande salle pour prendre le portoloin et atterrir dans la chambre des secrets. Sur le chemin Ed n'avait pas osé prendre la main de Timothy, mais si celui-ci l'avait fait, il ne l'aurait pas lâché tout du long, "oubliant" le sens que ça aurait pu avoir...

-Hé bien, c'est... Bien plus surprenant que ce que racontait le livre, dit-il après quelques pas dans la salle, le regard posé sur l'énorme statue de Salazar.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Lun 7 Juil - 22:43


Timothy, dans les faits, avait failli rester dans la salle commune des Poufsouffle, feignant la maladie. Quand il s’était regardé dans le miroir, portant cette affreuse… chose jaune dégueulasse, il avait frôlé la mort mentale. C’était ignoble, il pensait. En fait, si ce n’était pas d’une Poufsouffle plus jeune quelconque le motivant à décamper, il serait probablement en train de pleurer mentalement sous son lit avec sa plante verte et son boursouf et non là en train de regarder en détails la salle dans laquelle le portoloin les avait fait atterrir.

Le brun hocha doucement la tête à l’affirmation du Gryffondor, le regard se posant finalement sur le buffet.  Non, ce n’était pas qu’il avait faim, mais c’était un peu ça. Voyez-vous, après sept ans chez les Poufsouffle, forcément qu’ils avaient fini par déteindre sur lui.
Bref. Il  tourna son regard sur l’autre jeune homme, l’air hyper content d’être ici.

Rapidement, il sorti de sa poche une épingle en fleur (poche de pantalon dans laquelle il cachait sa main depuis tout à l’heure pour se retenir de prendre celle de son ami ). Il avait passé la nuit d’hier, comblant son insomnie, à tenter de la fabriquer à coups de tissu, d’épingle, d’autres trucs à bricolage et de baguette magique. Le résultat n’était pas mal.

Timothy s’approcha devant Edgar pour  l’accrocher doucement à la boutonnière du veston. C’était minutieux. Surtout pour Timothy qui n’était pas toujours à l’aise de ses doigts.
Il leva la tête, souriant et un peu rosé des joues. Aujourd’hui, il avait son cœur qui battait drôlement. C’était bizarre. Il aurait peut-être dû passer à l’infirmerie avant.

« J’ai vu qu’ils faisaient ça en Amérique pour les bals… Elle te plaît ? »

Le jeune homme frôla du bout des doigts la main de son ami.

«  Je peux ? »




Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Lun 7 Juil - 23:50

Edgar observait la salle avec grand intérêt, la décoration n'avait jamais fait parti des choses auxquelles il faisait vraiment attention, mais aujourd'hui ça semblait capital de savoir comment ils avaient fait rentrer cette boule à facettes dans la bouche du sorcier de pierre.

Il ne remarqua donc pas que Timothy sortait enfin sa main de sa poche avec quelque chose entre ses doigts, et même il ne comprit ce qui se passait que quand Timo vint devant lui. Il posa enfin les yeux sur le Poufsouffle, qu'il avait évité de fixer depuis leur arrivée ici, puis baissa son regard vers la fleur.

-Oh... laissa-t-il échapper, admiratif.

Il le laissa placer l'épingle, rougissant sans s'en rendre compte. Ça lui faisait plaisir, même si maintenant il se sentait bête de ce que lui-même avait préparé, et, pour une fois, le fait qu'ils ne soient pas seuls dans la salle ne fit pas descendre sa gêne.

Il croisa un instant son regard quand il redressa la tête avant de fuir vers la fleur qu'il continua à observer, tout en serrant entre ses doigts ce qu'il avait caché dans sa poche, hésitant.

-C'est beau, dit-il la voix basse, merci.

La main de Timothy effleura la sienne et, avant même qu'il demande, Edgar l'enserra et entrelaça leurs doigts. Mince, c'était comme ça qu'il était bien, pourquoi se casser la tête à ce qui était gênant, ce qui convenait ou pas ? Il releva les yeux vers le front de Timothy et sourit franchement. Oui, le brun pouvait, parce qu'Ed ne chercherait pas de sens derrière tout ça, ce soir il s'empêcherait de penser et ferait ce qu'il lui plaît. Et justement il sortie son autre main de sa poche et tendit à Timothy l'épingle qu'il lui avait préparé.

-Je croyais que c'était un truc anglo-saxon en général, alors... hmm voilà, sourit-il un peu gêné malgré tout.

Il avait demandé de l'aide à Elise pour faire ce petit objet, seul il n'aurait jamais réussi. L'épingle portait un miroir lisse, en forme de disque et de 2 cm de diamètre environ (l'oeuvre d'une serdaigle, ça se voyait) sans plus. Il hésita un instant et l’accrocha finalement lui-même à la boutonnière de son ami.

-J'espère que ça ne te sera pas utile.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Mar 8 Juil - 0:56


Timothy sourit un peu plus en entendant le jeune homme. La broche lui plaisait. Il était étrangement heureux, Timothy. Même qu’il avait l’air affreusement niais. Même qu’il avait tellement l’air ainsi que le fait qu’Edgar ne le regarde pas constamment en ce moment l’arrangeait particulièrement bien.  Rapidement, il se passa une main au visage. Il ne voulait pas monter plus rouge qu’il ne l’était déjà.
Sauf que le visage n’était pas particulièrement coopératif aujourd’hui : il monta pivoine quand il serra sa main.
C’était différent de d’habitude, aujourd’hui.

« Ça l’est peut-être. Je suis pas un franc connaisseur de ces choses-là, en fait… »

Il rit doucement. Non, Timothy ne savait rien, en fait. Il était inculte en ce qui avait trait aux trucs sociaux. C’était malheureux : il en avait honte. Puis son regard se posa sur la broche qu’Edgar lui montrait. Ils avaient eu une idée semblable, c’était drôle. Le Poufsouffle regarda Edgar d’un regard tellement honnête, tellement content, que les mots étaient inutiles pour le remercier. Timothy, qui rarement avait envie de contact physique, voulait serrer le jeune homme contre lui. Mais parfois, mieux étaient les envies lorsqu’elles restaient au stade d’envie. Il se contenta de son air bienheureux. Oui, une simple broche lui faisait tant d’effet. Il s’en alla pour la prendre avec douceur, mais le jeune homme le devança en s’approchant pour la mettre de lui-même.
Le brun se passa la main sur la nuque, gêné. Il ne savait pas pourquoi, mais en voyant Edgar  s’approcher pour attacher la broche, il avait l’impression que son cœur allait lui exploser à l’intérieur, c’était horrible. Il regarda ailleurs.

« Je l’adore! »

Qu’il s’exclama, de bonne humeur, malgré la tempête émotionnelle dans sa tête. Il s’empressa de récupérer la main que l’autre avait dû lâcher pour mettre l’épingle, non sans frôler subtilement l’avant-bras au préalable.
Timothy emboîta le pas dans la Chambre des Secrets. Divaguant sans trop d’attention vers le buffet. Bien qu’il avait particulièrement envie d’explorer le lieu avant. Mais que voulez-vous, l’estomac guidait l’être humain.

« C’est quand même pas mal grand… J’ai lu qu’il y avait des souterrains, ici ! On pourrait peut-être aller les explorer. Si on peut. Si tu veux, surtout.»

Quoi qu’il s’en fiche un peu des souterrains, c’était plutôt une excuse pour passer un peu de temps seul avec son ami. Une excuse camouflée sous dix couches de maquillage peu subtiles.
Il regardait autour, les yeux remplis d’étoiles et le teint tout aussi rouge.



Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Mar 8 Juil - 1:46

Un frisson le traversa au moment où Timothy reprit sa main, brûlant au passage légèrement son avant-bras. A peine, si peu... Pourtant, il avait l'impression de tout ressentir en centuple. Mais ce soir, il n'y penserait pas. Ils étaient amis. Voilà. Un ami à qui il est heureux de tenir la main de manière trop intime.

Alors, un sourire aux lèvres, il marcha avec Timothy vers le buffet - qu'il visait aussi. Ed avait tout d'un ventre sur patte. Il fixa la nourriture avec un intérêt intense, ses joues encore rouges de la réaction de Timothy. Même si le miroir n'était pas de lui, l'idée oui et... Et ça lui faisait terriblement plaisir la remarque de Timo. Il tendit le bras et attrapa un verre qu'il tendit à son cavalier, relevant les yeux bien loin du regard du brun. Il ne réalisa pas qu'en se tenant la main, jamais ils n'arriveraient à tenir et leurs verres, et de quoi manger. Mais il ne s'en occupa pas, l'écoutant.

Edgar avait décidé de ne pas trop se casser la tête, mais ça n'empêchait pas son instinct de survie d'être présent et tous les warnings s'étaient mis en route à la proposition du Poufsouffle. Depuis qu'Ed avait accepté l'invitation pour ce bal et lu le livre sur cette chambre, il avait su qu'il faudrait absolument éviter les galeries souterraines. Il n'arrivait déjà pas à se gérer face à Timothy quand il y avait du monde autour, alors seul à seul, c'était fichu d'avance.

Il baissa donc la tête vers le verre qu'il s'était choisi, peu à l'aise pour mentir :

-Je pensais qu'elles étaient bloqués ? Fin... ça me tente pas trop, on risque de tomber sur des couples entrain de... voilà. Alors je préfère pas.

A cette idée ridicule il esquissa un demi sourire. Il se sentait idiot. Tout ça, ces souterrains, ces mystères, même les couples entrain de fricoter dans les coins, il trouvait que c'était drôle, une aventure, un truc de dingue à faire sans réfléchir. Mais il se connaissait bien mieux qu'il pouvait sembler.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Mar 8 Juil - 3:09


Timothy n’aimait pas se faire refuser quoi que ce soit, mais il  devait passer par-dessus pour l’instant. Il se contenta donc de sourire gaiement, en regardant gentiment son ami.

« J’y avais pas pensé, à ça... Mais c’est bon, je comprends! »

Il rit un peu. Jetant un coup d’œil au verre qu’Edgar lui avait tendu qu’il tenait maintenant. Il y avait quelque chose de plus important que le refus d’Edgar dans sa tête: comment il allait manger quoi que ce soit ? Il avait une main d’Edgar dans la main droite, un verre dans la main gauche et, malheureusement, pas d’autres mains disponibles.  Il ne pouvait (voulait) pas lâcher la main du jeune homme, mais en même temps, il ne pouvait pas abandonner son verre.
Il soupira un peu.

« Hmn… J’ai un verre dans une main et ta main dans l’autre, ça m’embête un peu. Mais j’ai vraiment pas envie de lâcher ta main, parce que je l’aime beaucoup…  Ça va un peu mal pour manger!»

Il souleva légèrement leurs deux mains pour les désigner, un grand sourire amusé se traçant sur ses lèvres.  Avec de la presque tendresse, serra un peu l’autre patte dans la sienne. C’était probablement son repère émotionnel du moment.
Timothy bu un peu du contenu de son verre : il tira une tête intriguée, il ne reconnaissait pas le goût. Mais ce n’était pas super important, en fait. Hmn. Il regarda autour, voir s’il ne repérerait pas quelqu’un qu’il connaissait. Certes, il voulait rester un peu seul avec Edgar, mais il ne comptait pas faire le total associable. Puis il reposa son regard sur la table du buffet.
Food everywhere.

Le Poufsouffle s’approcha un peu du Gryffondor. Juste assez pour coller légèrement leurs bras ensemble. C’était un contact qu’il voulait pour s’auto-faire oublier tous les délices sous ses yeux.  

« C’est drôle à dire, mais hier j’avais tellement hâte à aujourd’hui que j’ai pratiquement pas dormis ! … Tu trouves pas que le gâteau là-bas a l’air hyper bon ? »

Dit-il en indiquant d’un coup de tête ledit gâteau, le sourire d’un enfant de cinq ans au visage. Comment sauter du coq à l’âne pour les nuls, par Timothy Mills. Parfois, les concessions vous brisaient le cœur.
Tout doucement, il jouait  avec les doigts d’Edgar, les caressant un peu.




Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Mer 9 Juil - 0:03

Un soupir de soulagement s'échappa des lèvres d'Edgar, infime, mais bien là. Il avait eu peur que Timothy insiste, mais heureusement, il lui sourit et effaça en quelques mots son début d'angoisse. Rassuré, il se mit à observer les toasts douteux - donc délicieux - sur la table, avant qu'un soupir lui fasse redresser la tête vers le joli poussin.

Il l'écouta, ses yeux passant de leurs doigts entrelacés, au verre, au buffet, il rougissait légèrement : Timothy aimait beaucoup sa main. Le Gryffy caressa du pouce le dos de sa main, se forçant à rejeter bien loin la chaleur que la pression de celle de Timo contre la sienne provoquait dans sa poitrine. Ça pétillait, il ne comprenait pas, il ne voulait pas comprendre. Il dévia de nouveau vers le buffet, semblant réfléchir alors qu'il remettait - encore et toujours - ses idées en place. Pourquoi fallait-il qu. Il fit taire ses pensées et infligea à son cavalier des mots pour remplir ce qu'il refoulait, rapidement, il pondit une solution au problème :

-Si ce n'est que ça qui te dérange, on a qu'à partager un verre, comme ça l'un boit pendant que l'autre mange !

Il avait son grand sourire d'occasion, celui qui était trop grand. Dire qu'Edgar ne savait pas mentir et pourtant... C'était ce qu'il faisait quotidiennement, comme s'il était doué seulement pour certains mensonges : comme avoir l'air détendu alors que le doux poids du brun contre son épaule, là, près de lui, le faisait étrangement frissonner.

Il se mordit la lèvre en l'entendant et enchaîna rapidement :

-J-J'ai à peine dormi aussi ! C'est comme avant la rentrée, enfin, je sais pas si ça te fait ça aussi ?

Il aurait bien voulu demander ce qu'il avait fait pendant cette insomnie, mais il redoutait le "et toi" auquel il aurait été difficile de répondre sincèrement... Pour palier à ça il observa le gâteau qui lui faisait de l’œil aussi - même si pas assez étrange à son goût - et délicatement il prit le verre de la main libre de Timothy.

-Vas-y, sers-toi, il a l'air tentant !

On ne pouvait pas nier qu'Edgar avait pensé à déposer lui-même le bout de gâteau dans la bouche du Poufy, mais il veillait à éviter les drames. Il aimerait bien, un jour, expérimenter la vie sans toutes ses limites... Ce serait si léger, mais il s'en savait incapable. Alors, il sourit simplement à Timothy, son bras toujours contre le sien.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Mer 9 Juil - 0:41


Partager un verre. Ce n’était pas du tout une mauvaise idée, dans les faits. Mais Timothy était probablement l’être le plus dédaigneux de la planète entière et probablement de l’Univers complet (exagération totalement incluse). Mais il ne pouvait pas dire non (et laisser passer cette occasion de baiser indirect. Mais comme Timothy n’était pas une jeune fille adolescente, il n’y pensa pas trop). Le brun devait, encore une fois, mettre ses convictions de côté. Chose qu’il fit en signant sagement le contrat mental en hochant la tête. Il n’osait pas d’approuver par les mots, de peur qu’un « non » sorte à la place. Il se connaissait trop bien.

Son regard continua de caresser doucement le gâteau.  Ça lui rappelait sa faim. Heureusement, le ventre ne laissa pas entendre ce bruit désagréable. Parfois, il remerciait son corps.
Parfois, seulement.
Du coup, il n’osa pas prendre plus de risques gastriques pour le moment : il retourna donc son regard sur son bel ami. Qui, malgré tout, était plus intéressant que le gâteau.

Il trouvait ça drôle que lui non plus n’ait pas dormi la veille.

« Ah, non! Avant la rentrée, je suis plus genre « belle au bois dormant », en fait. Faut qu’on me réveille de force. »

Il lança un grand sourire : il était un peu une princesse malgré lui, en fait.
Le Poufsouffle s’en alla pour prendre une autre gorgée de ce qu’il y avait dans son verre. Mais il n’avait pas été assez rapide. Pouf! Son verre s’était sagement envolé. Confus, il cligna des yeux. Puis il regarda encore une fois Edgar.
Oooh. Ça expliquait la disparition soudaine. Il avait désormais sur le visage cet air lumineux, trop content  de pouvoir aller prendre du gâteau (un ventre sur pattes, le Timothy). Il attendit quelques secondes avant de se décoller vivement du Gryffondor (pratiquementà contrecœur), presque sautillant.

« T’es un ange, Ed’! »

Qu’il lança tout en adressant un clin d’œil au jeune homme. Avec un enthousiasme trop présent, trop rare pour lui, il se dirigea vers le gâteau de son cœur. Timothy, un peu aveugle mentalement, pris quelques secondes avant de trouver le genre de spatule à gâteau.  Une fois chose faite, il se dépêcha de prendre une assiette (et, accessoirement, une fourchette) et d’y glisser un morceau du délice sucré (il avait, éventuellement, pris le temps d’analyser quelle part valait le mieux la place dans son assiette. C’était une chimie importante).
Fier de lui, le Poufsouffle retourna vers Edgar, tout en mangeant. Il s’en alla pour dire quelque chose, mais se souvenant qu’il avait quelque chose dans la bouche, il se tut le temps d’avaler.
Enfin, « le temps » était relatif. Il se dépêcha trop pour ingurgiter ce qu’il mastiquait et manqua donc s’étouffer. Chose qui passa bien vite, heureusement.

« Tu veux goûter ? »

Il tendit l’assiette et la fourchette vers son ami. Mais il réalisa bien vite qu’Edgar tenait les deux verres, donc qu’il n’avait plus de main pour l’instant. Pour palier au problème, il planta donc la fourchette dans le gâteau et en tira délicatement un morceau. Il tendit la fourchette vers le jeune homme.

« C’est bizarre comme ça, mais on fait avec les moyens du bord, non ? »

Étrange, oui. Il se sentait maman d’un gamin en bas âge avant l’âge.
Edgar devait se compter heureux qu'avec lui Timothy veuille partager son précieux.




Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Mer 9 Juil - 13:14

-T’es un ange, Ed !

Le compliment fit un instant rire Edgar, mais rien qu'un instant, parce qu'il fut coupé par le départ de Timothy pour sa chasse à gâteau. Il ouvrit la bouche, surpris. Mais. Il croyait qu'il ne voulait pas lâcher sa main. Idiotement blessé, il attrapa son verre qu'il avait logiquement posé sur la table. Ah, il se trouvait brusquement stupide dans cette tenue, dans cette salle pleine de couple, devant ce buffet, sans Timothy pour capter son attention.

Mais heureusement, le poufsouffle revint bien vite, une jolie part sur son assiette.

-Tu veux goûter ? C’est bizarre comme ça, mais on fait avec les moyens du bord, non ?

Edgar, un verre dans chaque main, regarda avec perplexité le morceau de gâteau que lui tendait Timothy. Il y avait certaine chose qui font réagir plus que les autres, ça n'a aucune logique, c'est comme ça. Et il se trouvait que cette scène, exactement celle-ci – les vêtement en m- s'était produite la veille-même dans son imagination. Alors, quand il réalisa ce qui se passait il vida d'une traite son verre, son visage virant rouge gryffondor, il le posa sur la table, libérant ainsi une de ses mains et il alla attraper la fourchette, évitant de regarder Timothy, et il mangea le morceau de gâteau. Il lui parut bien fade à côté de tout ce qui secouait sa poitrine... Il lui tendit la fourchette.

-C'est plutôt pas mal, dit-il les yeux baissés.

Il se mit à triturer la fleur sur sa boutonnière, cherchant à moyen de calmer... tout ça. Merde, pourquoi sa main n'était plus dans la sienne ? Il ne l'avait réalisé qu'après coup qu'il l'avait lâché mais... mais cette fichue main avait pris trop d'importance, il posa son regard sur elle, il la voulait dans la sienne et comme il avait décidé que se tenir la main n'était pas dans les choses louches interdites par sa tête il ne rendit finalement pas la fourchette à Timothy. Il la posa dans l'assiette et vint récupérer ce qui lui appartenait par décision du haut conseil qui ne comportait que lui comme membre.

Et les revoilà avec le même problème que tout à l'heure, mais Edgar s'en fichait comme de la dernière pluie. Il prit une gorgée du verre du blaireau, et laissa les choses ainsi. Il aurait pu poser le verre et prendre l'assiette pour que Timothy puisse manger pendant qu'il tenait, mais. Non. Ça ne lui vint pas à l'idée.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Mer 9 Juil - 15:47


Le poufsouffle avait aux lèvres ce sourire naïf, voire absolument candide. Il était hyper content qu’Edgar goûte le gâteau, même si ce fut en prenant lui-même la fourchette. Dans sa candeur pathétique, Timothy n’avait même pas réalisé que le fait de lui avoir lâché la main ait pu causer quelque chose de négatif, d’un peu malaisant. Il ne se rendit même pas  compte, du moins  pas tout de suite, qu’il avait brisé une promesse. Une promesse certes futile, mais non pas importante.

La bougie fut éclairée que lorsque la main du jeune homme venu récupérer la sienne, à nouveau.
Sur le coup, il se sentait mal; stupide. Il était sûr d’avoir perdu au moins vingt points d’il ne savait quoi. Mais il s’efforça de ne pas y penser et de se concentrer uniquement sur le jeune homme.

Il regarda sa main, reposant dans celle d’Edgar.
Timothy avait en cet instant, cette étrange impression qu’elle était une possession d’autrui. Que sa main était un territoire conquis. Il aimait cette impression, c’était particulier. Ça le fit sourire.  Mais ce n’était probablement que dans sa tête. Oui,  c’était ça.
Le Poufsouffle était le maître des fausses idées, des illusions mentales déchues.
Le brun traça, de son pouce, des cercles contre la paume de la main de son ami. Des cercles qui auraient bien pris la forme de cœur s’il ne s’était pas retenu, si son inconscient n’avait pas jugé ça particulièrement « cucul ».

Quoique son inconscient était victime de nombreuses failles pitoyable : Mills ne pu s’empêcher de jeter un regard trop doux sur le garçon. Il ne pu non plus s’empêcher de poser son assiette sur la table (signification du passage de la nourriture   au degré  inférieur des priorités) et de piquer délicatement le verre qui trônait dans la main du Gryffondor. Il le déposa également  sur la table.

Avec calme, il prit la seconde main du jeune homme dans son autre main à lui.
Il la serra délicatement, pris le temps de l’explorer. Ses traits, ses formes. Et puis, il mêla ses doigts aux siens.
Elles étaient chaudes.

« Elles sont à moi ce soir ! »

Il rit. Gamin mentalement éperdu.  Il voulait réellement qu’elles lui appartiennent, qu’il puisse être le seul à les serrer, à les toucher ne serait-ce qu’un peu. Cette pensée le fit rougir légèrement. Il n’avait jamais, en presque dix-huit ans d’expérience de vie, pensé un truc du genre.
Timothy resta silencieux, le temps de quelques secondes. Son regard balayant un peu par-dessus l’épaule d’Ed’. Il regardait les gens passer. Ça lui permettait de réfléchir.
Puis, il rebaissa son regard vers son ami.
Se souvenant de la principale utilité d’un bal.

« Tu voudras bien m’accorder une danse, tout à l’heure ? »

Il le regarda, les yeux tout en tendresse, se mordant un peu la lèvre inférieure. Gêné.
Il avait eu envie de dire « Sois mon Roméo, je serai ta Juliette », aussi. Mais pas tout de suite.
Peut-être jamais en fait. Il ne savait pas. Et ça l’embêtait.



Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Mer 9 Juil - 22:53

Il aimait bien le voir sourire, enfin, l'entre voir plutôt parce que ses yeux ne s'arrêtait jamais longtemps à ce niveau là. Mais il appréciait la petite étincelle que ça provoquait dans son ventre.

Il avait récupéré sa main et il la caressait doucement, pour plus qu'elle ne parte, sûrement – vous savez, faites des cadeaux et les gens resteront, c'était le même principe. Il suivit du regard l'autre main déposer l'assiette puis lui prendre le verre, il le laissa faire, sans comprendre jusqu'à ce que Timothy – sûrement par décision de son propre haut conseil – prenne sa main, la détail avec une attention qui réchauffa les joues d'Edgar et entrelace leurs doigts. Son cœur rata un battement.

-Elles sont à moi ce soir !

Un second battement raté et Edgar hocha la tête, sans avoir le temps de réfléchir, bien sûr qu'elles étaient à lui ! Cette évidence le frappa une seconde, avant qu'il ne comprenne qu'ils se tenaient les deux mains et... Une main ça marchait. Mais deux ! Deux c'était beaucoup ! C'était. C'était enfin voir le regard que Timothy posait sur lui, sentir les caresses sur sa peau. C'était réaliser qu'entre ami ce n'était pas ça que l'on faisait. Au creux des mains du brun, celles d'Edgar devinrent moites, un frisson glacé traversa son corps, laissant une sueur froide se déposer sur sa nuque. C'était un peu trop. C'était tout ce qu'il voulait. Mais quelque chose tremblait dans sa poitrine, s'accrochait à ses côtes et exigeaient la fuite. Il retira sa main de celle du Poufsouffle et attrapa le verre qu'il venait de déposer sur la table, il le vida d'une traite, le reposa et reprit la main. Il inspira un bon coup. Voilà. Il avait eu l'air ridicule, ça aurait été de l'alcool il aurait fait une sale grimace et ça lui aurait permis de faire passer ses rougeurs idiotes, mais ça n'en était pas. Bordel, il se sentait comme une fille à trembler comme ça ! Timothy. Pourquoi n'y avait-il que lui dans sa tête ? Il serra les mains dans les siennes. Il n'était qu'un idiot, il ne savait plus comment se jouer de lui-même... Quel nouveau tour devait-il trouver pour passer du temps avec le garçon qui lui plaisait ?

-Hmm... Bah... C'est. C'est un peu le principe quand on est cavalier ? finit-il par souffler en fixant la broche miroir.

Pourquoi devait-il agir contre lui-même, contre ses envies ? Il ne se comprenait pas, plus. Mais il se connaissait, oh ça oui. Il avait conscience du dégoût que provoquait la chaleur de la peau de Timothy contre la sienne, de la peur aussi qui le rongeait et de l'Angoisse. Ils n'étaient pourtant pas seuls ! Il tentait de résister, de faire semblant, de tirer Timothy vers la piste de danse vide. On ne verrait qu'eux, que lui. Il fallait qu'il trouve une solution, quelque chose... pour pouvoir faire comme s'il n'y avait rien, alors qu'il y avait tout.

-Pourquoi attendre ? Il y a déjà de la musique, souffla-t-il en cherchant à le guider sur la piste.

A tous ces problèmes, toutes ces craintes, il n'y avait qu'une seule solution : fuir. Il ne pouvait-voulait pas laisser Tim en plan, alors il fuyait dans sa tête les conséquences de ses actes. Il ne pourrait plus se regarder dans un miroir après ce soir.

-Un slow ?

Ce n'était pas la bonne musique, Edgar.
Mais il en crevait d'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Mer 9 Juil - 23:26


Timothy sentait Edgar tout drôle, bizarre un peu. Il avait fait quelque chose de mal ? Probablement, décidément, il faisait tout mal, il pensait… De sa naissance à aujourd’hui. Oui, il n’avait jamais rien fait de correctement selon lui. Mentalement, il soupira. Mais il fini bien vite par se dire que c’était juste une impression, une impression causée par son propre stress, par ses sentiments refoulés qui poussaient pour voir la lumière du jour. Parce que voyez-vous, Timothy n’était pas simplement dans le placard, il était littéralement dans Narnia.
Il avait envie de lui murmurer à l’oreille. De lui murmurer de ne pas trembler, de se calmer. Qu’il ne lui voulait pas de mal. Mais il ne le fit pas. Parce que ce n’était pas la chose à faire. Il secoua légèrement la tête, ailleurs.

« Probablement, oui… »
Qu’il murmura, les yeux et le ton de la voix de quelqu’un qui n’était pas sur place mentalement. Mais rapidement, il secoua encore une fois la tête pour sortir de la lune, pour lancer la mission d’annulation de la mission lunaire. Il regarda son ami, avec aux lèvres le sourire d’un garçon qui avait choisi d’oublier les quelques soucis qui envahissaient temporairement son esprit, qui avait choisi de tout faire pour mettre à l’aise cet autre type qui s’était emparé, sans consentement, de la moitié de son cœur (si ce n’était pas plus).
Le Poufsouffle prit donc les devants dans l’initiative de migration vers la piste de danse. Joyeusement, il y tira Edgar. Toujours en y tenant les mains. Sans trop le vouloir, il ressemblait à ces garçons de sept ans qui amenaient une de leurs multiple petites copines danser dans le gazon.

« Un slow sur du Weird'Brothers. Pourquoi pas! On vit juste une fois, non ? »
Son ton de voix était à la fois doux et enthousiaste. Il avait la voix qui souriait, en fait.
Sans trop se presser, il lâcha les mains d’Edgar. Et avec une drôle de douceur, une douceur timide, un peu tremblante, il vient poser ses mains à sa taille. Lentement et prudemment, un peu comme on faisait à un chaton pour ne pas qu’il prenne la fuite. Pour ne pas le brusquer. Pour ne pas se brusquer.
Avec une hésitation maladroite, il tira doucement le jeune homme contre son corps. C’était, pour lui, un effort équivalent à la construction de Rome. Rarement de son plein gré, il avait collé quelqu’un de si prêt.

Ses doigts tremblaient plus ou moins légèrement contre la taille, ses joues avaient pris le rouge d’un camion de pompier et ses yeux s’étaient fermés le temps de se calmer un peu. Timothy avait une étrange maîtrise de soi.
Il fini par ouvrir les yeux et poser son regard sur son ami.

« Prêt ? »
Laissa-t-il fuir d’entre ses lèvres,  en un murmure.



Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Jeu 10 Juil - 14:35

Timothy avait l'air ailleurs, pas longtemps, mais Edgar qui était de plus en plus attentif au garçon entre ses mains l'avait vu. Il avait serré un peu plus ses mains entre les siennes, pour qu'il lui revienne.

Et il lui revint, le tirant à son tour vers la piste. Ils étaient ridicules à se tenir les mains, à aller danser comme ça alors qu'il n'y avait encore personne, mais on ne vit qu'une fois, en effet ! Et puis Edgar aimait être le centre des regards, il n'avait aucune honte ou pudeur... ou presque. Parce que, quand Timothy lâcha sa main pour entourer sa taille et l'attirer contre lui, la salle entière disparu et il n'y avait plus que le son de tambour qui résonnait trop rapidement dans sa poitrine. Le regard du Gryffondor papillonna ailleurs, fixant les gens, beaucoup de gens. Oui. C'est bon. On se calme et... Timothy tenait sa taille.

Il n'aimait pas se retrouver dans cette posture bien trop féminine à son goût : pourquoi ne pouvait-il pas tenir la taille de Tim également? Mais, en même temps qu'un léger agacement, tout autre chose montait aussi. Il aimait sentir ses mains contre lui, même... même tremblantes. Edgar baissa la tête et ce dit que zut, après tout, il n'avait plus rien à perdre. Alors, naïvement, il passa ses bras autour de ses épaules, posant malgré tout son front sur son épaule pour ne pas avoir à observer le tableau qu'ils auraient pu faire – l'imaginer suffisait à lui retourner l'estomac.

Ses mains tremblaient aussi et si on lui demandait, il aurait préféré que Timothy agisse plus vite, plus brusquement, que naturellement ils commencent à danser, parce qu'alors, l'évidence de la situation ne se ferait pas sous ses yeux. Il tourna la tête et observa le Poufsouffle en contrebas. Clairement, ils n'étaient pas simples amis... Mais pour le moment, parce que ses ongles commençaient à se planter dans ses paumes, parce que quelque chose d'étrange secouait sa poitrine, il ferait comme s'il n'avait rien vu.

-Prêt ?

Il rit, doucement pour ne pas casser... tout ça.

-Il faut croire.

Il lui sourit en se redressant un peu, croisant une légère seconde son regard avant que ses pupilles ne s'échappent ailleurs et qu'il se mette à danser maladroitement. Il n'était pas très doué, mais il s'en sortait si Timothy aussi. Lentement, hors du rythme de la chanson qui passait, il leva les yeux vers le plafond de pierre et il se laissa penser à voix haute, sans l'imaginer : « passer du temps avec toi, c'est comme lire un bon livre... », mais quand il se rendit compte il ne fit que baisser les yeux pour revenir au front de Timothy, étrangement.

Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
tiamoooo tiiii amooo ♫



Timothy E. Mills
Timothy E. Mills
Messages : 424
Date d'inscription : 31/03/2014



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Jeu 10 Juil - 15:26


Quand Edgar passa ses bras autour de ses épaules, et surtout lorsqu’il posa son front contre son épaule, Mills avait cet étrange battement contre la poitrine. Plus fort que tout à l’heure. Il avait sincèrement peur que l’autre s’en rende compte et qu’il le trouve bizarre. Qu’il le juge à ce propos. Parce que pour  le Poufsouffle, ce n’était pas particulièrement normal.
Il inspira doucement, cherchant à se calmer. Mais ce n’était pas tout à fait ça. Chaque seconde qui passait empirait la chose. C’était la joie, apparemment.  Sauf que sur le moment, il pensait plus à une crise cardiaque. Vraiment.

Ses doigts se serrèrent délicatement contre la taille au fil de la danse. D’ailleurs, Timothy ne se débrouillait pas mal niveau danse. Honnêtement, il s’attendait à être horrible, mais c’était tout le contraire! Il se surprenait lui-même. Il n’était peut-être pas si mauvais en tout, finalement. Même qu’il réussissait à rattraper la maladresse de son ami. Maladresse qui l’attendrissait au point de lui coudre au visage ce sourire trop niais, ce sourire qui le trahissait un peu.
En ce moment, dans sa tête, il n’y avait que lui et Edgar sur la Terre. Le monde leur appartenait, il en était plus que convaincu. Du bout des pouces, il commença lentement à caresser le tissus qui se trouvait sous ses doigts. C’était un besoin particulier. Il ne pouvait pas laisser ses mains immobiles lorsqu’elles étaient en contact avec l’autre jeune homme.
Cependant, ce manège s’arrêta bien vite : le cœur de Timothy avait manqué un battement et ses yeux s’étaient, pendant quelques secondes, grandement ouvert.
Ce qu’Edgar venait de dire était come une flèche en plein front, un incendie au cœur, un choc au cerveau. Il ne s’y attendait pas. D’autant plus que ça sous-entendait beaucoup, pour lui… Il connaissait ce sentiment qu’on avait lorsqu’on se trouvait devant un bon livre. C’était fort. Trop fort.

Les joues rouges et le cœur aux battements accélérés, il garda le silence un instant, se concentrant sur ses pensées et sur la danse. Savourant un peu l’instant présent. Il en profita pour glisser ses mains sur le dos du Gryffondor,  plissant le tissus sous ses doigts, le serrant tout contre lui, tout contre son cœur .
Maintenant, il voulait qu’il sente ses battements. Parce que les mots avaient ce drôle de pouvoir qu’était de frapper assez violement pour tout chambouler dans la tête.

Il murmura doucement un truc tellement niais, un truc qu’il n’aurait même jamais couché sur papier, mais qui dépeignait affreusement son  état d’esprit.

«Te regarder, c’est lire le plus beau des poèmes. Te toucher, c’est écrire ce poème.»
Il en disait peut-être un peu trop, finalement.
Timothy se risqua à coller doucement sa tête contre la sienne, mais pas trop longtemps. C’était, certes, un contact éphémère, mais il valait beaucoup à ses yeux.



Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Jeu 10 Juil - 19:22

Timothy ne dit rien et Edgar... ne savait plus s'il était déçu de ce silence ou si c'était pour le mieux. Il sentait l'angoisse dans son ventre, mais. Mais il n'avait pas menti, ce n'était pas trop... si en fait, c'était trop. C'était pire qu'une déclaration et c'est là, trente secondes après l'avoir dit qu'il se remis à planter ses ongles dans ses paumes, son regard partant vers un ailleurs bien, bien loin de la réalité. Tout cela parce qu'il savait que Timothy avait compris. Il n'avait pas fait une déclaration - des sentiments ? -, il n'avait fait que murmurer ce qu'il penser et c'était bien. Bien plus.

Et Timothy gardait le silence, et lui était de plus en plus incapable de danser. Il le sentait, tout contre lui, sa poitrine résonnant contre la sienne, c'était... une réponse suffisante, peu gênante, c'était la meilleure, celle qu'il pouvait choisir de comprendre où non. Mais dans toute sa paradoxité il voulait ça et il voulait plus, alors qu'il savait qu'il ne pourrait pas y faire face.

-Te regarder, c’est lire le plus beau des poèmes. Te toucher, c’est écrire ce poème.

Son cœur cessa de battre, l'air quitta ses poumons, ses joues rougirent et ses pieds se figèrent au sol. Il le sentit se presser délicatement contre lui et il aima ça. Sa bouche se ferma, s'ouvrit. Il l'avait su, depuis le départ : il n'était pas capable de gérer ça. Il l'avait ravagé en quelques mots.

Son silence choqué dura un moment, jusqu'à ce su'il recule, se libérant ainsi des bras de Timothy, s'il ne le retenait pas.

-Je... Je vais au toilette.

Et déjà il partait - s'il pouvait - marchant vite.


HRP : Pardon, je te lovu ;;
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Vide

Message[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] La correspondance des oursins│Timothy

Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥