Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Sam 27 Sep - 22:32
Evelynn semblait plus joyeuse à l'idée de retourner dans la salle ; il fallait supposer qu'elle s'était faite à la potion qui avait rendu la soirée plutôt mouvementée, cela ne paraissait plus vraiment la tracasser. Au contraire, l'idée de voir ce qu'étaient devenus les gens qu'elle connaissait avait l'air de lui plaire.

Garfield hocha la tête, et ils se mirent en route. Il regardait les murs avec grand intérêt. Si Evelynn ne semblait pas avoir de problème à s'accrocher à lui à chaque fois qu'elle avait une frayeur, lui ne savait pas vraiment comment se tenir à côté d'elle. Bon, il était une fille – pour l'instant – et c'était donc impossible de le qualifier de gros lourd, techniquement du moins. Grosse lourde, c'est vachement moche. Mais quand même. A quelle distance devait-il marcher ? Est-ce qu'il pouvait lui prendre la main ? S'il écoutait son instinct, les réponses aux questions polluant présentement sa petite tête étaient... plutôt décourageantes. Il enfonça ses mains dans ses poches en soupirant, carrant les épaules dans une attitude typiquement masculine.

Lorsqu'ils arrivèrent dans la grande salle, il y faisait bien plus lumineux que dans le tunnel où ils avaient passé la plus grande partie de la soirée. Il cligna des yeux, un peu aveuglé. Il avait un peu oublié que venir voir les autres, c'était aussi se montrer soi-même. Il n'avait pas encore croisé ce miroir qu'il aurait tant aimé avoir. Si ça tombait, il ressemblait àà. N'importe quoi. Zelda en brune. Berk. En plus il avait du maquillage. Evelynn lui aurait dit, s'il ressemblait à un balai volé, hein ? Il rougit, et essaya de se concentrer sur les alentours pour se changer les idées.

Il ne reconnaissait pas grand monde, en fait. Si les vêtements n'avaient pas changé – égoïstement, il se serait senti plus à l'aise – il aurait peut-être tiqué sur les tenues, mais là, c'était un peu la galère. Un mec super baraqué dansait avec une petite blonde, ces deux-là lui disaient quelque chose. Les cheveux blancs... Oh merde. Il éclata de rire. Les choses commençaient bien. Instinctivement, il chercha une blonde avec un gars aux cheveux roses, mais Kalev ne semblait pas être dans la zone. C'était plutôt étrange. Il chercha aussi après deux garçons, sans succès ; Juliet et Wendy n'étaient pas dans le coin. Par contre, il n'y avait pas un milliard d'asiatiques à Poudlard, et Garfield se colla une baffe mentale, parce que Wesley était jolie. Au secours.

Le clou du spectacle, c'était tout de même la petite blondinette qui s'égosillait près du buffet. Tellement petite et tellement bruyante, ce ne pouvait pas être un élève.

« Oh la vache. »

Le professeur de sortilèges était vraiment, vraiment mal tombé. Garfield passa une main dans ses cheveux en riant un peu, nerveusement. L'étendue des changements était vraiment perturbante. Il y avait plein de gens qu'il croisait régulièrement. Cette fille avec des moustaches de chat parlait en français. Ce garçon qui ressemblait tellement à Summer était probablement la commentatrice de Quidditch. Oh Merlin.

« C'est... super bizarre. »

Il eut encore un léger éclat de rire, il ne pouvait pas vraiment l'empêcher.

« Tant qu'on est là, tu veux boire quelque chose ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Mar 7 Oct - 22:20
Ils étaient donc partis pour la grande salle.  Lynn regardait vers le sol, jetant des petits coups d’œil vers Garfield qui avait l’air de regarder très attentivement le mur. Elle ne savait pas vraiment pourquoi et elle ne savait pas vraiment quoi faire. Elle continua à le regarder de temps en temps en espérant que peut-être quelque chose se passe – elle aurait pu tenter de faire quelque chose d’elle-même mais non, elle continua de marcher à coté de lui, le regard toujours fixé sur le sol.

Ils avaient eu de la chance, ils ne s’étaient pas éloignés énormément et donc le silence n’avait pas duré longtemps. Lorsqu’ils arrivèrent, les lumières les avaient éblouis tous les deux – Lynn eut le réflexe de mettre une main devant ses yeux le temps qu’ils s’habituent, il ne lui fallut que quelques secondes et quelques clignements d’œil pour s’y adapter.

Evelynn scruta la salle mais elle ne reconnaissait pas beaucoup de personnes, c’était vrai que la salle était mieux éclairé mais les lumières étaient toujours tamisées et puis, tout le monde avait subi la potion,  les cheveux, les traits du visage avaient changés, seuls les vêtements étaient restés identiques et Evelynn ne les connaissaient pas donc enfin de compte, elle ne trouva pas les filles de l’équipe de Quidditch – quoiqu’elle avait aperçu le cavalier – enfin la cavalière – de Sloan et chercha un peu plus. Elle remarqua vite sa coéquipière qui était étonnamment joli et classe.
Lynn recentra son attention quand elle entendit Garfield s’étonner. Son regard suivit celui de Garfield et elle s’exclama aussi – le professeur Viridus était devenue une femme, enfin, une petite fille.

« Oh ! »

Elle commença à rire discrètement – en se cachant un peu quand même, et accompagnant Garfield qui avait l’air de bien s’amuser en découvrant ses camarades. Evelynn remarqua également que Garfield devait connaitre beaucoup de personnes qu’elle, elle qui restait souvent toute seule à penser ou avec les membres de l’équipe de Quidditch ou encore avec les personnes de son année mais les autres, elle n’avait absolument aucune idée de qui ils étaient… Alors qu’elle commençait à se perdre dans ses pensées, la voix de Garfield la ramena.

« Hmmm… Pardon ? »

Elle n’avait pas bien entendu la question, un petit bout de phrase lui était parvenu et donc elle supposa.

« Ah ! Euuh… Je veux bien un jus de citrouille… s’il y en a. Merci. »

Elle sourit quand elle eut fini sa phrase mais se reprit de suite.

« Hmm… Je t’attends ici alors ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Lun 13 Oct - 0:59
Okay, il avait une mission. Il pouvait faire un truc. C'était très bien ça, se rendre utile.

« Yep, je reviens de suite. »

Il se dirigea d'un bon pas vers le buffet, autour duquel gravitaient en fait pas mal de monde. Revenir tout de suite était peut-être un peu exagéré. Il soupira juste avant de rentrer dans la foule, et attrapa à deux mains sa large jupe pour la resserrer autour de lui. Ce n'était pas vraiment le moment que quelqu'un marche dessus et provoque donc inévitablement une catastrophe. Il n'avait aucune envie de savoir ce qu'il avait en dessous plus en détails que ce qu'il pouvait sentir, et il avait encore moins envie que le reste du monde le découvre en même temps que lui. Il poussa bien loin de lui la pensée fugace que, vraiment, les jupes, c'était confortable, parce qu'il comptait vraiment ne jamais en remettre de sa vie... Mais il fallait bien avouer que ça aidait à comprendre les vieux sorciers qui portaient des robes.

Toute considération vestimentaire mise à part, il avait des verres à ramener. Le problème fut de constater qu'une fois qu'il eut réussi à atteindre les pichets de jus de citrouille et à en remplir deux verres... Il avait les mains prises. Comment naviguer dans un tel attroupement, avec sa poisse personnelle gentiment suspendue au dessus de sa tête, comme elle y était toujours ?

Précautionneusement, il cala les deux verres dans une seule main, pour serrer sa robe de l'autre, et leva haut le bras portant l'objet de sa quête, en espérant vraiment très fort que ça ne fasse pas descendre son bustier comme il en avait l'impression. En fait, il devait corriger son avis. Les jupes, c'était confortable, le corsage serré autour de sa cage thoracique, beaucoup moins.

Il lui fallut un certain temps pour rejoindre Evelynn. Lorsqu'il arriva à ses côtés, il se demandait toujours comment il avait fait pour que le liquide n'atterrisse pas sur sa tête. Mais bon, il n'allait pas s'en plaindre.

« Et voilà ! »

Il était beaucoup trop fier de lui pour l'ampleur de la tâche, sans doute ; son sourire le trahissait. Néanmoins, quand on a deux mains gauches et une tendance marquée à trébucher sur ses propres pieds, chaque exercice moteur réussi est une victoire sans précédent.

« T'as repéré des gens que tu connais ? J'ai vu passer Alix et Light, Wesley et Sloan, quelques profs... C'est difficile de savoir qui est qui, en fait. »

Il parlait plutôt fort, pour être entendu par dessus la musique qui, si elle n'était pas encore assourdissante à cette distance, ne pouvait pas être négligée. Avant de continuer, il leva un peu son verre.

« Enfin. Santé ! »

Le jus de citrouille ne valait pas le coca, qu'il retrouverait avec bonheur dés son retour chez moi, mais ça restait plutôt désaltérant. Il laissa à nouveau son regard parcourir la salle, réfléchissant à l'alter ego genderbend que pourrait cacher l'apparence de ceux sur qui il posait les yeux. C'était comme un réflexe dans une pièce aussi pleine d'observer les autres participants à la fête. Le plus discrètement possible, il étouffa un bâillement. Le stress d'avant la soirée l'avait privé d'une précieuse sieste, et le stress du début de soirée commençait à faire sentir son poids.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Mar 21 Oct - 19:46
Dès qu'Evelynn avait finit sa demande et eut sa réponse à cette question un peu bête mais qui pouvait éclairé un peu la situation, Fifi partit à la quête de boissons. Lynn resta sans bouger, les mains jointes devant elle, scannant la salle à la recherche de quelqu'un qui peut-être attendant comme elle son cavalier (enfin, cavalière) mais à première vue, il n'y avait pas grand monde qui ne dansait pas et qui s'était séparé de son partenaire, peut-être que c'était bizarre de se séparer de son binôme... Evelynn replongea dans ses pensées... Peut-être qu'elle n'agissait pas assez bien en tant que cavalière... Elle devait peut-être essayer de faire quelques choses... Le regard d'Evelynn s'était abaissé petit à petit jusqu'à ce qu'elle fixe un point quelconque sur le sol - elle commençait presque à froncer des sourcils alors qu'elle s'inquiétait. Peut-être que...

Puis d'un coup, elle perdit le fil de ses pensées. Elle releva la tête comme si elle venait de se réveiller.  Elle semblait s'être perdu depuis un moment mais Garfield n'était toujours pas revenu. Hmm.... Peut-être qu'il y avait beaucoup de gens au buffet, ça n'étonnerait pas, en fait. Il y avait peut-être de la nourriture aussi et donc tout les gourmands se seraient réunis là et puis il y avait également tous les danseurs assoiffés qui allait là-bas... Evelynn retourna dans ses pensées encore... - mais vite, elle revint à la réalité. Garfield était revenu de son périple. Elle leva la tête et lui sourit.

« Merci! »

Elle accepta le verre que lui tendait Garfield avec plaisir.

« Oui, c'est vrai. J'ai reconnu Sloan et c'est à peu près tout... Oh, Alix, la capitaine de l'équipe et batteuse des Poufsouffles ? Oui, santé!»

Evelynn leva son verre en même temps que Garfield et but une gorgée avant de reprendre. Elle avait du mal à retenir le nom de certaine personne mais elle se souvenait bien du visage d'Alix et de ses cheveux blancs caractéristiques. Elle avait l'air d'être une bonne capitaine d'équipe et puis comme Elise, elle avait l'air d'avoir assez d'autorités pour gérer correctement l'équipe. Et puis une batteuse assez à l'aise, Evelynn se souvenait des cognards qu'elle lançait à certains matchs.  

« On a eu de la chance lors du match contre vous qu'elle ne soit pas en forme. J'aurais fini avec beaucoup de bleus... »

Elle finit sa phrase avec un petit rire qu'elle essaya un peu de dissimuler.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Jeu 13 Nov - 0:05
Prenant une gorgée de son propre verre, Garfield se demanda si elle n'était pas physionomiste, ou si tous les Serdaigles avaient fini dans divers coins sombres. Ce n'était pas, en soi, la pensée la plus saine du monde, parce qu'il y avait des cas où il n'avait vraiment pas envie de savoir. Il aurait par contre dû se douter que le garçon qui accompagnait Wes était Slo ; si ç'avait été l'autre empêcheur de tourner en rond, ç'aurait été une fille, logiquement. A moins que Drew ait un drôle de secret. On n'était plus à ça près dans cette école de cinglés, après tout.

« Ouais c'est Alix. Avec Light. C'est un de nos préfets, il commente le Quidditch. »

Ceux-là, il pouvait difficilement les louper. Quelque part, il était un peu jaloux d'Alix. Elle réussissait plutôt bien en cours, elle était capitaine, et sa vie amoureuse n'avait été instable que parce qu'elle était complètement aveugle. Il fallait l'être, pour ne pas percevoir la bave que Light répandait joyeusement autour d'elle depuis des années. Si la métaphore s'était faite image, depuis le temps, la salle commune de Poufsouffle aurait été une piscine. Quand on y pensait, tout semblait facile pour elle. C'était un peu désespérant de ramer à côté. Enfin bon. Kalev ramait aussi, ça le consolait un peu. ... Non, Kalev planait. Ce n'était pas exactement pareil.

La mention de cognards, par contre, le faisait un peu grincer des dents. Il devait lutter contre une paranoïa stupide qui voulait lui faire regarder si aucune balle tueuse ne se précipitait dans leur direction – c'était ridicule. Mais bon, il avait fini à l'infirmerie un peu trop souvent, cette saison-là.

« Ouais. Enfin vos batteurs sont vachement bons. Je l'ai senti passer. »

Dans le réflexe stupide mais si terriblement masculin de ne pas vouloir passer pour une chochotte, Garfield n'allait parfois pas à l'infirmerie après les matchs, quand il jugeait que ce qu'il avait n'était pas trop grave. Certains bleus finissaient donc seulement de partir, à cause de son entêtement, alors qu'il aurait pu les voir disparaître en quelques secondes. L'ego masculin était une véritable malédiction. Enfin bon.

« Félicitations, au fait. Pour le nombre de buts. »

Dans tous les cas, il ne savait pas trop comment exprimer le compliment sincèrement. Il n'avait jamais été très doué pour ça, mais ça valait sans doute la peine d'être mentionné. Les statistiques de jeu étaient parues peu de temps auparavant. Autant dire qu'il avait rougi devant son nombre de blessures, pourtant douloureusement conscient de sa poisse... mais aussi qu'il avait trouvé sa camarade de classe plus intimidante au premier abord. Enfin, ce n'était pas la pire. Avec l'affaire Victoria et les statistiques de Sloan, il évitait de croiser son regard quand elle avait une batte en main, au cas où.

Il reprit une gorgée de jus de citrouille, en regrettant une fois de plus que Poudlard ne se soit pas mis aux sodas.

« Enfin tu joues vraiment bien. »

C'était sans doute l'ajout de trop. Il sentit ses joues chauffer ; il rougissait. Crotte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Sam 3 Jan - 22:33
C'est vrai, contrairement aux Serdaigles, les Poufsouffles n'avaient pas été épargnés. Les deux batteuses n'avaient pas eu la main morte. Sloan avait même reçu le titre de meilleure batteuse de la saison et à voir ce que disait Garfield, les prouesses d'Evelynn n'étaient pas passées totalement inaperçues.

« Ah... Merci. »

Les compliments de Garfield remontaient à la tête d'Evelynn, colorant ses joues d'un rouge carmin. Les deux sorciers avaient l'air de deux idiots là à rougir.

« Tu n'es pas mauvais non plus. Enfin... Ça doit être difficile d'attraper le vif d'or.»

C'est vrai ça. Le souafle, c'était un gros ballon rouge qui ne faisait que tomber si on le lâchait.

« Le vif d'or c'est petit par rapport au souafle et beaucoup plus vivace aussi... »

Alors qu'elle essayait de se faire une image mentale pour comparer les deux différentes balles, elle se rappela qu'elle n'était pas la seule à avoir reçu un « titre » pour cette saison. Garfield aussi en avait reçu un, un peu moins glorieux mais un titre quand même.

« Ah oui. Est-ce que ça va ?  »

Elle ne savait pas comment formuler sa phrase. Il fallait trouver un moyen d'adoucir le propos et le diluer un peu. Ce n'était pas forcément quelque chose dont on se vantait dans les couloirs du château.

« Hmmm... Est-ce que les bleus et tout ça que tu as eu pendant les matchs sont guéris?   »

Elle regarda vers le sol, pas trop sure d'avoir fait passer le message correctement.

« J'ai pas penser à passer à l'infirmerie pour te voir. Désolée... »
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Dim 4 Jan - 21:17
Ce n'était qu'un retour de compliment, tout de même un peu maladroit, mais Garfield pouvait entendre son ego ronronner, pour une raison ou une autre. Il passa une main dans ses cheveux, une fois de plus étonné par leur longueur inhabituelle. Il n'avait pas grand chose à dire sur le sujet, du moins rien qui ne puisse être interprété comme de la vantardise, mais bon.

« C'est juste un mode de jeu différent... Enfin, je veux dire. Toi tu fais monter le score tout le temps, moi j'ai une seule chance. Si je me foire je sers à rien du tout. »

Il ne s'était foiré qu'une seule fois cette saison-là, malgré le nombre de cognards qui l'avaient atteint. Il aurait trouvé ça plutôt bien, s'il n'avait pas perdu contre Richard Morgan. Rien que l'idée lui faisait encore grincer des dents, si bien que la question suivante le surprit ; il afficha l'air étonné qui allait avec.

« Euh... Ah. Oui. » Il sourit lorsqu'il eut compris où Evelynn voulait en venir. « Ouais. Doit en rester un, mais sinon tout est parti. C'est le côté sympa de la magie. » Un petit mensonge blanc ne faisait jamais de mal ; il n'allait pas avouer comme ça qu'il y en avait plus qu'un, il était au courant qu'il se comportait comme un imbécile. Néanmoins, son sourire s'agrandit. « Tu sais, je passe tellement de temps à l'infirmerie... Faut pas que tu viennes me voir, t'en sortirais plus. »

Ce n'était pas complètement une blague, en plus. Il avait beau ne pas être vraiment un chahuteur, il parvenait toujours à se blesser d'une manière ou d'une autre. Quand il ne trébuchait pas sur ses propres pieds, c'était les objets du château qui essayaient de le tuer, un accident en cours, ou le stupide couloir-qui-glisse qui avaient raison de lui.

«  'Puis bon, vous avez travaillé dur cet année. Gagner la coupe de Quidditch c'pas rien. Félicitations d'ailleurs. »

C'était plutôt agréable de discuter Quidditch avec Evelynn. Il n'était pas vraiment ami avec les gens des autres équipes, ou alors c'était des amitiés bizarres, comme avec Elise, qu'il devait toujours aller supplier de lui rendre sa cravate – c'était une longue histoire. Au final, la soirée se déroulait mieux qu'il ne l'avait cru lorsque l'espèce de potion leur était tombée dessus. Il parvenait plus ou moins à faire abstraction qu'il pouvait difficilement croiser les bras à la hauteur habituelle, et qu'il se promenait en robe, c'était un net progrès.

Un moment plus tard, après avoir papoté encore un peu, ils finirent par décider qu'il y avait déjà eu assez d'émotions pour la journée. Et puis, Garfield devait vraiment faire pipi.

Il décida de raccompagner Evelynn jusqu'à la salle commune de Serdaigle avant de redescendre aux toilettes du sixième étage, et c'était une excellente décision, car elle lui épargna d'y aller en fille. La potion cessa de faire effet sur un pallier entre le sixième et le septième étage, pas très loin de leur destination.

« AAAH merci Merlin ! » fut l'exclamation de soulagement qui se fit entendre dans toute la cage d'escalier.

Il était de nouveau lui-même, cheveux courts et vêtements décents, sauf que ses chaussures étaient, comme il l'avait craint, miniaturisées dans sa poche. Ce qui laissait voir ses très jolies chaussettes rouges couvertes de petits vifs d'or, un cadeau de sa maman. Oh well.

« Je te préfère vraiment comme ça, » fit-il distraitement, en cherchant après les converses perdues au fond d'une poche et, accessoirement, sa baguette magique. Il finit cependant par se rendre compte de ce qu'il venait de dire, et rougit. Encore. « Enfin, euh. »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Mar 6 Jan - 22:53
Il avait raison quelque part, c'est vrai que le rôle de l'attrapeur était bien différent que celui de poursuiveur mais ça ne changeait pas le fait qu'il avait quand même réussit à attraper la plupart des vifs d'or des matchs qu'ils avaient joués. Evelynn savait quelque part qu'il ne voulait pas se vanter, enfin, ce n'était pas du genre de Garfield de le faire en tout cas.

Etonnamment, toutes les blessures qu'avait subit Garfield avaient guéris - ou presque. Evelynn était soulagée d'entendre la nouvelle, elle qui n'avait pas reçu beaucoup de cognard garda les bleus pendant quand même plusieurs semaines. Une chance que le cognard n'avait pas touché ni son visage ni ses jambes, ça aurait été tout sauf jolie - surtout pour une fille...

« Mais je me sens quand même un peu ... coupable de n'être pas passer au moins une fois... »

Pourtant elle aurait pu, mais tête en l'air qu'elle est, l'idée ne lui était pas directement venu en tête. Puis par la suite elle avait eu la varicelle du dragon, les examens et pouf, c'était le Bumblebee day en un rien de temps.

« Oh! Merci, vous avez bien joué vous aussi. Les scores n'étaient pas très différent des notres, si je me souviens bien. »

Vous aviez continuer à discuter pendant un moment pour finir par rentrer. Garfield décida de raccompagner Evelynn malgré les 7 étages et la tour à monter. Sur le chemin, la potion cessa de faire effet. Evelynn récupéra sa robe bleu en semi-bustier, ses ballerines beiges et son chignon un peu défait - elle sentit directement la différence entre un pantalon et une jupe - les courants d'air entre autre mais la personne qui avait l'air le plus heureux était bien Garfield. C'était compréhensible, la différence entre se changer en garçon et se changer en fille était très grande - et pour les femmes, se faire passer pour un homme était beaucoup plus facile à vrai dire.

Distraitement, surement, Garfield avait sorti un compliment (?). Les joues d'Evelynn prirent une coloration rouge et Evelynn ne savait pas comment trop répondre...

« Ah... Mer-... Merci ... je suppose... »

Elle ne savait pas trop comment réagir non plus. Peut-être qu'elle devait retourner le compliment, elle n'était pas trop sure. Elle se retourna vers Garfield qui était entrain de chercher pour ses chaussures visiblement et remarqua ses chaussettes dans le thème quidditch. Elle laissa échapper un rire sot.

« Pardon... Je ne moque pas. Juste que... tes chaussettes sont chouettes. »
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Ven 9 Jan - 14:54
Garfield ne s'était rendu compte que tardivement de ce qu'il avait dit. Autant dire qu'il était tout rouge, même si ce n'était pas grand chose, surtout en voyant qu'ils étaient deux à virer couleur tomate bien mûre. C'était au moins le signe qu'il n'était pas le seul à se trouver maladroit. Ou alors peut-être qu'elle était juste gênée, et qu'elle aurait préféré ne pas être là, et qu'elle rougissait parce qu'il était juste pénible. Il déglutit, un peu difficilement. C'était tellement facile d'imaginer des scénarios catastrophes quand on avait tendance à attirer lesdites catastrophes.

Il s'appliqua donc à rendre leur taille normale à ses chaussures, en espérant ne pas finir avec des péniches en dosant mal son sort. La magie était utile quand on pensait à l'utiliser, mais il avait tellement peu de confiance en ses capacités qu'il se coulait probablement tout seul. Il avait posé un genou à terre pour faire ses lacets quand un éclat de rire étouffé lui fit relever le nez avec un air incrédule.

Son expression s'éclaira vite, malgré que ça ne contribue pas vraiment à lui rendre une couleur normale.

« Ah ! C'est un cadeau de ma mère. », fit-il avec des doutes assez visible sur le fait qu'elles soient chouettes.

A vrai dire, quasiment tous ses vêtements venaient de sa maman, puisqu'il se fichait un peu de ce qu'il portait tant que ça rentrait dans ses critères de non-ridicule. Mais bon, ce n'était pas pareil de suivre sa mère pendant une virée shopping infiniment longue où il avait très envie de se planquer dans les toilettes avec sa DS en attendant qu'elle finisse, et de recevoir un joli paquet emballé avec un truc généralement gag dedans. Ils étaient en été, donc ce n'était pas à l'ordre du jour, mais Evelynn aurait peut-être un jour l'honneur de voir son très joli pull de Noël, vert orné d'un très joli renne avec un pompon rouge en guise de nez.

« J'en ai des pires que ça, mais généralement personne les voit. », ajouta-t-il avec un sourire. Il termina de nouer ses lacets, avant de se redresser. « Enfin... On monte ? »

Ils étaient tout près de la salle commune de Serdaigle, d'après ce qu'il en savait, mais il ne savait plus vraiment.

« Enfin je me rappelle plus trop par où c'est, en fait. »

Les emplacements des salles communes des autres n'étaient plus vraiment un secret, surtout avec les inondations plus tôt dans l'année, et en plus, Garfield était presque sûr d'avoir vu des gens d'autres maisons dans la salle commune de Poufsouffle plusieurs fois sur l'année. Dans tous les cas, peut-être Evelynn était-elle très respectueuse du règlement obsolète qui interdisait d'amener les autres à l'emplacement de sa salle commune ; il lui laissait une chance de monter toute seule si elle préférait.

« C'est cool comme ambiance, à Serdaigle, d'ailleurs ? On a dû squatter quand y a eu l'inondation mais je crois que c'était pas exactement pareil que quand y a que vous. »

... Même s'il fallait bien avouer qu'il était curieux de comment les choses allaient se passer, même si le moment de la séparation le stressait un peu beaucoup. A coup sûr, ça allait être awkward. Il y avait un manque flagrant de communication ; ils s'accordaient parfaitement dans le fait d'être mal à l'aise l'un avec l'autre, alors Garfield n'avait aucune idée de comment il devait se comporter, et il avait l'impression que plus il s'appliquait à ne pas faire de bourde, plus il en faisait. Un jour il se détendrait. Peut-être.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Dim 11 Jan - 0:00
Evelynn écoutait attentivement Garfiel, en le regardant finir de lasser ses lacets. Donc il avait quelque chose de pire que ça ? C'est vrai que les chaussettes rouges décorées de vif d'or n'étaient pas courant ni au gout de tous mais ce n'était pas si horrible que ça. Ca montrait en quelque sorte qu'il aimait bien le Quidditch ce qui n'est pas si mal, enfin, selon Evelynn.

« Ah! Oui. Allons-y »

Elle avait presque oublié qu'ils étaient en route vers son dortoir. Quel tête-en-l'air. Ils leur restaient peut-être un étage encore à monter et ils étaient bientôt arriver.

« C'est en haut de la tour, il n'y a qu'une seule porte à la fin des escaliers. »

C'était pratique d'ailleurs; Evelynn ne pouvait pas vraiment se perdre après avoir atteint le 7e étage, il lui suffisait juste de prendre le bon escalier et elle y était. Par contre il fallait avouer qu'elle restait souvent bloquer devant la porte, même si c'est temps-ci, c'était plus rare qu'avant.

« Hmmm... J'aime bien personnellement. C'est plus calme que lorsque vous étiez là. »

Evelynn repensait à l'atmosphère reposante de la salle commune et elle commençait déjà à rêvasser. Puis elle reprit pour ne pas le vexer.

« Pas que les rires et tout ça me dérange mais c'est agréable de temps en temps, je trouve. C'était quand même marrant quand vous étiez là. »

Sans s'en rendre compte, ils étaient arrivé devant la porte de la salle commune. Elle ne savait pas si elle pouvait dévoiler la façon d'entrer à quelques d'autres qu'un Serdaigle, même si ce n'était pas vraiment un mot de passe comme les autres maisons; mais avant même d'avoir répondu à sa propre question, l'heurtoir sur la porte formula la question qui permettait d'ouvrir la porte.

« Ah. Hmmm... »

Evelynn fronça les sourcils. Après quelques minutes de réflexion et un silence profond - accompagné d'un Garfield un peu perdue, Evelynn énonça une réponse, pas totalement sure ni totalement fausse. Quelques secondes et l'aigle répondit. Ouf. Ils n'auraient pas à attendre un autre élève de la maison. La porte s'ouvrit et invitait les deux sorciers à entrer.

« Ouf, j'ai toujours peur de me tromper... »

Evelynn n'avait pas oublié le grand nombre de fois où elle avait du rester assise à attendre pour qu'un autre élève arrive mais elle commençait à s'y habituer après six ans.

« Hmm... Merci de m'avoir raccompagner. »

Elle regarda vers Garfield puis rabaissa son regard vers le sol, ne savant pas vraiment comment le "quitter".
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Lun 12 Jan - 23:50
Garfield ne trouvait pas très étonnant qu'il fasse plus calme habituellement. Les Poufsouffles ne passaient pas vraiment inaperçu. Il trouvait l'endroit vachement froid, tout en haut de cette tour. Les Serdaigles n'avaient pas de couvertures en patchwork, pas de plantes un peu partout, et pas de Gertrude pour arroser les hypothétiques plantes. Déjà rien que le décor tout bleu, ce n'était pas très cosy.

« Honnêtement, j'aime mieux la salle commune de Poufsouffle. Mais bon, c'est peut-être parce que je connais mieux hein, j'en sais rien. », ajouta-t-il précipitamment. « Je te montrerai, un jour, si tu veux. »

Ce qu'il aimait surtout mieux, c'était la manière de rentrer. Quelle espèce de cinglé pouvait bien penser à bloquer l'entrée d'une salle très fréquentée par une énigme ? Il était définitivement dans la bonne maison, entre les deux, parce qu'il aurait probablement campé sur le pallier la moitié de la semaine. Enfin, peut-être qu'au bout d'un moment on s'y faisait. Il restait tout de même admiratif en entendant une réponse aussi rapide, parce qu'il était toujours à essayer de dénouer la question avant même de penser à chercher la solution. Peut-être que c'était la soirée riche en émotions, peut-être qu'il était simplement stupide ; il essayait de se convaincre du premier pour ne pas encore creuser le complexe d'infériorité qu'il tentait désespérément de cacher.

La porte était ouverte, ce qui voulait dire qu'Evelynn allait rentrer. Ce qui voulait dire que c'était le moment de lui souhaiter une bonne nuit, et d'aller lui-même s'enterrer dans le terrier des blaireaux, en passant par la case pipi avant. Parce que là, ça commençait à faire un moment. Double raison imminente de s'enfuir en courant, double probabilité de se casser la figure sur les innombrables marches à descendre – mais ça, ce n'était pas le moment d'y penser.

« Euh, bah, c'est rien ? »

Garfield ne se considérait pas comme quelqu'un de bien. Il n'en revenait toujours pas que ça ait marché, de tenter sa chance comme ça, et il ne savait toujours pas où il avait trouvé le courage de demander. Il n'aurait plus manqué qu'il la laisse traverser la moitié du château toute seule.

Le seul truc c'était que... Il n'était pas vraiment proche d'Evelynn. Malgré qu'ils soient dans la même classe, et qu'elle ait souvent attiré son attention, il avait toujours été persuadé qu'elle était hors de portée, trop bien pour lui. Il en restait convaincu, pour tout plein de raisons anciennes et nouvelles mais, malgré tout, il se retrouvait là, à contempler les possibilités, un jeu dangereux quand on cherche en même temps quoi faire sur le moment présent.

Il était un peu nul pour lire les réactions des autres, alors il se demandait aussi si elle n'avait pas passé un mauvais moment, mais il ne le formulerait pas à voix haute de peur d'entendre la réponse.  Il se passa une main dans les cheveux, un geste nerveux.

« Alors, euh... Bonne nuit ? » Ce n'était pas sensé sonner comme une question. « Je. J'attendrai ton hibou pendant l'été. Enfin si tu veux. C'est pas obligé. Je. »

Le grand retour des phrases saccadées, marqueur infaillible du Fifi paniqué. Il soupira, plus pour relâcher une apnée inconsciente que pour vraiment soupirer.

« Enfin. J'espère que. » Non, on a dit qu'on en parlait pas, de la soirée. « Que tu vas bien dormir, voilà. »

Avant qu'il se rende compte de ce qu'il faisait, il tendait une main vers elle, comme si elle allait la serrer. Deux dixièmes de seconde après, il regardait sa main comme si elle l'avait trahi, avant de l'enfoncer dans une de ses poches, rouge comme une pivoine. Il n'aurait pas étonnant de voir de la fumée sortir par ses oreilles.

« Je... Enfin merci de m'avoir accompagné. »

Il tourna les talons, en essayant vraiment très fort de ne pas avoir l'air de s'enfuir, mais ça ne marchait pas très bien. Ne pas se rendre compte qu'on se traite tout seul d'imbécile à mi-voix n'est pas très discret.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Mer 14 Jan - 22:52
L'idée de Garfield ne déplaisait pas Evelynn. C'est vrai qu'elle n'avait jamais pu voir les salles communes des autres maisons, parce qu'elle ne connaissait pas grand monde dans les autres maisons et puis parce qu'elle n'osait pas vraiment demander. Puis si elle se souvenait bien, chaque maison correspondait aux besoins des personnes qui y habitaient donc celui des jaunes devaient être très différent du sien.

« Si le jour se présente, je serais ravie. »

S'en suivit un silence maladroit. Les deux sorciers étaient là, cherchant leurs mots. Les mains d'Evelynn commencèrent à se balader aux niveaux de ses cuisses, à chipoter au pan de sa robe – la nervosité surement. Le premier a avoir rompu le silence fut Garfield avec un "bonne nuit" hésitant, sortant Evelynn de sa semi-vieille nerveuse.

« Oh... euh... oui! Bonne nuit. Et– Oui, je n'oublierais pas. »

Elle lui retourna un petit sourire doux pour le rassurer – d'un peu détendre l'atmosphère, au courant de la nervosité palpable de Garfield.

« Merci ? »

Elle n'était plus vraiment sure de ce qu'elle devait dire. Son sourire n'avait pas été très efficace. L'agitation de Garfield était contagieux. Une main se tendit vers elle et puis se rétracta presque instantanément. Les choses devant elle se passaient trop vite pour que son cerveau traite toutes les informations.

Sur ce coup-là, elle avait surement pris trop de temps, Garfield était déjà de dos mais elle eut le temps de quand même crier quelque chose lorsqu'elle le voyait encore.

« Merci à toi aussi! J'ai – J'ai passé un bon moment! »

Elle espérait qu'elle avait parler assez fort pour qu'il l'entende alors qu'il avait déjà commencer à descendre les escaliers.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Première danse • Evelynn

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥