Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

MATCH AMICAL .:. Le match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Dim 30 Mar - 22:47


TEAM A FTW ~


Evelynn ne s'arête pas. Elle fonce et elle espère de tout son coeur qu'elle ne prendra pas un cognard dans la foulée. Parce que ça fait vachement mal les cognards. Elle lorgne les batteurs adverses et seule Charlie pourrait l'atteindre avec un cognard. Elle essaie d'anticiper le cognard qui sera envoyée par le gryffon mais cela n'arrive pas. Il vient de se faire frapper par un cognard venu d'ailleurs. ouch... Il a l'air vraiment pas bien. Mais c'est une bonne chose pour Evelynn, la voie est libre jusqu'au but.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Mar 1 Avr - 21:46
Silas soupira en voyant Elizabeth rattraper le souaffle ; puis il fut relancé et le serdaigle se mit à suivreattentivement ses coéquipiers.

Alors quand il remarqua Evelynn, le souaffle à la main, il vit une chance de dire bonjour au gardien adverse – qui devait forcément apprécier Silas vu le nombre de fois qu'il lui avait envoyé un cognard lui passer le bonjour.

Et il frappa – l'instant d'après, il était tout sourire.
Encore !

Limite, il pouvait croire qu'Elizabeth lui faisait de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Mar 1 Avr - 22:01


Match amical .





Tu vois à nouveau le souaffle arriver. Tu es positive. Trop positive.
Tu sens un cognard s'enfoncer dans ton ventre et le souaffle passe.
Tu déteste les cognards. Ton pessimisme est revenu.




Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Mar 1 Avr - 22:50
L’Érudit avait discrètement pris des notes au dernier commentaire de Light, histoire de savoir où ils en étaient. C'était un petit peu affolant de constater que, même le nez dans un sac, le garçon avait mieux suivi le déroulement des choses que lui. Il devait se faire vieux, sans doute.

« Miss Evans a... » Euh. « La balle et remonte vers les cerceaux. » Ce sont des buts. Oh, tant pis. « Mais Miss Barthelemy a envoyé un cognard et, oh ! Personne ne veut vraiment aller chercher Mr. Bridgestone ?... Non ?... Quel sport dangereux mes aïeux. » Il suivit avec intérêt le trajet de la balle, comme un chat devant un match de ping-pong. « Et c'est Mrs. Morgan qui récupère le. Balle. Tous mes espoirs vous accompagnent, Mrs. Morgan. »

On encourage toujours les collègues. Charlie s'approchait dangereusement de Holly, et l'Érudit retint son souffle. Et puis...

« Oh, vraiment. Mr. Foxx n'a pas de chance aujourd'hui. » Mais que faisait donc l'infirmier ? Il reporta son attention sur Holly. « Oooh. Félicitations pour cet arrêt, Miss Wend ! »

Toujours le même score. On se concentre,

« Et c'est Mr. Jeff... Ah. Apparemment pas. Quel entrain, Miss Barthelemy ! Miss Hayles récupère la balle... Et... » Vraiment, concentration. Ou pas. Il s'adressa à Light sur un ton plus bas même si tout le stade l'entendit quand même. « Vous croyez que Mr. Foxx va en sortir vivant ? Non parce que, vraiment... »

Evidemment, sur ces considérations, il loupa le but, qui ne lui fut signalé que par les cris de joie. Il regarda son papier. Donc ils étaient à 40 contre 10 juste avant, d'après Mr. Red. Très bien. Le problème était de savoir de quel côté il fallait rajouter le nouveau but.

« Miss Hayles marque et nous sommes à un score de 40 à 20 ! »

Non, en fait, c'était 50 à 10. Mais il était gentil, le vieux tableau, il voulait que tout le monde gagne.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Mar 1 Avr - 23:00
Le commentateur avait la patate tout d'un coup ! Ces paroles et encouragements enflammèrent le corps d'Icarus et il s’élança, sifflant de vitesse. De loin, il aperçut Garfield et se lança à sa poursuite quand il le vit changer brusquement de direction. Son adversaire avait remarqué le vif d'or, c'était évident. En plissant des yeux, Iko remarqua la main du Poufsouffle se tendre vers un éclat doré. Sa gorge se serra et il mit les gaz. Juste derrière lui, il profita de l'aspiration engendrée pour le dépasser. Manque de bol, la manœuvre, trop rigide, ne lui permit pas de corriger sa direction et il fila droit sur un gradin. Évitant de justesse la catastrophe il soupira. Encore raté.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Mer 2 Avr - 1:38
Garfield avait enfin aperçu le vif d'or. Il changea brusquement de direction en mode « hep hep reviens ici », pour foncer vers la petite balle dorée, s'en approcher et tendre la main....

Seulement, il était trop proche du coeur de l'action et du but d'Evelynn, et les courants d'air le firent tanguer. Pour rappel, s'il tendait la main, c'était la gauche, puisque son bras droit était en miettes, et ses jambes ne suffirent pas à le garder accroché au balai. Il glissa et se rattrapa tout juste. Le vif d'or était parti. Bon bah. On attend. Et on souffre en silence. Au moins, Evelynn avait marqué.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Mer 2 Avr - 1:40


Il voit les cognards tomber, les joueurs filer, les points de l'équipe adverse s’amasser encore et encore et encore. Il ne peut rien faire à part se pencher sur son balai, allait aussi vite qu'il peut, et ne pas quitter le souaffle des yeux. Il s’inquiète un peu pour quelques élèves qui devraient déjà être à l'infirmerie vu le nombre de coups qu'ils se sont reçu, jette un coup d’œil à Eli pour vérifier qu'elle n'en tombe pas de son balai, et rattrape la balle avant qu'elle ne retombe plus bas.

La première fois qu'il l'avait eut entre les mains, il s'était lui même pris un cognard. La deuxième fois, il avait marqué. Il espérait que cette fois aussi, serait la bonne, et sans plus attendre fonca vers les buts adverses.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Mer 2 Avr - 2:22




EYE OF THE TIGER


A ce rythme la, la partie allait vite se terminer! Evelyne venait de marquer une fois de plus, Silas a la batte l'épaulant comme jamais. C'était vraiment une équipe efficace, Alix n'aurait jamais cru que le choix de cette équipe aurait été aussi incroyable en action sur le terrain. Et toute a son admiration pour les joueurs elle loupa une occasion de cogner dans le cognard qui arrivait. Ronove ayant toujours le souafle dans les mains. Damned.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Mer 2 Avr - 20:55


Ron n'était toujours pas tombé de son balai, c'était plutôt positif. Pas de cognard à l'horizon. En fait, il fallait qu'il se concentre pour ne pas penser aux cognards, ça ne ferait que les attirer vers lui, il devait plutôt... Plutôt se concentrer sur Ginkgo! En fait non pas Ginkgo, les buts derrière. Ne pense pas au centaure sur un tapis volant et au pourquoi du comment, c'est pas le moment. Ron ralentit son balai et se redressa, près à lancer le souaffle vers les anneaux.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Ven 4 Avr - 22:51



Le temps d'un match

Equipe A VS Equipe B



Un but en plus. Dix points en plus. Pour l'équipe adverse. Tu grognes, survolant le terrain. Tu cherches le souaffle des yeux sans pour autant perdre en concentration. Tu parviens à retrouver la balle, là, dans les bras de Ronove. Il fonce. Droit vers les anneaux. Aucun cognard ne vient compromettre sa tâche. Alors c'est à toi de jouer. Pour lui facilité la tâche, tu t'approches des buts, face au gardien, repérant au loin un cognard. Mais, si ta batte touche la balle, un faux mouvement de ta part en dévie la trajectoire. Le Gardien adverse et sauf mais, Evelynn se mange brutalement ton cadeau.  



~
By pandora

Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& créature



Ginkgo
Ginkgo
Messages : 116
Age : 30
Localisation : Au creature's cafe.
Date d'inscription : 25/08/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Ven 4 Avr - 23:22
Ginkgo n'avait pas été beaucoup actif jusqu'à maintenant. Il fallait avouer que ses partenaires de jeux étaient extraordinaires - normal, c'étaient tous ses amis.

Alors, son enthousiasme (et sa peur) de chevaucher lui même un tapis volant s'était apaisé, et il avait finit par faire une petite sieste.
Franchement, à vingt mètre du sol, c'était le pied.

Il avait été réveillé par des cris (des supporters, de son équipe, aucune idée, mais des amis !), et voyait que, enfin, une balle rouge fonçait vers lui.
Il avait compris le message hein - on n'essaie pas d'attraper la balle noire.

C'était à lui de jouer !
Et il était tellement heureux que, comme à son habitude, il se mit à sautiller follement - sauf que le tapis était mou, et que Ginkgo perdit l'équilibre.

« AAAH AU SECOURS ! »

Et pendant ce temps, le souafle fila vite dans les anneaux.
Ah, ça va, c'est vrai, il n'allait pas tomber, on avait collé ses sabots au tapis - ah, que d’inquiétudes pour rien !
Il fit un grand sourire à son équipe pour montrer que tout allait bien - quant à comprendre qu'il venait de se laisser prendre un but, ça, c'était autre chose.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Dim 6 Avr - 12:22
     



« Quidditch. Match amical. »
Donnez-vous à fooond ♪


J'ai eu énormément de mal à suivre le match là. Pendant un cours instant, je me suis surpris à rêvasser, m'imaginant me détendre dans la salle de bain des préfets après cette looongue journée. J'écoute d'une oreille distraite le Professeur commenter avant de redescendre peu à peu sur terre lorsque je comprends qu'il s'adresse à moi. « Euuuh... Qui ? » Le temps que l'information et le nom grimpe jusqu'à mon cerveau. « AH ! Euh... » Comment dire qu'avec tout l'amour que je lui porte, je n'aspire qu'à un avenir morose et noir pour le rouge ? « Eh bien je n'en sais rien. Je l'espère pour sa mère en tout cas. » Et puis le malheurs des uns fait le bonheur des autres, non ? Ooohéé. Je parle pas pour moi, je parle pour Absynthe qui sera ravi d'avoir du boulot. Bah. Il est payé pour ça non ? …

Oh. But. Je me dandine dans mon siège en agrippant mon micro pour tousser dedans. « Eh bien, c'est Mr Ronove qui récupère le souaffle et qui foooonce. Il remon... OH ! Je crois que... que O'noeil à disparut ! Ah non ! Le revoilà. Quel soulageme... OATTENTIIIOOON » Mais, je bondis de mon siège ; Garfield manque de tomber de son balais. Il parvient de justesse à se rattraper et je soupir bruyamment dans le micro, inconscient des grésillements aigus que je provoque. Je baisse la voix et tourne les yeux vers le vieux tableau. « Ce sport est aussi dangereux pour les joueurs que pour... euh... les spectateurs. Quelle adrénaline. HAHA. » Rire nerveux. Ouai. Quelle peur surtout. Toujours à deux doigts d'effleurer la crise cardiaque.... mon pauvre petit cœur... AH zut. Le match ! « Olààà... Hayles n'a l'air de...OH MONSIEUR RONOVE VIENT DE TIRER !! LE CHEVAL... euh. Le centaure pardon, vient de manquer le souaffle ! ET C EST 10 POINTS POUR L EQUIPE FOXX ! » ....Heen ?! Quoi ? J'ai dis ça, moi ?


créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Dim 6 Avr - 18:43
Le score n'était plus aussi net qu'au début du jeu et, petit à petit, l'équipe adverse remontait. Ils semblaient avoir trouvé un nouveau souffle, et même les assauts de la furieuse Mme Morgan avaient été contrés. Alors qu'un nouveau but passait dans leurs cerceaux - et que, une fois encore, Emmet se trouvait en position de fulminer sur le choix stupide de faire jouer un canasson dégueulasse et bête comme ses sabots - le Serpentard se jeta sur le Souaffle.

D'un coup d'épaule, il vira l'adversaire qui semblait en vouloir à la baballe et, de suite, il fit tourner son balai - si brusquement qu'il s'en trouva même un petit peu déséquilibré. Récupérant vite ses moyens, Weibb se pencha en avant et, vif comme un Moke, s'élança vers les cerceaux adverses. Eviter les cognards, marquer, et cacher ses dents malgré l'adrénaline : c'étaient ses objectifs.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Dim 6 Avr - 22:42
Let's win this fight.
Come on dudes we're able to do it. We've trained, we've been hurt and we're still standing. Who are we fighting for ? Our proud, our friendship, for who we are. Let them show !

L'état de Charlie ne justifiait pas tout, et surtout pas le fait de ne pas réussir à toucher un cognard. Il vit brièvement Ben tenter de marquer un but, marquer un but et puis. AH oui, son rôle étant de le féliciter, il tenta de marmonner quelques mots qui se perdirent dans son souffle trop court. Il se sentait faible, il avait mal à peu près partout Alors, voyant un cognard approcher près de lui, il prit son courage à deux mains; n'était-il pas un gryffondor après tout ? Sans vergogne, sans retenue, il tapa dans la balle qui alla droit s'effondrer sur le poursuiveur de l'équipe adverse.

Encore sonné, il ne se rendit pas compte de son exploit.


code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Mer 9 Avr - 21:29
La foule en délire et leurs cris laissait Icarus pantois. L'air rêveur, il se demanda si un jour on l'acclamerait de la sorte jusqu’à ce qu'il se rende compte que la cible des hurlements, c'était lui. Apparemment les Maisons avaient passé le mot pour encourager leur Serpentard. Leur gentil Serpentard. C4était de la folie ! Poussé par tant d'encouragement, Iko se jeta à la poursuite du fameux vif d'or et l’aperçut tout près de la pelouse.

Un piquet. Une main tendue. Raté. Il y était presque pourtant mais au moins ses doigts étaient intacts, pas comme ceux de son autre main. La prochaine fois peut être...
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL .:. Le match.

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥