Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

MATCH AMICAL .:. Le match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Mar 28 Jan - 16:43
Si vous n'avez jamais vu Celestia Holly Morgan vous foncer dessus à toute vitesse avec son regard de pitbull (non pas celui-là ! Celui-là !), son souafle dans les bras et ses cris de guerre barbares, alors vous ne connaissez pas la peur. La vraie. Celle qui vous prend aux tripes, vous les tord et vous les passe au lave-linge moldu et au mixer comme des petits fruits, et puis qui les donne à manger à son chien. Celle qui vous fait hurler mentalement, appeler votre mère votre père les pompiers le SAMU ou la garde rapprochée des Aurors. Celle qui vous fait vous demander pourquoi par Merlin vous avez mangé du porridge au petit déjeuner. La vraie peur, c'est ÇA.

Ta prof de Vol psychopathe qui te fonce dessus en hurlant des menaces depuis l'autre bout du terrain. Et au fur et à mesure qu'elle se rapproche, les cris deviennent des mots, et ta vie défile devant toi.

« MONTRE-MOI C'QUE T'AS DANS L'VENTRE, WEND ! »

Tu te demandes si elle dit ça pour te faire peur ou pour t'encourager. Et elle lance.

En vrai, elle avait juste l'air complètement tarée Holly, mais dans sa tête elle était les Quatre Cavaliers de l'Apocalypse à elle toute seule, alors il n'était pas étonnant qu'elle n'ait rencontré aucun obstacle jusque là. Maintenant, c'était entre la gardienne et elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Mar 28 Jan - 19:47
Silas fit un sourire faussement désolé à Charlie – oh, pardon, le cognard est venu tout seul.

— Bien joué Emmet !

Le serdaigle fit demi-tour, non sans avoir esquissé un léger sourire une seconde fois à l'entente des encouragements d'une certaine prof de vol – avec elle et Alix, elles étaient sans aucun doute celles qui criaient le plus, pensa Silas.

Et puis cette même prof se dirigea vers les buts adverses – et il vit une forme familière se diriger vers lui : encore une fois, il leva sa batte, visant soigneusement le gardien ; et il frappa.

Et il frappa !

L'instant d'après, Elizabeth Wend, serpentarde, fit un gros câlin au cognard.
Suivi du but marqué par Celestia Holly Morgan.

Et Silas ne pouvait s'empêcher de rire.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Mar 28 Jan - 20:38


Match amical .




Tu vois le souaffle se diriger vers toi. Tu es concentrée et tu ne fais attention à rien d'autre.
"Hors de question de le laisser passer cette fois-ci!" que tu penses.
Puis tu reçois un cognard en pleine figure. Toi, Elizabeth Wend.
Et il est inutile de dire que ce cognard n'a pas vraiment accentué ta grâce..
Le souaffle passe. Et tu ne peux pas l'arrêter.
Et la honte se propage dans tout ton être.
Tu as raté. Deux fois. Ton regard évite tous les autres et se fixe sur le souaffle.
Tu as déjà raté deux fois. Il n'y aura pas de troisième fois.




Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Mar 28 Jan - 21:37
L'Érudit avait troqué ses petites lunettes contre une paire de jumelles d'opéra, qu'il tenait par leur petit manche pour observer le match. Il ne savait pas spécialement ce qui se passait, mais Dame Morgan avait l'air particulièrement en forme.

Au bout d'un moment, elle fit même passer la balle au travers de l'un des anneaux. Le public, peu nombreux mais bien présent, l'acclama... Et le vieux tableau se souvint qu'il était sensé parler de temps en temps. Heureusement qu'il avait retenu que, lorsque les chiffres changeaient sur le large panneau d'affichage du terrain, quelque chose d'important s'était produit.

« Le Professeur Morgan vient de faire passer la balle dans les buts ! C'est donc dix points pour l'équipe B ! »
C'était pour l'équipe A, il s'emmêlait les pinceaux, mais rien de grave : les panneaux et l'arbitre amateur qui les contrôlait ne se trompaient pas, eux. « Plusieurs joueurs ont été touchés par les autres balles, il faut espérer qu'ils se remettent vite ! »

Ce n'était pas brillant comme commentaire, mais on entendait sa perplexité et son inquiétude dans sa voix... Il était à deux doigts d'aller chercher Absynthe pour lui demander de vérifier l'état des élèves atteints par les cognards. Oui oui. Non seulement il ne doutait pas des compétences d'Absynthe, mais en plus il ne doutait pas de ses compétences dans les airs.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Mar 28 Jan - 21:52
Ils devraient porter des dossards ou un signe distinctif pour différencier les équipes parce que franchement, le poufsouffle avait du mal. Déjà qu’Alix et Garfield jouaient en face, ça le déstabilisait pas mal et il faisait de son mieux pour ne pas se mélanger les pinceaux et ne pas jouer contre sa nouvelle équipe. Deux buts encaissés mais toute l’équipe était encore en selle, toujours voir le bon coté des choses.

Remise en jeu et … le souaffle pour Wes ! Sa première rencontre avec la baballe rouge depuis le début du match. Le jaune éclata d’un rire joyeux limite hystérique et fonça sur sa brindille, la balle plaquée contre son petit cœur.
C’était sans doute l’adrénaline. Ou l’altitude, certainement. A cette hauteur, l’air se faisait plus rare et son cerveau devait être privé d’oxygène ! Maintenant, s’il pouvait conserver le souaffle le temps de retrouver ses coéquipiers avant de se faire massacrer par la terrifiante professeur Morgan… Et bien au moins, si ça arrivait, il mourrait avec panache ! Il craignait d'avantage l'enseignante que de se prendre un cognard et une chute consécutive de 50 mètres!

Mr Ronove, Jude ? Vous êtes où maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Mer 29 Jan - 23:30
Le match prenait une tournure qu'Iko n'appréciait pas vraiment. L'écart se creusait sous ses yeux sans qu'il puisse vraiment y faire quelque chose mais il fallait garder son sang froid. Le Serpentard fit un énième tour de terrain à vive allure dans l'espoir d'apercevoir la balle écarlate mais en vain.
Un cognard lui frôla là tète alors qu'il reprenait de la hauteur et la surprise lui fit perdre le contrôle de son balais un court instant. Instant pendant lequel le vif d'or lui passa sous le nez.

Icarus piqua dans sa direction sans prendre le temps de bien reprendre position sur son balais. L'attrapeur filait à la verticale, droit vers la pelouse humide, alors que son corps penchait encore dangereusement sur la droite. Il y était presque. Il tendit la main grand ouverte pour se saisir de la balle à mesure que le sol se rapprochait.

La gravité fit le reste quand Icarus voulu redresser le balais. Son poids le fit basculer sur la droite et sa main heurta le sol de plein fouet lui brisant l’annulaire et l’auriculaire dans un claquement sec. Il étouffa un cri de douleur à mesure que son élan le ramenait à une hauteur convenable.
Ce n'était pas sa journée.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Ven 31 Jan - 0:12
Garfield était lui aussi descendu en piqué, mais il était remonté à temps. Le cri de douleur, même étouffé, ne lui avait pas échappé ; il était sensé être attentif à son concurrent le plus direct. Ceci dit... C'était un match amical, et l'autre gars avait l'air d'avoir mal. A se prendre le main dans le sol comme ça... Il se mordit la lèvre inférieure, indécis, avant d'attraper sa baguette magique dans la poche le long de sa cuisse. Il s'approcha d'Icarus, qui s'était arrêté un instant, et posa le bout de sa baguette sur la main abîmée. Priant pour que ce ne soit pas mal interprété par l'arbitre, il lança un sort, avant de se justifier :

« Ferula. C'pas grand chose, mais tu tiendras au moins le match. »

Et il reprit son élan, rangeant d'un geste sa baguette dans le fourreau contre sa jambe. Quelques bons points pour le karma, ce n'était pas si mal ; une attelle était apparue par dessus le gant d'Icarus.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Ven 31 Jan - 0:24




EYE OF THE TIGER


Un hochement de la tête approbateur pour saluer la performance de madame Morgan. Elle ne se sentait pas d'hurler des appréciations ni sur le capitaine des Serdaigles ni sur l'ex joueuse des Harpies. C'était un autre niveau, l’enchaînement avait été superbement bien orchestré. L'équipe adverse avait elle eu la moindre chance?
Petit tour sur elle même puis accélération pour la batteuse qui reprend aussitôt son travail. Wesley a le souafle, il lui faut l'arrêter.

Plusieurs choses attira son attention. Pour commencer son poursuiveur montait trop haut. Si elle l’atteignait maintenant avec un cognard elle avait bien trop peur de le voir s'écraser en bas. Et si aujourd'hui il était dans le camp adverse, il restait un joueur de l'équipe officielle. Se mordant la lèvre, vent dans les cheveux, elle n'eut pas le cœur de la jouer trop sérieusement. Tant pis autant prendre le risque de viser d'autres joueurs. Plus bas elle pouvait voir Garfield soigner Icarus. Un éclat d''approbation dans les yeux, Alix hocha du chef. C'était beau c'était sport elle était fière de son fifi!
Donnant un coup de batte qui se répercuta dans tout son bras, elle expédia un cognard qui s'en alla percuter la cheville de Charlie.
Une main en visière elle sifflota un petit air en entendant les vagissements fleuris du rouge tout en continuant a approuver l’attitude de son attrapeur.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Sam 1 Fév - 22:09

Le grand dadais jouait actuellement au missile. Toujours regarder devant pour éviter de penser aux potentiels cognards qui voulaient probablement un peu de chaire fraiche wesleienne. Il aperçut enfin Jude plus bas et braqua son balais pour descendre. Et là c’est le drame. Le hoquet c’est désagréable : mais le hoquet à 50 m de hauteur avec la précieuse baballe à la main c’est tragique. Un premier spasme et Wes faisait de son mieux pour retenir la balle d’une main, l’autre tenant le manche.
Et dans le champ de vision du poursuiveur : des cheveux blonds, que dire une crinière blonde du plus grand prédateur de la chaine alimentaire du Quidditch. Un spasme, de hoquet ou de trouille difficile à dire mais le souafle lui glissa d’entre les mains pour faire le grand plongeon. Super, il venait de perdre le souafle sans l’aide de personne devant tout le monde. La honte.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Dim 2 Fév - 12:44


TEAM A FTW ~


Lynn était en mode touriste à ce match. Elle n’avait fait aucune action favorable à l’équipe A (et pourtant ils avaient une avance considérable), elle était là à voler autour du jeu. Alors qu’elle continuait sa ronde, Wesley, un des poursuiveurs de l’équipe adverse, prit d’un hoquet désagréable, lâcha le souafle devant Lynn. Enfin non, un peu plus loin mais assez proche pour qu’elle pique une accélération et qu’elle ait la balle rouge entre les mains.  Avec le souafle, Lynn pris le chemin vers les buts adversaires avec la prudence pour éviter les cognards mal intentionné. Go go Lynn !

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Dim 2 Fév - 17:30



Le temps d'un match

Equipe A VS Equipe B



Paf. 10 points pour l'équipe A.
Re-Paf. Encore 10 points pour la même équipe. Tu grinces. Accélérant sur ton balais, tes yeux partent à la recherche d'un cognard dans lequel frapper. Tu survoles la surface, remarquant l'arrêt de certain joueurs mais, surtout, le cognard arrivant de plein fouet contre ton capitaine. Tu hausses les épaules, un sourire désolé à son adresse ; au Quidditch comme à la guerre. T'ira prendre de ses nouvelles en fin de match.  

Le souaffle atterrit dans les mains d'un joueur que tu as du mal à distinguer. En volant pas très loin, tu remarques qu'il sursaute bizarrement. Et il lâche la balle alors que tu comprends qu'il est prit de hoquet. Tu ricanes... jusqu'au moment où tu captes qu'il faisait parti de ton équipe. Tu te reprends, te sentant limite con et tu suis la balle des yeux. Elle atterri dans les bras d'une joueuse et à moins que ne te trompe, celle-ci ne fait pas partie de ta patrie. Braquant ton balais, tu te place un peu plus loin devant elle, anticipant l'arrivée d'un cognard. Celui-ci sera pour toi. Tu armes ton bras, visant la poursuiveuse et frappe... dans le vide. La balle vient de te frôler, te narguant alors que l'élan de ta frappe manque de te faire lâcher ta batte.

Peut mieux faire. Ouai.



By pandora

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Dim 2 Fév - 22:58


TEAM A FTW ~


La balle en main, Lynn se dirige vers les anneaux adversaires. Elle aperçoit un gryffondor de l’équipe adverse la lorgner pour lui lâcher un cognard en pleine face. Il arme, elle essaie d’anticiper la trajectoire du projectile. C’est alors qu’il manque la balle, et donc sa cible, frôlant de lâcher sa batte. Elle n’a plus à s’inquiéter mais le gardien est toujours là. Elle pourrait tenter une acrobatie ou compter sur l’aide de ses coéquipiers pour marquer un but. Elle opte pour la seconde option, plus safe. Et puis on avait vu le résultat de la rencontre entre un cognard et le visage d’un poursuiveur.  C’était pas beau à voir.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Lun 3 Fév - 22:39
Il fallait dire qu'ils formaient une bonne équipe.
Silas ne pensait pas pouvoir s'entendre avec le capitaine des poufsouffles – et, bizarrement, ils formaient sur le terrain un duo que personne n'aurait pu imaginer.
Lui ne l'avait même pas envisagé – il fallait avouer !

Silas partit cette fois à la recherche d'un cognard – Alix n'était pas la seule à vouloir jouer.
Et le cognard arriva.

Il leva sa batte, visa précautionneusement ; même s'ils avaient l'avantage, il ne pouvait pas se laisser aller.
Avec un petit sourire, il frappa le cognard et le regarda se diriger encore une fois vers le gardien.

But !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Mar 4 Fév - 19:52


Match amical .




Tu aperçois le souaffle foncer sur toi. Tu es décidée à ne pas le laisser passer cette fois.
PAF! Un cognard t'a déstabilisée. Le souaffle est passé. Une grosse boule se forme dans ton ventre.
Tu ne veux pas perdre. TU NE PEUX PAS PERDRE.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Mer 5 Fév - 10:50
     



« Quidditch. Match amical. »
Donnez-vous à fooond ♪


Mes mains s'agrippent au bureau, mes ongles griffent le bois tandis que je me fais violence pour rester droit, les yeux rivés sur le match. Je me promet d'aller dormir après ça. Et je prierai pour ne pas faire de rêves bizarres basés sur un balais, un ravin et une chute. L'équipe A marque de nouveau et le professeur commente pendant que je termine une bouteille d'eau, ravi de voir la réserve que j'ai sous le bureau. Le public acclame le buteur alors que le souaffle est renvoyé à un joueur de l'équipe B. Inspiiiire Light.

- « Et c'est Wesley euh... Jeff... ? Jef... euh... Wesley qui récupère le souaffle ! Wow, il a l'air très content dis donc ! Hey coucou mon vieux ! Attention à ne pas perdre le contrôle du bal... OH. OH MON DIEU. Oh je vais vomir... EUH. L'attrapeur de l'équipe B vient de frôler le sol ! Je ne sais pas ce qui se passe, s'il a vu le Vif d'or ou quoi mais, ça semble intéresser l'attrapeur adverse ! Oh. Mais que fait-il ? Pardon, je ne vois pas bien d'ici. » Et c'est vrai, j'ai beau me dandiner sur ma chaise en me penchant à gauche et à droite, j'y vois rien. « Sans doute sont-ils en train de s'encourager mutuellement ? Ah c'est mignon ! ... Oui. Non. Mais on sait jamais. Le souaffle est toujours dans les mains de Wesley qui... OUILLE. Je viens de voir un cognard frappé le capitaine de l'équipe B. Ça doit faire mal. Je le plains sincèrement... Surtout qu'il vient d'Alix ! Encore eh oui. Elle fait mouche. Elle est balèze ! OH ! Le souaffle échappe à Wesley qui... qui semble victime de je ne sais quoi … ? On dirait qu'il sautille sur son balais ? Ah ! La balle est récupérée par Evelynn qui prend le chemin des buts adverses ! Aucun congnard en approche, elle peut filer droit vers les anneaux ! ... Je me demande quand même ce qui s'est passé avec Wesley heen... OH ! Mais regardez moi ça ! Silas, batteur de l'équipe A vient d'envoyer un méchant cognard vers la gardienne de l'équipe B !! Evelynn !! Vas yyyyy ! ELLE TIRE ET MAAARQUE !! BRAVOOOO ! » Je bondis de ma chaise avant de me rasseoir. « Ce qui fait 30 points pour l'équipe d'Alix – ouéééééé – et 0 pour l'équipe de Charlie – courage vieux ! »

J'applaudis bien fort, content du score alors que souaffle est remis en jeu. ET OH MON DIEU. J AI PAS ENCORE VOM... vite... un sac.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL .:. Le match.

Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥