Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

MATCH AMICAL .:. Le match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Sam 25 Jan - 18:32
On avait réquisitionné l'Érudit pour être commentateur. « On », c'était toute cette foule de gens qui se pressait pour entamer un match de Quidditch amical. Le vieux tableau se promenait, passant dans son immense tableau de la tribune des professeurs, lorsqu'on l'avait arrêté pour lui demander de participer. Bienveillant, il avait acquiescé... Pour se rendre compte deux minutes plus tard qu'il ne connaissait pas les règles.

Enfin. Il était tout de même accompagné de Mr. Red, qui lui soufflerait les choses à dire, malgré son teint étrangement verdâtre. L'Érudit était pratiquement certain que ce n'était pas naturel, mais il voyait si peu les gens à la lumière du soleil... C'était peut-être une nouvelle mode, comme les cheveux roses.

Quoiqu'il en soit, il devait présenter les équipes. Assis en tailleur dans le gros fauteuil de son tableau géant, il avait tout bien noté sur un carnet, afin de ne pas se tromper dans les noms. Et comme ce tableau était plus grand que celui qu'il occupait habituellement, sa voix résonnait, grave et profonde, dans une grande partie du terrain. Il releva ses petites lunettes dorées sur son nez, et se concentra.

« Il est question d'un match amical, qui sera commenté par le très aimable Mr. Red et moi-même. Permettez que votre humble serviteur commence l'énumération des joueurs. » Puisqu'il savait faire ça, il allait faire ça. « Pour l'équipe A, nous avons... » Il compta. « Sept joueurs, dirigés par Miss Barthelemy... Je ne savais pas que Miss Barthelemy jouait au Quidditch. Les poursuiveurs en sont Mr. Weibb, Mrs. Morgan – mes hommages, Mrs. Morgan – et Miss Hayles ! Les batteux... Ah, oui, BATTEURS. Miss Barthelemy et Mr. Fitzgerald. En gardien... »

L'Érudit hésita un instant. Cet élève avait décidément un énorme arrière-train. Et pourquoi était-il sur un balai différent des autres ?

« Mr... Euh... » Un coup d'oeil à Light, qui l'informa. « Mr. Gingko ! » Quel drôle de nom. « Et enfin, en attrapeur, Mr. Andersem. »

Fiou. S'il avait pu suer, il se serait épongé le front.

« La seconde équipe sera menée par Mr. Foxx, avec Miss Evans, Mr. Jefferson et notre très aimé Mr. Ronove en tant que poursuiveurs. Mr. Foxx lui-même assurera le rôle de batt...eur, avec Mr. Ash également. En tant que gardienne, Miss Wend, et enfin, Mr. O'Neill jouera au poste d'attrapeur. »

Il ne se rendait pas compte que tout le monde s'était probablement endormi sur le terrain, et continua sur sa lancée.

« C'est Mr. Ronove qui a été désigné pour commencer ! L'équipe B ouvre donc le match, et récupère le soufflet ! »

C'est presque ça, Alistair, c'est presque ça.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Sam 25 Jan - 22:21



Let's get the party started
ϟ cleaning is not the only thing i'm good at with a broom ϟ


_Pour faire du Quidditch, il faut tout d'abord savoir que tenir un balai à la verticale et le tenir à l'horizontale n'ont absolument rien à voir. Après cela, il suffit de ne pas avoir le vertige, de se concentrer sur le souaffle (ou vif d'or pour les attrapeurs) et de ne surtout pas penser aux cognards. Tout en étant prêt à faire un tonneau s'ils t'arrivent dessus. Donc, vraiment rien de bien compliqué, même quand on n'en a pas fait depuis 20 ans, n'est-ce pas? C'est pas comme si il aurait pu dire non à Charlie, le gamin était à deux doigts de se mettre à genoux et de le supplier! Et puis le Quidditch c'est génial, voilà.

_Bref, notre bon vieux pépère se retrouve à chevaucher son brave destrier, les yeux rivés sur le souaffle et essayant de ne pas se laisser distraire par Violet... Franchement quelle idée de la laisser le lancer, les deux équipes seraient dés le début éblouies et déstabilisées! Heureusement la jeune fille ne fut pas longue, et il n'eut pas le temps de s'attarder sur sa beauté. A croire que le balai est comme le vélo, ça ne s'oublie pas, et Ronove suivit la balle de prêt sans la quitter des yeux, et, miracle!, parvint même à l'attraper. Plus qu'à faire un demi-tour, woah, sans tomber dans le virage, les réflexes reviennent lentement, on évite de rentrer dans ses élèves aussi ce serait mieux, et le voilà qui file vers le but adverse et l'au delà!  


créée par Matrona


Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Sam 25 Jan - 22:58




EYE OF THE TIGER


Le capitaine de l'équipe fit un clin d'oeil a Charlie alors qu'ils arrivaient sur le terrain. Un match amical avait été organisé au dernier moment avec l'autre zozo dans le rôle de capitaine de l'équipe adverse. Fun. Le pauvre allait prendre tellement cher.
Des équipes s'étaient composées de façon plutôt... hétéroclites. Un coup d'oeil pour Ginkgo pour s'assurer que son tapis volant marchait réellement et elle serra virilement la main de son adversaire de toujours un sourire peut rassurant sur les lèvres. Le tout en écrabouillant avec gaieté ses doigts alors qu'il faisait de même.
Batte en main, elle frappa le sol pour s'élever dans les airs.

Pour tout dire elle n'aurait pas pensé voir Violet envoyer la balle... Ce fut une Hécatombe, seul le concierge fut assez prompt pour la rattraper. Qu'a cela ne tienne. Piquant une accélération elle se jeta sur la trajectoire des cognards qui venaient d'être délivrés pour frapper de toute ses forces dans la bête. Qui alla joyeusement se frotter au poursuiveur qui du encaisser.
Levant les bras en l'air euphorique, Alix lâcha un WOUHOUUU alors que son collègue du jour, Emmet récupérait le Souafle comme un beau gosse.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Sam 25 Jan - 23:03
Emmet se permit un petit sourire en voyant le cognard heurter violemment Ronove. Il n’avait pas vraiment de passion pour les gens sans ambition qui devenaient concierge – c’était le moins de le dire – et voir cette scène ne lui déplaisait pas. Et puis, surtout, il se félicitait d’avoir choisi la bonne équipe, et de ne pas être contre la redoutable Alix, dont il avait pu voir le talent auparavant. Maladroitement, il fit tournoyer son balai et fonça vers le souaffle qui tombait en chute libre, sans un autre regard pour le mec sonné. Il l’attrapa, et fonça vers les cerceaux.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Sam 25 Jan - 23:58



UN NOM QUI ROXX A VENIR.


   
   
   



        « Parce qu'être une équipe, ce n'est pas que penser à la victoire. C'est voir au délà, vivre une expérience qui trace sur la peau des marques indélébiles.  »


L’adrénaline était à son apogée ; voilà longtemps que Charlie n’avait pas touché à une batte de quidditch, prêt à dégommer les cognards qui seraient sur son chemin, il en avait presque un sourire niais sur le visage. Adieu les responsabilités de préfet, aujourd’hui, il serait capitaine d’une équipe improvisée de Quidditch. Mais de ceux qui gagneraient ; et pour cause, Alix Barthelemy lui faisait un clin d’œil, perchée sur son balai. Il lui répondit d’un sourire presque amusé et d’un signe de tête provocateur ; lequel des deux l’emporterait ?
Violet envoya le souaffle, ce qui absorba l’élève quelques secondes ; cette gamine était vraiment, vraiment super mignonne. Un râlement de Zelda le sortit de ses songes.

« Go Benji ! » cria le rouge et or,  fier de son concierge favori.

Mais l’heure n’était plus à la victoire, puisque le concierge venait de perdre la balle et de se faire – optionnellement – défoncer par un cognard. Alix était bonne, il l’avait toujours reconnu. Mais il la battrait. Du moins, c’est sans compter le cognard qui fonçait droit sur Icarus. Sans réfléchir, Charlie prit une grande accélération et s’interposa entre l’attrapeur de son équipe et la menace, n’ayant pas le temps de frapper la balle. Et un cognard en pleine tête pour le gryffon, un. Le souaffle s'en allait avec l'équipe adverse. Au moins, son attrapeur était sauf 



(c) eylika.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Dim 26 Jan - 0:01

Emmet avait une chance de cocu. Ça changeait. Ou alors il faisait tellement peur que ses adversaires préféraient prendre le cognard à sa place. Ou alors il avait vraiment, vraiment bien choisi son équipe. Toujours était que son Souaffle tenait bien dans ses mains, que son balai volait droit, et qu’aucun Cognard n’était venu le heurter de pleine face. Il aurait presque eu confiance en lui. Nouveau petit sourire, juste assez pour découvrir ses canines parfois un peu pointues. Reprise de soi même. Respiration longue et intense. Les cerceaux arrivaient.

C’était sa chance de briller à ce match, de montrer qu’il était capable. Même s’il ne jouait pas en professionnel, même s’il ne s’entraînait pas, normalement – à l’exception de la dernière semaine, où il avait pratiqué pendant des heures en cachette pour être prêt pour ce match. Pour donner l’impression qu’il s’en sortait dans ça aussi. L’air très assuré – le bras flagellant dans sa tête – il lança ce foutu Souaffle. Il espérait tant marquer…


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Dim 26 Jan - 12:24
Silas leva sa batte, un sourire apparaissant lentement sur son visage. Il jeta un regard à Alix, puis à Emmet ; l'adrénaline et la pression du quidditch était, sans aucun doute, la meilleure chose qui pouvait lui arriver. Et l'envie de gagner – ce sport lui avait manqué.

Il vit Emmet lancer le souaffle ; et il entendit ce sifflement si familier – l'instant d'après, le cognard se dirigeait vers un joueur de l'équipe adverse. Il lui adressa un vague sourire désolé, et fit face aux autres batteurs, à l'affût de tout cognard se dirigeant vers lui ou l'équipe – et pria pour que le gardien manque le souaffle.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Dim 26 Jan - 16:57


Match amical o/




Tu as, dans un moment de folie surement accepté de faire ce match amical de quidditch.
Tu as toujours aimé le quidditch. C'est un sport noble et gracieux, pas comme tout ces sports moldus dont les joueurs finissent toujours dans la boue.
Tu as voulu être gardienne, c'est le rôle le plus solitaire du quidditch et le jeu d'équipe, cela aurait voulut dire que tu joues "avec" les autres, et ça non! Tu joues contre l'équipe adverse mais pas avec ton équipe.  
Tu joues pour toi.
Tu voles sur ton balais attendant le souaffle et le fixant comme un félin fixe sa proie.
Le souaffle se dirige à toute allure vers toi et tu le rates, à un centimètre peut être, mais tu le rates.
La frustration que tu ressens est énorme et tu décides que tu ne laisseras plus aucun souaffle rentrer dans tes buts.
L'équipe adverse a gagné 10 point et est pour l'instant en avance, mais le jeu n'est pas encore fini et tu est persuadée que vous allez gagner.




Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Dim 26 Jan - 18:33
Icarus avait suivi le début du match avec attention. C'était mal parti pour son équipe d'ailleurs. Néanmoins il était là lui aussi et il ferai tout pour gagner avec sa team !
Il faut avouer que son poste ne lui avait pas était attribué au hasard, son daltonisme donnait au vif d'or une couleur beaucoup plus prononcé et il pouvait mieux l'apercevoir, surtout par temps dégagé .
Jusqu'à maintenant il n’avait pas vu la balle ailée et il se contentait d'encourager son équipe tout en faisant des tours de terrain à vive allure.
Le but qu'ils venaient d'encaisser l'incita à redoubler de vigilance et son effort paya quelques minutes plus tard quand il distingua un point rougeâtre derrière un des gradins. Il fonça.
Le vent gifla son visage à cause de la brutale accélération et il entraperçu l'attrapeur adversaire se diriger dans sa direction.
Il tendit la main aussi loin qu'il le pouvait, effleura du bout des doigts le Vif d'or et le perdit de vue dans l'angle de la tribune.
Il avait raté son coup.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Dim 26 Jan - 22:47
Déjà un but pour eux. Garfield observait distraitement le match, depuis un coin reculé du terrain, faisait de temps en temps une grimace dans le dos de ceux qui le lui tournaient. L'autre équipe ne faisait pas le poids, ils n'avaient ni Alix ni lui-même, et ils avaient tout de même gagné le premier match officiel du tournoi. Rien à craindre, il le chopperait, ce vif d'or.

Un petit looping pour s'échauffer. Rien que ça.

Autant dire que le sourire de Garfield devait être exaspérant pour tous – sauf peut-être Alix – avec cette suffisance qui suintait par tous les pores de sa peau. Il ne vit pas la manoeuvre d'Icarus, ni le vif d'or qui n'était pourtant pas si loin.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Dim 26 Jan - 23:43
     



« Quidditch. Match amical. »
Donnez-vous à fooond ♪


Wo mon dieu ce que ça fait haut. Même dans les gradins. Je m'étais dis, Light, va donc déterminer la hauteur des tribunes. Prépares-toi psychologiquement. Eh ben non. Je l'ai pas fais. Et j'aurais dû. Ce fut déjà un immense exploit que je me retrouve là. En entier. Espérons que je puisse encore m'étonner moi-même. Les joueurs arrivent sur le terrain. Tant qu'ils sont en bas, ça va. Moi j'appréhende le moment où ils vont tourner, faire des looping et raser le sol de trop près. Je cherche ma meilleure amie du regard. Je suis sûr qu'elle ne s'attend pas à me voir ici.

Elle m'épate toujours lors de ses matchs, je voudrais moi aussi lui en mettre plein les yeux. (oui, c'est ridicule, i know) En voulant me pencher un peu trop, je manque de perdre mon équilibre à la vision si réelle du gouffre qui s'étend devant moi. Et là je me dis Light, qu'est-ce que tu fous là ? Le match à pas encore commencer et te voilà déjà avec un haut le cœur... Tout ça, c'est la faute de mouton et de son parie stupide. Je frissonne, me racle la gorge. Ça va bien se passer. Coup d’œil à mon camarade commentateur ; L'Érudit, à qui j'offre un sourire pas du tout convainquant. Hochement de tête. Boule au ventre, le match va débuter.

L'Érudit présente chaque équipe pendant que moi, je vérifie mes fiches (surtout les noms en fait...) Un petit moment d'hésitation de la part du professeur me boost à chercher le nom du gardien de la première équipe. Gingko... Curieux joueur. Mais je place tout mes espoirs en lui pour arrêter le maximum de tire. Oui, je devrais peut-être être neutre mais je suis pour l'équipe d'Alix. What else ?
Je termine mon trie de fiche quand le professeur annonce le début du match. Et c'est Mr. Ronove qui récupère le souaffle. Ouvres grand tes yeux Light. Respires.

- « Oooh. Mr. Ronove à l'air en forme aujourd'hui. Comme quoi, l'âge c'est pas forcément un handica... Oh mon dieu quel magnifique demi-tour. Le voilà qui file déjà vers les buts adverses ! Quelle esquive ! Quelle grâce... enfin je crois. Rien ne semble l'arrêter. Il s'approche en volant... oui forcément il va pas marcher non pl.... Oh ! Va-t-il pouvoir tenter sa chance ? » Pensée pour le centaure. (joli tapis d'ailleurs) Il doit l'arr... « OOOOH !! AAAAH. Le poursuiveur de l'équipe B vient de se prendre un violent cognard en plein dans les dents et c'est... Oooh ! C'est signé Alix Barthelemy, la batteuse de l'équipe A. Quelle femme terrriii... AH ! Voilà que... » Zut, ma fiche. C'est qui le petit brun ? Allez, allez, allez trouuuuves ! « Voilà que le jeune brun... euuh. Weibb, oui c'est ça, Weibb récupère le souaffle et se dirige vers les buts adverses !  Et oh ! Je vois du coin de l’œil le capitaine de l'équipe B tanguer sur son balais. Quel homme ! Il vient de secourir l'attrapeur de son équipe en prenant volontairement un cognard alors que ce dernier était destiné à son camarade. Oh ! Weibb s'approche dangereusement des anneaux ! Va-t-il concrétiser ? OH IL LANCE ! ET IL MARQUE ! La gardienne Miss Wend n'a rien pu faire contre ce Hercule venu du ciel... euh. Oui. » Je me retiens de glousser dans le micro. Parce que ça serait pas très pro. Mais je suis ravi de voir l'équipe A prendre l’avantage.

- «  L'équipe A ouvre donc le score. Bravoooo ! Dix points ! Dix ! Et quel joli cognard Alix !»

J'agite la main dans sa direction, tout souriant alors qu'un furieux relan me prend à l'estomac. Je me cache un instant sous la table (je vous dirais pas ce que je fais) avant de revenir au match. Jude Evans de l'équipe B récupère le souaffle et moi, j'entame ma première bouteille d'eau.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Lun 27 Jan - 0:15
TROP VITE, tout allait trop vite pour notre petite brune. A peine le temps de commencer que des cognards avaient déjà frapper deux des membres de son équipe. Accrocher à son balais elle tente de rester calme, habituée a être attrapeuse, ce poste de poursuiveuse lui fait quand même assez peur.

Elle jeta des coups d’œil au concierge et à Charlie pour voir si ils allaient bien et se reporta sur le match. Un souafle bien envoyé et que leur gardienne ne parvient pas à rattraper. 10 points. Flûte !

Jude fonce donc et rattrape le souafle avant de s'élancer, non sans avoir inspiré un bon coup, vers les cerceaux adverses.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Lun 27 Jan - 0:42




EYE OF THE TIGER


Batte derrière la nuque, la jeune fille sifflote un air bien connu de "mon petit cognard" en regardant Emmet filer vers les anneaux et marquer alors que Silas n'a pas épargné Charlie. Elle vole a vitesse modérer en zigzaguant entre les joueurs toujours vigilante pour éviter a l'un de ses compagnons une rencontre douloureuse avec ces vicieuses baballes. Le sentiment du travail accomplit la prend délicieusement au tripe alors que le souafle traverse les buts. Un sourire éblouissant sur les lèvres, la batteuse baisse ses lunettes sur son nez en félicitant ses joueurs.

- EMMET C’ÉTAIT PARFAIT! SILAS JOLIE LANCÉ!

Elle est arrêtée dans ses annalyses de match par une voix bien connue qui se met a commenter leur but. BLGDHJKDEBLBLBL. Light! Se dévissant le cou pour l’apercevoir elle finit par lui rendre son coucou avec un tout nouveau sourire rien que pour lui. Qu'il soit la en tant que commentateur relève du miracle et Alix est heureuse de le voir une fois de plus assister a ses matchs malgré certainement ses aigreurs d'estomac.
Enfin c'est pas tout mais un match se joue! Zieutant le terrain, jeté en pleine vitesse, elle finit par apercevoir le souafle dans les bras de la petite Jude. Pas le moment de faire dans le sentiment, le quidditch c'est le quidditch, elle se fera pardonner plus tard. Elle arme son bras, bouscule un autre joueur pour se positionner la ou elle devrait être et frappe de toutes ses forces dans le cognard. C’est pas jolie, le résultat est la mais tout a sa joie elle y a mit peut être un peu trop de bonne volonté. Si Jude tombe dans le coma, promis, Alix l’emmènera a l'infirmerie.


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Lun 27 Jan - 22:55
C’était la première fois depuis son retour à Poudlard qu’Holly ne montait pas sur un balai pour arbitrer, mais pour jouer. Pardon, POUR GAGNER. Son équipe était plutôt hétéroclite - tiens, un centaure - mais l’ex-capitaine des Harpies de Hollyhead n’en avait cure : ils allaient gagner. Parce que c’était des winners, elle le voyait dans leurs petits yeux. Et parce qu’elle était là. Alors elle aboyait des ordres et des encouragements qui sonnaient pareil, sur ses joueurs et sur ceux de l’équipe adverse, parce que y’a rien d'pire que des mauvais perdants qui chouinent qu’ils étaient pas au top !

Le match commença plutôt bien, avec Barthelemy qui écrabouillait la tête du poursuiveur adverse - bonjour collègue ! - avec classe, et Holly qui hurlait sauvagement ses encouragements devant le bel enchaînement du Serpentard poursuiveur de l’équipe - comme si elle allait se souvenir des noms de tout le monde - qui finit par marquer. Bon d’accord, peut-être qu’elle allait retenir son nom. Holly eut un petit sourire à la fois ému et fier pour les jeunes de son équipe. Elle se reprit bien vite car les émotions c’est pour les faibles, et en plus une poursuiveuse adverse venait de récupérer le souafle ! C’EST UNE MISSION POUR HOLLY MORGAN ! songea-t-elle en fonçant sur Evans avec toute la délicatesse qui la caractérisait. Mais la batte d'Alix fut plus rapide qu'elle, et l’enseignante de Vol n'eut plus qu'à attraper la balle rouge qui venait de tomber.

« Bien joué, Barthelemy ! Désolée Evans, une prochaine fois peut-être ! »

Bon, il s’agissait maintenant de ne pas se manger un cognard elle aussi. Holly serra les dents et fonça vers les buts de l'équipe B, le souafle bien au chaud au creux de son bras. Gare à celui qui s’interposerait devant la grande Holly Morgan ! Z’allez voir que j’tiens encore la forme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Lun 27 Jan - 23:03



FLUFFY TIGERS.








        « Parce qu'être une équipe, ce n'est pas que penser à la victoire. C'est voir au délà, vivre une expérience qui trace sur la peau des marques indélébiles. »


Charlie ne voyait que le match ; le public avait disparu aussi vite que le vif d’or qui venait de passer à côté de lui. Dommage, ce n’était pas son rôle. Un but marqué pour l’équipe adverse, Charlie jura dans le vide et encouragea son équipe, surveillant avec soin Jude qui venait de récupérer le souaffle et qui filait à toute vitesse vers le but d’Alix. Bien, ils reprenaient du terrain. Alors qu’il voyait Alix envoyer un cognard sur Jude, Charlie se précipita sur elle. Merde, elle avait pris cher. S'éloignant rapidement, il sentit une goutte sur son visage; il se mettait à pleuvoir. Il entendit derrière lui un bruit qu'il connaissait bien, et alors qu'il allait donner un coup dans le cognard qui arrivait, ce dernier changea brutalement de direction et s'en alla de l'autre côté. Tant pis, il l'aurait la prochaine fois.


(c) eylika.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH AMICAL .:. Le match. Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL .:. Le match.

Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥