Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

MATCH AMICAL .:. Le match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Dim 2 Mar - 12:16
     



« Quidditch. Match amical. »
Donnez-vous à fooond ♪


Que Merlin bénisse le père de ces sacs spéciales vom... ERM. BREF. Mon estomac crie à l'agonie et mon sac se remplit. Et les sons hyper classes sortant de ma bouche envahissent le terrain malgré moi. J'halète en me redressant, croisant les regards mi-indignés mi-compatissants de certains. Et je comprends, horrifié. Je ne parviens pas à retenir cette exclamation.  « HEEN ? LE MICRO EST TOUJOURS ALLUMÉ ?! » J'ai envie de m'enterrer. Simplement. C'te honte. Oh lala... je me ratatine dans mon siège. Et je crois avoir raté pas mal d'actions. Mais, mon compagnon semble avoir géré la chose. Je le remercie en hochant bêtement la tête. Que Merlin le bénisse également. Je me dandine, tentant de reprendre mes esprits. Concentres-toi Light. Le match.

- « Haha. Sacré micro heen ? …. ERM.... Je crois voir Emmet en possession de la balle... C'est bien Emmet ! Et oooh ! Mademois... Enfin Madame ? …  Morgan elle est mariée non ? BREF. Notre bien aimée enseignante vient de recevoir le cognard envoyé par Ash. C'est très méchant. Mais ça n'empêche pas Emmet de foncer vers la gardienne adverse. Il voooole. Rien ne semble pouvoir l'arrêter. Il tire eeeeet OOOOH GERALRD VIENT DE …. Pardon. Pas Gérald. Silas... J'ai vraiment écris Gérald... ça alors... EUUUH. Silas vient d'envoyer son cognard en plein dans la gardienne. Elle est mise hors course et Emm... IL TIIIIRE. La balle rentre et c'est dix point de plus pour son équipe ! BRAVOOO ! »

Je m'agite, content et annonce le score.

- « 40 contre 10 points ! Tenez-boooons ! »

Et ça vaut pour moi aussi.

créée par Matrona

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Lun 3 Mar - 13:46
Encore sonnée par le cognard d'Alix, Jude avait vraiment du mal à suivre le jeu. Les cognards pleuvaient de partout, certains joueurs étaient durement touché mais le match continuait, c'est ça la beauté du Quidditch.

Après avoir entendu les bruits peu ragoûtant de Light, celui-ci explique de nouveaux ce qui vient de ce passer, encore une but, le jeu tourne mal pour l'équipe.
Mais elle n'allait pas se laisser démonter, elle fila vers le souaffle et le pris fermement entre ses bras.

Cette fois ci, aucun cognard l'éloignera de son but.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Sam 8 Mar - 12:57




EYE OF THE TIGER


Ils marquaient de nouveau, Jude récupérait le souaffle. Elle aurait aimé faire quelque chose mais elle se savait trop loin de sa cible pour l’arrêter. Filant sur son balais elle regardait frénétiquement autour d'elle a la recherche a la fois des cognards et d'un rouge a porté de batte. Les deux se présentèrent finalement. Alors qu'un jaune esquivez un cognard, Alix se plaça sur sa trajectoire et frappa de toute ses forces en direction de Charlie. Après le poursuiveur ayant la balle, les plus dangereux étaient les batteurs. Non? ♥ Avec un petit sourire quasi invisible elle le regarda se manger son quoi? Quatrième cognard?


Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Mar 11 Mar - 21:49

Failure

Elle file, file sur son balais en directions des buts. Elle à peur pauvre Jude, peur de se louper et de laisser tomber le souaffle.
Alors elle file entre les balais, mais elle est distraite. Alix, armant son bras pour frapper un joueur. Elle ? Elle se sait trop loin, mais elle ne peut détacher ses yeux de la batteuse.
Puis un choc, lourd. Un cognard en pleine côte, pas concentrée pour l'éviter, elle lâche un cri.  Le temps pour comprendre est long avant qu'elle ne réalise.
Le souaffle c'est sauvé, pas de buts pour cette fois.
Bien joué Jude ...





Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Mar 11 Mar - 23:17
Holly s'était mangé un cognard de cognard. Ouais. Ça faisait un mal de chien mais LA DOULEUR C'EST POUR LES TAPETTES et le crier tout haut aurait été un signe de faiblesse. Alors elle serrait les dents en maudissant intérieurement le responsable, sa famille, son chien, sa vache. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle n'avait pas eu le temps de voir qui c'était. Bon. Au pire on cogne sur tout ce qui bouge dans l'équipe adverse, hein. Ouais. C'est bien ça. Elle se secoua pour reprendre ses esprits et revenir rapidement dans le jeu. L'équipe B avait marqué mais les p'tits gars de son côté n'avaient pas chômé. Ils menaient toujours la danse. Holly vit un cognard frapper Jude Evans juste au-dessus d'elle et elle fonça pour attraper la balle rouge dans sa chute. Bingo !

« C'est reparti pour un tour ! »

Holly Morgan était de nouveau dans le jeu et ça allait envoyer du lourd. De toute façon si un batteur la frappait encore, elle irait lui régler son compte à coups de pieds dans le balai. Non mais !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Mar 11 Mar - 23:30



BORN TO RAGE

USA you were born to rage so come on !




Charlie ne vit pas la moitié des choses qu'il se passa durant cette partie du match. A vrai dire, il était sonné, et avait passé la moitié du temps à se masser le crâne, dernier endroit où le cognard avait décidé de frapper. Mais lorsqu'il aperçut au loin Jude récupérer le souaffle, il se décida à reprendre du poil de la bête. Tant pis pour la douleur, elle attendrait plus tard ! Fonçant de nouveau en jeu, il attrapa fermement sa batte, prêt à tirer dans le cognard qui fonçait droit vers lui. Mais il n'avait pas surveillé ses arrières - et une douleur fulgurante se renversa sur son dos, ce qui l'obligea à se plier et éviter de peu l'autre cognard en face, la respiration coupée. Dans la panique, il avait lâché sa batte qu'il se précipita de récupérer dans un élan de rapidité. D'un geste certain, il la rattrapa en vol et reporta son regard sur le match; Jude avait perdu le souaffle. Merde.

Il fallait qu'ils remontent. Changer de stratégie. Oubliant la douleur, il alla s'adresser à chacun de ses joueurs individuellement. La tactique devait être revue.

love.disaster
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur & BFF de Ronove



C. Holly Morgan
C. Holly Morgan
Messages : 250
Localisation : Le terrain de Quidditch.
Date d'inscription : 07/11/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Mer 12 Mar - 0:20
Les poursuiveurs adverses l'avaient repérée. Holly fronça les sourcils, serra les dents et le souaffle dans le creux de son bras, et... poussa un espèce de cri de guerre désarticulé que l'on pourrait interpréter comme "DAAAAAAAAAAAAH" ou "WAAAAARGH" ou encore "POUR LE ROHAAAAN" pour les plus imaginatifs. Dans les faits c'était surtout censé faire peur, ce qui marchait sur les esprits les plus faibles ou les gens un peu à la ramasse. *Comme Ronove*, auquel elle dédia un sourire carnassier et un petit geste de la main qui pouvait être soit un signe de la victoire, soit quelque chose de moins poli, difficile à dire d'aussi loin. Holly zigzagua entre les joueurs restants, dans une magnifique tremblante de Woollongong (« prenez-en d'la graine ! »), et en bouscula un peu violemment un autre, qu'elle ne reconnut pas, elle allait trop vite. Elle filait droit vers les buts. Son objectif. Sa victoire. Pour son équipe.

« Ahaha dans les dents ! » hurla-t-elle en dépassant les derniers adversaires.

C'était entre la gardienne et elle, à présent. Holly attrapa fermement le souaffle entre ses doigts, arma son bras, et lança de toutes ses forces la balle qui fila comme un éclair rouge sur les cerceaux.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Mer 19 Mar - 12:43
Dans ces conditions, ça n'allait pas être très évident de finir le match. Garfield tenait son balai de la main gauche, son bras droit plus ou moins calé contre son ventre. Mais au moment où il approcherait le vif d'or, qu'il cherchait des yeux pour se concentrer sur autre chose, ce serait probablement sans les mains. Ce qui dans son cas finirait probablement par signifier « sans les dents ». Mais avec le cognard qu'il s'était pris, sa main droite était complètement endormie, avec une douleur sourde qui parcourait tout son avant-bras. Tant pis. Il allait serrer les dents tant qu'il en avait, et il irait voir Absynthe après, comme d'hab. Il ne pouvait pas se plaindre, s'il regardait le copain Gryffondor d'Alix – il ne savait pas ce que ce gars lui avait fait, mais elle avait l'air de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Dim 23 Mar - 22:00
Icarus était un peu à la masse. Le match avançait, avançait et le rythme endiablé n’arrangeait rien à l’incompréhension flottante de l'attrapeur. Il entendit cependant les encouragements de ses amis et son cœur se gonfla. Puissance et honneur s'écoulèrent dans ses veines et c'est avec vivacité qu'il repéra le vif d'or près d'un des buts adverses. Il fonça, vira et malgré l’énergie employé, il ne fit que l'effleurer du doigt pour le voir disparaitre de son champ de vision une nouvelle fois.
Tant pis...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Sam 29 Mar - 17:37
Silas regardait attentivement autour de lui, avant de voir Holly se diriger vers les buts. Un peu en retard, il la suivit en retrait tout en gardant un œil sur le cognard.

Le souaffle était lancé ; Silas leva sa batte.
En retard.

Le cognard était passé à toute vitesse à côté de lui comme s'il n'était qu'un vulgaire objet ; son bras s'abaissa.

Il adresse cependant un signe de la main qui signifiait désolé, j'ai foiré, même s'il semblait plus dire je contrôle la situation, tout va bien.
Sauf que ça n'allait pas très bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Dim 30 Mar - 20:07


Match amical .





Tu as peur. Tu ne veux pas perdre. Pas encore. Tu observes le souaffle qui approche et cette fois ci aucun cognard n'est là pour t’empêcher de rattraper l'objet de tes courroux.
Et puis soudainement tu te rends compte que il est là. Dans tes mains.
Tu l'as rattrapé. Un sourire éclatant apparaît sur ton visage.
L'espoir est revenu.





Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Dim 30 Mar - 21:25

Du calme, Wes, du calme. Respires profondément, concentres-toi et le reste s’éclairera. Sa respiration s’apaisa et les derniers soubresauts de son hoquet s’effacèrent. La situation était mauvaise, voire carrément catastrophique mais rien n’était perdu. Ils pouvaient remonter. Il suffisait qu’ils inversent ne serait-ce qu’un peu la pression, juste assez pour ne pas laisser l’écart se creuser et permettre à leur attrapeur de se saisir du vif d’or. Les buts adverses s’enchainaient et s’accéléraient, le dernier étant d’ailleurs spectaculaire mais ce n’était pas le moment d’essayer de disséquer le mouvement effectué par la poursuiveuse, Ca devrait attendre la mi-temps. Remise en jeu et il attrapa au vol la balle. Bon, c’est déjà ça ! Il sécurisa la balle avant d’accélérer. En contrebas, il entraperçut Jude, s’il parvenait à remonter la vingtaine de mètres qui les séparaient, il pourrait lui faire la passe. Allez, plus que quinze mètres !
Et soudain, le bruit d’un sifflement, d’un objet qui fendait l’air…
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Dim 30 Mar - 21:52




EYE OF THE TIGER


Avec regret, elle regarda le souaffle se faire arrêter par le gardien adverse. Bon. Tant pis. Sur son balais, elle pivote pour foncer vers le sol en torpille et remonter en piquet pour éviter la masse de poursuiveurs qui se font du coude a coude de façon parfois un peu violente. Elle ne loupe rien pour autant. Elle le voit, Wes a le souafle, elle doit en faire sa prochaine cible. Et arrêter de vouloir envoyer Foxx a l'infirmerie. Pour le moment.
C'est a regret qu'elle sert sa batte sous son bras, essayant de rattraper le poursuiveur de Poufsouffle. Alors que la distance diminue, elle cherche des yeux les vicieux cognards. L'un d'eux arrivent droit sur Holly. Elle n'est pas loin, elle peut le faire. Une brusque accélérée, la batte bien a la main, elle fonce, elle fonce elle Fraaa.' ! Merlin du ciel.
Avec une moue chagrinée elle regarde Wesley partir en vrille alors qu'elle se masse le biceps de la main. Elle l'a touché avec peut être un peu trop d’enthousiasme. Elle va devoir se faire pardonne après ça. M'enfin au moins a t il lâché la balle.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Dim 30 Mar - 22:15


TEAM A FTW ~



Les cognards volaient. Volaient partout Alix était une sacré batteuse (les serdaigles devront s'en méfier lorsqu'ils joueront contre les poufsouffles) et ne parlons pas des autres batteurs. Et grâce à ça, vous aviez un avantage de quelques buts sur la team B. ALIX. Encore. Elle venait de faucher le poursuiveur adverse avec un cognard bien puissant. Evelynn avait encore de la chance de ne pas s'en être pris un depuis le début du match. Espérons que ça continue. Elle fait un piquer pour récupérer le ballon fraîchement lâche et fonce vers les buts adverses.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Dim 30 Mar - 22:36
Charlie soupira, un mal de tête ne le lâchait pas et il ne comprenait plus rien au match, comme s'il était dans une bulle où tout allait beaucoup trop vite pour lui. Il crut comprendre que sa gardienne réussit à arrêter un but, puis plus rien. Tout tournait et en même temps, tout était clair, fluide, rapide. Il fronça les sourcils, un cognard. Ah, oui, il devait taper dedans.
Viser l'ennemi.

Mais c'était trop tard. Le cognard le frappa de plein fouet et il se rattrapa rapidement à son balai avant de continuer. Il était mal. Très mal.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL .:. Le match.

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥