Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

MATCH AMICAL .:. Le match.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Mer 5 Fév - 22:12


Un cognard en pleine figure, ça fait mal. Ronove ne l'avait même pas vu venir, en plein dans son angle mort! Il n'avait senti qu'une soudaine douleur qui l'avait aveuglé l'espace d'un instant. Il fallait qu'il s’habitue à voler de nouveau, à avoir sa vue nettement réduite aussi. Rapidement. L'équipe adverse enchaînait les points marqués à une vitesse affolante, ou peut-être était-ce qu'il était encore étourdi par la douleur? Il devait se ressaisir! Il était en partie très fier des élèves de l'équipe adverse, mais c'était vraiment pas le moment pour ça. Heureusement, il avait réussi à plus ou moins suivre le cours de l'action grâce aux commentaires de l’Érudit et de Light.

Le souaffle retomba de nouveau derrière les anneaux, et cette fois, il était prêt. Il l'attrapa au vol, en plein virage, et le serra contre lui en se penchant sur son balai, fonçant comme une flèche vers les buts de leurs adversaires.

CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Alix Barthelemy
Alix Barthelemy
Messages : 1056
Age : 29
Localisation : Sur les épaules de Light
Date d'inscription : 13/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Mer 5 Fév - 22:41




EYE OF THE TIGER


Les buts s’enchaînaient a sa plus grande satisfaction. Ca commençait a devenir gênant pour l'équipe adverse. Et le destin devait être d'accord avec elle puisqu'après le brillant but d'Eve', son concierge bien aimé récupéra le souafle alors qu'elle même se retrouvait en grande difficulté. L'instant d'avant son parcours était dégagé, le suivant, elle fonçait vers la trajectoire d'un cognard. Pour enfin se rendre compte que si elle continuait elle allait se manger un joueur. Faisant un brusque écart elle cogna lourdement contre l'épaule d'un joueur perdis quelques minutes le contrôle de son balais et ne redressa que juste a temps. Elle était encore bien en selle bien que l'épaule douloureuse mais du coup avait loupé l'occasion de stopper le poursuiveur adverse qui était maintenant bien trop loin.

Fiche par (c) Miss Amazing
Crédit image : tumblr
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Jeu 6 Fév - 23:48
Garfield était un gars sympa. Icarus ne l'avait jamais fréquenté mais son geste était digne d'un grand joueur. Il se promit qu'il le saluerai à l'occasion. Cependant l'heure n'était pas à la divagation mais bien au match. Match qui prenait de plus en plus l'air d'un sens unique. Le Serpentard le voyait bien , les buts s’enchaînaient sans que son équipe n'arrive à renverser la tendance. De son coté sa main à moitié immobilisé n'était pas rassurante.

Le vif d'or flirter avec lui comme toutes ces filles qui s'amusaient à se laisser faire pour le gifler au dernier moment. En y repensant, Icarus n'avait pas de veine ces dernier temps.
Le temps ralentit alors brusquement. Iko était fatigué. Trop fatigué.
Un léger vertige et voilà qu'il manque une occasion en or de chopper ce foutu kinder doré. Il se mordit la lèvres et se tapa la tête contre le manche de son balais pour essayer de réveiller ce cerveau qui n'avait pas l'air en grande forme...
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Sam 8 Fév - 22:34
L'écart se creuse. C'était presque trop facile. Surtout pour le mec qui ne fait pas grand chose d'autre que se tuer les yeux à chercher après une baballe. Garfield hésitait à aller papoter avec Gingko, mais il avait peur de le déconcentrer, ou de lui apporter un peu de poisse. Ils s'étaient déjà suffisamment cassé la figure dans les escaliers que pour ne pas tenter le coup à plusieurs dizaines de mètres de hauteur.

Alors il s'amusa à aller voler très près des tribunes. Pour le plaisir de faire sursauter les filles. On s'occupe comme on peut, quand le vif d'or n'a pas envie de se montrer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Sam 8 Fév - 23:17


Ronove était couché sur son manche et fonçait, sans se soucier de ce qui se passait autour de lui. Il n'avait en tête que les buts vers lesquels il volait. Il ne voyait pas Alix manquer de lui envoyé de cognard, n'avait même pas conscience de la chance de ne pas s'en prendre un en pleine figure, ni les attrapeurs près des spectateurs. Il était prêt à marquer, et ne comptait pas laisser son cher ami le poney l'en empêcher.
CODE TOXIC GLAM

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Dim 9 Fév - 0:22

Oh qu'il est beau, il est beau, il est beau le lavabo. Eh ! Eh ! Eh qu'il est laid, qu'il est laid le bidet Quidditch Time


Charlie était monté plus en hauteur pour observer le match. Tout se passait à une vitesse vertigineuse, et ça s'annonçait mal pour son équipe. Il vit Ben attraper le souffle et, fier, se précipita vers son poursuiveur pour être là si un cognard se précipitait vers lui. Ce qui arriva, en fait. Accélérant pour défendre le concierge, Charlie arriva trop tard et pour dévier la balle dangereuse, il stoppa sa course avec son pieds. Mauvaise idée, une douleur fulgurante traversa son corps entier. Observant Alix, qui semblait assez fière d'elle, Charlie gueula des insultes toutes plus jolies les unes que les autres envers sa Némésis. Dans le genre "P*ut*in de sal*pe de mes deux tu vas prendre tellement cher espère pas t'en tirer blablabla. Nous savons tous que Charlie est très poli. Mais il ne se laissa pas destabiliser pour si peu. Continuant sur la route de Benjamin, il le protègerait jusqu'au bout du monde.

Et merde ! cria-t-il.

Charlie vira le plus rapidement possible, se penchant de tout son poids sur la droite. Mais c'était trop tard. Le Cognard l'avait atteint de plein fouet, et ce fut le noir. Noir complet. Lorsqu'il ouvrit les yeux, les joueurs étaient au dessus de lui, en plein jeu. Il était tombé. Il était en bas. Il était bien en bas. Il y serait bien resté. Mais Alix passa peu loin sur son balai. Non, il ne pouvait pas la laisser gagner. Se relevant difficilement, la cheville défaillante, une douleur intense au crâne, il chevaucha son balai. C'était reparti. Il allait lui faire payer.

(c) Bloody Storm

Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& créature



Ginkgo
Ginkgo
Messages : 116
Age : 30
Localisation : Au creature's cafe.
Date d'inscription : 25/08/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Mar 11 Fév - 21:34
A cet instant, il était difficile de trouver un centaure plus heureux de Ginkgo.
Il en était certain, dans son coeur qui battait dans sa poitrine nue, qu'il était le premier (et probablement le seul) centaure à expérimenter quelque chose d'aussi magique.
Planer, là haut, dans les airs, sur un tapis volant.

En même temps, ça avait quelque chose de terrifiant. Déjà qu'il marchait mal sur de la pierre, alors du tissu relativement mou qui flotte dans rien du tout, c'est assez angoissant.
Heureusement qu'on avait jeté un sort de glue perpétuelle à ses sabots, sinon, ce soir, ça aurait été rôti de cheval dans la Grande Salle.

Mais Ginkgo, le soucis, même s'il s'était laissé embarqué dans cette aventure avec toute la joie du monde, c'était qu'il ne connaissait pas les règles du Quidditch.
Alix avait bien essayé de lui expliquer, mais déjà qu'il ne comprenait rien aux humains, alors des balais, vous savez.

Jusqu'à ce qu'il se rappelle une phrase.
« Il faut que tu attrapes la balle.»

Oh bien sûr, Ginkgo est très obéissant - comme un labrador.
Alors, lorsque enfin une balle vola vers lui, une véritable comète d'émerveillement glissa dans son regard noisette.

« UNE BALLE ! »

Sauf que voilà - c'était un cognard.
Qu'il attrapa avec beaucoup d'engouement - et qu'il sentit passer. Lorsqu'il se remis de ses émotions, il s'aperçut qu'il avait toujours les sabots collés au tapis, mais qu'il avait la tête à l'envers.
Et que l'autre balle était passé à travers l'un des gros rond auprès duquel il avait été posté.

Il n'était pas sûr d'avoir tout compris, mais une chose était certaine ; il avait attrapé une balle l'espace d'un instant et on serait fier de lui.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Mer 12 Fév - 21:35
L'Érudit se demandait bien ce que Mr. Red faisait là à commenter si cela le rendait malade. D'ailleurs, il avait passé un bon moment à regarder avec compassion le jeune homme tâtonner après un sac, pour y vider le contenu de son estomac. Pauvre enfant, vraiment.

Pour pallier à l'absence de commentaires – assez dégoûtante, pour le coup, si l'on en jugeait les bruits délicats que Light émettait pour tout le stade – le vieux tableau regarda son antisèche spéciale Quidditch et se concentra sur le match.

« Courage Mr. Red. Et Mr Ronove, et, oh misère, Mr. Foxx, et... Il faudrait que quelqu'un arrête ces connards, vraiment, c'est une épidémie. » Cognards. Evidemment. Et il incluait Light dans les blessés, parce que vraiment, se mettre dans un état pareil...

« Enfin, cela n'empêche pas notre très estimé concierge de remonter le terrain avec vaillance, malgré un coup à la tête. J'espère qu'il s'en remettra, tous nos voeux, Mr. Ronove. Il lance la balle. » Alors que la moitié du terrain retenait son souffle, l'Érudit énonçait le fait avec un ton très scientifique.

« Et elle passe dans les anneaux, ce sont dix points pour... » Qui déjà ? « SON EQUIPE ! » Rusé. Très rusé. « Mr. Gingko semble avoir de difficultés pour tenir sur son tapis... Quelle étrangeté, j'aurais juré que le Quidditch était un sport de balais... Félicitation à l'équipe qui a marqué, dans tous les cas ! »
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Mer 12 Fév - 21:55
Jusqu’ici, la toute puissance de son équipe avait permis à Emmet de ne pas faire plus que des allers retours, et de sauvages cris de victoire chaque fois que le souaffle passait à travers l’un des cerceaux ennemis. Contre toute attente, il appréciait réellement l’adrénaline du moment, et son côté froid en avait presque disparu – ce qui, il le savait, serait source de regret d’ici peu – peu voulant dire le moment suivant celui où il hurlerait sa joie d’avoir gagné, car cela ne faisait pas de doute.

Malheureusement, quelques failles ici et là avaient permis à l’équipe adverse de trouver leur point faible : le brave Gingko, un peu benêt. Gingko qui, d’après Emmet, n’avait rien à faire sur un terrain de quidditch, mais cette scène grotesque semblant ravir la majeure partie de la population, il n’en avait rien dit. Filant vers leurs cerceaux dans l’idée que, peut-être, ça allait mal tourner, le demi-vampire vit avec un étonnement non feint le poney se jeter amoureusement à la rencontre d’un Cognard – Il y a des hôtels pour ça, d’ailleurs.

Pas le temps de réfléchir ! Sans trop regarder ce qui l’entourait, Emmet fonça derrière les cerceaux et vit le souaffle effleurer le tapis de l’acrobatique centaure avant de se saisir de son précieux butin. Passant à côté du pauvre animal toujours sens-dessus dessous, il désigna le souaffle et lui cria :

« La prochaine fois, c’est ça que tu attraperas ! »

En route vers les cerceaux ennemis, il était hors de question de les laisser rattraper leur retard !


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Sam 15 Fév - 12:07



Le temps d'un match

Equipe A VS Equipe B



Que ta batte te démange. Que l'envie de frapper dans un cognard te prenne. L'envoyant sur quelqu'un. Que l'écart se creuse au fur et à mesure que l'équipe adverse marque. Alors que tu pestes contre la tienne. Contre la gardienne. Contre les cognards bien trop rapides pour toi aujourd'hui. Et contre la batteuse qui ne cesse de faire mouche depuis tout à l'heure. Révélant son talent et appauvrissant le tien. Que tu tentes de reprendre confiance, qu'elle fasse officiellement partie de l'équipe de Poufsouffle et que toi, que tu sois là que pour un match amical. Pour soutenir ton camarade, celui que tu nommes encore Capitaine.

Que tu le cherches d'ailleurs du regard, freinant ton balais et braquant dans le sens inverse. Que tu laisses le match se dérouler, tentant de garder un œil sur les potentiels cognards volant trop prêt toi. Que le point rouge qui dégringole et qui file vers le bas capte ton attention alors que tu reconnais cette silhouette. Qu'il s'agisse de ton Capitaine vers lequel tu te retiennes de foncer, cherchant plutôt la source de son malheurs. Encore elle. La batteuse jaune.  Que tu siffles entre tes dents, n'ayant pas le temps de faire quoique ce soit que le public se déchaîne à la suite d'un but, brouillant ta concentration. Voilà que le Gryffondor se redresse.  Alors que tu lui adresses un signe de la batte. Bon. Au moins, qu'il aille bien. Plus ou moins.

Que le souaffle soit remit en jeu alors que tu fouilles dans le ciel à la recherche d'un cognard. Et justement en voilà un. Que tu te places sur sa trajectoire, levant ton bras et visant la Poufsouffle. Alors que tu doives plutôt t'occuper du poursuiveur. Que tu n'aies cependant pas envie de laisser s'échapper une si belle occasion de lui rendre ses coups. Répondant au nom de Charlie. Mais, ce qu'il se passe sous tes yeux t’interpelle soudain. Et que tu changes tes plans préférant plutôt envoyer la balle en direction d'un poursuiveur adverse, celui-là même demandant une passe. Qu'il soit  mieux ainsi. Que tu laisses à Charlie le soin de se venger lui-même et que tu frappes, sans manquer ton coup et que tu constates avec satisfaction que tu touches Morgan, ta cible.  



Pardon pour le retard ;; Vraiment. Pardon aussi pour la qualité, c'pour le préfet. Lov ;;
By pandora

Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Dim 16 Fév - 16:12
Qu’il ne soit pas un joueur de Quiddtch émérite ? Qu’il essaie quand même ? Qu’il donne tout ce qu’il aie ? Qu’il attrape le souaffle, de cette façon, avec grâce et presque facilité ? Qu’il parcourt le terrain en gardant son équilibre ? Qu’il puisse encore se moquer des autres, quelque part, et sourire ? Qu’il évite les Cognards de cette façon ? Qu’il marque un but, qu’il en marque 2, qu’il en marque 10 ? Qu’il soit capable de sourire, en gardant ses dents cachées aux yeux de tous ? Qu’il y prenne même un tant soit peu de plaisir ? Qu’il savoure chaque moment ? Qu’il apprécie, en fait, ce jeu barbare, quitte à ne pas y briller ? De la chance ? Du talent ? Non, un miracle.

Qu’il regarde son adversaire rater son cognard. ? Encore. Qu’il voie le terrain dégagé devant lui ? Qu’il attrape son manche, se penche vers l’avant et qu’il accélère ainsi ? Qu’il savoure la caresse du vent sur son visage d’hybride ? Qu’il aie les yeux humides à cause de la vitesse ? Qu’il ne les ferme pas ? Qu’il observe, qu’il joue bien, qu’il évite les adversaires en souplesse ? Qu’il découvre un tout nouveau monde ? Qu’il accepte ce nouveau challenge ? Qu’il s’amuse ? Rien d’exceptionnel. Tout d’extraordinaire. Qu’il sourisse encore. Qu’il se sente heureux.

Qu’il se retrouve une nouvelle fois face aux cerceaux ? Qu’il retienne son souffle ? Qu’il voit du coin de l’œil les Attrapeurs ? Qu’il entende les hurlements de son équipe ? Qu’il se sente transporté par le soutien qu’on lui apporte ? Qu’il apprécie l’appréciation des autres ? Qu’il resserre ses doigts sur le souaffle ? Qu’il lève ses bras ? Qu’il crie, de rage, d’envie ? Qu’il se persuade qu’il marquera encore ? Que la balle parte dans une bonne trajectoire ? Qu’il s’arrête, haletant ? Qu’il cherche le cognard qui rentrera dans le Gardien, lui libérant l’espace ? Qu’il espère ? Qu’il soit transporté ? Une nouvelle passion, peut-être.



Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Mer 19 Fév - 5:26
Garfield n'était pas très prudent en vol. C'était quelque chose qui payait parfois, pour un attrapeur, et puis d'autres fois... C'était la catastrophe. Et la victoire au match contre Gryffondor l'avait rendu beaucoup, beaucoup trop confiant.

Il avait vu passer le vif d'or, et s'était précipité à sa suite, ne voyant que la petite balle dorée. Accélérant à pleine vitesse, pour ne pas le perdre, il avait tendu la main, loin devant lui, espérant désespérément la refermer sur l'item. Et puis, erreur cruciale, il détourna le regard pour vérifier que son action ne passerait pas inaperçue.

Une seconde d'inattention, et il avait ralenti inconsciemment. Le vif d'or s'était enfui, et un cognard était arrivé par l'autre côté sans qu'il le voie, fonçant dans son bras droit tendu. Un craquement. De la douleur.

Jurant comme un charretier, il ramena son bras contre lui, se pliant en deux comme si comprimer la blessure allait arrêter le mal. Il n'avait plus qu'à espérer que ce qui avait craqué était le renforcement de son gant.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Mer 19 Fév - 21:25


Icarus avait perdu le fil du match durant une petite minute. Une belle Gryffondor lui avait jeté une rose des gradins et -galant comme il est- était allé la remercier avec un léger clin d’œil.
Sauf que pendant que monsieur faisait du gringue, son équipe suait à remonter leur retard. Quand ses coéquipiers lui hurlèrent dessus de l'autre bout du terrain, le Serpentard comprit qu'il y était allé un peu fort pour le coup. Il reprit rapidement sa concentration pile poil quand la balle dorée lui passa sous le nez.

Il vit Garfield se prendre un cognard dans le bras et lui n'avait toujours pas bougé d'un pouce. Il se gifla pour raviver ses neurones encore empoisonnés par le parfum de la Gryffondor. Décidément il avait fail sur toute la ligne, il remonta plus en hauteur dans l'attente d'une nouvelle occasion.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Mer 19 Fév - 22:46
Silas se sentait tel un lion – surtout son équipe, en fait. Ils avaient l'avantage et ne perdaient pas de temps pour marquer ; quand il vit le souaffle se diriger vers les buts, il se dit qu'il ne pouvait pas se permettre de rater son cognard.

Silas frappa.
Il ne manqua pas son coup.

Un sourire s'étira lentement, et il se mit à rire : encore !
C'était comme si on ne pouvait pas les arrêter.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Jeu 27 Fév - 11:56


Match amical .





Tu vas réussir. Tu te dois de réussir.
Tu vois le souaffle se diriger vers toi et tu te prépares à l'arrêter.
Juste avant tu observais encore le batteur de l'équipe adverse mais maintenant il n'y a que le souaffle qui compte.
Tu sens un énième cognard s'enfoncer dans ton ventre et tu vois le souaffle te dépasser.
Bon sang, que tu déteste ces sales choses que sont les cognards.





Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


MATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Vide

MessageMATCH AMICAL .:. Le match. - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

MATCH AMICAL .:. Le match.

Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions :: Archives du minigame Quidditch :: Les matchs passés
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥