Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

You made me the Joker, so be Poison Ivy ϟ Zeph

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle



A. Mad Esperanza
A. Mad Esperanza
Messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2016



You made me the Joker, so be Poison Ivy ϟ Zeph Vide

MessageYou made me the Joker, so be Poison Ivy ϟ Zeph Empty
Sam 28 Mai - 16:00

Mad
&
Zeph
Green hair? Seriously?!

and i trust you and follow you in all your jokes, because you made me laugh under the sun, under the moon. i will always forgive you 'cause i don't want to see coming the day i will leave you, or worse forget you. let's change the world~

Bruyant. Le baillement. Trop, bruyant. Comme chaque matin en fait. Il faut dire que toute son énergie disparaissait à la pensée d’Histoire de la Magie, matière qu’il aurait dans la matinée. Malgré tout, il se leva de son lit, souriant de manière ostentatoire à ses camarades de chambrée encore ensommeillés, prêt à aller d’un pas énergique et joyeux prendre son petit-déjeuner. « Euh… Mad ? » Ce dernier se retourna vers son voisin de lit qui semblait surpris, le doigt pointé dans sa direction. « Quoi ? J’ai un truc sur le visage ? » Il tapota de ses paumes ses joues gonflées d’air, faisant le crétin comme à son habitude. « Non… haha…pas le visage… les… HAHAHA » répondit l’autre, dont la surprise laissa place au rire. Méfiant, curieux, mais aussi vexé qu’on se moque de lui sans raison, Amadeus alla à la salle de bain, prêt à voir qu’il n’y avait rien et qu’on le faisait marcher. Il s’arrêta en entrant dans la salle de bain. « Qu’est-ce que… ? » Il s’avança à pas prudents du miroir, prenant ses cheveux dans les mains pour constater que ceux du reflet étaient bien les siens puis tira ses mèches devant ses yeux. « PAR LA BARBE DE MERLIN, C’EST QUOI : ÇA ?? »

Il avait crié. Des protestations se firent entendre des dortoirs. Mais dans l’idée, quoi de plus normal quand on s’endort avec les cheveux bruns et que l’on se réveille avec les cheveux verts. Il partit prendre une douche pour éliminer au plus vite cette couleur digne du Joker, au risque de partir plus tard et que les meilleurs gâteaux soient déjà tous mangés à son arrivée. Ce fut le cas, quand il arriva à la Grande Salle, bougon mais propre, le poil vert et bouclé tout brillant. Les teintures magiques étaient à la mode et ils ne ressortaient pas forcément du lot. Mais tous ceux qui le connaissaient, se doutaient – surtout à sa tête et à sa capuche relevée qui ne cachait rien du tout – que ce n’était pas de sa volonté. Il ignora comme il put les regards moqueurs, tira la langue comme un gamin à certains potes, puis tenta de se trouver une place libre. Si le soir, les élèves allaient à la table de leur maison, les repas du matin et midi permettaient un placement libre. Son ventre gargouilla, témoignant qu’à part les cookies de Zeph offerts la veille – ils n’avaient pas mangé avec les autres, occupés dehors à aller piéger des Rouges – il n’avait pas vraiment mangé.

Il repéra sa complice de toujours et alla s’asseoir à côté d’elle, annonçant immédiatement la couleur… enfin, façon de parler. « Hey. Oui, je sais. C’est vert. Me demande pas pourquoi. J’en sais rien. Je soupçonne les Serpys… » Il z’yeuta d’un air méfiant un bon groupe de verts qu’il avait piégé il y a peu. Représailles ? Il faudrait qu’il les confronte pour le savoir. En attendant, il tira sur sa capuche pour cacher ses mèches dignes d’un Serpentard – en vain – et enfourna une tartine quasiment entièrement dans sa bouche. Il s’exprima, bouche encore pleine : « Je chais pas che que t’as prévu comme futur coup… Mais la prochaine fois que l’on che planque, ch’est moi qui fait la bouffe. » Les cookies étaient consistants, d’accord… mais rapidement, ils avaient eu un goût de chauve-souris qui auraient trop marinées dans des chaussettes. Et puis… c’était vicieux, ils avaient une bonne tête donc il en avait pris un petit nombre avant d’aller se coucher. Il prit une longue gorgée de jus de citrouille, sentant que le goût des cookies allait revenir à son palais. S'il pouvait éviter de vomir sur l'Érudit tout à l'heure, ce serait pas mal...
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Zephyrus S. Blackwell
Zephyrus S. Blackwell
Messages : 63
Age : 27
Localisation : Nowhere and everywhere at once.
Date d'inscription : 10/05/2016



You made me the Joker, so be Poison Ivy ϟ Zeph Vide

MessageYou made me the Joker, so be Poison Ivy ϟ Zeph Empty
Sam 28 Mai - 23:26
You made me the Joker, so be Poison Ivy.
I'm so sorry Mad, seriously... but, it's fun, no ?
ft. Mad

Tu griffonnais sur un parchemin déjà bien recouvert tout en prenant ton petit déjeuné dans le silence. Là, comme ça, tu semblais être une véritable Serdaigle, qui passe sa vie à bosser… enfin, tout cela n’était qu’impression, car ce que tu écrivais de ton écrite italique de chat n’était clairement pas la recette pour réussir en cours de Métamorphose.

T’étais complètement plongée dans ce que tu faisais que tu n’as pas vraiment capté la présence de Mad, jusqu’à ce qu’il soit juste à côté de toi. T’as levé tes yeux verts dans sa direction et là t’en a perdu la mâchoire. Il avait les cheveux couleur Vert Crapaud à la Menthe et c’était un drame. Oui oui un drame, même si ça lui allait bien. Cruellement bien en fait. Tout en étant monstrueusement choquant. T’as mis tes mains devant ta bouche, cachant un petit sourire et refoulant l’envie d’exploser de rire quand il te dit qu’il soupçonnait les Serpentards.

Alors que ton camarade s’installait en face de toi pour prendre lui aussi son petit déjeuné, tu repoussas d’une main le tiens avant de fouiller ardemment dans ton sac. Tu en sortie ton manuel de potion ainsi que plusieurs parchemins que tu commençais à étaler sur la table tout en prenant des notes sur un de vierge. Une acharnée du travail. Mad allait finir par te prendre pour une dingue, si ce n’était pas déjà le cas…

Soudain il parla de nourriture, faisant clairement référence aux cookies d’hier soirs, cookies auxquels tu n’as pas touché et tu en es plutôt rassurée, car sinon tu aurais probablement eu la même tête que ce pauvre Amadeus.
Oui Zephyrus, c’était de ta faute s’il avait les cheveux verts, sauf qu’il n’aurait pas du les avoirs de cette couleur là. Non ils auraient dû être Rose Boursouf. T’es pas spécialement la personne la plus saine d’esprit, ni la plus sympathique Zephy, mais si t’as testé cette chose sur Mad c’était bien parce que selon toi, il n’allait pas pouvoir t’en vouloir bien longtemps. Tu écrivais toujours aussi vite, presque possédé, tournant et retournant les pages de ton manuel ainsi que les parchemins noirs d’encres, de temps à autre tu jetais un regard vers la tignasse bouclée et verte de ton amis.
Tout à coup t’as posé ta plume et planté ton regard dans le brun du siens.

« T’es pas trop moche comme ça, en vrai ça te vas même plutôt bien… » Tu fis genre de rassembler tes affaires que tu avais étalés avant de lui demander comme si de rien n’était : « Au fait, il te reste des cookies ? » Sa réponse ne se fit pas attendre et à ton grand damn ou non, allons savoir, il lui en restait et en plus il en profita pour te rappeler qu’ils étaient absolument ignobles et qu’il en avait encore le goût sur le bout de la langue.
T’étais soudainement devenu un peu plus pâle qu’à l’accoutumé Zephyrus. Il allait bien falloir que tu lui dises qu’il était dans cette situation uniquement par ta faute et… tu rangeas tes affaires, te préparant presque à fuir après lui avoir avoué que tu étais le criminel qui lui ayant coloré les cheveux. S’il n’avait pas était ton ami tu l’aurais laissé dans sa merde et en plus tu l’aurais poussé à penser que c’était de la faute des Serpys qu’il avait emmerdé, mais ce n’était pas possible… tu t’étais permis une bassesse qu’il n’aurait pas osé te faire lui de son côté, tu en étais presque persuadée.

Une fois tout bouclé dans ton sac sous son regard interrogateur, tu t’es à nouveau tournée vers lui, posant tes paumes à plat sur la table. « Je suis désolée. » Haussement de sourcil. « Je vais essayer d’arranger ça, vraiment, surtout qu’il y a de grande chance que cela soit permanant… » Tu fis une grimace et c’est en croisant ses prunelles que tu vis qu’il venait de comprendre. Tout était de ta faute Zephyrus Blackwell. Ni une, ni deux, tu venais de sauter de ta place pour fuir en courant, mais c’était sans compter sur ta jambe gauche qui se coinça dans le banc et tu t’étalas de tout ton long sans avoir fait plus d’un mètre. Tu soupirais, déjà lasse de t’expliquer et avec l’envie de réduire en cendre tout ces gueux qui osaient rire de ta position.

Lentement tu te redressas avant de complètement te lever pour venir te rasseoir à ta place, comme si tu ne l’avais jamais quitté. Tu pris une grande inspiration et débita toute l’information que tu avais sans faire la moindre pause et par-dessus tout, tu ne le répéterais pas une seconde fois.
« Je voulais faire une surprise à Shayleen et lui permettre de garder ses cheveux roses sans avoir à se faire sa teinture, je voulais que cela soit permanant, ce pourquoi je t’ai dis que cela le serait probablement… enfin je me suis clairement planté car cela aurait du être rose et non vert. » Tu pointais les quelques mèches qui dépassaient de la capuche de Mad. « Enfin… je vais essayer de créer un antidote, une annulation, je te le promets. » Tout en lui disant cela tu sortis deux parchemins, un qui expliquait comment tu avais les cookies et l’autre contenait ce qui pouvait être un antidote. Amadeus était meilleur que toi en potion, il y avait de fortes chances qu’il puisse trouver le problème.

Alors qu’il consultait l’étendu de ta connerie monumentale, tu lâchas avec un petit sourire tout en joignant tes mains entre elle : « Ce qui est bien c’est que t’as encore des cookies, on va pouvoir faire des sales coups. » T’étais pas sûre d’être très enthousiaste en disant cela, mais tu voulais essayer d’arranger ta bourde au font, c’était aussi simple que cela.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



A. Mad Esperanza
A. Mad Esperanza
Messages : 54
Age : 28
Date d'inscription : 21/05/2016



You made me the Joker, so be Poison Ivy ϟ Zeph Vide

MessageYou made me the Joker, so be Poison Ivy ϟ Zeph Empty
Dim 29 Mai - 17:54

Mad
&
Zeph
Green hair? Seriously?!

and i trust you and follow you in all your jokes, because you made me laugh under the sun, under the moon. i will always forgive you 'cause i don't want to see coming the day i will leave you, or worse forget you. let's change the world~

Bosseuse. Qu’avait-on fait de sa Zephyrus ? Le Poufsouffle regarda les parchemins où grattait avec agitation son amie. Elle repoussait même son petit déjeuner ! À moins que ce ne soit de la Littérature ou de la Botanique, il n’y avait aucune raison qu’elle soit aussi studieuse. Parce que, pour une Serdaigle, elle était plus sérieuse dans ses farces que ses cours… Enfin, jusqu’à ce que les examens pleuvent. Alors là, oui, il fallait bosser un peu, sinon Mrs Blackwell se transformerait en harpie. En pensant à la mère de Zeph, il eut comme un frisson et se pencha pour voir le titre du livre, alors qu’il croquait dans un chaudron au chocolat. Des potions. Depuis quand s’excitait-elle à ce point pour les cours du professeure Mantis ? C’était bizarre. Méfiant – et surtout tentant d’ignorer Zeph qui retenait difficilement ses rires moqueurs –  Amadeus se mit à lire à l’envers les notes manuscrites. Il releva ses yeux bruns quand il sentit le regard vert de la rousse posé sur lui. Elle avait arrêté d’écrire.  

« Ha. Ha. Ha. » Il riait aussi jaune que sa cravate. « C’est ça… Et puis, ça rehausse mon teint aussi. » Puis il fronça les sourcils. Après avoir quasiment vidé son sac sur la table, elle semblait subitement prête à tout rassembler pour partir. Qu’est-ce qu’elle mijotait, notre rousse ? Il se resservit en jus de citrouille et répondit doucement : « Oui, il m’en reste… Je voulais pas décéder durant la nuit. Petite pause, la méfiance montant encore. Il précisa qu’il serait le cuisinier la prochaine fois puis finit sa tartine, mâchant avec lenteur alors qu’il voyait de plus en plus le stress monter chez Zeph. Il la questionna : Pourquoi ? Tu veux que Mantis tombe malade pour ne pas rendre un devoir ? » Elle semblait vraiment très (pré)occupée et décidée à le laisser. Sympathique. Pourtant, malgré lui, Mad se fit un peu inquiet. Elle était déjà bien pâlotte – surtout par rapport à lui – mais là, c’était bizarre. Qu’est-ce qu’elle lui cachait ? Elle se leva après avoir tout débarrassé, emportant sûrement des miettes dans ses livres tellement elle semblait pressée.

Elle s’excusa et promit qu’elle allait tout arranger… bien que ça risquait d’être permanent. Il posa son verre et se redressa sur son banc, subitement sérieux. « Okay. Okay. Attends deux secondes. Il reprit, comptant avec ses mains : Un, tu te moques quasiment pas de moi... Deux, tu ouvres un manuel de potions. Toi ? Trois, tu sais que ça risque d’être permanent... ? Quatre, t’es sincèrement pas en train te foutre de ma gueule et tu veux m’aider ?! » Son ton était monté et sa gêne s’était transformée en agacement. Elle avait compris qu’il avait compris. « Zeeeeph ! » rugit-il, se levant d’un coup alors qu’elle pensait s’enfuir… Avant de s’écrouler. Il se pencha au-dessus de la table, faisant une grimace, mimant la douleur de la chute. « Ça… va ? » Ils se rassirent et il reprit son regard noir, pas du tout amusé. Il lui fit un signe du menton, dents serrées. Elle avait intérêt à lui expliquer et vite. Ce qu’elle fit et même son débit se fit rapide. « En effet… » commenta-t-il, toujours bougon… bien que cela n’allait pas durer. Au fond de lui, il s’imagina avec les cheveux roses et commença à penser que le vert lui allait peut-être pas si mal…

Il suivit son doigt pointé sur ses cheveux mais ne releva pas. « Tu as intérêt oui… J’aime beaucoup Shay, mais de là à être un cobaye de tes expériences… Je me sens aussi ridicule et abusé que les souris de métamorphose… » Il lâcha un soupir en fermant les yeux, relâchant les épaules. Quand il les rouvrit, le sourire commençait à reprendre sa place de toujours sur son visage. Il était incapable d’être rancunier. Surtout avec Zeph. Tss… Et qu’est-ce qu’elle en profitait ! Enfin. C’était fait, il fallait maintenant réparer les chaudrons explosés… Il remonta ses lunettes imaginaires – ce qui lui rappela qu’il n’avait pas pris ses lunettes d’aviateurs ce matin – et se pencha sur les parchemins. Il leva les yeux au ciel. Forcément, face à de tels ingrédients ! Il se demandait même comment il avait fait pour ne pas tomber malade… Il sortit de sa poche un stylo Bic – oui, parce que c’était quand même bien pratique les inventions moldues : petites et qui ne tâchent pas vos sacs – et barra certains passages pour en récrire d’autres. « Le goût de chauve-souris venait de là donc… Faut diminuer la dose à une aile seulement et bien la cuire… Et pour contrer le goût – pensons à Shayleen – avec du foie de rat plutôt que de souris. Hum… Oh non ! Pas de buddobuld ! Les cheveux choppent pas de l’acné… et c’est sûrement ça qui a fait la couleur verte. Pour du rose, mieux vaut du sang de salamandre que de dragon aussi… Et en parlant de dragon, des morceaux – non de la poudre – d’écailles… »

Il changea de parchemin pour celui qui l’intéressait le plus à cet instant : l’antidote. Il se frotta la tempe, hésitant avant de commencer à corriger : « Évite la corne d’éruptif. C’est efficace mais cette pauvre bête est en voie de disparition… Des crapauds cornus seront plus efficaces que des grenouilles, surtout dans un chaudron de cuivre… Hum… Ah tiens ! Il se redressa, l’idée fusant en lui. Des sécrétions de Bandimon, c’est super efficace pour le nettoyage. Et pour pas que ça irrite, des racines de marguerite. Ouip… Cela peut le faire ! » Il regarda les deux parchemins puis Zephyrus, une autre idée éclairant son regard : « Je crois que la formule devrait être efficace pour Shay… j’espère pour elle. Mais on pourrait également utiliser des plumes de jobarbille : c’est bon pour la mémoire ! Si on ne se plante pas sur la cuisson des chenilles, on pourrait faire en sorte que la potion capte la dernière couleur de la chevelure et la maintienne ! »

Il était tout content bien qu’il n’était pas si sûr que ça marche… et même pas sûr qu’il récupèrerait ses cheveux bruns… Il pointa les parchemins : « Je veux bien t’aider à faire ça – pas envie de tester toutes les couleurs en te laissant faire – mais va falloir qu’on aille chiper des ingrédients. Et tu sais comment veille Mantis… » Elle semblait encore désolée pour lui… mais déjà prête à faire des mauvais coups, vu son commentaire sur les cookies. En réponse, le sourire de Mad se fit plus malicieux, si ce n’est mauvais. Là, il la reconnaissait. « Oui… Autant se débarrasser intelligemment de tes cookies qui donnent la coupe de cheveux du Joker… » Il tira sur une de ses mèches qui brillait d’un beau vert. Non non non ! Il ne garderait pas cette couleur. Mais il est vrai qu’il ferait fureur en convention de comics… et Zephyrus ferait une très bonne Poison Ivy, elle qui aimait tant la botanique… Il ria tout seul, l’imaginant avec la tenue verte pleine de feuille. Sexy la Zephy.  Il se moquait sans la moindre gène, vengeance dérisoire après ce qu’elle lui avait fait.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


You made me the Joker, so be Poison Ivy ϟ Zeph Vide

MessageYou made me the Joker, so be Poison Ivy ϟ Zeph Empty
Revenir en haut Aller en bas

You made me the Joker, so be Poison Ivy ϟ Zeph

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour de Serdaigle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥