Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Le plan à 3 •• [Slo+Wes+Kels][Cépasskevoucroyez]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



Le plan à 3 •• [Slo+Wes+Kels][Cépasskevoucroyez] Vide

MessageLe plan à 3 •• [Slo+Wes+Kels][Cépasskevoucroyez] Empty
Mar 12 Jan - 20:54


   
   Sel & Poivre & Cumin
   « If we're three to be awesome, is that a threesome ?  »

K
elsey avait entendu parler d'une nouvelle épidémie de la varicelle du dragon, et dès qu'elle se mit à éternuer trois de suite, elle s'était précipitée à l'infirmerie. Parce qu'elle évitait les malades comme la peste, elle avait jusque là échappée à cette maladie extrêmement contagieuse, même si techniquement ça n'était pas très intelligent puisqu'elle était plus dangereuse une fois adulte qu'en étant enfant. Mais bon, à 17 ans, elle était justement plus adulte qu'enfant, raison de plus pour prendre ses précautions.

Bridgestone ne détecta aucun symptôme de la maladie cependant — certes, elle a éternué, mais ça n'était pas des étincelles, elle n'avait pas de plaques de démangeaisons et sa peau n'était ni verdâtre ni violacée. Il lui donna quand même une potion pour la toux et se remit au travail.

Deux minutes plus tard, Kelsey envoya trois patronus à ses meilleurs amis, un à Wesley, un à Sloan, et un à Peony, un baragouin qui devait ressembler à "ME QUITTEZ PAS JE VOUS AIME JE SERAI TROP TRISTE SANS VOUS A LA FIN DE L'ANNEE JE SUPPORTE PAS D'ÊTRE SEUUUUULE" suivi de la petite voix de l'infirmier qui lui tendit un mouchoir en s'excusant de s'être encore trompé de potion.  

Ce fut Sloan qui arriva la première, l'air un peu paumée, et elle ne mit pas très longtemps à repérer la Gryffondor qui s'était transformée en fontaine tremblante et baragouinante.

« Slooooooooo qu'est-ce qu'on va faiiiire ?? C'est bientôt notre dernière année et et et et Ludo est parti et et et l'année prochaine on sera plus ensemble, on se verra plus tous les jours ! M-Mais tous les trois on est comme... Comme le sel, le poivre et le cumin ! Batman, Robin et Batgirl ! Le Sandwich jambon beurre fromage ! La Belle et le Clochard et le bol de spaghettis ! »

Elle se moucha bruyamment dans un énième kleenex, toute secouée par cette soudaine réalisation. L'année prochaine, elle serait toute seule, et ses amis vont l'oublier parce qu'ils seront trop occupés à se faire des bisous et fonder une famille.
WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Le plan à 3 •• [Slo+Wes+Kels][Cépasskevoucroyez] Vide

MessageLe plan à 3 •• [Slo+Wes+Kels][Cépasskevoucroyez] Empty
Sam 16 Jan - 13:05
Avec ses lunettes rondes elle essayait d’envoyer valser les rayons du soleil sur son armoire. Bah oui, elle avait un minimum de maturité en elle, la serdaigle, qui révisait avec sa tenue de quidditch encore humide sur les épaules. ‘Et si un doxy vous mord le mollet préparez-vous à de grosses plaques jaunes purulentes. Ou à la mort, ajouta Sloan. Eh bah ça donne envie cette année le cours de Défense contre les forces du mal.’ Holmes soupira et jeta un œil dehors, quelques gosses faisaient des allers-retours sur les grandes étendues vertes du château, on pouvait voir la broussaille blonde de Mrs Morgan. Pardonnez son patronus qui provoqua une mini-crise cardiaque chez la bleue, en gueulant à pleins poumons ( ça ressemblait plus à une longue et douloureuse agonie en fait ), au terme de quoi, elle attrapa ses pompes parce qu’elle n’allait pas se trimbaler en chaussettes jusque Kelsey. - Cela dit elle en aurait été absolument capable parce que ça faisait longtemps qu'elle ne respectait plus rien. Wesley préfet ça ne s'améliorait pas. Du tout. -

Est-ce-que cette école condamne les trois-quarts des élèves à l’infirmerie? Mais c’était Kelsey alors, Sloan a dégringolé de la tour de Rowena pour se précipiter au premier étage ( malheureusement elle se retrouva sur le mauvais escalier, il devait avoir ses règles parce qu’il l’a ballottée de gauche à droite et elle a dû tenir son estomac à deux mains pour le contenir, manquant de ruiner son pull bleu-argent. ) ‘OK Kels, OK j’arrive.’ Elle appréhendait un peu parce que les crises de panique comme ça, elle en avait vécu des tas et ça s’était rarement bien fini.

C’est fou comme tout le monde passait à côté de cette salle des horreurs qu’était le refuge des malades et des blessés en ignorant totalement les étranglements terrifiés qui s’échappaient à travers les couloirs. ( celui qui avait songé à l’acoustique de Poudlard était un gros malade en passant. ) C’est ainsi que Sloan débarqua, toute barbouillée, s’approchant de la rouge en se retenant de vomir ses tripes sur le sol carrelé. ‘Salut.’ lâcha-t-elle parce que les nausées bousillaient tout son tact.

Kels faisait peur à voir. C’est dingue, même ses cheveux avaient perdu de leur gravité, Holmes avait attrapé sa main maladroitement, fixant le mouchoir un instant et oubliant la morve sur ses doigts. ‘Mais Kelsey…’ La brune sourit à l’évocation de ses références très moldues. ‘Enfin je. Heu tu sais, c’est. Je vais rester avec toi.’ Oh non ça sonnait comme “Je vais t’épouser, et te faire des enfants.”, Sloan regarda ailleurs et puis ça se voyait tout de suite que l’infirmier en charge avait fait une bourde. ‘...Tu veux un câlin?’
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Evangeline Daugherty
Evangeline Daugherty
Messages : 105
Date d'inscription : 21/05/2015



Le plan à 3 •• [Slo+Wes+Kels][Cépasskevoucroyez] Vide

MessageLe plan à 3 •• [Slo+Wes+Kels][Cépasskevoucroyez] Empty
Sam 16 Jan - 14:34


   
   Sel & Poivre & Cumin
   « If we're three to be awesome, is that a threesome ?  »

L
e visage de la Gryffondor s'illumina un instant en voyant entrer la Serdaigle — mais pourquoi diable était-elle en chaussettes ? Toujours est-il que le fait qu'elle lui prenne la main était si mignon qu'elle se mit à pleurer. Qui lui tiendra la main une fois qu'elle vivra toute seule hein ? Parce qu'il était hors de question qu'elle continue à vivre avec ses parents, ça non !

« O-Oui mais tu vas rester avec m-moi combien de temps hein ? Une heure ou deux ? Après tu vas repartir d-dans ta tour d'ivoire jusqu'à ce que je pleure encore ! D-D'ailleurs tu devrais te laisser pousser les cheveux... C-Ca serait si mignon si Wes g-grimpe à la tour en te tirant les cheveux... Genre Princesse Rapunsloan... Oh mais... T'ES PAS BLOOONDE ! »

Nouvelle crise de larmes. Vraiment, elle ne comprenait pas, pourquoi était-elle aussi émotive tout à coup ? Tout lui paraissait juste si décevant, si triste, si déprimant. Elle hocha vigoureusement la tête, en se mouchant encore d'une seule main.

« Bien sûr que je veux un câlin, je m'en fiche que tu sois pas blonde ! Je t'aime quand même et je t'aimerai toujours ! Et je suis sûre que Wes c'est pareil ! Parce que vous êtes trop choux tous les deux mais... Mais tu promets que vous vous séparerez JAMAIS hein ?? JURE LE !! »

Du coup, c'était pas vraiment un câlin qu'était en train de recevoir Sloan, mais plutôt l'effet de se faire secouer comme une branche de prunier par son amie.

« Non mais sérieux me fait pas ça ! Ce serait trop déprimant ! Ca serait trop bizarre ensuite si on sortait tous les trois et tout et tout... Viens me faire un câlin et dis-moi que ça arrivera jamais hein ? On restera toujours comme le sel le poivre et le cumin hein ? »

Et sans laisser le temps à Sloan de répondre, Kelsey la tira dans ses bras pour un câlin d'ours mouillé. Ça risquait d'être une longue journée.

WILDBIRD
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Le plan à 3 •• [Slo+Wes+Kels][Cépasskevoucroyez] Vide

MessageLe plan à 3 •• [Slo+Wes+Kels][Cépasskevoucroyez] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Le plan à 3 •• [Slo+Wes+Kels][Cépasskevoucroyez]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Premier étage :: Infirmerie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥