Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 60  Suivant

Poufsouffle
& Préfet(e)



Vega R. Eastwood
Vega R. Eastwood
Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Lun 15 Juin - 14:45
Racontage de vie très en colère:
Wendy, j'ai vu cette image, j'ai failli te l'envoyer! 8D

14:44:48
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Lun 15 Juin - 19:31
Il est 19h30 j'ai pas rangé le linge, j'ai fait un rp merdique eeeeeeeeeet faites des câlins à Vega. Voilà. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Lun 15 Juin - 20:03
Vega R. Eastwood a écrit:
Racontage de vie très en colère:

14:44:48
J'ai une grosse bouffée de compassion pour toi là. J'ai quatre potes en train de boucler leurs mémoires et qui ont aussi des soucis de ce genre. Je suis franchement de tout coeur avec vous, quand tu fais au mieux et que le bin's vient d'ailleurs, c'est toujours rageant. COURAGE ♥


Me refaire l'intégrale version longue LOTR : check.
J'ai réalisé qu'ils avaient vieillit Legolas à mort dans le Hobbit.
Maintenant que j'ai plus 12 ans j'ai vu les pairings yaoi PARTOUT.
Faramir est remonté haaaaut dans mon TOP BG de la saga.
Pas un seul des dialogues en elfique n'est bien articulé de bout en bout.
Gandalf me parait super con maintenant.

Bref, j'ai une envie de folle de cookies Granola, j'irais en acheter demain matin.

20:03:44
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& créature & VOTRE ROI A TOUS



Prince Solus
Prince Solus
Messages : 158
Localisation : Dans le plus beau des lacs : le sien.
Date d'inscription : 14/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Lun 15 Juin - 20:26
20:24:19
Faramir n'a besoin que de tendresse et de protection. Ne le critique pas. Jamais. Et le Louis en moi hurle de ne pas critiquer Gandalf non plus.

Je déteste mon état. Quand je suis malade je suis d'humeur à geindre et m'apitoyer et je déteste ça, ça m'énerve, et en m'énervant je m'agace encore plus et je me plains encore plus eeet c'est un cercle vicieux.

Et je ne veux pas passer mon code demain ;;
En fait je veux juste des câlins et de la glace mais j'aime pas être comme ça parce que, je ne sais pas, j'ai pas l'habitude. Donc. Je vais faire quelque chose de beaucoup plus habituel, comme chercher des vidéos de furets sur Youtube, voilà.

Les furets domineront le monde, le jour où les chats seront tous tombés malades et trop faible pour préserver leur empire.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
Marloose



Marwin Hammerstein
Marwin Hammerstein
Messages : 401
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Mer 17 Juin - 16:30
    16h29

    Super. J'ai peur d'avoir fait un gros HS en philosophie. Après on m'a dit que la correction voulait rien dire mais bon...
    Bon...je repart a mes révisions d'Histoire Géo. (j'espère ne pas tomber sur le Moyen Orient demain)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Jeu 18 Juin - 16:04
NTM OEDIPE !!!!
j'en peux plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PROUST ET BALZAC pourquoi vous avez écrit autant ??? y avait besoin de faire des millionologies franchement ?

je sens que demain je vais arriver et je vais écrire

" et de l'autre côté de la Manche, dans l'Amérique de Fitzgerald le Magnifique de Gatsby " puis oublier mon téléphone dans ma poche, me faire appeler puis passer le bac dans 5 ans. au moins j'aurais eu le temps de réviser tarba

16:04 l'heure des révisions du désespoir de la dernière minute des larmes qui coulent sur mes joues blêmes
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Jeu 18 Juin - 16:27
16:25:45
Courage Ulysse je partage ton malheur mais moi je pleure sur Rabelais et l'ensemble des humanistes auxquels je ne comprends fichtre pas grand-chose. Je ne dois pas être assez lettrée pour comprendre ces grands hommes. Les devoirs de WW ça demande moins de cervelle que l'analyse des textes d'Erasme.

SINON. SINON. J'ai eu mon code de la roooooute. Je ne sais pas quel miracle après un an de galère m'a permis d'attendre ce but mais waouh, c'est fait, ça fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Jeu 18 Juin - 21:30
21:30
Ma meilleure amie était en train de me transférer toute sa conversation avec une nana qu'elle ne supporte plus... BREF le truc haut en couleur. Et puis j'adore vraiment ma meilleure pote, parce qu'elle part toujours dans des extrêmes et parce qu'elle a une répartie de ouf même quand elle est en train de péter un câble. Bon je vous passerai les détails de l'embrouille, c'est une histoire de rumeurs, de coucheries au mcdo, breeef, mais j'ai trouvé cette image à la fin de son sms tout à fait poignante, surtout quand je l'imagine dire ça avec sa fausse voix aristocratique : "Puisse ton cerveau ne pas se muter en cervelet de truite dans cet hostile environnement"

Que peut-on franchement répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Ven 19 Juin - 19:35
Update de la soutenance de l'enfer:

En conclusion, pour obtenir ce que vous voulez : pensez Serpentouffle ! Ca marche très bien ! ♥️

Ophelia > Les directeurs sont les pires créatures de l’enfer ! Un conseil : confisque tous les couverts de tes potes, même les cuillères en plastique parce que l’envie ne maque pas d’assassiner nos responsables !

Bravo Kalev!!  Tu vas pouvoir ne pas écraser des piétons ! Tu peux dès maintenant oublier le nombre de mini-mètres d’usure d’un pneu et autres questions débiles !

Et une méga tonne de courage pour les bacheliers !  l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 2269147809

19:36:32
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Ven 19 Juin - 20:37
20h30
M'imaginez pas au milieu de partiels parce que je suis complètement blasée par le bac (sérieux). Enfin je supporte pas d'avoir bossé pour me taper des sujets laaaaaaame as fuck càd le truc le plus technique du monde (pour des littéraires) je sais pas ce qu'il y a de plus chiant : les croyances dogmatiques en philo ou les guerres mondiales en anglais. Bref je me suis franchement fait violence pour pondre des devoirs intéressants (Merlin sait que si j'avais pris la disserte sur le passé je me serai éclatée mais je m'en croyais pas capable - looooool 0 confiance en moi bjr.) - Bref, le week-end au milieu du bac me fiche plus les boules qu'autre chose, je veux juste être en vacances et mourir sur mon matelas. (c'est mon meilleur ami en ce moment faut le dire, vraiment.) Je suis devenue NULLE, je  tiens même pas une conversation plus de cinq minutes, je suis l'ENNUI.

Pire que tout mon Skype marche plus et je déprime ahahah. (oui c'est par là que je spammais Love etc donc je suis dég un peu puis avec Benedict on devait se faire une convo de mi-temps du bac assez SYMPATOCHE.) Enfin, me parlez plus de Tocqueville avant ma mort.

Courage les bacheliers, courage Deb avec ta pote, courage.

ET LOVE MAIS JE T'AIME MAIS TU ES UNE SERPENTOUFFLE EN OR OK. Et ton directeur est vraiment pas doué je suis toujours en train de me demander si quelqu'un serait pas motivé pour écrire sur son talent pour le non-talent svp.

JE VOUS AIME, j'essaie de rper après ma dernière épreuve (ESPANOL, CHICAS JAJAJA.)
Sur ce je vais pleurer sur le non-fonctionnement de skype.
Bisous les nachos.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Ven 19 Juin - 21:03
Deborah Bolton a écrit:
Puisse ton cerveau ne pas se muter en cervelet de truite dans cet hostile environnement

bad fucking ASS !!
pareil j'ai des soucis avec une meuf ces derniers temps mais c'est du passif-agressif guerre froide, je sais pas ce qui est le mieux .... mais j'aimerais bien lui kick-flip la mâchoire

Sloan T. Holmes a écrit:
Bref, le week-end au milieu du bac me fiche plus les boules qu'autre chose, je veux juste être en vacances et mourir sur mon matelas.

ce weekend est tellement fourbe, genre " allez amusez-vous on va voir comment ça va se passer pour vos gueules mdeir "

une émeute générale après le bac LV1 d'anglais trad et le tigre bleu (tmtc si t'étais là) qui était en réalité une rivière et pas un animal...... comme d'habitude.

d'ailleurs des indications de correction pour le bac d'histoire de S : " pas de plan, problématique ou de recul critique attendus " genre pardon ? ils ont écrit quoi du coup ? " salut, mondialisation ! " et BIM, MENTION

bon allez bonne chance tout le monde dans cette épreuve intense, je crois en vous tous, rdv après pour du rp énorme !!

21:04
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Unité
& professeur



Pemphredo Stathos
Pemphredo Stathos
Messages : 87
Localisation : dans ton lac
Date d'inscription : 10/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Ven 19 Juin - 21:32
21h32

donc le bac existe encore......... j'ai l'impression d'être au crépuscule de ma vie et d'avoir des problèmes d'arthrose..... je vous souhaite à tous bon courage et bonne chance mes enfants.........

j'ai un stage je répète j'ai un sTAGE je suis en possession d'un stage STAGE
un stage COOL pour une performance in-situ avec un collectif d'artistes COOL
je ne croyais pas trouver quoi que ce soit vu la date avancée et mon bas niveau de tension mais
ce stage est BONNE
je ne vais pas : servir des cafés
recharger des agrafeuses
faire des photocopies
être exploité
je vais : être utile
être exploité (non c'est positif là par contre)

je ne vais pas tout de suite me faire renier par la famille....tout va bien

sinon la saison 3 d'oitnb me malmène tellement
sign me the fuck in:

ah merde il faut que je corrige le devoir ptdr
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& sans-magie



Maxwell T. Northwood
Maxwell T. Northwood
Messages : 63
Age : 32
Date d'inscription : 15/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Sam 20 Juin - 9:56
09:55:45

"Un petit instant, nous améliorons votre expérience Skype..."

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Buzz-Lightyear-Free-Falling-Nooooo-Reaction-Gif-In-Toy-Story-2
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Sam 20 Juin - 10:23
10:20:50
Depuis plusieurs mois, je repousse vaillamment la moindre mise à jour de skype. Je ne sais pas encore quand il me prendra en traître, mais ce ne sera pas encore aujourd'hui. Courage petit Max, courage. Tu es un moldu, tu sauras gérer ça.
Ceci dit, ça explique peut-être pourquoi skype ne bip plus souvent, ces refus de mise à jour.

Sinooon. Gros dodo, ça fait du bien les gros dodos. Bon courage à mes camarades bacheliers, aux rendus de mémoires, aux vieux poissons et à tout le monde. Vendredi prochain c'est fini pour moi, VIVEMENT VENDREDI. Gyouh. En attendant week-end donc RP.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Deborah Bolton
Deborah Bolton
Messages : 225
Localisation : In a faraway land
Date d'inscription : 31/01/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Dim 21 Juin - 15:37
15:37
Puisque vous le dites '_' ma tablette samsung m'a prise en traître avec une mise à jour, et maintenant je crois que je n'arrive plus à m'en servir correctement >>'
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 17 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 17 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 38 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥