Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 60  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Jeu 16 Avr - 22:11
Absynthe Bridgestone a écrit:
Je viens de voir Big Hero 6 blblblbl *fond*
FEELS.
l'horloge parlante encore plus magique ϟ Tumblr_inline_njw90g09cd1qkxwdx
N'EST-CE PAS.
/hug absynthe/.
(et j'espère que ta voix ira vite mieux, err éè).

22.10

Orage. Connexion qui se fait la malle. Réunion stratégique qui tente un kidnapping. Camp NaNoWriMo et IRL vicieux. SOS. Je. Gark.

(Vraiment vraiment toutes mes excuses à mes demandes de lien, j'essaye de me plonger la tête dans un seau d'eau froide et de grappiller quelques neurones et de vous répondre là tout de suite si possible. Ou demain. Ou le plus tôt possible. Vraiment vraiment. PARDON D'ÊTRE AUSSI LENTE. ET MERCI POUR LES DITES DEMANDE. BEAUCOUP. GN. ;; ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
le cullen nain de poudlard



Evgeni Pavlov
Evgeni Pavlov
Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Ven 17 Avr - 1:19
01h19

Je ne sais pas quoi vous dire je viens juste essayer quelque chose

Au nom de la lune, je vais te punir !

edit:
....je le savais
pourquoi tant de naïveté comme ça
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Sam 18 Avr - 5:05
Evgeni Pavlov a écrit:
01h19

Je ne sais pas quoi vous dire je viens juste essayer quelque chose

Au nom de la lune, je vais te punir !

edit:
....je le savais
pourquoi tant de naïveté comme ça

05:05:33 : c'est fort divertissant
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Sam 18 Avr - 15:48
Wendy Weatherfield a écrit:
Evgeni Pavlov a écrit:
01h19

Je ne sais pas quoi vous dire je viens juste essayer quelque chose

Au nom de la lune, je vais te punir !

edit:
....je le savais
pourquoi tant de naïveté comme ça

05:05:33 : c'est fort divertissant

c'est fort divertissant en effet.

/15.48

Je suis fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Dim 19 Avr - 4:25
Il y a des duels comme ça, qui ne sont pas tout à fait comme les autres, qui se démarquent de la masse, qui deviennent presque des mini rps, et dont on attend les réponses avec impatience. Et on s'amuse, et on écrit, parfois beaucoup pour un duel, on soigne ses réponses alors que d'habitude parfois on les expédie un peu, et on veut voir le résultat de la carte pour savoir comment vont tourner les choses, Wendy va-t-elle réussir à s'affirmer ou va-t-elle continuer à se faire malmener par une lunatique, et puis pouf, oneshot, et c'est déjà fini, et je ne peux pas m'empêcher d'être un peu déçue d'avoir eu un OS.

04:25:26 Il est temps de rédiger un mp pour demander un vrai rp je crois !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Dim 19 Avr - 4:31
0429

Wendy, ça c'est juste l'effet "Deborah" :p
Bonne journée a ceux qui se lèvent, et bonne nuit a ceux qui vont se coucher :D
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 34
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Dim 19 Avr - 4:57
Thomas Walter a écrit:
Wendy, ça c'est juste l'effet "Deborah" :p

Ouais je crois aussi :D Mais ça n'est pas la première fois que ça m'arrive, en fait. Et puis parfois j'ai eu de la chance et les dés ont été super gentils et nous ont donné des duels super intéressants du début à la fin.

Gosh, demain je peux recommencer des duels. l'horloge parlante encore plus magique ϟ 2269147809 J'aime bien les duels, c'est facile de m'y investir et d'y répondre quand je suis trop fatiguée pour rp et que j'ai du mal avec ce que j'écris.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Lun 20 Avr - 6:28
06:21:37 Bonjour Wiggenweld et vous tous que je ne connais guère qu'à travers un écran interposé pour la plupart! (Mais je vous aime tous!)

Il est un petit peu tôt, personne n'est connecté sur skype, c'est nul. Il me faut des amis dans des fuseaux horaires différents. Faut qu'on essaye de recruter des membres qui viennent d'un peu partout en Asie je crois (je suis sûre qu'on peut trouver un francophone rpgiste avec une connexion internet au fin fond du Tadjikistan, si si j'ai la foi).

Sinon je voulais juste me faire de la pub : j'ai un tumblr et dedans je mets des photos, le but étant de me forcer à en faire une par jour :D Je vous préviens, elles sont nulles. Aujourd'hui (spoilers), je vais faire un gros plan sur une tranche de pain, je crois. (Ma vie, elle est passionnante, ouais!)

Sur ce je vous laisse et je vous souhaite une bonne semaine à tous! l'horloge parlante encore plus magique ϟ 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Lun 20 Avr - 9:33
Je trouve tes nouilles magnifiques. I love you

09:33 *hug les gens qui passeront* Bonne journée à tous !

EDIT: J'avais pas vu ton message Romeo ! Ça va mieux merci ! ♥️ *hug* (Et oui trop de feels pour ce film. J'ai envie de le revoir ah ;w;)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Mar 21 Avr - 8:01
[EDIT] apparemment c'est bien parce que je les arrosais trop, avec un peu de chance maintenant que je suis sûre je vais pouvoir rattraper le coup ;;;; ]

Update sur la poussée des tournesols: certaines feuilles font la gueule et je sais pas pourquoi ???? Genre celles de la base qui sont lisse regardent le sol et jaunisse et celle en haut qui sont fluffy sont toutes vertes et pimpante ?? J'ai lu qu'il fallait les arroser chaque 2-3 jours et je l'ai fait tous les jours jusque là what do I do ??????

On est encore loins d'avoir une fleur ( là il dore tranquillement au soleil parce qu'il est assez doux ce matin ( courage petit tournesol ;; ))

fin de l'update très importante sur les tournesols

08h01

Je m'attendais pas à ce qu'on ait vraiment un close up d'une tranche de pain hier, je sais pas pourquoi j'ai douté mais c'est bien de se pousser à faire quelque chose tous les jours je t'envoi des ondes créative ( je devrais aussi faire ça, Inktober c'était rigolo alors pourquoi pas le faire TOUTE L'ANNÉE ( la moi qui rentre naze des cours tous les soirs le sait en fait ))

Et y'a rien de pire que d'être collé à écrire un scénario avec une personne qui veut faire comme elle veut et pas autrement ET qui roule des yeux quand elle est pas d'accord genre ??? meuf c'est ça le but de se mettre à trois si j'ai pas envie de prendre ta métaphore clichée sur le combat contre la mort j'ai le droit srsly accepte l'avis et les idées des autres ou rentre chez toi ?
y'a des gens mais wat
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Mar 21 Avr - 9:59
09:48:11

/début de l'instant jardinage/

A vue de nez les tournesols c'est des plantes qui ont besoin de beaucoup de soleil (Captain Obvious bonjour) donc je dirais que c'est le type de plantes où il faut attendre que le terreau ait l'air sec en surface (voire à 1cm de la surface si tu te sens de mettre ton doigt dans la terre pour tester) pour arroser, vu que dans le milieu naturel il pleut même pas tous les deux jours et ça pousse quand même. Enfin je sais que la lavande c'est comme ça parce que j'ai fait des recherches sur pourquoi j'ai tué la mienne xD
Et tu devrais enlever les feuilles jaunies dont t'es sûre qu'elles sont mortes histoire que si elles moisissent ça se propage pas à la tige (truc appris douloureusement avec un plant de tomate, mieux vaut enlever une feuille en trop que perdre toute la plante).

/fin de l'instant jardinage/

J'aurais dû avoir le poste de prof de botanique. Vous le voyez pas mais en fait Viridus complote pour devenir Caesius à la place du Caesius. (non je déconne Viridus serait pas capable de s'occuper d'une plante même si sa vie en dépendait) (mais moi j'aurais bien voulu donner les cours de botanique, je vous aurais tous assommés avec pleiiin de détails comme je fais déjà en histoire de la magie)

Il est presque 10h, ce message a duré une éternité, je vais aller me doucher et commencer vraiment ma journée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Mar 21 Avr - 11:56
Jaromir K. Moldavan a écrit:
Je m'attendais pas à ce qu'on ait vraiment un close up d'une tranche de pain hier, je sais pas pourquoi j'ai douté mais c'est bien de se pousser à faire quelque chose tous les jours je t'envoi des ondes créative

J'ai commencé ce blog avec un close-up de nouilles instantanées pourtant, tout de suite ça annonçait la couleur What a Face

Il faut voir le genre de photos qui me plaisent dans la vie aussi. Celles d'Alexandre Rodtchenko par exemple. Ou, de manière plus contemporaine, Michael Wolf. J'aime aussi le tilt-shift, et j'aimerai beaucoup apprendre à en faire. De manière générale, je trouve que c'est dommage d'utiliser la photo juste pour essayer de représenter fidèlement la réalité, alors qu'avec ça, il est facile, rien qu'avec le cadrage, de montrer l'étrangeté du monde, ou de créer quelque chose d'étrange ou d'incongru. Montrer des choses qu'on ne voit pas d'habitude. Travailler à "mentir" aussi parce que ce que représente une photo, ce n'est pas forcément ce qui est vrai.

Inversement je trouve beaucoup de sujets modernes en peinture un peu inintéressants : les créations abstraites de couleurs et l'expression du soi de l'artiste, c'est intéressant certes, mais tout le monde le fait. Et la représentation du monde, elle, a été abandonnée à la photographie. C'est un peu donc sans surprise que je trouve le photoréalisme et l'hyperréalisme fascinant.

Enfin voilà. Je blablate. Je photographie des tranches de pain, parce que ça me fascine. cyclops

11:55:17 bon, faut que je montre ce que c'est que le tilt-shift à Laertes maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Mar 21 Avr - 12:05
Viridus Emerald a écrit:

/début de l'instant jardinage/

A vue de nez les tournesols c'est des plantes qui ont besoin de beaucoup de soleil (Captain Obvious bonjour) donc je dirais que c'est le type de plantes où il faut attendre que le terreau ait l'air sec en surface (voire à 1cm de la surface si tu te sens de mettre ton doigt dans la terre pour tester) pour arroser, vu que dans le milieu naturel il pleut même pas tous les deux jours et ça pousse quand même. Enfin je sais que la lavande c'est comme ça parce que j'ai fait des recherches sur pourquoi j'ai tué la mienne xD
Et tu devrais enlever les feuilles jaunies dont t'es sûre qu'elles sont mortes histoire que si elles moisissent ça se propage pas à la tige (truc appris douloureusement avec un plant de tomate, mieux vaut enlever une feuille en trop que perdre toute la plante).

hhhhhhh merci ;; Apparemment les feuilles sont en train de reverdir donc ?? je vais attendre un peu avant de les couper ( par contre je risque de pouvoir sauver un cactus avec ça ( oui pour une raison obscure je me disais que la partie sèche tomberait et puis pouf ( je suis une noob ok ))). Et j'ai commencé à lui laisser prendre des petits bains de soleil mais je préfère pas la laisser dehors sans que je sois là ( parce que y'a masse de fucking chat qui font tomber les pots et nom les fleurs dans le quartier ) MAIS MERCI POUR LE CONSEIL TU ES LE SAVEUR DE MES FLEURS

12h05

J'ai faim et je suis fatiguée, j'ai tout sauf envie de bosser cette semaine, je veux juste rp et me laisser mourir
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Mar 21 Avr - 12:12
Je suis triste pour les tournesols et leur propriétaire. Ce moment ou tu fais pousser quelque chose et OMG WHAT IS HAPPENING WHY ARE U LIKE THAT DUDES ???? sauf que les plantes et les graines ne parlent pas. sauf qu'internet ne fait pas tout. SAUF QUE SAD STORY. (oui je suis en forme)(oupas)(amen) enfin si la crise tournesols est passée et que tout va bien aller, all is ALRIGHT YEAH JE SAIS C'EST PAS ANGLAIS DE LE DIRE MAIS JE SUIS FRANÇAISE OK. (je vais me pendre oui) bref. j'ai hâte de voir ces jolis bébés tous beaux tous fleuris tournés vers leur source de lumière #amen. (on aurait pas du me réveiller à 7h du mat ce matin. mon corps n'était pas préparé. mes doigts écrivent des bêtises et mon cerveau ne dit rien. IL N'EST PAS FONCTIONNEL. HE'S RUINED.)(bref)(oui je suis en train d'essayer de le tourner en anglais en vue des épreuves qui approchent à grand pas mais bon. c'est beau l'espoir.) en somme beaucoup de bêtises en moi… et c'est déjà 12h. midi quoi. l'heure de manger etoo. wowh. JE VEUX AUSSI VOIR TES PLANTES FIFI. et tes piments. je me souviens que tu m'avais montrée des photos de tes piments. c'était beau. (oui je m'en vais oui)
BREF.
que dire. (mon post va faire la taille d'un de mes rps en temps normal)(je pleure inside)(sorry)(not sorry) et ce serait marrant ca. s'imaginer prof à poudlard herm. je te vois bien en prof de botanique oh toi joueuse derrière nain grognon vert mais mignon quand même. tout ce que je sais c'est que le poste de prof d'astronomie n'est pas pour moi. j'aurais été du genre à m'endormir avant les élèves dans un magnifique splonk signalant que mon corps quelques secondes bien droit quoique un peu vouté s'est explosé par terre. amen.
/retourne à ses mails//en anglais//AU MOINS JE PARLE MIEUX ANGLAIS QUE MES CORRES CORÉENS OKAY//maigreconsolation/
12h09
edit : oh tiens je n'ai pas pu poster mon message car niveau message. allongeons ce post d'encore dix lignes je suis plus à ca prêt (le prochain sera… un mot et demi. promis. ne lisez pas mes débilités étalées partout plz plz) ET JE SUIS HAPPY. rallonge la vie de tes plantes jarojaro. c'est bon pour le moral. et les chats c'est soit des fouteurs de poil soit des fouteurs de m…pots en l'air. oui oui. je COMPATIS. (et je suis happy que tu aies cédé à l'event duel huhu)
tout ca me donne envie de m'acheter des plantes.
vraiment.
edit edit : je perds toute ma crédibilité sous ludo. ce truc ne ressemble à rien. dire que j'étais juste venue c/c le coeur en bas du forum A LA BASE. snif.
edit edit edit : j'ai posté ce message à 12h12 c'est beau. snif snif. edit edit edit edit : ce post est six fois plus long voire sept fois plus long que ma réponse à quidditch à venir. rip
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Mar 21 Avr - 13:49
Vous postez des hp's juste adorables.
(et tu es adorable aussi ludovic, si, si)(et j'ai tout lu, et je trouve ça toujours adorable).

Jaromir, j'espère que tes tournesols iront bien ! Je vais croiser très fort les orteils pour eux. éè

Et Eurydice, tant que ça te fais plaisir à toi, c'est l'essentiel, amuse toi avec tes photos hehe.

/hug absynthe/.


13.49

Débuts officiels avec Romeo. Dire que je suis une boule extrêmement stressée serait un euphémisme. Tellement peur de pas être à la hauteur hiiii. (Et de fait la chaleur doit pas m'aider à faire quelque chose de... good, et quand je regarde en effet j'en doute fortement, et puis je me demande si ça correspond bien au personnage, si je me suis pas déjà auto-contredit et si haaaa /fear dans un coin et va se rouler en boule nevrosée/.)

Et faut que je respire, damn. Demain j'ai un défi d'écriture à remplir. Cerveau, sois coopératif, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 1 sur 60Aller à la page : 1, 2, 3 ... 30 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥