Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 60  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Lun 8 Juin - 20:56
Ophelia Hellfire a écrit:
(François Descraques c'est mon héros. il est passé à Art to Play à Nantes. genre j'entends quelqu'un me dire "pardooon, je peux passer ?", je me retourne et c'était François Descraques. je me suis reculée, genre limite je lui aurais fait une révérence. j'espère qu'il a pas vu que mes yeux pétillaient comme un soda trop secoué. tellement je veux l'épouser. parce que sinon Florian Dorin en vrai il ressemble à un clodo. mais Slim il est mega sexy aussi. jure.)

Tu as laissé ton chemin à François Descraques.
Sérieusement?
Sérieusemeeent?
Je suis jalouse.

/20.55

edit; dire ça sous Ruber c'est so gay.
Bon bah quitte à l'être : moi aussi je veux l'épouser. Pas touchee. D8
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Mer 10 Juin - 13:00
13h00 l'heure de la fin de ma vie

JE PASSE EN TROISIEME ANNEE

C'est fini j'y suis plus pour personne je plaque tout je n'existe plus physiquement je vais juste faire corps avec mon canapé en mangeant des schocko bons pour le restant de mes jours
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Mer 10 Juin - 17:45
je présente mon tableau de danse ce soir et le stress gonfle en moi tel un gant de douche mouillé. mon thème est 'réverbère', mon prof a appelé le numéro 'passagiatto quotidianna' (me tuez pas si c'est mal écrit, ma LV2 est l'allemand et mon niveau est la faiblesse), dans une logique vraiment implacable. à part ça, je danse sur du vivaldi du coup il kiffe bien l'italie je pense.

va falloir HUNT DOWN un partenaire pour le bal, le séquestrer, puis le payer pour avoir l'air content. puis trouver une tenue. ou peut-être commencer par la tenue ?

(aussi : ce moment de gêne intense quand vous êtes deux amis à avoir la maison la même soirée. jouer la compétition ou céder à celui qui a la plus grosse terrasse ?)

17 44 je cherche le chausson solitaire égaré en écoutant is tropical et maugréant contre les pubs forumactif sur mobile. genre à ce niveau c'est vraiment ridicule j'ai ouvert 10 fois la même page et ça m'a redirigé vers une application payante et fermé la page. je vais commettre un meurtre sale.

FELICITATIONS à tous ceux qui ont été pris dans leurs premiers choix/années suivantes tout ça !

edit - je viens de voir mon ptit " boys just wanna have funds " merci pour cet honneur fou du au hasard des tasses. comme quoi elles font pas toujours les tarba !
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Mer 10 Juin - 22:36
Je veux changer mon avatar pour mettre celui que je viens de grapher, mais j'ai pas encore usé le pauvre kawaii Jaromir ( et le #internally screaming colle à sa vie de A à Z ce qui est parfait )
les deux sont cutes en plus donc pas possible départager de ce côté

( les gros problèmes de ma vie ( comment ça mes deadlines qui approchent sont plus importante ? ))

22h36

also ce soir j'rp prépares-toi Solus ( maintenant je suis obligée de m'y tenir ( technique d'auto persuasion ))

j'allais dire 'courage Ulysse' mais vu l'heure c'est prob déjà passé ou en train de se passer. Mais j'espère que ça s'est bien passé l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 660934759
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Jeu 11 Juin - 19:44
Ruber Bradbury a écrit:
Ophelia Hellfire a écrit:
(François Descraques c'est mon héros. il est passé à Art to Play à Nantes. genre j'entends quelqu'un me dire "pardooon, je peux passer ?", je me retourne et c'était François Descraques. je me suis reculée, genre limite je lui aurais fait une révérence. j'espère qu'il a pas vu que mes yeux pétillaient comme un soda trop secoué. tellement je veux l'épouser. parce que sinon Florian Dorin en vrai il ressemble à un clodo. mais Slim il est mega sexy aussi. jure.)

Tu as laissé ton chemin à François Descraques.
Sérieusement?
Sérieusemeeent?
Je suis jalouse.

/20.55

edit; dire ça sous Ruber c'est so gay.
Bon bah quitte à l'être : moi aussi je veux l'épouser. Pas touchee. D8
TAVU TAVU HEEEEIN 8D
Et preum's tongue


Sinon : TOUT VA BIEN.
Je le dis haut et fort parce que c'est bien rare. Une de ces rares périodes où tout ce qui nous préoccupe un tant soit peu -ou presque tout- se résout dans un laps de temps assez court.
Bon, déjà j'ai un partenaire de bal (ça compte).
Mais surtout....
SURTOUT.

J'AI MA LICEEEENCE \o/
Sérieux. J'ai triplé ma première année année, mais j'ai eu les deux suivantes sans même passer les rattrapages. Voilà quoi. Maintenant je suis apprentie chômeuse, mais attention, une apprentie chômeuse diplômée de lettres modernes ! Et c'est bien la première fois que je le dis sans ironie aucune. Bon, j'ai un prêt étudiant immonde à rembourser, mais pas pour rien au moins. Positivitéééé /o\

ET DEMAIN JE PARS EN WEEKEND A LA PLAGE AVEC DES POTES YOLOOOOOOO /o/
Je me suis intégralement charcutée l'anatomie avec moult épilations, mais un nouveau maillot de bain ça se mérite, faut bien souffrir un peu.

19:44:10
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& professeur



Pemphredo Stathos
Pemphredo Stathos
Messages : 87
Localisation : dans ton lac
Date d'inscription : 10/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Ven 12 Juin - 1:55
1h55

Je viens de voir Jurassic World au ciné
pendant le film j'ai soudain eu l'envie irrépressible de courir comme un vélociraptor au milieu de la salle
ça fait longtemps que je suis pas allée voir un blockbuster en me fourrant la gueule de pop corn c'était cool
mais la séquence émotion sur les diplodocus........ben ça passe vraiment moyen

sinon je regarde le cours et je suis un peu l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 909906
mes pauvres enfants vous prenez tellement cher
1h de cours 30 ans de thérapie
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Ven 12 Juin - 17:45
17:43:22

Félicitations à tous ceux qui ont validé leur année/obtenu un diplôme/acheté une chèvre, et bon courage à ceux dont les épreuves sont encore à venir !

Sinon. VACANCES. Bon, concrètement, je fais partie de ceux dont les examens sont à venir maiiiis c'est du détail. Concrètement j'ai une semaine entière pour dormir jusqu'à 10h, réviser un peu, faire une sieste, pour glandouiller et ça, c'est la belle vie.
Pour fêter ça j'ai fais le ménage, trié mes vieux papiers, tout ça. Ce qui n'était pas très intelligent avec mon rhume parce que la poussière ça pique MAIS BON.

Piou.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Ven 12 Juin - 19:16
19h09 : Petit meeting entre Serpentards aujourd'hui... C'était fort sympathique ! Je regrette d'avoir pu passer qu'une petite heure avec eux mais je recommencerai sans hésiter ♥ J'étais trèèèèèès très très très stressée (level de stress : nausée en voyant du Nutella) mais heureusement ça s'est bien passé xD (Alié la prochaine fois je te paye le repas je m'en fous)(Rick tu me dois toujours du fric)(tu n'utiliseras pas toujours l'excuse du "je suis pauvre ce mois-ci").

Et pour finir... Le petit dialogue de fin pour vous donner une idée hein et surtout pour les afficher.

« Bon, vous allez vous souvenir du chemin ? C'est la deuxième à gauche hein ! Pas la première ! »
« Euuuuh, c'est par où la gauche... »
« Attend, t'as dis la première ou la deuxième ? »
*facepalm*


Conclusion : les Serpentards n'ont AUCUN sens de l'orientation.

(Sinon je vous aime ♥)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Ven 12 Juin - 19:27
1927 : Je l'avoue, la gauche, c'était moi. Mais la tête de Moni valait la peine de passer pour une perdue 8D
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Sam 13 Juin - 19:04
19:02:55 Juliet est rentrée, et elle m'a offert une chocogrenouille l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 2269147809

J'ai une carte avec Quirrell dessus, qui bouge, un peu (c'est pas de la vraie magie, c'est du trompe-moldu) et je trouve que les chocogrenouilles c'est plutôt sympa. Wendy a raison de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Dim 14 Juin - 0:48
00:48:25 Bon les gens, il est tard.

l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 FlameUke

Je crois qu'il faut que je me remette au ukulélé.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Dim 14 Juin - 1:02
01:00:00

Il est pile une heure du matin. Et je viens de corriger mon cours en regardant quatre (QUATRE) épisodes de la saison deux de Gossip Girl. Soirée productive, mais j'avais oublié à quel point les devoirs texte c'est long à corriger (pour que dalle en plus parce que ce vieux tableau est une grosse nouille qui ne met pas de mauvaise note)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Dim 14 Juin - 9:04
09:03:32
Un jour j'irai mettre une crotte de chien chez mes voisins. 2h46. C'est l'heure où ils ont arrêté de faire la fête et où j'ai pu commencer à dormir. Je les déteeeeeste.
*toute fatiguée, toute ronchon*
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Lun 15 Juin - 12:48
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Tumblr_nprdykBS2u1u67z6yo4_r1_250

tout me fait mal et je meurs : )
12 48

edit -
moi en train de flirter :
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Unité
& professeur



Pemphredo Stathos
Pemphredo Stathos
Messages : 87
Localisation : dans ton lac
Date d'inscription : 10/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Lun 15 Juin - 12:52
12h52

Ulysse L. Kerouac a écrit:
l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Tumblr_nprdykBS2u1u67z6yo4_r1_250

tout me fait mal et je meurs : )
12 48
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 16 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 16 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 38 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥