Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 60  Suivant

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Mar 12 Mai - 23:30
23:28:21

Je regarde les réponses au cours de Sortilèges, et j'ai l'impression qu'y a QUE Aliénor qui est pas tombée sur la carte lustre cette fois-ci. Je trouve ça triste, une histoire d'amour si brutalement interrompue.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Mer 13 Mai - 13:49
À ce stade du tournoi, il n'y a plus que des Raté en stock Laughing

13:49 *retourne à ses lectures*
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Pivoine Cerf Volant



Peony Kite
Peony Kite
Messages : 111
Localisation : Dans la salle du club de choral.
Date d'inscription : 11/05/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Mer 13 Mai - 16:22
16:21:35
Je suis validé *tournoie*
Sinon j'ai mangé un MELON. J'en avais pas mangé depuis une éternité, et il était trop trop bon.

Vivement les nectarines.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Jeu 14 Mai - 0:38
00:38
Pfiou, passer son BTS, c'est tout un art.

C'est, par exemple, griller DEUX STYLOS NOIRS pendant une épreuve de Culture Générale. C'est réussir à placer J.R.R. Tolkien et Haruki Murakami tout en apprenant par cœur plus de huit dates à peine une demi-heure avant l'épreuve. C'est du stress.

Mais c'est aussi et surtout quand le SEUL chapitre dont le prof d'économie nous a dit "Je vous le fait vite fait sur polycopié mais honnêtement si je vous le fait pas ça sera pareil, ça tombera jamais." tombe en sujet de développement structuré. Et ça, c'est beau les amis :') !

@Absynthe : TON SWEAT PÈTE TROP ! C'est bien Qwertee hein 8D j'ai tellement de t-shirt de chez eux, j'dois avoir au moins dépensé 200 boules là-dedans. MAIS C'EST POUR LA BONNE CAUSE. (Et je plussoie la musique de Pokémon ♥)

@Peony : Ici (comprendre : Paris), les melons sont dégueulasses cette année. Mais j'ai mangé une soupe. Parce que les fruits au printemps, c'est too mainstream, m'voyez. (Vive les nectarines anyway :P)

JOIE. Plus que deux épreuves. Dont l'épreuve de la mort subite mardi. Cinq heures. Coeff' cinq. VIVE LA VIE ! (Si j'ai mon diplôme, tournée de champagne pour tout le forum)

Amour sur vous.

Bonus : Si vous vous êtes toujours demandé comment les pâtes torsades étaient ... torsadées, voici la réponse. De rien.
TORSADIFICATUS !:
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Jeu 14 Mai - 12:15
12:13:14 Il est magique cet ordi.

Vu qu'il a compris que je n'aime pas les mise à jour automatiques (et je déteste cette petite fenêtre qui apparaît d'un coup - "nous allons soudainement redémarrer votre machine") il a décidé que quand le moment était venu, il allait faire ralentir et planter le tout. Pour me forcer à le redémarrer. C'est vicieux un ordi.

(Je pourrais apprendre à m'en occuper, aussi, certes, certes, mais c'est toujours mieux de blâmer autrui (en l’occurrence mon ordi) pour ses erreurs XD)
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Jeu 14 Mai - 12:36
Alex tu réussis à placer Tolkien dans un examen, chapeau xD La prof de littérature médiévale l'a cité aussi en cours lundi, quand on parlait des femmes travesties. Une des versions du Merlin disait qu'aucun homme n'avait réussi à l'attraper - et forcément une dame déguisée en chevalier y arrive - j'ai pensé si fort à Eowyn et la prof : "D'ailleurs on retrouve une mention similaire chez Tolkien."

C'est la même prof qui nous avait parlé de l'oncle Picsou et Riri, Fifi et Loulou pour aborder le thème de la filiation au moyen-âge, donc j'ai envie de dire que ça ne me surprend absolument pas.

Je suis contente de mon pull mais triste qu'il fasse trop chaud pour le porter. J'ai quand même tenu à le mettre tout l'aprem mardi même si je mourrais de chaud.

12:36 Absynthe est tellement nul en duel ça me fait trop rire. C'est tellement in character omg. Pour battre des élèves ça va, mais face à un adversaire adulte, y'a plus personne, hein ! (Il rejoindra bientôt le cercle des poètes adultes disparus de Poudlard aux Trois Balais.) Je savais que Papa Fayot aurait la classe. Et ses répliques me font rire héhéhé.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
boys just wanna have funds



Ulysse Kerouac
Ulysse Kerouac
Messages : 191
Date d'inscription : 15/02/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Jeu 14 Mai - 13:04
1301 j'écoute kid francescoli mélancoliquement en me souvenant de la fois où ils sont passés dans ma ville perdue ET J'ÉTAIS PAS LÀ.
sinon j'ai tellement hâte d'entamer le Quidditch aaaaaaaah go serpentard !!

(le bonus pâtes m'a bien hypnotisé, le mystère est résolu. aussi satisfaisant que la photo d'un tube de dentifrice coupé qui explique les couleurs sur la brosse. je sais même pas pourquoi c'est si agréable ahaha)
Revenir en haut Aller en bas
http://russiankitsch.tumblr.com/

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Jeu 14 Mai - 19:39
En vrai je pense grave à vous, qui avez encore des partiels / bac / épreuves à passer.

Je sais bien que pour moi c'est terminé mais ça veut rien dire, je stresse toujours en attendant mes résultats alors si j'ai juste un seul conseil a vous donner c'est ayez confiance en vous et pensez à bien vous vider la tête de temps en temps.
Tout apprendre d'un coup ça marche pas, il faut laisser le temps à vos cerveaux de respirer un peu, sinon vous ne pourrez pas fixer les informations en mémoire à long terme via la répétition articulatoire. Et si vous faites trop d'un coup, vous allez saturer cette boucle articulatoire et ça servira à rien. Au mieux vous retiendrez quelques bribes d'informations, mais on appelle ça la mémoire chasse d'eau. l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 660934759

Alors privilégiez certaines informations importantes, faites des schémas, utilisez des mnémoniques, en gros RE-SU-MEZ.
Ca peut paraître bête, mais vu qu'on est mi-mai de toute façon maintenant c'est suicidaire d'essayer d'apprendre vos cours phrase par phrase !
Quitte à juste surligner les titres, vous verrez, ça aide. Ca va structurer dans votre mémoire sémantique en créant des catégories, des sous-catégories etc. etc. et plus le chemin pour la récupération d'une information est structuré, plus l'information est accessible rapidement et entièrement. En gros faites des plans avec des flèches.
Et si vous avez la foi, faites le avec de jolies couleurs, c'est plus attractif même si ça sert à rien (sauf si c'est pertinent : citron -> jaune).

Vous pouvez ne pas tenir compte de tout ça hein, ce n'est que mon avis mais c'est ce que j'ai étudié toute cette année, comment marche la mémoire et donc comment les informations que vous manipulez en mémoire de travail s'encodent en mémoire à long terme. Vive la psychologie parfois.


19.38 ♥️

EDIT. Ohhh Absynthe se rebelle !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Jeu 14 Mai - 19:48
19:47:08
ALLEZ ABSOU. Tu peux encore rouler Papa au tapis avec un joli OS. Fight à tes mains maladroites.

Sinon .Ce soir c'était crêpes (encore) parce que c'est trop bon les crêpes. Et maintenant j'ai du RP de retard t pas la foi de m'y mettre haha.
Et on est passé de 25° à 5 en 2h j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Jeu 14 Mai - 20:35
... je vous jure que j'ai articulé un énorme gros mot au moment où j'ai vu le résultat du dernier tirage.
Je ne dis rien, je vous laisse le suspense.
Merci pour vos encouragements, ils me vont droit au cœur. ♥

20:35 Maintenant je retourne m'étouffer en buvant mon thé.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Jeu 14 Mai - 21:09
21:08:51
Je suis deviiiiin.
*offre un câlin à Absou*
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Jeu 14 Mai - 21:13
Tu m'as porté chance ! *prend le câlin et en rend deux* Il faut jouer à la loterie. Cool
21:12
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Jeu 14 Mai - 23:11
23:09:11 Je redécouvre l'avatar de Cornelius qu'on lui a fait pour le premier avril.

Il est magnifique. Tout à fait fashionam.

(C'est une honte d'ailleurs, je ne me suis pas connectée avec lui depuis trop longtemps, il faut que je fasse plus de rp avec Cornelius. Je vais poster une demande je crois.)
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Ven 15 Mai - 9:46
09:40:57

Cet avatar est le chef d'oeuvre d'une vie, Cornelius. Mon copain l'a vu quand je l'ai fait, on s'est pris un magistral fou rire ensemble, et pendant une semaine après le premier avril je l'ai entendu régulièrement marmonner "mais cette bouche..." et puis rigoler tout seul.

Sinon, je suis en train de me demander pourquoi c'est toujours quand je me couche aux petites heures du matin que je parviens à me lever tôt (on dirait qu'il est tard mais en fait je bouquine dans mon lit depuis 1h30). J'ai dormi moins de 6h et je pète la forme. ALLEZ COMPRENDRE.

Edit ; n'oubliez pas de voter aux topsites les chouchous. Surtout le dernier. Celui-ci, pour les feignasses.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& Préfet(e) en chef



Thomas Walter
Thomas Walter
Messages : 263
Age : 31
Localisation : En pleine séance de yoga, dans les jardins
Date d'inscription : 09/03/2015



l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Sam 16 Mai - 10:26
10:24

les commentaires de Viridus pour le cours de sortilège m'ont littéralement fait exploser de rire.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


l'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Vide

Messagel'horloge parlante encore plus magique ϟ - Page 10 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'horloge parlante encore plus magique ϟ

Page 10 sur 60Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 35 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Fariboles !
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥