Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

I would believe it is a nightmare - Benedict

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Poufsouffle
face de banane



Ann O'Neil
Ann O'Neil
Messages : 131
Localisation : Sous l'océan...
Date d'inscription : 02/06/2014



I would believe it is a nightmare - Benedict Vide

MessageI would believe it is a nightmare - Benedict Empty
Sam 28 Fév - 16:35
BOUM:


Ann sortit de la salle commune surchauffée. Jamais elle n'avait autant haï quelqu'un. Surtout un professeur. Les élèves ne pourraient courir le risque de la mettre dans une telle colère. Par bonheur, ce n'était pas une de ces colères qui explosent, l'empêchant de contrôler sa magie. C'était une colère sourde et froide. Un peu comme le temps de cette journée d'hiver.
Le temps reflétait d'ailleurs bien l'humeur de la jeune fille : une petite bruine, glaçante, tombait alors que le parc était englouti par le brouillard. Pas ce brouillard cotonneux qui vous somme de retourner voux coucher, non. Plutôt ce brouillard qui, dès que vous passez au travers, vous glace et vous donne l'impression d'être passé sous la Cascade des Voleurs, de Gringotts.
Avec une amère arrière-pensée, Ann songea que c'était le genre de brouillard que pouvaient provoquer les Détraqueurs... Bien qu'elle n'en eût jamais vu en vrai.
Elle s'arracha à ses sombres pensées. Le coulnoir s'étalait devant elle, noir comme son nom l'indiquait.
D'ordinaire, elle obliquait directement à droite pour rejoindre les escaliers, et ainsi le rez-de-chaussée. Mais ce jour-là, un certain professeur de sortilèges avait décidé de bouleverser son quotidien... Pourquoi ? Pourquoi cette vie ? Il aurait pu lui demander n'importe quoi. Visiblement, cependant, il voulait l'humilier, le fana des sangs purs, du haut de ses huit ans.
C'était la seule raison qu'elle avait trouvé, qui puisse justifier une telle punition.
Tu seras une journée l'esclave de Benedict.
Dès qu'il avait su la nouvelle, ce dernier avait pris les choses en main, et pour parfaire sa chance, il avait fixé un jour où Poudlard n'avait pas cours, histoire de bien pouvoir s'occuper d'Ann. Il lui avait aussi fixé un lieu de rendez-vous. Ann aurait, et de très loin, préféré la Grande Salle mais c'était les cachots qui avait emporté l'adhésion de son «maître».
Face au coulnoir, qu'elle avait de plus en plus de mal à ne pas voir comme son destin, elle se demanda si elle n'allait pas, pour une fois, feindre une maladie. Cependant, cela impliquerait un passage à l'infirmerie, et entre l'infirmerie et les cachots, Ann choisissait les cachots... Quand bien même sa santé mentale serait en jeu.
Ne prenant pas la peine d'allumer sa baguette -pourquoi essayer de se faire repérer quand on est née-moldue et qu'on va vers la salle commune des Serpentards-, elle s'avança dans le couloir sombre et ténébreux.
Par un heureux hasard -ou une ruse experte-, personne ne traversa le couloir en même temps qu'elle.
Elle arriva donc très rapidement au lieu de rendez-vous fixé : les cachots. C'était le deuxième lieu -après l'infirmerie bien entendu- qu'elle aimait le moins à Poudlard. Elle ne comptait pas la salle commune des Serpentards, bien évidemment, n'ayant jamais songé qu'elle pourrait y entrer un jour.
Quoique dans certains rêves avec une certaine personne...
Je me ferais tuer si je posais un pied là-bas, tu le sais très bien.

Benedict n'était pas encore arrivé. Etant donné sa qualité de «supérieur», Ann ne s'en étonna pas. Il y avait un recoin taillé dans la pierre. Autrefois cela avait dû servir de chaise aux malheureux élèves durement puni par un concierge ne sachant ce que clémence veut dire. Pensant que ce mot devait être également inconnu au professeur Emerald, Ann s'assit tristement sur ce qui restait de pierre.
Après un petit moment, elle entendit des pas résonner dans le coulnoir, et s'approcher d'elle. Se relevant, et raffermissant son expression, elle dit d'une voix neutre.

- Bonjour, maître. C'est bien ainsi que je dois vous appeler, n'est-ce pas ?

Et voilà. Ce qui allait sûrement être la pire journée d'une jeune fille venait de commencer.
La jeune esclave se tint droite, prête à affronter l'humiliation, ou les pénibles tâches, qui, elle ne se faisait pas d'illusions, allaient bientôt lui tomber dessus.
Même un cauchemar n'aurait pu être si atroce à vivre...
Revenir en haut Aller en bas

I would believe it is a nightmare - Benedict

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥