Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. - Page 2 Empty
Jeu 14 Aoû - 4:40
Carys fit volte-face, choquée. Ce n'était pas tant le ton indigné de Richard qui l'avait fait se retourner, mais plutôt les tremblements qu'elle y avait perçu et aurait reconnu entre mille.

« Richard... Tu pleures ? »

C'était perturbant à voir, d'autant plus qu'il avait l'apparence d'une fille, et donc l'air encore plus frêle et fragile. Elle fut prise d'un élan d'affection maternelle - malgré sa nouvelle apparence masculine et serra la jeune femme fort dans ses bras en caressant doucement ses cheveux. C'était étrange d'être plus grande que lui et même si son nouveau corps n'était pas musclé, il avait l'avantage d'être assez long pour l'envelopper totalement dans ses bras.

« Désolée, je voulais pas te faire pleurer. C'est juste... Enfin, j'ai honte que tu me vois comme ça. Je me sens nulle. Et ridicule. C'est pas parce que ça me plaît pas de rester avec toi. »

Elle se surprit à avoir même envie de rester encore avec lui. Elle continua à caresser ses cheveux encore un peu avant de s'écarter un peu pour essuyer ses larmes. Du moins essayer, le mascara coulait de partout sur son visage. Elle rit un peu.

« Voilà pourquoi je mets jamais de mascara. Sauf aujourd'hui. »

Carys laissa sa main s'attarder sur sa joue sans quitter Richard des yeux. Aujourd'hui elle avait fait des efforts. Elle avait passé du temps devant son miroir, même si elle n'aimait pas ça car ça lui donnait l'impression d'être vaniteuse. Elle avait mis du maquillage, même si elle n'aimait pas ça car elle pensait que sa beauté invisible était de toute façon irrécupérable. Elle avait choisi une belle robe, même si elle se doutait qu'elle n'en porterait de pareil qu'une seule fois dans sa vie.

Carys laissa doucement sa main retomber le long de son corps. Elle avait fait tout ça, même si elle clamait encore ne pas être amoureuse de lui.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. - Page 2 Empty
Jeu 14 Aoû - 19:35
Richard essaya de se détourner lorsqu'elle revint vers lui, cachant ses larmes. Peine perdue. C'était des larmes de rage plus que de chagrin, mais des larmes quand même. Comment Astrid faisait-elle pour se retenir de pleurer à la moindre contrariété ? Elle qui était si souvent en colère, contre lui ou contre l'équipe lorsqu'elle ne faisait pas ce qu'elle voulait.

-Je pleure pas.

Le ton était boudeur, légèrement tremblotant. Il aurait tout aussi pu affirmer qu'il était brun et qu'il adorait les Poufsouffles. Finalement, il se laissa aller contre elle/lui en le serrant dans ses bras. Il se sentait inférieur. Il se sentait soumis et faible, mais bizarrement en sécurité. Il n'aimait pas. Du tout. Ça. Ou alors pas beaucoup. Rien qu'un peu. Saleté d'hormones.

Lorsqu'il parla de son maquillage, Richard regretta de ne pas avoir de glace pour se regarder et de se contenta d'essuyer ses yeux du bout de ses doigts manucurés, les retrouvant pleins de noir.

-Pourquoi t'as honte ? C'est moi qui devrait avoir honte. J'ai du maquillage partout et une robe de pétasse.

Il ressemblait à un pétasse.

-Pourtant t'en a mis aujourd'hui, du mascara.

Ou quelque chose comme ça. Il ne savait pas bien, c'était dur de s'y retrouver avec tous leurs accessoires de maquillage. En constatant que Carys ne retirait pas sa main de sa joue, Richard leva les yeux vers elle. Ou lui. Puis il soutint son regard. C'était leur dernière soirée ensemble, peut-être.

-Me laisse pas s'il te plait.

Il aurait voulu que ça sonne comme un ordre. En vérité, ça ressemblait plus à une supplique.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. - Page 2 Empty
Ven 15 Aoû - 4:43
Carys hocha la tête. Oui, elle avait du mascara aujourd'hui, même si sous sa nouvelle apparence, ça ne se voyait plus. Aucun des efforts qu'elle avait fait ne se voyaient en réalité. C'est pour ça qu'elle avait envie de partir, c'était très frustrant. Et le fait que Richard ait dit qu'il la préférait en fille lui avait encore plus donné envie de se réfugier dans son dortoir pour concocter une potion d'oubli.

Mais puisqu'il lui demandait de rester, elle voyait mal comment elle pourrait le laisser là. Ça ne devait pas non plus être simple pour lui d'être sous cette apparence, alors qu'il était macho sur les bords doté d'un égo surdimensionné.

« Je te trouve très belle, en fille. », murmura-t-elle tout bas.

Même si elle avait pensé qu'il ressemblait à une pétasse, elle ne l'aurait jamais dis à voix haute de toute façon.

« Même avec du maquillage partout et une robe de pétasse... »

Son visage se rapprocha un peu, sans qu'elle s'en rende vraiment compte.

« Mais moi aussi, je te préfère en homme. »

C'était stupide. Elle avait l'impression que toutes les fibres de son corps la poussait à s'avancer plus, à combler le vide entre eux, elle avait l'impression que si elle l'embrassait...

Mais non. Pas comme ça. Pas dans leur état.

Carys recula son visage et détourna la regard. Elle était en colère contre elle-même. Si seulement elle n'avait pas hésité aussi longtemps dans les tunnels !

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. - Page 2 Empty
Dim 7 Sep - 18:23
Richard ne savait pas très bien quoi penser de l'affirmation de Carys. Elle le trouvait très belle en fille mais ce n'est pas un compliment qu'il comptait lui rendre sur son état d'homme, ni maintenant, ni jamais. Bien trop hétéro pour ça. Enfin pour le moment, Richard l'homme ne faisait pas le fier dans son corps de femme, sur des talons aiguilles de dix centimètres et du maquillage partout qui lui donnait envie de se frotter les yeux jusqu'à ressembler à un panda.

Lorsqu'elle se pencha un peu vers lui, Richard sentit comme une alarme se déclencher dans sa tête qui hurlait "DANGER NO TREPASSING". Non non non. Hors de question que leur premier baiser plus ou moins officiel de leur remise en couple se fasse de cette façon. En tout cas, pas tant que c'était elle qui avait le service trois pièces et lui les seins.

Il tourna la tête presque en même temps qu'elle pour ne pas que tout ceci se produise et sentit une immense frustration l'envahir. Si seulement il n'y avait pas eu cette fichue potion ! La soirée aurait pu être absolument parfaite !

-Je me préfère en homme aussi, déclara-t-il d'une voix légèrement pâteuse.

Il voulu faire un pas vers le buffet pour chercher de quoi s'éclaircir la gorge, mais il s'étala immédiatement à cause de ses talons bien trop grands pour quelqu'un sans expérience. Il se releva directement sans que quiconque eut le temps de l'aider et reprit sa marche comme si rien ne s'était produit, se mettant soudain à parler un peu plus fort pour compenser.

-Bon, Carys ! Est-ce que tu veux boire quelque chose ? Puisqu'on est ici, autant en profiter quand même pas vrai ?

Sur ce, il alla vers le buffet et tâcha de passer une bonne soirée tout de même avec Carys, la poussant même à venir danser un peu avec lui, retirant ses talons au bout d'à peine quelques instant pour les transformer en chaussures plates et discutant de l'avenir jusqu'à la fin du bal.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. - Page 2 Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël.

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥