Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Mar 8 Juil - 16:45
Richard était à l'aise dans son costume. Comme il l'avait promit à Carys, il avait gagné son match contre les Gryffondor. Il avait aussi revêtu un costume vert et argent, totalement à l'honneur de sa maison et qui avait l'avantage de faire ressortir ses yeux verts également. Ses cheveux coupés courts depuis son match contre Serdaigle avaient été coiffés à la perfection et il avait prit soin de les protéger puisque le bal allait se dérouler dans un endroit humide, selon le directeur.

Effectivement, Richard était assez perfectionniste lorsqu'il le voulait et aujourd'hui son but était d'impressionner Carys et de la faire enfin retomber dans ses bras. Le bal était l'occasion idéale pour ça. Cependant, il allait avoir du mal à passer pour le mec détaché et accessoirement super classe qu'il voulait alors qu'il n'arrivait pas à détacher son regard de sa cavalière.

Il avait fait l'effort de monter toutes les marches de Poudlard pour arriver jusqu'à la salle commune des Gryffondor devant laquelle il attendit que Carys ai fini de se préparer. Lorsqu'elle était apparue, il était resté sans voix pendant un instant, la bouche s'ouvrant et se refermant comme pour dire quelque chose sans qu'aucun son ne sorte de sa bouche, comme un poisson hors de l'eau. Le fameux Richard Morgan qui tombait à court de répartie devant une femme.

-Je... Tu es superbe, fut tout ce qu'il réussit à dire.

Sans un mot de plus, il lui tendit un bracelet avec une fleur, comme la tradition l'exigeait et le lui accrocha au poignet. Il embrassa ensuite sa main avec adoration et la garda dans la sienne pour l'emmener dans la Grand salle où les attendait un Portoloin. Le bal était à l'honneur des Serpentards, cette année.

L'endroit où ils atterrirent après avoir subit le désagréablement tiraillement au nombril provoqué par le portoloin était assez humide mais ils avaient fait des efforts sur l'éclairage, assez pour qu'on y voit et pour que la boule à facette remplisse son rôle. Il siffla.

-Je savais même pas que cette salle existait.

Il tenait toujours la main de Carys.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Mar 8 Juil - 17:52
Carys était nerveuse. Elle n'avait pas l'habitude de se faire belle ou à passer du temps devant son miroir ou à vérifier que ses vêtements étaient bien repassés et sans faux plis. En réalité, elle était nerveuse au possible. Déjà, le bal avait lieu dans la fameuse Chambre des Secrets, qui n'était d'ordinaire accessibles qu'à ceux qui parlent le Fourchelang, autrement dit aux Serpentards la plupart du temps. Parait-il qu'il y avait autrefois un basilic là-bas et cette créature, elle s'en méfiait depuis toujours. Ensuite, les lieux étaient humides, elle s'était jetée pas mal de sort pour que sa tenue et ses cheveux n'en soient pas affectés, mais elle avait peur de glisser quelque part et se ridiculiser.

Enfin, la raison pour laquelle elle était si tendue était que Carys se rendait au bal avec Richard. Elle avait perdu son pari et Gryffondor avait perdu contre Serpentard de peu, de très peu. Jude et Richard étaient très proches du vif d'or et finalement, c'est lui qui l'attrapa le premier. Une promesse étant une promesse, elle lui confirma un peu honteusement qu'elle irait avec lui.

Lorsqu'une de ses amies rentra dans le dortoir pour lui dire que son cavalier était arrivé, ressentit l'irrémédiable envie de tout laisser tomber et rester ici, finalement, pendant que tout le monde irait s'amuser. Elle se fit violence en vérifiant un dernière fois que ses cheveux noirs garnis d'accessoires dorés pour aller avec sa robe pourpre étaient en place. Après une grande inspiration, elle sortit finalement des dortoirs pour retrouver Richard.

Il était, comme toujours, à son avantage. Le voir avec les cheveux courts lui donnait, comme toujours, l'impression qu'ils étaient encore en quatrième année, à l'époque où ils sortaient ensemble. Et maintenant qu'il était dans son costume vert et argent, elle avait encore plus l'impression qu'autrefois qu'il était intouchable, inatteignable pour quelqu'un comme elle. Ça l'attristait un peu. Il était comme un roi inaccessible alors qu'elle était la paysanne qui s'était faite invitée exceptionnellement au bal. Elle tâcha tout de même de sourire quand il la complimenta, sans doute par politesse.

« Merci. Tu es très beau comme ça. »

Carys le laissa lui passer la fleur au poignet et rougit timidement lorsqu'il lui fit le baise-main avant de se laisser emporter dans la Grande Salle, avec le Portoloin. Elle ne se sentait pas très bien après le trajet magique, mais se redressa tout de même pour admirer la salle.

« Je pensais que c'était un mythe... »

La salle avait beau être décorée, l'endroit en lui-même restait assez glauque. Carys ne lâcha pas la main de Richard non plus.

« Il paraît qu'il y avait un basilic ici avant. Tu crois que c'est vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Mar 8 Juil - 19:21
Richard sourit à Carys. Pour lui aussi, la chambre des secrets n'avait toujours été qu'un mythe, un truc pour redorer le blason des Serpentard et leur donner quelque chose que les autres maisons ne pourraient pas leur disputer. Un petit endroit bien à eux. Une petite blague personnelle avec à la clef un monstre mythique et dangereux qui soulignait leur puissance. Cependant, il n'y avait pratiquement personne à Serpentard qui savait parler aux serpents, donc peu de gens auraient pu prétendre véritablement pouvoir entrer ici sans les portoloins du directeur.

-Je pense que si le directeur et les professeurs ont décidé de faire la fête ici, c'est qu'il n'y a rien à craindre, déclara-t-il d'un ton calme et rassurant.

Ils n'avaient pas atterrit trop près de l'orchestre donc ils n'avaient pas besoin de hurler pour se faire entendre par dessus la musique. Son pouce caressa machinalement le dos de la main de Carys.

-Est-ce que tu veux aller directement là-basa pour écouter un peu la musique et danser, ou est-ce que tu as envie d'explorer un peu les environs ?

Pour sa part, il aurait aimé se retrouver seul avec elle pour pouvoir parler un peu, se balader tranquillement main dans la main pour le moment, pourquoi pas essayer enfin de l'embrasser, puis ensuite revenir faire la fête tous les deux alors que tous leurs problèmes seraient résolus.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Mar 8 Juil - 20:00
Carys hocha la tête, évidemment qu'ils n'auraient pas pris le risque de laisser un basilic aussi, mais n'y en avait-il jamais eu un pour commencer ? Elle supposait que c'était le genre de chose qui resterait encore un mystère pour l'école.

Elle secoua la tête lorsqu'il lui proposa d'aller danser. Elle ne savait toujours pas le faire, d'une part, d'autre part, elle préférait nettement aller explorer un peu l'endroit avant toute chose. Cette salle n'était d'ordinaire, pas accessible après tout, qui sait ce qu'on pouvait y trouver ?

« Je préfèrerais faire le tour de la salle d'abord, si ça ne te dérange pas. »

A dire vrai, elle avait déjà commencé à aller dans le sens opposé à la musique, trop curieuse pour rester en place. Elle s'arrêta cependant à un moment lorsqu'elle se rendit compte de quelque chose. Elle se tourna à nouveau vers Richard, l'air confuse.

« Ah, pardon, je crois que j'ai oublié quelque chose... »

Carys retira la broche qui était accrochée à son buste — dire qu'elle l'avait mise ici exprès pour ne pas oublier... et passa précautionneusement l'épingle à travers la veste de Richard à la place. Elle avait cru comprendre que c'était la tradition.

« Désolée, c'est mon premier bal, je ne suis pas trop familière avec les coutumes... »

Elle s'écarta ensuite pour vérifier qu'elle l'avait bien accroché et leva les yeux avec un sourire.

« Voilà.»
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Mer 9 Juil - 14:12
Richard sourit et se laissa emporter puisqu'il tenait toujours la main de Carys. Aller visiter les couloirs sinistres de cet endroit était sans doute l'inverse du romantisme, mais au moins ils pourraient être un peu seuls et c'était toujours ça de gagné.

Cependant, elle l'arrêta au bout de quelques pas à peine. Il avait effectivement repéré la broche sur la poitrine de Carys mais n'aurait jamais pensé que c'était pour lui. Il ne pensait pas qu'elle y aurait pensé, en fait. Carys n'avait pas l'air d'être une habituée des bals ou de ce genre de choses et qu'elle connaisse ce genre de tradition le surprit agréablement.

-C'est bon, c'est très bien jusqu'à maintenant, la rassura-t-il avec un sourire également.

Il la regarda encore. Elle était vraiment belle comme ça, il la découvrait sous un autre jour qui ne faisait que renforcer les sentiments qu'il aurait pu avoir pour elle. Son sourire aurait pu faire chavirer n'importe quel homme à Poudlard, il en était sûr. Sans vraiment hésiter, il lui reprit la main et se remit en marche pour explorer les lieux.

-Alors, tu n'as pas peur de croiser des monstres dans les tunnels ? demanda-t-il avec amusement en se dirigeant vers l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Jeu 10 Juil - 21:14
Carys secoua la tête lorsqu'il lui demanda si elle avait peur de croiser des monstres. Elle ne se formalisa pas trop de sa main dans la sienne, tout le monde dans cette salle semblait le faire aussi après tout, ça n'avait rien de gênant.

« Oh non. Les seuls créatures qui me font vraiment peur sont aquatiques et même si c'est un peu humide ici, ça m'étonnerait qu'on en croise. »

Les tunnels n'étaient pas très grands et heureusement qu'ils avaient lancé des sorts pour éviter que toute la salle ne soit trop humide, autrement ça serait plutôt désagréable de s'y aventurer.

« Je ne crois pas t'avoir déjà demandé... Tu as peur d'une créature en particulier ? »

A l'époque, elle devait tellement l'admirer qu'elle ne lui voyait pas de défaut. Maintenant que ça lui semblait assez utopique, autant qu'elle les connaisse tout de suite. Hormis son orgueil démesuré, avait-il peur de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Ven 11 Juil - 0:01
Richard n'était pas étonné que Carys ai peur des créatures aquatiques. Après tout, elle avait peur de l'eau et ne savait pas nager, donc il lui suffirait de tomber sur une créature un peu plus agressive ou malicieuse qu'une autre et elle se ferait emporter dans les abysses où elle se noierait.

Il devrait sans doute lui apprendre à nager avant que ça n'arrive par erreur.

-Hm. Mais se retrouver devant un gros serpent géant meurtrier ne serait sans doute pas très sécure, fit-il remarquer en prenant une direction un peu au hasard dans un des grands couloirs humide, notant l'endroit où ils avaient tourné pour ne pas se perdre.

L'endroit n'était pas vraiment très éclairé, ici. Les lumières étaient toutes dans la salle principale, ou plutôt, dans la cave principale ? Richard sortit sa baguette pour en allumer le bout.

-Une seule, en vérité. Je suis absolument terrifié à l'idée de croiser un jour un loup-garou.

Cet aveux ne lui coûtait rien. Tout le monde avait peur des loups-garou, mais le simple fait d'avoir évoqué ces créatures de cauchemar, il sentit tous les poils de son dos et de ses bras se hérisser. C'était vraiment quelque chose qui l'angoissait. Parfois il avait peur, la nuit, en se baladant seul dans les couloirs sombres du château.

-Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Ven 11 Juil - 19:32
Carys rit doucement.

« Quand j'étais petite et qu'on est allé visiter une grotte avec mes parents, je refusais de venir sans un miroir. Ma mère a été forcée de me passer son poudrier pour que je vienne. J'étais persuadée qu'il y avait un basilic à l'intérieur. »

Elle se contenta de suivre Richard dans les tunnels, de toute façon ils avaient bien le temps d'en faire le tour, même si tout les couloirs semblaient se ressembler. N'être éclairés que pas un Lumos l'amusait plutôt bien, on aurait dit un jeu de piste.

Carys sentit Richard se crisper légèrement à la mention des loups-garous. Elle essaya de ne pas s'en amuser, même s'il le méritait vu ce qu'il lui avait fait subir au lac. Elle lâcha sa main pour plutôt prendre son bras.

« Bah... Je ne serai pas assez folle pour parler à un loup-garou dans son état animal mais ils m'effraient moins que les être de l'eau ou les strangulots. »

Ils arrivèrent à une impasse et revinrent sur leur pas pour emprunter un autre chemin.

« C'est déjà la fin de l'année... C'est passé tellement vite. »

En même temps, durant cette dernière année, il s'était passé tellement de choses qu'elle n'a pas vu le temps défiler. C'était un peu triste.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Sam 12 Juil - 23:23
Richard lui sourit lorsqu'elle lui prit le bras et grogna d'un air sceptique lorsqu'elle parla des animaux marins. Au moins en cours ils apprenaient à se défendre contre eux. Contre un loup-garou, tout ce qu'on pouvait conseiller était de s'enfermer quelque part, de se rouler en boule et de prier tous les saints de notre grand répertoire pour s'en sortir sans morsure, ou pire.

Devant l'impasse, Richard revint sur ses pas avec Carys pour choisir un autre tunnel, tâchant de retenir mentalement la configuration des lieux au passage. Il soupira. C'est vrai qu'il n'avait pas vu passer l'année. La coupe de quidditch lui avait paru si courte, également !

-Je regrette de ne pas m'être souvenu de tout un peu plus tôt. J'aurais passé plus de temps avec toi.

Il eut un petit sourire et la regarda.

-Et peut-être qu'on serait sortis ensemble avant la fin de l'année, qui sait ?

Il espérait au moins que Carys ai un peu plus confiance en lui maintenant qu'avant. En tout cas, peut-être était-ce à cause de l'influence du bal, de l'ambiance, des évènements récents, mais elle était plus tactile que d'habitude. Il prit un embranchement et suivit le couloir qui avait l'air assez long.

Il songea qu'on devait se demander ce que Carys et lui étaient allés faire, seuls, tous les deux, dans des couloirs obscurs où personne ne passait... Pas besoin d'avoir une imagination débridée pour s'imaginer des choses. Richard quant à lui ne se fatiguait pas à partir en élucubrations compliquées. Il tâtait simplement le terrain et lorsqu'il penserait que le moment était venu, il agirait.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Dim 20 Juil - 13:48
Carys se demandait si elle aurait préféré qu'il se souvienne de tout, ou de rien justement. Difficile à dire. Le premier cas l'a beaucoup perturbé et stressé, mais il s'était excusé pour ce qu'il avait fait et passer du temps avec lui n'était pas aussi désagréable que ce qu'elle avait imaginé. Dans le deuxième cas elle aurait simplement continué à l'ignorer en gardant une très mauvaise image de lui. Elle rit.

« Tu peux toujours rêver. »

Quelques mois de plus n'auraient pas suffit à faire la différence, si ? Jusque là, elle songeait que non, mais peut-être qu'elle aurait été suffisamment idiote pour tomber dans le panneau quand même ? Quelque part, elle préférait ne pas savoir.

« C'est déjà bien qu'on ait pu se réconcilier, je pense. Clarifier un peu les choses... »

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Lun 11 Aoû - 18:52
Richard finit par s'arrêter au milieu du couloir et regarda Carys avec un sourire. Il pouvait toujours rêvé, mais ça ne s'était pas passé, quoi qu'il arrivait. Il ne savait pas bien s'il regrettait tout ça ou pas, tout ce qu'il savait c'est que maintenant qu'il allait quitter Poudlard, il ne souhaitait plus s'éparpiller partout et il était bien avec Carys. Pourquoi ne pas essayer une relation qui dure, dans ce cas ?

-Je connais une potion qui peut rendre des rêves trèèèès réels, se contenta-t-il de dire. Mais je suis d'accord, avoir clarifié la situation était une bonne chose.

Il la détailla une nouvelle fois de haut en bas, à la lueur de sa baguette pour mieux la voir. Elle était vraiment superbe comme ça. Il ne regrettait pas de l'avoir invité.

-Je te l'ai déjà dit mais, tu es vraiment éblouissante. Je crois que j'ai jamais autant eu envie de t'embrasser...
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Mar 12 Aoû - 4:30


Carys se stoppa également. Il y avait d'autres élèves un peu plus loin qui, comme eux, avaient décidés d'explorer un peu les lieux, mais ils avaient assez d'intimité pour ne pas se faire entendre, ni même entendre les autres. Elle le regarda avec curiosité, se demandant pourquoi il s'était arrêté ici. Elle sourit à nouveau.

« Une potion qui rend les rêves très réels ? Ça m'intéresse. »

Elle hocha la tête. Elle se demandait quels auraient pu être ses rêves à l'époque, et ceux de maintenance. Auraient-ils été différent ? Est-ce qu'ils se seraient résumés à elle parmi les dragons ? Ou avait-elle de nouveaux désirs depuis ?

Carys sentit ses joues s'empourprer. Elle ne s'était pas préparée à ce genre de phrase. Elle aurait dû pourtant vu comment il s'était pratiquement jeté sur elle dans un couloir la dernière fois. De nouvelles questions surgirent dans sa tête. Avait-elle envie de l'embrasser aussi ?


[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. XKuqL



Alors qu'elle allait répondre, une explosion éclata non loin d'eux, dans les canalisations, assourdissante. Elle sursauta et se rapprocha de son cavalier en craignant que le plafond ne s'effondre et sortit sa baguette au cas où. Elle sentait déjà des gouttes d'eau tomber sur elle, malgré le sort de perméabilité. Ce n'était pas normal. La pluie l'aveugla un instant, et elle se sentait étrange maintenant. Et si c'était toxique ?! Elle entraîna Richard plus loin pour revenir à la salle principal, hors des canalisations. Une fois dehors, où tous les élèves semblaient s'agiter, elle se tourna à nouveau vers lui

« Est-ce que ça va-... »

La première chose que Carys remarqua, c'était que ça n'était pas Richard en face d'elle. En tout cas les cheveux ne pouvaient pas pousser aussi vite, il ne pouvait pas diminuer de taille ou se faire pousser la poitrine et encore moins changer de vêtements en un temps record. Elle lui ressemblait ceci dit, et elle aurait pu jurer que c'était une jumelle cachée.

La deuxième chose fut que ça n'était pas sa voix qui avait parlé. Elle était plus grave, plus rauque, plus... Masculine. Elle baissa les yeux. Plus de robe, plus de poitrine. Elle portait un costume rouge et or pour garçon. Elle toucha ses cheveux. Misère. Elle était devenu un garçon. Et si Richard lui paraissait plus petit, c'est parce qu'elle avait gagné plusieurs centimètres en se transformant.

Un rapide coup d'oeil aux autres élèves lui indiqua que personne ne semblait y avoir échappé et semblait au moins aussi confus que le reste. Elle se tourna à nouveau vers son cavalier. Enfin sa cavalière.

« C'est... Ça n'aurait pas dû se passer comme ça... »

C'était censé être une belle soirée, mémorable, parfaite pour marquer sa dernière année, et voilà comment elle s'en souviendrait à jamais : comme le jour où elle est devenue un garçon.

Ça avait intérêt à ne pas être permanent.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Mar 12 Aoû - 16:49
Richard allait répondre lorsque de l'eau commença à leur pleuvoir dessus. Les sorts d’imperméabilités l'empêchèrent d'être trempé, mais il fut tout de même couvert de gouttes sèches qui disparurent bien rapidement, à son grand étonnement. Autre grand étonnement, lorsque Carys vint contre lui pour se protéger, il se rendit compte qu'il n'était plus aussi grand qu'elle, mais légèrement plus petit.

Le pire fut quand elle l'entraîna à l'écart sans qu'il ne puisse exactement la distinguer dans l'obscurité de la salle, il se sentait trébucher à chaque pas, comme s'il avait sans cesse quelque chose d'instable sous les talons. Lorsqu'il pu enfin y voir clair, il regretta de ne pas être resté dans l'ombre des tunnels. Le grand Richard Morgan portait désormais une magnifique robe, très moulante et plutôt osée, aux couleurs de sa maison, accompagnée d'escarpins à talon aiguille. Sa poitrine parfaitement proportionnée était serrée dans un soutien-gorge confortable et il était presque sûr d'avoir un string sous sa robe. Il était passé de grand blond beau gosse et méprisant à grande blonde visiblement pétasse sur les bords. Il prit ses cheveux blonds et savamment bouclés entre ses doigts vernis de vert et regarda Carys qui avait visiblement récupéré sa masculinité. Tout ce qu'il réussi à dire dans un premier temps fut :

-Merde !

Il remarqua tout de même avec satisfaction que sa voix était restée relativement grave. Pour une fille en tout cas. Un grave sexy qui n'aurait pas manqué de faire tourner sa propre tête s'il était resté à l'état d'homme. Ses yeux le grattaient horriblement et il commença à grimacer. Cependant il n'eut pas le réflexe de se frotter les yeux comme un sauvage. Il devinait parfaitement d'où venait sa gêne. Maquillage.

-Non effectivement, j'avais pas prévu de me retrouver avec des seins, déclara-t-il d'un ton qui hésitait entre la colère et un intérêt certain pour la paire qu'on lui avait accordée. Il renifla. On est même pas mouillé. Quelqu'un a arrosé la salle avec une potion de genderbending.

Il était suffisamment fort en potion pour en reconnaître une et de toute façon tous les autres élèves avaient changé de sexe. Pas besoin d'être un génie pour comprendre. Il dévisagea Carys, désormais un homme.

-J'espère que tu m'en voudras pas si je te dis que je te préfère en fille.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Mer 13 Aoû - 5:15
Carys était dépitée. Elle non plus n'avait pas prévu de finir avec un truc entre les jambes, auquel elle essayait de ne pas prêter attention. Quand Richard dit qu'il la préférait en femme, elle était au summum de l'embarras. Même en mec, elle devait être horrible, peu importe les efforts qu'elle faisait. Pire, elle avait passé tellement de temps et de soin à choisir la robe qui lui irait le mieux, la meilleure coiffure, les meilleures parures, et maintenant tout était gâché par sa nouvelle apparence.

« Je. C'est un désastre. On va rester comme ça encore longtemps ? »

Oui, sûrement, puisqu'une potion basique durait environ toute une journée, celle-ci, qui a même réussi à passer à travers le sort d'imperméabilité, durerait à coup sûr au moins jusqu'à la fin de la soirée. Carys avait le sentiment que ce bal serait son premier et son dernier, et bien elle n'avait pas tort, même s'il ne serait pas son dernier par choix mais par dégoût suite à un mauvais souvenir.

« C'est ridicule, je ne veux pas rester ici, pas dans cet état, pas comme ça.»

Alors qu'elle voulait remonter sa robe pour marcher, par réflexe, elle se rendit compte qu'elle était en pantalon. Elle pesta et tourna les talons.

« Bonne soirée. »

Carys n'en revenait pas. Ça se passait bien pourtant. Et il allait se passer quelque chose mais... Au final, elle n'avait pas pu répondre. Peut-être était-ce un signe. Peut-être que ça n'était pas le bon moment.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Richard Morgan
Richard Morgan
Messages : 543
Age : 28
Date d'inscription : 11/03/2014



[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Jeu 14 Aoû - 1:38
Richard grimaça. Ce genre de filtre pouvait durer des heures entières, dépendamment de qui l'avait fait et de quels ingrédients il avait utilisé. Cependant, il imaginait que le - ou la - plaisantin aurait voulu faire durer les effets de sa potion un maximum pour être sûr que tout le monde allait rester coincé comme ça pour toute la durée du bal.

-Il va falloir envisager de rester comme ça pour encore un moment, je crois.

Il tenait à peine debout, en plus de ça. Pourquoi est-ce qu'il aurait mit des talons comme ça ? Même dans une vie féminine, ça lui paraissait stupide, bien qu'il soit sûr que son postérieur soit très bien mis en valeur, de cette façon. En vérité, il se trouvait plutôt sexy, de ce qu'il pouvait voir. Dommage qu'il soit lui-même. Et plus ou moins en couple. Plus ou moins oui, puisque visiblement, ce n'était pas ce soir qu'il allait réussir à se rabibocher avec Carys.

-Eeeeh ! Tu peux pas partir comme ça ! s'exclama-t-il.

Richard Morgan qui se faisait planter par sa cavalière le jour du bal de fin d'année ? Non, il ne pourrait pas souffrir un tel affront. Sa voix gardait une certaine autorité même en plus féminine. Quoi qu'il ai légèrement l'impression d'entendre sa mère. Cependant, il n'eut pas le temps de penser plus à sa chère mère. Sa cavalière se faisait la malle.

-Quoi ? Comme ça "bonne soirée" ?! Tu me plantes comme ça, au seul et unique bal de fin d'année qu'on pourra connaître ensemble ? A cause d'une stupide potion ?

Et ça se disait courageux etc. Voilà pourquoi on ne pouvait jamais compter sur un Gryffondor. En plus de ça, ses yeux le chatouillaient et il remarqua avec horreur en y passant les doigts qu'il était en train de pleurer. La cerise sur le gâteau. Le voilà transformé en Aliénor.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Vide

Message[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Vert et rouge, comme à noël.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥