Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Empty
Dim 12 Oct - 22:34
Tout semblait proche et lointain à la fois à cause de cette transformation. La surprise sourde commençait à passer, ils commençaient à s’habituer et à prendre leurs marques même si des sourires naissaient pour des petits rien du tout mais toute sa curiosité se concentrait sur la nouvelle expérience. Wes était conscient que malgré la potion, ce nouveau corps était toujours le sien mais il y avait une certaine distance. Aussi bizarroïde qu’avec une anesthésie locale et forcément le contact n’en était que plus fascinant par la curiosité de la chose.  Le poufsouffle pinçait les lèvres, les sourcils froncés de concentration pour essayer d’identifier le gout particulièrement artificiel de la chose tout à sa nouvelle découverte.   Il leva les yeux au milieu d’une esquisse de rire, car bien sûr, il fallait que ce gout chimique soit de la cerise, interrompu par une main sur son visage.

S’il s’amusait à porter ses mains, presque aliens dans la différence à sa bouche comme un gamin avec les restes d’une anesthésie locale, venant d’en face c’était tout autre et il dévisagea, figé et sans respirer, Holmes. Holmes qui se mit aussitôt à glousser. Wesley retomba à la suite sur ses pattes et désamorça l’ensemble avec l’ombre d’un sourire facile.

«J’ai été changé en fille, pas en enfant alors je crois que j’aurais pu m’en sortir tout seul avec un mouchoir tu sais ? Mais merci, grand-mère. Regarde, on a les mains assorties maintenant!  »

Accompagné d’un index  et majeur teinté de rouge, brandis fièrement à son inspection. Son regard se portait aux alentours à la recherche d’une serviette et logiquement vers le tables avant d’être happé par un visage qui même déformé était plus que familier et même en fille identifiable comme Andersemien.  Wes se retenait bien de pas crier son nom pour attirer son attention car premièrement il ne faisait absolument pas confiance à sa nouvelle voix et de deux il ne voulait pas se risquer de le mettre mal à l’aise devant sa cavalière, ce traitement de faveur était réservé à un certain gryffondor.  L’adolescent était soulagé de le voir encore en un seul morceau et la moindre des politesses était de passer lui dire deux mots. Sauf que ce dernier semblait se diriger justement vers les boissons et donc vers la banshee froufrouteuse miniaturisée.  S’approcher de Viridus Emerald dans sa version poupée de porcelaine ? Ja-mais ! Il avait vu Chucky, les poupées c’était flippant !

« On va voir le groupe de plus près ? »

Il était bien plus préférable de lever les voiles et de mettre le plus de distance entre eux et la délicate créature de cauchemar qui pouvait exploser et se changer en un ouragan d’un instant à l’autre, quitte à braver la piste de danse sans chaussures.  Après tout, le chemin le plus court cela avait toujours été la ligne droite.  Wes attrapa une fois de plus le poignet du nouveau damoiseau, il pourrait sans doute la retrouver dans la foule, maintenant un peu mieux familiarisé avec son nouveau visage mais ce n’était pas la première fois de la soirée qu’il la kidnappait par la main.  Après quelques pas hasardés parmi la foule, un éclair blanc entra dans son champ de vision avant de disparaître aussitôt qu’il était apparu. Alix, peut être ? Il s’arrêta immédiatement pour se retourner et essayer de l’apercevoir mais ne réussit au final qu’à entrer en collision avec Sloan qui n’avait pas eu droit au mémo de cet arrêt soudain.

« Désolé, j’ai cru voir… Oh ! Je connais cette chanson ! »

Le jeune homme affublé d’une robe s’était immédiatement tendu, plus à l’affût dès les premiers accords de guitare électrique, en dodelinant doucement de la tête au son de la musique. Enfin, cela ressemblait plus à du bruit qu’autre chose. Le regard brillant, il s’exclama d’un air enthousiaste :

« Tu crois que si on demande gentiment, le groupe pourrait jouer du Kiho!?»
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Empty
Ven 17 Oct - 20:15
« Humpf. C’était trop tentant désolée. »

Ses traits tombèrent dans un rire alors qu’elle approchait sa main de celle de Wesley, histoire de comparer. Les Weird’Sisters de l’autre côté lui firent tourner la tête sans qu’elle puisse voir ce que le poufsouffle manigançait, manifestement à l’opposé de sa petite fascination pour le groupe posé sur scène, éclatant de tous les côtés. Ils sautillaient sur place, avec le petit groupe hystérique d’ailleurs, dans leurs super-nouvelles-robes-punk-witchable et Sloan se mordit l’intérieur de la joue, songeant à fuir là-bas avec le jaune. Mais revenant sur Wesley, elle aperçut ce qui ressemblait à… à une Evelynn ! Elle du se retenir en se faisant prendre le poignet, trop entraînée par l’Eugene pour lui suggérer de retourner aux serviettes et aux boissons, déjà en train de l’observer les perdre, elle et lui dans la foule.
Enfin, toujours était-il que l’échappatoire de Jefferdaughter marchait aussi mal que celle de son alter-ego masculin. Holmes se contenta de lever les yeux au plafond humide, traversant les masses poudlariennes, penchant en avant, tombant sur les pieds nus de la princesse en cavale. - oh elle se retint pour le surnom, elle était décidément fugace pour une princesse, la Jefferdaughter -

« M’enfin, Grand-Mère tu vas finir par glisser ! »

Non, pas glisser. Te rentrer dedans en revanche, tout à fait ! Sloan fit le maximum pour ne pas ruiner ses italiennes contre le sol, mais au final, vu que ses baskets lui manquaient, elle s’en fichait un peu. Elle regarda la chose agitée secouer sans retenue son poignet avec des excuses pendant que celle-ci balayait la salle à la recherche de sa tant attendue découverte pour ne trouver que la vague de monde remuant autant que son partenaire. Voyons, voyons. Qu’est-ce-que tu fabriques, Wesley ? Holmes observa distraitement le spectacle duquel ils s’étaient rapprochés, le regard retombant sur le.. Oh le voir en robe était encore perturbant. Elle sourit, trop facilement dépassée par les réactions en chaîne d’un Wesley Eugene Jefferson victime d’un sort de genderbending. Alors elle l’observa, tout simplement, gardant son bras près du sien et surveillant qu’il ne recommence pas à fuir, auquel cas, elle le suivrait, donc.

« Je crois qu’il n’y a plus rien d’impossible ce soir Wesley ! Oh et. »

Silence.

« Ne leur demande pas de chanter le Chemin de Traverse. Si possible. »

Et puis Holmes se lança dans une de ces danses robot ridicules qu'elle aimait tant, s'approcha de Bambi, embrassant rapidement sa joue.

« Merci de m'avoir emmenée ce soir ! »

Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Empty
Mar 11 Nov - 22:25
Ses chaussures étaient tombées au combat, sans doute un peu plus loin, avaient échappé à la prise bleue qui se faisait une fois de plus trainer à la force du poignet vers de nouvelles aventures. Néanmoins, la perte ne le chagrinait pas plus que cela, juste un arrière pensée pour espérer que personne ne glisse dessus, quitte à passer la soirée pieds nus contre le marbre, ça laissait au moins la liberté de pouvoir presque sautiller joyeusement sur place. Ou tout du moins dodeliner de la tête en rythme, faisant de son mieux pour éviter les coups de fouets de chevelure imprévue.
Il décrocha le regard du groupe entrain de s’époumoner à quelques mètres pour le détourner sur Sloan version deux et sa requête de la plus grande importance. Tout le monde, enfin surtout tout le monde sauf la maison des blaireaux ne partageait pas cet amour quasi obsessionnel avec Kiho, mais ça n’empêchait pas Wes de continuer à pousser sur la pointe de ses orteils aux ongles nacrés et tout l’enthousiasme du monde pour défendre avec joie le répertoire de son groupe chéri.

« Mais c’est un classique ! »

Et aussitôt de partir dans un éclat de rire clair et franc face au robot pas cop bleu, les mains plaquées une fois de plus sur la bouche en vain. C’était le genre même de chorégraphie qui vous faisait éclater en des « mais qu’est-ce que tu fais ? » amusé et les autres simagrées et les promesses hurlées que « Non, je connais pas cette personne ! » , le genre de danse qui vous faisait remercier de ne pas avoir un verre à la main car vous finiriez par tout avaler de travers en riant, ou pire recracher le tout et rire encore plus fort. Wesley regardait à droite à gauche pour jauger la réaction des autres avant d’inévitablement consacrer son attention à son partenaire qui s’éclatait sans la moindre gène. Il finit par céder et laissa montrer son amusement, déjà trahi dans les yeux malgré les mimiques pour ne pas l’encourager. Sloan était une des seules personnes qu’il connaissait capable d’un tel exploit, ça devrait être ridicule sur n’importe qui d’autre mais elle le faisait avec tellement d’aplomb, en se moquant librement de tout que personne n’en trouverait rien à y redire.

Tout comme le contact fugitif  inattendu de ses lèvres contre sa joue. Pourtant, si sa peau était chaude ce n’était seulement à force de sauter plutôt que pour un quelconque embarras. C’était inhabituel mais bien plus touchant de sincérité que gênant et il fut frappé par une vague d’affection à son égard.  Immédiatement et sans prendre la peine d’y réfléchir, sa main alla trouver la sienne pour y lier les doigts. Durant la soirée, il l’avait agrippée quand elle était encore sa main à elle et pas avec une paume si grande, pour ne pas la perdre dans la foule, pour la kidnapper à la recherche de serpent et d’acoustique et fuir les professeurs de sortilèges. Pour éviter de se casser la figure, lui comme elle d’ailleurs. Un fil d’Ariane humain parmi la foule, jusque là.
Sereinement, le regard levé tranquillement, sans le besoin de devoir s’en prendre à ses cheveux ou autre, à dévisager pendant un moment de trop ce visage que toute les métamorphoses du monde ne pourraient jamais rendre étranger.  Un sourire et une simple pression de la main pour maintenir l’équilibre tacite.

« Hé. Les amis ça sert à ça, non ? »

C’était plus facile, plus sûr ainsi, plutôt que d’essayer de mettre des mots qu’il ne pensait pas pouvoir exprimer correctement. Wes éleva leurs mains liées pour laisser tourner Holmes et relâcher sa prise doucement, du bout des doigts sous les accords de guitares électriques furibondes.

« J’avais pas du tout prévu la pluie magique surnaturelle par contre. Mais promis, la prochaine fois sera normale !  Je trouverais même un moyen de te convertir au coté obscur de Kiho ! »
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Empty
Mar 11 Nov - 23:13
Sloan recula sans vraiment réagir, dans la minute qui suivit, son attention était accaparée par le groupe sur scène, elle se doutait qu'à un moment quelqu'un, Wesley ou pas hurlerait pour demander à chanter Le Chemin de Traverse. Au final elle serait très contente, elle avait toujours aimé le groupe, ce qui dans le genre fan éternelle qui se retient de tout commentaire la plaçait dans la catégorie des vachement fortiches. Malgré tout le contact qui suivit la fit quitter la musique aussitôt, elle n'accorda pas d'importance au fait que plus rien ne venait à elle, sinon les doigts du jaune contre sa main alors prise d'un spasme mais elle fit mine d'entendre encore l'apogée du concert et tout ce qui remuait dans les environs. Sloan cherchait ce qui l'empêchait de s'intéresser au reste, à priori, mis à part son corps, le bal était ordinaire et rien ne pouvait stopper ses plans de conquêtes futures du buffet, à l'exception de la banshee naine qui hurlait toujours – enfin, elle supposait, il était fort probable qu'à ce moment-là ce ne fut plus le cas – Ses joues se teintèrent, mais évidemment, ça, elle ne le sentit pas. Sa peau couverte de grains de beauté était beaucoup plus pâle et de ce fait, elle trouverait une explication scientifique du tonnerre, hélas cela n'avait plus rien de logique, de scientifique et encore moins de justifiable. Alors la serdaigle commença à regretter, énormément. Pourquoi une telle réaction... il s'agissait là de Wesley, pas du cavalier de bal de promo tellement voulu par toutes. Non, non il suffisait de passer au dessus. Aller explorer autre part peut être. Non et Kiho, on raterait to-

Quand il lui a prit la main, elle a aussitôt éprouvé un sentiment qu'elle se savait impossible d'éprouver. Ainsi elle ne s'autorisa pas à flancher, répondit de ces habituelles commissures qui se dressent avec allégresse... que pouvait-elle faire sinon. Sloan disait ce matin qu'il n'était pas question de faire comme les autres filles et qu'elle adapterait le scénario à Wesley. C'est ce qu'elle venait de faire, pas vrai ? La voici qui le regarde et lui sourit avec une docilité si peu usuelle qu'il est difficile de s'en détacher si vous voyez correctement. Mais ce n'est pas la Sloan du début qui envie tant que ça l'attention – en fait, elle espère qu'il ne voit rien du tout, oui elle veut qu'il continue à ballotter tranquillement en même temps que ses jolies boucles d'un soir - et elle est certaine de vouloir profiter de cette main qui a rejoint la sienne si facilement, si... amicalement. Voilà que ça lui compresse le cœur avec animosité. Elle lève les yeux sur la scène et reste là, venant de réaliser qu'il a parlé. Et puis elle n'a pas bougé d'un cil, non. Holmes s'est contentée de l'observer d'ici et de détailler, retenir son sourire à lui qui grandissait entre les prismes agités de couleur. Que faire sinon. Parce qu'elle voulait tant se permettre un geste inapproprié, oui tellement, tellement de phrases qu'elle pourrait enchaîner et  se pencher près de son oreille, lui murmurer une imbécillité que seulement Wesley pourrait retenir. Qui n'aurait rien à voir avec Watson, qui ne se moquerait pas d'Eugene. Elle le dirait à Wesley, pour Wesley. Au lieu de cela, elle se perturbe lorsque le poignet du métisse frotte contre sa manche, ses ovales claires glissent sur cette vision, image si agréable au milieu de cet emportement. Elle aimerait continuer à s'agiter autant que Wesley, mais elle n'y arrive pas. Elle est subjuguée par ce qui se déroule devant Sloan Temperance Holmes, non rattachée à Sloan Temperance Holmes. Elle admire, et se tait, et retient. Oh si elle pouvait ne jamais oublier cette soirée, parce qu'elle est si belle, et elle oublie presque qu'elle se doit de répondre, l'immorale Holmes. Se tracasse, regarde ailleurs un instant. Puis relevant finalement la tête, elle remarque les  gens autour, un frisson remontant le long de sa colonne vertébrale, alors ça y est, on la rappelle à la réalité ? Ce qui avait ralenti retourne à sa vitesse initiale et les voix enjouées de tous surplombant Kiho traversent sa tête à toute allure et lui explosent dans le crâne et elle se sent si dépassée par le courant qu'elle serre davantage la main du poufsouffle. Le retrouvant, son regard plein de ce qu'elle n'arrive pas à comprendre, elle ressent le manque du visage qu'il a eu toutes ces années. L'impression inexplicable de ne pas avoir assez vu et demandé, Wesley, regarde-moi aussi. Voilà, comme tu pouvais dire avant, Sloan, Wesley va beaucoup mieux, maintenant. La bleue s'approche, dégage une mèche de devant la joue de Jefferson et sourit.

« Il y aura une prochaine fois, Wesley ? »
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Empty
Mer 24 Déc - 0:30
Ce n’était sans doute pas le meilleur endroit pour avoir ce genre de conversation, une conversation qu'il aurait tout fait pour éviter.  Ou une conversation tout court, d’ailleurs, il y avait quand même plus privé ou plus calme qu’au milieu des sorciers devenus sorcières et sorcières devenues sorciers qui bondissaient et se déchaînaient plus ou moins en rythme devant le groupe.  Ils devaient  faire un peu tache, à piétiner sur place comme ça mais ça ne dérangeait pas vraiment Wesley qui s’amusait de l’agitation tout autour et de cette chanson qui endommagerait les tympans de la moitié de l’assemblée avant longtemps.

Une fois n’était pas coutume, Wesley se faisait rappeler à l’ordre par un simple geste de la main qui ne le faisait plus tiquer comme cela aurait du. L’énième repositionnement de cheveux n’était qu’un jeu pour Sloan, ces cheveux ce n’était sans doute rien de plus qu’un jouet ou une distraction quelconque et pas une recherche de contact. Juste une nouveauté qui attirait son attention sans mettre rien d’autre derrière, juste une habitude. Un moyen de s’occuper les mains.  Les mains derrière le dos, le rythme des orteils qui se décollaient du sol pour se mettre sur la pointe s’arrêta naturellement avec les mots bleus. La tête penchée légèrement sur le coté pour mieux essayer de déchiffrer, un peu perplexe, tout ce qui jouait sur son visage sur lequel glissaient à présent des lueurs violettes.

En d’autres circonstances, le poufsouffle se serait peut être dirigé vers un prétexte facile du genre crier qu’il n’entendait pas à cause de la musique. La bonne excuse sécurisante et crédible avec les accords des musiciens qui feraient siffler les oreilles d’aussi près.  Kiho pouvait bien se joindre aux Weird Sisters avec un sonorus puissance dix, c’était impossible de faire semblant de ne pas l’avoir entendu  quand Holmes le regardait avec cet air là, peu importe si les yeux n’étaient même plus de la même couleur ou que le visage était complètement différent. Pas avec cet air indescriptible et indéchiffrable qui le désemparait totalement.

Alors la voila, la véritable énigme de la soirée. Celle qui n’avait rien à voir avec les énigmes qu’il s’amusait à répondre sans pouvoir entrer pour autant, devant la porte de la tour de Serdaigle en attendant Sloan.  Et s’il en connaissait la réponse, il était bien incapable de la lui donner.  Ou même de dire ce qu’elle attendait de lui.  Maintenant, tout se renversait, c’était Sloan qui l’attendait à présent avec un regard de sphinx qui le rendait sans voix. La situation en elle même n’était pas sans rappeler cette porte, entrouverte, comme toujours avec eux dans l’entre deux. Qu’est-ce qu’on est, au juste? Il prenait trop de temps, la porte ne resterait pas ouverte éternellement.  Sloan n’attendrait pas toujours non plus et l’opportunité ne pourrait jamais se représenter. Il fallait faire un choix qui pouvait faire effondrer l’ensemble avec une simple phrase de rien du tout. Les mots s'embrouillaient dans sa tête, cherchant à trouver ceux qu'il fallait au lieu de les avoir coincés en travers de la gorge.  Wes se força à prendre une inspiration avant de se lancer pour, finalement, hésiter et se raviser au dernier moment. Les mots à moitié formés restaient plongés dans le non dit et remplacés par une ébauche de sourire en coin.

« Bien sûr,  je pense pas que je pourrais affronter des soirées bizarres comme ça sans toi. Sérieusement, Slo, tu fais un mètre quatre-vingt et je porte une robe. Une robe. »

Amis. Wes lissa du revers de la main le tissu rose autant pour illustrer ses propos que pour dévier d'avantage, refermant la porte de lui-même avec un sourire tranquille et d’un haussement d’épaule faussement désinvolte comme si de rien n’était, une tête penchée légèrement sur le coté, préférant opter pour la nonchalance innocente de celui qui ne comprend pas l’enjeu de la question. Comme il ne pouvait pas répondre à sa question, il voulait au moins être gentil avec elle, en la repoussant aussi doucement que possible. A maintenir l’équilibre délicat coûte que coûte, à se réfugier dans le confort de la normalité et du connu.

« Ca aurait pu être pire, on aurait pu être changé en licornes ou se retrouver tous avec le visage du professeur Bradbury. »

Un nouveau pas de coté dans cette danse savamment orchestrée, composée de pas de recul et de cercle. Ca n'aurait pas du se passer comme ça. Ils devaient passer une soirée normale, avec leurs amis en espérant voir leurs estimés professeurs danser. Ils feraient sans doute comme si de rien n'était pour le restant de la soirée, comme si rien ne s'était passé.  Et malgré une plaisanterie forcée sur les lèvres pour détendre la tension, une réponse qui n'en était même pas une, Wesley emmènerait avec lui jusqu'à son dortoir l'impression insidieuse d'avoir quand même tout gâché.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Vide

Message[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE] - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Make A New Dance Up - HOLMES [COMPLETE]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥