Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Dim 16 Fév - 16:33
Emmet se lécha consciencieusement les lèvres. Ce clafoutis aux cerises avait été un vrai délice, et il n’en revenait pas de la vitesse à laquelle il l’avait englouti. C’était presque magique d’être aussi bon. Repu, il se leva de table, tapota négligemment l’épaule d’Icarus pour lui indiquer qu’il se sauvait et décida, sagement, que sa vessie avait vraiment besoin d’une vidange. Le ventre lourd et l’air toujours fondamentalement bienheureux de ceux qui ont trop mangé, le demi-vampire se dirigea donc vers les toilettes des garçons, qu’il ne rejoignit que trop lentement à cause des malicieux escaliers. Le sorcier qui avait ensorcelé les dits escaliers était quand même un sacré connard.

Incapable de se retenir plus longtemps, Emmet vérifia qu’il n’y avait personne autour de lui pour se mettre à trottiner, marchant tellement de travers qu’on aurait presque dit des pas-chassés. Non, à cet instant, il n’avait rien de bien sexy. Précipitamment, il ouvrit la porte, se jeta dans les chiottes les plus proches et, sans plus hésiter, sortit le petit oiseau du nid. Le jet chaud qui en jaillit avait un tel effet de délectation que le demi-vampire se sentit comme pris d’un bref, mais intense vertige. Il s’appuya sur la cloison des toilettes quelques secondes, juste assez pour laisser quelqu’un d’autre rentrer, se rhabilla consciencieusement et sortit.

Le mec qui était dehors s’appelait Sandy. Il l’avait déjà vu, lui : c’était un type extrêmement prétentieux, qui ne jurait que par le balai. D’ordinaire, Emmet n’avait pas vraiment d’affinité avec lui, sans pour autant le détester. Il l’ignorait, tout simplement. Après tout, que pouvait-il bien faire d’un blond écervelé ? Pourtant, aujourd’hui, le demi-vampire lui trouvait un certain charme. Quelque chose de délicieux. Sans pouvoir résister à la tentation, il s’approcha et effleura doucement sa main, avant de réaliser qu’il faisait quelque chose de très dangereux pour sa réputation.

Il recula précipitamment, s’apprêta à ouvrir la porte pour sortir, et sentit une tristesse terrible l’envahir. Il était impossible de laisser Sandy tout seul. Et si quelqu’un d’autre s’entichait de lui ? Et s’il trahissait l’amour immense qu’il avait pour le Gryffondor ? Non, Emmet ne pouvait pas le laisser partir. Il attrapa son poignet et le plaqua violemment contre un mur, utilisant sa force de demi-vampire pour l’empêcher de s’enfuir – bon, il était maigrichon, quand même, c’était surtout l’effet de surprise qui avait fonctionné. Puis il plongea son nez dans le cou de Sandy, dont le sang avait l’odeur la plus effroyablement délicieuse que la terre ait portée avant de murmurer, retenant difficilement ses sanglots :

« Reste avec moi s’il te plaît… »

Il avait conscience d’être pathétique… Mais il ne pouvait pas y résister.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Mar 18 Fév - 21:08
Sandy pestait.
Il maugréait dans sa barbe inexistante et il maudit son meilleur ami, qui dans son empressement légendaire pour secourir la donzelle, avait oublié que son capitaine d'ami était a côté et Sandy, sur sa chemise blanche immaculée, se trouvait avec un jolie tache, bien rouge, qui faisait vraiment pas joli dans le paysage.

Il poussa la porte des toilettes des garçons, en déboutonnant sa chemise et ne fit pas attention à la personne qui y était avec lui.
Il aperçu juste des cheveux noirs et une couleur outrageusement verte.

Serpentard.
 
Humpf...

Et ce maudit bouton qui lui résistait.

Il feula, à la manière d'un chat mécontent.

Par la sainte Culotte de Mademoiselle Euphrasie, il jurait que si ce maudit bouton ne lâchait pas bientôt, il allait se la jouer Superman... Ce qui lui ferait une bonne raison de parader torse nu dans les couloirs de Poudlard, laissant le pâle commun des mortels l'admirer à loisir.

Il s'apprêter à bander ses muscles, pour déchirer le tissu, lorsque sans savoir comment ou pourquoi, il se retrouva acculé contre le mur glacial en carrelage jouxtant les lavabos.

Il grogna, avant de baisser la tête sur la chevelure brune qui venait chatouiller sa mâchoire.
Le souffle brûlant qui parcourait son cou lui arracha un délicieux frisson, mais il se reprit bien vite, d'autant plus qu'il s’aperçut que celui qui venait de se jeter sur lui, et tenait son poignet avec une force impressionnante était Emmet.

Il le regarda, intrigué par ses yeux rougis et sa bouche entrouverte.

« Reste avec moi s’il te plaît… »

L'incrédulité de Sandy s'accentua.

Okay, il faisait parti de cette catégorie d'homme outrageusement sexy, mais alors là... Pour que le froid serpentard se jette sur lui...

Emmet ne lui avait jamais manifester la moindre trace d'intérêt auparavant...
Alors pourquoi diable se retrouvait-il contre lui, coincé dans les toilettes pour homme?

Il se racla la gorge.
Ça, c'était le genre de situation qu'il trouvait dérangeante, surtout maintenant qu'il se posait des questions sur son orientation sexuelle...
Remarque. C'était une opportunité à saisir...

D'un mouvement souple du bras, il se dégagea de la prise ferme du jeune brun, non sans entendre ses os désagréablement craquer et ce fut son tour de plaquer son vis-à-vis contre le mur.

"Tu m'expliques ce qu'il se passe Joli Cœur? Hum?"

Il pencha sa tête sur le côté.
Emmet n'était pas saoul, ni envouté. Son regard n'était pas vide et voilé.
Il avait juste l'air... Affamé et excité.

Saperlipopov...
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Mar 18 Fév - 22:40
Emmet dévorait Sandy du regard. Il n’avait jamais remarqué à quel point il était beau, séduisant, parfait. Il avait envie de plonger sa main dans ses cheveux blonds, de se noyer dans son regard noisette, aussi normal qu’extraordinaire. Il voulait goûter sa peau, son sang, se noyer dans ses fluides, quels qu’ils soient. Il voulait sentir contre son poignet la délicieuse brûlure de ses doigts pour toujours, être sien à jamais, savourer chaque parcelle de son corps, toucher sa peau, ses muscles… Il était si musclé… Pas étonnant pour un aussi bon joueur de Quidditch.

Les yeux rouges du demi-vampire brillaient de détermination et d’amour. Il ne voulait plus passer une seule minute loin de son bien aimé, aussi prit-il son temps pour lui répondre. Il savait qu’il comprendrait – une sensation aussi puissante ne pouvait qu’avoir un retour, ne pouvait qu’être fusionnelle. Emmet ne pouvait s’empêcher de frémir, tant il avait chaud et froid, tant son désir le consumait. Il voulait enfoncer ses dents dans le cou du beau gosse, mais il ne voulait pas lui faire de mal. Ah, Sandy. Il l’aimait tant, avec ardeur et passion, comme n’importe quel adolescent aimait. Il donnerait le monde pour lui, il abandonnerait tout, même son père.

Il n’avait jamais remarqué qu’il aimait les garçons, avant. En fait, non, il n’avait aucune affinité avec les hommes. Du moins pas à sa connaissance. Mais Sandy n’était pas un homme comme les autres, c’était son homme, la cerise de son gâteau, son âme sœur, sa moitié. Il inspira difficilement, laissant ses narines se remplir de l’enivrant effluve masculin. Son père n’approuverait jamais sa relation avec un Gryffondor, aussi ambitieux soit-il… Mais il se sentait prêt à tout abandonner pour le blond, à refaire entièrement sa vie si seulement il pouvait passer quelques temps de plus à ses côtés, réchauffé par cette proximité, malgré le carrelage froid dans son dos.

« Mais Sandy, je t’aime. »

Il avait dit ça sur le ton incrédule de quelqu’un qui récite une évidence, sans comprendre que l’autre ne puisse pas intégrer cette notion. Son cœur battait si vite, même si aucune rougeur ne venait teinter ses joues pâles. Comment un sentiment aussi ardent, aussi dévorant ne pouvait-il pas être compris ? Comment… Il devait partager son désir avec Sandy, c’était certain. Il devait lui montrer à quel point il était brulant d’envie, à quel point il était consumé par son amour. Son si chaud, si doux amour.

Sans hésiter une seconde de plus, il avança son corps entier, le collant contre celui de Sandy. S’il se déboîtait une épaule en tentant un mouvement de ce type malgré ses poignets toujours collés au carrelage, ce ne serait pas bien grave. Ce qu’il allait faire valait complètement le coup. Fougueux, il vint écraser ses lèvres rosées contre celles du Gryffondor probablement dubitatif. C’était un peu maladroit – il n’avait jamais eu l’occasion d’embrasser quelqu’un qu’il aimait vraiment – mais les mécanismes revinrent vite, et le baiser s’améliora. Ça n’avait rien d’un baiser furtif. C’était une embrassade passionnée. Il se permit même de mordre délicatement les lèvres de son camarade, prenant garde à ce que ses dents pointues n’abîment pas la délicieuse bouche du blond. Et puis, il déclara, toujours clairement trop proche :

« Tu vois ? »

Même amoureux, il ne parlait pas beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Mer 19 Fév - 9:01
« Mais Sandy, je t’aime. »

Oui. Évidemment. Sandy. Il t'aime...
Comment ne pas s'en rendre compte après toute l'indifférence que le jeune brun t'a dédié?
Un sourcil interrogateur se dressait sur le front de Sandy, et sa bouche commençait déjà a esquissé le début d'une phrase, avant que celle-ci ne se fasse bâillonner par sa congénère.

Le sourcil retomba, mais les yeux s'arrondirent.

Minute papillon.

Emmet était en train de l'embrasser là?

Il sentait le corps pâle qui s'était décroché du mur, contre son propre corps, bouillant et tendu, là ou l'autre semblait frémir et trembler. Il relâcha un peu la pression sur les doigts de son vis-à-vis, conscient que la position ne devait pas être très confortable pour lui.

Il pensait vraiment à des trucs con quand on l'embrassait Sandy.

Mais le petit mordillement de lèvre que lui dédia Emmet le fit revenir au moment présent et lui arracha même un gémissement.

Merde.
Depuis quand était-il adepte de ce genre de chose?

Pourtant, il du se rendre à l'évidence, ce petit baiser, hésitant mais plus assuré sur la fin lui avait fait de l'effet et une pointe de regret pris place dans son bas ventre lorsqu'Emmet se recula très légèrement pour le regarder.

« Tu vois ? »

Son souffle caressa la joue de Sandy et celui-ci se mit d'accord sur un point.

Tout ce qu'il voyait, c'est qu'un mec pensait être amoureux de lui, venait de lui rouler une pelle monumentale et que quoi que la réputation de Sandy soit basée sur du flirt hétéro, il avait une terrible envie de retourner embrasser cet éphèbe, dont le corps fin était collé à lui.

Mais si Sandy est un joueur qui se base principalement sur ses instincts, il avait compris que tout cela ne tournait pas rond, et qu'Emmet était sans doute sous l'emprise d'une potion quelconque ou d'un sortilège particulièrement puissant.
Mais avouons le, son cerveau, submergé par la testostérone se foutait royalement de ce genre de détail.

Et c'est comme ça que Sandy se retrouva à se coller plus encore contre le corps de l'autre, et dans un frisson, enfouir sa bouche dans son cou.

Mais le problème était que Sandy ne savait pas quoi faire. A dire vrai, il était plus curieux de la réaction de son partenaire. Mais voyant que celui-ci ne réagissait pas, il décida d'aller balader ses lèvres sur sa clavicule si fine et fragile, déposant quelques coups de dents le long de son cou, laissant des petites traces rouges, avant de revenir sur sa mâchoire, qu'il remonta lentement avant d'arriver à ses lèvres légèrement ouverte.

"Je vois..."

Il sourit avant de l'embrasser, plein d'une assurance nouvelle qu'il sortait d'il ne savait ou... Et si son audace le surprit un temps, le petit coup de langue qu'il adressa instinctivement à son partenaire pour approfondir le baiser le fit rapidement se concentrer sur quelque chose de bien plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Mer 19 Fév - 14:10
Emmet tentait de ne pas sourire. Il avait envie, vraiment, de laisser ses dents s’exposer à la béatitude absolue qui l’avait envahie, et le faisait ressembler de plus en plus à un gnome bienheureux. Mais quelque part au fond de lui, il gardait cette peur absurde que ses dents de faïence, fâcheux héritage de sa mère, ne trahissent qui il était vraiment. Il avait peur que la découverte de son mensonge ne brise tout l’amour que Sandy avait pour lui. Bien sûr, lui aimerait toujours Lindon. Sans conditions. Mais la réciproque ne serait pas forcément vraie : il ne pouvait tout simplement pas l’aimer aussi fort…

Le demi-vampire en était là dans ses pensées quand un élément hautement perturbateur vint l’en sortir : les lèvres rougies du Gryffondor qui couraient sur sa clavicule. Et le mordaient. Eh. C’était son truc de mordre, normalement – ou du moins d’essayer de ne pas le faire. Pourquoi aimait-il autant ça ? Frissonnant comme un yearling amoureux, Emmet tenta, dans un effort de volonté invraisemblable, de retenir ce qui allait sortir de lui. Mais c’était impossible : il n’avait pas assez d’expérience de ce genre de plaisir pour se contrôler. Il gémit. Brièvement, pas très fort, mais quand même. Il n’avait pas pu l’empêcher.

C’était juste avant que Sandy ne vienne se saisir de sa bouche, sans aucune délicatesse. Un baiser comme ça ne pouvait qu’être une preuve d’amour. Le demi-vampire bien innocent en ce qui concernait les sentiments, en était persuadé. C’était délicieux, enivrant, et ça faisait courir une improbable chaleur dans tout son corps. Cette fois, il ne fit même pas l’effort de retenir son soupir de délectation, et profita de ce qui lui arrivait, ahuri qu’une telle dose de bonheur lui ait été allouée. Et quand enfin leurs langues, lèvres, dents et salives se séparèrent – oui, même les dents ! – il ne trouva qu’une seule chose à dire :

« Pourquoi on n’a pas fait ça avant ? »


C’était dit en toute innocence, et ça démystifiait tout le personnage mi-chaud mi-glacial d’Emmet. En soit, il n’était qu’un grand enfant qui jouait à l’adulte, et n’avait jamais vécu ce genre de sentiments. Chamboulé par la potion, Weibb ne parvenait même pas à se souvenir de quand ses sentiments pour Sandy étaient nés. Il l’avait remarqué dans les couloirs : une preuve, déjà, que le blond lui faisait quelque chose. Il ne lui avait jamais parlé, certes, mais il l’avait souvent regardé, au cas où il devait se rapprocher de lui. Il avait toujours pensé que ce rapprochement serait envisageable pour utiliser sa popularité auprès des filles. Mais il n’avait jamais réalisé que, peut-être, c’était signe de son amour puissant et absolu ? Jusqu’à aujourd’hui, jusqu’à ce moment de vérité où il l’avait vu galérer pour retirer un bouton de chemise ! Si sexy dans son manque d’application, sa semi-violence et son incapacité à utiliser ses doigts (ce qui expliquait sûrement son homosexualité).

Tant de révélations d’un coup. Emmet se sentit vaciller. Il voulut profiter de l’instant, s’apprêta à aller se blottir contre le torse – si musclé – de son homme – parce que oui, c’était son homme – et réalisa qu’il avait toujours les poignets contre le carrelage froid des toilettes pour garçon. Un peu frustré d’avoir été brisé dans son élan, il s’apprêta à râler sur la surprotection et le besoin de domination de Sandy – comme un vieux couple ! – avant de réaliser qu’il l’aimait vraiment de toute son âme, et qu’il ne se sentait absolument pas prêt à le contredire. Emmet était prêt à être la chienne de Lindon, si c’était le seul moyen de le garder plus longtemps près de lui.

« Est-ce que tu peux lâcher mes poignets… S’il te plaît ? »


En temps normal, il aurait probablement dit « Mes poignets » d’un air hautain. Mais ce clafoutis aux cerises avait rendu le temps bien anormal.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Mer 19 Fév - 17:03
« Pourquoi on n’a pas fait ça avant ? »

Sandy haussa les épaules.
Il ne savait pas.
Sans doute parce que personne n'avait eu la sensationnelle idée de jeter un sort d'attirance ou bien de faire ingurgiter une potion a Weibb. Mais que soit ce benêt, Sandy lui en devait bien une. Et une grosse d'ailleurs.

Parce que ça faisait longtemps qu'il n'avait pas passer un moment aussi agréable et il sentait que petit-à-petit il se laissait aller.

Même s'il savait que tout cela n'était pas naturel, il était agréable de se sentir aimer, même en façade.

« Est-ce que tu peux lâcher mes poignets… S’il te plaît ? »

Le blond esquissa un sourire.
Lui, il aimait bien cette position.
Non pas qu'il soit dominateur, loin de là, mais bon. Il était normal de vouloir avoir le dessus, non?
Même s'il était profondément persuadé que s'il venait à avoir une liaison, il serait sans doute le dominé. Sa nonchalance l’empercherait forcément de vouloir momentanément se poser en supérieur.

Alors, de bonne grâce, il libéra les poignets du jeune homme en face de lui..

Okay...
Mais ou est-ce qu'il devait mettre ses mains après ça.
Ce serait sans doute ridicule de les laisser pendre le long de ses corps. Ce n'était sans doute pas une chose que l'on faisait lorsqu'on avait un jeune homme dans son giron, n'est-ce-pas.

Il se maudit de se poser ce genre de question et de surtout ne pas pouvoir en trouver la réponse.

Ses mains s'échouèrent alors sur se taille et ses doigts s'accrochèrent à son pantalon, négligemment.

Si Sandy n'était pas forcément gay, il savait déjà qu'il préférait les corps musclés, plus propres aux hommes, que ceux un peu flasques des femmes. Flasques ne voulait pas dire grosses, hein. Mais il aimait sentir la pulpe de ses doigts ripper sur quelque de bien dessiné, plutôt que sur le corps lisse et en courbe de la race des femelles.
Et sous sa chair, il pouvait percevoir la musculature sèche et à vif d’Emmet. Et il aimait bien ça...

Inconsciemment, il jouait avec les anses de son jeans, amenant leur bassin à se rapprocher et sa chemise à se déloger.

Il se racla la gorge, un petit sourire sur sa bouche devenue friponne.

"Dis donc, je ne savais pas que je te plaisais Emmet..."
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Mer 19 Fév - 20:28
Emmet n’avait jamais pensé qu’un jour, il serait aussi troublé. Encore moins par un garçon. Son cœur battait de manière erratique, ses yeux papillonnaient et, si ça avait été dans sa nature, il aurait sûrement sué à grosses gouttes tant le poids de son amour était lourd à porter. Merlin merci, le demi-vampire étant un personnage sexy, il ne suait pas (car il utilisait un déodorant magique à base d’ail qui tuait les cellules de sa peau). Il se sentait tout étourdi par tous les effluves masculins qui venaient chatouiller son nez et, enfin, une rougeur naquit sur ses joues.

On n’avait jamais vu Emmet rougir, de mémoire d’homme. Il avait une peau très claire mais, pourtant, ses origines de vampire lui assuraient une pâleur à toute épreuve. Il devait donc être extrêmement troublé pour laisser ses joues se teinter des couleurs de l’amour. Etait-ce la sensation du bassin de Sandy qui se rapprochait du sien ? Etait-ce ses doigts, trop près de sa peau, dont il désirait toujours plus ? Etait-ce tout simplement le Gryffondor, qui le faisait fondre comme le Soleil s’attaque au chocolat ? Il ne savait plus où se mettre : s’il le pouvait, il mourrait d’amour.

L’affirmation de Lindon le laissa perplexe. C’était vrai, lui non plus n’avait jusqu’ici pas eu conscience d’à quel point il l’aimait. C’était bizarre de se rappeler de tout ça, d’un coup. Peut-être était-ce le jour de la St-Valentin, qui avait exacerbé ses sentiments… Qui avait amplifié son désir d’avoir quelqu’un, qui lui avait permis de se rendre compte de l’amour qu’il avait à partager avec Sandy. Il soupira doucement. Leurs bassins se touchaient presque, ils étaient décidément trop proches, et Emmet n’arrivait quasiment plus à respirer. Le manque d’air le fit balbutier :

« Je… Euh… Je… »

C’était si difficile de se concentrer quand les lèvres de l’être aimé étaient si proches.

« Je… »


Ressaisis-toi. Incapable de trouver quoi dire exactement, Emmet lâcha un petit rire nerveux avant de répondre, sur le ton de l’humour :

« Je le cache bien ! »

Il sourit, niaisement. Il laissa apparaître ses dents, très légèrement, très brièvement. Il avait oublié d’être sur ses gardes. Un tressaillement, dissimulation et il reprit :

« Mais comment je pourrais résister à… Tout ça. »

Il doit faire diversion, vite, vite. Il laisse ses doigts courir sur la peau nue de Sandy. Il effleure son torse, brièvement, là où les boutons sont déjà enlevés. Il court sur sa clavicule, sur le coin de sa joue, sur ses lèvres, et en même temps il décrit, d’une voix sensuelle qui transpire l’admiration et la vérité :

« A tes muscles, à ta peau, à ton visage, à tes lèvres… »

L’Amour ne se contrôle pas. Il ne peut pas s’empêcher d’aimer. Alors il s’approche doucement, prêt à l’embrasser de nouveau. C’était si bon. Et il désire tant voir Sandy franchir les derniers centimètres qui les séparent… Il quémande. Brave bête.


Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Dim 23 Fév - 18:19
Sandy avait chaud.
Ce qui était assez anormal dans ces toilettes froids en porcelaine.
c'était ce genre de chaleur qui étourdit et fait tourner la tête...

Il continuait de s'amuser avec le jean de Weibb. Ce petit jeu lui plaisait.

Mes les réponses qu'il lui donnait, nettement moins.

Il n'y avait pas besoin d'être psychologue pour comprendre que le jeune homme se perdait dans une litanie rocambolesque, mais cela arracha encore un sourire à Sandy. Qui s'élargit lorsqu'il se rapprocha de lui, s'embourbant un peu dans ses décisions.

Ce qui choqua plus Sandy, contre toute attente, ce fut ce léger éclat blanc qui était apparut, l'espace d'un instant. Et la tentative d'Emett pour détourner son attention lui confirma dans sa théorie : il avait vu quelque chose qu'il ne devait pas et l'étrangeté de ce garçon s'expliquait au final de façon tout à fait rationnelle.

« Mais comment je pourrais résister à… Tout ça. »

C'est à la fois si touchant et si candide que Sandy se sentirait presque fondre.
Et puis, il faut bien l'admettre, les doigts de Weib sur sa peau font une formidable distraction... Surtout que son visage recommence à dangereusement s'approcher, comme une délicieuse tentation.

« A tes muscles, à ta peau, à ton visage, à tes lèvres… »

Eve ferait une bien pâle pécheresse pour avoir goûter au fruit défendu, lorsque Sandy se voit présenter cette bouche quémandeuse, pleine de secret.

Alors le gryffondor franchit, hardiment ces quelques centimètres, un peu tremblant, pas très sûr de ce qu'il fait, mais terriblement grisé par l'instant.

Pour la deuxième fois, leur lèvres se rencontre, avec la même maladresse charmante, qui laisse place peu à peu à un désir un peu inconnu, nouveau, euphorisant.

Sandy saisit l'instant et part à l'aventure de cette bouche mutine, à l’instinct, jusqu'à ce que le bout de sa langue rencontre ce qu'il cherche : deux petites dents pointues, des canines biens affutées, qui entaillent cette langue fouineuse. Le capitaine rompt soudainement le baiser, le goût du sang sur le palais, dans un grognement mécontent.

Il tente de ravaler cette saveur métallique en relevant la tête, soucieux de la réaction de son vis-à-vis.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Dim 23 Fév - 23:20
C’est doux, c’est bon, c’est chaud. Emmet n’a jamais aimé embrasser autant que ça. C’est sûrement la raison pour laquelle il baisse sa garde, c’est sûrement pour ça qu’il ne parvient pas à prendre le dessus, à guider la langue de l’autre pour lui faire éviter les canines pointues qui l’attendent. Et c’est comme ça, à cause de sa bêtise, qu’il blesse son partenaire. C’est comme ça qu’il sent, entre l’horreur et la délectation, quelques gouttes de sang sur sa propre langue. Il trouve Sandy bon, il se déteste pour ça. Il a envie de pleurer, d’avoir blessé l’homme qu’il aime. Mais il est fort, Emmet, il se retient, les yeux embués de larme, il se recule, il fuit le regard de Lindon, pour ne pas pleurer. Il balbutie un :

« Désolé… »

Avant de s’écarter. C’est tellement douloureux. Il s’échappe sur le côté, il s’approche de la porte, et il sent qu’il ne peut tout simplement pas la passer. Il se force, il pose la main sur la poignée, mais c’en est trop. Son cœur ne peut supporter de laisser l’autre seul. Emmet fond en larme, il se déteste. Il sait que c’est fou, mais il ne peut pas abandonner Sandy, il est prêt à tout pour le garder. Il se retourne, les larmes inondent son visage, lui donnant un aspect nacré, et il pleure et il pleure et il pleure. Et puis il s’approche, il prend sur lui et il décide de parler, entre chaque gros hoquet. Il lui dit :

« Je suis désolé Sandy, je ne voulais p… Pas te blesser ! Je… Je l’ai jamais d… dit mais je suis un m… monstre. Un demi-vampire et… Et je… Pfiouuuu. »


Il souffle, il essaie de retrouver son calme, et il crie presque, dans la panique :

« Et je t’aime de tout mon c… cœur ! Et. Et je t’en supplie, pars p… pas, je ferai tout ce que tu voudras ! »

Sans attendre de réponse, Emmet se jette contre le torse de Sandy, il y enfouit sa tête, sans aucune pudeur, et entoure sa taille de ses bras, pour l’empêcher de s’enfuir. Il l’aime tellement que ça en devient douloureux. Son parfum le calme presque instantanément, mais il refuse de le regarder, la tête dans sa chemise. Il prie pour être aimé malgré son immense tare, il prit pour ne pas le faire fuir, il ne cherche même pas à comprendre pourquoi il s’est écroulé comme ça. C’est évident : maintenant que leur amour est révélé, il n’est plus capable de vivre sans.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Lun 24 Fév - 9:41
Il fond en larmes.
Sandy ne s'y attends pas.
Il se l’avoue, il s'attendait à quelque chose de plus brutal. Des cris, des reproches. Mais non.
Emmet pleure et tente de s'échapper, n'y parvient pas et revient dans ses bras.

Sandy sourit.
Il a l'impression d'être un lion dans une bergerie de faïence et il adore ça. Même s'il sait que si le demi-vampire n'y est pas parvenu que grâce à ses charmes et qu'un peu de magie a aidé, il s'en  fout Sandy.

Ça rend tout plus grisant. Et il est là, dans ses bras, à s'abandonner. Il jubile presque.
C'est comme si le chaperon rouge venait se jeter droit dans la gueule du loup. Ça le fait se sentir puissant. Il aime ça. Tout le monde aime ça, mais Sandy, il se gorge de ce genre de sensation.
Même si ici, Sandy n'a pas l'air d'être totalement le dominant. Il l'a bien compris.
L'homme contre son torse peut se montrer beaucoup plus animal que lui.

Ça devient excitant.
Sandy ne se connaissait pas sous ce jour.
Mais c'est plaisant. De jouer au Chat et à la souris, tout en sachant qu'en un battement de coeur, la souris peut se transformer en un prédateur bien plus bestial que le petit félin.

Alors Sandy fait la seule chose à faire : il relève le visage d'Emmet et une nouvelle fois, il l'embrasse. Un peu plus brutalement que d'habitude, avec plus  de fougue et de conviction. Il vient jouer de ses mains dans ses cheveux, un peu désordonné, un peu fou, avant de venir inverser leurs positions, le plaquant violemment sur le mur.
Sans savoir comment, il parvient à lui faire accrocher ses jambes sur ses hanches et le surélève, contre le carrelage froid des murs.
Machinalement, il vient embrasser son cou, sa clavicule, ce qui passe à porté de ses lèvres, avant de revenir à celles d'Emmet.

Il ne sait pas à quoi il joue. Il est un peu perdu Sandy. un peu inconscient, un peu paumé.
C'est du feu ce qu'il caresse, et il suffisamment joueur pour vouloir se brûler.

On veut ce qu'on ne peut pas avoir. Ce sur quoi on n'a aucun contrôle.

Alors il lève les yeux vers son partenaire.

Il es beau.
Il est une de ces beautés inaccessibles.
Que l'on regarde froidement de loin.
Qui échappe et revient, le temps d'un regard, qui accroche la courbe d'un cil ou le fin tracé du coin des lèvres.

Sandy la découvre, un peu au hasard, discrètement, entre les lignes, étonné de ne pas l'avoir vu plus tôt.

Ce n'est pas de l'amour, mais de l'admiration, pour cet homme qui est en tout point différent de lui.

Alors il le dit, tout naturellement...

"Tu es beau..."
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Lun 24 Fév - 18:00
Emmet est surpris, tout simplement surpris. Il ne s’attendait pas à ça. Il ne s’attendait pas à ce que sa nature de demi-vampire attise les fougues de Sandy, non. Il l’imaginait déjà fuir, tordre son visage d’ange en apprenant qu’il était un démon, tourner les talons à jamais. Et il se voyait s’asseoir, le dos contre le mur en faïences des toilettes, pleurer à chaudes larmes jusqu’à fondre, devenir un fantôme hantant les amoureux pour leur expliquer combien ça peut être douloureux. Oui, Weibb avait imaginé sa vie se terminer ici, là et maintenant, sans plus de palabres. Mais c’était quelque chose de bien différent qui était arrivé : sa vie semblait s’être ravivée.

Et sa vie, actuellement, c’était Sandy, qui mêlait sa langue blessée à la sienne, sans se soucier des dents pointues qui l’avaient déjà esquinté. Emmet ne pouvait répondre autrement qu’avec ardeur, essayant avec précaution de l’empêcher de se blesser à nouveau, guidant sa langue sans vraiment avoir le contrôle. Le demi-vampire ne perdait jamais le contrôle, normalement, mais il était désormais incapable de résister au blond. Il était tout à lui, et le fait qu’il ait accepté son anomalie, son handicap, renforçait encore son amour, si c’était possible.

Il se laissa faire. Il se laissa prendre dans ses bras, il se laissa plaquer contre le mur, il céda complètement à chaque de ses avances, serrant son torse contre le sien avec amour et passion. Emmet aimait, tout simplement. Ses joues étaient encore humides des larmes qu’il avait versées, mais elles étaient oubliées chaque seconde un peu plus, à mesure que ses doigts se glissaient à travers ses cheveux blonds, et que leurs salives se mêlaient, pour former un filtre d’amour traditionnel. Cette fois entièrement soumis à son homme, à ses désirs – non ! À leurs désirs – Weibb se laissa aller à soupirer, entoura sa hanche de ses jambes, le souffle court.

Il avait envie de tellement plus, à chaque seconde qui passait. Il ne put donc retenir un grognement de protestation quand Sandy se détacha, même s’il avait l’impression que son cœur risquait de ne pas tenir le coup si ça continuait un peu plus. Il tendit un peu ses lèvres, le dévorant du regard, dans une moue suppliante. Recommence Lindon, je t’en supplie, recommence ! Le moment semble passé, Emmet laisse ses jambes retomber, sans le quitter des yeux, et il l’écoute.

Il sourit cette fois franchement, sans honte, dévoile ses dents pointues comme la fierté qu’elles sont, quelque part. Weibb n’a jamais eu honte de sa nature de demi-vampire, loin de là. C’est ce qui lui donne son originalité, et il aime, quelque part, jouer avec ses sentiments vis à vis de tout ça. Il refuse juste de le révéler à tout le monde, parce qu’il pense – non, il sait ! – que certains verront ça comme la pire des tares. Plus délicat, il vient reprendre les lèvres du blond une fois, en douceur, il pose ses dents pointues avec délicatesse sur la pulpe de sa bouche. Et il se recule avant de dire, étonnant de vérité :

« Je t’aime, Sandy. »

Ses yeux sont toujours brillants, mais ce ne sont plus les larmes, qui en sont à l’origine. C’est l’amour. La pause est passée, il revient prendre ses lèvres, attrape son bassin et l’attire vers lui pour l’embrasser de nouveau. Hésitant, il finit par glisser une main sous sa chemise, avide de sentir leurs peaux se toucher. C’est électrique, c’est délicieux. Et, quelque part au fond de lui, il entend un hurlement de protestation : c’est ce qui lui reste de raison.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Lun 24 Fév - 21:41
Sandy se reprend.
Il entend la voix de son père au loin "De la tenue que diable!"

Il faut reprendre contenance, aussi grisante sois la situation.
Il se racle la gorge, comme les vrais hommes. S'il avait eu un nœud de cravate, ou de apillon, ne soyons pas raciste, il l'aurait réajusté de manière digne, comme le font les gentlemen qui ont les lèvres barbouillées de rouge à lèvres après leur baisers passionnés.

Mais rappellons-le, Sandy n'est pas un gentleman.
Bon, ce n'est pas un goujat de la pire espèce non plus, mais... D'ange à démon... Disons que les cornes ça fait plus badass... Même si le rouge ne lui va pas au teint.

Mais le voila tout décontenance.

Il l'aime.

Saperlipopette.

Voila une phrase qu'il a entendu des tonnes et des tonnes de fois, ou lu sur de lettres parfumées, mais bon. Entendu avec cette voix là.
Sandy pourrait presque y croire, tant cela semble sincère.
Oui. Il pourrait se laisser leurrer, si, lorsqu'il avait prononcé ces mots, les yeux d'Emmet n'avait pas bougé dans leur profondeur.
Ça avait remué la-dedans. Ça se débattait. Ça voulait sortir, rugir, hurler et revenir aux commandes.
Ça n'aimait pas la situation...

Ça souffrait?

Ça lui faisait un peu penser à Gollum.

Mais un Gollum bien plus séduisant quand même...


Il sent ses petites mains curieuses se glisser sous sa chemise. Elles ont été rendues froide par la porcelaine du carrelage et c'est agréable, contre sa peau trop bouillante.
Il sourit dans le baiser, s'interrogeant sur la démarche à suivre.

Weibb semble un peu planer.
Lindon espère qu'il ne se souviendra plus de rien lorsque les effets du charme se seront dissipés.

En attendant, il vient frotter son nez contre le sien, dans un geste tendre.
Lui, il ne veux pas le faire souffrir.
Et Merlin sait qu'il pourrait pourtant.

Mais Sandy, ce soir, n'a pas la tête à ça.

Alors il lui répond, d'une toute petite voix, qu'il l'aime aussi.

Ce qui en somme n'est pas un mensonge.
Il l'aime. Bien.

C'est une affection agréable, pour, au final, un parfait inconnu, rencontré dans des toilettes pour hommes, avec qui il à échanger des baisers tour à tour doux et fougueux.

Il a aimait cela Sandy.
Et il aime encore.

Il l'aime encore.

Ce petit bout d'homme qui embrasse divinement bien, qui est chou à croquer et qui est divinement doué avec ses mains. A tel point que Sandy se laisse aller, sa tête partant en arrière, tandis qu'un léger râle de contentement s'échappe de sa gorge.
Depuis quand son corps est-il si sensible?

Il reste ainsi, son cou exposé, à l'abri des lumière, trouvant un peu de fraicheur d'en le léger courant d'air de la petite bouche d'évacuation.

Il se sent bien.
Divinement bien.
Entre les bras de ce délicieux prédateur...
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
vampire de ces dames



Emmet F. Weibb
Emmet F. Weibb
Messages : 872
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2013



What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Lun 24 Fév - 23:42
Il l’aime. Sandy l’aime. Sandy aime Emmet. Emmet aime Sandy. Sandy aime Emmet. Ce dernier en pleurerait presque tant il est heureux. Il ne sait pas comment lui montrer à quel point il est ravi. Il n’existe pas de mots pour exprimer ce qu’il ressent. Alors, il utilise son corps. Il laisse ses mains glisser contre son dos, il le déshabille près. Ses lèvres viennent rechercher les autres, sa langue se glisse dans sa bouche, il se désinhibe chaque seconde un peu plus. Pour la première fois depuis des années, Weibb s’autorise à perdre le contrôle. Il s’emballe. Son cœur bat la chamade, son souffle se raccourcit, chaque centimètre de son corps se fait plus sensible, chaque râle qui s’échappe de l’autre lui tire un frémissement.

Sandy est complètement débraillé, maintenant. Emmet fait tomber sa chemise et, sans vraiment de délicatesse, il descend sur son menton, il prend son temps, ses lèvres viennent effleurer sa clavicule, sa gorge, tendue, offerte. Le demi-vampire voit rouge, il voit sa nature, sauvage, reprendre le dessus. Il n’a plus de contrôle, aucun. Alors, il ouvre sa bouche et vient planter ses crocs d’émail dans la gorge. Délicatement, d’abord. C’est délicieux. Lindon ne saigne pas, il a même l’air d’aimer ça, alors Emmet s’enhardit. Il embrasse de nouveau, il mord plus fort, il le serre contre lui, il sent sa peau qui craque, il sent le sang qui envahit sa bouche, il devient fou, il s’emballe complètement, il n’a plus de limite.

Et puis il réalise que le sang le barbouille, et puis il réalise qu’il y en a partout, et puis il se recule, il voit la peau blanche de Sandy. Merde. MERDE MERDE MERDE. Il se recule, le lâche, et il s’écroule. Putain, bravo Emmet. Les larmes lui montent aux yeux, il inspire, il expire, il se calme et il réfléchit. Il attrape la chemise, la pose contre le cou du blondinet pour arrêter le sang. Il ne sait pas quel sort utiliser, de toutes façons. Paniqué, il court au lavabo se nettoyer le visage, regarde le sang rouge couler, songe à quel point il est un monstre. Il pleure de toutes les larmes de son corps. Et puis, quand il retrouve figure humaine, il attrape Sandy comme une princesse, écrase la chemise contre son cou de sa main gauche. Il se relève.

Il n’est pas temps de pleurer, il n’est pas temps de paniquer. Il est temps d’agir. Bondissant, Emmet court à travers les couloirs, il esquive les couples affairés, les gens affolés. Les larmes mouillent ses joues d’albâtre. Enfin, il voit la porte de l’infirmerie. Sandy est tout mou, dans ses bras. On peut les suivre aux tâches de sang sur le sol… Quel destin terrible. Quelques instants, Weibb hésite : doit-il révéler sa véritable nature à d’autres gens encore ? Mais il serre le Gryffondor contre lui : s’il ne s’en remet pas, il se haïra. Alors, il pose la main sur la poignée… Et il entre.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Vide

MessageWhat a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé Empty
Revenir en haut Aller en bas

What a [Fluffy] Day - Sandy - Terminé

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sixième étage :: Toilettes des garçons
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥