Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Dim 25 Mai - 21:51
De la viande ? C'était bon la viande. Un pas, puis un second ; c'était dur d'avancer dans ce couloir sombre. D'un côté, il y avait le mur, et de l'autre, Carys. Et derrière ses paupières dansaient des plats de viandes en sauce. Puisqu'il n'y voyait rien, inutile de se fatiguer à garder les yeux ouverts. Le boeuf était plus intéressant que l'obscurité. Mais le froid, c'était moins bien. Kalev préférait la chaleur. Il adorait tellement le soleil ! C'était peut-être la seule chose de triste, avec la salle commune de Poufsouffle : on n'y sentait pas franchement le soleil. C'aurait sans doute été mieux, dans une jolie et haute tour. Les cachots, c'était un peu frisquet, dans le genre.

- Si un jour, je rencontre un génie, je lui demanderai de déplacer la salle commune plus en hauteur, là où y'a plein de lumière et de chaleur. Même si ça veut dire s'éloigner un peu des cuisines. Je sais pas trop ce qui est le mieux. Viande, soleil... ? Il se perdit dans sa méditation, accroché à Carys comme un enfant à sa mère, pour ne pas tomber. Temps que ça reste à Poudlard. Bateau, carrosse... c'est un peu trop. Un peu trop mouvant.

Kalev trébucha ; ses orrteils venaient de cogner une sorte de dénivelé. Sûrement une première marche d'une bien trop longue ascension. Il voulut ouvrir un oeil, mais il n'y avait toujours pas de lumière. La main qui le maintenait contre le mur fouilla sa poche à la recherche de sa baguette, mais c'était finalement trop dur.

- Peut-être que je ferai mieux d'aller directement dans mon lit. C'est moins loin. Faut juste que je me rappelle le mot de passe. C'est quoi déjà, notre mot de passe ? J'ai envie de dormir. Avec Jupiter. Dormir fort.

Non, vraiment, gravir un étage ou deux, c'était une chose, mais se rendre jusqu'à l'infirmerie dans cet état, alors qu'il ne rêvait que d'un oreiller et d'une couette chaude... ? Désespéré à la simple idée de faire le moindre pas de plus, Kalev s'allongea sur les marches plongées dans la pénombre et souhaita la bien bonne nuit à Carys. Il ne dormait pas encore, mais si on le laissait comme ça, ça n'allait pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Dim 25 Mai - 22:42


Carys se demandait si les génies existaient. Après tout, pourquoi pas ? Il y avait bien des fées, des dragons et des sirènes. En étant élevée parmi les moldus, c'est parfois dur de faire la distinction entre le réel et l'imaginaire. Mais de là à gaspiller un peu faire intervertir les étages ! Elle commençait à se demander si c'était vraiment son sort qui l'avait rendu aussi confus où s'il avait toujours comme ça. Ce qui expliquerait BEAUCOUP de choses.

« Oui, tu as raison... Mieux vaut rester à Poudlard. On a aussi du soleil et de la viande. »

Elle paniqua légèrement quand Kalev trébucha, tombant légèrement en avant également. Elle fut forcée de le lâcher pour se redresser et ne pas finir étalée par terre non plus.

Carys faillit se claquer le front. Oui, évidemment, le dortoir des Poufsouffles est plus proche que l'infirmerie. Elle ne connaissait pas le mot de passe, mais peut-être qu'en secouant Kalev, elle réussirait à le lui faire sortir. En attendant, il fallait le réveiller. Elle le fit tourner sur le dos en se demandant vaguement qui était Jupiter. Sans doute sa petite amie.

Elle s'accroupit et le tourna sur le dos en lui tapotant doucement la joue.

« Non non non, debout Kalev ! Viens, je te ramène dans ta chambre, tu y seras plus confortable ! »

Voyant que ça ne serait peut-être pas efficace de le réveiller comme ça, elle choisit une autre méthode. Elle regarda à droite et à gauche, puis sortit sa baguette.

« Mobilicorpus. »

Et sur ce, elle fit voler la Belle au Bois dormant jusqu'à l'entrée de la salle commune de Poufsouffle. Elle le secoua un peu pour le réveiller.

« Kalev ! C'est quoi le mot de passe ? »


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Lun 26 Mai - 17:03
Maiiis, pourquoi elle lui tapotait la joue comme ça ? Il était bien, lui, lové sur ses marches froides d'escaliers. Ce n'était tout de même pas bien grave si il dormait dans les couloirs, si ? Est-ce que c'était écrit dans le règlement intérieur de l'école qu'il était illégal de faire un petit somme en dehors de son dortoir ? Ce serait là quelque chose de bien cruel pour l'éternel dormeur qu'il était. Alors d'accord, visiblement, elle voulait le ramener dans sa chambre, mais ça exigeait de monter au moins un petit peu, et puis, subit un mobilicorpus quand on trouve que la terre tangue déjà avec les deux pieds fixés dessus, ce n'est pas forcément la meilleure idée.

- Niiih, ça bouge de trop, fais attention, je vais tomber...

Tomber de quoi, c'était une très bonne question, mais même son balai adoré qu'il aimait fort était moins instable que ce sortilège. Si Carys perdait sa concentration ou lâchait sa baguette, par exemple, il était bon pour se manger l'arrête d'une marche en plein dans le front et de se blesser très fortement. Ce qui, pour le coup, l'embêterait rudement : il était jeune, plein d'avenir et de rêves, alors mourir à l'aube de ses dix-sept ans, c'était assez ridicule. Quitte à choisir, autant mourir en héros ; ou ne pas mourir du tout.
Par chance, la sorcière réussit à le traîner jusqu'à l'entrée de la salle commune de Poufsouffle sans l'abîmer plus qu'il ne l'était déjà. Kalev retourna s'asseoir contre le mur, parce que décidément, il aimait beaucoup les murs, et posa sa tête sur ses genoux.

- Je peux pas te dire comment on entre, c'est confidentiel. Tu viendrais espionner nos tactiques de Quidditch après. Et nos plans d'invasions. Et si l'autre préfet passe là, le fayot, il serait capable de me retirer des points, et mes camarades me tueraient, e si je meurs, bah c'est triste.

Logique. Tout à fait logique, dans sa petite tête déboussolée. Même si pour le coup, ça ne devait pas vraiment arranger les affaires de la Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Lun 26 Mai - 20:57


Carys avait envie de se cogner la tête contre le mur du coulnoir. Les choses ne seraient décidément pas aisées, s'il ne l'aidait pas un minimum ! Il n'y avait plus qu'à espérer qu'un Poufsouffle passerait par là et ouvre la salle.

« Bon d'accord... Ne me donne pas le mot de passe. Mais tu aurais un ami Poufsouffle que je pourrais contacter maintenant ? »

Histoire qu'on lui ouvre. Il y aurait bien quelqu'un qui viendrait secourir le pauvre Kalev. Elle n'allait pas le laisser tout seul ici. Tout doucement, elle fit en sorte qu'il redescende en position assise, contre le mur du couloir. Il y serait installé plus confortablement pour dormir, déjà.

« Je ne sais pas... Peut-être un préfet ? Ou des gens de ton dortoir ? »

S'il ne disait rien, elle était bonne pour rester ici.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Lun 26 Mai - 21:56
Oh, mais c'était intelligent ça ! L'idée de trouver quelqu'un de sa maison, hein, pas un préfet. Les préfets trouvaient TOUJOURS une bonne raison de retirer des points. Kalev n'avait jamais trop compris pourquoi, d'ailleurs. Quoi qu'il en soit, il était infiniment persuadé que Vega elle-même serait capable de le mettre au pilori pour avoir osé amener une fille d'une autre maison devant la salle commune. Autant dire que ça ne l'enchantait pas.

L'adolescent leva un doigt, pensif. Il s'humecta les lèvres, réfléchit, mais semblait vraiment peiner à trouver ses mots. A dire vrai, il sentait que ce n'était plus très loin, mais la bonne phrase avait du mal à sortir.

- Il faut MIPer quelqu'un. Hm... Quelqu'un de l'équipe ? Alix est sûrement occupée. Wesley, ou Garfield, peut-être ? Elyrian m'aidera pas. Bart ? Bart ça l'énervera sans doute. Leonard ? Non, non, Jupiter, Jupiter est le seul à savoir me câliner quand ça va pas...

Ah ce que c'était dur, de choisir son héros ! Et il ne fallait certainement pas compter sur lui pour sortir sa baguette et produire un patronus, là tout de suite maintenant. C'était beeeaucoup trop compliqué, et pratiquer la magie dans son état, c'était certainement un coup à finir aux urgences magiques pour intenses lésions cérébrales.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Mar 27 Mai - 20:33


Fort bien. Carys passe chaque personne citée en revue. Alix ? Elle la connait de nom et de vue, mais pas sûre qu'elle l'aide. Et en plus, elle risquait d'être occupée. Wesley ? Tu rougis rien qu'à l'idée de le faire. Ce qui s'est passé entre vous risque de faire qu'il ne viendra pas de peur qu'elle lui tende une embuscade. Garfield ? Tu ne sais même pas qui c'est. Elyrian était une bonne option mais... Il avait raison, elle ne l'aiderait pas. Leonard ? Qui était Leonard ? Et Jupiter ? Hein ?

Carys soupira. Wesley était donc la seule option. Ça la gênait un peu mais avec de la chance, lui aura oublié ce fâcheux incident.

« D'accord... Je vais contacter Wesley alors. »

La Gryffondor envoie donc son aigle patronus aller quémander l'aide du Poufsouffle, restant avec un Kalev qui ne demandait qu'à dormir.

« Tu te sens mieux quand tu dors au moins ? »

Elle se demandait si le sort n'avait pas eut des effets secondaires. Très vite, elle reçu une réponse de Wesley, qui lui dit qu'il allait la rejoindre. Parfait. Elle lui répondit à nouveau et continua de parler à Kalev, ignorant s'il était encore réveillé ou pas.

« Wesley va venir t'ouvrir. Je reste avec toi jusqu'à ce qu'il vienne. »
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Mar 27 Mai - 21:06
Ah, elle contactait Wesley alors finalement. C'était quelqu'un de bien, Wesley, et Kalev se sentait un peu mal de le déranger, tout de même. Mais eh, est-ce que c'était sa faute si il lui arrivait autant de choses bizarres aujourd'hui ? Il n'arrivait pas à déterminer ou à se souvenir si il avait reçu un méchant coup sur le tête ou un sort perdu en chemin, mais ça ne faisait bien grand bien aux neurones déjà peu exploitées du Poufsouffle.

- Toi tu te sens mieux quand t'es malade et que tu dors? Moi pas, jamais. Quand j'étais petit et que je faisais de la fièvre, je me réveillais avec des migraines grosses comme ça. Il mima une tête énorme avec ses mains. Mais là j'ai pas de fièvre. Je crois pas.

Il n'avait pas vraiment regardé, en fait. Il n'avait pas sa mère adorée, cette médicomage professionnelle, pour lui faire un bisou sur le front et lui ordonner d'avaler sa dernière potion contre la grippe si il ne voulait pas finir en purée de Hopwar pour le dîner du soir. Kalev avait avalé beaucoup de médicaments infectes dans sa vie, sous la menace de sa maman au dur mais attachant caractère.

- Faudra dire merci à Wesley. Lui faire un bisou mignon de remerciement. Lui offrir des chocolats. Montrer que c'est un bon copain.

Kalev adorait faire des cadeaux aux autres, pour leur faire plaisir et les remercier. Quand il ne se délassait pas d'une chocogrenouille un peu écrasée ou d'un poème un peu moisi, il se décarcassait pour réunir quelques gallions à dépenser à Pré-Au-Lard. C'était ça aussi, l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Jeu 29 Mai - 20:53
Un aigle sauvage, ça peut surprendre quand on ne s’y attend pas. Mais plus que le noble et gigantesque volatile au milieu de la bibliothèque, c’était la voix de sa propriétaire qui avait renversé le poufsouffle de sa chaise. Depuis « La chose dont-on-ne-doit-pas-parler », le sorcier avait eu recours à toutes les stratégies possibles et imaginables pour esquiver Carys.  Du simple « Oh mince, mon lacet est défait, là-bas !» au traditionnel tournage de talons dans un repli stratégique, tout y était passé. Mais c’était différent cette fois, ça avait l’air important et Wes ne se voyait pas refuser de l’aide surtout  à quelqu’un qui en avait besoin, même si Carys était la cause de son pire cauchemar.  Wesley n’avait pas même attendu la réponse de son interlocutrice qu’il était déjà en train de dévaler les escaliers pour la rejoindre.  Deuxième message : Kalev était apparemment avec elle mais endormi.  Le blondinet avait tendance à faire la sieste à des endroits inattendus mais il suffisait que Carys le réveille gentiment pour le faire rentrer, non ? Dernier virage et Wes déboula, légèrement essoufflé dans le couloir.

« Je suis venu aussi vite que j’ai pû ! C’était quoi l’urgence ? »

Comme à chaque fois en la présence de la gryffondor, il sentait déjà que ses oreilles passaient au rouge et il détourna le regard sur un Kalev plus que groggy par terre.  Plus proche du cognard de trop dans la figure que d’un sommeil. Il haussa un sourcil, un peu perplexe avant de consulter la demoiselle du regard. D’accord, il y avait quelque chose qui ne tournait pas rond !

« Hum, Carys, désolé, mais est-ce que tu pourrais te tourner deux minutes, s’il te plait ? »

Des rumeurs courraient sur ce qui arrivait aux impudents qui avaient le malheur de divulguer le secret des blaireaux. C’était toujours très violent dans toutes les versions… Wesley toqua sur les tonneaux jusqu’à faire apparaitre enfin la porte ouverte.  Mission à moitié accomplie, restait à transporter Kalev maintenant. Il s’accroupit près de lui, lui accorda un sourire qui se voulait encourageant avant de passer le bras de son ami sur ses épaules pour le soutenir en le soulevant.

« Et alors, La belle aux Bois Dormant, qu’est-ce qui t’arrive ? Tu t’es fait mal aux jambes ? Je te vais te ramener dans ton lit d’accord ? On va se lever à trois : t’es prêt ? Un… Deux… Trois.»

Retour à la verticale, même si Wesley avait d’avantage l’impression de porter de la guimauve faite poufsouffle qu’un Kalev. D’accord, il était peut être fatigué, mais à ce point ? Wes avait comme un doute là pour le coup.  Il essaya de murmurer le plus discrètement possible ou pas à la gryffondor.

« Il a... bu? »
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Jeu 29 Mai - 21:24


Carys plissa les yeux, soucieuse.

« Quand j'étais malade, j'essayais de dormir pour que ça passe, oui. Je prenais rarement des médicaments et généralement ça passait au bout de quelques jours. »

Ses parents étaient du genre radins et pas très inquiets de la santé de leur fille. Ils n'avaient que du paracétamols contre toutes maladies et ne jugeaient pas nécessaires d'acheter quelque chose de plus adaptés pour une grippe par exemple. Alors oui, dormir était le moyen le plus simple de ne plus avoir mal à la tête ou avoir des frissons. Elle toucha machinalement le front de Kalev pour vérifier s'il avait la fièvre.

« Non, effectivement, tu n'en as pas. »

Elle rougit légèrement quand il proposa divers moyens de remercier Wesley. Avec « La chose dont-on-ne-doit-pas-parler », elle n'était pas certaine qu'elle pouvait se permettre l'une ou l'autre des deux options. Fort heureusement, son sauveur arriva juste à temps pour qu'elle n'ait pas à réfléchir trop longtemps sur le sujet. Elle salua le Poufsouffle, l'air embarrassée.

« Salut... Désolée de t'avoir dérangé. En fait Kalev a... Très sommeil. Mais il refuse de me donner le mot de passe de votre salle commune et il est incapable de le formuler également. »

Elle hocha la tête quand il lui demande de se retourner. Elle pouvait comprendre que le mot de passe doive rester secret. Elle se détourna donc et attendit patiemment que Wesley lui signale qu'elle pouvait se retourner. Carys l'aida ensuite à redresser Kalev et haussa les sourcils, l'air totalement coupable.

« Disons plutôt qu'il s'est prit un sort de confusion... »

Elle le regarda, embarrassée.

« Ça va aller, tu vas t'en sortir pour le reconduire dans son lit ? »

Elle ne pouvait pas vraiment rentrer. Elle se passa une main dans les cheveux. Elle devrait sans doute le remercier. Elle planta à nouveau ses yeux dans les siens, gênée.

« Merci Wesley. Est-ce que je dois... t'embrasser ou t'offrir des chocolats ? »

C'était Kalev qui l'avait suggéré, par elle, mais puisque son ami le disait, elle supposait qu'il n'y avait que comme ça qu'elle pouvait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Jeu 29 Mai - 21:57
Plus les minutes passaient, et moins Kalev ne résistait à demeurer dans l'instant présent. Se prendre un sortilège de confusion, c'était une chose, même s'il n'en avait pas franchement conscience. Tenter de tenir une conversation plus ou moins raisonnée et raisonnable, c'était encore autre chose. De voir se traîner jusqu'à son lit, une dernière. Tout ça réunit, vraiment, c'était éprouvant. Kalev n'était déjà pas connu pour sa grande forme, alors là... là, juste dodo. Lit, couette, furet, dragée goût cerise, feu de cheminée. La belle vie.

Alors qu'il sombrait peu à peu dans le doux confort du sommeil, le Poufsouffle entendit la jolie mélodie de la porte de la salle commune. Tient ? Carys était devin, en vrai ? Elle avait trouvé le mot de passe toute seule ? Elle disposait de super pouvoirs magiques ? La grande classe. C'est fou comme ça évoluait vite le monde sorcier, de nos jours ! Oh, tient, une voix familière. Mais... Wesley ? Il s'était téléporté ? Il a appris à transplaner avant lui ? Doux Merlin, on allait le traiter de cancre !

- Wesley ! Tu vas trop vite ! Si tu me dépasses, j'aurai jamais mes ASPICs ! pleurnicha l'aîné en s'agrippant à son camarade, toujours vaseux. Depuis quand tu sais transplaner, hein ? Injustice ! Trahison ! Disgrâce ! L'esprit du sombral est marqué sur ta face !

Manquerait plus que ça, qu'il voit les sombrals. Il les voyait d'ailleurs, ou pas ? Kalev n'arriva pas à se concentrer assez longtemps pour garder cette question en tête. Il préféra ronfler copieusement sur l'épaule de l'autre poursuiveur, en bonne masse molle et gluante qu'il était.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Mer 4 Juin - 22:21
Wes ne put retenir une grimace pendant que Carys lui débriefait la situation. Pauvre Kalev ! Ca expliquait bien des choses. Et puis d’une certaine façon, ça l’arrangeait bien, il préférait amplement transporter un Kalev possiblement narcoleptique qu’un Kalev potentiellement pompette. S’ils tombaient sur Vega, ça se terminerait mal, très mal pour eux… Elle trouverait sans doute le moyen de les sermonner à quel point ils couvraient Poufsouffle de ridicule, alors que le blond était la victime du sortilège. Il rit doucement, plutôt nerveusement en fait.

« Décidément, c’est super dangereux les duels avec toi ! »

Le poufsouffle avait tenté de faire de l’humour pour diffuser un peu l’embarras entre eux mais c’était tellement maladroit de sa part qu’il venait peut être d’aggraver son cas.  La situation restait terriblement gênante malgré la présence de Kalev qui servait de bon alibi pour faire comme si de rien n’était.

« Ca ira, t’en fais pas. Je te tiendrais au courant de son état. Enfin, si tu veux bien sûr ! »  

Il se trompait peut être. Carys pouvait très bien ne plus vouloir à faire avec victimes numéro 1 et 2 respectivement et il venait encore de mettre les pieds dans le plat ? Heureusement, le blond venait de faire une parfaite diversion avec des propos de plus en plus vaseux auxquels Wes répondait d’un ton amusé comme s’il s’adressait à un enfant.

« Désolé, désolé.  Déshonneur sur moi, déshonneur sur ma maison et déshonneur sur mon blaireau. »

Mais oui Kalev! Et le furet met la chocogrenouille dans la boite!

« Merci Wesley. Est-ce que je dois... t'embrasser ou t'offrir des chocolats ? »

Pardon ? L’embrasser ? Des chocolats ? Qu’est-ce que c’était que cette histoire encore ? Elle se moquait de lui ou quoi? C’était Carys qui avait bu en fait ?  Ou elle était aussi victime d’un Confundo ? Ou Wesley en avait reçu un aussi sans s’en rendre compte ? Le jeune homme cligna plusieurs fois, comme si Carys venait de lui parler en troll avant de sentir le rouge lui monter jusqu’à la racine des cheveux. Il jeta un regard à Kalev pour essayer d’obtenir la marche à suivre de son ainé, mais comme le dit ainé était en train de baver gentiment sur son épaule, Wes pouvait toujours courir.  … Bon plan !  

« Quoi, euh, je ! Non, non, ça ira, y a pas de soucis ! Euh… faut que j’y aille ! »

Wes prenait soin de ne pas cogner la tête de son camarade dans l’encadrement de la porte en la passant. Il ne manquerait plus que ça. Le poufsouffle jeta un dernier regard vers la jeune femme avant de s’engouffrer dans la salle commune. Non, vraiment, Il était certain d’une chose : Carys Wheler était un aimant à catastrophe pour blaireaux !
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Carys Wheler
Carys Wheler
Messages : 773
Age : 28
Date d'inscription : 18/07/2013



Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Jeu 5 Juin - 17:14


Carys rit nerveusement à la mention de duel. Celui qu'elle avait eut avec Wesley, elle aurait préféré ne jamais l'avoir eut.

« Le plus drôle c'est que je n'ai même pas eut de duel avec lui... »

Mon dieu, Wesley devait penser qu'elle s'amusait à réserver ce genre de sort avec tous les garçons contre qui elle se retrouvait ! Mais non, c'est faux, totalement faux ! Comment faire pour réparer ça... Elle regarda Kalev et fini par laisser son camarade se charger entièrement de lui.

« Hum... Oui je veux bien. C'est un peu de ma faute s'il s'est retrouvé comme alors quand il ira mieux j'aimerai bien m'excuser. »

Pauvre Kalev, il n'avait rien demandé. Elle l'écouta injurier Wesley avec un charabia qui avait autant de sens que le fait qu'un chapeau ait l'entière responsabilité de répartir les élèves dans une maison.

Il sembla paniquer légèrement quand elle voulu le remercier, et plutôt pressé de rentrer dans sa salle commune. Elle avait dit quelque chose qu'il ne fallait pas ? Elle le regarda, confuse, et lui fit signe de la main avant qu'il ne disparaisse.

Décidément, les gens de Poufsouffles étaient bien étranges.



RP TERMINE

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Vide

MessageAngoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev] - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Angoisse, Poisse et Confusion [PV Kalev]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Coulnoir
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥