Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Plus près des étoiles • Harriet.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Plus près des étoiles • Harriet. Vide

MessagePlus près des étoiles • Harriet. Empty
Lun 10 Fév - 19:24

Piètre.
C'était la note qu'Icarus avait obtenu à son dernier devoir d'Astronomie. Peu flatteur et un brin humiliant quand on connaissait la popularité du Serpentard. Il fallait être honnête, Iko était une bille dans ce domaine. Ce n'était pas vraiment sa faute, mais il n'avait pas la patience pour rester concentré des heures durant sur un point fixe et il finissait toujours par gribouiller sur un morceau de parchemin.
Sauf que voilà. L'astronomie comptait pour les BUSES et les ASPICS et continuer à se voiler la face sur sa médiocrité ne l'aiderait pas à être diplômé avec les honneurs.
C'est pour cela que le sorcier se décida à demander de l'aide.

Il avait l’embarras du choix, avec la multitude d'amis plus ou moins proches qu'il avait, une parole et il avait des cours particuliers quand il le souhaitait. Il avait d'abord pensé à ce Serdaigle, qui lui devait un service depuis qu'il l'avait défendu d'un groupe de Serpentard mal réveillés, mais alors qu'il sortait de sa salle commune il se souvint d'une autre personne.

Cette personne, il ne l'avait que très peu rencontré et, à son souvenir, il n'avait pas eu de vrai conversation avec depuis son arrivé à Poudlard. Cette personne, une fille en l’occurrence, était à Poufsouffle et n'était pas quelqu'un de spécialement populaire. Elle avait un style bien à elle, que certain n'acceptaient pas, et Icarus avait déjà projeté de parler avec elle pour cette unique raison.

Le Serpentard prit la direction de la tour d'Astronomie d'un pas léger. Il était sur de la trouver la bas car sa réputation la précédait. C'était une accro aux étoiles selon les dires et si quelqu'un pouvait l'aider à remonter sa moyenne, c'était bien elle.

« J'espère que ma propre réputation ne me jouera pas de tour... »

Il avait pensé tout haut, comme ça lui arrivait souvent. Icarus se fichait qu'on le trouve bizarre à se parler tout seul, à vrai dire ça l'amusait beaucoup et il ne pouvait s’empêcher de pouffer de rire devant certains visage pour le moins sceptiques.

Il franchit enfin la porte de la tour et monta les escaliers en chantonnant. Les marches derrière lui il passa la tête par l'ouverture de la pièce et remarqua une ombre sur le sol. Le soleil se couchait. Iko s’avança, sans cacher sa présence.

« Hum, excuse moi ? Bernioff c'est ça ? Moi c'est Icarus, on s'est déjà croisés quelque fois. »

Il marqua une légère pause pour ne pas effrayer sa camarade et reprit avec un petit sourire désolé.

« Il se trouve que j'aurais bien besoin de tes connaissances en Astronomie pour ne pas finir en retenue. Du coup je suis venu pour voir si tu accepterai de me donner quelques cours de rattrapage ? »

Le sorcier croisa les doigts mentalement en espérant de tout cœur qu'elle accepte. D'autre aurait pu l'aider mais c'est elle qu'il voulait comme professeur. Quand cette pensée lui vint à l'esprit il s'étonna lui même. Pourquoi Elle justement ? Il ne fit pas attention à cette question muette et reporta son attention sur la sorcière.

« Bien sur en échange je te serais redevable pour ce que tu veux ! »

Icarus avait beau avoir une réputation mi-bonne mi-mauvaise, il était un homme de parole et quand promesse il faisait, promesse il tenait.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Plus près des étoiles • Harriet. Vide

MessagePlus près des étoiles • Harriet. Empty
Mar 11 Fév - 19:19



Plus près des étoiles
Ft. IKO & Bernie
 
Comme pratiquement tous les soirs dans la semaine... sans étonnement, sans questionnement, bref, sans surprise pour ceux qui la connaissait de près ou de loin, Bernioff s'était rendue dans la tours d'astronomie.

La tour d'astronomie :  Ce lieu divin.  

Depuis qu'elle avait découvert cette salle magique et envoûtante en première année – par pur hasard – la jeune fille n'avait su s'en détacher... s'était même à se demander ce qu'elle allait faire une fois ses études terminés vu le lien qu'elle avait tissé avec cet endroit.  Car oui, Bernioff tissait des liens d'amitiés avec lieu, objets et animaux de manière plutôt aisé... et par aisé on veut dire : mieux qu'avec les sorciers moyens.

Ses livres éparpillés un peu partout autours d'elle, Bernioff parlait donc, toute seule pour plusieurs, aux étoiles alors qu'elle avançait à pas de mouton ses devoirs d'histoire de la magie.  Si vous lui aviez demandé un jour pourquoi elle parlait aux étoiles en plein jour, en après-midi ou au soleil couchant, Bernie vous aurait probablement simplement répondu que même si on ne les voyait pas, les étoiles étaient toujours là....

Bref, si la jeune américaine avait eu du mal avec les cours d'histoire de la magie, ce n'était rien comparativement au fait qu'elle ne connaissait que trop rien au Royaume-Uni!  Toute ces références à des lieux de l'île anglaise lui donnait le tournis et, après 6 ans, la jeune étudiante avait malgré tout, encore, besoin d'une carte de la Grande-Bretagne pour pouvoir se situé dans toutes ces histoires sanglantes de gobelins!

Le soleil se couchait lentement sur sa silhouette la faisant lever la tête de ses notes dans l'idée de sortir sa flûte à bec pour une petite pause lorsqu'un bruit derrière elle attira son attention.

Se retournant lentement, elle fit alors face à un serpentard dont elle connaissait le visage, mais donc le nom lui échappait complètement.  Se tenant bien droit devant elle, le jeune garçon semblait parler... lui demander quelques choses, mais la poufsouffle ne faisait que cligner des yeux, le petit hamster dans son cerveau courant à toute allure pour se souvenir de l'identité de l'étudiant se trouvant devant elle.  Puis les lèvres du garçon s'arrêtèrent, ses yeux maintenant fixer sur elle alors que Bernioff restait sur sa soif en plus d'être gênée : Non seulement elle n'avait rien écouté de ce que le serpentard lui avait dit – et par rien, elle voulait dire absolument pas un seul mot – mais en plus, elle n'avait toujours aucune idée de l'identité du charmant jeune homme.

Pourtant le brun restait devant elle... visiblement, il attendait une réponse qu'elle était bien peu apte à lui donner.

Tripotant nerveusement sa flûte – tripotement qui aurait pu être confondu au fait qu'elle était face à un serpentard, mais qui était évidemment dû au fait qu'elle ne savait pas quoi dire, elle lança après un long moment de silence, de sa voix flutée :

«Oh... oui, enfin, tu sais, les hippogriffes c'est pas trop mon genre!»

Elle leva les yeux pour planté son regard d'un gris brumeux, gênée, dans celui du garçon, avec un petit sourire en coin.  Au fond d'elle, elle espérait sincèrement qu'il se rendrait compte qu'elle n'avait pas porter attention à ses paroles... et surtout, qu'il accepterait de répéter ce qu'il était venu lui dire.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Plus près des étoiles • Harriet. Vide

MessagePlus près des étoiles • Harriet. Empty
Mar 11 Fév - 21:17

Pendant que la jeune sorcière cherchait ses mots, Icarus en profita pour  observer les lieux. N'ayant jamais était friand d'Astronomie il n'avait que rarement foulé le sol pavé de cette tour. Tout les détails qui composait l'architecture de la tour lui importait peu à l'heure actuelle.
Pour être honnête, il préférait observer sa camarade. Elle n'était pas bien grande et avait un style vestimentaire qui valait le coup d’œil. Iko l'avait d'ailleurs regardé la première fois pour ce coté de sa personnalité. Il s’arrêta net dans sa contemplation quand elle lui répondit, non sans gêne.

Les hippogriffes n'était pas son genre. Les hippogriffes ? Icarus était complètement déstabilisé pour le coup. Mais de quoi parlait-elle ? Le sorcier n’eut pas vraiment le temps d'y réfléchir qu'une pensée lui traversa l'esprit. Il éclata de rire. Un rire ni bruyant ni timide, simple, chaleureux et incroyablement sincère pour un Serpentard. Il se doutait désormais qu'elle n'avait tout simplement pas entendu ce qu'il venait de dire. C'était logique après tout.
Sauf qu'il lui fallu une bonne minute pour se calmer et reprendre, la larme à l’œil et le sourie large.

« Pardon, excuse moi. Pendant un instant j'ai cru que tu me comparais à un hippogriffe ! J'ai eu peur ! »

Icarus était un peu stupide sur les bords. Parfois.
Le fou rire enfin passé, il put continuer avec une voix calme et assuré.

« Je te demandais si tu aurais la gentillesse de m'aider à remonter mes notes en Astronomie. Mes examens sont pour bientôt et mes notes sont...au plus bas.»

Il marqua un pause afin d'observer la réaction de la jeune fille. Il plongea ses yeux plein de malice dans les siens et profita de leur teinte si particulière. Il se pencha un peu plus en avant pour en apprécier les variations et, avec un petit sourire, glissa un léger compliment.

« En tout cas tu as de très beaux yeux. »

En général Icarus disait ce qu'il pensait, au moment ou il le pensait. Ce n'était pas étonnant de le voir apprécier, à voix haute, la beauté d'un regard, pas plus que trouver un souaffle sur un terrain de Quidditch. Il fallait cependant reconnaître que malgré sa facilité d'aborder les gens, il était rarement aussi amical deux minutes après une première rencontre.
Iko s'invita même à s’asseoir près de la demoiselle avec un petit rire amusé.

« Je sais qu'il commence à se faire tard mais j'avoue avoir vraiment besoin d'un coup de main. En échange je t'en devrais une bien évidemment. »

L'air frais du crépuscule vint lui ébouriffer les cheveux en rafraîchissant son visage avec douceur. C'était vraiment très agréable comme sensation. Au fond de lui le sorcier se promit de venir ici un peu plus souvent. Il se tourna ensuite vers la Poufsouffle et rajouta simplement.

« Ah oui où ai-je la tête ! Je m'appelle Icarus ! Icarus K. O'Neil pour te servir. J'espère qu'on va bien s'entendre. »

Il s’était présenté pour de bon cette fois. Il espérait juste que sa camarade accepterai de lui apporter son aide...
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Plus près des étoiles • Harriet. Vide

MessagePlus près des étoiles • Harriet. Empty
Ven 7 Mar - 1:27



Plus près des étoiles
Ft. IKO & Bernie

« Pardon, excuse-moi. Pendant un instant j'ai cru que tu me comparais à un hippogriffe ! J'ai eu peur ! »

Il éclata de rire, alors que l’attention de la poufsouffle était maintenant complètement axée sur le vert et argent lui faisant face.

Pas question de manquer le moindre mot de ce qu’il allait dire encore, ça avait été tout de même déjà assez humiliant comme ça… des hippogriffes… ou était-elle allé pêcher un truc pareil?
Muette comme un sombral, Harriet attendit patiemment qu’il daigne reprendre le fil de ses mots, ses grands yeux presque exorbités derrière ses lunettes, fixant, avec une intensité gênante, le noiraud.

« Je te demandais si tu aurais la gentillesse de m'aider à remonter mes notes en Astronomie. Mes examens sont pour bientôt et mes notes sont...au plus bas.»

Il marqua une pause qui visiblement était pour laisser un moment à la jeune femme d’exprimer son avis sur le sujet. Mais voilà, évidemment, sur le coup, Bernie n’en avait aucun. Comment quelqu’un pouvait-il ne rien comprendre à l’astronomie la dépassait énormément.

Elle prit donc son temps, réfléchissant au pour et au contre, surtout parce qu’elle était bien loin d’avoir la fibre de l’enseignante. Elle avait toujours eu cette vague impression que la majorité du temps, elle était la seule à pouvoir se comprendre, ce qui limitait ainsi les conversations (et donc les explications) qu’elle pouvait avoir avec les autres. Mais bon, puisque cela avait été demandé si gentiment, elle imaginait qu’elle avait à prendre cela comme un compliment et donc… qu’elle pouvait elle aussi faire un effort! Le pauvre n’allait tout de même pas échouer en Astronomie, c’était honteux!

Elle s’apprêtait donc à répondre lorsqu’il la devança.

« En tout cas tu as de très beaux yeux. »

Et son cerveau fit ensuite un drôle de bruit… du genre : pffffiiiiiziioouuu

Explosion parmi ses neurones alors que son regard était plongé dans celui du serpentard – maintenant surnommé sexy-sexy pour la cause – Dans son corps d’étranges sensations s’emparaient d’elle, totalement inconnue qu’elle ne prit pas la peine d’analyser. Pourquoi analyser, pour une fois, quand on pouvait vivre quelque chose d’aussi étrange!?

Donc, aucun mot, ou presque, depuis l’arrivé de sexy-sexy n’avait franchit ses lèvres. Il allait certainement la prendre pour une attardée mentale et simplement quitter… mais non NON! Plutôt que de tourner les talons et fuir sous le silence étonné de Bernioff, le serpentard s’installa tout simplement à côté de celle-ci, lui coupant le souffre l’espace de quelques secondes.

Merlin… que devait-on faire lorsqu’un garçon, serpentard, s’assoyait à nos côtés?

Rien.

« Je sais qu'il commence à se faire tard mais j'avoue avoir vraiment besoin d'un coup de main. En échange je t'en devrais une bien évidemment… Ah oui où ai-je la tête ! Je m'appelle Icarus ! Icarus K. O'Neil pour te servir. J'espère qu'on va bien s'entendre. »

Gifle mentale, il était définitivement temps qu’elle reprenne ses esprits et surtout le sens de la parole – entendons nous que l’un n’allait pas sans l’autre puisque si elle n’était pas apte à retrouver ses esprits et qu’elle commençait à parler devant sexy-sexy, des sons étranges et peu flatteurs sortiraient certainement de sa bouche.

« Bl… euh. »

Premier essaie : Un échec.

Secouant la tête de droite à gauche, faisant allez ses boucles courtes et volumineuse dans tous les sens, elle prit une grande inspiration, leva les yeux au ciel, l’air de leur demander quoi lui dire, puis se retourna, évitant le regard – faisant danser la rumba à son ventre – de sexy-sexy!

« Pardon, tu dois me prendre pour une folle… enfin, plus que ce que les rumeurs disent à mon sujet. »

Elle prit un moment de silence pour reprendre contenance, jouant nerveusement avec le bas de son grand trench-coat qu’elle avait vêtue, lassé d’être en uniforme. L’aider impliquait moins de temps pour elle… elle s’exposait à s’ouvrir à quelqu’un – aussi beau soit-il – qui aurait toute les cartes pour lui pourrir la vie ou… ou la rendre meilleure?

« Hmm… enfin, tu dois savoir que je ne serai pas aussi gentille que le prof d’astro hein… enfin, je veux dire, tu vas travailler! »

MAIS QU’EST-CE QU’ELLE RACONTAIT LÀ? Elle voulait le faire fuir ou QUOI!

« Enfin NON » se reprit-elle rapidement « J… je veux dire, AH… »

Sa voix claironnante se perdit dans le silence, alors que sa main s’abattait sur son propre front. Consciente de l’étrange spectacle qu’elle était en train de donner à sexy-sexy. Elle se râcla la gorge, pointa les étoiles et avec un sourire timide dit simplement, les joues roses :

« Qu’est-ce que tu peux me dire sur les étoiles actuellement? … Q.. que je vois ton niveau tu sais?»

© Belzébuth


Pardon de t'avoir faire attendre si longtemps pour ça D: J'espère quand même que ça te plaiera! Si y'a quoi que ce soit, MP moi !
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



Plus près des étoiles • Harriet. Vide

MessagePlus près des étoiles • Harriet. Empty
Mer 19 Mar - 15:35

Icarus était amusé par le comportement de la jeune fille. Il avait souvent eu droit à ce genre de réaction, que ce soit du à son statut de préfet, de batteur ou même d'hôte. Le Serpentard avait donc appris la patience et surtout à mettre à l'aise ces gens car après tout il n'était en rien différent d'eux et tout ce qu'il voulait, c'était discuter en toute camaraderie.
C'est donc avec un sourire aimable et très calme qu'il attendait une réponse plus élaborée que ce « bleuh » afin de relancer la discussion. La prendre pour une folle ? Des rumeurs ? Il fallait avouer qu'Iko ne prêtait que rarement du crédit aux on-dit et ce n'était pas aujourd'hui que cela allait changer.

« Je ne te trouve pas folle et je n'écoute pas les rumeurs. Là, tout de suite, tu es une camarade de Poufsouffle ! »

Il la taquinait aussi pour la détendre un peu. Elle semblait si nerveuse que même pour lui c'était surprenant, avait-il fait quelque chose dernièrement qui lui aurait valu une réputation inquiétante ? Bah, il verrait bien le moment venu. Le sorcier sourit gentiment quand elle lui annonça qu'elle serait moins tendre que le professeur actuel.

« Oh ce n'est pas bien grave si ça me permet d'obtenir de meilleurs résultats je suis près à tout ! »

A tout, c'était bien le mot. Si il ne remontait pas sa moyenne, il pouvait dire au revoir à ses rêves et ça, ce n'était pas envisageable pour lui. Avec un léger raclement de gorge il reprit pour la calmer.

« Calmes toi, je ne vais pas te manger. »


En plus il avait déjà mangé un morceau juste avant. L'air rêveur il leva les yeux au ciel quand la demoiselle voulut évaluer son niveau. Pensif mais réfléchi il se concentra pour essayer de se remémorer ses cours avec beaucoup -beaucoup- de peine.

« Heu. Ce sont des boules de gaz ? Et...C'est comme regarder le passé car certaines d’entre elles sont sûrement mortes mais leurs lumières nous parviennent encore ! Et...C'est tout ? Je crois... »

Il n'était vraiment pas doué dans cette matière et s'en était presque désolant. Avec un sourire d'excuse il passa une main dans ses cheveux avec nervosité. Heureusement qu'il était très doué dans d'autres discipline pour compenser parce que sinon...Iko s'étira pour masquer sa gêne et laissa son corps s'étendre au sol afin d'en savourer la fraicheur.

« Je sais, je suis une bille en Astronomie... »

Et encore, « bille » était un euphémisme. Peut être que troll ou veracrasse était plus proche de la réalité. Mais il faisait de son mieux, c'était le principal pour lui et sa dignité ! Icarus lança un regard à la Poufsouffle en souriant, la tête toujours au sol.

« Mais j'aimerai m'améliorer donc je compte sur toi ! Promis je te rendrais la pareille un de ces jours. »


HRP:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Plus près des étoiles • Harriet. Vide

MessagePlus près des étoiles • Harriet. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Plus près des étoiles • Harriet.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour d'Astronomie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥