Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Sam 15 Fév - 23:35
Tout le problème est et demeure. Avec ou sans noyaux ? Seul dilemme jusque la minute d'après. Les cerises, les cerises t'en prends les queues, tu les noues avec ta langue, tu joues à la plus conne. Mais quand elles ont pas de queue. Alors tu les manges en clafoutis. Et depuis quand tu manges des clafoutis ? A Londres y'avait des clafoutis peut être ? Pourquoi à Poudlard. Non ça va pas. Et ça a cette odeur de saleté acidulée, de truc TROP sucré.

▬ C'est pas si bon que ça, les cerises.

Fallait que Victoria te plante ladite chose dans le gosier. Et c'était pas si mauvais, non, ça se calait avec douceur à ton palais, avec un presque soulagement. Ou bien, ou bien tes nerfs avaient lâché. Le calme ambiant était en fait euphorie, tu ne comptais plus les élèves qui partaient dans une valse toute personnelle, quelqu'un sous le bras. Peut être quelqu'un de tétanisé/affolé/blasé/dépassé sous le
bras.

Tellement plus plausible.

On se demande pourquoi elle est en train de danser dans les escaliers qui tournent à n'en plus respirer. Quoi. Sloan ? Ivre. Croyez, croyez ce que vous voulez. Pourquoi elle se rue chez ses aiglons, pourquoi elle s'élance dans le couloir... Pourquoi...

▬ Je me sens tellement biiiiieeeeeeeeen !!

Mais encore. Il fallait qu'elle saute sur la plus oiselle, la plus brillante pour sa perfection. Oui il fallait que ce soit elle. La magnifique créature dont elle agrippait soudainement le visage, écrasant ses joues entre ses deux mains.

▬ Oh Evelynn Grace Hayleeees épouse-mooooooooi !!!

Non.
Ne fais pas ça.
Ne...

Et elle lui prend fougueusement son sourire, dans un baiser passion, fusion, confusion.
Y'a de quoi vous couper le souffle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Dim 16 Fév - 17:32

What's going on?


La St-Valentin s’était invitée à Poudlard, bien gentiment, bien tranquillement. Le repas terminée, Lynn pris une pomme, la croqua à pleine dents, oui, et pourquoi un clafoutis au dessert ? Mousse au chocolat,  brownies, fondant, elle se serait régalé la petite Lynn.
Elle finit et s’en va, la salle remplit de nouveau couple ; Hmmm, quel atmosphère mielleuse, et quelque peu oppressante.

Passa par la bibliothèque, revint au dortoir, livres sous les bras. Arpentant les différents escaliers, montant encore plus haut dans la tour.

Elle monte, remarque Sloan, dansant joyeusement dans les escaliers, tournant à ne plus s’arrêter. Lynn se rapproche, elle trouve ça amusant. Sourire aux lèvres, elle s’avance dans sa direction et l’entend crier. De bonne humeur apparemment.  Lynn se retrouve à quelques pas de Sloan, elle ouvre la bouche, tentant de la saluer :

« Bonsoir ! Tu as l’air de bonn… »  

Elle te coupe, elle te demande en mariage. Comment ? Que se passe-t-il ? Une blague ? Triste ? Tout l’inverse. Lynn est perdue, les yeux grands ouverts.

« Sloan ? ...  Je … »

Lynn n’a pas le temps de répondre une phrase, qu’elle se fait attraper, écraser les joues. Qu’elle se fait voler son premier baiser, comme ça. Sans pitié, dirais-je. Elle fait tomber ses livres. BAM. Elle essaie de repousser Sloan.

« Sloan ? Que … ? Pourquoi ?! »  

Lynn est dans le noir total, elle est encore plus perdue, elle est tellement perdue.

« Qu’est ce qui… t’arrives ? »

Elle ne se sent pas vraiment furieuse de s’être faite voler son premier baiser, mais… mais quand même ! Ma pauvre et innocente petite Lynn….

« Tu veux de l’eau ? Un éventail ? Je pense que j’en ai un quelqu’un part dans ma chambre…  Attends-moi, je reviens. »

Lynn ne sait pas vraiment quoi faire. Ca ne lui est  jamais arrivé. Du vent, de l’eau, peut-être que Sloan est malade, et qu’elle doit se reposer, ou quelque chose comme ça.  

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Lun 17 Fév - 1:54
Que disions-nous déjà ? Le avec ou sans noyau était le plus gros problème. Oui, je me souviens. La question suivante ne serait-elle-pas pour le coup... Avec ou sans la langue ? Courez petits enfants, le clafoutis et sa cerise ont frappé ! Je sais Holmes, je sais. Tu l'avais senti jusque ton suc-gastrique. Puis c'était remonté comme un cœur entre tes lèvres, que la beauté des mots ne suffisait pas, qu'il fallait t'éprendre, te soumettre à la plus folle des attractions. Cette sensualité soudaine AH. Ce désir puissant qui t'avais prise, pour que tu coures et finalement, finalement tu captures l'étreinte immaculée d'une jolie petite bleue... bleue dans tous les sens du terme.

▬ Enfin mon amour... enfin tu sais que tes lèvres sont le meilleur réceptacle dont je puisse rêver.

Non que dis-je, tant de perfection dans un réceptacle. Le refuge... le petit... oh ce petit oh oui. Evelynn oh. Alors, alors quand son aimée s'inquiète, se fait à l'idée que peut être, Sloan puisse souffrir d'un quelconque mal. Sloan s'agrippe à son poignet, la retient qui s'éloigne.

▬ Qu'est-ce-que tu dis...

La voilà qui sent des pétales tomber de ses yeux tant le spectacle de son amour est déstabilisant. Son amour est soudain si beau, dans une panique si inhabituelle, dans ses rougeurs inopinées. Evelynn, Evelynn...
Sloan pleure à chaudes larmes, s'écrase au sol, sans lâcher cette main, fixe le sol. Pleure, pleure, pleure encore. Elle voudrait sourire à son amour.
Mais.

▬ Tu ne vois donc pas comme je t'aime.

Brise, son cœur se brise, soudain sans nom, sans refuge. Oui, mon grand amour, elle pense. Qu'ai-je de si inconnu.

Oh c'est frustrant, oh tu pleures encore. Oh c'est brûlant comme cette passion qui te mange les poumons, qui explose au fond de ta poitrine.

Mon amour,
mon amour.
Mon grand amour.

Si soudain, coup de foudre.
L'éclair et la nuit qu'il disait.

La plus grande tragédie est celle d'un amour clafoutis, indécis, imprécis, pourtant si avouable. Si voulu.
Si cerise.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Mar 18 Fév - 23:08


What's going on?


Elle est vraiment trop gentille, Lynn...

Alors que Sloan continue de lui parler avec sa voix douce et sensuelle, Lynn ne comprend toujours pas. Elle essaie de proposer de l'eau, un moyen de s'éventer mais Sloan ne veut pas. Elle veut d'elle, de ses lèvres. Enfin, elle essaie de le faire comprendre à Lynn. Par merlin. Elle en finira traumatisé. Sloan ne va pas plus loin. Please.

C’est alors que Sloan pleure. Quoi? La situation devient de plus en plus… hmmm… incontrôlable.  

"Que... Sloan? Je suis désolée... je..."

Que Sloan l'aime? Comment? Elles se croisaient dans les couloirs, aux dortoirs,… Mais jamais, ô combien jamais, Sloan ne lui avait dit, serré, supplié de la regarder elle. Ca devait être une blague. Une mauvaise pour Lynn…

"Je..."

Embarrassée, pire même, Lynn perd ses moyens, elle a envie de se cacher ; cacher ses joues brulantes, devenir aussi petite qu’une souris ou même une fourmi ! Mais Sloan pleure toujours, Lynn ne peut pas la laisser là, abandonnée et fragilisée.

"Sèche tes larmes, s'il te plait... "
Bafouille-t-elle, en lui tendant son mouchoir.

Lynn essaie tant bien que mal. Est-ce un sortilège, une potion, que se passait-il?

"Il doit se passer quelque chose… Sloan… Tu es sure que tu vas bien? Tu veux qu’on aille à l’infirmerie?"

Après un long moment, elle en est sure à présent, il doit se passer quelque chose. Ce n’est pas Sloan. Enfin… Lynn est certaine qu’elle ne se contrôle plus. Sous l’emprise d’un maléfice… d’une farce. Elle est presque certaine. Presque sure.

" Sloan. Redeviens-toi même... "

Perdue, mais presque plus. Elle y arriverait peut-être, à retrouver la Serdaigle qu'elle croisait dans le château.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Mer 19 Fév - 3:36
Avec. Ou sans. Avec ou sans les larmes, elle se sentait un peu pendue par les deux ficelles de l'avant-bras, un peu poussée à la tristesse et en fait, ça ne la rendait que plus mélancolique de son amante. Parce qu'elle était persuadée, persuadée que le monde ne tournait plus rond. Qu'on était arrivés à la fin de la magico-sphère, qu'Evelynn avait été emportée par un ouragan.
Oui, on lui avait ramené ce corps sans logique, sans cœur, aucun, même plus les yeux pour pleurer et Sloan était au bord du gouffre soudain de la passion... Oh quelle tragique épopée.

Sloan... ne mange plus de clafoutis, pitié.

Elle attrape le mouchoir, lance une moue reconnaissante teintée de perte et se mouche bruyamment, comme ces filles plaquées d'un coup d'un seul dans leur chick-flick. Puis elle tremble, mais plus tellement, plus elle marche, plus elle se rassure.

▬ T'es peut être juste une copie d'elle, mais je vais prendre soin de toi, c'est pas grave.
Oui, c'est rien, elle murmure. Un peu hagard l'air, un peu trempés, les yeux.
Tu veux dire quoi, par "prendre soin de toi" hum ?

Il y a pourtant des choses qu'elle ne perd pas, comme ce sourire qui se retrace avec perplexité sur les lèvres lorsque Lynn se reprend un peu et elle lui prend la main, avec une lenteur inexplicable. Peut être qu'elle est un peu endormie, pas tellement présente, rien qu'une docilité affolée, angoissée. Sloan, Sloan dans quelles cerises t'as croqué.

Elle relève les yeux à son appel. Voilà, voilà pour une fois que c'est dit sans hésitation, elle n'est plus qu'une déçue qui se demande, ce qu'elle a à changer. Quoi.

▬ C'est...

Elle avance vers cette aimée, Evelynn, un peu trépassant, un peu pâle, un peu confuse comme n'importe quelle âme appelée à la peine, caresse doucement le poignet de la jeune Serdy.

▬ Je... Je... vois pas de quoi tu parles.

Sloan est animale en amour, Sloan est sauvage, un peu inadaptée, anarchique, sifflante et cassante comme le vent. Elle se penche vers Evelynn, renifle son cou comme une louve embrasserait la lune de son museau.

T'as perdu la tête, mon Evelynn.

Poésie, clafoutis.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Ven 21 Fév - 18:50


What's going on?


Confuse, Lynn.
Plongée dans le brouillard
Troublée par sa camarade.
Lynn ne comprendra-t-elle jamais?

Lynn n'est pas elle? Que veut-elle dire?
"Une copie? De qui?"
Lynn est une nouvelle fois larguée. Complètement a la merci de qui voudra. Sloan?

L'autre Serdaigle s'éloigne, et se rapproche.
Elle est n'est pas elle. Qu’est ce qui est-elle et qu'est ce qui ne l'est pas? Sloan est bien trop perturbée et perturbe encore plus Lynn.

Sloan lui saisit délicatement la main. Lentement. Lynn ne réagit pas. Ne rejette pas le mouvement de son amie.

"Ah?" son bref, court. Surprise.

Elle plonge ses yeux dans les siens. Aucune hésitation.
L’espace entre les deux filles diminue. Lynn recule d'un pas, un petit, minuscule.
Une seconde.
Lynn sent un souffle dans son cou, une chaleur à rythme constant. 1...2...

Lynn recule brusquement, s'entremêlant les jambes, tombant. Maladroite. Embarrassée. La respiration de sa partenaire laissant une marque de fièvre a son col.

"Sloan?!" plus fort, plus intense. "Je ne peux pas... les sentiments que tu ressens.... ce n'est pas..." hésitante.
Lynn ne sait pas. Elle en ait pas certaine.
Et si... si ce n'était pas Sloan? Si ce n'était pas elle qui était sous l'effet d'une potion ou d'un sortilège mais Lynn?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Lun 24 Fév - 2:43
Odeur qu'elle ne parvenait soudainement pas a reconnaître, qui lui semblait, dans les souvenirs, plus familière même que le contact d'Evelynn. Son simple toucher, l'amener à s'y raccrocher, comme une dépendance, elle tremblait. L'euphorie refusait de retomber.

Mais l'euphorie ne touchait pas Evelynn. L'euphorie si elle était présente pour elle ne faisait que la noyer de questions, des suppositions futiles, des évidences pourtant aux yeux de Sloan. Ses yeux se plissèrent doucement, sans qu'elle parvienne à répondre aux interrogations de la jeune serdaigle. Elle recula, comme Evelynn le voulait, recula encore pour prendre une distance.

Son visage se fendit en deux, littéralement, entre déni et acceptation. Entre hypothèse du réel et perte vers l'imaginaire. Puisque son imaginaire lui criait de l'aimer, puisque son réel se contentait de lui rire à la figure. Et la voici, dans cet espace isolé, cette intimité toute perdue, a laquelle elle ne souhaite maintenant qu'échapper.

Alors. Alors tout est flou, tout est confus. Elle ne sait pas quoi retenir de ces paroles, de son nom crié trop fort. Oui tout est perdu, tout est tellement loin... de leur idéal. De son bien, de leur bien. Tout s'abandonnait soudain au mal.

Voilà, voilà Sloan. Tout ça pour une part de tarte.

Une main se presse au cœur, ses yeux se ferment. Elle pense disparaître, elle n'a pas bougé d'un pouce.

▬ Je pensais. Qu'on savait. Que tout était possible...

Mais il était tout d'un coup si dur de se retourner, si dur, d'aller ouvrir la porte, de la passer. Surtout quand la porte est notre pire cauchemar. Surtout quand Holmes tente d'ouvrir une porte.

▬ Je... sais pas pourquoi mais.

Soudain, elle pleure.
Soudain, elle a besoin de pleurer.

▬ Je... t'aime... Evelynn. J'ai... besoin de toi, Evelynn.

Tellement que ça te broie.
Tellement que tu ne contrôle plus tes spasmes, que ça te projette en avant, que tu tentes d'agripper quelque chose.

As-tu seulement le droit de la toucher ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Jeu 27 Fév - 22:35


What's going on?

Non, ce n’est pas possible. Personne n’avait essayé d'empoisonner le dessert de Lynn.  Personne n’avait pensé à l’idée de mélanger de la potion dans les bébés des arbres. Et Lynn n’est pas si bête. Elle connaissait l’arôme de la pomme, de la pomme d’Hogwarts. Elle la mange, elle l’apprécie.

Lynn se relève et remet ses vêtements correctement. Sa robe, sa veste, impec’.

Sloan s’est éloignée fortement. Lynn avait crié trop fort, probablement. Bien trop fort ? Avait-elle blessé Sloan ? Sa camarade est positionnée là. Ne faisant pas de geste. Lynn se sentait mal.

Possible ? Ce n’était pas possible. La passion de Sloan n’avait pas atteint Evelynn. Les sentiments de Sloan n’étaient pas partagé par la concernée. Elle n’est pas bi, Lynn, et ne le sera certainement jamais. Les raisons, il n’y en a pas. Lynn n’était pas à apte à être s'engager. Elle n’était pas obsédée par les relations tendres. Elle allait rencontrer sa moitié lors de ses années après Hogwarts, certainement. Elle espérait, alors elle portera des enfants et elle sera dans la famille agréable et rêvée.

Sloan éclate en sanglot, et s’agrippe à Lynn. Elle n’est pas capable de la lâcher, de s’éloigner davantage. Elle la laisserait tomber et Lynn n'en est pas capable. Mais Sloan était trop insistante. Bien trop. Lynn ne tient pas cette pression. Elle éclate en sanglot également. Incontrôlable. Des larmes ardentes inondent ses pommettes. Sloan a besoin d’elle. Why her ? Petit être innocent. Des centaines de personnes à Hogwarts sont capables de plaire à Sloan. Davantage bavarde et moins tolérante. Ce n’est pas à reprocher ? Pensive, maladroite, et la liste est encore grande. So why her ?!

Lynn n’essaie même pas de sécher ses larmes. Trop difficile. Trop de sentiments. D’incompréhension. Des milliards d’interrogations giclent dans sa tête. Why ? What ? Who ? Me ? Elle s’effondre, elle se replie, forme le cocon parfait, se retire. Le monde externe n’est pas là. Tel l’embryon dans le corps de sa mère. Protégeant son âme, son corps et ses pensées. Sloan ne la dérangera pas. Lynn est la patate rose isolée. Patate se rejetant elle-même. Lynn était tellement sensible ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Ven 28 Fév - 2:15
Tes pleurs explosent comme des cris, amour. Sloan se stoppe, Sloan oublie soudain. Sloan ne veut plus la toucher, le contact cuisant d'Evelynn, elle n'en veut plus. Non. Non, elle ne veut plus la toucher. Pourtant elle s'entendait encore, bafouiller des excuses, l'apostropher de chagrin, de regrets, mais quels regrets. On a rien, il y a rien. Rien de vécu, rien de passé. Tout stagne devant elle, soudain, cette petite qui ne bouge plus. Elle recule alors, éclate d'un rire nerveux qu'elle dissimule en plaquant son avant bras contre des lèvres brûlantes.

Elle peut retrouver le goût d'un autre, d'une autre, elle ne veut pas de tout ça. C'est trop sucré, elle pense, elle peut. Dans l'isolement, dans la distance diabolique, elle sait, ça griffe son visage de larmes. Elle comprend pas. Elle arrive pas. Il y a pas de bon sens, là. Elle est folle. Elle est folle c'est ça. Après. A la fin de ce repas immonde. Oh cette cerise oh.

▬ Evelynn. Evelynn !

Pas besoin de douceur, pas besoin de patience, elle la secoue, la secoue encore. Putain qu'est-ce-qu'il y a. Et a son contact. A son contact comme des effluves, un alcool lui monte à la nuque, lui prend la gorge, remonte vers son nez. Sa poigne devient tendre, ses mots se perdent dans des larmes.
Non qu'est-ce-que...

▬ .... mais...

Elle lâche la fleur qui s'attache à son sol, elle recule, se redresse, se relève. Ses joues s'embrasent, tout se manifeste par un simple grognement, un murmure incomplet, Sloan s'éloigne, Sloan sent sa poitrine et elle hurle. Elle hurle : pourquoi tu t'en vas sale garce !

C'est comme être ivre. Oui c'est comme être ivre. Mais c'est violent, c'est la goutte triste, le sentiment qui lui mange son corps, qui l'empêche de quitter Evelynn.

Mais Sloan. L'amour. Le temps, rien ne colle. Rien, rien, rien.
Elle ne veut pas être de ceux-là, elle veut s'enfuir, elle ne veut pas qu'une larme remplace son rire, elle veut s'en aller, c'est tout.

Elle recule, elle se bloque, continue, abandonne la petite à son cocon, recule, atteint la porte l'ouvre. Et s'envole, et s'envole, elle la claque.

Courir, courir, trouver un endroit calme, un endroit qui existe, un endroit où on peut respirer !

▬... J'ai rien fait de mal. Rien de mal. Rien. Rien. Rien du tout.

Je voudrais que tu sois de celles qui en rient, qui se bidonnent, qui s'écrasent au sol, mais je suppose que t'es juste Holmes hein. T'es comme ça, t'es pas très loin d'Evelynn, sur certains points.
Et regarde, un peu de progrès.
Pour une fois, tu blesses quelqu'un !


Une seconde.
Une fuckin' petite seconde.
Parle-t-on vraiment de Sherlock Holmes ?
Ah, ah, pour le coup je crois pas.

Puisque ça fait tilt là haut, Sloan est prise d'un élan sherlockesque, s'élance dans le couloir vers la chambre de la belle Lynn. Mais pas pour l'embrasser cette fois-ci !

▬ ... Sloan Temperance Holmes. Action ! Réaction !

Elle ouvre la porte de manière chevaleresque ! Pour un peu, ce serait presque héroïque. Mais derrière la carrure assurée qu'elle se dessine toute seule en s'approchant de l'Evelynn la plus recroquevillée au monde, elle est un peu, très, beaucoup paumée.
La brunette saisit l'autre brunette par dessous les bras, la ramène à son niveau, l'assoit sur le lit.

▬ Evelynn ! Evelynn Grace Hayles tu te bouges ! Tu m'expliques.

La Sloan déterminée à sauver des vies était un peu... trop directe.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Dim 2 Mar - 14:16


What's going on?

Petit, mignon, cocon. Elle n’essaie plus. Elle entend, mais elle n’écoute pas. Elle… Sloan n’existe pas dans son petit monde. La Serdaigle a disparue. Il ne reste plus que Lynn. Que ça ne lui ressemble pas. Lynn souriante, maladroite, elle prend soin des autres, elle ne se préoccupe pas des petits choses qui pourraient déranger d’autres personnes. Où était notre petite Lynn à nous ?

Lynn entend Sloan l’appeler. L’ignore. Lynn est secouée par Sloan. L’ignore. Encore. Et puis Sloan la lâche. Le danger est parti ? Était-ce seulement un danger ? Lynn l’entend sangloter légèrement, elle l’entend bafouiller, murmurer, s’éloigner, claquer la porte. Sloan est partie ? Mais Lynn ne quitte pas son abri, elle veut se calmer. Elle reste là, elle relâche ses muscles, elle se relâche un peu. Une boule, un peu plus grande.

La porte se ré-ouvre. CLAC. Hmmm ? Quelqu’un ? QUI ?
« ▬ ... Sloan Temperance Holmes. Action ! Réaction ! »
Sloan ? Qui d’autres peut rentrée dans sa chambre sans crier garde ? Et pourtant elle était partie. Elle s’en était allée. Elle avait laissé tranquille Lynn. Elle l’avait relâchée. Et elle est revenue. Mais différemment. Une voix brave, commandante. Elle avait changée. Ce n’était pas celle qui l’avait demandé en mariage, celle qui l’avait embrassé.  C’était la Sloan que Lynn avait connu avant. Mais peut-être est-ce un piège ? Faire croire qu’elle est redevenue elle-même et de lui faire quitter son abri. Non. Sloan la saisit et l’assoit sur le lit. Elle lui demande ce qu’il ce passe. De lui expliquer, ce qu’elle-même avait provoqué.
D’une voix faible et hésitante.
« Euh… Sloan? C’est toi? »
Assise sur le lit, regardant le sol, évitant le regard de la camarade.
«Expliquer… ce qu’il vient de se passer… ? »
Elle releva un peu sa tête pour observer le visage de Sloan.
«Je… Désolée…»
Elle y repense. Elle n’avait peut-être pas le droit de l’exclure comme ça… Evelynn, que tu es compliquée !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Lun 10 Mar - 23:57
- une seconde, pour analyser - On est observatrice. Les pupilles se dilatent graduellement, sous des yeux plissés. Se convainquent, qu'on est pas là pour rien. Ecoute ! Ecoute Evelynn ! Son nez ne la trompe plus, ses mains ne sont pas moites. Ce qui lui piquait le nez est parti - ça disparaissait comme un bonbon qui pique à la langue, pas grand chose, pas grand chose -. Elle a du mal à s'acclimater à la fraîcheur de la pièce tant son corps irradiait. La brunette se redresse, se pose contre le bord de la fenêtre.

- Il faut une distance, il y a besoin de. Il ne faut pas brusquer un oiseau blessé. Il ne faut pas lui arracher de plumes. Il ne faut voir que comme ça. Ne pas penser que l'idée était tragédie. Que tout était parti d'un clafoutis, que c'était plaisanterie et c'était tout. - Sloan amène une main à sa bouche, tousse doucement. Elle virevolte un peu, se sait encore vibrante. Une valse qui ne veut pas la lâcher, en bon cavalier.

▬ ... Je... Evelynn tu... On...

Rare qu'elle hésite. Que tout se ramène à des mots. Mais soudain, celle qu'elle jaugeait de sourires au hasard d'un couloir, ne voulait lui apparaître que sous un masque. Un masque grandiose, aux ornements magnifiques. Elle pouvait cerner sur ses joues, quelque brillance. Tracer le chemin de larmes. Elle avait déjà pleuré, mais n'avait fait pleurer personne.

▬ A qui tu penses. C'est pas à toi, de demander les excuses, Eve.

Elle soupire.

▬ Je... t'ai fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Sam 29 Mar - 12:56


What's going on?



Mais pourquoi ? Pourquoi était-elle arriver jusqu'à exclure Sloan de son monde. De ce monde qu’elle venait de créer pour la première fois. Pour justement exclure. Exclure le moindre bruit, le moindre son, la moindre once de lumière : le noir, le vide, le silence, parfait. Pour être seule ; se détacher de la dure réalité qu’elle venait de vivre ; s’imaginer toute ces choses qu’elle avait pu observer lors de ses quatre années à Poudlard : le papillon qu’elle avait vu dans le jardin botanique, il y a de là une semaine, deux antennes brunes légèrement enroulée, avec des ailes d’une magnifique couleur, les ailes antérieurs étaient d’un bleu similaire à la couleur des yeux du professeur d’histoire de la Magie, l’Erudit et  ses ailes postérieurs avaient la couleur d’une fleur de Sauge Boréal qui symbolisait l’amitié pour les moldus dont le professeur de botanique avait parlé lors de la confection de bouquet pour les 6eme année, de sa trompe qui  avalait du nectar dans une rose change-couleur qui avait également été cité dans le cours, elle avait aussi un jour vu une superbe chouette dans la volière, elle était un peu cachée et détachée des autres, elle avait un plumage blanc, presque que comme la neige, avec quelques tâches brunes, elle avait des yeux jeunes, comme l’ambre, Evelynn avait essayé de l’approcher mais elle ne voulait pas s’approcher, Eve du se résigner ; pour se rappeler de l’odeur du petit déjeuner : du pain grillé, légèrement beurré, qui lui rappelle un peu chez elle et qui lui évoque également les petits déjeuners en famille, ceux qu’on prend  le temps de déguster, de discuter de tout et de rien, d’un peu se chamailler avec le frérot plus jeune qui la charrie parce qu’elle regarde autre part et qu’elle plane alors qu’elle devrait manger ces céréales qui trainent dans son bol depuis le début du repas, parfois, ça lui manque, les petites brioches cuisinées par maman, les pichenettes de papa sur les joues pour la réveiller, pas que les petits-déjeuners à Poudlard n’étaient pas apprécié, mais c’était différent. Ceux à Poudlard étaient bien plus… agités ? Il a du bruit par là, il a du bruit par ici, les elfes de maisons s’agitent et se dépêchent pour apporter la nourriture sur les grandes et longues tables disposées l’une à coté de l’autre pour accueillir chaque maison et leurs élèves, les hiboux qui volent dans toute la salle pour apporter le courrier de la famille et des proches, … ; de se souvenir de la cravate de travers d’un certain prof : celle de Ruber Bradbury, noire avec des reflets de soies rouges rappelant de quelle maison il était directeur ; … Evelynn avait tellement de raisons et tellement peu à la fois. Était-ce des raisons valables ? Était-ce de bonne raison de s’enfermer comme ça ? Sur elle-même. De se transformer en bulle, en cocon chaud et vulnérable. Mais qu’est ce qu’une bonne raison ? Par raison, essayons nous de dire excuses ? Et qu’est ce qu’une excuse ? La raison que quelqu’un fait ou ne fait pas quelque chose. Ce qui reviendrait sur la signification du mot raison. Que veux dire « raison » ? Serais-ce similaire au dicton moldu « l’amour a ses raisons que la raison ignore » ? Ce qui viendrait à inclure l’amour et l’ignorance dans l’équation. Raison, amour, excuse, ignorance.  Amour de Sloan Temperance Holmes, débordant, inexplicable, clafoutisé. Excuse d’Evelynn Grace Hayles,  inattendu, poli, traumatisé. Raison ? Inconnu, étranger au problème, le x d’une équation à justifier par des racines y, des exposants q et des parenthèses à en vomir. L’anonyme qu’on ne cherche pas, qui devient invisible, mystérieux. Ignorance ? Qu’est ce que c’était ? Que représentait-elle dans cette équation ? Le tout ? Le rien ? Le tout et le rien. Evelynn ignorait ce que faisait Sloan, elle ignorait ce qu’elle venait de se faire, elle ignorait pourquoi Sloan l’avait choisi, elle ignorait mais pourtant elle savait que ce n’était pas la véritable Sloan, elle savait ce qu’elle venait de faire à Sloan, elle savait pourquoi Sloan ne devait pas la choisir, elle savait.

Son regard toujours sur la moquette bleu nuit où se reflète les étoiles peintes sur le dôme, beau, magnifique, sur laquelle, il n’y a même pas quelques instants, se trouvait la dépouille d’une molécule, sur laquelle, se trouvait une poussière constitué de fibres et de débris fins, léger comme le vent, si impur pour les yeux,  sur laquelle, se trouvait la petite Eve enroulée sur elle-même.  L’atmosphère de la chambre s’était apaisée, ni les cris, ni les pleures masquaient les vents qui frottaient contre les fenêtres de la tour des serdaigles. C’était quelque peu relaxant, adoucissant presque. Le dortoir était magnifiquement placé dans le château. Une fois dans la tour, ronde,  après emprunté une paire de marches en zigzag depuis le septième étage, pour ensuite être confronter à un heurtoir de bronze en forme d’aigles qui contrairement aux autres maisons n’est pas du tout caché car pour entrer, il faut répondre à une énigme par le heurtoir enchanté,  il n’est pas rare qu’un attroupement de bleus et bronzes se fasse devant l’entrée, le plus souvent, la préfète et capitaine de l’équipe des Serdaigles débloquent le bouchon produit par les élèves moins expérimentés, la tourelle donnait une vue superbe sur les montagnes environnantes, le parc, le lac noir, terrain de Quidditch, … Qui ne rêverait pas d’une vue aussi magnifique ? Il ne faut pas oublier non plus les sièges confortables, les tables d’études, toujours occupé par certains Serdaigles, ceux qui veulent toujours avoir un optimal ou être le meilleur élève, la bibliothèque remplie d’une centaine de livres : certains parlent des runes, des runes ancestrales qui contiennent un code magique, toujours utilisé mais beaucoup plus rarement, et beaucoup plus puissante qu’un sort venant de n’importe quelle baguette, dans certains, on peut voir les runes bases comme celle de la lumière qui a donné naissance au sort Lumos ou encore celle du feu qui donnera naissance, associé à d’autres runes de bases, à cinq autres sorts comme Flambios, Lashlabask, Expulso, … celle de l’eau ou même celle de l’air ; Evelynn les connaissait assez bien, étant donné qu’elle avait comme option, étude des runes, avec Mr. Bradbury et sa cravate de soie de travers ; certains parlent de l’histoire de la magie, qui parle entre autres du le chemin de traverse, construit entre 1667 et 1702 dans une première version qui ne comportait une dizaine de boutiques, dont le magasin de baguettes magiques d’Ollivander, pour ensuite se développer, de s’agrandir, au point, que bientôt il atteindra la limite physique du terrain, mais, des sorts ont permis amplifier celui-ci, ou encore de la chasse aux sorcières, autrement dit, la persécution des sorciers et des présumés sorciers du XIIème au XVIIIème siècle ; elle avait commencé lorsque le pape Grégoire IX créa l’Inquisition, tribunal catholique (croyance moldu), pour lutter contre les hérésies, soit les comportements allant à l’encontre de la religion catholique ; en 1233, le Vox in Rama sera édité et servira à persécuter les gens, en décrivant le sabbat des sorcières et le culte porté à Satan ; l’ouvrage est suivie par d’autres livres comme la Super Illius Specula, ainsi que d’autres ouvrages ; les moldus les plus pessimistes estiment les morts à 9 millions, ce qui s’apparenterais à décimer une Europe qui comptait à ce moment là 100 millions de personnes , Voltaire, un poète et écrivain français, estime les morts à 100 milles personnes et les historiens moldus estiment les morts à 35 jusqu’à 50 mille morts ; dont plus de 80% des condamnés étaient des femmes, le plus souvent, des sages-femmes, des guérisseuses ou des vieilles femmes pauvres ou encore les femmes trop indépendantes, comme les veuves ; parmi les victimes, la proportion de réel sorcier était faible : les critères absurdes des victimes ; ensuite, en 1486, un ouvrage du nom de Malleus Maleficarum, ou Marteau des sorcières, est paru en Allemagne, qui en somme servait de guide à l’usage des croyant pour la traque et l’élimination des sorciers ; ensuite, les personnes accusées étaient soumis à la torture pour qu’il avoue être des sorciers et pour dénoncer certains de leur complices, bien évidement, ceux-ci avouait et se faisait brulé vif ; à cet époque, les moldus étaient très inventif, et ont inventé un très grand nombre d’outils de tortures ; au XVIIIème siècle, les intellectuels moldus mettent fin aux persécutions en mettant en doute l’existence des sorciers et en affirmant que les sorciers n’existaient pas ; certains livres parlent de plantes, comme le chardon polymorphe, qui est une plante qui utilise une certaine technique pour survivre dans un certain milieu : la plante prend la forme de ce que  le spectateur désire le plus voir ou avoir au moment précis ou il le regarde ;  ou encore la dulcinée, une plante tant aimée du professeur de botanique, le directeur de la maison d’Evelynn, et de Sloan, cette plante est très belle, magnifique même, mais elle ne le montre pas à tout le monde, elle est coquette, sensible et très romantique, elle n’accepte de dévoiler ces pétales que si la personne qui la charme est suffisamment galante ; d’autres livres sont des livres de littératures, des fictions écrites par des moldus comme de grands philosophes grecs, Platon, Phytagore, Socrate, ou encore des auteurs plus récents comme Charles Perrault qui écrivit des contes pour enfants moldus, et qu’Eve avait lu avec sa mère, comme la belle au bois dormant qui raconte l’histoire d’une princesse, le jour de son baptême, se fait offrir sept présent de sept fées marraines bienveillantes mais une fée non-invitée offrira à l’enfant la malédiction de mourir lorsque la jeune fille se piquera le doigt sur un fuseau, elle en mourra, mais une des fée bienveillante atténuera la malédiction et au lieu d’en mourir, tombera dans un sommeil de cent ans et duquel elle se fera réveiller par le fils d’un roi, à l’âge de quinze ans, la princesse se piquera le doigt et s’endort, en même temps que tous les habitants du château, durant cent ans, de la végétation le recouvre et n’est découvert qu’après par le fils d’un roi y pénètre et réveille la princesse ; il y avait également le petit chaperon rouge qui n’avait pas une fin heureuse et qui avait plutôt choqué Evelynn ; la mère d’Evelynn lui avait aussi raconté l’histoire de Barbe bleue : l’histoire débute lorsqu’une femme accepte d’épouser un roturier très riche qui a une barbe de couleur bleue, un mois après les noces, Barbe Bleue doit partir en voyage, et confie à sa femme, un trousseau de clés ouvrant toutes les portes du château, mais il y a une pièce qu’elle ne doit pas ouvrir sous aucun prétexte, curieuse, elle pénètre cependant la pièce interdite et découvre le corps des précédentes épouses, effrayée, elle laisse tomber la clé qui se tache de sang, elle essaie d’effacer les traces mais le sang ne s’enlève pas ; lorsque Barbe Bleue revient, il découvre que sa femme n’a pas tenu sa parole, furieux, il s’apprête à l’égorger comme les précédentes, mais celle-ci attend la visite de ses deux frères, elle demande donc de pouvoir prier pour se faire pardonner ; juste avant de se faire exécuter ses deux frères arrivent et tuent Barbe Bleue à coups d’épées ; ainsi que celle de cendrillon ( le père de Cendrillon décide de se remarier avec une veuve, ayant deux filles, celle-ci finit par être jalouse de sa belle-fille qui est très douce et généreuse, après leur mariage, elle force Cendrillon de faire les taches ménagères et de dormir dans le grenier. Un jour, le fils d’un roi invite tous les nobles du royaume à un bal. Bien sur, Cendrillon n’est pas autorisée à venir, mais sa marraine fait apparition et transforme différents objets en objets luxueux, en précisant bien que ses sorts s’estomperont à minuit et que Cendrillon devra être partie avant cette heure. Elle part une fois au bal et rentre à temps, elle y retourne le lendemain, mais cette fois-ci, elle oublie qu’elle doit rentrer chez elle, et se dépêche, elle y perdra un soulier de verre. Le prince voulant retrouver sa belle dame, fera essayer la pantoufle à toutes les demoiselles du royaume, et découvrira que c’est celui de Cendrillon. Ils finirent heureux.) et du petit poucet qui étaient beaucoup plus à son gout et beaucoup plus innocents ; dans la bibliothèque se trouvait encore pleins d’autres ouvrages que ceux sur les runes, la botanique, l’histoire de la magie ou sur la littérature, elle comptait des livres pour tout les gouts, même pour Jazzie, la nouvelliste acharnée sur l’amour entre deux hommes, la seule, surement ; dans la tour des Serdaigles, il y avait également une haute statue en marbre blanc, celle de Rowena Serdaigle, fondatrice de la maison bleue et bronze.

Rouler dans une masse insonore, mais s'être relevé malgré la surdité. Comme si soudain, on n’entendait plus rien. Oui, c'était le cas. Même pas le vent, caresser les vitres ambrées et rousses aussi du dortoir. Juste ce silence, auquel on est habitués, dans une noirceur auditive. Répétitif et qui s'étend, sur plusieurs minutes. La belle au bois dormants pouvait stagner l'esprit tranquille, rien ne viendrait la déranger. Oui juste un enchaînement de notes muettes, et ça ne donnait pas de mélodie au bout, simplement, l'onde douce et indolore du moment, sans eau, sans rien pour faire du bruit. Ou rugir, ou sortir d'une gorge. Vraiment, le silence. Vraiment. Rien que ça, le chuchotement imperceptible et ravageur dans les bras de Morphée, tout le temps. Merlin ! On ne l’entendait même pas, le temps passer sans les aiguilles pour frôler les minutes. Long silence. Pesant, grisant, médiateur du tout... et du rien.
▬... Je... Evelynn tu... On...
Sloan fut la première à casser le silence. Ce silence qui est moins qu’une personne, qui n’est qu’une présence qui n’est jamais complètement absente sans être toujours là, ne se dévoilant pas, qui ne se manifeste qu’aux personnes qu’ils le veuillent. Il est tout et rien. Il représente toutes les émotions sans en être une précisément. On a peur du silence comme s’il était un être horrible et effrayant, au point qu’on ne veut pas de lui très longtemps dans la même pièce. Les personnes plus sages apprécient sa présence et profitent de celle-ci pour plonger aux plus profonds de leur être, pour méditer, pour se recueillir. Il est à la fois tristesse, nostalgie, tendresse et amour. Mais il est également colère, mépris. On le fuit et on l’apprécie.
▬ A qui tu penses. C'est pas à toi, de demander les excuses, Eve.
Evelynn avait une tendance déconcertante de s’excuser, que ce soit sa faute ou pas. De pardonner, si elle supposait qu’elle était fautive, comme lorsque Drew gagne un duel contre elle et  qu’Evelynn finit blesser, Drew l’amena à l’infirmerie pour qu’elle se repose, Drew se sentait extrêmement coupable, et pensait qu’Eve était beaucoup trop gentille, les poings de Drew se resserrant sur ses genoux traduisant ses remords, le corps épuisé et amoché d’Evelynn allongé, côte à côte, et pourtant. Pourtant, Lynn ne lui en voulait pas du tout, elle ne lui en voulait pas des moindres, elle comprenait son attitude, ses mots plus ou moins tranchants, et ses gestes un peu durs durant le duel, c’était un duel après tout. Et à l’infirmerie, les choses s’étaient réglées, enfin, Eve put s’expliquer et Drew s’expliqua lui aussi, Evelynn finit par s’endormir grâce à la chaleur attendrissante de la main de Drew dans la sienne.

▬ Je... t'ai fait quoi.
Qu’avais fait Sloan ? Un pas de travers. Un pas différent. Un pas de trop. Surement. Lynn avait été pris au dépourvu, assailli par un ennemi inconnu, assiégé par un torrent d’amour incompris, bombardé par les effets d’un dessert interdit, conséquences.
▬ Je... Je ne sais pas…
Hésitante, douteuse, indécise. Tous ces mots convenaient parfaitement à décrire les mots d’Evelynn, l’attitude d’Evelynn et même Evelynn elle-même. Elle était perdue, oscillant entre la vie, la réalité, et le rêve, le cauchemar.  Elle était perdue, se retrouvant ni dans l’espace ni sur la terre. Dans ses pensées, dans cette bulle.
▬ Tu m’as… embrassée… Tu m’as demandé en mariage…
Confuse, désorientée, elle se rappela petit à petit ce qui venait de se passer. Incertaine de ses propres souvenirs.  Était-ce un rêve ? Surement, jamais, dans les plus folles réalités, quelqu’un aurait eu la bonne idée de faire ça. A moins que cette personne soit folle, sadique et très bonne comédienne. Mais… Non. Sloan n’était pas comme ça. Elle n’avait jamais montré un signe d’hostilité envers Evelynn pendant ces trois années où elles ont partagé la même maison, Evelynn n’avait jamais entendu parler de Sloan prenant des cours de théâtre, de Sloan qui faisait dans coups bas par la magnifique interprétation d’un nouveau genre, Sloan avait toujours rendu les sourires innocents d’Evelynn, … Le rêve d’une passion, le rêve d’un amour. Le cauchemar d’une victime, le cauchemar d’une personne innocente et insouciante.  Cauchemar, non, c’est trop. Mieux, un mauvais rêve qui venait à s’estomper petit à petit. Une hallucination qui n’existera plus. Sloan redevenait elle-même, la personne qu’Evelynn avait connue.  Evelynn releva enfin le visage pour faire face à sa camarade bleu et bronze. Ses yeux fatigués et légèrement humides. Ses joues où les larmes avaient roulé, désormais, exposées.
▬  Sloan… Tu es redevenue toi-même ? Dis-moi que oui. Et explique-moi ce qui vient de se passer. Hum… Pas ce qu’il s’est passé ici, dans la tour… ce qu’il s’est passé avant…
La faute d’un clafoutis. La faute d’une cerise avec ou sans noyaux. Bien trop attirante. Bien trop trompeuse. Un clafoutis dans laquelle on avait oublié de rajouter de la farine ou des œufs, dans laquelle on avait rajouté un charme, une potion, un philtre d’amour, tellement puissant. Créant un amour à sens unique, un amour malsain, un amour blessant, pire que ça, détruisant l’amoureux s’il s’éloigne de son bien-aimée. Triste sort. Un sourire brise la dépression passagère d’Evelynn. Elle redevient également ce qu’elle était avant l’apparition de la charmante Sloan clafoutisé.  


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Dim 30 Mar - 1:09
Oui y'avait eu un espoir, une fraction de remise en question. Sloan qui se défait un peu de la pose habituelle et se crispe. Fixe les lèvres d'Evelynn, se demandant ce que ses sens on à la pousser à l'instinct primitif du désir charnel. - que ses neurones se rejoignent entre deux synapses et lui crient de la toucher - de la violenter, presque. Le corps d'Evelynn, pourtant intact. Appelait celui de la charmée, à s'approcher. Elle eu un bref sentiment d'incompréhension, de perte de contrôle. Un abandon soudain, de sa propre pensée, quitte à tout reprendre à la folle échappatoire. Parce que ce jour-là, quelqu'un était venu, casser le camp en deux parties égales et pas quatre.

▬ ...Voilà le but.

Elle eu droit, au lieu d'une réponse, à une résolution partielle, de Sloan. Sherlock n'était jamais loin. Evelynn pouvait se parer de honte, et partir dans le dérisoire, et s'amouracher du silence. Sloan voyait clair, retardait naturellement la fourberie du jour rose salvateur. Se hissa, quitta la fenêtre, fit un pas en avant, braqua ses doigts contre ses cheveux, les plaqua derrière ses oreilles. Mais Eve, aurait des réponses.

▬ Que tout, tout se mélange ! Et qu'on soit littéralement... confrontés... à tout le monde. Et... sans aucune retenue... sans aucune logique, parce que le filtre d'amour, ne suit aucune logique... c'est tout simplement brillant !

Brillant. C'est là, que l'enfant refait son apparition et que Holmes se fige, se gèle sur place. Avale, sans parvenir à relever les yeux sur Eve.

▬ ...Merlin... moi... qui n'avait jamais embrassé qui que ce soit.

En voilà une révélation.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Mer 9 Avr - 22:29


What's going on?


Le but ? Pas de réponse, seulement des morceaux, des fragments et Evelynn devait comprendre les pensées, les dires plutôt, de sa congénère.  Alors qu’Evelynn observait les traits du visage de Sloan qui se plissaient, non, qui réfléchissaient par eux-mêmes. Sloan expliquait. Elle parlait à haute voix. Elle lançait des mots décousus pour Evelynn, et  Evelynn ne comprenait pas. Mélange, confrontation …  Evelynn était sure qu’elle ne serait pas la seule à ne pas comprendre. Elle ne peut pas être la seule. Des mots incohérents pour l’esprit d’Eve, comme des mots qui volent, qui effleurent ses oreilles sans y entrer, pire, qui rentrent dans sa tête et sortent dans la seconde. Sloan était-elle elle-même ? Evelynn ne savait pas vraiment : elle la connaissait, elle la croisait dans le dortoir, mais jamais, elle n’avait eu une conversation comme celle-ci avec Sloan. Peut-être était-elle normal. Peut-être rien n’avait changé, mis à part le clafoutis, je parle bien de la réflexion, et ces mots envolées étaient une habitude, une caractéristique de Sloan et qu’Eve ne connaissait tout simplement pas.  Brillant …  De quoi parlait-elle ? Le plus Sloan parlait, le plus Eve se sentait loin. Loin de Sloan, mais la plus proche de la Terre. Deux minutes plutôt, Evelynn était celle qui était perché, enfermé. Maintenant, c’était Sloan qui était partie.

Et puis Sloan revient sur ce qu’à dit Evelynn, elle redevient à ce qu’avait connu Evelynn. Le baiser. Elle qui n’avait jamais embrassé qui que ce soit. Elles étaient deux dans ce cas. « … Oui» Son premier. Evelynn avait été volée par une personne dont l’explication était incompréhensible. Elle redemanda.
« … Je ne comprends pas… Le mélange…» , recherchant les mots que Sloan avait dit, « … La confrontation … Je n’ai compris que philtre d’amour… » , c’était peut-être ça la clé, « … Est-ce ça la cause ? … »

Evelynn voulait comprendre. Elle voulait comprendre de ce qu’elle avait été la victime de la victime.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Jeu 10 Avr - 23:30
Un sentiment tout autre la prenait. Ce n'était pas un retour soudain de passion, ou un désir étrange et inapproprié. C'était de la confusion. Sloan avait stoppé le débat intérieur comme si tout devait brutalement s'arrêter. - mettre une barrière psychologique entre ce qui s'est passé et ce qui arrivera après - Elle savait qu'en rire avec Evelynn serait impossible. Parce que la brunette n'était pas de ce genre là. - et quand bien même, cela semble innocent, elle ne se remettrait pas de la même façon que sa camarade serdaigle - On était pas tous là pour en rire, mais au moins on s'était pas déchiré le cœur.

La jeune bleue s'assied à même le sol, dévisage un instant Evelynn et perd ses yeux à gauche et à droite. Ce qui lui faisait bizarre, c'était cette intimité qui n'avait rien à faire là. Quand elle étaient deux filles à se dire bonjour la veille et à se retrouver intimidées par un baiser volé le lendemain. Personne n'avait voulu ça. - pourquoi toujours chercher un coupable. - Et comme à son habitude, Sloan sourit tout simplement.

▬ Je pense. Qu'il y avait trop de clans. Et que leur stupide tour consistait à... nous rapprocher hum ?

Vous pouvez constater que ce n'est pas très réussi. - enfin, espérons qu'ensuite, plus tard ils plaisantent là-dessus devant une bonne tasse de thé... -
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Vide

Message[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[Fluffy] L'amour est mâle, passion femelle.

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour de Serdaigle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥