Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez

absynthe ϟ repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 5 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 5 Empty
Ven 28 Mar - 12:50
Moi, moi, moi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 5 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 5 Empty
Ven 28 Mar - 16:00
ÉVIDEMMENT ♥ Je trouve Lucrezia super chouuu alors je veux un lien chou -w- Elle passe par l'infirmerie de temps à autre ou on trouve un autre lien ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 5 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 5 Empty
Lun 30 Juin - 22:00
Je te propose un lien!
Harry est une personne fragile, donc un habitué de l'infirmerie qui vient régulièrement pour des potions contre la toux, donc Absynthe le connait, c'est naturel!
Dis-moi si ça t'intéresse!
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



absynthe ϟ repenti - Page 5 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 5 Empty
Ven 9 Jan - 19:56
Je. Je viens t'embêter.

En fait, j'aurais bien aimé un petit lien entre toi et Sven. Le pauvre est coincé entre Flavia et Viridus, alors si il pouvait avoir au moins une relation professionnel, disons, plus sereine, ce serait chouette pour cette pauvre serpillière.

Mes idées seront peut-être un peu nulles mais je les propose.
Déjà, Sven a un caractère un peu poissard. Dans le sens, il n'est pas non plus le roi de la poisse, mais il lui arrive régulièrement des trucs bizarres. Du genre, la disparition de son chat, ou sa baguette cassée, ou une chute dans les escaliers, ou un objet perdu qui vient s'égarer sur sa face. C'est aussi typiquement le genre de personne qui se brûle en renversant des trucs, se prend le pied dans la porte ou se mange les vitres, plus par fatigue que par maladresse d'ailleurs.
Et, comme il a parfois du mal à se souvenir qu'il est sorcier et qu'il a des vieux réflexes d'élève, il viendrait traîner à l'infirmerie ? Et raconter ses malheurs au gentil infirmier. Du genre "Aujourd'hui un élève m'a dit que ce que je disais n'avais aucun sens, enfin, que c'était confus, je veux dire, que je manque de confiance, mais, c'est vrai ? Et si c'est vrai est-ce que je conduis les élèves au désastre ? Je veux dire, je suis le pire professeur de Poudlard ?" ou "Une élève avait mal au ventre mais ne voulait pas venir vous voir je n'ai pas compris pourquoi vous êtes gentil et serviable et puis j'avais peur qu'elle ait quelque chose de grave et finalement tout ce bazar a énervé monsieur Emerald qui passait par là et enfin cela ne vous intéresse pas je suppose ?".
Et, d'un autre côté, Sven est un papa poule, donc je pense qu'il viendrait régulièrement demander à Absynthe si sa fille est passé. Et si elle est passé, si c'est grave. Et puis il viendrait demander des conseils pour tous ses enfants en général, surtout Myrddin qui est souvent malade.
Sven ne comprendrait sans doute jamais que Absynthe est incompétent je crois. Je crois que Sven croit trop en les capacités et le bon fond de chaque personne sur terre pour douter des autres.

*retourne s'enterrer*
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 5 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 5 Empty
Ven 9 Jan - 22:43
absynthe ϟ repenti - Page 5 Tumblr_m0hc4voSU71qh2o7zo1_500

Absynthe en son for intérieur *sbaf* Je crois qu'il n'aurait pas le cœur de lui expliquer qu'il est très nul tant en relations sociales qu'en médecine magique, et qu'il essayerait tant bien que mal de l'écouter et de lui donner des conseils. "Mais non, vous n'êtes pas un mauvais professeur, euh... enfin, je ne sais pas, je ne vous ai jamais eu comme professeur, mais je suis sûr que vos cours devraient être intéressants-je veux dire, qu'ils sont intéressants... c'est un élève qui me l'a dit, je vous jure ! ... je ne me rappelle pas de son nom, désolé." Leurs conversations doivent être un peu bizarres.

Citation :
"Une élève avait mal au ventre mais ne voulait pas venir vous voir
C'est Violet c'est ça ? *CRÈVE"

"Oh, je ne vois pas de quoi vous voulez parler, hum, aucune idée. Et sinon les enfants, ça va ?" Il culpabiliserait un peu de lui cacher sa nullité, quand même. xD Surtout qu'il remet la vie de sa précieuse fille entre ses mains. Je crois qu'il essayerait de faire des efforts rien que pour ça. :3 Après pour ce qui est de réussir, c'est une autre histoire. Mais la volonté est là.
Une fois la gêne passée, je pense qu'ils pourraient s'entendre. Absynthe aime bien la métamorphose, ça a toujours été un de ses cours favoris et il pourrait s'y intéresser au détour d'une conversation. Du coup si Sven veut venir discuter de temps en temps, je pense qu'ils arriveraient à avoir des discussions tout à fait normales avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



absynthe ϟ repenti - Page 5 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 5 Empty
Ven 9 Jan - 23:03
... *est toute contente*

Absynthe est choupi tout plein de supporter ma lavette. J'aime beaucoup cette idée de relation qui devient plus naturelle avec le temps. J'imagine tellement les deux boulets au début.
Mais je crois que même si Absynthe rendait sa fille vert fluo avec des antennes Sven ne dirait rien, si ce n'est "non mais ce n'est pas votre faute ce genre d'erreur arrive souvent vous savez on eut se tromper à tout âge moi j'ai raté mon transplanage quand ma femme a accouché vous savez et..."
Je pense que Sven a une certaine admiration pour les métiers de la médecine. Il aurait trop peur, lui, de tuer quelqu'un par accident, je crois.

(et je pense qu'il n'y a pas que Violet qui a peur /meurt)

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 5 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 5 Empty
Sam 10 Jan - 18:23
C'est trop choupi. Sven est clairement trop gentil avec Absynthe xD

Citation :
Je pense que Sven a une certaine admiration pour les métiers de la médecine. Il aurait trop peur, lui, de tuer quelqu'un par accident, je crois.
Absynthe aussi en fait /VASECACHER/

Bref, c'est parfait, merci de me l'avoir proposé ! ♥ Un jour prochain je mettrai ma fiche de liens à jour.
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



absynthe ϟ repenti - Page 5 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 5 Empty
Lun 12 Jan - 10:38
Merci surtout à toi de l'avoir accepté n_n
Un jour prochain, moi aussi je mettrai mes RS à jour. C'est un combat commun.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


absynthe ϟ repenti - Page 5 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 5 Empty
Revenir en haut Aller en bas

absynthe ϟ repenti

Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥