Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez

absynthe ϟ repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Ven 6 Sep - 21:36
Aaaaah je suis lent désolééééé ;;

Et donc. Oui, ça me va tout à fait ~
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Ven 6 Sep - 22:51
L'Érudit ; oh ♥ Je pense que leur relation dépendra du fait qu'il ose poser des questions à Absynthe, ou pas. Puisqu'il ne peut pas en parler avec Euphrasie et qu'il ne veut pas harceler Caesius de questions, il reste Absynthe. 8D Absynthe est déjà mal à l'aise avec les profs, en général, il se sent jeune et bête. L'Érudit, en plus, est extrêmement vieux et intelligent. Absynthe se sent encore plus idiot à l'idée d'entretenir une conversation avec lui.
Alors voilà, il ne serait déjà pas à l'aise avec lui, au départ. Mais si jamais il aborde ce sujet... xD Je pense qu'Absynthe fera tout pour éviter de répondre, mais qu'il finirait par lui demander POURQUOI il a absolument besoin d'en parler. Parce que lui, il n'en a pas besoin (dit-il). Ça pourrait donner quelque chose d'intéressant. :3

Bart ; pas de souci ! Je t'ajoute ! ~
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Lun 9 Sep - 21:06
...ça peut effectivement être très intéressant. Reste à trouver pourquoi il en parlerait à Absynthe plutôt qu'aux autres à qui il ne dit rien... Je vois pas trop, comme ça... Je vais cogiter ça x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Mer 11 Sep - 1:35
IL NOUS FAUT UN LIEN KEUPIN DES ROMANCES IMPOSSIBLES !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Dim 15 Sep - 19:33
Notre lien-épic-de-sale-mômes est rédigé !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Dim 15 Sep - 22:06
MOI.
Je vais commencer par une histoire : ça s'appelle le jour où Ruber a empêché l'expulsion de Caesius et Absynthe. Il était concerné car c'était déjà le directeur de Gryffondor, et j'ai souvent pensé (en mode Ruber-le-bogoss faut m'excuser) que le directeur de Serdaigle voulait absolument renvoyer les deux jeunes hommes. Ruber, persuadé que c'était la plus mauvaise décision à prendre, les a défendu envers et contre tous et a obtenu gain de cause (mais Heatus c'est une bonne pâte aussi donc ça aide). Et si Caesius voit en Ruber comme son sauveur, la figure paternelle, je me suis toujours demandée comment Absynthe le voyait, lui. Car même à l'époque il avait une certaine distance avec ses élèves - il paraissait très froid mais était toujours là pour les aider (mais seulement strictement, pas d'affection ni rien). Donc voilà j'aimerais bien savoir, ça se trouve c'est peut-être Ruber qui lui aurait donné l'idée de devenir l'assistant de l'infirmière. Et si aujourd'hui ils sont collègues, ils devraient bien s'entendre (Ruber s'entend bien avec ses collègues, à condition qu'ils supportent son caractère, mais ceux qui savent pour la mort de sa femme sont souvent compréhensifs).

Voilà, DEAL WITH IT.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Jeu 19 Sep - 13:07
*trois ans plus tard*

L’Érudit ; j'ai cogité de mon côté, sans rien trouver de bien convaincant xD ... à part qu'Absynthe a peut-être moins de patience que les deux autres, ça pourrait être la raison pour laquelle le tableau arrive à lui tirer les vers du nez de temps en temps (oui, Absynthe est faible). Par contre je ne sais pas pourquoi il serait venu lui parler la première fois. :3

Zelda ; omg oui keupine de romances pas possibles, viens on va pleurer ensemble sur la vie qu'est trop injuste avec nous *sbaf* Non je sais pas encore comment ça aurait pu commencer mais je veux un lien positif. Si, si. Même s'ils sont pas obligés de se raconter leurs problèmes de cœur autour d'un thé chez Madame Piedodu. Absynthe aime les personnes plus énergiques que lui alors c'est pas difficile XD

Ruber ; PROFESSEUR BRADBURY ♥ Tu sais j'imagine l'ancien Absynthe comme un gros fan de l'ombre, toujours à stalker SON directeur de maison pour des raisons inutiles, parce qu'il avait pas pris Arithmancie. Alors il le voyait pas beaucoup.
"PROFESSEUR PROFESSEUR !
- Oui ?
- Ça va bien professeur ? 8D
- ... votre cravate, Bridgestone."
Il le trouvait hyper classe, et ça c'est une raison suffisante pour hurler son nom à chaque fois qu'il le voyait dans les couloirs. Et comme il aimait pas trop les autres directeurs (bouh, Serdaigle, bouuh) il aurait toujours pris beaucoup de plaisir à la ramener en disant que le directeur de Gryffondor c'est le meilleur ok. En-dehors de ça, le professeur Bradbury ne devait pas être enchanté de voir Absynthe, puisque c'était souvent pour lui enlever des points ou lui donner des retenues /MEURT

Maintenant, je pense qu'il lui est surtout reconnaissant pour cette histoire, et qu'au fond de lui, ben le professeur Bradbury c'est encore un peu SON directeur (enfin directeur adjoint) (non mais tu vois ce que je veux dire). Il le respecte énormément mais je pense que ça doit se voir qu'il est un peu toujours mal à l'aise en sa présence. xD Et ça me plairait beaucoup que ce soit lui qui lui ait donné l'idée pour l'infirmerie, parce que je pense que ce serait le premier vers qui Absynthe se serait tourné quand il serait revenu à Poudlard après l'accident (comme il avait encore un an à faire là-bas :3). Voilà pour mes idées en vrac !
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Ven 20 Sep - 9:43
* DC de l'Érudit, je parle pour lui aussi du coup xD *

Je cogite aussi, et c'est pas évident xD L'Érudit pourrait peut-être aller traîner dans l'infirmerie de temps en temps, pour aller discuter avec ceux qui sont cloués au lit (et donc ne peuvent pas s'enfuir, c'est fourbe héhé) et par la même occasion embêter Absynthe...? Je sais pas x__x

Enfin, en attendant de trouver, je te propose Garfield, qui est une catastrophe ambulante. S'il y a une unique peau de banane qui traîne par terre quelque part dans Poudlard, ce sera lui qui marchera dessus. Donc je me disais qu'un lien avec Absynthe pouvait être sympa, vu les nombreuses occasions qu'il aura de se retrouver à l'infirmerie ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Ven 20 Sep - 22:48
Perfectooo, j'adore. *^*
Bon par contre Ruber est prof d'étude des runes, pas d'arithmancie XD (mais ça lui correspond trop, de se tromper comme ça, tellement il enseigne une matière inconnue qui sert à rien)(je crois que ça aurait été le drame de sa vie si Absynthe s'était trompé genre "Je suis donc tombé si bas, on sait même plus ce que j'enseigne" /meurt/) Puis genre il viendrait sans arrêt se plaindre auprès d'Absynthe pour dire des saloperies sur les profs de défenses contre les forces du mal parce que t'façon le poste lui revient trop absolument de droit ettout. Enfin tu vois le genre.

Sinon ça me va. <3 (à ce stade mon clavier accepte plus les coeur en alt+3 sorryyy) Donc c'est lui qui lui a soufflé l'idée de devenir assistant de l'infirmière : mais en règle générale ils doivent se voir presque jamais, Ruber tombe jamais malade. Par contre je pense que ce serait le premier à convier Absynthe à boire une bonne bièraubeurre à Pré-au-Lard avec les collègues (même si y'a Caesius, Ruber il s'en tape de vos jérémiades xD), parce que maintenant le temps est passé et il le considère comme un adulte.
Enfin bref, J'APPROUVE TOTALEMENT.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Sam 21 Sep - 22:39
MOI.
Parce que. tu sais. Because of reasons.

Même si j'ai toujours pas trouvé d'idée plus aboutie que le classique "Romeo abonné à l'infirmerie à cause de ses conneries". Mais je te fais confiance, je sais que tu as toujours des idées awesome ♥ (comment ça je délègue ?) (OUI MADAME) (ET ALORS MADAME ?)
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Sam 21 Sep - 23:11
Garfield S. Andersem a écrit:
* DC de l'Érudit, je parle pour lui aussi du coup xD *

Je cogite aussi, et c'est pas évident xD L'Érudit pourrait peut-être aller traîner dans l'infirmerie de temps en temps, pour aller discuter avec ceux qui sont cloués au lit (et donc ne peuvent pas s'enfuir, c'est fourbe héhé) et par la même occasion embêter Absynthe...? Je sais pas x__x

Ça me paraît bien xD Tu voudrais faire un rp pour poser la situation ? Moi je vois les choses comme ça : le tableau tournerait autour des patients et Absynthe aurait essayé de le chasser pour les laisser se reposer ; alors comme il ne pouvait plus discuter avec eux, il s'est tourné vers l'assistant. xD Ça te paraît bien ?

Pour Garfield, je crois qu'il va bien l'aimer. Il apprécie les gens énergiques et casse-cou, ça lui rappelle son ancien lui, il se sent un peu revivre à travers leurs récits ♥ et puis, son côté maladroit le rend touchant. Absynthe aimera beaucoup l'écouter lui raconter ses mésaventures ♥ (ça a l'air méchant dit comme ça, mais pas du tout en fait) (J'AIME GARFIELD)

PROFESSEUR OMG PROFESSEUR ♥ Etudes des runes, pardon xD je le savais mais je confonds tout le temps. Disons qu'Absynthe aussi, au final ce sont deux matières qu'il aura jamais pris parce que, sérieux vous l'avez bien regardé, c'est trop un truc d'intello, ça. Mais ça lui aurait fait mal que le directeur de sa maison le déteste à cause de ça, alors il venait lui faire coucou (EN SE TROMPANT DANS SA MATIERE) (COMMENT IL CRAINT) et évidemment il le soutenait à chaque fois que le sujet de la DCFM revenait sur le tapis, buvant ses paroles avec un air captivé et hochant la tête pour marmonner son approbation "han ouais mais trop", "ouais ouais", "mais comment on sait tous que vous êtes meilleuuur vous devriez être à la place de Machin même que j'suis pas le seul à le penser" *MODE PROPAGANDE CHEZ LES ROUGES ACTIVEE*, non c'est faux c'est pas un lèche-bottes il a rien à y gagner D8


Citation :
Par contre je pense que ce serait le premier à convier Absynthe à boire une bonne bièraubeurre à Pré-au-Lard avec les collègues (même si y'a Caesius, Ruber il s'en tape de vos jérémiades xD), parce que maintenant le temps est passé et il le considère comme un adulte.

Tu m'as tuée xD HONNEUR SUPRÊME MONSIEUR BRADBURY M'INVITE POUR LES BIEREAUBEURRES c'est son rêve d'élève qui se réalise tu sais. Il est tellement honoré qu'il veut bien passer outre la présence de Cae s'il peut s'asseoir à côté de Ruber /meurt
d'ailleurs tu peux être certain qu'il l'appelle encore m'sieur professeur !

Bref, cey parfait, je t'ajoute au plus vite !

TOI. Applaudissons bien fort ce nouveau moyen de communication /MEURT Je n'arrête pas de réfléchir à notre lieeen qu'est-ce que tu crois ? J'aimerais une idée plus originale mais... au fond, ce qui fait le charme de Romeo, c'est bien son côté casse-cou et Gryffy hyper puissant. Absynthe sera forcément subjugué par ses pyjamas batman sa splendeur et son héroïsme exacerbé, tkt.
Je reviendrai avec de nouvelles idées.
Cesse de déléguer.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Dim 22 Sep - 11:45
PARCE QUE ALLEN ET TYKI QUOI KRRKRRKRR
Donc. Donc. Donc. Cher Infirmier, il nous faut un lien, obligé. Pan c'est un petit serdaigle de 5ème année, tout mignon, tout naïf, grande gueule et écossais. Oui, il cumule. Mais surtout Pan c'est ce petit première année qui a débarqué avec une maladie pulmonaire qui lui a pourrit ses quatre premières années à Poudlard. Une maladie qui lui donne des crises d'asthmes, qui lui empêche de jouer au Quidditch et de faire toute activité sportive non-indiquée. Alors Pan il a souffert de cette stupide maladie et forcément il devait souvent venir à l'infirmerie rien que pour des check-points pour vérifier que ça s'aggravait pas. Alors forcément, Absynthe il a dû le croiser le petit Pan ♥

EDIT — Et puis je te propose aussi Alligator, jeune prof d'Astronomie, ancien Serpentard, Saoudien. Il a tout pour plaire. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Dim 22 Sep - 11:52
C'est nickel pour les deux liens, je rédige ça bientôt ♥

Et pour un RP, c'est avec plaisir =^.^=
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Jeu 26 Sep - 2:05
TOI MOI LIEN. VOILA.

Alors en fait, Nemo est un peu la tête de turc de l'école. Alors voilà, bêtement, il va pas voir l'infirmière (parce que c'est un fantôme et il pense qu'elle a certainement perdu un peu la tête en mourant et que donc elle comprendra pas vraiment) MAIS Absynthe. Et, et voilà, bêtement, à chaque fois qu'il va pas bien, il va le voir, juste pour discuter, mais il dit jamais pourquoi il vient ♥ Il lui arrive aussi de venir très malade (se mettre à vomir tout ça) parce qu'il développe une phobie scolaire, et assez souvent, en fait, donc, donc voilà ♥ TU EN PENSES QUOI ? Absynthe verrait ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& créature



Ginkgo
Ginkgo
Messages : 116
Age : 30
Localisation : Au creature's cafe.
Date d'inscription : 25/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Sam 5 Oct - 18:43
/arrive au galop/

SALUUUUUUUUUUUT ABSYNTHE C'EST MOI TADAM \o/ !
Non mais, je te jure je te harcèle pas, mais j'ai juste pensé à un lien trop bien, et il faudra que j'aille embêter Euphrasie aussi mais faut que je t'explique.
En fait, Ginkgo, je le vois trop embêter tout le temps Absynthe parce qu'il lui pose des questions sur LA VIE, et plus encore, il développe des réflexes un peu hypocondriaques genre :
« ABSYNTHE ON M'A DIT QUE J'AVAIS DEUX ESTOMACS ? C'EST NORMAL ? JE VAIS MOURIR ? »
« ABSYNTHE JE CROIS QUE JE VAIS MOURIR J'AI ATTRAPPER UN VIRUS D'HUMAIN JE VAIS MOURIR ? JE VAIS ME TRANSFORMER EN HUMAIN ? »
« Absynthe je peux faire des bébés avec des humains ? »
Enfin bref, que des trucs comme ça, n'importe quand, même au milieu de la nuit, tout ça, histoire de bien, bien l'embêter xD. Mais ce serait un peu comme son dieu, son chef de meute, celui qui a réponse à tout parce qu'il est docteur (et puis Euphrasie elle est trop jolie il ose pas l'embêter comme ça), bref avec toutes ses peurs et ses espoirs secrets.

Voilà ♥. Dis moi si ça te plait !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


absynthe ϟ repenti - Page 3 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

absynthe ϟ repenti

Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥