Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez

absynthe ϟ repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Mar 15 Oct - 22:26
*débarque trois ans plus tard*
J'ai envie de dire merci de remonter cette RS que je n'arrête pas d'oublier. La pauvre. D:

Pan ; OUI ALLONS VIVRE NOTRE AMOUR INTERDIT LOIN D'ICI /meurt En fait je pense qu'Absynthe prendrait de ses nouvelles maintenant, surtout s'il est dans l'équipe de Quidditch, il lui demanderait comment ça se passe et tout. Il le trouverait sûrement gentil, un peu bruyant peut-être, mais bon. xD Et s'il débarque à l'infirmerie en même temps que Garfield il doit se préparer au branle-bas de combat, creuser une tranchée et séparer l'infirmerie en deux. *PAN*
Pour Alligatueuror, je pense qu'Absynthe pourrait l'apprécier, faut voir ce que prince Alli penserait de lui. Je ne pense pas qu'il ait été hyper doué en Astronomie, principalement parce que le prof l'aura traumatisé, disons ça, comme ça il aura une excuse pour poser des questions à Alligator de temps à autre, par curiosité, pour savoir s'il en parle différemment. *OK C'EST POURRI* Sinon ils sont potes de boisson aux Trois Balais et ils se prennent un p'tit Pur Feu de temps à autre en parlant de tout et de rien VOILÀ. What a Face

Garfield ; je crois que je t'enverrai des précisions après avoir fini mon rp TARDIS huhu ♥️ mais en attendant c'est tout bon et je te mp bientôt pour un rp avec l’Érudit ! :3

Nemo ; on a vu par mp, je t'ajoute bientôt promis ;w;

Ginko ; J'AIME.
j'aime me faire harceler j'te dis. J'adore Ginko il est touchant avec son envie de ressembler aux humains sans pouvoir être des leurs. Absynthe ne va pas comprendre pourquoi il le prend pour un maître Yoda de la sagesse et qu'il lui pose toutes ces questions existentielles sur le sens de la vie le bien le mal et la couleur des caleçons des garçons (wtf). J'ai des images epic en tête, tu sais. xD "Hein, quoi ? Mais non je... NON TU NE PEUX PAS FAIRE DE BÉBÉS AVEC LES HUMAINS. Reviens demain matin." T'façon Absynthe doit pas dormir très bien, c'est pas grave s'il le réveille ♥ Et comme il est gentil il ose pas l'envoyer voir Euphrasie alors il répond du mieux qu'il peut, en se demandant d'où lui viennent toutes ses idées et s'il fait tourner de l'herbe dans son campement parce que. Même qu'il a été chercher un livre sur les centaures à la bibliothèque (OUI) pour savoir si ça se soigne plutôt comme les humains ou comme les chevaux et rassurer l'hypocondriaque qui sommeille en lui. /MEURT
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& directeur de Serdaigle



Caesius Carthaigh
Caesius Carthaigh
Messages : 1482
Age : 30
Localisation : Dans les choux.
Date d'inscription : 03/04/2013



absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Mar 22 Oct - 11:05
Mon dieu j'avais complètement oublié de répondre xD. Mais j'adore ce lien, il est juste épic, parfait, tout me fait, on va faire des bébé absentaure parce que voila (absynthe + centaure ninja).
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Mer 30 Oct - 16:39
Bonjour !

Je voudrais un lien, je te lance Orphée ! /o/ Absynthe lui inspire une peur panique dès qu'il le voit - ce qui est dommage parce qu'Orphée passe beaucoup, beaucoup de temps à l'infirmerie - notamment à cause du fait qu'il soit un piètre infirmier. Orphée considère qu'on ne peut pas rigoler avec la médecine, que la moindre erreur peut être catastrophique, et il n'accorde aucun crédit à Absynthe, en tout cas pas dans ce cadre. C'est fulgurant, quand il le voit, jambe cassée ou pas, Orphée se plaque contre le mur opposé, il ne veut surtout pas qu'il le touche.

C'est à travailler, mais qu'en dis-tu ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Sam 2 Nov - 17:38
J'aime ! xD Absynthe manque de gens pour lui rappeler à quel point il est nul. *out*

Même s'il ne le montre pas, ça le perturbe beaucoup qu'on ne veuille pas de son aide, puisque sans ça, il ne sert à rien. 8D Il va faire de son mieux pour aider Orphée, mais c'est sûr que s'il refuse qu'il le touche, ça ne va pas être de la tarte.
*pointe le lit* "Bon bah allez-y, je vous laisse agoniser en silence, suivant ! D8" Extérieurement ça va le blaser, intérieurement il va s'acharner à l'aider à chaque fois qu'il revient à l'infirmerie, même s'il sait que c'est peine perdue.

Quelque chose comme ça ? :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Sam 2 Nov - 21:24
Owii, c'est génial, j'adore ! On se le fera en rp ?
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Sam 2 Nov - 21:54
(Ton avatar m'a tuée.)

Où tu veux, quand tu veux ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Sam 2 Nov - 22:13
(XDDD Merci)

En ce moment je suis un peut prise, alors je ne pourrais pas le commencer avant loooongtemps - mais toi, si ça te dit... *coup de coude*

Garde moi une place dans tes rp !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Dim 3 Nov - 11:50
Coucou ! Smile 

Je ne sais pas si tu as encore de la place pour moi, mais bon qui ne tente rien n'a rien ! ^^

Je pense que mon personnage Erin pourrait être intéressante pour toi, car elle a une soeur qui a une maladie assez grave et cherche par tous les moyens à trouver une solution. Elle pourrait profiter de chaque instant qu'elle passe à l'infirmerie pour bombarder Absynthe de questions (elle s'en fiche qu'il soit compétent ou non ), ce qui pourrait être assez énervant pour lui ( surtout si il n'aime pas trop parler ) mais plutôt marrant en fin de compte. Surtout qu'Erin est plutôt du genre à vouloir toujours tout savoir, alors elle demande tout ce qui lui passe par la tête, et ne se rend pas toujours compte que ses questions peuvent être un peu... stupides.cherry 

Voilà ♥️ Dis moi si tu es intéressé ou si Erin n'est qu'une peste qui n'intéresse pas Absynthe et qui n'a qu'à aller bouder dans son coin. x)
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Dim 3 Nov - 18:58
Ça me plaît beaucoup ! ♥ Il va la trouver un peu lourde au début, et essayer de l'envoyer vers mademoiselle Euphrasie (après tout c'est elle la seule personne compétente, dans cette infirmerie !). xD Mais je pense qu'il supportera ses questions et fera de son mieux pour répondre, même s'il n'y connaît pas grand-chose. Il est capable de lui conseiller deux-trois bouquins à la bibliothèque, voire d'emprunter un truc en passant, s'il tombe par hasard sur un sujet qui la concerne. C'est du moins ce qu'il lui racontera, puisqu'Absynthe ne va jamais "par hasard" à la bibliothèque. :3

Ça correspond à peu près à l'idée que tu avais ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Dim 3 Nov - 20:11
Oui c'est parfait ! Smile 


Bah voilà, du coup je peux rp avec toi quand tu veux, vu que j'ai rien en ce moment ♥️
De ton côté tu as beaucoup de rp en cours ?
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Lun 4 Nov - 13:46
J'ai pas compté mais pour l'instant ça va, et puis mes partenaires ont tous un rythme assez différent, alors ça ne me dérange pas du tout d'en prendre plus. :3 On peut en discuter par mp si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Mar 5 Nov - 19:32
ABSYYYYYNTHE.

Il nous faut un lien.
Même s'il risque d'être ingrat, mais je n'ai cure.
Andrea se prend souvent des sorts dans la tronche, parce que comme c'est un Cracmou, il peut pas se défendre en dehors de ses capacités physiques plutôt limitées (les ongles et les dents, ça va deux minutes). Le souci étant que quand il va à l'infirmerie pour demander des soins, il dit toujours qu'il s'est reçu un « sort perdu ». Aussi ça lui arrive de se prendre des coups, donc oui, le coquard à l’œil, il te sortira qu'il est tombé ou s'est pris un mur. Je pense qu'Absynthe n'est pas assez con pour le croire et Andrea le sait très bien, mais il a pas envie de faire chier les adultes avec ses soucis. (Déjà qu'il en a peur.)

Alors je me demande, on peut développer quoi avec ÇA ? absynthe ϟ repenti - Page 4 1965110534
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Mer 6 Nov - 0:33
Gnih ♥

Je pense qu'Absynthe essayera de l'aider, à sa manière. Ça doit l'énerver qu'il se laisse marcher sur les pieds. Ça ne le regarde pas personnellement, mais c'est quand même à cause de ça qu'il finit à l'infirmerie, alors oui, il peut en faire un cas personnel s'il voit que ça va trop loin. xD Mais comme Absynthe reste Absynthe, il aura un peu de mal à engager la conversation sur le sujet. Je pense qu'il aurait souvent essayé, mais maladroitement, sans savoir comment lui dire avec tact qu'il doit se bouger et ne pas se laisser faire. ^^' Surtout si Andrea a peur de lui et/ou refuse d'en parler. Je le vois bien lui dire que s'il veut en discuter, il est là, et continuer à insister un peu régulièrement, en se disant qu'il y aura peut-être un jour où il aura envie d'en parler. Comment réagirait Andrea ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Sam 9 Nov - 22:42
Fuuuh. ;;

Comme avec tous les adultes, il répond que non, il se débrouille très bien, que tout va bien, ARRÊTEZ D'INSISTER. C'est le genre à s'enfuir de l'infirmerie avec un vague « merci » juste après avoir été soigné, ce petit pétochard.
Je pense qu'Absynthe peut essayer de se concerter avec les autres profs, je crois qu'Andrea inquiète la plupart d'entre eux. Mais il reste motus et bouche cousue depuis deux ans et baisse toujours la tête quand un professeur tente de lui en parler. C'est vraiment un gosse à problèmes.

ALORS VOILÀ. Il viendrait voir Absynthe avec beaucoup de réticence, mais n'aurait pas le choix. D8
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Dim 10 Nov - 15:23
Pauvre Andrea ;w; ♥

Absynthe pourrait comprendre qu'il ne veuille pas en parler, et ne pas trop insister, mais ça va l'inquiéter quand même. Ça peut être intéressant qu'il en parle avec d'autres adultes, je vais réfléchir à ça ! En tout cas il demanderait déjà conseil à Euphrasie. éwè
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


absynthe ϟ repenti - Page 4 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 4 Empty
Revenir en haut Aller en bas

absynthe ϟ repenti

Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥