Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

absynthe ϟ repenti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Dim 1 Sep - 19:41
Vue que Moriarty a un lien avec Euphrasie et Caesius, je réclame un lien avec Absynthe.
Tiens. Mori' est au courant de leur bêtise, mais ne dit rien. Par contre, avec ses allers-retours entre l'infirmerie et Caesius quand ce dernier se laisse mourir, il doit souvent croiser le petit Absynthe et lui gueuler d'apporter les médicaments prescrits par Euphrasie à Caesius, qu'il s'en fout qu'ils s'évitent, il a qu'à porter un sac en papier sur la tête, mais qu'il lui apporte ses foutus médicaments. xD
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Lun 2 Sep - 15:12
Bartholomew ; j'aime bien Bartholomew ! Il a un petit côté blasé qui me plaît bien. J'imagine que ses examens de la vue doivent être plutôt délicats ? Absynthe a probablement l'habitude de le voir pour cela et je pense qu'il se sent un peu mal pour lui, de savoir que les choses ne vont pas aller mieux. Il fait de son mieux pour l'aider évidemment, ensuite il faudrait voir comment Bartholomew réagirait vis-à-vis d'Absynthe. Il n'est pas monstrueusement bavard, encore moins quand il travaille. x)

Moriarty ; alors oui je. je voulais te demander un lien quand j'ai vu celui que tu avais avec Euphrasie. Absynthe est absolument fan de votre couple de parents fantômes, eukay ? u-u Il est limite jaloux de leur complicité, mais c'est pas grave parce qu'Euphrasie a l'air tellement contente de leur amitié alors il est content pour elle aussi. Il supporte plus ou moins les ordres qu'il lui donne, enfin il supporte mais en silence, il sait bien qu'au fond il a raison, et il a besoin de recevoir des coups de pied aux fesses de temps en temps, Absynthe. Mais en temps normal il va l'éviter quand même, puisque ça le met mal à l'aise qu'il sache la vérité.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Lun 2 Sep - 19:38
JE DIS OUI HONHON. ♥
Moriarty va quand même le harceler dès que Caesius tombera malade et après, vouloir s'excuser de l'avoir apostrophé en panique, puis vouloir engager la conversation, et après s'étonner que celui-ci l'évite. xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Lun 2 Sep - 21:10
Alors, Barth' pourrait trouver Absynthe sympa. Disons qu'il sait que ça ne changera rien, mais qu'Euphrasie et Absynthe n'ont rien à voir avec son accident. Alors même s'il déteste ses examens médicaux, il n'a rien contre Absynthe, et il essaierait de discuter un peu avec lui lors de ses visites, histoire de tuer le temps, ou penser à autre chose, même si c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Mer 4 Sep - 18:50
Morarty ; ohoh pauvre Absynthe qui ne va rien comprendre xD J'ai ajouté le lien, préviens-moi si ça ne va pas ♥

Bartholomew ; Barth' est en somme un patient plutôt agréable à vivre, si ce n'est qu'il essaye toujours d'engager la conversation avec Absynthe, ce qui l'embête plus qu'autre chose. Il lui répond avec des "mmh" et des "ououi" mais il laisserait Euphrasie faire la conversation s'il a le choix. x') *sympa Absynthe* Ça irait comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Mer 4 Sep - 23:21
Il est plutôt impressionnant Monsieur Bridgestone. Assez pour qu'un jour où Faelan a été obligé de se rendre à l'infirmerie après une petite chute sans gravité, il se soit retrouvé incapable d'expliquer son problème à l'assistant de la si douce infirmière. Et qu'il ait fait une crise de stress qui, comme parfois avec lui, s'est terminée quand il a vomi son déjeuner sur les pieds du pauvre homme qui n'avait rien demandé parce qu'il n'arrivait pas à se calmer. Depuis, il a peur de remettre les pieds à l'infirmerie et dès qu'il se fait mal ou se sent patraque, il se dit que ça va passer tout seuuul. Il culpabilise encore.
Certes, l'anecdote ne convient peut-être pas, et si c'est le cas j'en suis navré. Je cherchais une idée un brin originale. /fuite
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Mer 4 Sep - 23:50
omg cette scène est tellement epic à imaginer que j'ai envie de la jouer en rp. xD Enfin, comme tu veux ! En tout cas, je pense qu'on peut avoir un lien sympa, parce que Faelan est EXACTEMENT l'opposé de l'élève qu'Absynthe était. xD Pour faire simple, il ne le voit pas du tout comme un Gryffondor. Il trouve ça dommage. Il voit bien qu'il a de la peine à gérer son stress, aussi, et ça lui fait de la peine, mais comme il lui fait peur, il ne sait pas comment l'aider. S'il a le choix, il le confierait probablement à Euphrasie. Même si, au fond, c'est peut-être lui qui serait le plus à même de l'aider. Mais il a bien vu qu'il était mal à l'aise en sa présence, et ça le met dans l'embarras, Absynthe. Il se sent encore plus inutile. Et en même temps, il reste fasciné par son côté "non Gryffondor", peut-être même qu'il se demande comment il a fait pour se retrouver dans cette maison.
Mais il est jeune, il y a encore de l'espoir. :')
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Jeu 5 Sep - 0:03
J'avoue que ça serait plutôt comique à jouer comme rencontre ! Pauvre Absynthe quand même. /rire Ça me dirait bien de faire un topic là-dessus~
Je pense qu'un jour, Fae sera forcé de retourner dans l'antre du démon, aka l'infirmerie, et bien sûr il n'y aura que le pauvre assistant. Ce qui le poussera à tenter de s'excuser comme il peut, sans repeindre le sol et les chaussures du monsieur cette fois si possible. Après, il y a des moments où le gamin non plus ne comprend pas trop la décision du Choixpeau mais peut-être qu'il finira bien par devenir un véritable lion en grandissant et pourrait peut-être même finir par demander à son aîné comment faire ça.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Jeu 5 Sep - 0:14
Ooh dans ce cas je suis partante pour un rp ! *joueuse sadique spotted* À voir si on jouerait la première rencontre en flash-back, ou comme un rp normal... ou encore, si tu veux jouer un topic qui se placerait après cette rencontre, dans lequel on intègrerait leurs souvenirs des événements ?

Concernant le lien, je trouverais intéressant qu'Absynthe l'aide à trouver le Gryffondor qui sommeille en lui, parce que c'est un vrai challenge pour Faelan, et pour lui aussi ; il n'est plus du tout comme ça actuellement, mais ce serait sympa qu'il fasse l'effort de se souvenir pour aider Faelan. De son côté, ton perso peut être au courant de l'ancienne réputation d'Absynthe via les tableaux ou les créatures du château. J'avais dit dans sa fiche qu'il avait tagué des tableaux avec des slogans pro-Gryffondors, et que ceux-ci s'en souvenaient encore ; on peut s'en servir pour lancer la discussion sur le passé d'Absynthe, par exemple. Sinon, je réfléchirais à un autre moyen, car je doute qu'Absynthe aborde le sujet de lui-même, bavard comme il est Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Jeu 5 Sep - 0:22
Haha, on se comprend bien entre sadiques ! Hm, pour le format du rp, je me disais qu'on pourrait le jouer en flash-back au début du topic puis ensuite revenir au sujet actuel, aka le retour de Fae chez son adulte favori. Est-ce que cela te conviendrait ?

Les tableaux racontant les 'exploits' d'un jeune Absynthe un peu trop fougueux me semble être une super idée. Je vois bien Faelan en parler soudainement pour essayer d'effacer l'histoire du repeignage de chaussures lors de sa seconde visite. En gros, l'on pourrait dire qu'Absynthe serait une sorte de coach pour son cadet, n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Jeu 5 Sep - 0:27
Oui, Faelan sera son jeune padawan ! 8)C'est hyper drôle à imaginer, j'aime beaucoup beaucoup cette idée. ♥ Et je suis morte de rire en imaginant Faelan qui tente de changer de conversation en parlant des tableaux, pas sûr qu'Absynthe se sente plus à l'aise avec ce sujet-là. xD Mais ça sera intéressant à jouer ! Et le format de rp que tu proposes me convient parfaitement ! Tu veux lancer le sujet ou je m'en occupes ? Je ferais ça demain par contre, là je vais ajouter le lien. ^^
EDIT: C'est fait, tu me diras si tu veux que je modifie quelque chose. Je n'ai pas mis beaucoup d'informations puisqu'on fera évoluer le lien pendant le rp. *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Jeu 5 Sep - 0:32
Parfait ! (Et pauvre Absynthe quand même XD)
Comme je suis assez rouillé (je n'ai pas rp depuis un long moment malheureusement) ça m'arrangerait que tu commences, si ça ne te dérange pas ; ;
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Jeu 5 Sep - 12:20
Le lien est parfait. ♥
J'ai aussi rédigé un truc de mon côté, fufu.
Je viendrai prochainement te voir pour que tu ailles chercher un Caesius mal en point. 8B
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Jeu 5 Sep - 18:06
Gnihi c'est parfait ♥
J'attendrai ton appel, Super Fantôme ! 8D
Revenir en haut Aller en bas

S.A.U.M.O.N
& professeur



L'Érudit
L'Érudit
Messages : 517
Age : 32
Localisation : Dans un cadre, probablement.
Date d'inscription : 09/07/2013



absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Jeu 5 Sep - 19:14
Huhu, pour une fois je ne poste pas sur une RS comme une touriste, j'ai des choses à dire ♥

Mon Érudit est proche de Caesius, et d'Euphrasie aussi. Et il sait ce qu'il s'est passé, il était déjà professeur à ce moment là, même si ses collègues de l'époque l'ont harcelé pour qu'il se taise et ne pose pas de questions aux principaux concernés. Ça lui est resté, et il continue de taire tout ce qu'il a à dire sur l'incident. Du coup, il s'inquiète pour Caesius tout en essayant désespérément de se retenir de lui poser des questions, et du côté d'Euphrasie, il l'apprécie beaucoup aussi, mais il s'enfuit dés qu'elle commence à l'interroger sur le sujet. Parce qu'elle sait qu'il sait, et elle voudrait savoir, or il ne veut pas lui faire de peine. Les deux liens peuvent paraître contradictoires mais pour moi ils ne le sont pas, j'espère que c'est pas trop confus ^^'

Enfin voilà ! Je pense qu'il y a moyen de faire un lien cool avec Absynthe aussi *^*
Avec tous ces éléments, ça t'inspire quelque chose ? ♥
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


absynthe ϟ repenti - Page 2 Vide

Messageabsynthe ϟ repenti - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

absynthe ϟ repenti

Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Gestion du sorcier :: Relations inter-espèces
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥