Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[BUMBYDAY] Nobody's perfect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



[BUMBYDAY] Nobody's perfect Vide

Message[BUMBYDAY] Nobody's perfect Empty
Sam 9 Juil - 23:04
C'était la première fois que Sven assistait au Bumblebee Day ; l'an dernier, il avait préféré s'excuser et rester avec ses enfants, mais comme cette fois-ci, il paraissait que le contexte était très doux et qu'on pourrait voir des licornes, pourquoi pas ? Myrddin rêvait de voir des licornes, il aurait boudé son papa si celui-ci avait raté une occasion aussi extraordinaire d'en voir. Alors le voilà ce grand homme maladroit, adossé à un arbre de la clairière, à surveiller les jeunes et saluer timidement les adultes comme s'il n'avait pas vraiment sa place ici bas ; et c'était vrai, il ne l'avait pas. Il n'avait pas de cavalière, et se posait là comme une sorte d'invité incongru. Même le professeur Emerald était en compagnie de quelqu'un ; c'était dire combien lui-même était désespérant. Un enfant de moins de dix ans réussissait à s'entretenir avec sûreté et élégance avec des gens plus âgé, et lui, pauvre bougre qu'il était, craignait qu'on lui demande de partir parce qu'il faisait de l'ombre aux fleurs. Mais c'était ridicule. Il faisait nuit. Les fleurs étaient forcément à l'ombre.

A moins des points de vue, Sven trouvait très dommage d'être un homme célibataire, pour ne pas dire divorcé, parce qu'il n'avait jamais été marié. Il n'y avait pas un jour où il ne regrettait pas le départ de Darcy, mais encore plus dans ces situations-là. Si elle avait encore été là, pas de doute, il n'aurait pas eu le sentiment de devenir un végétal à son tour. C'est qu'il commençait à se sentir un peu seul, s'il était honnête avec lui-même, et ne savait guère qui aborder pour un brin de causette. Il cherchait sa fille et Jacobina du regard mais pas moyen de les voir, parce qu'elles s'étaient sans doute carapatées ailleurs, et puis ses collègues étaient soit absents, soit occupés. Peut-être aurait-il mieux fait de rester chez lui ? Oui, certes, mais ce jus de raison était tout de même très bon, et ces petites fées très joyeuses. L'ensemble de la scène était plutôt mignon. Il avouait non sans fierté avoir un peu aidé à bricoler tout ça, en temps que professeur de métamorphoses, mais c'était bien quelque chose dont tout le monde se fichait. Sauf peut-être Galatea. Elle était curieusement surexcitée chaque fois qu'elle parlait de lui, même lorsqu'il ne faisait rien d'extraordinaire.


Désirant aller reposer son verre vide, Sven trébucha sur une racine, comme il était normal pour quelqu'un qui ne regardait pas où il posait les pieds, et c'était sans doute bien mérité. Il allait peut-être rentre, finalement, non ? Non, il ne pouvait pas, il devait ramener Jacobina et Galatea à la maison à la fin de la fête. Sven soupira et remplit à nouveau son verre de jus de raisin. Cette soirée s'annonçait compliquée.
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Nobody's perfect

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Forêt Interdite :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥