Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Partagez

[bumbyday]Chêne - Lysandre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Kloé Adkins
Kloé Adkins
Messages : 37
Date d'inscription : 28/02/2016



[bumbyday]Chêne - Lysandre Vide

Message[bumbyday]Chêne - Lysandre Empty
Dim 10 Juil - 11:19
Kloé ces derniers temps ne se divertissait plus, du moins, plus assez à son goût. C'est à dire qu'elle a volontairement accumulé le travail pour s'écrouler chaque soir sans se rendre compte qu'une journée s'était écoulée. Cela devait être assez visible sur son visage un peu terne, et sous ses yeux cernés lourdement. Elle ne fréquentait quasiment plus les quelques amis qu'elle avait, se contentant d'un simple hochement de tête distrait quand elle croisait quelques connaissances, souvent au ministère. Parce qu'elle était arrivée à un point où elle n'effectuait plus quelques minutes de marche avant ou après avoir transplané entre le ministère et le manoir familial. Non, désormais elle sortait, agitait sa baguette, était saisie par le moment vague et rentrait.

Elle était si tête en l'air qu'elle n'avait que vaguement entendu parler de l'anniversaire de Poudlard et de la fête qui y était donnée, bien qu'il s'agisse d'un des sujets favoris dans les ascenseurs qu'elle empruntait. Il avait fallu attendre qu'une de ses collègues dépose sur son bureau un dépliant sur le fameux évènement, accompagné d'une tasse de café et d'un sourire sympathique. La sorcière avait d'abord froncé les sourcils tandis que l'autre lui expliquait qu'elle devait sortir, s'y rendre au moins cette année parce que vraiment, c'était quelque chose à ne pas manquer, et que ça lui changerait les idées. Ce à quoi Kloé avait répliqué qu'elle ne disposait pas d'assez de temps pour quelques futilités dans ce genre là, que ses idées était parfaitement en place.

Elle n'osait l'avouer, mais le fait que ce soit sa collègue qui lui propose de s'y rendre et non sa fille adorée la vexait profondément. Elle comprenait, l'adolescence, la découverte de l'autonomie, la volonté d'indépendance, mais. C'était assez difficile à accepter, d'une certaine manière.

Alors pourquoi Kloé, en ce jour radieux se tient droite comme un piquet devant les grilles de Poudlard, et surtout, habillée assez élégamment pour se rendre à l'anniversaire ? D'une part sa logique et sa pointe de fantaisie, de l'autre l'insistance de sa collègue, qui n'avait malheureusement pu lui offrir sa compagnie puisqu'elle s'y rendait déjà au bras de son époux. Ainsi la sorcière se trouvait seule, bien qu'on lui ait expliqué qu'un binôme lui serait attribué pour la journée, dont elle avait déjà oublié le nom. Non, elle était assez perplexe, lissant nerveusement sa longue robe bleu nuit assez simple. La jupe sans la mouler se rapprochait de ses jambes, le haut avait un léger décolleté et des bretelles assez fine posées sur ses épaules. Ses cheveux étaient remonté en un chignon bas et assez simple. Une tenue sans grandes fioritures, excepté son collier assez précieux pour attirer l'attention. Elle avait également un petit sac à main qu'elle avait enchanté pour qu'il soit sans fond ; elle y avait notamment rangé sa cape, sa baguette, quelques bouquins, et il devait certainement y avoir du bazar dont elle ne se souvenait plus.
Mais sa tenue ne la préoccupait pas grandement, elle avait plutôt les yeux vifs, à la recherche du familier visage de sa fille, qui dans aucune de ses lettres n'avait évoqué l'anniversaire du château. S'y rendrait elle ou pas, Kloé n'en savait rien, puisqu'elle ne l'avait pas non plus questionnée à ce sujet. De toute manière, il lui faudrait attendre son binôme.
Revenir en haut Aller en bas

[bumbyday]Chêne - Lysandre

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Extérieur :: Forêt Interdite :: Bumblebee Day
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥