Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Serpentard



Benedict N. Westeylen
Benedict N. Westeylen
Messages : 192
Age : 26
Date d'inscription : 06/03/2014



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Dim 10 Jan - 17:06
Noms de tous les personnages ϟ Benedict Westeylen, Lazare Varrene
Personnages éventuels à supprimer ϟ none

Benedict
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ 6ème année
Options ϟ Arithmancie, alchimie, divination

Lazare
Statut du sang ϟ né-moldu
Année ϟ 7ème (j'ai envie de dire mr freeze mais je tiens à ma dignité /ah on me signale qu'elle s'est évaporée/ BON BAH.)
Options ϟ Arithmancie, étude des moldus

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ alors uh, je suis présentement en train de me baigner dans la honte, je suis impardonnable, vous ne devez même plus vous souvenir de moi tellement je suis peu présente ;; /enfin euh tg/ donc donc donc, quand je passe tout va très bien, vous gérez grave depuis si longtemps, c'est admirable, le forum ne perd pas en qualité, au contraire, vraiment, un grand bravo à vouuuus.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ là j'dois dire que je prends bien mon pied l'hégémonie serpentard du design eheh. non en vrai vous êtes tous super adorables, j'ai toujours adoré l'ambiance, l'accessibilité, le niveau d'écriture, etc etc vous êtes géniaux, la dose de baume suffit, je suis moins horrible ??? /ah non toujours pas/ non parce que je vous aime en réalité, uiui croyez la boule fluffy rongée de culpabilité que je suis D:
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ ??? comme je n'y passe plus tellement, je saurais pas donner de réponse actuelle je pense :/
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ ma putain de présence sur le forum avant tout hm, et puis mon écriture parce que uh, je suis rouillée. (mais vous, vous gérez ok)
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ je crains de n'avoir pas d'avis là-dessus, je ne suis pas du tout au courant des minijeux actuels, s'il y en a des nouveaux, des qui auraient été supprimés... déso les gens ._.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ malheureusement, je n'ai pas trop le temps, je ne veux pas encombrer la place, donc ce sera non.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ LOVE VOUS ÊTES DES BOSS. ♥♥♥♥♥♥♥ (et : I WILL SURVIVE THE PREPA)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Lun 11 Jan - 14:19


Noms de tous les personnages ϟ Aaliyah Campbell
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ 3e
Options ϟ

Pour les joueurs de Quidditch /
Est-ce que je reste dans l'équipe ? /
Si possible, je change de poste ou pas ? /
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? /


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ pour l'instant bien
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ j'aime bien les mini jeux, comme ceux du duel
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Je trouve que c'est assez compliqué question intégration, même si moi même je suis pas doué pour m'intégrer mais après c'est juste un point de vue ^^
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Je sais pas
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ pas d'idée pour l'instant
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ ça m'est pas venue à l'idée, pour l'instant je resterais simple élève, je verrais plus tard si je rejoins une équipe ou non
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Non, recensement Awakens fini pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Lun 11 Jan - 19:37
J'avais annoncé mon départ dans ce sujet mais comme j'ai reçu un MP et qu'y a un sujet de recensement, je me recense convenablement !

Noms de tous les personnages ϟ Gareth R. Peterson
Personnages éventuels à supprimer ϟ Gareth R. Peterson


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ L'ambiance, les animations et mini-jeux c'est franchement tip top !
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les animations et mini-jeux
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ La communauté très très imposante (mais je suis vite perdue dès les 100 comptes dépassés) et qu'il n'y ait pas forcément beaucoup de partenaires très actifs. Mais ça c'est vraiment très personnel comme opinion.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Un event/une intrigue pourrait dynamiser un peu le tout je pense.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ J'ai pas d'idée, j'avoue. Une loterie ?
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Merci de m'avoir accueilli parmi vous et have fun !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Lun 11 Jan - 19:45
Noms de tous les personnages ϟ Hayley Austin
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang mêlé
Année ϟ 5ème année
Options ϟ Soin aux créatures magiques, j'aimerais enlever Divination et ajouter Etude des moldus MERCI


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Désolé pour le manque d'activité... J'espère que ça reviendra vite pour tout le monde ;;
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ euh... Le design ?
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Oui oui c:
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ bah ce qu'il manque ces derniers temps c'est de l'activité... ^^'
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ idk :v
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ Non
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Courage au staff pour reprendre tout ça en mains !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Eileen Steele
Eileen Steele
Messages : 85
Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2015



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Lun 11 Jan - 22:37
Noms de tous les personnages ϟ Eileen Steele
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-mêlée
Année ϟ 5ème
Options ϟ Etude des runes, Arithmancie et Soins aux créatures magiques

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Oui
Si possible, je change de poste ou pas ? Non
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? /


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Ça roule LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 660934759
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les mini-game
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ /
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ /
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ /
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ /
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Nope LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 1368479674
Revenir en haut Aller en bas
http://ringolily.tumblr.com

Serdaigle



Olivia S. Rosebury
Olivia S. Rosebury
Messages : 11
Date d'inscription : 21/07/2015



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Jeu 14 Jan - 17:39
Noms de tous les personnages ϟ Olivia S. Rosebury
Personnages éventuels à supprimer ϟ plottwist : nobody

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ 6ième
Options ϟ Divination, étude des runes, soins aux créatures magiques


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ euh comment dire j'ai existé l'espace de deux jours alors peut on dire que je suis en mesure de parler de mon expérience ici ? ( spoiler : non ) néanmoins c'était très cool de ce que je me souviens
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ ça en a pas l'air vu mon taux de présence très faible mais j'aime beaucoup de choses en fait :/
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ can i skip that one ?
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ ma présence LOL
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ des trucs aussi cools que vous LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 660934759
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ malheureusement il manque des heures à mes journées pour que je puisse m'occuper de ça :/
Autre chose que tu as envie de partager ϟ en fait je voulais dire que ( sortez vos mouchoirs ) j'ai eu quelques imprévus qui se sont accumulés et je m'attendais pas à avoir autant de boulot cette année donc basicalement j'ai eu du mal à gérer tout ça c'est pour ça qu'Olivia a vécu deux malheureuses secondes MAIS la bonne nouvelle ( quoique... ) c'est qu'on est en 2016 maintenant donc c'est l'heure de faire des bonnes résolutions aka plus de rigueur en maths et surtout mon come-back enflammé ( ou pas trop ). ♡
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Lucas Onlay
Lucas Onlay
Messages : 40
Age : 35
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 05/10/2015



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Jeu 14 Jan - 23:44
Noms de tous les personnages ϟ Lucas Onlay
Personnages éventuels à supprimer ϟ Aucun

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ 1
Options ϟ/

Pour les joueurs de Quidditch /
Est-ce que je reste dans l'équipe ?/
Si possible, je change de poste ou pas ?/
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ?/


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Ca va :) les gens sont gentils bien que j'ai du mal à demander les rps mais ça c'est car je ne suis pas encore très à l'aise et intégrée, ça viendra.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Le design ** et le concept original ♥
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Je m'y sens encore un peu à part mais les gens sont gentils ^^ alors pas de soucis ♥
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ/
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ/
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ/
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Des Chocogrenouilles ♥
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Alexus St John
Alexus St John
Messages : 167
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2016



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Ven 15 Jan - 12:15
Je pense pas avoir besoin de me recenser mais comme ce n'est pas précisé et pour l'amour du formulaire allons-y ♪

Noms de tous les personnages ϟ Alexus St John
Personnages éventuels à supprimer ϟ lmao

Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ Première
Options ϟ /


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien ??
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Les persos des gens sont cools j'adore le concept des mini-jeux le forum est graaand avec pleins pleins de lieux différents les sabliers sont chouettos et le système d'éléctions est une bonne idée, le thème est grave joli, les smileys sont choupinounets.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Le fait qu'il n'y ai pas de nouveau rp posté toutes les secondes pour le lire
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Plus de points pour Gryffondor.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Un minijeu pour faire des nouvelles rela? On peut difficilement forcer les gens à rp avec d'autres mais une rela c'est simple c'est cool et ça permet de s'intégrer. Genre un mini-jeu fil rouge ou. Ok je sers à rien. Mais il y en a déjà pas mal et ils sont tous plutôt bien gèrés donc c'est pas forcément un MUST d'en rajouter ?
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ Joueusement parlant ça me dérangerait pas mais ça collerait pas trop au caractère de mon perso (et puis elle est pas forcément super talentueuse pour une première année donc ce serait pas hyper réaliste non plus.)
Autre chose que tu as envie de partager ϟ LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle
& Préfet(e)



Vega R. Eastwood
Vega R. Eastwood
Messages : 46
Date d'inscription : 16/05/2015



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Ven 15 Jan - 21:42
Hinhin, ça fait des jours que je lurke en ninja pour poster le dernier jour avec une entrée dramatique style Shrek 1 avec un je m’y oppose un peu pourri en rentrant dans l’église. Oui, mes références culturelles sont superbes. Et troller Sloan
Noms de tous les personnages ϟ Wesley E ; Jefferson et Vega R. Eastwood
Personnages éventuels à supprimer ϟ NOT MY CHILDREN YOU-

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Bambi : Né-Moldu
Le Diable s’habille en Prada version junior : Sang-mélée
Année ϟ Wes : 7ème (wtf, quand est-ce qu’il a grandi celui là)
Vega: 6ème
Options ϟ
Wes : Divination, Soin aux créatures magiques, Etudes des moldus
Vega : Etudes des runes, arithmancie, alchimie

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Oh mon dieu, j’ai horriblement honte d’avoir fait bond à tout le monde comme ça mais comme j’ai enfin du temps pour jouer, j’aimerai conserver la place de Wes ! Avec skype sur le tel ça sera plus simple.
Si possible, je change de poste ou pas ?
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ?


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Alors j’ai été un méga fantome depuis quelques mois et ça m’a horrifié au plus au point. Je pensais pas avoir autant de boulot entre le « vrai travail/bureau » + la fac à coté et les devoirs et mes entrainements au dojo qui ont fait que j’ai plus eu une seconde.  Plus PC mort et avec ma petite paie, il a fallu casser ma tirelire pour en avoir un autre mais voila ! MAIS CA PUE parceque j’aime vraiment WW et vous tous et ça m’a beaucoup manqué de pas être active ces derniers mois. Mes plus grosses échéances de boulots étant passées (AHAHAH FAIRE DES BILANS D’ANNEE C’EST LE MAL) j’ai enfin trouvé le moyen d’avoir deux minutes pour respirer et je compte bien m’en servir pour squatter par ici de nouveau ! VOUS M AVEZ BEAUCOUP MANQUE ! DESOLEE DE VOUS AVOIR INQUIETE ENCORE JE VOUS AIME TOUJOURS
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Wow, vous avez 4heures ? Je le dirai à chaque fois mais une fois de plus ne fera pas de mal : je suis completement amoureuse du contexte original. Je répéterais jamais assez à quel point c’est rafraichissant de voir un contexte original sympa, bien développé avec une foule de predefs fabuleux qui sont rejoints par vos petits bébés à vous qui sont tout aussi merveilleux tissant ensemble un monde aussi magique que Pouddlard (voir mieux : je suis désolée je vais me faire tatouer sur la fesse gauche comme quoi Virus est un meilleur directeur de maison). Les mini-jeux sont géniaux aussi et j’ai hate de pouvoir me piquer au passage londonien (même si je pleure aussi) parce que c’est juste une opportunité incroyable de voir son perso grandir comme ça. ET le staff, vous faites un travail de titan et on ne peut que vous en remercier.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ PAS ASSEZ DE PREFET FAYOT
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Il faut que je passe à la page de l’an 2000 et je reviens vers vous.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Adaptations pour Londres de certains comme les tasses avec un horoscope sorcière hebdo !
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ
Autre chose que tu as envie de partager ϟLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Tumblr_loavkw8SnY1qjncaa
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& créature de Poudlard



Jae
Jae
Messages : 196
Age : 26
Localisation : deep in your pants
Date d'inscription : 01/02/2014



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Sam 16 Jan - 3:47
OMG JE SAIS QU'ON EST LE 16 MAIS IL EST 3H DU MATIN J'ESPERE QUE CA COMPTE TOUJOURS ???

Noms de tous les personnages ϟ Jae
Personnages éventuels à supprimer ϟ

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ (né-moldu, sang-mêlé, sang-pur, type de créature, type d'hybride) Fantôme


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ J'ai des grosses périodes d'inactivités à cause de la fac et aussi à cause de problèmes personnels et honnêtement j'ai pensé à arrêter définitivement le RP, mais finalement j'en ai pas la force et j'ai décidé aujourd'hui de continuer mAIS J'AI FAILLIT RATER LE RECENSEMENT OMG. Bref vous pouvez me taper, je promet d'arrêter de faire le fantôme (lel) et de me remettre sérieusement au rp ♥
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ L'atmosphère et les membres ? C'est pour ça que je vous ai pas quittés wesh
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Euuuh yé sais pas ?
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ J'ai beau chercher je ne vois pas
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ omg j'ai pas d'idées je suis trop crevée
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Je vous aime et je suis désolée ;;
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Kate Laurence
Kate Laurence
Messages : 29
Localisation : Dans un buisson.
Date d'inscription : 27/05/2015



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Sam 16 Jan - 14:35
Noms de tous les personnages ϟ Icarus K. O'Neil et Kate Laurence
Personnages éventuels à supprimer ϟ Aucun

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-pur / Sang-mêlé
Année ϟ 7ème / 6ème
Options ϟ SACM pour les deux pour le moment


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Je suis un fantôme :x
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Le tout ♥
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Rien de particulier.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Aucune idée
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Pareil qu'au dessus o/
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ Pas pour l'instant
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Heuuu. Blbl ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Sam 16 Jan - 16:46
Vu que le 15 est une date complètement arbitraire parce que ça faisait joli, on va dire qu'on vous laisse jusque dimanche 20h encore pour vous manifester et faire des changements dans vos recensements ! C'est une chance supplémentaire de secouer vos amis retardataires LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Victoria Sovany
Victoria Sovany
Messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2015



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Sam 16 Jan - 19:43
JE SUIS VIVANTE
wlh heureusement qu'on m'a prévenue je passe tout juste!!!
Noms de tous les personnages ϟVictoria Sovany
Personnages éventuels à supprimer ϟno

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟSang mêlé
Année ϟ 5ème
Options ϟDivination, soin aux créatures magiques

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? oui !
Si possible, je change de poste ou pas ? toujours poursuiveuse
Suggestions ? non vous êtes des bg


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟje sais que je ne suis pas très présente mais mon amour pour vous nr diminue pas
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟLes gens super sympas, les mini jeux, les efforts incroyables du staff pour qu'on passz un bon moment
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟC'est grand et intimidant même pour moi qui suis là depuis un moment, beaucoup de gens kanmem
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Dans le nouveau design, les boutons placés dans le header me gênent un peu, j'ai souvent une très mauvaise connexion et parfois le header met très longtemps à s'afficher ou ne s'affiche pas du tout, du coup je dois tâtonner pour trouver les boutons mdr. De manière générale le forum est un peu lourd pour les petites connexions, ayez pitié des gens du bled :(
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ pas d'idée (je sers à rien nn)
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ ah non pas du tout je déteste le quidditch
Autre chose que tu as envie de partager ϟ J'aime les frites.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Dim 17 Jan - 0:25
Merci pour la chance supplémentaire <3

Noms de tous les personnages ϟ Edgar Herrison
Personnages éventuels à supprimer ϟ nope

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ Sang mêlé
Année ϟ 6ème
Options ϟ Étude des Runes - Étude des Moldus


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ je suis en fantôme qui meurt au loin, mais je pense revenir un jour !
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ C'est ww, srsly.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Plus de points pour gryffy ?
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ ce design est très joli !
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
j'explose et je flingue



Pan E. Seweryn
Pan E. Seweryn
Messages : 576
Age : 28
Localisation : quelque part près du lac
Date d'inscription : 07/07/2013



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Dim 24 Jan - 18:30
Noms de tous les personnages ϟ Pan E. Seweryn, D. Arès Nazarth
Personnages éventuels à supprimer ϟ Je sais pas si je garde Arès ou pas donc dans le doute je le garde, mais ça le fait mal si je demande après 3 jours de le supprimer. MAIS VOILA DILEMME.

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ sang-mélé // Vampire
Année ϟ 7ème
Options ϟ Divination, Etudes des Runes


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Ça se passe que je passe pas, hahahahahaha.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ tout sinon j'essayerai pas de m'y accrocher comme une moule à son rocher
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ ma non-présence ?
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ blblblbl
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ blblblblbl
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ Veni, Vedi Vici. J'ai déjà testé
Autre chose que tu as envie de partager ϟ BLBLBLBL. Je suis tellement une larve de jamais passer et je me dis que c'est pas raisonnable de venir en ninja 2h avant la fin du recensement (mais d'abord ça m'était totalement sorti de la tête, merci aux gens qui sont venus me secouer). ET J'HÉSITE À LAISSER TOMBER ARÈS APRÈS TOUT, c'est mon bébé mais c'est pas raisonnable parce que je suis déjà le pire fantôme du millénaire et que donc faut que j'arrête de le trainer un peu partout et de le laisser prendre la poussière. Bref voilà le monologue qui sert à rien.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 3 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥