Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Serpentard



Napoléon Desrosiers
Napoléon Desrosiers
Messages : 58
Date d'inscription : 25/07/2015



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Lun 28 Déc - 23:36
Noms de tous les personnages ϟ Deborah Bolton & Napoléon Desrosiers
Personnages éventuels à supprimer ϟ aucun.

Deborah Bolton
Statut du sang ϟ née moldue
Année ϟ 7ème
Options ϟ divination, Etude des runes & Soins aux créatures magiques.

Napoléon Desrosiers
Statut du sang ϟ sang-mêlé
Année ϟ 2ème
Options ϟ aucune.

Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ nickelcrome.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ les gens, les personnages, la gestion du fofo, etc. Et je trouve très bien maintenant le fait d'avoir rassemblé Poudlard et Londres comme ça sur la même page, ça fait moins césure.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Boaf.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ huum.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ bah, je joue pas trop aux minis-jeux... '_'
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ huum non.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ bientôt ça fera un an que je serai parmi vous mine de rien je commence à me sentir chez moi o/ Si j'enlève mes chaussures et que je pue des pieds, surtout dites le moi.

Comme vous pouvez le constater, ce formulaire a été rempli de manière très productiviste pour que ce soit le plus constructif possible.
Longue vie à WW. (nous pourrions former une secte)
Revenir en haut Aller en bas




Chieri Kinoshita
Chieri Kinoshita
Messages : 49
Date d'inscription : 23/03/2015



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Mar 29 Déc - 2:37
Noms de tous les personnages ϟ Chieri Kinoshita
Personnages éventuels à supprimer ϟ aucun.
Statut du sang ϟ sang-mêlé

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟBen j'ai pas été très très présente faut dire /die
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟMh.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Mh.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Mh. Pardon je suis inutile /pleure/
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ /
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Je reste et je me magne d'écrire ma fifiche èvé #macrédibilité. Bon en fait j'ai eu un peu de mal à garder le cap WW mais votre email m'a remotivé alors si vous voulez toujours de moi... Eh ben... Mh.. Je vous fais des bisous. ♥♥♥ ;v;
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& empois...infirmier de Poudlard



Absynthe Bridgestone
Absynthe Bridgestone
Messages : 399
Age : 34
Localisation : L'infirmerie
Date d'inscription : 31/08/2013



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Mar 29 Déc - 23:52
Noms de tous les personnages ϟ Absynthe Bridgestone, C. Holly Morgan, Frigg Andersem
Personnages éventuels à supprimer ϟ Personne ;;

Absynthe
Statut du sang ϟ sans-mêlé

Holly
Statut du sang ϟ sang-mêlé

Friggo
Statut du sang ϟ né-moldu
Année ϟ deuxième

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ .______. je suis terriblement en retard et terriblement lente pour rattraper tout ça, mais c'est constamment dans un coin de ma tête. J'espère avoir plus de temps après le Nouvel-An mais je compte bien répondre à tous mes RPs. Je suis désolée. ;____;
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ TOUT ARGH. J'aime beaucoup le design des Serpents, je m'y attendais pas du tout, vous avez fait un sacré boulot.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Ma présence. /crève
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Euh j'ai pas été assez active pour voir évoluer les choses récemment mais j'ai l'impression que vous faites beaucoup d'efforts, alors je vois pas quoi dire.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ //
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ QUAND JE SERAI À JOUR ÉVENTUELLEMENT.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Pardon u_u Ma priorité c'est de lancer mon topic d'Halloween (si c'est pas trop tard déjà) mais là tout de suite je vais botter les fesses de Pete – enfin, entre fantômes on se bottera les fesses mutuellement vous allez voir.
P.S. Merci pour le rang. I love you
P.P.S.:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Mer 30 Déc - 3:53
Noms de tous les personnages ϟ Elise B. Dickney, Ludovic J. Dave, James P. Elton
Autre ϟ Je ne compte pas encore Louise mais je ne l’oublie pas pour autant !

Pour chaque personnage gardé, soit tous en fait
Statut du sang ϟ sang-mêlé

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ je suis vraiment navrée d’avoir été engloutie par l’irl, j’ai été absorbée par quelque chose de plus grand et de plus dur que prévu. je suis encore en vie, je ne vous oublie pas, je n’ai juste plus du tout de temps pour moi. Je mange des pâtes à longueur de journées, bon là pour les fêtes j’ai redécouvert ce que signifie ‘manger’ mais bon, passons. MAIS JE SUIS PAS LA POUR RACONTER MA VIE SI ? (viens sur Lyon Ulysse, viens; cette ville est KEUL)(oui je lis l’HP)(même si je poste pas car je suis un boulet)(bref)(#stalkerdunet) enfin bref, ww j’y suis quasi depuis son ouverture, même si j’ai attendu une poussière avant de ramener ma fraise car vu que j’étais (je le suis toujours d’ailleurs EH OUI MESSIEURS) sur mac C’ÉTAIT VRAIMENT GALÈRE, mais vu que j’ai plus le même ordi je peux pas vous montrer les captures d’écran terrifiantes que j’avais pris à l’époque hinhin. j’aurais pu revenir pour Noël, vu que je suis en vacances depuis le 22 MAIS j’ai découvert que les humains pouvaient entrer en hibernation : moi. du coup j’ai du mal à bouger, J’AI DU MAL À FAIRE AUTRE CHOSE QUE : respirer. mais je ne vous oublie pas, je dois me remettre à vivre fort à partir de demain. enfin d’aujourd’hui (ça commence bien, vive le rythme de vie foutu en l’air par mon hibernation =  dormir tout le temps et d’un coup plus avoir envie de dormir à minuit. cool) enfin bref. j’ai un dossier à rendre de 50 pages pour tout bientôt, donc ça devrait me remotiver à venir ici; car écrire 50 pages sur autre chose que du RP… en un jour et demi… WELL COMMENT JE VIS MAL. enfin bref. pardon à mes partenaires rp que je n’énumère plus, je stalke toujours ww et il est toujours dans mon coeur ET JE VAIS M’ARRÊTER LÀ. je suis bavarde la nuit. AH ET LOV SUR TOI KATHY. t’as fait du boulot vraiment cool, et courage Kalev aussi. (non car j’allais pas citer que ulysse quand même) enfin bref. bravo au staff, ça gerouille des grenouilles ! (je ne vais jamais oser poster ça, si ? HAHAHA RIP)
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ j’ai la flemme d’aller chercher dans l’ancien recensement ;; mais les mêmes idées je pense ! celles de l’ancien recensement étaient vraiment cool, de tout le monde j’entends !
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ j’ai plus le temps malheureusement, donc nop !
Autre chose que tu as envie de partager ϟ LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 2269147809
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Mer 30 Déc - 21:12
Noms de tous les personnages ϟ Bobbie Clarke
Personnages éventuels à supprimer ϟ /

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang mêlée
Année ϟ 2 ème année



Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Bien, je ne suis pas active pour le moment mais je devrais bientôt pouvoir gambader de nouveau avec Napoléon
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟJ'ai beaucoup aimé les duels.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟPas assez traîné sur le forum encore pour avoir un avis.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Idem
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ /
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ Non.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Plop.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Jeu 31 Déc - 8:59
Souffle sur le compte pour en chasser la couche de poussière qui s'est accumulée ces quatre derniers mois de non activité totale OUI JE SUIS TOUJOURS VIVANTE

Noms de tous les personnages ϟ Que celui-ci heureusement, je me sentirais trop coupable sinon xD
Personnages éventuels à supprimer ϟ Nop. Sinon je disparais, c'serais triste xD

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-Mêlé
Année ϟ Cinquième !
Options ϟ Soin aux Créatures Magiques et Divination, toujours

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Ben vu qu'avec mon arrivée au Japon j'ai plus le temps pour RP (enfin si mais je consacré tout à un seul compte sur un autre fofo, vu que j'ai pas beaucoup de temps... ça m'embête mais bon ;; Et puis pour être vraiment honnête ici j'avais aucun RP démarré quand je suis partie donc ça m'incitais pas à passer et/ou poster x'D)
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Ben en fait j'aime tous les principes les mini-jeux le fit qu'il est vraiment bien foutu les gens ont l'air cool -même si je connais personne à part Elise, du coup je suis triste et j'ai un peu peur d'avoir du mal à m'intégrer m'enfin xD /meurt)
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ ... Honnêtement je sais pas ? Comme je le connais pas de fond en comble peut-être que je rate les points noirs mais j'en vois pas xD
Ah si ! Un seul pask'il m'a vraiment posé problème, et je l'évoquerai après en détail, mais c'est le fait d'être obligé d'atteindre des points pour chacun des pouvoirs magiques spéciaux... Comme dit je dis pas ça juste paske je suis une fofolle en mode "je veux des pouvouuuuaaaaars à gogooooo" y a une vraie raison réfléchie derrière 8') ) Je comprends pourquoi vous imposez une certaine contrainte MAIS VOILA comme ça je l'ai dit XD Et je sais que pour les Londoniens c'est gratuit MAIS le truc c'est que c'est vraiment par rapport à Poudlard
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Ça j'ai pas une connaissance suffisante du fofo pour déterminer un truc que je changerai ou quoi xD
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Pareil. Je connais même pas plus que ça ce qu'y a déjà donc bon xDD
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ Pas avant d'être de retour en France ^^
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Pour développer ce que je disais avant ; la raison est que Nathanaël au final est un peu un perso avec qui j'ai envie de RP mais sans plus paske simplement c'est un personnage qui m'intéresse bien moins à développer qu'une autre idée que j'ai eu mais... Ben cette idée repose sur le don de légilimencie. Pour faire simple je voulais faire une fille sur le point de faire sa rentrée à Poudlard (oui oui, une première année. En fait c'est ma bébé je voulais la faire grandir mais du coup nop ;; En plus je viens de voir que ça a augmenté, genre c'était 30 Gallions quand je me suis inscrite avec Nath... XD) qui aurait une prédisposition à la légilimencie mais sans réussir à maîtriser ça malgré les efforts de ses parents, et genre du coup en cas d'émotions extrême et violente de sa part ou de celle des autres en faire une boule de sensibilité quoi fin bref et du coup la faire évoluer dans Poudlard à la recherche d'elle-même de comment dealer avec ça itoo fin breeeef c'est dit super brouillonnement et ça peut même sembler juste trop bizarre pas possible et nul mais BREF VOILA je voulais donner vie à cette bébé plutôt qu'à Nathanaël mais je pouvais pas pour ça donc voilà, après c'est juste moi et je comprends tout à fait pourquoi vous restreignez tout ça c'est normal pour éviter la foire à la saucisse mais c'est vrai que jouer Nath dans le seul but de l'utiliser pour donner vie à cette perso si je peux une fois que j'en aurais les gallions c'est pas la façon la plus saine de RPer quoi xD Fin bref voilà voilà ~
Et je voulais juste encore dire que je suis au Japon jusqu'à juin et quoi qu'il m'arrive je ne disparais pas, même si mon absence totale se propose je n'oublie pas WW ! Voilà voilà, des bisouilles :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Jeu 31 Déc - 11:30
Noms de tous les personnages ϟ Falvie E. Hollyn
   Personnages éventuels à supprimer ϟ /

   Statut du sang ϟ sang pur
   Année ϟ 7ème
   Options ϟ Arithmomancie et Divination

   Globalement
   Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Je suis la plus belle des tombes depuis un an ♥
   Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Upsil- euh je euh les animations
   Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ J'aime pas la bande à gauche, ça réduit à fond l'écran lisible des messages...
   Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Rien vous êtes parfaits tkt tkt
   Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Je vous laisse gérer ça hehe
   Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ NAN
   Autre chose que tu as envie de partager ϟ Tenez j'ai fait des gâteaux à la boue !

edit : putain j'ai encore le crack!avatar de l'an dernier XDDD
COUCOU JE SUIS UNE KIKOO.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet(e) en chef



Pete MacAllister
Pete MacAllister
Messages : 187
Date d'inscription : 02/04/2014



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Jeu 31 Déc - 12:40
Noms de tous les personnages ϟ Agrippa-Jane L Goodwin, Pete MacAllister, Achille de Viry
Personnages éventuels à supprimer ϟ Agrippa et Achille

Statut du sang ϟ mêlé
Année ϟ Septième
Options ϟ Arithmancie, Alchimie et Divination je crois ; ça ne change pas du dernier recensement

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Je dois avoir quelque chose comme... six mois d'inactivité ?
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Je ne sais pas si j'ose reprendre mes réponses du dernier recensement...? Les gens, la compétition entre maisons, les rps des gens, les liens, les events.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ J'attendais le design à l'effigie des Serpentards, je suis comblée. Il est magnifique.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Rien stay awesome.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Vous avez adaptés des minijeux pour les adultes !!! Vous êtes trop bien.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ NO.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ ♥♥♥ Je suis désolée d'abandonner Agrippa et Achille, surtout Achille que je n'ai pas lancé, mais je n'ai vraiment pas le temps en ce moment et je préfère garder Pete, qui est un prédéfini, en compte principal et solitaire ; pour au moins assumer un minimum son rôle d'emmerdeur en chef. Je reprendrai sûrement les deux autres quand mon emploi du temps me le permettra. Désolée pour le dérangement. ♥♥♥

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Dim 3 Jan - 15:37
Noms de tous les personnages ϟ Zelda McCracken
Personnages éventuels à supprimer ϟ nope

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ née-moldu
Année ϟ 6
Options ϟ Soins aux créatures magiques & divination

Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ?


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ C'est le moment où je fond en excuse pour mon inactivité évidente depuis fort longtemps. En fait, j'n'ai pas vraiment d'excuse parce que voilà, j'ai juste fait le fantôme après très peu de temps. Mais j'suis bien décidée à reprendre Zelda.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Les Smilies 1
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Ma présence ? D:
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ Totalement \o
Autre chose que tu as envie de partager ϟ
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Serah Himans
Serah Himans
Messages : 210
Localisation : Quelque part en fait.
Date d'inscription : 07/06/2014



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Dim 3 Jan - 22:31
Noms de tous les personnages ϟ Serah Himans
Personnages éventuels à supprimer ϟ Diable j'ai horreur de cette hésitation...Non. J'essayerai de me remettre promptement...

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ Sang-mêlée
Année ϟ toujours première

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Je dois vraiment répondre? Bien...depuis septembre (?) (août?) je ne passe pas...donc...sur ce que j'ai vécu, oui, on peut dire que ça se passe bien.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟDieu je me remets dans le bain, en fait, vraiment, pour y avoir un peu prêter énormément attention, les prédictions, les potions et en temps d'anniversaire, les mini-jeux des points pour bien commencer l'année avec sa maison.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ hmpf, je ne sais pas à vrai dire.
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Pas assez souvent ici pour répondre.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Confere ci-dessus.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ pas vraiment, en sachant que Serah ne se sent pas si bien que ça sur un balai....Ahem.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Bien, je suis emplie de honte. Et je n'ai pas vraiment d'excuse...Non, le BAC et les cours ne l'excuseront pas, cette absence d'un trimestre... Il y a des gens dans de pires conditions que moi. Pendant deux semaines j'étais en vacances et...je ne suis pas venue, pardon, j'abuse énormément, je sais. C'est dur de se dépatouiller avec les projets à côté (futiles, et ce sont des loisirs, vous savez, les concours de programmation, ou les images à faire, ou un projet sur un type de jeu, un projet sur une histoire, un projet de jeu tout simplement, bref, tout plein de trucs, je me laisse déborder, I'm sorry. Et, je bosse des langues, et des langages... BREF. Je m'étale.) Les cours vont reprendre et je risque de ne pas avoir de temps du tout, pas mieux que maintenant. J'essayerai, mais, pour les cours ici, ce sera chaud. Pourquoi je garde Serah? Je me le demande, mais je ne veux pas avoir à me dire : quelle co****** j'ai faite de l'avoir faite supprimée. Je sens le regret profond, parce que... Honnêtement, vous êtes mon tout premier forum RP. (avant, je n'y allai pas, ce n'était pas mon truc, mais vous. Bordel quoi !). L'année prochaine, ce sera la même chose, si j'arrive à mon objectif, évidemment. Mais, je pense à vous. Vraiment. Parce que, vous êtes géniaux LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 2269147809
Si vous pensez que ça ne vaut plus le coup que je continue à jouer Serah, que vous prenez la décision, à cause de la longue inactivité qui ne risque pas de s'arranger, pas vraiment, de supprimer le compte, je comprendrai. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://classeur-of-elene.skyrock.com

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Lun 4 Jan - 0:45
*je suis une dinde qui danse incrustée là par hasard ♥️*

Noms de tous les personnages ϟ Sloan T. Holmes / Sidonie Bellamy / Finn Riley
Personnages éventuels à supprimer ϟ Finn Riley / C'est mon bébé. Il est magique, il est beau. J'avais économisé pour faire un loup depuis longtemps, je voulais mon petit jaune dans la team des persos insupportables que je sais si bien jouer lmao  cat mais non. Non j'peux pas le garder parce que même si je l'aime très fort il est très fantôme et j'aimerais que mes persos servent et qu'ils ne prennent pas la poussière ( c'est pas sympa du tout ). J'ai un perso en cours de construction que je veux éloigner de mes deux filles d'amr. J'y travaille et je vais en prendre soin, mieux que ce que j'ai fait avec Finn.

Pour chaque personnage gardé
Statut du sang ϟ Née-moldue /  Hybride vampire ( à la recherche du sang parfait et d'un remède pour sauver son a-mou-reux ! )
Année ϟ 6e année pour Sloan
Options ϟ Soin aux créatures magiques / Divination

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? YAS elle doit encore faire des progrès en tant que capitaine mais ça vient i swear to god que ça vient.
Si possible, je change de poste ou pas ? NOPE. Sloan sans batte c'est un peu horrible non?

Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ?
To be honest j'ai pas pu tout tout suivre du travail sur la nouvelle version mais de ce que j'ai relu/vu ce qu'on a pu envisager je vois pas comment faire mieux. Y a déjà plein de trucs sur la poêle qui gèrent sa maman et je vous jure que si j'ai des idées qui me trottent dans la tête je m'occupe de spammer staff chéri ♥️. Voilà mais sinon j'suis grave fière de vous tous. Point barre.

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Je. Ok bon. Je sais que je fais dans le répétitif recensement après recensement, mais je l'aime WW ok? Et je compte pas m'en aller, je compte me bouger dès maintenant. C'est vraiment le forum qui m'a donné envie d'écrire et si j'y étais pas clairement j'aurai pas rencontré tous mes amis d'aujourd'hui. Je peux aussi vous dire que malgré le manque profond de Weslo dernièrement je suis super super super excitée quant aux mois à venir parce que l'équipe de WW c'la mieux, elle se dépatouille toujours ( Kathy tu fais des miracles. ) Bref. Jvouzem.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ J'ai pas de préférence perso, j'ai beaucoup d'affection pour WW mais je délaisse vachement de topics qui me passent sous le nez même si j'aime WW je fouille pas assez omg et si je pouvais passer des heures à relire vos rps je le ferai. Ensuite c'est vrai que j'adore le quidditch et aussi les dpf mais faut pas oublier le rp because it's too precious.
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ ROBIN. MDRRRRRRRR non je plaisante. J'aime pas le voir devenir un petit caca sans personne dessus. La MàJ m'a vachement rassurée sur ce point. J'aime pas trop que certains membres se sentent loin des autres ( les plus vieux hein ) et j'espère que le parrainage va aider. J'pense que je vais tout faire pour. ( pour qu'ils se sentent à l'aise en débarquant, j'vais les accueillir aussi bien que Chewie le fait avec Rey. damn it!!! )
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Les présentations! J'y ai plus pensé mais vu le caractère des gens de WW j'suis sûre qu'ils feraient un accueil monumental aux nouveaux s'ils en avaient l'occasion en postant sur leurs fiches! J'dis ça parce que je connais plein de forums où on se contente d'un petit "bonjour bienvenue" mais connaissant les gens ici je suis persuadée que ce serait bien, genre très bien.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Un mini-jeu qui implique encore une confrontation inrp à deux, comme pour les duels mais quelque chose de plus intime qui se passe pas sur une estrade ( avec des rps courts ) pour que les persos se rencontrent plus.
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ J'vais faire ma thug et dire que Slo elle slaye déjà dans l'équipe de Serdaigle car j'ai aucun respect.
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Wes me manque et Astrid CRUSHE SUR SLOAN C'EST CLAIR.
EDIT: WIGGENWELD JE T'AIME.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier



Jaromir K. Moldavan
Jaromir K. Moldavan
Messages : 106
Date d'inscription : 15/03/2015



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Mer 6 Jan - 13:38
Noms de tous les personnages ϟ Jaromir K. Moldavan
Personnages éventuels à supprimer ϟ plz no

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ sang-mêlé


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Hhhh ça fait depuis septembre que je ne suis pratiquement plus passée mais avant ça ça s'est toujours passé nickel, franchement l'ambiance est vraiment nice pour dire à quel point le forum est gros
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ je pense pas avoir un avi différent qu'en juin ( donc le fait qu'il y a toujours un petit truc à faire, si on est en panne d'inspi il y a les défi et les events et j'ai l'impression que le staff fait vraiment en sorte qu'on puisse s'amuser ), mais j'ai toujours pas assez exploré ces options pour donner un avis concret pardon ;;
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Les chats
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ J'aimerais vraiment vous aider mais j'en ai aucune idée, et vu que je ne suis plus du tout passée ce serait dur de critiquer ces derniers mois ;;
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Je ne suis toujours pas allée faire un tour de ce côté donc pas d'avis non plus ( on la sent bien ma grosse absence )
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ Si un jour je me décide à faire ce DC PEUT-ÊTRE WHO KNOWS
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Je tiens à m'excuser pour le gros silence radio de ces derniers moi, même si mon dernier message d'absence avait laissé entendre qu'elle aurait une durée indéfinie j'aurais dû venir aux nouvelles entre deux. La fin 2015 a été assez chaotique sur tous les niveaux, et je sais que j'aurais pu venir durant les vacances mais bien entendu j'ai été une grosse nouille ;; je risque de ne pas reprendre du service avant février à cause de mes Jury qui arrivent de façon imminente ( et d'une douzaine d'illustration à faire d'ici là, achevez-moi plz ) mais j'essaierai de passer par ici parce que ça m'a terriblement manqué tout ça.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Ashley L. Cox
Ashley L. Cox
Messages : 85
Date d'inscription : 11/06/2015



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Jeu 7 Jan - 20:05
Noms de tous les personnages ϟ Ashley Lakshmi Cox ♥
Personnages éventuels à supprimer ϟ none

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)
Statut du sang ϟ Sang-mêlé
Année ϟ 7ème il me seeeeemble
Options ϟ Soins aux créatures magiques + arithmancie, ça ne change pas

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Eh bien pour le reste de cette saison oui, après coup je ne sais pas pour être honnête ;;
Si possible, je change de poste ou pas ? Noooo j'aime taper les gens
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ? Je ne crois pas ? Même en étant novice, on comprend vite eheh, c'est plutôt bon signe je crois !


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ ........... bon c'est pas non plus comme si j'étais très présente #études
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ Toutes ses petits particularités je pense ? (non je sais pas)
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ le vert, le jaune c'était mieux wesh (non plus sérieusement je sais pas non plus en fait)
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ ................ je ne sais pas ? (a)
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Idk quelque chose qui permettrait aux personnages de se faire des liens avec d'autres ?
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ /sparkles
Autre chose que tu as envie de partager ϟ ily même si je fantômise ;;
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Dim 10 Jan - 15:57
Noms de tous les personnages ϟ Juliet Windsor, Sanaé Steadworthy, Ciaran O'Brien, Elizabeth Gloucester, Circe Solomon, Laertes Harper, Dhanya Phulvati
Personnages éventuels à supprimer ϟ Dhanya mon bébé. Je t'aime mais je n'arrive pas à te jouer... Désolé.e à Pemphredo.

Pour chaque personnage gardé (enlever les questions inutiles)

Juliet Windsor

Statut du sang ϟ née-moldu
Année ϟ 5ème année
Options ϟ Tout pareil !

Sanaé Steadworthy

Statut du sang ϟ sang-pur
Année ϟ 6ème année
Options ϟ Tout pareil !

Pour les joueurs de Quidditch
Est-ce que je reste dans l'équipe ? Oui !
Si possible, je change de poste ou pas ? Non, attrappeur ça me va :)
Une suggestion, un truc à changer, une envie pour le minijeu ?


Ciaran O'Brien

Statut du sang ϟ sang-mêlée
Année ϟ 2ème année

Elizabeth Gloucester

Statut du sang ϟ sang-mêlée
Année ϟ 5ème année
Options ϟ Tout pareil !

Circe Solomon

Statut du sang ϟ sang-mêlée

Laertes Harper


Statut du sang ϟ né-moldu

Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Très bien ! J'ai eu une grosse période de vide RP (à cause de gros chamboulements IRL, je commence à bosser toussa toussa) mais j'ai bien envie de revenir jouer !
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ L'ambiance, les minigames, les joueureuses tous.tes aussi original.aux les un.es que les autres, le contexte général, les events loufoques... Bref, tout ce qui fait de WW WW. :D
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ J'aime TOUT
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Je ne sais pas trop.
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ J'en suis déjà !
Autre chose que tu as envie de partager ϟ Des tas de câlins, c'est gratuit servez-vous.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard



Waël McGohan
Waël McGohan
Messages : 155
Age : 25
Localisation : PAYS DES LAMAS LICORNES. ♥
Date d'inscription : 04/03/2014



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Dim 10 Jan - 17:05
Noms de tous les personnages ϟ Waël McGohan, Kitty H. Churchill
Personnages éventuels à supprimer ϟ

Waël McGohan
Statut du sang ϟ Sang Mêlé
Année ϟ Quatrième Année
Options ϟ Arithmancie, Etudes de Runes

Kitty Heaven Lux Churchill
Statut du sang ϟ Sang Mêlé
Année ϟ Cinquième Année
Options ϟ Arithmancie, Etude des Moldus


Globalement
Comment ça se passe sur WW pour toi ϟ Alors. Je pense que je vous dois de grosses excuses, parce que je passe depuis quelques mois très peu de temps sur le forum. J'ai l'inspiration, certains de mes rps sont quasi faits, mais je n'ai pas le temps. En ce moment c'est un peu intense et dès que j'ai fini avec un truc un autre se rajoute. Mais je reste, je ne peux pas me résoudre à ne pas faire le recensement, parce que WW reste hyper important pour moi, et que je vous aime trop fort.
Qu'est-ce que tu préfères sur le forum ϟ QUE SERPENTARD AIT GAGNE PTN. (notre design. tue.) ♥♥♥♥
Qu'est-ce que tu aimes le moins sur le forum (sois gentil) ϟ Bon alors c'est entièrement ma faute et le fofo n'est pas à blamer, vu que je suis trop absente je rate plein de trucs, je ne connais pas les nouveaux, et je me sens un peu plus étrangère, mais quand je reviendrai ça ira mieux. ♥
Ah oui et n'hésitez pas à avoir un twitwi plus actif, parce que du coup ça nous motiverait à bouger notre cul pour revenir. ♥
Si tu devais améliorer un point en particulier, ce serait ϟ Ne pas laisser les Pouffys gagner cette année, raison pour laquelle je veux revenir faire les cours haha. :')
Quels types de minijeux aimerais-tu voir débarquer ϟ Alors moi je suis NULLE en mini-jeux, genre ne pas se tromper de boutons ça me fait transpirer quand je poste > génie, donc je vous laisse avoir des idées! ^w^
Si tu as un élève, ça t'intéresserait de rejoindre une équipe de Quidditch ϟ Pas le temps :////
Autre chose que tu as envie de partager ϟ I'll be back me tapez pas.
Ah oui et je suis vraiment désolée pour les rps que je n'ai pas pu finir, vraiment je sais que quand on commence on s'engage et comme c'est désagréable de ne pas avoir ça, je suis vraiment, vraiment désolée.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥