Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 4 Vide

MessageLE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI - Page 4 Empty
Mar 2 Fév - 9:55
Alors ça fait un petit moment que le nettoyage a été fait mais il fallait que je prenne le temps de review les réponses des questions itou itou. Normalement les listes devraient être en ordre et on devraiiit être en comité réduit même s’il semble que ça n’arrive jamais hem.

De ce que je relèèève. On a à l’ordre du jour pour cogiter (comme ça vous savez vers où on va et qu'on vous écoute) :

- L’intégration des nouveaux, où on a un peu commencé si vous constatez le flood dans les fiches. Je vous invite aussi à passer sur la CB le soir, y a de temps en temps du monde en ce moment ! On attend toujours des gens motivés pour un loup-garou avec les gens de Volfoni, si ça vous dit. Et n’hésitez pas à demander des liens les enfants, même quand vous avez pas trooop la foi de RP les liens remotivent et ancrent les personnages dans le forum, c’est important pour tout le monde !
- Le manque d’avancement du contexte, c’est en discussion et euh. Voilà. On en parle mais vous comprenez bien que c’est un gros morceau hem.
- Les différences de privilèges élèves/adultes… Well ça c’est plus compliqué. Mais je cogite aussi, et on verra ce que ça donne, je comprends très bien ton souci Nathanaël mais bon après comme je le lis tu comprends aussi la complexité du problème xD
- L’activité du twitter, et euh en fait oui c’est pas con j’ai juste une flemme intense mon dieu. JE VAIS ESSAYER. Je vais mettre l’appli sur mon téléphone voilà.
- La lourdeur du design, alors euh je promets que pour le prochain je me prends une journée et quelques litres de thé pour nettoyer les vestiges des précédents codes (c’est un peu un site archéologique WW y a des bouts de code empilés de tous les designs et si on gratte un peu on trouve sûrement un dinosaure ou deux) et essayer d’alléger tout ça. Je peux pas vraiment jurer que ça va aider maiiiis le tout c’est d’y croire hein ?

Je crois que c’est touuut. Plein d’amour à tous, bonne continuation à ceux qui nous ont quitté (peut-être que vous nous reviendrez un jour sait-on jamais !) et puis des bisous doux à ceux qui sont encore là, on espère vous chouchouter encore longtemps :07 :
Revenir en haut Aller en bas

LE REVEIL DU RECENSEMENT ϟ EPISODE VI

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: La Gazette de Wiggenweld :: Anciennes éditions
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥