Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Garde les yeux ouverts [ PV Sven Waltham ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

S.A.U.M.ON
& professeur & perfect dad



Sven Waltham
Sven Waltham
Messages : 203
Date d'inscription : 07/12/2014



Garde les yeux ouverts [ PV Sven Waltham  ] - Page 2 Vide

MessageGarde les yeux ouverts [ PV Sven Waltham  ] - Page 2 Empty
Ven 29 Jan - 22:21
Sven fut légèrement surpris des élans artistiques de l'enfant. En soit, cela n'avait rien d'inconcevable, beaucoup de gamins aimaient à dessiner et s'essayer à écrire de petites choses, mais l'adulte avait le sentiment que ce genre d'intérêts s’effritaient à l'approche de l'adolescence. Peu d'entre eux persévéraient dans l'art, surtout parmi les sorciers, dont les métiers artistiques étaient malheureusement limités. Quoique, on avait toujours besoin de peintres pour les portraits magiques des grands sorciers.

Alors que le petit Onlay s'en allait, sans doute suivre ses conseils de se reposer un peu, Sven observa rapidement le dessin. Les enfants avaient vraiment de la suite dans les idées. Ceci dit, il sentait que ce serait légèrement compliqué de faire comprendre à cet élève qu'il ne pouvait pas endosser le rôle de son père, et qu'il devrait plutôt faire ce genre de cadeau à ses propres parents ; bien que pour la mère, de ce qu'il avait compris, c'était u peu compromis.

Sven rangea le dessin dans un tiroir de son bureau, au dessus d'un tas de copies, puis soupira. Il était resté ici bien plus longtemps que prévu. Il devait rentrer. Il envoya un patronus au directeur de Serpentard pour l'avertir du comportement de son élève, puis traversa le château pour quitter son enceinte et transplaner jusque chez lui ; retrouver ses véritables enfants.
Revenir en haut Aller en bas

Garde les yeux ouverts [ PV Sven Waltham ]

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Deuxième étage :: Salle de classe de Métamorphose
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥