Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

This freaking love is done — Virus ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier & fromage coeur de lion



Ludovic J. Dave
Ludovic J. Dave
Messages : 448
Date d'inscription : 12/03/2014



This freaking love is done — Virus ♥  Vide

MessageThis freaking love is done — Virus ♥  Empty
Dim 17 Mai - 19:18
« Il y avait eu un soupir — des épaules relâchées et une démarche particulière. Aussi ne savait-il pas trop quoi ressentir, le blond préfet. Se faire appeler par son professeur de sortilèges alors que lui-même avait pensé à aller le voir c’était cool, ‘voyez.

Mais tourner ça en sorte de pseudo-retenue-rendez-vous pendant une semaine tous les soirs ? Ouais, non. Alors Lui qui voulait profiter des derniers jours de beau temps avant que la pluie n’arrive pour aller se défouler un peu sur le terrain — c’était, euh. Comment dire ? Fichu.

Enfin, il fallait voir les bons côtés — et au final, il se plaignait pour la bonne forme. Car il était rouge et que voir des horaires du genre le faisait un peu chier mais. Mais bon. A voir ses derniers résultats aux cours pratiques, ça faisait un peu peur. Surtout qu’en théorie, quand il s’y mettait ; il n’était pas trop mauvais ? Ses duels se passaient relativement bien ? C’était juste… En ce moment. Il savait pas trop, les machins avaient toujours eu tendance à lui exploser à la tronche. Mais pour que ce soit lui qui finisse à moitié atomisé par ses propres sorts, c’était comment dire ?

Une première.

En vrai, ça lui faisait plus peur qu’il ne voulait bien l’admettre. Il s’en était tout d’abord un peu fiché, se passant une main à l’arrière du crâne ; se voutant puis oubliant. Dans ces récents duels, il avait fini par se frustrer ; car devenir soudainement mauvais sans aucune explication alors qu’on avait habitude à être plus ou moins performant c’était. Hm. Pas humiliant mais — désagréable. Car elle l’avait dit, l’autre blonde — perdre en duel c’était toujours sa faute. Car ne pas réussir, c’était toujours car il y avait une lacune en nous. Suffisait de voir sa tête quand elle s’achevait sur l’estrade pour comprendre ce qu’elle voulait dire et exprimé — aussi lui n’avait-il pas vraiment réagi.
Maintenant si.

Pieds quasi collés face à la porte massive menant à la salle de sortilèges Ludovic était juste. Blasé ? Inquiet ? Il savait pas trop. Emerald n’avait jamais montré particulier intérêt en lui, lui-même lui avait retourné plutôt bien. Pas de haine, pas de euh. … C’était un peu tout ? Et il était un peu primaire, un peu gentil ; le Ludovic — il n’avait connu aucun moldu dans sa famille, juste des sorciers et quelques bonnes manières élémentaires. Un professeur en restait un, peu importait sa taille ou son attrait. Et à ses yeux, l’autre gamin était sans doute un des plus performants.

Même si apparemment il avait un peu de mal à lui transmettre son savoir et ses compétences, hein. Enfin.

Poussant la porte, le grand awkward lança une œillade furtive ; près à s’incliner si besoin. Il savait pas ou il avait choppé cette habitude de courber le torte mai— « Euh. Bonsoir professeur ? »

Juste histoire d’établir le contact, vous saviez. En soi Ludo n’avait jamais eu aucun problème avec le corps enseignant — c’était un bon préfet et un bon garçon. Il était juste pathétique dans ses cours pratiques et pourvu d’une flemme assez immense lorsqu’il s’agissait de remplir parfaitement un cours théorique. Mais sinon, il n’était pas très dérangeant, était-il ?
Il ne s’était jamais posé la question — mais ne s’était jamais senti mal à l’aise avec aucun directeur. Sans doute peut-être celui des bleus — et.

Et bref. Pourquoi se répétait-il ces absurdités en boucle, hein ? Se redressant un peu, il y eût une esquisse un peu timide un peu normale. Il verrait bien, hein. Après tout n’étaient-ils pas collés l’un à l’autre pendant près d’une semaine ? Qui vivrait verrait, disait-on. Puis, de toute façon. Il en avait besoin.

Pour lui — sa vie.
Ses ambitions.
Revenir en haut Aller en bas

This freaking love is done — Virus ♥

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Troisième étage :: Salle de classe de Sortilèges
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥