Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ϟ Voir les messages sans réponses


Couloir Interdit4 sujets & 27 messages




Le couloir Interdit est surnommé ainsi depuis bien trop longtemps pour que l'on puisse expliquer pourquoi ; certains racontent que c'est à cause de l'espèce d'aura lugubre qui s'en dégage, des ombres étranges qui semblent courir le long des murs, du froid glacial qui s'échappe de quelques fissures ou encore de la sorcière borgne qui semble guetter tous les élèves qui s'aventureraient par là. On raconte également que derrière cette statue se cacherait un passage secret menant à Pré-au-lard : mais inutile d'espérer, le passage est refermé à présent.

Pas de nouveaux messages
Brother Sparrow ...
Mar 10 Nov - 22:26
Anonymous Voir le dernier message


Salle de classe de Sortilèges12 sujets & 239 messages




Cette salle de classe est sans aucun doute la plus sordide de toute, enterrant même (et de loin) la saleté de tous les cachots réunis : rien de surprenant, c'est ici qu'enseigne le directeur de Serpentard. Certainement plus dans l'optique de traumatiser quelques enfants moldus en manque de sang froid que pour un intérêt personnel, on y voit tous les objets les plus étranges et pourris de magie noire de tout Poudlard, ramenés de voyage dans des contrées inavouables : des dragons dans des bocaux, des morceaux de cervelle, des bijoux volés aux gobelins, des crânes et des mains desséchées. L'air y est froid, pesant et crasseux. Un vrai plaisir pour apprendre les rudiments des sortilèges classiques lorsqu'on rentre en première année, c'est certain !

Pas de nouveaux messages
Deux heures de c...
Sam 6 Juin - 17:36
Louis O'Connor Voir le dernier message


Salle de classe d'Arts magiques6 sujets & 56 messages




Un jour il y aura une description

Pas de nouveaux messages
ALM - Devoir n°1...
Lun 13 Juin - 10:13
Le Préfet Fayot Voir le dernier message


Salle des trophées5 sujets & 28 messages




La salle des trophées est adjacente à celle des armures mais elle est beaucoup plus surveillée : tellement, en vérité, que tous les objets de valeurs qu'elle contient sont soigneusement rangé dans des vitrines en cristal incassables. C'est ici que sont entreposées toutes les coupes de Poudlard, les trophées, les écussons, les médailles, les couverts gravés au nom de l'école, etc. Il y a également une liste des préfèts et préfèts-en-chef de toutes les maisons. C'est une pièce étriquée, faiblement éclairée, où il est difficile de passer. Cependant une chose est sûre : on n'y croise jamais personne.

Pas de nouveaux messages
[CITROUILLE] Thi...
Mar 9 Fév - 0:19
Aliénor S. Callahan Voir le dernier message


Galerie des armures4 sujets & 35 messages




La galerie des armures est ouverte sur la salle des trophées, pourtant les efforts fournis pour maintenir la propreté des lieux sont relatifs. Si les vitrines qui contiennent les multiples dorures sont impeccables, la galerie des armures a l'air d'être laissée à l'abandon. Elles croupissent le long des murs, à peine effleurées par la lumière bleutée des fenêtres, et semblent capables de s'effondrer au moindre coup de vent. Rares sont les élèves qui s'aventurent ici : trop de poussière dans l'air, trop de froid et trop de regardes étranges... ces armures donnent vraiment le sentiment de nous surveiller.

Pas de nouveaux messages
[HOHOHO] À sac ✖...
Dim 10 Mai - 21:16
Flavian T. Maroon Voir le dernier message



 Beuglante & Parchemin  Réponses  Vues  Derniers Messages 
Pas de nouveaux messagesTroisième étage Empty
PRETTY SERIOUS:

les annonces de l'été ϟ Wiggenweld a 3 ans ! par Garfield S. Andersem

 
8 651le Ven 5 Aoû - 20:43
Kalev Hopwar Voir le dernier message
 Revenir en haut 
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum: Aucun
Modérateurs:Aucun
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers:  
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥