Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

Invité



Anonymous
Invité


Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Jeu 7 Mai - 22:44
Cette fois, Camille n'avait pas eu à faire l'intrus dans un cours qui ne le concernait pas.
Une montée d'adrénaline remonta jusqu'à son cerveau, ses doigts se crispant sur ses bras croisés alors que le souvenir du transplanage lui laissait un goût amer dans la bouche. Il en retenait surtout ses terribles nausées et les doigts manquants de Ludovic. Il était étrangement stressé. Les cours pratiques de sortilèges avait tendance à toujours se finir en catastrophes, et il pouvait bien se fouler un doigt ou renverser le nain, il ne voulait juste pas voir son aîné subir un autre accident.
Il se concentra à son tour, essayant de se rappeler des techniques usantes mais pourtant pratiques de Beauxbâtons. Si certains semblaient se débrouiller, il ne put s'empêcher de grimacer lorsque vint le tour de son ami préfet, dont il aperçut la chevelure blonde à travers la foule d'élèves. Il avait levé ses deux pouces vers lui en signe d'encouragement.

Un ange passa et le concerné se prit de plein fouet sa balle, s'écrasant magistralement sur le sol. Camille pâlit à vue d’œil alors qu'il se retenait à grande peine de se jeter sur le corps inerte de Ludovic, complètement assommé. Il se contenta de lâcher une exclamation choquée, avec un gros nœud dans le ventre. D'autres furent terrassés de la même manière et lui attendait son tour avec appréhension. À la suite de ce désastre, il n'était plus en état de se concentrer.

Il ne s'étonna même pas lorsqu'il vit sa balle fuser dans tous les sens, percutant quelques uns de ses camarades et rebondissant sur les murs. Rater son exercice lui importait peu, ni attirer le courroux d'Emerald ; ainsi le Français partit à la poursuite de l'objet d'un air penaud, souhaitant que le cours se termine au plus vite pour s'assurer que Ludovic ne venait pas de mourir.
À ce rythme, Camille allait finir par lui interdire de venir aux cours pratiques.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Mar 12 Mai - 11:43
Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 153744tumblrm7tsnv8Y4e1rr3e86o1250


Spoiler:

Cyryiel le sentait mal ce cours pour le coup, et plus le nombre de personne dans le file devant elle se réduisait plus elle avait envie de partir dans l'autre sens en courant, transplantant ou tout autre moyen de fuite lui permettant d'échapper à ça. Entre le clan des élèves qui s'étaient prit la balle dans la figure et celui de ceux qui tentait de la rattraper dans la salle elle ne savait pas vraiment lequel elle allait rejoindre.

Et puis, voilà, moment fatidique tant redouté,, elle se retrouvait face à la balle, et se concentra, peut être un peu trop parce que certes, la balle arrivait bien vers elle mais beaucoup trop vite, instinct de survie d'abord elle eut juste le réflexe de s'écarter de la trajectoire de la balle violent qui fonça sur son voisin. C'était pas très brillant tout ça, même pas brillant du tout. Elle se confondit en excuses auprès de sa victime involontaire et alla rejoindre les gens qui avait déjà passé leur tour, histoire de disparaitre.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Mer 13 Mai - 0:19
Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Tumblr_m7fcmpxIfX1rbd2hjo1_250

Spoiler:
Ce n’était un secret pour personne : Wes avait les cours de Sortilèges en horreur et il aurait tout fait pour devenir invisible à chaque fois qu’il entrait dans la salle de classe. Honnêtement, le poufsouffle n’aurait jamais cru que la décoration de la salle de classe avec ses bocaux remplis de trucs immondes en tout genre pourrait un jour lui manquer, mais c’était le cas. Car qui dit place, dit également cours pratique et son instinct de survie était à fond dans le rouge. Après tout, le préfet préférait largement s’exercer aux sortilèges au club de duel qu’en cours : risquer de se prendre des boules de feu et autres de la part de ses adversaires étaient quand même drôlement moins dangereux qu’un cours dans cette salle.  Et c’était résigné qu’il avait rejoint la file avec l’impatience du condamné à mort devant la guillotine et la même appréhension.

Il avait beau essayé d’observer les tentatives de ses camarades, succès comme échec –courage Kalev et Elise-, en espérant trouver la méthode qui expliquerait comment s’y prendre, rien à faire il n’avait toujours pas trouvé de technique secrète quand arriva son tour.  Wesley prit une grande inspiration pour se vider la tête avant de se mettre en place et tendre le bras en direction de la fameuse balle. Il avait l’impression de ressembler bêtement à Magneto avant qu’on lui ajoute ses supers pouvoirs à l’ordinateur et il ferma les yeux pour éviter de se déconcentrer en se sentant ridicule.  Ca va aller, ça va aller… Le monde, tout autour de lui, devient subitement silencieux sous le coup de la concentration et quand il ouvrit les yeux, la balle s’éleva rapidement avant de filer en ligne droite dans sa direction à une vitesse régulière.  Sa concentration vacilla une seconde dans l’effort et la balle s’arrêta juste un mètre avant sa cible.  Il avait une sacrée crampe dans le bras et ce n’était pas parfait mais Wes ramassa la balle bleue avant de rejoindre ses camarades, encore surpris par sa performance qui tenait du miracle vu ses notes dans cette matière.  Il jeta un coup d’œil à la balle dans sa main et se laissa gagner par un sourire émerveillé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Mer 13 Mai - 17:42
Sanaé avait fait ses devoirs. Ca faisait des semaines que le professeur Emerald avait laissé entendre qu'ils allaient aborder les sortilèges informulés, et depuis, Sanaé passait tout son temps à la bibliothèque pour travailler à comprendre la théorie. Elle avait lu d'un bout à l'autre Magie Sans Parole, Un Guide Des Sorts Muets, Histoire De La Baguette et même L'Effet du Silence sur les Potions, même si celui-là ne serait que moyennement utile. En fait, là, elle était entrée dans la salle, le professeur avait annoncé le sujet du cours, elle s'était sentie toute fière et préparée pendant cinq secondes.

Et puis elle avait tout oublié.

Et en plus, ils devaient enchanter la balle sans baguette ? Elle n'était pas du tout prête à ça ! Comment allait-elle faire ? Elle fixa sa balle, le bout de ses doigts la démangeait, comme si la baguette leur manquait. Respire. Inspire. Expire. L'esprit vide, étrangement, elle y arriva assez vite, à faire décoller sa balle. Celle-ci s'éleva et Sanaé, surprise, en perdit le contrôle - elle fusa vers elle et s'écrasa entre ses côtes. La jeune sorcière grimaça. Mais bon, c'était toujours moins douloureux qu'un cognard. Elle espérait seulement que le professeur Emerald ne lui en tiendrait pas trop rigueur - de son côté, Sanaé ne faisait pas la fière.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Flavian T. Maroon
Flavian T. Maroon
Messages : 531
Date d'inscription : 11/04/2014



Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Mer 13 Mai - 19:03
P:

Flavian n'aimait pas les cours de sortilèges. Le professeur était un petit être insupportable, condensant dans quelques décimètres de hauteur des réserves insoupçonnées de suffisance et de malveillance. Et il semblait étrangement l'ignorer - jamais Flavian ne se prenait dans la face de remarque particulièrement haineuse (disons, plus que la moyenne), alors qu'il passait son temps à se faire coller par Camille. C'était en un sens assez déstabilisant. Mais bien sûr, ça, le Gryffondor faisait de son mieux pour ne pas le montrer.

Du reste, ce n'était pas très difficile. Un Flavian déstabilisé était un Flavian agressif. Il n'y avait qu'à laisser parler son énervement pour rester tranquille. C'était peut-être pour ça qu'il avait tant de mal à réussir ces cours.

Aujourd'hui ne fit pas exception à la règle. Flavian bouillait tout seul depuis un bon moment déjà lorsque vint son tour - et la balle qu'il tenta de faire venir à lui sembla réagir tout aussi violemment que lui. Elle fonça en trombe vers lui, comme un boulet de canon. Le jeune homme avait l'habitude de se battre et presque par réflexe l'esquiva d'un pas de côté - laissant sa voisine juste derrière lui la prendre à sa place. Sanaé n'avait rien vu venir. Elle s'était retournée en se tenant les côtes après son essai, et elle se prit la balle en pleine tête, tombant face contre terre sans comprendre.

Euh. Oups. Flavian resta bêtement sur place à regarder son amie au sol.

Puis il sembla se réveiller et vint à son aide. Avec toujours un visage un peu fermé, comme s'il en voulait à la terre entière. Il en voulait à lui-même, surtout. Les notes, il en avait un peu rien à foutre, en fait. Mais il n'avait jamais souhaité faire de mal à l'une des rares personnes qu'il pouvait plus ou moins appeler son amie.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Jeu 14 Mai - 22:51
Lorsqu'elle avait vu la salle de classe aménagée comme pour le cours de transplanage, Aliénor avait sincèrement eu envie de faire demi tour, jetant un regard mauvais au lustre. Ce lustre qui lui avait valu un P et les railleries d'Emmet. Ce lustre qui la suivait partout. Et puis le couperet était tombé, les informulés. Aliénor se débrouillait pas trop mal pour lancer des sortilèges sans les prononcer, mais c'était autre chose sans baguette, et elle sentit un frisson lui courir le long de la colonne vertébrale. Des gens volaient littéralement dans la salle, certains arrivaient à attirer la balle à eux, et ça allait bien trop vite, c'était déjà son tour alors qu'elle avait tout fait pour faire traîner.

Elle se plaça donc à l'endroit indiqué, fronçant les sourcils de concentration, les yeux rivés sur une balle, verte évidemment. Avec bonheur elle vit ledit objet flotter légèrement dans les airs et arriver vers elle à vitesse raisonnable. Malheureusement un mouvement de balle dans le lustre la déconcentre totalement et la panique, elle développe une réelle phobie des lustres. Et la balle retombe, au sol, à un mètre devant elle. Elle est frustrée, elle aurait pu y arriver, elle serres ses petits poings, renvoie ses cheveux en arrière d'un mouvement de fierté mal placée. Au moins, elle, la balle est venue vers elle.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
le cullen nain de poudlard



Evgeni Pavlov
Evgeni Pavlov
Messages : 120
Date d'inscription : 25/03/2014



Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Ven 15 Mai - 1:12

(CARTE 5)

Evgeni avait écouté avec lassitude les termes de l'exercice. Encore un cours où le ridicule couronnerait les têtes qui auraient le malheur d'échouer dans la pratique. Il préférait de loin la théorie, peu prompt à se donner en spectacle, et n'était pas spécialement confiant devant les prestations tantôt risibles, tantôt merveilleuses, tantôt déplorables données par ses prédécesseurs de la file. Il y avançait à reculons, sentait fondre en lui le semblant de confiance qu'il s'était escrimé à faire poindre, et n'avait qu'un seul désir : quitter au plus vite la salle. Elle était pourtant suffisamment vaste pour qu'il se focalise sur autre chose que les ricochets de la balle contre le décor, ou les têtes, à l'occasion.

Les élèves se pressaient sous le regard acéré et bien souvent réprobateur de leur enseignant, qui, le demi-vampire en était sûr, se délectait de leurs échecs. Viridus était un homme qui en imposait et qui, malgré son apparence peu aidante, aurait pu contenir une assemblée d'ogres en période de rut.
Tenu par l'angoisse, il s'avança timidement quand vint son tour. La magie informulée était une puissance fascinante qu'il se serait fait une joie d'étudier dans les lignes d'un grimoire - l'utiliser tout de suite, ça ne lui disait trop rien. Il ne se sentait pas prêt. Pas du tout.

Et puis, en fait, qu'importe. Aussi soudainement qu'il s'était abattu dans le creux de ses entrailles, le poids du trac s'envola comme un vif d'or. Ce n'était qu'une tentative dans le cadre d'un cours, et quand bien même vaine, elle restait un simple exercice. Evgeni repris contenance en élevant sa main dans une pure concentration.

Le bruit sourd et clinquant qui s'ensuivit le pris un peu de court. Il se força a rester les yeux rivés sur l'objet, ignorant tant bien que mal les morceaux de cire qui s'effondraient sur le pavé depuis le vieux chandelier. La balle décrivit des spirales et des tourbillons interminables, des imbroglios aériens qui traduisaient sans doute sa difficulté à rester parfaitement concis. C'était assez humiliant et Evgeni ne ressentit qu'une profonde gêne lorsque la balle atterrit enfin dans sa paume, préalablement couverte de débris. Ce n'était, hum, pas si catastrophique ?

Le garçon plus blafard qu'à l'habitude s'épousseta un peu l'épaule et fit très attention à ne pas regarder derrière lui en quittant la salle.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Ven 15 Mai - 12:42
Spoiler:

Astrid se demandait à quel point les choses pouvaient mal se passer. Il ne s'agissait que de faire léviter une balle non ? Et puis même si c'était un sortilège informulé... Ça ne devrait pas être plus catastrophique que le cours de transplanage après tout.

Grave erreur.

Elle avait beau s'être concentrée, peut-être que c'était le fait que d'autres élèves commençaient à paniquer ou à se prendre leur balle en plein dans le ventre que la sienne devint comme folle. Oh oh. Vite, elle essaya de se reconcentrer pour limiter les dégâts. Réfléchir à ce qui pourrait faire en sorte qu'elle ne se tape pas un piètre... Viser les Poufousffles. Mais oui bien sûr. Bon, ce n'est pas très fair play, mais mieux valait ça que se taper une mauvaise note au cours de son directeur de maison.

Et hop, un coup dans le dos de Garfield, et hop un autre sur Kalev. Et Wesley, et Gertrude. Ah mais vraiment, ce n'est pas sa faute, c'est la balle qui est devenue folle. Bon certes, elle a tout de même perturbé le chandelier de la salle, frappé contre une étagère, fait tomber quelques livres et toucher d'autres personnes au passage (mais non Sloan, je t'assure, c'était un accident), mais au point où elle en était, hein.

Après avoir relâché sa concentration, elle va récupérer la balle et marmonna une excuse en allant ramasser les livres qu'elle fait tomber.

Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Sloan T. Holmes
Sloan T. Holmes
Messages : 881
Age : 26
Localisation : le banc de réunion des pas doués anonymes
Date d'inscription : 27/01/2014



Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Ven 15 Mai - 16:55
Spoiler:

Yeux de chat levés sur la salle immense. Y a la poussière qui danse aux fenêtres, des babioles accumulées sur les étagères pour faire de la place, le pouls de la bleue qui s’emballe sans ménagement. COURS DE PRATIQUE. Elle pense ‘dommage que ce soit ici et avec lui’. Sloan se souvient de la fois où elle a lancé une boule puante dans son bureau - les erreurs de jeunesse. - Bientôt elle se cale près d’Elise, elle a jeté un œil au livre retombé pour appeler les âmes occupées au bureau du nain terrible. Terrible, c’est ce qu’elle est avec les sorts. Sa baguette, elle l’adore, sa baguette elle va finir membre fantôme à lui envoyer des fourmis dans le bout des doigts. Mais Sloan est maladroite. Tant et si bien qu’à regarder les élèves se la jouer plus Jean Grey que Magneto, elle attend l’Apocalypse qui vient dans ses pattes comme un gnome un peu remonté. Le vernis écaillé sur ses doigts la rendait nerveuse.

Peut-être que ça allait jouer sur sa capacité à soulever une balle. Une simple balle. Un simple Accio. Mais c’était déjà beaucoup pour Miss Holmes qui avait du mal à se contenir  entre enthousiasme à demi caché et anxiété de base dans sa tête compliquée de Sherlock constamment ailleurs dernièrement. Elle ne s’attarda pas quand ce fut son tour, remonta ses manches, après tout on la provoquait en duel en quelque sorte. Devant les balles elle sourit, décontenancée, elle aurait préféré être Peter Parker et activer la toile d’un mécanisme ingénieux. A la place Sloan ferma les yeux, inspira, répéta calmement ‘Acccio’, bien deux fois avant que la balle jaune ne daigne remuer à côté de ses copines. La tension s’est installée, elle s’est dit que c’était comme son balais, que ça irait, mais pouf si le premier mouvement est assez joli, la balle finit en plein dans son pull de sage bleue très très déçue.

Tu n’es pas Spiderman non plus, te mets pas à pleurer devant ta Capitaine. Allez file.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Sam 16 Mai - 0:57
Quand Garfield s'était pris la balle de Cyryiel, il s'était dit que c'était une mauvaise journée. Quand il s'était aussi pris la balle d'Astrid, il avait sérieusement commencé à ronchonner. Quand Sloan s'était pris une balle aussi, il s'était dit que c'était déjà un peu mieux, parce que quelqu'un partageait sa souffrance - le club des pas doués anonymes se serrait les coudes. Enfin, c'était toujours mieux que Ludovic qui s'était encore blessé ; le gars collectionnait les échecs spectaculaires en sortilèges.

Enfin, pour le coup, lui pouvait bien se taire, parce que c'était son tour. Avec sa chance, ce n'était pas gagné.

Il se plaça à la distance imposée, et se concentra.

Accio.
.... Accio !
............ BOUGE SALETÉ !


Avec des injonctions mentales pareilles, la catastrophe était prévisible. La balle bougea brusquement, comme un bouchon de champagne qui saute, et vint rebondir sur les murs, les meubles et les gens. Garfield soupira profondément, carrant les épaules. Tant pis, voilà !

A la place de courir après la balle, il enfonça ses mains dans ses poches et partit s'enquérir de la santé de ses potes, c'était plus important.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Sam 16 Mai - 1:00
Les sortilèges informulés & sans baguette ▬ notes


MEILLEURE COPIE ϟ
Amethyste H. Rosenbach • O (Optimal)
Je n'en attendais pas moins de vous.


OPTIMAL ϟ
Ulysse L. Kerouac • O (Optimal)
Exercice irréprochable, je vous félicite.


EFFORT EXCEPTIONNEL ϟ

Pete MacAllister • E (Effort Exceptionnel)
Prendre son temps n'est pas une qualité en toutes choses.

Wesley E. Jefferson • E (Effort Exceptionnel)
J'imagine que le résultat final compense votre lenteur affligeante.

Aliénor S. Callahan • E (Effort Exceptionnel)
C'est à perfectionner, mais vous ne semblez pas loin du but.


ACCEPTABLE ϟ
Calvin Sheridan • A (Acceptable)
Au risque de vous décevoir, viser le lustre ne servait à rien, Callahan en est descendue depuis la dernière fois.

Marwin Hammerstein • A (Acceptable)
Ces bougies ne vous avaient pourtant rien fait.

Evelynn G. Hayles • A (Acceptable)
Définitivement pas une lumière.

Elise B. Dickney • A (Acceptable)
Vous êtes priée de vous rendre à l'infirmerie après le cours.

Jazzie Jones • A (Acceptable)
Je vous prierai de limiter les attouchements sur vos camarades pendant mes cours.

Athene Carter • A (Acceptable)
Vous semblez avoir besoin de repos. Ne forcez pas trop.

Sanaé Steadworthy • A (Acceptable)
Vous auriez plutôt dû prendre le poste de batteur.

Evgeni Pavlov • A (Acceptable)
Vos réflexes sont au point mort.

P. Astrid Morgan • A (Acceptable)
Vous avez le mérite de bien choisir vos cibles.

Sloan T. Holmes • A (Acceptable)
Quitte à faire mal à quelqu'un, autant que ce soit vous-même. Quoique. Vous ne semblez pas avoir trop de mal à taper sur Jefferson, habituellement ; vous auriez pu continuer.


PIÈTRE ϟ
Thomas Walter • P (Piètre)
Vous êtes prié de vous désinfecter après avoir approché Jones de si près.

Kalev Hopwar • P (Piètre)
Cela vous vaut une retenue. Encore une.

Camille Chevalier • P (Piètre)
Vous tiendrez compagnie à Hopwar en retenue. Silencieusement.

Garfield S. Andersem • P (Piètre)
Jamais deux sans trois.

Icarus K. O'Neill • P (Piètre)
Je vous aurais cru plus doué pour attraper une balle.

Cyryiel Song • P (Piètre)
Incapaciter vos camarades ne vous donnera pas de meilleures notes.

Flavian T. Maroon • P (Piètre)
Je devrais peut-être vous donner une bonne note pour une fois que l'atteinte à autrui semblait involontaire. Malheureusement, ça ne marche pas comme ça.


DÉPLORABLE ϟ
Ludovic J. Dave • D (Déplorable)
Soit vous n'avez vraiment pas de chance, soit vous êtes complètement demeuré. Dans tous les cas, vous êtes un danger public ; je vous attends dans mon bureau tous les soirs de la semaine prochaine pour tenter de corriger ça.

Deorah Bolton • D (Déplorable)
Un incident regrettable.


TROLL ϟ
Tous les absents. C'est trop long à noter. Oh et ceux qui ont tiré les dés mais pas rp sont aussi considérés comme absents.




+ 55 points pour Serpentard
+ 15 points pour Gryffondor
+ 40 points pour Serdaigle
+ 15 points pour Poufsouffle



payé
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sortilèges : cours n°7, années 5, 6 & 7 • Sortilèges informulés & sans baguette

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Troisième étage :: Salle de classe de Sortilèges
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥