Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Les toilettes de l'after [Garfield]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Lun 23 Fév - 15:56
La soirée avait été une véritable catastrophe de A à Z. Jared se rappelait pourtant de la joie qu'il avait ressenti en se préparant pour y aller, l'impatience à l'idée de voir sa cavalière arriver dans une belle robe et l'excitation qui ne l'avait pas quitter de toute la semaine en se disant que ce soir serait le grand soir, celui où il pourrait enfin se confesser à Rose, l'occasion rêvée pour lui avouer ses tendres sentiments à son égard. Ça faisait deux ans après tout qu'il les gardait en lui et il avait enfin rassemblé le courage nécessaire pour lui faire part de son adoration et son amour pour elle.

Cependant, point de robe et point d'occasion non plus d'avouer quoi que ce soit. À peine venaient-ils d'arriver dans la mystérieuse chambre des secrets que le pot aux roses avait été révélé. Pas de pot pour Jared pourtant, sa belle Rose n'était pas une fleur, mais un chou. Toutes ses illusions avaient volé en éclats par un immense coup de massue qui en avait profiter pour lui faire éclater le cœur dans sa poitrine au passage. Le fille qu'il aimait n'était pas du tout une fille. Enfin, il avait été une fille pendant une partie de la soirée, mais lui aussi, c'était très perturbant.

Ça y est, il avait envie de vomir à présent. C'était trop de choses à devoir supporter d'un coup. Il aurait presque préféré rester dans sa douce et tranquille ignorance, que Rose l'envoie balader une bonne fois pour toutes et qu'ils puissent plus ou moins rester amis sans que Jared n'ai besoin de subir la grosse claque de la réalité en plein sur sa douce joue d'imbécile heureux noyé dans sa propre imagination. Il aurait eu le cœur brisé, mais au moins il s'y serait attendu.

Jared enfonça presque la porte des toilettes dans sa précipitation à vouloir entrer et se dirigea vers l'une des cabines qu'il ouvrit avant de s'immobiliser devant la cuvette et de fermer les yeux, sentant la nausée revenir et repartir à intervalles régulier. Même son propre corps ne savait plus où il en était entre l'envie de vomir ou de se contenter de pleurer.

Il posa une main sur sa bouche et sentit tout son visage se crisper alors qu'un gros sanglot montait dans sa poitrine. Les toilettes des garçons, si lumineuses et pour le moment si désertes ne semblaient pas être un lieu plus mal qu'un autre pour faire une crise de nerfs. L'envie de pleurer fut plus forte que les remous qui agitaient son estomac et Jared se laissa glisser sur le sol, la porte de sa cabine toujours ouvertes alors que les larmes commençaient à couler sur ses joues et qu'il se mettait à pleurer sans retenue. Il avait vraiment été stupide et pire que ça, il avait été horrible avec Rose. Rose qui ne méritait rien de tout ça et qui avait juste été victime de la folie du jeune Serdaigle.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Lun 23 Fév - 22:51
Garfield avait passé une bonne soirée, même compte tenu des évènements perturbants. Il la terminait sur un sentiment partagé, d'ailleurs, entre le bonheur de redevenir lui-même et la perspective de passer deux mois loin de Poudlard. Même si c'était pour retrouver la technologie, c'était beaucoup moins drôle sans les copains. Ceci dit, approcher des toilettes faisait pencher la balance, parce qu'il devait faire pipi depuis longtemps maintenant. La perspective de pouvoir utiliser un urinoir proprement plutôt que de soulever une jupe beaucoup trop longue pour entrer en terrain inconnu l'emplissait d'un soulagement sans borne.

C'était presque en chantonnant qu'il rentra dans les toilettes. Presque en courant, aussi. Il ne savait pas ce qu'ils avaient mis dans le jus de citrouille, à cette fête, mais il avait l'impression d'en avoir bu quatorze.

Seulement voilà, y avait quelqu'un dans les toilettes. Et pas spécialement joyeux, avec ça.

La vision qui s'étalait devant lui une fois la porte principale ouverte tenait du dilemme. A droite, Jared, en larmes, à gauche, le graal, la sainte station de vidange de vessie. Garfield regarda alternativement les deux directions possibles, avant de prendre son courage à deux mains. Le problème Jared allait sans doute être plus long à gérer que le problème vessie, donc un truc à la fois. Pipi d'abord. De toutes façons, l'autre avait l'air tellement à l'ouest qu'il ne l'avait probablement pas encore remarqué.

Le souci premier réglé avec moult délectation - rien de mieux que de trouver des toilettes juste à temps - il se racla la gorge en refaisant sa braguette, avant de s'approcher de la pauvre forme recroquevillée par terre.

"Euh, Jared...?"

Il s'accroupit pour se mettre plus ou moins à son niveau. Il aurait pu s'attendre à retrouver un paquet de gens là, mais le Serdaigle ne lui avait jamais semblé particulièrement dépressif. Un truc avait dû mal tourner à la soirée. Garfield avait l'impression d'approcher un animal blessé ; il faisait gaffe à ce qu'il faisait, et à ce qu'il allait dire.

"T'as pas l'air dans ton assiette." Il ne savait pas trop si l'euphémisme géant était mieux que la question con, dans ce genre de cas. Tant qu'à faire, autant essayer les deux. "Qu'est-ce qui se passe...?"

Garfield se surprit à espérer très fort qu'il soit juste barbouillé, mais il avait l'impression que Jared n'était pas non plus du genre à pleurer pour une gastro, ce qui limitait grandement les possibilités autres qu'un désastre émotionnel. Ce qui ne relevait définitivement pas du domaine de compétences du Fifi. Ô joie.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Mar 24 Fév - 14:56
Jared entendit le bruit de chasse d'eau avant d'entendre le raclement de gorge révélateur de la présence d'une deuxième personne dans les toilettes. Le voilà donc plus pitoyable que jamais et en présence d'un public en plus de ça. Un public qui le connaissait puisqu'une voix dont les sonorités lui étaient familières l'apostropha de son prénom. Il essaya de se passer une main sur le visage pour chasser les larmes, mais ne réussit qu'à les faire redoubler.

Enfin il prit une grande inspiration et redressa la tête, l'appuyant contre l'une des parois de la cabine pour pouvoir dévisager le nouveau venu qui n'était autre que Garfield, l'un de ses amis et camarade de classe. À le voir planté là avec sa bonne tête de joyeux innocent néanmoins concerné par le malheur de son ami, Jared sentit son visage se crisper à nouveau et il ferma les yeux du plus fort qu'il pu pour s'empêcher de laisser échapper un nouveau sanglot.

-Rose... c'est p-pas u-une f-f-fille en fait.

Cette phrase avait l'air stupide dit comme ça, mais pour ceux qui le savaient, ça faisait deux ans à présent que Jared se pensait amoureux d'elle. De lui. Merde. Deux ans qu'il adorait une image qui n'existait que dans sa tête. Une fausse personne. Quelqu'un qui n'était qu'à moitié réel. Jared n'était pas gay, il n'était pas attiré par les garçons peu importe le point de vue et même Rose ne saurait le faire changer d'avis sur ce sujet. La douleur qu'il ressentait profondément dans ses tripes était si lourde qu'il n'y avait qu'une façon de l'exprimer.

-J'ai l'impression que la fille que j'aime est morte.

Il avait réussi à le dire sans bégayer, mais exprimer cette pensée à voix haute ne fit que déclencher un nouvelle vague de larme qui le fit se recroqueviller en deux, ramenant ses jambes contre son torse et cachant son visage contre ses genoux. Cette phrase ne pouvait pas être plus vraie, la personne qu'il aimait le plus au monde venait de mourir, assassinée ou presque par la simple réalité. Pour dire vrai, Jared aurait préféré ne jamais le savoir.

Et en plus de ça, comme d'habitude il n'avait pas pu retenir sa langue et avait proféré des insultes, des insanités qu'il pensait sur le moment, sous le coup de la colère, mais qui désormais lui apparaissait totalement injustifié. Si Rose n'avait pas le bon sexe, il restait la même personne, quelqu'un de doux et de gentil qui ne méritait pas de se faire traiter ainsi et qui avait eu raison de lui crier dessus en retour et de partir. Dire que Jared l'avait simplement planté là, alors qu'il était impossible pour lui de se déplacer seul...
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Mar 17 Mar - 23:26
Bon. Le point positif de la situation, c'était que Jared n'avait pas remarqué l'ordre des priorités un peu défaillant de Garfield. Ceci dit, il n'était pas certain que ça compense tout le négatif. Pourquoi est-ce que, dans cette école de fous, le simple fait de vouloir aller aux toilettes semblait transporter subitement les gens dans l'oeil d'un cyclone, hein ? Garfield se retint très fort de soupirer, ce qui lui gonfla les joues comme celles d'un hamster – heureusement, Jared était plutôt concentré sur ce qui semblait être le problème.

Un problème qui aurait pu sembler stupide à n'importe qui, d'ailleurs... Sauf à Garfield qui connaissait bien une partie de l'idée. Il ouvrit de grands yeux.

« Ah. »


... Bravo, quelle réaction appropriée, quel joli 'ah' décontenancé. Il s'attendait à l'apocalypse, et voilà que c'était 'juste' un truc de filles. Enfin, garçons. Enfin, filles. De demi-vélanes, voilà. Ces trucs-là étaient confus, après tout. Enfin, si Garfield ne se trompait pas de Rose, mais il n'y en avait pas quatre cent, et surtout pas quatre cent qui n'étaient pas des filles tout en rendant la confusion possible.

Jared continuait, et ça ressemblait à un enterrement. Le genre de moments où on ne peut que tapoter amicalement le bras du pauvre éploré, un peu comme ce que Garfield faisait sans s'en rendre compte. Avant de percuter que, en fait, c'était pas du tout un enterrement.

Il soupira et bougea un peu, pour se laisser tomber assis à côté de Jared, le dos contre la paroi de la cabine. Ça allait être long mais. Poufsouffle. Loyauté, tout ça. Il avait un bon gros paquet d'entorses à sa conscience à rattraper, alors il n'allait pas se défiler.

« Tu sais... C'est pas parce que c'est pas une fille que c'est plus Rose, hein. »

Fifi pouvait être fier de lui, il avait réussi à retenir une vanne pourrie sur le rose et le bleu. Ce n'était pas qu'il manquait d'empathie, parce que Jared était son pote, il avait du mal de le voir comme ça, mais il fallait bien avouer que ce genre de plans le mettait mal à l'aise, et le Fifi mal à l'aise avait tendance à penser un peu trop vite à des bêtises.

Néanmoins il essayait de raisonner un minimum correctement. Et de manière tolérante. Faites ce que je dis, pas ce que je fais.

« Enfin, c'est si grave que ce soit un mec ? »

Admirez le sale hypocrite qui avait complètement refoulé le fait que Summer soit un garçon à partir du moment où il l'avait embrassé. Ceci dit, il avait quand même réussi à plus ou moins surmonter le problème, et à former une amitié un peu tordue avec le Serpentard. Encore heureux, il y avait trois chatons qui dépendaient de lui pour ne pas devenir monstrueusement obèses comme leur mère.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Sam 21 Mar - 18:22
Garfield ne sembla pas vraiment savoir comment se comporter face au problème de Jared, mais de toute façon Jared n'attendait pas vraiment d'aide pour son problème totalement insoluble. Il ne voyait pas comment régler une situation qui nécessiterait carrément que Rose change de sexe pour lui faire plaisir. Surtout que ce n'était pas non plus le seul problème dans cette situation. Peu importe si Rose avait ou pas des sentiments pour lui avant, après ce qui c'était passé à cette soirée, c'était sûr qu'il n'en avait plus.

Malgré tout il appréciait que Garfield soit resté là après l'avoir vu dans la déchéance et qu'il ai été assez gentil pour l'écouter en parler et vider son sac, même si Jared pourrait encore épilogué pendant des heures dessus. Quand il lui dit que ce n'était pas grave si Rose n'était pas une fille, il releva la tête pour le fixer, les yeux rouges et gonflés par les larmes.

-Ça change tout, Garfield, au contraire. Je ne suis pas gay. Je n'aime pas les hommes ! Tout ce que je m'étais imaginé sur Rose était donc faux de A à Z !

Après avoir fini cette phrase, il se rendit compte qu'elle pouvait être assez mal interprétée et il essaya de se rattraper avec précipitation malgré sa voix qui tremblait encore et les sanglots qui ne voulaient pas le lâcher.

-Enfin, pas que je l'imaginais nu ou quoi mais, c'est différent de voir quelqu'un comme une fille ou de le voir comme un garçon !

Pour lui c'était grave oui que Rose ne soit pas une fille. Il ne voulait pas d'une relation à la Sandy et Emmet ou bien à la Summer et environs tous les garçons un peu mignons qui passaient à sa portée. D'ailleurs il ne savait pas trop s'il devait prendre comme une offense le fait qu'il n'était pas venu essayer de le séduire, mais ce n'était pas le sujet de la conversation. En plus il n'était pas attiré par Summer non plus, puisque lui il savait depuis un certain duel qu'il était un garçon à cent pour cent.

-J'ai des sentiments pour une fille douce et fragile, aveugle et très belle, absolument adorable en plus de ça et j'ai envie de le protéger, de la choyer, de l'adorer. J'aurais pu sortir avec elle, lui offrir des fleurs, l'écouter parler de trucs de filles même si ça m'ennuie ou bien même la raccompagner jusqu'à sa salle commune sans que ça fasse bizarre. J'aurais pu la prendre par la taille et la traiter comme une fille sans que ça soit étrange.

Il se passa une main dans les cheveux, essayant de rassembler ses idées.

-Sauf que ce n'est pas une fille, donc je ne peux pas faire tout ça. Je n'ai rien contre les homosexuels, ne me comprend pas de travers, mais c'est juste que je n'en suis pas un ! J'aimais Rose parce que c'est quelqu'un de bien ET une fille, mais toi aussi tu es quelqu'un de bien, pourtant je ne suis pas amoureux de toi parce que tu es un garçon et que les garçons ne m'attirent pas. S'il n'y a pas d'attirance, comment tu veux que l'amour fonctionne ?

Il avança sa tête en avant avant de la cogner légèrement contre la cabine comme si ça pouvait l'aider à remettre un peu de cohérence dans son esprit.

-Je me sens vide. Comme s'il y avait un creux à l'intérieur de moi-même.

Son regard aussi était vide, mais Jared avait toujours été quelqu'un d'assez extrême dans sa façon de ressentir les émotions de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Mer 1 Avr - 16:01
Il était loiiiin, le Canard. Enfin, du point de vue de Garfield, en tout cas. Il ne pouvait pas s'empêcher de se dire que le LE YAOI C'EST LE BIEN ! ♥ n'était pas vraiment amoureux, pour réagir comme ça. Si ce qu'il se passait dans le pantalon de Rose était la seule raison de son attirance, c'était un peu triste. Malheureusement, il ne pouvait pas faire grand chose d'autre que hocher la tête d'un air compréhensif, parce que ce n'était pas le bon moment pour lui sortir ses quatre vérités.

Alors il écoutait, en se demandant si on n'avait pas lancé de saucisse de confusion sur son ami, parce qu'il débitait quatre vingt conneries à la minute. Et Garfield devait acquiescer, en bon pote.

« Ouais, j'comprends. C'est pas évident, tout ça. »

Il comprenait que Canard avait besoin d'une bonne baffe, surtout, à la mode paillasson, pour lui remettre les idées en place. Garfield se savait intolérant, mais pas à ce point là. Enfin il essayait vraiment, quoi. Si Evelynn lui avouait être un mec, il ferait avec. Ok, après avoir joyeusement paniqué, mais quand même.

« Enfin tu sais... Tout le monde le prend pour une fille. Et c'est un demi-barbie. C'pas vraiment de ta faute. »

Si, c'était carrément de sa faute, parce qu'il se comportait comme un connard, pire que Garfield dans ses mauvais jours. Il avait sans doute des circonstances atténuantes, mais en attendant, le Trollazar espérait très fort que Rose n'avait rien entendu de similaire.

« Je me suis fait avoir par le frère, le Serpentouffle, j'avais pas capté que c'était un mec. Comme quoi hein. »

En fait, il espérait aussi que Summer n'était pas au courant de tout ce bazar, parce que sinon il ne donnait pas très cher du contenu du pantalon de Canard. Enfin, au moins, un des deux serait émasculé, ça correspondrait mieux à ses standards.

Il aurait bien voulu dire à Canard que c'était débile, qu'il pouvait faire tout ça avec un mec, et que quand on aimait vraiment quelqu'un, on passait outre les considérations, euh, techniques, mais il comprenait un peu trop bien le malaise ; il se serait senti un peu trop hypocrite.

Maladroitement, il lui tapota le genou, en espérant très fort que dans son état d'esprit ce ne serait pas mal perçu. Les gens sensibles rendent le Fifi paranoïaque.

« Tu peux au moins te dire que tu t'en rends compte maintenant, et pas en le voyant à poil. » Nope, c'était maladroit, et une très, très mauvaise transition avec la phrase précédente. « Enfin, euh. Au moins tu le sais. Tu vas pouvoir passer à autre chose, tout ça. »

Il s'éclaircit la gorge, ce qui était généralement signe avant-coureur d'une belle grosse bêtise, comme aller repeindre la boîte de nuit de Serpentouffle en jaune, ou un truc qui l'enverrait direct à l'morgue.

« J'suis sûr on peut te trouver une copine facilement. Tu sais, pour changer d'air un peu. J'crois que ça te ferait du bien. »

Et voilà. Au moins, il ne lui avait pas proposé la soupe d'clafoutis qui traînait dans le fond de sa malle, même s'il y pensait très fort.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Mer 1 Avr - 21:41
Canard était content que le Trollazar le soutienne et le comprenne. Il aurait aimé qu'un coup de ciabatta magique règle tout, moe malheureusement ce n'était pas possible. On ne changeait pas un sexe comme ça et on ne pouvait pas non plus décider de changer d'orientation sexuelle du jour au lendemain, il s'y connaissait assez en crêpe pour le savoir. Il leva les yeux vers Garfield et soupira bruyamment.

L'état de demi-barbie de Rose était problématique pour Canard. Tout le monde aimait Rose, tout le monde voulait être proche de lui, l'aider, le chouchouter, le chérir, moe lui, il l'avait voulu juste pour lui. En plus de ça, son pouvoir le rendait parfois très étrange. À moins que ça soit l'clafoutis. Il avait du mal à parler, il voulait se mettre à déclamer des alexandrins et l'idée de mettre un genou à terre l'avait même effleuré, à la mode paillasson.

-Je ne pense pas que ce que je ressens pour lui ai quoi que ce soit à voir avec son côté barbie. Ça fait deux ans que je le connais et c'est vraiment quelqu'un de... je ne sais pas. Précieux ? moe je ne peux pas être avec un garçon, je n'y arriverais pas.

Il ne pouvait définitivement pas s'imaginer comme ça. Il ne pu s'empêcher d'avoir un petit rire lorsque Garfield lui raconta qu'il s'était fait avoir par Summer. Qui ne se laissait pas avoir par Summer ? Canard l'avait déjà vu nu, donc il savait, moe il était du genre à mettre le doute, en effet. Cependant il n'était pas exactement dans ses standards, même en mettant sa tuyauterie de côté.

Il sentit Garfield lui tapoter le genoux et il posa lui-même brièvement sa main sur l'épaule de son ami pour lui témoigner sa reconnaissance devant son soutien. Mine de rien, ça fait plaisir de voir qu'on pouvait compter sur ses amis pendant un coup de déprime. Il rit à nouveau en imaginant découvrir que Rose était un garçon au moment critique.

-Oui c'est déjà ça, ça aurait vraiment été gênant sinon, pour nous lui comme pour moi d'ailleurs.

Quant à passer à autre chose... ça prendrait du temps, sans doute. Il avait vraiment aimé Rose très fort pendant deux années entières. Il se releva en secouant la tête et s'essuya les yeux d'un revers de sa manche avant d'expirer avec force pour se détendre.

-Je ne veux pas retrouver quelqu'un maintenant, ça ne serait pas juste pour cette fille tu ne crois pas ? Elle servirait juste de... roue de secours. Ça serait triste pour elle. Non, je pense qu'il faut juste que je prenne le temps d'oublier tout ça.

Il prit un air gêné.

-moe je devrais peut-être aller parler à Rose, je dois m'excuser. Je n'ai pas été correct avec lui.

C'était le problème avec lui, il était beaucoup trop sanguin parfois, il s'emportait beaucoup trop vite et disait des choses qui dépassaient sa pensée, sans filtre ni barrière. Puis il s'en voulait moe le mal était fait.

-Tu en penses quoi ?

Il espérait presque qu'il lui dise que ce n'était pas une bonne idée, que plus il se tiendrait loin de Rose et mieux ça vaudrait.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Ven 24 Avr - 18:43
Jared avait l'air de se calmer un peu, c'était déjà bon signe. Garfield ne pouvait pas s'empêcher de se dire que consoler un mec c'était quand même vachement plus facile que quand c'était une fille. Le seul souci, c'était qu'il se sentait vaguement mal de ne pas dire ce qu'il en pensait vraiment.

Il ne doutait pas que Rose était quelqu'un de « précieux », et c'était justement pour ça qu'il s'inquiétait un peu. Le garçon était dans leur classe, et il avait souvent l'air un peu paumé. Il espérait que Jared n'avait pas trop fait le con, mais même si c'était le cas, il avait choisi son camp.

« Ouais, je comprends. M'enfin... J'espère que vous pourrez quand même être potes, ce serait dommage sinon. »

C'était un peu le mode perroquet, mais bon. Que pouvait-il dire d'autre ? Il n'allait pas demander innocemment pourquoi le côté mec le dérangeait alors que le côté demi-vélane passait crème, ça aurait été encore plus hypocrite que le reste. Garfield préférait garder son jugement honnête pour lui-même sauf si on le lui demandait expressément, ça avait moins de chances de blesser quelqu'un. Ou alors, peut-être qu'il se faisait juste des idées sur ce qu'était l'amour, et qu'il était en effet possible d'oublier totalement quelqu'un juste parce que le contenu de son pantalon ne convenait pas aux attentes. C'était des questions un peu trop compliquées pour lui. Qu'est-ce que le genre quand on peut le changer par une potion ? Est-ce que, quand on tombe amoureux ça compte quand même ? Il n'était jamais vraiment tombé amoureux, à sa connaissance, et ses vagues crush légitimes – donc sur des gens qui ne transformaient pas son cerveau en bouillie avec des ondes vélanes – avaient toujours été sur des filles. Il n'était donc pas très calé sur le sujet. Enfin, au moins, Jared ne sautait pas sur les idées balancées trop vite par Garfield ; il était un minimum raisonnable. Quoique.

« Non mais euh, tu lui as dit quoi à Rose ? C'était à la fête directement ? »

Garfield avait passé la majeure partie de son temps dans une galerie, pas dans la salle principale, s'éclipsant même avant le changement. D'ailleurs, après réflexion, quand il en était ressorti, il n'avait pas vu Jared, alors qu'il avait passé un certain temps à détailler les gens présents histoire de voir un peu qui était qui. Le Serdaigle devait être roulé en boule là depuis quelques temps déjà, et il y serait probablement pour longtemps si personne n'était passé par là. Garfield soupira, avant d'expliquer le pourquoi de la question.

« J'ai rien vu du tout, j'étais pas dans la salle principale vu qu'Evelynn y était pas super à l'aise, donc euh, je sais pas trop ce qui s'est passé au moment où la potion est tombée, et après j'ai un peu eu autre chose à penser. »

En y réfléchissant un peu, il croyait comprendre comment Jared avait capté que Rose était un garçon, et ça avait dû être vachement étrange de voir Rose soudainement en robe. Habituellement, quand Garfield proposait à quelqu'un de raconter un truc personnel, il offrait de raconter un truc honteux en échange, histoire de garantir son silence. Là, quelque chose lui disait que ce n'était pas la peine, étrangement.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Ven 22 Mai - 14:13
Jared ne savait pas si « rester pote » avec Rose était possible pour lui. En vérité il se demandait s'il pourrait regarder Rose à nouveau sans ressentir ce qu'il ressentait jusque là pour lui. C'était une question compliquée, on ne pouvait pas oublier deux ans de sentiments incroyablement forts en une soirée, tuyauterie ou pas. Peut-être que ça serait mieux de ne plus trop l'approcher. Ça leur éviterait de souffrir tous les deux, lui parce qu'il n'assumait pas ses sentiments et Rose à cause des choses qu'il lui avait dites.

-Je ne sais pas si c'est une bonne idée. J'irais m'excuser auprès de lui, mais rester amis ça serait trop... bizarre. Je l'aime encore mais je ne suis pas sûr de le vouloir.

Pour dire vrai il était terrifié à l'idée d'aimer un garçon et terrifié à l'idée que ça se sache. Il n'avait jamais imaginé qu'il aimerait un garçon et il avait toujours eu l'impression que ce n'était pas le cas. Il aimait l'image de fille qu'il avait dans sa tête et même si Rose n'avait pas changé d'apparence soudainement parce que Jared savait ce qui se trouvait entre ses jambes, le fait de savoir rajoutait déjà une gêne qu'il ne pourrait pas dépasser si facilement. Il n'avait pas envie de dépasser ça d'ailleurs. Il voulait continuer à être... normal ?

Plus que de la gêne, il sentait comme une sorte de dégoût à l'idée de toucher un garçon. Une poignée de main, une tape sur l'épaule, une brève étreinte de temps en temps ça n'était pas grand chose, c'était normal, mais une caresse, un baiser, un contact prolongé, ça c'était bizarre pour lui. Il n'arrivait pas à trouver ça normal. Ou en tout cas, pas normal pour lui. Il n'avait pas de problème avec les gens gay, il avait déjà vu le frère de Rose embrasser des garçons, il avait déjà vu des couples se tenir la main ou bien être proches l'un de l'autre, ça ne lui avait rien fait de particulier. Par contre, pour lui ça n'était pas envisageable. Il n'aimait pas ça, c'est tout. C'était son droit de ne pas vouloir être avec un garçon, de ne pas aimer être amoureux d'un individu du même sexe. Ça ne faisait pas de lui un salaud.

Il releva les yeux vers Garfield en se demandant s'il se fâcherait en entendant ce qu'il avait dit à Rose. Sans doute. Tout le monde se fâcherait. Il n'avait vraiment pas été gentil avec lui. Rose méritait mieux que ça. Voilà encore une raison de ne pas lui reparler. Il se passa une main dans les cheveux et regarda ailleurs, honteux de son comportement.

-Je... je lui ai crié dessus. C'était à la fête oui. Je l'ai accusé de ne pas m'avoir dit qu'il était un garçon, je l'ai traité d'aveugle, je l'ai insulté et je l'ai laissé par terre, à l'écart des autres en partant.

Ça n'était vraiment pas glorieux. Surtout que Rose s'était énervé lui aussi, sans doute une première dans toute l'histoire de Poudlard. Une vraie catastrophe ce bal, à croire qu'il ne pouvait pas y avoir un seul événement dans ce fichu château sans qu'une catastrophe n'arrive. Jared adorait la magie, mais parfois, vraiment, ça ne lui facilitait pas la tâche. Au contraire même, la magie lui menait la vie dure, mais ce n'était pas une raison pour s'en prendre à Rose qui souhaitait simplement passer une bonne soirée avec son bon ami Jared qui n'était désormais plus du tout son ami. Il avait l'impression que demain, tout le château allait le détester pour avoir fait du mal à Rose. Il se leva et soupira. Fichue impulsivité.

-Tu vois ? Il vaut mieux que je reste loin de lui après lui avoir présenté mes excuses. J'ai vraiment sur réagi.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Jeu 25 Juin - 12:07
Garfield compatissait sincèrement, malgré toutes les remarques qu'il gardait pour lui. Jared s'embrouillait tout seul, et ça ne devait pas être facile à vivre. Il écoutait attentivement, essayant de faire la part des choses. Jared s'était énervé. Le souci, c'était que tout ça avait été public ; il ne savait pas trop ce qu'il devait lui dire, mais il était certain que ça allait le suivre un petit moment.

Il se demandait vaguement si quelqu'un avait récupéré Rose. Le gars était aveugle – comme Jared avait cru bon de le faire remarquer au monde entier, apparemment – et à moitié vélane, en plus d'avoir une attitude de gosse. Pas exactement le genre de personne qu'on abandonne dans une foule, surtout qu'il devait n'avoir rien compris à sa vie. Garfield soupira profondément.

- A l'écart, hein ? Il connaît pas l'endroit.

C'était assez logique, puisque personne ne connaissait l'endroit, c'était la première visite de la Chambre des Secrets depuis des années. Il avait laissé tomber tout le reste, parce que c'était dit ; il était gêné pour Jared, mais il pouvait comprendre qu'on pète un plomb. Jared avait merdé, mais il était au courant. Pas besoin de tirer sur l'ambulance.

- Je sais pas depuis combien de temps t'es là, mais tu devrais peut-être commencer par envoyer un patronus à son frère, histoire d'être sûr que quelqu'un le récupère. Au cas où. Si t'as honte je le fais, mais c'est pas exactement comme si on pouvait compter sur les profs, alors...

S'il y avait bien quelqu'un qui plaquerait tout là pour voler au secours de Rose, c'était Summer. Il fallait juste espérer qu'il n'avait pas fini dans un coin sombre avec quelqu'un, parce que le pauvre quelqu'un finirait probablement frustré. Ou pire, en fait, Summer pouvait se mettre en colère et faire sortir son côté démon. Cette pensée le fit presque sourire ; ce plan était probablement le traumatisme d'une vie.

Garfield se leva à son tour, son dos craquant comme celui d'un petit vieux. Il s'étira.

- Faudra que tu voies comment se passent les excuses je crois. S'il t'éjecte ce sera plutôt clair.

Il s'appuya contre la paroi de la cabine, les mains dans les poches, et soupira encore un grand coup.

- Je peux pas te dire que t'es pas dans la merde, ce serait mentir. C'est un bébé, Rose. Tu dois te sentir comme si t'avais dézingué une portée de chatons. Mais ça passera, t'es un peu trop à chaud là. Va y avoir deux mois pour noyer le poisson, ça ira. Si tu t'excuses demain avant de partir vous allez avoir tous les deux du temps pour digérer et ça passera.

Garfield Andersem et le tact, une longue histoire d'amour un peu trouble. Ceci dit, il connaissait plutôt bien le feeling, parce qu'il n'y avait pas moyen de s'énerver tranquillement à Poufsouffle sans que la crise de nerfs soit dirigée sur un truc petit, mignon ou fragile. Enfin, ça, c'était quand ce n'était pas lui qui se sentait petit, mignon et fragile quand une des valkyries du coin décidait de gueuler.

- C'est compliqué, en tous cas.

Il lui adressa un sourire compatissant. Pour lui, ça s'était plutôt bien passé, mais les choses n'en étaient pas beaucoup moins complexes, avec ses états d'âme tellement changeants qu'il avait l'impression d'être une girouette. Déjà que c'était compliqué de s'y retrouver dans sa propre tête, et encore pire de s'y retrouver avec des filles dans la zone, Poudlard se transformait en chanson d'Indochine avec des garçons ambigus dans tous les coins.

- L'année prochaine, si c'est encore ce genre de plans et qu'on a personne, on y va entre potes, ce sera moins prise de tête.

Ce n'était pas s'engager à grand chose ; en un an, pas mal de trucs pouvaient changer. Il voulait juste lui remonter le moral.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Jeu 25 Juin - 15:02
Une lueur de panique passa dans les yeux de Jared lorsque Garfield lui conseilla d'envoyer un patronus à Summer pour retrouver Rose. Il n'avait aucune envie d'affronter la colère de Summer, il le connaissait un peu et il l'aimait bien, même s'il le mettait légèrement mal à l'aise. Il ne l'avait jamais vu s'énerver, mais Rose lui avait souvent dit que Summer prenait soin de lui, ça ne lui plairait sûrement pas de savoir que quelqu'un lui avait fait du mal et l'avait laissé dans un coin obscur avant de filer à l'anglaise.

-Non... non, c'est pas la peine. Je vais le faire.

Il déglutit et sortit finalement de la cabine qui commençait à être exiguë pour deux garçons. Elle n'était pas exactement faite pour accueillir deux personnes en même temps. Il sortit sa baguette d'une main un peu tremblante et du s'y prendre à plusieurs fois pour faire un patronus convenable. Enfin, il réussit à envoyer le message et le patronus fila vers son destinataire d'un pas bondissant. Il s'était souvent demandé pourquoi un kangourou, mais en ce moment il n'avait vraiment pas que ça en tête.

Une fois cela fait, il soupira et rangea sa baguette. Une bonne chose de faite, Rose ne serait plus livré à lui-même. Il n'espérait pas ne pas gâcher la soirée de Summer parce que c'était désormais un peu trop tard pour ça, mais il espérait au moins qu'il s'occuperait bien de Rose et qu'il lui changerait les idées. Quant à lui, il allait sans doute retourner dans son dortoir juste après ça et ne plus en sortir jusqu'aux grandes vacances. Il ressentit ensuite le besoin bizarre et urgent d'aller se laver les mains. Il avait pleuré dedans. Il fit couler de l'eau.

-Oui, j'irais lui reparler, au calme, demain je pense. Il espérait que Summer ne soit pas là à ce moment-là.

En attendant, il préférait ne plus y penser, mais ne pouvait s'empêcher de s'imaginer ce que ça aurait donné si Rose avait véritablement été une fille. Peut-être se seraient-ils embrassés. Peut-être que tout se serait bien passé et qu'il aurait raccompagné Rose jusqu'à son dortoir après le bal. Peut-être serait-il retourné se coucher dans son dortoir à lui avec des papillons dans le ventre après ça et un sourire idiot sur les lèvres. Il regrettait ce moment qui n'existait que sans sa tête et qui n'existerait jamais ailleurs.

Garfield le tira de ses pensées avec sa proposition et le fit rire un peu jaune. Ce qui était assez ironique, à la réflexion, puisque Garfield était un jaune. Y aller entre amis serait sans doute la solution. Ils pourraient s'amuser, ou en tout cas, Jared pourrait passer une meilleure soirée que celle-ci, ses attentes ne risquaient pas d'être déçues par un ami puisqu'il n'en avait pas. D'attentes.

-Le pire c'est que c'est une bonne idée, je suis d'accord pour y aller entre pote avec toi haha.

Jared fronça les sourcils. Garfield avait eu une cavalière ce soir, il ne voulait pas y retourner l'année prochaine avec elle ? Il termina de se savonner et de se rincer les mains avant de se tourner vers son ami.

-Mais, toi, ça c'est mal passé ? Tu ne veux pas y retourner avec ta cavalière de ce soir ?

Il ne se rappelait même plus avec qui il y était aller. Une fille de Serdaigle non ? Evelynn ne lui avait pas touché un mot là-dessus ? Il arrivait à avaler un bouquin entier d'histoire de la magie, mais ne se rappelait pas de ce que lui disait ses propres amis. Il allait vraiment devoir travailler ses relations sociales.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Les shorts c'est le bien



Garfield S. Andersem
Garfield S. Andersem
Messages : 1107
Age : 32
Date d'inscription : 13/09/2013



Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Dim 17 Jan - 17:25
Garfield avait un peu pitié, comme depuis le début, mais c'était au moins agréable de voir Jared essayer. Il était debout, et il voulait réparer ses conneries, c'était un bon début. Garfield, lui, resta assis un peu, avant de se redresser péniblement quand le patronus fut envoyé. Il avait toujours un peu de mal à comprendre comment se déplier pouvait être si douloureux, quand il faisait du quidditch régulièrement. Réflexion faite, c'était peut-être la faute du quidditch, justement, s'il avait mal partout. Il se demandait souvent si trop de cognards pouvaient rendre stupide, et si c'était la raison de ses notes en potions.

Il aurait peut-être dû se laver les mains aussi, vu l'endroit, mais il se contenta de venir s'appuyer contre un lavabo proche de celui que Jared utilisait. Il croisa les bras, et il eut l'impression un peu stupide d'être le truc solide qui aidait son pote à tenir debout. C'était plutôt agréable, en fait. Il eut un sourire en coin, un peu blasé.

- Demain, ouais. C'est mieux.

En espérant, en effet, que Summer ne soit pas dans la zone. Au pire, ce n'était pas très grave. Il était un peu bizarre, Rose, et Garfield n'était pas tout à fait sûr qu'il s'en rappellerait en septembre. Ce serait peut-être pour le mieux. Il hocha la tête, content que Jared accepte ce compromis. Bizarrement, il ne s'attendait pas trop à la question. Il se passa une main dans les cheveux, pris de court. Évidemment, vu comme ça...

- Ça s'est bien passé. Je vais la revoir pendant l'été, je crois.

Alors pourquoi il suggérait d'aller avec un autre gars l'année suivante ? Mystère et boule de gomme. Une vague histoire de pressentiment, sans doute.

- J'allais avec Evelynn et... Je sais pas. J'ai un peu honte, j'imagine. J'avais pas spécialement prévu de l'inviter à la base, elle m'est juste tombée dessus à l'infirmerie et j'ai sorti ça sur le moment, j'ai aucune idée de si elle a apprécié. Elle a peut-être juste dit oui parce que j'avais ma cravate coincée dans une porte, pour ce que j'en sais.

Apparemment, c'était une raison suffisante pour avoir pitié de quelqu'un au point de l'accompagner à une soirée. Il haussa les épaules avec un sourire un peu confus, perdu par sa propre logique mais c'était un feeling.

- Je crois que ça s'est bien passé, j'ai juste... Une drôle d'impression. Je crois que ça va pas coller. C'est pas grave, j'aurai essayé. On verra dans un an, je te tiendrai au courant. Fin bon, on en reparlera demain, bonne nuit.

Et puis, est-ce que c'était bien sain, d'essayer ? Il sortait tout juste d'un merdier impensable, et il n'avait pas encore réussi à écrire à Victoria pour s'excuser. Il aurait dû, mais les mots restaient coincés dans sa plume. Il allait voir où ça mènerait, il allait pousser son béguin jusqu'à voir si les choses marcheraient et puis... Si pas, ce ne serait pas grave. Il songea qu'on le croyait facile et indécis, maintenant, mais qu'au final il était peut-être plus endurci qu'il n'y paraissait. Il n'avait jamais eu le coeur brisé ; il pouvait compatir, pas vraiment comprendre.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Les toilettes de l'after [Garfield] Vide

MessageLes toilettes de l'after [Garfield] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Les toilettes de l'after [Garfield]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sixième étage :: Toilettes des garçons
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥