Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Dim 15 Fév - 3:46
De la grande fenêtre donnant une vue sur l’extérieur, Balthazar se tenait là. À côté légèrement contre le rebord de la vitre, il observait silencieusement ce spectacle, là où les flocons dansaient et là où le silence régnait. Le jeune élève de Poufsouffle exposait une manière nerveuse et peu enchantée à l’idée de se retrouver parmi une foule. Il avait soudainement développé une sorte d’agoraphobie suite à l’ingurgitation de son repas. Ce n’est pas tout. Balthazar avait l’impression que ses joues rougissaient à la vue d’un autre garçon et que son cœur battait de plus en plus fort. Il ne savait comment exprimer cette réaction, cette manière étrange qu’il avait à réagir face à tout cela. De plus, il sentait ses hormones en action, il sentait cette envie étrange de folie corporelle. Oui, il en avait envie. Mais pas avec n’importe qui. Il ne comprenait pas. Il ne cherchait sans pour autant chercher ce qui se produisait chez lui. Adieu sa curiosité, adieu son ancienne personnalité, tel était le malheureux destin des événements prochains.

Perdu dans ses pensées, il se recula sans vraiment faire attention à son entourage et pouf. Lorsqu’il vint pour s’excuser, il tomba nez à nez avec un autre élève qu’il avait déjà croisé auparavant. Balthazar gloussa et rougit en bombardant son interlocuteur d’excuses. Sans même savoir pourquoi, il décida de se mettre à genoux en collant sa tête sur ses mains pour s’excuser auprès de cet autre élève. Il se releva ensuite, les mains près du visage, cachant sa bouche, mais non sa timidité. Les joues complètement rouges, il se décida finalement à croiser le regard de cet inconnu. Son cœur battait étrangement vite, la température de son corps augmentait étrangement vite et son envie…elle. Il croisa aussitôt les jambes tentant pour le mieux de faire comme si de rien était. Replaçant son regard vers le sol, il lui adressa finalement la parole.

« Je…Je…suis désolé. Je…je m’appelle Balthazar ! Mais tu peux m’appeler Balto, mais tu n’es pas obligé aussi tu sais ! Je…»


Il ravala sa salive et n’eut qu’une seule pensée qui lui traversa l’esprit.
Il était tombé amoureux.

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Dim 15 Fév - 15:40
Jared ne se baladait pas dans le couloir. Jared ne se baladait en général jamais, sauf lorsqu'il était avec Rose mais ça faisait un moment qu'il n'avait pas vu trace de l'homme (puisque apparemment s'en était un) qu'il aimait et dès qu'il y repensait, cet état de fait le plongeait dans la tristesse et la déprime qui l'envoyait se coller le front contre un mur en dégageant des ondes si négatives que même Meme la fée en perdrait son langage sms en le croisant.

Cependant pour le moment toutes les pensées de Jared étaient tournées vers ses cours et les devoirs qui l'attendaient dans sa salle commune. Il avait hâte de les faire, il adorait travailler sur tout ce qui touchait à la magie et ne cessait de s'émerveiller des phénomènes fantastiques qui se produisaient dans ce château, raison pour laquelle il adorait passer par le couloir enneigé. C'était un couloir où il neigeait alors qu'il n'y avait ni ciel ni nuage ! C'était vraiment incroyable !

Le plus incroyable pourtant se produisit lorsqu'au milieu du couloir un garçon en uniforme de Poufsouffle vint l'interpeller et le fit s'arrêter alors qu'il réfléchissait à la meilleure façon de reproduire ce genre de micro-météo. Il le connaissait, enfin de vue en tout cas puisqu'ils étaient tous les deux en sixième année et partageaient les mêmes options, mais là il devait avouer qu'il avait l'air bizarre. Est-ce qu'il était en train de se trémousser ? Jared regarda aux alentours pour voir s'il n'allait pas tomber dans une embuscade de jaunes décidés à lui voler son goûté, mais ça n'avait pas l'air d'être le cas.

-Heu... oui ? Je m'appelle Jared. On est dans la même classe pour certains cours, tu te souviens ? Dit-il en cherchant prestement ce qui pouvait le rendre soudainement si...timide ?

D'ailleurs, n'était-il pas dans l'équipe de Poufsouffle maintenant qu'il y pensait ? Il suivait les matchs avec passion et il lui semblait bien qu'il était le nouveau gardien des jaunes. Son regard s'éclaira, il serait ravi de parler Quidditch avec un joueur d'une autre équipe, en général ils étaient sympa, Sandy avait été très gentil avec lui après tout !

-Eh mais, tu es le gardien de l'équipe de Poufsouffle non ? Tu es content de ton poste ? C'est comment ?

Sandy lui avait dit qu'il ferait un bon gardien, du coup il s'y intéressait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Dim 15 Fév - 19:57
Les mêmes cours. Maintenant qu’il y repensait, il n’avait pas tort. Il partageait certains de ses cours avec ce garçon. Jared. Juste à la pensée de ce prénom, il souriait, il devenait niais. On aurait une vraie petite fille dans les animes qui rougit à chaque fois que le garçon pour lequel elle craque lui parle, la regarde. Dans sa tête, Balthazar s’était déjà évanoui plus d’une fois. Il se rendait compte qu’il adorait son regard profond, sa manière de marcher, sa tenure et il adorait avant tout son prénom le répétant à de multiples reprises dans ses songes. Il n’y avait maintenant plus de place pour le Quidditch, plus de place pour ses études, plus de place pour ses amis, que pour lui et lui seul. Jared. Une mélodie, un chant de sirène, une vraie berceuse à la simple pronostication de son nom. Le mieux étant lorsque lui-même se présentait. On aurait dit un chevalier dans son armure, la chevelure au vent, la voix grave et sensuelle. Ses pensées dérivaient d’un seul bond, tels étaient les effets du « repas » de Saint-Valentin.

Sans même l’avoir constaté, Jared avait repris la parole, jouant la carte Quidditch. Aux yeux de Balthazar, la carte « je te drague viens dans mon lit ». Il ne comprenait pas trop ce qu’il lui arrivait, mais difficile d’aller à l’encontre de la potion et surtout, des hormones. Toujours aussi rouge et rose qu’un bouquet de fleurs à la Saint-Valentin, le jeune gardien de l’équipe de Poufsouffle s’avança sans pour autant presser les choses.

« Bien…Bi-en. Jare…J’ADORE.»

Il gloussa et le regarda droit dans les yeux pendant une fraction de seconde pour ensuite fixer le sol en se mordillant la lèvre inférieur.

« Mais, il y a quelque, quelque chose que, que Jare…J’AIMERAIS, encore plus.»

Une invitation ? De la drague pour les nuls ? Qui sait.

« Mais, mais toi Jared, tu n’es pas aussi dans l’équipe de Quidditch ? Tu aimes bien enfourcher ton balai ? »

On aurait pu en déduire de sa question une certaine subtilité…avant qu’il lui fasse un clin d’œil. Aucun sens du timing, aucun sens de la drague. La timidité s’était soudainement dissoute, fondue parmi les autres flocons qui tombaient sur le sol à l’extérieur de l’école.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Lun 16 Fév - 1:26
Jared trouvait qu'il y avait vraiment quelque chose de bizarre chez son camarade de classe, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il lui rappelait quelqu'un en tout cas. Peut-être qu'il était un peu trop timide et que c'était la raison pour laquelle il semblait avoir autant de mal à parler. Dans ce cas peut-être devrait-il essayer de le mettre à l'aise ? Ou bien non, il avait du travail à faire, mais d'un autre côté, ils allaient parler Quidditch et le Quidditch c'était important.

-C'est quoi que tu aimerais encore plus ? Demanda-t-il, naïf comme l'oisillon qui vient de naître.

En plus il l'avait dit d'un ton vraiment bizarre et c'était quoi cette façon de regarder par terre et de se trémousser dans tous les sens. La question qui suivit fit sourire Jared qui ne comprit pas le clin d’œil comme il l'aurait du. Il n'était pas dans l'équipe de Serdaigle à plein temps, simplement ils avaient besoin d'un remplaçant à la batte et Jared avait répondu présent lorsque le poste s'était trouvé vaquant. Cependant il ne comptait pas y rester indéfiniment, il devait se concentrer sur ses cours plus que le sport et n'était pas très à l'aise sur un balais. Le sous entendu glissa donc sur lui comme de la pluie sur un imperméable en caoutchouc et le clin d’œil passa simplement comme de la complicité entre sportifs.

-J'aime bien jouer au Quidditch, mais je ne suis pas fan de balais, c'est pas vraiment confortable comme moyen de locomotion.

Un morceau de bois qui appuyait contre les roubignoles pendant parfois des heures, ça n'avait rien de plaisant, peu importe à quel point on aimait ce sport et Jared avait même fini par se demander si les joueurs professionnels n'étaient pas des sortes d'amazones à leur manière. Ces femmes allaient jusqu'à se couper un sein pour mieux tirer à l'arc, ça ne serait pas si étonnant que les sportifs se coupent autre part pour plus de confort. A moins qu'ils ne se rembourrent avec des petits coussinets spéciaux. Jared devrait y penser pour la prochaine fois. Deux trois petits coussins dans le caleçon et il s'éviterait bien des douleurs.

-Excuse-moi, j'aurais bien aimé continuer cette conversation, mais je dois aller faire mes devoirs, je ne dois pas prendre de retard. On en reparle plus tard ?

Il lui sourit avec un air désolé et continua son chemin en trouvant dommage de ne pas pouvoir continuer cette discussion. Cependant, trois pas plus loin, il s'arrêta. Quelque chose le retenait en arrière. Au début il cru que c'était Balthazar, mais pas du tout, juste une force invisible qui ne voulait pas le lâcher.

-Je n'arrive pas à partir !
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Lun 16 Fév - 5:10
Assurément, le Balthazar aurait bien aimé l’écouter, partager et discuter réellement de Quidditch. Il lui aurait parlé de ses joueurs favoris, de ses tours de balais favoris, bref, faire le tour du topo quoi. Mais ça, c’était LE Balthazar. Tout de suite, on avait plutôt envie de le conjuguer au féminin vu sa façon d’interagir avec Jared, sa manière de se tenir et de se…dandiner ( ?) devant son camarade de classe. Toujours le déshabillait-il du regard ou plutôt tel était son réel désir…Bref. Il le voulait dans son lit.

Alors que la conversation se pousser à sa fin,  encore une fois, Balto n’entendis pas le moindre mot que l’élève lui avait lancé avant de vouloir se retirer. « On se reparle plus tard ? » Il l’avait dit doucement. Il l’avait dit sensuellement. Il l’avait dit en se rapprochant de lui et en lui faisant un clin d’œil. Oui parce que Balthazar avait bien et bel vu qu’un œil avait fermé une millième fraction de seconde plus tôt que l’autre. Son cœur bondit dans sa poitrine, joignant ses deux mains l’une dans l’autre en les collant près de sa joue gauche. Il voulait le voir. Il voulait la même chose que Balthazar voulait. C’est définitif…aux yeux de Balto.

« Je…je oui ! Dans ma chambre enfin…si tu préfères la tienne c’est comme tu veux ! Après tout le lit est de la même grosseur hein. Je veux pas dire que ton…oui qu’il n’est pas enfin…ton manche n’est pas de la même grosseur ! Je…je ne doute pas de sa grosseur crois-moi ! »

Il avait l’air stupide, il avait l’air d’un pervers homosexuel finit et pourtant, tout cela lui semblait normal. Lorsqu’il finit sa déclaration, il vit que Jared était déjà en route pour repartir à un endroit x. Or, il ne bougea pas. De manière physique, Balthazar n’avait rien observé d’anormale. Les paroles de son compagnon Serdaigle par contre, alors là. « Je n’arrive pas à partir !» Il l’avait dit avec tant de tact, tant d’émotions, de désespoir face à cet au revoir qu’il devait faire à Balto. Son cœur chavirait et il se repassait en boucle les paroles de Jared. « Je n’arrive pas à partir ! » Loin de toi, mon cœur saignera. Rejoins-moi. Oui voilà ce que se disait le jeune Parker. Que sans lui, Jared n’était plus qu’une simple moitié de cœur passant à côté de son amour éternel.

Balthazar se précipita près de Jared alors que ce dernier lui faisait face. Il lui plaça un doigt sur les lèvres de manières…sensuelles (exagéré, bien trop exagéré tellement que les lèvres de Jared faisaient des 360).

« Ne t’inquiète pas mon ammmmûuur. Nos chemins se recroiseront et nous ne ferons qu’un. Toi, moi, le lit. Il n’y aura plus de limite pour notre amour. POUR NOTRE UNISSONS.»

On aurait dit littéralement Barack Obama qui faisait un discours devant son pays on complet tellement Balto avait pesé ses mots de manières persuasives et…bref. Sans crier gare, il l’embrassa, tenant mal habilement sa tête entre ses deux mains en lui donnant un baiser…inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Mar 17 Fév - 1:49
Dans sa chambre ? Pourquoi dans leur chambre ? Ils ne pouvaient pas parler dans une de leur chambre, ils n'avaient pas les mêmes dortoirs et n'avaient pas le droit de faire rentrer des élèves des autres maisons dans leur salle commune. La bibliothèque ou même un couloir serait plus pratique pour en parler, même s'ils seraient plus à l'aise dans la bibliothèque, effectivement. Par contre, pourquoi par Merlin parlait-il de la grosseur d'un manche ? Les balais n'étaient certes pas tous taillés pareil, mais il avait l'un de ceux de l'école pour sa part et il imaginait que c'était pareil pour celui de Balthazar du coup. Cette situation était assez... mystérieuse pour lui.

Lorsqu'il avoua d'un air à moitié paniqué qu'il n'arrivait pas à bouger, Jared se retrouva soudainement avec le gros doigt de Parker qui malmenait sa bouche dans une sorte de tentative ratée de ressembler à une scène dramatique des Feux de L'Amour, n'ayant pour seul résultat que de le faire loucher, tétanisé par ce qui se produisait.

Attendez là, il venait de l'appeler mon amour ? QUOI ? On était où là ? Entre Rose qui est soit-disant une fille mais en fait non, Summer qui est soit-disant un garçon mais en fait non, Calvin qui n'est pas violent mais qui prend une batte et Balthazar qui semblait tout droit sorti d'un mauvais feuilleton arrangé pour les amatrices de yaoi à la Jazzie, c'était à se demander s'il y avait encore quelque chose qui tenait la route dans ce château !

La caractère emporté de Jared revint immédiatement au galop et il voulu repousser Balthazar, mais celui-ci, tel un ninja vêtu de jaune se précipita vers sa bouche, bien trop rapidement pour qu'il ne l'en empêche et écrasa ses lèvres molles contre les siennes. Le poing partit alors immédiatement et s'écrasa également quelque part, c'est à dire sur la tempe de cet imbécile de Balthazar qui semblait en manque de sensations percutantes dans sa vie.

-NON MAIS T'ES MALADE ? ÇA VA PAS OU QUOI ? AU SECOURE !

Il tourna alors les talons et essaya un nouvelle fois de s'enfuir à toutes jambes, mais tel le coyote de cartoon network dans ses meilleurs jours, il fut ramené en arrière brutalement, comme projeté par un lance-pierre géant qui l'envoya s'encastrer contre la personne qu'il essayait justement de fuir juste avant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Mar 17 Fév - 5:55
Les yeux clos, Balthazar eut ce qu’il voulait. La douce sensation de ses lèvres contre les siennes légèrement et assez pour ne pas faire de ce baiser un échange de salive. Puis, c’est alors qu’il goûtait à cette « sensation » qu’il embrassa le poing de Jared au lieu de sa bouche. L’étonnement premier de Balthazar, les yeux remplis de larmes. Plaqué les fesses contre le sol, les mains placées à l’arrière de son corps pour balancer son poids et pour éviter le plus de dommages possible. La tête de Balto se tournait vers le Serdaigle, puis, vers le sol. La bouche laissait paraître un grincement de dents, un juron craché entre ses lèvres, qu’il mordilla par la suite. L’eau niveau d’eau se faisait plus haut au niveau de ses yeux, de son regard peineux de ce rejet.

« Je…Je ne voulais pas te brusquer. Avec tes approches j’ai cru que…que toi et moi c’était une histoire…Enfin, si tu veux partir, va-y. Je ne te retiens…»

BOUM.
Alors qu’il allait dire les mots magiques à Jared pour qu’il évite le gros boulet qu’il est, Balthazar rattrapa avec ses réflexes de félin son compagnon. Ses larmes de tristesses se transformèrent soudainement en une plénitude de joie. Il sentait Jared sur son torse, la tête appuyé sur l’une de ses clavicules et les mains entourées autour de sa taille.

« JE SAVAIS. JE. Je savais que tu n’allais pas me laisser. Tu es…tu es formidable. Je n’ai jamais ressentie tout cela auparavant tu me fais sentir si…si bien. Et, et je ne croyais pas que tu allais sauter les étapes si vite. Tu, tu peux sauter autre chose si tu veux mon bébé.»

Il lui fit un câlin comme n’importe qui en ferait un lorsqu’il voit Precious.
Ne tardant pas à rester là, il tira l’élève de Serdaigle debout, l’obligeant à le suivre. Main, dans la main.

« Ta…ta main. Elle est si chaude je. Hmmm.»

Il l’amena devant la fenêtre, où il était un peu plutôt avant que toutes ces péripéties se chamboulent. Il l’ouvrit, s’appuyant sur la rambarde en prenant une grande bouffée d’air comme dans les films. Puis, vint THE moment.
Balthazar appuya le bas de son ventre sur ce qui le retenait de tomber en bas et se pencha légèrement vers le vide. Il prit les mains de Jared et l’obligea à les poser sur chacune de ses hanches. Et, il écarta chaque bras de chaque côté jusqu’à son maximum pour finalement dire.

« Jared…je…JE VOLE. JARED JE VOLLE.»

Disait-il en agitant les bras comme…non pas un oiseau.
Un poulet. Un poulet qui a la tête coupée.
Ou une dinde ?
Ouais, non.
Définitivement une poule sans tête.
Définitivement
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Sam 21 Fév - 1:47
Jared aurait voulu disparaître. Pourquoi la vie ? Pourquoi la mort ? Pourquoi le destin s'acharnait-il à le tourmenter ? Qu'avait-il fait aux dieux de la magie pour qu'ils le torturent ainsi ? Le faire tomber amoureux de Rose était déjà un supplice en soit, tout particulièrement maintenant qu'il devait l'oublier, mais en plus à présent on le forçait à se frotter contre un tocard en jaune. Le problème existentiel de sa vie se posait toujours.

Il se débattit du mieux qu'il pu avant de finalement renoncer avec l'air le plus résigné du monde inscrit sur le visage, se disant que peut-être que s'il cessait de résister, ça allait tout simplement passer. Sinon il allait devoir passer au plan B, à savoir assommer Balthazar avec l'un de ses bouquins.

-Bien sûr, jouons à saute mouton, lâcha-t-il d'une voix atone.

Peut-être que le manuel de métamorphose ferait l'affaire ? Ou bien celui de potion serait une bonne idée, il était plein d'illustration qui prenait de la place et des pages, ça rajoutait de l'épaisseur. Il regretta de ne pas avoir pu emporter sa batte de Quidditch, elle aurait enfin pu lui être utile à présent.

Il suivit Balthazar sans même essayer de résister, hochant vaguement la tête à son commentaire. Oui, il avait mains chaudes. Il se laissa attirer jusqu'à la fenêtre, contre Balthazar qui semblait véritablement prit d'une frénésie à base de Titanic. Jared se raccrocha fortement à l'idée que dans ce film, le bateau coulait à la fin. Il envisagea la possibilité de pousser le Poufsouffle et de faire passer ça pour un accident tandis que les paroles d'une chanson bien connue d'une chanteuse moldu commençait à s'incruster dans sa tête. Et merde. C'était vraiment pas sa journée.

Puis lui vint une idée. Peut-être était-il simplement sous l'effet d'un mauvais sort et qu'il suffirait d'un élément perturbateur pour l'aider à reprendre contact avec la réalité ? Balthazar voulait quoi pour le moment ? Il le voulait lui. Enfin, une certaine partie de lui, vu son insistance à se frotter contre son entrejambe, cependant il n'était pas prêt à lui accorder cette grâce, en revanche il pourrait lui faire une faveur pour qu'il le laisse tranquille. Un baiser comme dans les contes. Il paraît que ça marche en général.

-Balthazar ! Retourne-toi ! Je dois t'embrasser !

Joignant le geste à la parole, Jared fit se retourner Balthazar et prit son visage entre ses mains avant de l'embrasser sans retenue, essayant de voir uniquement l'intérêt purement scientifique de la chose. C'était bizarre. C'était son premier baiser. Ce n'était pas exactement agréable, mais ça passait. Il lui donnait la moyenne. Puis, après avoir cessé de s'interroger sur le genre de choses qu'il ressentait pendant qu'il embrassait un parfait inconnu, Jared s'écarta en regardant Balthazar d'un air curieux.

-Alors ? Tu te sens différent ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Sam 28 Fév - 5:31
Il n’eut même pas le temps de réagir et voilà que ses lèvres se plaquèrent contre celles de Jared. Grosse erreur. TRÈS GROSSE ERREUR. Croire qu’on est dans un conte de fée, il fallait se réveiller. Balthazar entendit sa question, mais préféra encore sentir la chaleur de ses lèvres aux siennes. Il se rapprocha de nouveau de l’élève de Serdaigle et l’embrassa comme jamais. Il pressait la tête de son compagnon d’échange de salive, davantage vers la sienne pour permettre de glisser sa langue. Limite, Balthazar allait lui lécher les intestins.

« Si je me sens différent? »

Il se recula devant Jared et s’éleva sur la pointe de ses pieds en étirant ses mains vers le haut.

« Je…JE ME SENS COMME UN PAPILLON.»

Un papillon. Vous savez le truc le plus gay qu’un mec ne puisse dire après avoir fait du troc de bactéries par la bouche? Oui voilà. ÇA. Le truc coloré et qui éclos puis qui se rend vers le Mexique on ne sait pas trop pourquoi. Il était ce truc volant, cet insecte qui allait se nourrir du nectar de sa tendre moitié. Jared. Le pauvre. Il avait osé l’embrasser soit parce qu’il se sentait suicidaire ou encore était-il très masochiste. Dans la tête de Balto, il était déjà trop tard. Il pensait à leur futur enfant, leur maison, leurs animaux de compagnie et tout le tralala.

« ET TU IMAGINES NOTRE POISSON ROUGE. CHU-PA-CA-BRA. On pourrait lui faire des guili-guili! »

Il gloussait et gambadait comme un Hobbit qui gambade dans Poudlard. Puis, il s’arrêta, pour ne plus bouger d’un seul coup. Faisant dos à Jared, il se retourna vers lui en mode l’Oréal Paris style. Un clin d’œil et il se mit en marche, en faisant attention de placer un pied devant l’autre en se déhanchant en même temps. Synchro? Ça reste à voir…Il prit Jared par la cravate et le tira avec lui jusque dans un placard à balais. Puis, il l’embrassa de nouveau.

« Aloors mon âmuuuur. Enfonce-moi ton balais comme tu veux, il y en a plein ici d’ailleurs si jamais tu veux qu’on compare la taille. »

Clin d’œil à nouveau.
Décidément Jared avait définitivement signé son arrêt de mort.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Dim 1 Mar - 15:59
Jared se fit soudainement attraper à nouveau et embrasser par le Poufsouffle qui semblait déterminé à aller chercher quelque chose dans sa gorge. Il réussit de dure lutte à le repousser et se mit à tousser et à cracher partout avant de se frotter la langue à pleine main pour essayer de chasser le goût qu'il avait laissé dans sa bouche. C'était vraiment dégoûtant. Il prit mentalement note de ne plus jamais embrasser quelqu'un sous l'effet d'un sort ou d'une potion ou quoi que ce soit en pensant que ça réglerait le problème. Visiblement il avait encore beaucoup à apprendre sur la magie et les histoire moldues ne le sauverait pas.

-... Un papillon ?

Jared tenta de reculer doucement, sans faire de geste brusque, comme devant un animal sauvage pour ne pas attirer l'attention, mais il sentit à nouveau une résistance qui l'empêchait d'aller bien loin. Peut-être que s'il envoyait un bon stupéfix dans le dos de Balthazar, le problème serait réglé, on ne lui en voudra pas pour avoir utilisé de la légitime défense contre un élève qui n'avait définitivement plus toute sa tête.

Alors qu'il allait sortir sa baguette de sa poche, Balthazar termina de spéculer sur leur poisson rouge et s'immobilisa soudainement. Ah ? Il avait reprit ses esprits ? Le déhanché aléatoire qui s'en suivit le prouva le contraire. Il ressemblait à un bateau perdu en pleine tempête.

-Ecoute Balt, je ne veux pas...

Il fut cependant interrompu lorsque le Poufsouffle lui saisit la cravate et le traîna presque jusqu'à un placard à balais avant de l'embrasser à nouveau. Nom d'un scrout à pétard, il allait se faire violer si ça continuait ! Jared le poussa alors violemment hors du placard et sortit également avant de sortir sa baguette magique et de la pointer vers Balthazar, commençant sérieusement à sentir la moutarde qui lui montait au nez.

-ÇA SUFFIT ! Je ne veux PAS de poisson rouge, je ne veux PAS t'enfoncer quoi que ce soit où que ce soit, je ne veux PAS que tu m'embrasses encore et par pitié arrête de m'appeler « mon amour ». JE NE SUIS PAS GAY !

Il avait dit ça avec un peu trop d'emphase. Visiblement il cherchait encore à se laver l'esprit de sa période Rose.

-Maintenant tu vas rester bien calme et tu vas me suivre jusqu'à l'infirmerie, Mademoiselle Euphrasie saura quoi faire, t'es pas dans ton état normal.

C'était la solution la plus sage, à un détail près.

-Heu en fait non, tu vas pas me suivre, tu vas passer devant.

Comme ça il l'aurait à l’œil et il pourrait éventuellement éviter de se faire violer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Lun 2 Mar - 2:49
Il ne bougea pas. Son coeur était brisé. Il n’entendait que le négatif des paroles de Jared, à présent. Il ne voulait plus rien faire. Malgré le peu de clarté qui éclaircissait la pièce, on pouvait bien et bel observer les larmes qui coulaient sur le visage du jeune élève de Poufsouffle. Il se sentait comme Rose seule sur la planche de bois, voyant son unique amant fondre sous l’océan ou encore comme le désespoir de l’homme ne sachant cuisiner, observant son frigo vide. Balthazar voulait fuir et pourtant, il se sentait si lourd, si pris (et ce n’était même pas en raison du petit placard). Comme un enfant, il se jeta en petite boule dans son coin. Il ne bougeait plus. Une roche, un bibelot, appelez-le comme vous voulez.

Roulant sur le côté, de son corps, il se retourna à peine pour regarder Jared.

« Tu pues. Et t’es gros. »

Il se remit dans sa position de bébé chat naissant et roula à nouveau. Ce qui se passait dans sa tête, c’était un scénario que seul l’Univers Alternatif pourrait réaliser.

Jared se sentirait mal d’avoir été si dur avec Balthazar qu’il reviendrait vers lui. Il lui demanderait pardon, mais Balthazar évidemment, il le rejetterait. Alors, l’élève de Serdaigle deviendrait un amour avec Balth et ainsi, cela finirait comme dans les contes de fées. Nu

Mais ça, ça serait dans un autre univers qui n’est pas le sien. Dans le sien, Jared ne l’aime pas. Il le déteste sûrement même. Dans cet univers, Jared ne sera jamais son amoureux, son petit chat, son bébé, son chéri, son mec. Plus cette pensée lui creusait l’esprit, plus il pleurait au point d’en échapper quelques gloussements de pleurs. Il sentait tous ses sentiments se bousculer dans son esprit aussi vite qu’une rumeur sur Justin Bieber.

« Vas-y tout seul chez l’infirmière. Moi, j’bouge pas. T’a de grosses fesses de toute façon.»
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Sam 7 Mar - 22:43
Jared faillit soupirer de soulagement lorsque Balthazar lui dit qu'il était gros et qu'il puait. Les insultes et la bouderie lui plaisaient bien mieux que ce qui c'était passé avant, comme cette drague insensée ou bien les déclarations d'amour à répétition. Cependant Balthazar ne voulait pas se bouger pour aller à l'infirmerie et ça c'était plus problématique car Jared ne pouvait pas partir tout seul.

-Oui c'est ça, je pue je suis gros et en plus je suis méchant, confirma-t-il platement. Lève toi maintenant, t'as besoin d'aller à l'infirmerie

Devant lui, Balthazar semblait se retenir de pleurer et Jared poussa un profond soupir de lassitude. Il n'aimait pas voir les gens pleurer, il ne savait jamais comment réagir dans ces cas-là et en plus, plus le temps passait dans ce couloir et plus ils risquaient de croiser quelqu'un qui allait immanquablement le traiter de monstre et rajouter un peu plus d'anarchie dans cette situation. Il se pinça l'arrête du nez avec impatience, puis il croisa les bras.

-Je ne peux pas y aller tout seul, je ne peux pas m'éloigner de toi de plus de cinq mètres, on doit y aller ensemble.

Il se passa une main dans les cheveux et chercha un moyen de le faire bouger. Jared n'avait vraiment pas le temps de rester ici à s'occuper de Balthazar, il avait du travail et il ne pouvait pas faire d'impasse sur celui-ci, donc à un moment ou un autre, il allait devoir se débarrasser de l'encombrant Poufsouffle.

En soupirant il vint s'accroupir auprès de son camarade de classe, se disant que c'était vraiment dommage que leur première conversation se déroule de cette façon et qu'après ça il y avait peu de chance qu'ils se reparlent un jour. En tout cas Jared serait bien trop gêné pour aller lui parler une fois que Balthazar reviendrait dans son état normal ou bien pire, s'il était effectivement déjà dans son état normal.

-Écoute, je dis ça pour ton bien, je ne veux pas que tu restes dans cet état-là, d'accord ? Viens avec moi à l'infirmerie, je me fais du soucis, tu n'es pas comme d'habitude et l'infirmière pourra sûrement t'aider.

En priant pour qu'il n'y ai personne à l'infirmerie quand ils y arriveraient. Ça serait embarrassant pour tout le monde si on les voyait dans cet état. Soudainement, il se demanda si d'autres personnes avaient été touché par cet étrange phénomène. Après tout, si Jared ne pouvait plus s'éloigner de Balthazar, c'était bien qu'il y avait eu une influence extérieure sur eux, donc il était possible que quelqu'un se soit amusé à reproduire ce même jeu sur d'autres personnes. Il s'imagina soudainement un château rempli de gens complètement fous en train de vouloir se sauter les uns sur les autres et changea d'avis.

-Heuuuu finalement tu as raison l'infirmerie c'est nul je crois que je vais retourner dans ce placard.

Aussitôt dit, il retourna à l'intérieur du placard et en ferma les portes sur lui pour être tranquillement à l’abri du monde extérieur. Il avait trop donné pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Dim 22 Mar - 22:30
Balthazar n’avait pas vraiment fait attention aux dernières paroles de Jared, préoccupé par autre chose. Ce qu’il voulait et ce qu’il regardait intensément. Alors que son interlocuteur s’apprêtait à sortir, le jeune homme de Poufsouffle en profita pour admirer le joli derrière de son compagnon de St-Valentin. Il se pourlécha les lèvres et encore plus lorsque l’élève de Serdaigle revint à l’intérieur et que le regard de Balthazar tomba nez-à-nez avec les «atouts» de Jared. Si sa vie était un dessin animé, on aurait vu apparaitre d’énorme cœur dans les yeux de Balto. De peur, de gêne que son interlocuteur remarque là où ses yeux se posaient, il détourna aussitôt son regard.

Le plus intéressant n’étant pas la situation étrange qui affectait présentement Balto, mais également la fermeté de ses mouvements et sa détermination à vouloir autant Jared. De ce fait, il se leva d’un bond pour se rapprocher lentement, mais doucement du jeune Serdaigle.

« Tu sais, je n’ai pas l’habitude de vouloir, ni de tenter ce genre de chose. Mais avec toi, j’aimerais bien avoir ma première fois.»

Il tira sur la cravate de Jared et leva sa jambe gauche pour la coller sur le côté de la jambe droite de son partenaire. Puis, le gardien de Poufsouffle se déhancha comme un oiseau kiwi mâle pour impressionner la femelle et pourtant…Pour clore le tout, il tira sur le bout de tissu qu’il tenait entre ses mains et pressa, aspira toute la salive qu’il pouvait y avoir dans la bouche de Jared pour finalement…Oups.

De gros yeux, d’énormes yeux. Balthazar repoussa violemment Jared et se cacha parmi les balais et sceaux du placard, comme un écureuil à découvert.

« BON SANG. Ô VIOLEUR, Ô VIOLEUR QUELQU’UN.»
Il prit une des serpillères et dirigea le bout fluffly en direction de son interlocuteur.

« Alors doucement. Tu vas me dire pourquoi TU VOULAIS COPULER TES GERMES AVEC LES MIENS. DIS ET VITE SINON TU VAS COPULER AVEC MA SERPILLÈRE ET JE TE DIS PAS OÙ.»

Sur ses gardes, Balthazar ne bougea pas d’un poil.
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Mar 24 Mar - 11:22
A peine les portes du placards s'étaient-elles refermées sur lui qu'une main se saisit de sa cravate pourtant déjà bien malmenée et le rapprocha de l'autre individu. Encore une fois il tâcha de l'écarter alors qu'un déhanchement très mal venu le faisait rougir jusqu'aux racines des cheveux. Il voulu ouvrir la bouche pour lui dire de le lâcher, mais visiblement Jared n'avait absolument rien apprit des quelques minutes qu'il avait passé avec Balthazar, car à peine ses lèvres furent-elles descellées que la bouche du Poufsouffle se colla contre la sienne...

…pour un temps limité cette fois. En effet, son camarade de classe s'éjecta presque à l'autre bout du placard déjà pas bien spacieux avant de se saisir d'une serpillière, un air effrayé sur le visage. Sur celui de Jared, on ne pouvait lire que du soulagement pour le moment et il prit le temps de s'essuyer la bouche et de cracher par terre avant de remettre sa cravate correctement et de se coller contre la paroi opposée du placard.

À ce niveau de la conversation, Jared aurait pu rester calme, expliquer calmement à l'autre qu'il n'avait rien fait du tout et que c'était lui le responsable de leur échange buccaux approximatifs, mais il se fit alors menacer par une serpillière à l'apparence fort agressive tandis que le Poufsouffle se posait en victime. Là, ce fut trop. Le caractère emporté de Jared reprit le dessus après une trop longue mise entre parenthèse à cause de l'incident avec Rose, aussi il explosa.

-EST-CE QUE TU TE FICHES DE MOI ? Rugit-il. DEPUIS TOUT A L'HEURE TU N'ARRÊTES PAS DE TE TRÉMOUSSER, DE TE COLLER A MOI, DE ME VIOLER LA BOUCHE ET MAINTENANT C'EST TOI QUI M'AGRESSE AVEC UNE SERPILLIÈRE EN ME TRAITANT DE VIOLEUR ?

Si quelqu'un était passé dans le couloir à ce moment-là, il aurait sans aucun doute entendu les hurlements provenir du placard. Jared criait assez souvent de manière générale, il fallait bien s'il voulait réussir à discuter avec Benedict. Toute cette frustration accumulée avait en plus de ça libéré ses cordes vocales et une envie sauvage de cogner sur quelque chose, ou plutôt, sur quelqu'un. Or le seul quelqu'un ici présent était ce stupide Poufsouffle qui lui avait gâché son temps de révision. Il dégagea la serpillière d'un geste sec de la main et pointa un doigt accusateur vers Balthazar.

-Maintenant tu vas dégager de ce placard et ranger cette serpillière dans ton cul puisque c'est là que tu voulais absolument que je mette un truc et vite avant que je ne m'énerve vraiment !

Il n'attendait qu'une occasion, une seule. Balthazar n'avait qu'un mot, ou qu'un geste à dire et Jared n'hésiterait pas à en venir aux mains, dans le style moldu. La magie c'était sympa mais ça ne défoulait pas vraiment un homme en colère.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Vide

Message[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto) Empty
Revenir en haut Aller en bas

[APOCALYPSE] Lets get it on ► ft. Jared (Leto)

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sixième étage
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥