Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Vide

Message2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Empty
Lun 9 Fév - 20:10
Aliénor ∞ Astrid
And I can feel we're falling down slowly slowly I can see us starting to drown Can't stop it now I can see we're burning out so show me show me how you're going to turn it around
Astrid croisant les bras sur le bord du grand bassin qui faisait office de baignoire. C'était la première fois, du moins la première année, où elle était autorisée à venir ici. C'était agréable de pouvoir profiter d'un bon bain chaud, surtout après une journée de jours bien trop remplie et/ou un entraînemet de Quidditch.

« En y repensant, on s'est jamais beaucoup parlé je crois toi et moi ? »

Pourtant Aliénor et elle étaient dans la même classe depuis six ans maintenant. Il allait falloir que ça change, elles étaient maintenant à la fois partenaires de Quidditch et collègues préfètes.

« En tout cas je suis contente que tu ais rejoins l'équipe. Tu te débrouilles mieux que ce que je pensais, c'est une chance. »

Astrid s'étira avant de s'adosser contre la paroie. Elle viendrait tous les soirs maintenant, c'était obligé.  

« Mais pourquoi tu as décidé de venir finalement ? »


Elle était curieuse. Elle ne savait pas qu'Aliénor s'y intéressait après tout.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Vide

Message2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Empty
Lun 9 Fév - 20:52

Depuis que Carys était partie il fallait bien avouer qu'Aliénor se sentait seule lors de ces moments quotidiens. Elle aimait bien la tranquillité et le silence de la salle mais il fallait avouer qu'une fois qu'on avait ses habitudes et qu'elles s'arrêtaient ça faisait bizarre. Elle n'était donc pas gênée ni mal à l'aise de se baigner avec Astrid. Astrid est bien plus impressionnante que Carys, c'est surtout sa capitaine, mais en dehors du terrain et même si elle la respecte pour son caractère, elle ne la considère pas comme sa supérieure. Elle l'écoute et c'est vrai qu'elles ne se sont jamais réellement parlé alors qu'elles partagent la même maison depuis six ans.

- Non c'est vrai, on a pas du en avoir l'occasion non plus.

Et l'une comme l'autre n'étaient pas du genre à aller vers les autres sans bonne raison ou circonstances particulières. Pourtant elles avaient des personnalités assez similaires, mais c'est justement peut être pour ça qu'elles n'avaient naturellement pas été l'une vers l'autre. Elle sourit en continuant ses brasses dans l'eau chaude quand elle l'entendit lui dire que finalement ce n'était pas si mal qu'elle ait rejoint l'équipe.

- Honnêtement, je me débrouille mieux que ce que j'avais pensé aussi. Mais je suis contente d'avoir pu rejoindre l'équipe, c'est bon pour le corps et l'esprit.

Elle faisait attention à ne pas mouiller ses longs cheveux attachés en chignon désordonné sur le haut de son crâne, après une longue journée ça faisait du bien de se délasser dans l'eau chaude, tant qu'il n'y avait pas quelqu'un pour faire irruption dans la salle de bain. Elle s'arrêta un moment, battant des pieds pour ne pas couler, c'est vrai que jusqu'à récemment elle n'aurait jamais voulu monter sur un balai.

- J'ai toujours voulu tester le Quidditch mais je t'avoue que jusqu'à cet été, le vol était ma bête noire. Une fois cet obstacle surmonté je me suis inscrite.

Elle reprit sa brasse pour aller finalement se caler contre la paroi elle aussi, les yeux mis clos dans la vapeur, les muscles se reposant délicieusement dans l'eau.

- C'est vrai que pour toi c'est plus une histoire de famille non ?

Pour Aliénor, dans la famille Morgan on apprenait à voler avant de marcher, avec une tante pareille en même temps.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Vide

Message2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Empty
Lun 9 Fév - 21:43
Aliénor ∞ Astrid
And I can feel we're falling down slowly slowly I can see us starting to drown Can't stop it now I can see we're burning out so show me show me how you're going to turn it around
Astrid rit légèrement. Alors comme ça, elle avait testé, puis elle avait aimé. C'était ça le Quidditch, après tout. Elle ne voyait pas comment on pouvait détester un sport pareil. Sauf quand on avait le vertige... Elle éclata de rire.

« Oui ! C'est sûr qu'on est connu pour ça. Et je fais pas exception à la règle, je compte perpétuer la tradition. », elle soupira. « Mais tu sais, tout le monde n'approuve pas mon choix. Seulement ma mère, en fait ! »

Ça lui faisait drôle de parler de ça. Autant Astrid adorait parler de sa famille, autant sa mère était un cas à part. Ce n'est pas qu'elle la détestait, bien au contraire. Elle lui reprochait simplement de ne pas pouvoir la comprendre.

« C'est une moldu. Mes deux frères vivent dans le monde magique, elle aurait voulu qu'au moins un de ses enfants restent avec elle. Sauf que si je vais dans l'école que je vise, ça ne pourra pas être moi... »

Astrid nagea un peu vers Aliénor, la rejoignant vers le centre du bassin plutôt.
  
« Tu n'as pas ce genre de problème, si ? »

Enfin, ça ne la regardait pas, mais l'autre préfète ne semblait pas avoir de soucis familiaux dans ce genre-là.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Vide

Message2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Empty
Lun 9 Fév - 22:02

Elle apprenait un peu plus à connaître Astrid et Aliénor était persuadée que la nouvelle préfète avait plein de choses intéressantes à raconter. Dans tous les cas les histoires de famille étaient toujours intéressantes pour la blonde, ça regorgeait toujours de personnalités différentes, de différends, de parties de rigolades et d'anecdotes subtiles qui ne se liaient que lorsque les liens étaient forts. Elle enviait un peu Astrid, la famille Morgan avait l'air soudée et ils la faisaient passer en premier, toujours.

- Je trouve ça bien en même temps de partager la même passion en famille. Surtout quand certain voir tous les jeunes veulent perpétuer la tradition.

C'était aussi sûrement parce qu'elle ne connaissait pas ce genre de choses. Elle sourit doucement à Astrid lorsqu'elle évoqua sa mère, rien que le ton dont elle en parlait laissait transparaître malgré tout la tendresse qu'elle pouvait lui porter.

- C'est parfois complexe de bien savoir communiquer avec ses proches, si elle veut vous garder près d'elle ce doit être parce qu'elle vous aime. Mais ce doit être tout de même difficile quand un parent que l'on aime ne nous comprend pas, tu as de la chance d'avoir d'autres membres qui t’encouragent.

Elle lui sourit à nouveau, passant ses mains humides sur son visage, frottant correctement ses yeux pour pouvoir continuer à y voir quelque chose.

- Pas de ce genre non. Mais j'ai également des soucis avec ma mère. Enfin j'en ai toujours eu. Disons que... Ma mère n'a jamais voulu d'enfants, encore moins des filles.

Elle n'avait aucune réelle expression sur le visage, ça faisait si longtemps qu'elle avait oublié de s'en soucier. Elle a pu en être affectée fût un temps mais aujourd'hui elle pensait plus à protéger sa sœur que de se sentir bléssée.

- Le monde entier de ma mère tourne autour de mon père, donc naturellement quand il s'est occupé de nous elle s'est sentie dépossédée. Elle ne me comprends pas, n'essaie pas et je pense qu'au fond elle ne m'aime vraiment pas. Mais mon père nous offre assez d'amour pour deux.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Vide

Message2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Empty
Lun 9 Fév - 22:11
Aliénor ∞ Astrid
And I can feel we're falling down slowly slowly I can see us starting to drown Can't stop it now I can see we're burning out so show me show me how you're going to turn it around
Astrid était ravie de voir qu'Aliénor enviait sa situation. Pas qu'elle essayait de la rendre jalouse, loin de là, simplement la plupart des gens trouvait ce genre de tradition vieux jeu et pas au goût du jour, que les membres de sa famille n'étaient que des moutons au sang chaud qui ne savait faire rien d'autre que voler sur un balai.

« C'est gentil. C'est quelque chose qui nous tient vraiment à coeur. Evidemment tout le monde n'est pas obligé de tourner autour de ça mais ça a une place très importane chez nous. »

Et elle ne pouvait pas en vouloir à sa mère de ne pas comprendre la passion qui animait le clan. C'était même tout à fait normal, c'était tout un monde qu'elle ne connaissait pas, ne comprenait pas. En revanche, elle fut surprise de la réponse d'Aliénor. Elle n'était pas du tout au courant.

« Oh... Je ne savais pas, je suis désolée. »

Astrid oubliait parfois que toutes les familles n'avaient pas la chance d'être aussi aimantes, conviviales et encourageantes que la sienne.

« C'est dommage pour ta mère, je ne comprends pas pourquoi elle ne t'aimerait pas, tu es loin d'être désagréable en tout point de vue. Mais c'est tant mieux si ton père s'est bien occupé de toi ! Et de tes soeurs aussi. Tu en as combien d'ailleurs ? »

Mieux vaut tard que jamais pour apprendre à la connaître.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Vide

Message2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Empty
Mar 10 Fév - 13:16

Son sourire s’agrandit lorsqu'elle regarde Astrid qui illustre bien la passion même pour quelque chose, Aliénor imagine facilement les discussions animées que le Quidditch doit provoquer dans sa famille. Elle imagine que voir les petits suivre leurs aînés doit être une fierté pour les plus âgés. C'est difficile pour elle de l'imaginer réellement vu qu'elle a manqué de modèle étant enfant.

- Je pense que l'important c'est de laisser assez de place pour que ceux qui le veulent puissent se sentir libres de faire autre chose.

Tout comme Aliénor pensait que si la mère d'Astrid avait peut être moins montré ses angoisses de les voir partir alors ça aurait pu être différent et les enfants n'auraient pas forcément voulu partir aussi vite. Mais ça ne la regardait pas et elle savait que lui en faire la remarque ne serait que déplacé, elle n'avait aucun jugement à porter sur la famille d'Astrid. Elle lui sourit un peu plus quand elle s'excuse, elle ne pouvait pas réellement savoir et elle n'avait pas non plus à se faire pardonner.

- T'en fais pas, mais si je peux te dire avec certitude qu'elle ne nous aime pas. Elle ne nous déteste pas non plus, elle est jalouse et attend de nous la perfection en tout.

Sa mère ne voulait que des garçons, ça avait été un autre point de désappointement pour elle. C'était une femme rigide et froide, aigrie et irascible, ses bons côtés ne ressortaient qu'avec son père.

- Oui je  crois que mon père a essayé de combler l'absence de notre mère du coup, vu qu'elle ne s'est jamais occupée de nous. J'en ai une, petite. Nous sommes deux, je crois que ma mère n'aurait pas supporté d'en avoir plus tandis que mon père aurait aimé une vraie tribu !

Elle rit un peu en pensant à son père qui avait toujours été son seul point de repère mais aussi sa force une fois chez elle.

- Je connais déjà ta tante, mais vous êtes combien exactement ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers



P. Astrid Morgan
P. Astrid Morgan
Messages : 726
Age : 28
Date d'inscription : 26/02/2014



2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Vide

Message2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Empty
Ven 22 Mai - 16:45
Aliénor ∞ Astrid
And I can feel we're falling down slowly slowly I can see us starting to drown Can't stop it now I can see we're burning out so show me show me how you're going to turn it around
Comparée à la mère d'Alénior, Dahlia semblait la plus aimante des mères. D'ailleurs, ce n'est pas comme si elle était méchante ni rien, au contraire... Elle était très gentille et patiente même, et Astrid ne pouvait contester le fait que c'était une mère de famille exemplaire. La seule chose qu'elle lui reprochait, c'était les projets qu'elle avait pour elle, qui ne collait pas à ses rêves. Leur relation s'est détériorée après ça.

Du coup, la Morgan songeait qu'elle n'avait pas tant à se plaindre que ça comparé à certaines personnes. Elle devait beaucoup à sa mère, et elle savait qu'elle avait prit des risques en accouchant d'elle. Parfois elle se sentait terrible d'avoir des pensées négatives à son égard, mais elle l'attaquait toujours sur quelque chose qui lui tenait à cœur, le Quidditch.

Elle reprit un peu de sa contenance quand l'autre préfète lui demanda des détails sur sa famille. Elle commença à énumérer en comptant sur ses doigts, l'air enthousiaste.

« Alooors d'abord il y a arrière-grande-tante Gwendolyn, c'est la soeur de mon arrière-grand-Papy. Ensuite il y a arrière-grand-Mamy Morgan, puis Papy et Mamy, les parents de Tata Holly, Aeddan mon oncle qui a adopté Phoebe, lui-même frère de Edwen, le père de Rick et Daryl, puis Llewelyn mon papa, qui m'a donné deux frères jumeaux avec ma mère. Et enfin Holly qui a N-qui a trois enfants. »

C'était pas passé loin en ce qui concerne Noah. Maureen était née sans pouvoir et Ruben était encore trop jeune... Mais Noah ne voulait pas qu'on sache que Holly était sa mère et elle n'allait pas divulguer ce secret.

« Enfin du coup là je n'ai évoqué que les Morgan de sang, il y a d'autres membres qui le sont par alliance, mais ça ferait beaucoup trop de monde ! »

Elle soupira. Elle avait hâte de rentrer pendant les vacances et tous les revoir, ils lui manquaient terriblement.

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des sorciers
Moi moche et méchante (et naine)



Aliénor S. Callahan
Aliénor S. Callahan
Messages : 640
Age : 33
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 27/12/2013



2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Vide

Message2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Empty
Jeu 4 Juin - 21:32

Aliénor entendait à grand intérêt l'exposé de la famille d'Astrid. Elle en était peut être plus intéressée qu'elle avait vu au moins une petite partie des membres. Globalement Aliénor était assez heureuse d'en apprendre plus sur la famille des autres. Elle savait que la sienne était assez peu normale et elle évitait d'en parler. Non pas qu'elle en soit dérangée, juste qu'habituellement le sujet mettait mal à l'aise les gens et qu'ils essayaient de justifier sa manière d'agir par son histoire. Elle détestait quand on le lui faisait, elle ne voulait pas qu'on tente à tout prix de justifier ses méthodes et ses agissements. Elle était Aliénor, pas un pâle réflexion d'une rébellion ou d'un mal être. Elle avait son propre libre arbitre et jugement sans avoir besoin qu'on lui fasse la morale ou qu'on tente de tourner sa vie en une vulgaire visite de psy.

Elle nagea jusqu'au milieu du bassin, où elle laissa sa tête partir sous l'eau quand Astrid eut fini de parler, profitant de la sensation de l'eau tiède sur son visage tiré par les aléas de la journée. Elle rit en pensant aux enfant de Holly, elle était le genre de professeur qu'elle n'imaginait pas maternelle. Mais enfin, apparemment elle en avait trois. Aliénor sourit en revenant vers le bord, s'appuyant des avant-bras sur le rebord du bassin, la tête posée sur ses mains, dos à l'eau.

- On a au moins un point identique, ma famille est assez grande aussi. De mon père j'ai une tante et trois tontons, ma mère a deux sœurs. Enfin on ne se voit pas très souvent, plus pour les fêtes de famille. Notre maison est assez perdue dans les grandeurs d'Irlande, et les visites sont rares. La sœur de mon père vit à Londres et je lui rends visite souvent quand je ne veux pas rentrer.

Elle rit un peu, pensant que si elle devait énumérer les membres de sa famille par mariage elle n'était pas sortie de la forêt interdite. Tous ses tontons étaient mariés et ils avaient pas mal d'enfants, fait répandu dans les familles de sang purs ainsi que l'était la famille de son père.

- Vous vous voyez tous toujours pendant les pauses ? Enfin je veux dire que vous êtes assez nombreux, je me demandait si vous arriviez à tous vous retrouver souvent.

Elle la regarda, ils avaient même vraiment des airs de famille, on ne pouvait pas vraiment faire la même observation pour elle, même s'ils étaient majoritairement tous blonds aux yeux pâles. Sa mère et son père l'étaient, sa sœur aussi ainsi qu'une bonne partie de son entourage familial, même plus éloignés mais liés par le sang à son foyer. Elle haussa les épaules, après tout, la famille n'était pas qu'une vulgaire similarité physique, surtout quand on entendait la représentation des Morgan faite par Astrid, il était évident qu'ils partageaient au delà d'une même passion, des liens forts et durables. Elle l'enviait un peu, tout en aimant son propre environnement familial, pas toujours rose mais qui était le plus près de la maison et de la famille, bref l'environnement toujours habituel pour elle.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Vide

Message2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]  Empty
Revenir en haut Aller en bas

2 girls 1 bathtub •• [PV Alié-chou]

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Cinquième étage :: Salle de bain des préfèts
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥