Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Mar 11 Mar - 17:40


« L’univers est la magie ou la magie est l’univers ? »
Libre & Aleksandra Strakh

« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Large

il est tôt point très tôt point les bras croisés sous ta tignasse blanche virgule le regard vers le plafond étoilé virgule tu écoutes calmement le vent qui souffle près des vitraux de la tour des Serdaigles virgule le corps étendu sur l’un des sofas de la salle commune virgule encore cette nuit tu n’as pas réussi à fermer l’œil plus de deux malheureuses heures point tu te sens fatiguer point tu te sens las point tu te sens neurasthénique point l’astre lunaire illumine de sa lumière douce et claire la salle vide de toute autre présence que la tienne point tu soupires point au bout de quelques instants virgule tu te mets sur le côté et regarde distraitement les titres des livres dans les bibliothèques qui habillent une partie des murs de la salle circulaire point certains sont en runes et tu ne comprends pas point tu trouves ça jolie les runes point peut trait être qu’un jour tu te décideras à apprendre cette étrange discipline virgule mais pour le moment tu te contentes de la divination et du soin aux créatures magiques virgule qui est tout aussi intéressant à ton goût point à cette idée tu te redresses virgule te choquant à moitié de trouver quelque chose d’aussi puéril d’intéressant point mais c’est le prêtre qui dit cela virgule alors tu le crois point tu te lèves donc virgule tu t’étires comme un chat mais sans aucun bruit puis tu te diriges vers l’une des étagères point Tu laisses glisser un moment ton regard clair sur les nombreuses rangées de bouquins avec certain des noms imprononçables ou complètements abstraits point tu te surprends même à un moment à te demander s’il y avait quelqu’un d’assez fou dans ta maison pour avoir lu tout ça point et en haussant les épaules tu te dis que sûrement point  il a vraiment des dégénérés pour faire ça dans la maison bleu et bronze point sinon au final rien ne t’attires au milieu de tout ces livres virgule alors tu retournes t’assoir à ta place virgule tu lèves la tête pour voir le ciel virgule les mains derrière le crâne virgule la nuisette blanche trop courte pour ta taille à moitié ouverte au niveau de la poitrine virgule tu attends en observant le néant remplit d’étoiles point tu te demandes comment il est possible de lire l’avenir dans tous ces points point tu te demandes si l’univers est magique point tu te demandes d’où sort la magie point



HRP:
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Dim 30 Mar - 19:01


Jazzie is messing. Again.


Tu a envie de faire pipi. En plein milieu de la nuit. Ca t’apprendra de ne pas aller aux toilettes pendant une journée complète et de ne pas y aller avant d’aller au lit pour pouvoir lire une autre série de mangas. Franchement, Jazzie… Tu en profiteras pour aller ranger ceux que tu as finis de lire dans la bibliothèque de la salle commune, tu ne peux pas les stocker indéfiniment dans ta chambre, tu finiras par tomber par terre avant même de pouvoir poser un pied hors de ton lit, et c’est toujours bien de partager ces livres, et même si certains Serdaigles pourraient ne pas les aimer et les utiliser comme papier toilettes… Aucun respect ces homophobes ! Nous sommes à une époque où la tolérance prime et par-dessus tout, nous sommes à Poudlard, école constitué d’une grande partie de gays, donc un paradis pour toi, Jazzie.  

Tu te diriges vers les toilettes, les yeux à moitié fermés, encore fatigués. Ouch. Une porte. Tu te frottes le front pour estomper la douleur et tu repars. Tu reviendras chercher les bouquins que tu dois ranger. Après avoir rencontrés plusieurs portes, des escaliers et un lavabo. Tu te soulages enfin. Ce n’était pas ton truc les sorties nocturnes. Tu risquerais de te fracasser un os en trébuchant sur ton propre pied… Tu reviens avec une petite égratignure sur le coude. Tu t’en sors plutôt bien.

C’est l’heure d’aller ranger les livres. Tu pourrais le faire le lendemain mais autant le faire quand tu le peux, ensuite tu éviteras de te tuer en te fracassant le menton sur le sol à cause d’une pile de livres.
Tu te retrouves dans ta chambre à faire le tri. Ceux que tu as lu mais que tu veux garder, ceux que tu as lus et que tu pourra ranger dans la bibliothèque commune, ceux que a reçu et que tu n’as pas encore lu, ceux que tu comptes lire, … Tu finis par avoir une énoooorme pile d’ouvrages à ranger dans la bibliothèque, y aura-t-il seulement assez de places pour tous ces livres ?

Les dizaines de mangas, livres, et fanfics dans tes bras te bloquent la vue, tu connais à peu près le chemin jusqu’à la salle commune pour pouvoir te diriger. Cette fois-ci, tu ne te prends pas de porte, ni de lavabo. Mais c’est là que tu trébuches sur ton propre pied, la pile de livres s’envole vers l’avant et s’éparpille sur une autre Serdaigle. Une Serdaigle couverte de livre yaoiste ouvert et à moitié-ouvert.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Dim 6 Avr - 10:54


« L’univers est la magie ou la magie est l’univers ? »
Libre & Aleksandra Strakh

« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Large

Le regard divaguant à travers le néant noir de l'espace du ciel nocturne, tu ne fais qu'un avec le lieu silencieux. À peine le vent lèche les vitres de verre de la salle commune. À peine ta respiration trouble la bulle tranquille. Tu es à l'aise, les jambes croisaient et étendues. Tu bâilles légèrement, d'une fatigue morose et bien présente mais impossible à satisfaire. La tête en arrière, les cheveux suivants, tu attends le grand déluge, le cataclysme. Mille et une questions te traversent l'esprit en cet instant précieux et chaste. Calme et délicat. Imperturbable et serein.

Un instant du moins.

Dans un énième soupire, clignant les yeux, non loin de toi tu entends un bruit de pas. Léger, enfantin. Tu n'as pas le temps d'ouvrir les yeux que tu sens la douceur violente de pages et de couvertures s'abattre sur toi. L'un d'entre eux est ouvert sur ton visage. Te redressant brusquement celui-ci s'écoule sur tes jambes... Vision d'horreur.

Sous tes yeux pâles - anciennement - innocent se dresse un tableau noir et blanc des plus grossier. Tu ne dis rien, tu clignes les yeux devant les deux corps masculins qui... qui... tu préfères ne pas mettre de mot dessus. Tu. Je. Quoi ? Dans ta tête c'est le foutoir, tu n'arrives plus à réfléchir. Tu as les yeux rivé sur les détails. Un instant qui te semble long, interminable.

Où est la Javel ?

Tu ne cherches pas de suite la cause de cette abomination, tu crois la connaitre... Non, tu te contentes de tout foutre en l'air, te fichant des déchirures que cela pourrait occasionner.

Jazzie.

Tu n'as pas besoin de lever les yeux pour savoir que c'est elle. De toute façon, tu n'as pas besoin de levé le regard, car la demoiselle est au sol. Écrasée de tout son long, un livre sur la tête. Tu la fixes en silence, le regard dur, glacial, mais la colère bien vivante dans le fond de tes pupilles.

Le corps rigide, la langue détachée tu siffles comme le vent septentrional, " Qu'est-ce-que-c'est-que-ce... FOUTOIR ?! ", la voix difficilement contrôler pour ne pas réveiller toute la tour. Oh oui... Oui si cela n'avait pas été la nuit... Tu ne te serais pas gênée pour gueuler tous tes poumons sur cette tête brûler et perverse.

En cet instant, cet instant qui fut si agréable il y a peu, tu n'as qu'une envie, c'est de lui faire bouffer tout ce papier. Une main portée sur tes sinus pour essayer de te calmer, fronçant les sourcils et soupirant, les yeux fermés dans le but d'effacer la vision que tu as eue, tu hasardes une question plus calme, " Que fais-tu là, en pleine nuit... Avec ça ! ", tu appuies sur le dernier mot en montrant avec dégout un ouvrage retourné, avec une couverture douteuse, " Ne me dis pas que tu allais foutre ton bordel dans la bibliothèque ?! ", les deux poings sur les hanches, le regard menaçant, tu siffles ta frustration.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Mer 16 Avr - 14:47


Jazzie is messing. Again.


Cette certaine Sedaigle, c’est Aleksandra, batteuse des Serdaigles et ça s’annonce pas très rose pour toi, Jazzie. Tu  n’as fait que relevé la tête, corps toujours étalé sur le sol alors qu’elle fixe ton manga ouvert sur ses jambes. Oh, c’est le manga avec le seme un peu violent ! Mais le uke était trop mignon ! Ca fait presque boum à l’intérieur. Elle est presque trop violente en se relevant, faisant presque voler tes bouquins qui étaient déjà tombés une fois. Un peu de respect ! S’il te plait ! Tu ne réalises pas tout de suite que ce n’était peut-être pas une bonne idée de faire ça la nuit, ou de faire ça, tout court. Mais son regard dur, froid te le rappelle presque instantanément. Tu te figes, presque trop peur pour bouger et faire une autre gaffe. Elle est en colère, la madame. Elle est vraiment en colère et ça va tomber sur toi, Jazzie. Elle a l’air de crier, mais ça ne crie pas. Ca a l’air de résonner dans l’air de la salle, mais ça ne résonne pas. Elle n’aurait pas hésité à te crier de plein fouet si ça avait été le matin, enfin la journée, et tu n’aurais pas hésité à fuir en prenant tes mangas sous les bras, ouai, c’est la méthode facile ça. Mais là, c’est le soir, tu aurais du mal à prendre tes mangas, tu aurais du mal à fuir, donc tu fais face.
« Je … Um… Désolée ? »
Tu étais consciente que tu n’avais pas fait quelque chose de bien mais tu n’étais pas sure de la réponse qu’elle voulait, c’était une sorte de solution miracle qui marcherait peut-être, l’excuse. Puis elle a l’air de se calmer ? En tous cas, elle n’a plus son regard froid fixé sur toi. Tu en profites pour te relever et d’empiler quelques un de tes mangas, ceux qui n’ont pas volé trop loin. Tu n’es pas encore totalement debout lorsque, cette fois-ci, elle pose une question plus calmement en montrant avec dégout un de tes ouvrages, tu as vraiment envie de lui crier dessus, c’est un peu comme si elle n’approuvait pas tout tes écrits…  Comment ça ton bordel ?! Donc elle n’avait vraiment aucune approbation de tes mangas et du dur travail des auteurs et des dessinateurs et des lecteurs et tout ce qui tourne autour !  
« Hé bah si ! C’était mon intention ! »
Contrairement à Aleks, tu ne fais pas attention au volume de ta voix.  Son regard froid, sa posture ne te fait plus peur.
«Je fais partager et j’en suis très fière ! »
En récupérant les mangas qui étaient tombé un peu plus loin.
« Et de toute façon, pourquoi je ne pourrais les mettre dans la bibliothèque ? »
Tu prends la même position qu’elle, prenant un air de défiance.  Sauf que toi, ça donne un peu ridicule. Tu es plus petite, tu as des petites joues chubby, on a l’impression que tu fais la moue, peu importe. Tu a en tête de partager tes mangas qu’elle le veuille ou non. Et si elle ne veut pas les voir, elle n’aura qu’à ne pas les toucher.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Sam 26 Avr - 9:57


« L’univers est la magie ou la magie est l’univers ? »
Libre & Aleksandra Strakh

« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Large

La petite chose au sol semble s'excuser, mais cela ne te touche pas. Au contraire ça ravive ta colère devant cette écervelée. Tu décides de ne rien dire, de crisper ta mâchoire, et d'essayer de calmer tes nerfs du mieux que tu peux pour ne pas hurler. Car oui, toi, glace du nord, tu peux exploser, surtout si le sujet touche la... enfin voilà. La pratique de deux corps se caressant dans un amour fou... Ou non, même sans amour. En fait tu n'as envie que d'une chose. C'est de repartir dans ton lit, d'oublier tout ça... mais c'est encré dans ton esprit maintenant... et puis...

Hé bah si ! C'était mon intention !


Et là tu lèves tes sourcils, l'air interloqué devant la petite. Quoi ? Elle est sérieuse ?

Je fais partager et j'en suis très fière !

Si tu étais plus expressive peut-être que tu aurais laissé ta mâchoire choir dans le vide. Mais non. Tu te contentes de porter ta main une nouvelle fois à ton visage pour te masser les sinus et dans un souffle tu laisses échapper, " J'espère pour toi que tu te fous de ma gueule... ", les nerfs à vif.

C'est fou comme la vie est imprévisible n'est-ce pas ? L'instant d'avant tu étais tranquille comme l'eau qui dort, et en une volée de livres malsains tu te retrouves dans un autre état que calme.

Et la gamine reprend, d'une voix forte, " Et de toute façon, pourquoi je ne pourrais les mettre dans la bibliothèque ? ", sans se soucie de la tour qui dort. Alors que tu la toises, les poings sur les hanches, la gamine aux joues rondes prend la même position que toi l'air défiant au fond de ses pupilles et transpirant dans sa posture. Soupirante, tu brises le silence, et d'une voix neutre tu déclares avec sérieux, " Tu ne peux pas les mettre ici car il y a des innocents, des plus jeunes. Et que tu n'as pas à salir leur esprit. ", le regard plus dur, la voix plus sévère, tu tranches, " Es-tu donc si égoïste demoiselle ? Imagine les traumatismes que cela pourrait occasionner. Juste un instant. ", Sachant très bien que Jazzie n'en n'aura sûrement rien à faire. Cette petite fille tête brûlée est bornée, surtout si on parle de Yaoi.

Un peu plus calme, tu montres d'un mouvement de bras la bibliothèque, " Et de toute façon où vois tu de la place pour ça. ", toujours une main sur la hanche.




Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Dim 4 Mai - 22:15


Jazzie is messing. Again.


Elle avait l’air en colère, la tête blanche, un peu comme les professeurs qui tombent sur des dessins gribouillés à la place de note de cours. Et puis comment ça se foutre de sa  gueule, hein ? Non pas du tout. Tu ne te foutais pas de sa gueule. Genre PAS DU TOUT. Tu étais très sérieuse. Tu avais déjà fait des copies de tes œuvres et les avais distribuées avant le repas. Les avis avaient été plutôt mitigés mais tu avais réussi à donner tout le stock. Mission accomplie.

Elle commençait sérieusement à t’énerver, elle aussi. Pour qui se prenait-elle, la sainte déesse du anti-yaoi. Salir leur esprit ? Les traumatiser ?
« Excuse-moi ? Aucun moyen ! Autant le faire par le moyen des livres que de le faire quand ils découvrent que leur grand frère est homosexuel alors qu’il voulait juste rentrer dans sa chambre pour récupérer la manette de je-ne-sais-quel console au pire encore, alors qu’il cherchait un T-shirt qui était posé sur le lit alors qu’il le fait. » Oui, ça pourrait arriver et c’était pire que trouver des yaois dans la bibliothèque. « Et puis, dis moi que ça te choque ça. Hein ? Hein ? » Tu pris un shonen-ai dans le tas de mangas et lui montra. Ceux-là, c’est les romances entre hommes, les plus mignonnes au monde. Personne ne pouvait dire le contraire, surtout devant toi. « Je suis tout le contraire d’égoïste ! » Humpf « Je ne fais qu’avertir les jeunes Serdaigles de l’existence des relations hommes-hommes. » Et puis, toi, tu avais découvert les yaois à l’âge de 7 ans. A ce que je sache, on rentre à Poudlard, à 11 ans. « Donc chut ! » Elle n’avait aucun gout cette Alek’. Elle te faisait un peu regretter d’aimer autant l’équipe des Serdaigles. Pfeuh.

Et puis d’un mouvement de bras, elle montra la bibliothèque. Oh la place. Il y avait toujours de la place dans la bibliothèque des Serdaigles. Toujours ! Enfin… Tu penses…  Tu déposas les mangas que tu avais en main, pour vérifier.  Tu regardas les extrémités de chaque étagère. Tu te mis sur la pointe des pieds pour examiner les étagères un peu plus haute. Elle avait raison. Pas une seule place visible… Tu réfléchis deux secondes à une solution : tu pouvais en faire de la place toi-même mais tu ne sais pas où tu poseras les autres bouquins, tu pouvais agrandir les bibliothèques avec un sort mais tu n’étais pas assez confidente pour lancer le sortilège,  tu pouvais les poser là, oui ! Tu pouvais les poser à coté de la bibliothèque, comme une pile de livres qu’un Serdaigle aurait faits lorsqu’il étudiait à la bibliothèque de Poudlard. Tu pris les mangas, tu les déposas et d’un ton fière, tu répondis à la tête blanche :
« Et si je les posais simplement là ? Ca ne dérange personne en plus. Quelque chose à redire ? Hum ? »  
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Lun 5 Mai - 17:03


« L’univers est la magie ou la magie est l’univers ? »
Libre & Aleksandra Strakh

« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Large

Tu te sens terriblement mal à l'aise face à cette demoiselle au tempérament fort. En plus d'avoir une colère froide qui pique la chair de ton coeur, tu dois contrôler cette étrange sensation de gêne lorsque ton regard se pose sur la couverture d'un de ces livres. Vraiment, vraiment tu ne comprends pas ces corps qui s'enlacent de la sorte. Tu ne comprends pas cette union charnelle, cette exposition au grand public de ces danses obscènes. Peut-être es-tu trop prude Aleksandra, peut-être, mais cette sensation terrible qui réprime les parcelles de ton essence te perturbe fortement. Plus que la présence, trop imposante de l'être humain au côté de ta personne refroidi.

Cette petite a l'air si sûr, si sérieuse dans ses dires que cela te déconcerte totalement. Jamais personne d'aussi jeune ne t'a tenue tête de cette façon. C'est une hérésie. Ça te met une claque.

Et peut-être que cela n'est pas plus mal.

Excuse-moi ? Aucun moyen ! Autant le faire par le moyen des livres que de le faire quand ils découvrent que leur grand frère est homosexuel alors qu’il voulait juste rentrer dans sa chambre pour récupérer la manette de je-ne-sais-quel console au pire encore, alors qu’il cherchait un T-shirt qui était posé sur le lit alors qu’il le fait.

Hein ? Ton cerveau ne suit pas la suite censée logique de la donzelle qui fulmine. Trop prude, trop innocente ou même trop naïve tu es. Oui, surtout ça, tu ne comprends pas ce qu'elle dit. Alors qu'il le fait... ça veut dire quoi ? Ton raisonnement est faible avec les sous-entendus de ce genre, les phrases s'entrechoquent dans ton esprit, essayant de comprendre. Toi tu as toujours été direct, clair... et là tu te retrouves en terrain inconnu.

Tu n'as même pas le temps de dire quelque chose qu'elle te brandit déjà un exemplaire de manga sous le nez. Voyant la couverture d'un jeune garçon dans les bras de... euh... euh... son frère ? Oui sûrement. Tu sais que ce genre de choses existe, surtout quand on sait que Jazzie est dans la maison des aigles, mais tu n'as jamais vraiment su ce que c'était. Te tenant loin de ce monde.

Ton regard se détourne, timide.

Alors qu'elle déblatère sa colère enfantine, guerrière en croisade, tu t'assois en soupirant sur l'un des divans. Tu décides de ne rien dire, de laisser faire cette petite bornée. De toute façon, quoi que tu dises, tu sens que cela va partir en guerre.

Et si je les posais simplement là ? Ca ne dérange personne en plus. Quelque chose à redire ? Hum ?

Soupirante, tu poses tes coudes sur tes genoux, enlaçant légèrement tes doigts, le regard perçant sur ce petit corps. De nouveau maîtresse de toi tu élèves d'une voix calme, " Si j'avais quelque chose à redire tu ne m'écouterais pas. ", et tu le sais très bien. Tu sais que la petite ne fera pas chemin arrière sur ce sujet-là, mais... si tu te montres un peu ouverte peut-être t'écoutera t-elle et n'envahira pas la bibliothèque de toutes ces obscénités. Après tout c'est pour la bonne cause... L'idée germe tel une fulgurance dans ton esprit. T'enfonçant dans les coussins, tes jambes nues croisées, les bras de même, tu reprends en la fixant, " Mais je te propose quelque chose. Je sais que tu ne lâcheras pas l'affaire. Je n'aime pas le désordre dans les livres. On va faire un trie de tes machins, là...", tu désignes la pile de livre, " Les softs seront accessibles à tous... comme tu dis en guise de... de... d'avertissement ? Et le reste sera caché. ", à ce moment-là ton regard se fait plus dur, " Si tu refuses... Je fais un Evanesco sur tout ce papier. ", mais c'est pour la bonne cause. Cette petite te fatigue royalement, tu ne cherches pas à te battre ou passer pour la méchante même si tu as des idées arrêtées.

T
e voilà en cette nuit, à salir ton esprit pour la croisade de l'innocence juvénile. De toute façon ton âme est sale de pleins d’autres choses… Ca de plus ou de moins… Tu n’es plus à ça près.



Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Mer 28 Mai - 21:03


Jazzie is messing. Again.


Les poser simplement là ne l’a plaisait pas non plus. Ok. Ce n’était pas une idée de génie mais c’était une bonne idée quand même. Comment ça tu n’écouterais pas ? Tu n’es pas sourde. Tu n’es pas têtue comme un âne, juste un peu têtue sur les bords, et surtout lorsqu’on parle de yaoi. Oh. Mais vous parliez de yaoi, donc, en fait, tu étais presque prête à te boucher les oreilles et t’en aller avec des lalalas.

Puis madame tête blanche avait eu une idée. Une idée qui pouvait te convenir et qui, normalement, lui plairait aussi. C’est bien elle qui ait émit cette pensée. Et Alek savait que sans ça, elle ne gagnerait pas. Elle était perspicace quand même. Peut-être pas si mal de supporter l’équipe en fin de compte. Tu l’écoutas attentivement. Toujours debout alors qu’elle était assise. Tu étais alors un peu plus grande qu’elle de quelques centimètres, tu avais peut-être l’être maintenant un air supérieur par rapport à elle. Quoique… non. Elle avait un air imposant. Comme un boss qui est dans son bureau et qui appelait un de ses collaborateurs. Tu en frissonnais presque. Hmmm…  Et tu fus surprise par sa dernière phrase. Un evanesco. Non. Jamais. Never. Nie. Nada. Elle n’oserait pas, si ? Tu étais choquée. Très choquée. Tu embrassas ta pile de livres comme si tu l’a protégeais de la baguette d’Alek et tu restas telle une statue de marbre devant elle. Tu ne pouvais plus qu’accepter son accord.

Tu réfléchis un moment avant de lui répondre. Pour faire genre. Puis tu répondis :
« D’accord…» Tu te sentis un peu vaincus. « Mais ranges ta baguette. Ferme la sangle qui la retient. Fais tout ce que tu veux mais tu ne lances pas d’evanesco. C’est mal les Evanescos. » Tu avais dit tous ça un peu rapidement. Un peu stressé de voir disparaitre des mangas qui t’étaient si précieux. Avec des gestes de la main, montrant une fois l’endroit où sa baguette était, contractant tes doigts et rétractant dans la même seconde. Tu te calmas un peu après, inspirant et expirant plusieurs fois. « Alors… euuh… » Tu ne savais où commencer.  « On commence par quoi ? »  Tu ne savais pas ceux  qui étaient très soft, un peu soft, un peu hard, très hard. Tu ne faisais pas vraiment la différence entre les différentes nuances. « Tu m’aides… ? »
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Jeu 29 Mai - 17:52
Canard n'en pouvait plus, il avait chaud, il avait froid, il était heureux, malheureux, content, contrarié, furieux, détendu, agité, calme, complètement retourné et tiraillé de toute part dans ses émotions, comme toujours lorsqu'il venait de voir Rose. La superbe, la si délicate, la si magique Rose. Car oui, elle était magique, n'est-ce pas ? Cette façon qu'elle avait de bouger, de parler, de le voir sans même avoir besoin de le regarder, tout ça, ça ne pouvait être que magique.

Malheureusement, ce n'était qu'un rêve, un doux rêve à laquelle on l'arracha lorsque la voix d'une fille d'un an de moins que lui résonna, en bas, dans la salle commune. Avec un sursaut, il se redressa dans son lit et regarda autour de lui. Les autres garçons dormaient. Il se laissa retomber sur son oreiller, les sourcils froncés, tâchant d'étreindre une dernière fois son rêve avant qu'il n'échappe totalement à la poigne de sa mémoire bien entraînée.

Encore plus malheureusement, les voix ne semblaient pas vouloir se taire et à présent qu'il était réveillé, il n'entendait plus que ça. Il y en avait une plus basse et légèrement plus grave que celle très reconnaissable de Jazzie et il pensait savoir à qui elle appartenait. Est-ce qu'il n'y avait que les garçons qui dormaient dans cette fichue tour ? Les pyjamas party pouvaient se dérouler dans les dortoirs féminin non ? Au pire, un assurdiato sur la porte pour ne pas empêcher le reste des gens de dormir était une politesse à laquelle on ne pouvait pas se soustraire.

Essayant de faire le moins de bruit possible, toujours en pyjama, Canard se leva pour aller en bas faire passer l'envie de hurler à des heures indues dans la tour à l'aide de sa baguette dont il alluma le bout d'un sort. Les yeux réduits à des fentes à cause de la lumière et les cheveux en bataille après avoir dormi dans une position aléatoire, il ne devait pas avoir l'air très imposant. Il ferma doucement la porte du dortoir des garçons derrière lui pour ne pas incommoder ses camarades, puis il descendit pour se trouver face à Aleksandra et Jazzie qui parlaient d'une pile de livre et semblaient chercher quoi en faire.

Tâchant de redresser ses épaules larges, mais fourbues de fatigue, il avança dans la pièce pour voir s'il y en avait d'autre, cachée dans la salle commune. Personne. Il ne semblait y avoir que deux filles et lui.

-C'est quoi tout ce ra-a-a-a-a-a-a-a-affut ? demanda-t-il d'une voix qu'il voulait autoritaire mais fut coupé par le bâillement au début du mot "raffut". Il tâcha de reprendre contenance et d'imiter le préfet des Serpentard dans ses meilleurs jours d'autorité. C'est pas une heure pour jouer les bibliothécaires, retournez vous coucher et arrêtez de hurler, vous allez réveiller tout le monde.

Elles n'avaient pas vraiment hurlé et de toute façon il n'avait pas du leur faire une grande impression avec ses yeux plissés par la lumière comme une mauvaise imitation d'asiatique et la moitié de sa tignasse en l'air, mais au moins l’intention était là.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Ven 20 Juin - 17:01


« UN GROS TROLL DPF ! »
lol & lol

« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Large

Tu as là un cas fort ardu. Minois avant ayant vu tout ça d’un bouton clair, tu as l’obligation ici à valoir l’association qu’ainsi tu as vis-à-vis d’un compagnon du nom ;  Jazz’. Obligation un brin mal attrayant à ton goût puritain. Pas tout du bon qu’un amour tu as pour minot, Ô loin la position ici au trou du plafond.  Un grand sang-froid qu’il y a dans ta raison. Mais obscur travail tout du long , trop abstrait. Un pur bon instant pourrait-on anoblir pour marmot. Vous, là bas ! Sans rictus… tu as la disposition du butin. Cri ? Non, pas ça…

L’avorton à la toison à la coloration châtain à l’air si doux, vaincu d’un discourt abrupt, ici, souhait ton appui. Traits durs, mais un soupçon  bon vivant, un instant, tu vain ton cou aussi. Dur nuit pour toi au final. Mais bon, un  hardi butin obscur.  Pour toi, Jazz n’a plutôt pas l’opinion pour ta raison. Normal pour son gabarit. Tu as. Tu vois toujours. Tu rougis quasi, voyant ça sous ta vision. Mais non, il faut pas. Non ! Au grand jamais…

Soudain, un gars, un gars commun, un gars connu. Tu as ta vision sur lui, haut puis bas. Un soupir. Boutons au plafond cristal. Sans intimidation. Quasi un patron tout du bon.

▬ Toi ? Pas au lit ? Pas trop cool ta vision… humpf !

Paradoxal discourt pour sûr. Vous, sur vos compas… Alors pourquoi pas lui ? la raison, la nuit ?... Un grand mot, un tour, un plus, un moins. Mais voilà.  Un faux poids bondit d’un gradin où il saisit. Un insignifiant rictus sur ta carnation. La chair s’amincit. La chair brûla. Vilain ▬ la vision qui a là. Scrutant un gars, ici, là, sur un gradin, pas sur un tapi, un sol, tu dis pas grand truc. Tu ouïs. Mais bon, pas grand capital pour toi. Trait dur, toujours .  T'as un cafard pour vrai. T'as un chagrin dans l’amas. Là, ici, vomissant un rictus niais, ça nourrit pas grand machin. Un mot ? Ou plus. Tu sais pas trop.  Un nonchaloir dans  ton toi plutôt. Il s’agit d’un fait dur là. Un fait Obscur d’un nom. Un nom, Jazz’. Un fait corrompu ! Un mot !  Yaoi ! Puis, là, un gars. Un vagabond Quasi puritain. Ô Jar’, pardon. Pardon pour toi. Un masculin. Jazz’. Tu coulas ton long doigt fin dans ton crin blanc un instant. Humm… diffusion. Glacial cas ardu. Bof au final, pas tant à munir, pas trop du moins. Non, du tout. Ravir la raison ? Non, pas ça. Pas du tout ça. Transportant un chichi blanc, tout blanc, d’un  à un doigt, tu dis pas grand truc.

Tu as, pas loin, un journal , un journal blanc, tout blanc. Dans un doigt puis un doigt, scrutant un colorant noir, droit, tu lis. Un mot. Plus un mot. Plus un mot. Plus un mot. Au final tu dis à Jazz’, ta main hait ca, un bouquin. dur, doux… tu sais pas. Mais tu pourrais pas du tout. Non du tout. Pourtant…  la foi, Al’… la foi.

Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Dim 22 Juin - 12:33


bao.bab


L’individu aux jupons soupira. Sans fin. Sans stop. Sans mourir. Suffit — ‘Sandra agit trop. L’individu aux jupons agit trop pour toi. Soupirons loin, pas ici. Sans toi. Tu lisais un manga yaoi. La nana n’avait qu’à courir plus loin. Laissant ton toi dormant.

Tu parcourais l’album aux illustrations ; journal blanc, journal tout blanc, un journal frais. Suivant mot animal sur un mot animal. Goutant croquis sur croquis. Savourant croquis sur croquis. Doux. Bon. Transsudant. Coulant un long trimard. Tu voulais plus. Mais tu bafouais un bout du contrat conclu. Ni pur. Ni naïf. Ni niais. Tu mis dans un tas un manga yaoi. Mauvais tas. Tu attrapas un manga yaoi naissant. Tu parcourais un folio noir, blanc. Pour un coup niais, naïf, pur. Pas un bisou. Un gant nattant un gant. Un gant touchant un gant. La main dans la main. Niais. Pur. Naïf. Mignon.

Tu fis part à ‘Sandra. Un manga mignon. Un folio doux, dans un ton fuchsia, montrant un duo ; un câlin, un gars sur un gars. Tu lui montras. Mais — Stop. Un grand gars. Un garçon. Un inconnu aux bataillons. Mignon. Charmant. Complaisant. Hmm… Son corps dira-t-il oui ? Mais un pyjama gamin. Canards sur fond azur. Contrastant son corps, dit corps. Corps bâti, attrayant.

Tu scrutais son gabarit. Comparant l’individu au pyjama canard à Sandy. Sandy, ton blond affriolant. Sandy, ton blond clair. Sandy, l’avoir du vil individu aux coloris vomis du club. Sandy ; costaud, abdos parfaits, attachant, ravissant. Sandy, rayonnant puis bondissant — Sandy individu divin ; Sandy dominant, soumis du yaoi. Sandy, sportif aux crins d’or. Ô Sandy. Tu bavais. Corps parfait sous transpiration d’un match comportant un ballon, cognard, balai.

Oh — Un gars grognon. Un gars bourru. — Voisin à Silas ? — Trop bruyant. Trop assourdissant ? Toi ? Jamais.

« Chut alors pfff. » disais-tu pour adoucir l’individu au pyjama canard. — Va ouvrir ton four plus loin —

Tu sollicitas son appui. Mais non. Au suivant. Un manga à la main. Tu continuas. Passionnant. Captivant. Tu oubliais l’individu au pyjama. Tu oubliais l’individu aux jupons. Un manga attachant. Tu lâchas un manga. Bon manga. Bon tas. Tu continuas ton tri. Un bon. Un mauvais. Un bon…

L’individu aux jupons fit un stop. Trop. Non. La nana hait ça. Sur son minois s’y trouvait indignation.  Dur… doux… Pourquoi haïr ? Si doux, si bon. Ton plaisir fut distinct à son plaisir. Tu attrapais son journal — ton journal noir, blanc, tout noir, tout blanc. Tu lisais adagio. Puis plus à ton accord. Agitation. Brutal. Passion. Amour. Ardu pour un ignorant du yaoi. Tu saisissais pourquoi. La raison fut illumination. Donc mauvais tas pour un manga brutal, aimant.

Tu passas à un manga, fond azur, rond carmin sur fond, un duo ; un kidnapping d’un gars par un gars. Tu l’attaquas. Un folio, puis trois, puis cinq. Tu aimais. Hmm. Mais naïf ? Pur ? Pas sur. Tu consultas l’inauguration du manga par surcroît. Si. Tu montras à l’individu aux jupons.

« Un yaoi naïf, pur, mignon. Kdo. »

Tu informas l’individu au pyjama azur, canard. Lui, il dira « Parfait »

Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Mar 9 Sep - 11:46
Jared, les cheveux en pétard, le regard un peu dans le panard et les mains dans les poches de son pyjama bleu à canards jaunes continuait de se demander ce qui avait bien pu pousser les deux filles à hurler dans tous les sens. Elles avaient dans les mains des livres de moldus, reconnaissables à leur images qui ne bougeaient pas et dont la nature lui était étrangère.

Lorsqu'Aleksandra s'adressa à lui, il se renfrogna un peu plus et serra les mâchoires pour ne pas bailler à s'en décrocher la mâchoire. Ce qu'elle pouvait être désagréable dès le matin ! Quoi qu'on était même pas encore au matin.

-Si javas eu le choix je serais resté dans mon lit à continuer mon merveilleux rêve, mais vos hurlements m'ont réveillé, dit-il tout bas.

Et en plus la plus petit osait lui dire de se taire ? Il était indigné à présent. Il venait ici à cause du boucan infernal qu'elles faisaient et lorsqu'il descendait pour essayer de préserver un peu le sommeil des autres, c'était à lui qu'on disait de se taire ? C'était le monde à l'envers ! Il allait lui dire le fond de sa pensée d'une façon fort peu polie et fort peu agréable à entendre lorsqu'il la vit avec son petit livre avec un nom bizarre.

-Yaoi ? C'est quoi ?

Il connaissait les manga, il venait d'une famille de moldu. Cependant, il n'avait jamais entendu ce terme. En vérité, il n'avait jamais beaucoup lu de manga à part certains des plus connus comme One Piece ou Bleach. Entendre un terme qu'il ne connaissait pas lui fit perdre toute agressivité. Il était trop curieux pour continuer d'être fâché lorsqu'il pouvait apprendre quelque chose. Il s'approcha pour regarder la couverture.

-Ces deux potes sont très... proches, fit-il remarquer. C'était bizarre. On dirait Sandy et Emmet.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Vide

Message« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek' Empty
Revenir en haut Aller en bas

« L'univers est la magie ou la magie est l'univers ? » Libre & Alek'

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour de Serdaigle
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥