Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Vide

MessageJe ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Empty
Mar 4 Nov - 19:41
Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ TkriEIk


    Je viens de sortir de la grande salle. J'avais trouvé ça marrant une potion transformant les gens en une créature pendant quelques temps. Mais cela ne m'enchante plus désormais. J'ai croisé plein de jolies créatures sur le chemin menant aux toilettes de Mimi Geignarde ; des vampires, des fées et même des sirènes ça devait pas être très facile de "marcher" avec une queue de poisson. Mais moi j'ai été transformée en un gobelin. Un horrible gobelin. Et personne n'aime les gobelins. Ils sont méchants et laids. Mais moi je ne veux pas être méchante parce que je suis une "gobeline". Je reste gentille malgré ma transformation. Mais depuis que je suis devenue gobelin, tout le monde me regarde en fronçant les sourcils et en s'écartant le plus de moi. Je ne veux plus rester comme ça. Je veux que ça se termine vite.

    Je suis arrivée devant la porte des toilettes de Mimi Geignarde. Je pousse un soupir et pousse la porte. Il n'y avait personne dans les toilettes et tant mieux. Je veux rester seule. Je ne veux pas que quelqu'un me voit aussi repoussante.

    Je rentre dans un des toilettes. Il fait assez humide et froid ici, je tremble. Je ferme le loquet de la porte et m'assoit sur le sol où se trouvait quelques flaques d'eaux, dos contre le mur. Je plonge mon visage dans mes mains et commence à pleurer. J’espérais vraiment que personne n'allait rentrer....
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& fantôme de Serdaigle



Superbia
Superbia
Messages : 127
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/04/2014



Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Vide

MessageJe ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Empty
Sam 15 Nov - 16:12

Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ 42459610
You’re beautiful,

even if it’s not true…

Avec Ocean


Superbia est heureuse, un sourire plus que satisfait trône victorieusement sur ses lèvres. Délicieusement charnelle, son enveloppe s’est effritée, le temps d’une journée, c’est court, trop court. Et il y a un millier de choses que Superbia veut faire, et surtout qu’elle peut faire.

Après avoir reçu la potion elle avait sentit son corps devenir matériel, comme, si il était parcouru de fourmis, partout. Et puis, POUF, elle s’état retrouvée là, jeune, svelte et élégante avec ses fleurs dans les cheveux. Et son habituelle robe se trouvait remplacée par une espèce de frusque verte, ajourée et transparente. Peu importe, Superbia n’était pas mécontente (pour une fois) sa tenue était relativement correcte et son apparence délicate avait été conservée. Forte de ce constat, ne voulant pas perdre la moindre seconde de son annuelle existence terrestre elle parti à l’aventure dans le château.

Cependant, un léger inconvénient fit son apparition au cours de sa balade, sa forme provisoire ne lui avait pas fournit de chaussures, ses nobles pieds étaient donc en contact avec la crasse qui s’accumulait sur les sols de Poudlard. Tss, elle allait aller dire deux mots à cette feignasse de concierge, qu’il mérite enfin les gallions que lui payait l’école.Mais avant ça il fallait vraiment qu’elle nettoie ses pieds, c’était décidément dégoutant. Et elle n’allait certainement pas s’abaisser à demander à un élève de l’aider. Elle pouvait enfin se débrouiller seule, faire quelque chose de réel de ses dix doigts.

Tout en se dirigeant vers les toilettes les plus proches, soit celles du deuxième étage elle croisant un mélange d’élèves mêlés à des elfes, et autres créatures. Elle poussa la porte des toilettes de Mimi Geignarde, quel nom ridicule, et se dirigea vers les lavabos, qui par la barbe du grand Merlin, fonctionnait toujours. Superbia nettoyait ses pieds à l’aide d’un mince filet d’eau quand elle entendit un bruit venant d’une des cabines. Sans perdre une seconde elle secoua son pied pour enlever l’eau qui restait, et après un rapide coup d’œil à son reflet dans le miroir elle se dirigea vers la cabine.

Un bref instant elle hésita, un bref instant seulement. La porte semblait fermée, elle plia ses doigts, doucement, comme avec la peur de se les casser, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas frappé à une porte. Superbia, même de son vivant n’avait pas l’habitude de frapper à une porte, c’était toujours un honneur pour la personne la plus proche de la lui tenir. Toquant doucement contre la porte elle posa une question très bête.



-Il y a quelqu’un ?
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Vide

MessageJe ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Empty
Ven 5 Déc - 18:05
    J'étais seule. Pendant quelques instants du moins. Alors que je pensais que je pouvais pleurer toute seule, sans que personne ne soit dans les toilettes, j'entendis quelqu'un frapper à la porte doucement. Et une voix de femme dire s'il y avait quelqu'un. Je ne voulais pas ouvrir la porte. Peut-être s'agissait-il d'une élève de Serpentard. Ou bien peut être une adulte, un professeur. Parce que la voix avait quelque chose d'adulte. J'espère qu'il s'agissait d'une gentille professeur. Je descendis des toilettes où je m'étais assise, posa ma main sur la poignée de porte et ouvrit tout doucement celle-ci, pas entièrement pour ne pas que la personne voit mon visage.

    - Oui ?....

    Je levais un petit peu les yeux pour voir une jeune femme, celle-ci n'était pas veille du tout, quelque peu translucide et très bien habillée. Je la trouvais très jolie.
    Je refermais rapidement la porte, pour ne pas que celle-ci ne voit mon visage et ait peur de moi.

    - Que faites-vous ici mademoiselle ?

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& fantôme de Serdaigle



Superbia
Superbia
Messages : 127
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/04/2014



Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Vide

MessageJe ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Empty
Lun 22 Déc - 19:20

Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ 42459610
You’re beautiful,

even if it’s not true…

Avec Ocean


Alors qu’elle venait de frapper, et qu’elle attendait une réponse, Superbia vit la poignée se tourner légèrement. La porte s’entrebâilla, mais elle ne parvint pas à voir son interlocuteur. A la voix elle réussi à comprendre qu’elle se trouvait face à une fille. Et sans doute jeune, ou alors à une adulte qui n’avait pas mué, c’était au choix. En tout cas, avec le peu qu’elle parvenait à voir, on pouvait dire que l’occupant de la cabine de toilettes était du genre petit, un peu comme un jeune champignon. Tiens, elle aimerait bien trouver des champignons, peut être qu’il y en avait dans le parc. Ah, ça y est les préoccupations de sa formes actuelles lui arrivait en pleine face, et au lieu de se concentrer sur la situation présente elle rêvait du contact de ses pieds sur de la mousse fraiche. Par la barbe foisonnante du grand Merlin, il faillait qu’elle se concentre.

Alors qu’elle allait s’approcher un peu plus de la cabine la porte se referma à son nez, et Superbia n’aimait pas qu’on lui claque les portes au nez. Enfin au moins, on ne l’ignorait pas totalement, car une petite voix lui demanda ce qu’elle faisait ici, de façon polie. La lady aimait bien se faire appeler mademoiselle. Ça sonnait bien. Elle recula pour s’appuyer sur les ruines de bois qui faisaient face à la cabine intéressante.

- C’est une bonne question. A vrai dire je cherchais un endroit pour me laver les pieds et c’est le seul que j’ai trouvé. C’est un peu bête non ? Enfin, bon, et toi ? Pourquoi tu pleurais ? Si tu veux en parler n’hésites pas.


Phrase qui respirait l’hypocrisie, évidement, quand Superbia demandait quelque chose elle savait y mettre les formes. Même si écouter les gens n’était pas sa première passion, surtout qu’actuellement elle avait mieux à faire. Mais sait-on jamais qu’elle loupe un petit détail croustillant. Une façon, plus…terrestre de se moquer de quelqu’un.

Oui, Superbia était comme ça, un peu peste, même quand elle avait l’air gentille.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Vide

MessageJe ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Empty
Mar 10 Fév - 20:23
Spoiler:

J’entendais la voix de la belle fantôme. Je ne la connaissais pas, je ne l’avais jamais vue. J’avais juste entrevu ses beaux cheveux longs. Je ne voulais pas qu’elle me voit. J’avais peur qu’elle se moque de moi. C’était sûr qu’elle allait se moquer de moi. J’étais repoussante ainsi transformée en gobelin. Pourquoi avais-je choisi de participer pour goûter la potion d’Halloween…J’aurais dû rester enfermée dans le dortoir des Gryffondors. Ainsi je n’aurais fait peur à personne. La belle jeune femme me dit pourquoi elle s’était dirigée vers les toilettes des filles. Hum..il y avait aussi le lac dans le parc pour se nettoyer les pieds. Je me demandais si elle était déjà sortie de Poudlard.

- Cet endroit n’est pas très propre pour une belle demoiselle comme vous. Pourquoi ne pas avoir été vers le lac dans le parc ? Ici, ce sont des toilettes sales aux robinets fuyants.

Elle me demandait ensuite ce que je faisais ici, cachée dans des toilettes. Je laissais un petit silence et répondit, toujours sans ouvrir la porte :

- Hum et bien…je me cache parce que…j’ai bu la potion d’Halloween et je me suis transformée en un monstre pas beau…Je ne veux pas vous faire peur mademoiselle…

Je laissais un autre petit silence de quelques secondes et reprit :

- Comment vous appelez vous mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& fantôme de Serdaigle



Superbia
Superbia
Messages : 127
Age : 27
Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 03/04/2014



Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Vide

MessageJe ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Empty
Dim 7 Juin - 14:24

Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ 42459610
You’re beautiful,

even if it’s not true…

Avec Ocean



Superbia, fantôme de son état, actuellement nymphe des bois en train de papoter avec une élève transformée en créature (selon les propres dires de l’élève en créature peu esthétique qui plus est). Élève en question qui lui demandait pourquoi elle n’avait pas été vers le lac plutôt qu’aux toilettes, toujours de façon très polie.

- Non, c’est vrai tu as raison, ce n’est pas le lieu le plus hygiénique du château, mais c’est l’endroit qui était le plus proche, même si il est vrai que le lac me tentait assez, je, je, et bien en fait j’avais un peu, comment dire, peur ? Non, pas exactement ça me faisait bizarre de devoir sortir du château. Ça fait assez longtemps que ça ne m’est pas arrivé. Donc je suis venue ici en premier, mais je comptais quand même aller à l’extérieur, mais, hmm, plus tard.


Mensonge ? Pas pour une fois, rien de calculé ne venait de franchir les lèvres du fantôme pas-fantôme d’un jour. Plongée dans ses réflexions, elle faillit ne pas entendre la réponse venant de la cabine toujours fermée. Quels  mots intéressants viennent flatter ses oreilles délicates. Potion d’Halloween, monstre pas beau et toujours cette politesse touchante, son mystérieux interlocuteur ne veux pas lui faire peur. Ça en serait presque touchant, mais en tant que fantôme, quelle créature pour t-elle bien l’effrayer. A part au niveau esthétique. Mais passons.

- Oh, je vois, on a plus ou moins de chance tu sais ? Je suis sure que tu auras une forme beaucoup plus agréable la prochaine fois, ne t’en fais pas. Si tu veux on peut aller voir Madame Mantis, elle pourra peut être faire quelque chose pour toi ?

Et oui, elle était sincère, à croire que la nature profonde de son enveloppe charnelle déteignait sur elle. Ma foi, ça allait devenir assez bizarre. Après un bref silence elle répondit à l’élève.

- Je m’appelle Superbia, et toi ?


Inutile de préciser son rôle de fantôme pour les Serdaigle, surtout que si l’élève caché derrière cette porte était de cette maison, il ou elle n’aurait aucun mal l’identifier.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
mi-fille mi-thon mais pas sirène



Ocean O'Connor
Ocean O'Connor
Messages : 276
Age : 29
Localisation : A Poudlard
Date d'inscription : 12/03/2014



Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Vide

MessageJe ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Empty
Mar 23 Juin - 18:21
    Le fantôme me dit que les toilettes n'étaient pas un lieux très hygiénique mais qu'il s'agissait de l'endroit le plus proche de son chemin. Ah elle avait peur de sortir du château ? Je me demandais si les fantômes avaient le droit de sortir en dehors de Poudlard.

    - Vous n'êtes donc jamais sortie en dehors du château ? Pourquoi pas, surtout à côté du lac lorsqu'il fait beau. On raconte que le calamars sort quelques fois pour dire bonjour aux élèves. Mais ça me fait peur...

    Elle voulait quand même aller à l’extérieur un jour. J'aimerai beaucoup y aller avec elle. Lui montrer le lac et peut être la forêt interdite mais le jour.

    - J'espère vraiment que j'aurais une meilleure forme. Non...je ne veux pas sortir d'ici vous aurez vraiment peur de moi...Je ne pense pas qu'elle puisse faire quelque chose pour ça...

    Je resterai autant qu'il le fait pour que la transformation parte. Même si je devais rester seule tout la nuit jusqu'au lendemain. Après un petit silence, le fantôme se présenta. Oh elle avait un très joli prénom.

    - Vous avez un très joli prénom mademoiselle. Je m'appelle Ocean. Ocean O'connor. Je suis en première année. Mon prénom n'est pas très joli. J'ai un grand frère qui s'appelle Louis peut être le connaissez vous.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Vide

MessageJe ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/ Empty
Revenir en haut Aller en bas

Je ne suis pas un monstre ! (Pv Superbia) /Aspirateur/

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Deuxième étage :: Toilettes de Mimi Geignarde
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥