Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE Vide

Message[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE Empty
Sam 19 Juil - 16:51
♕ JUSTE UNE DANSE, BAD BOY ♕
Le temps passe, le monde s’écoule, découle, loin, dans les abysses du jour, l’année décède, puis c’est nouveau, de l’an éclatant qui se présente maintenant lors du solstice du renaissant. Fin d’un cycle, fin d’une vie, fin d’un sourire, du chemin des larmes, c’est la main ballante qu’on dit au revoir. Alors le tyran svelte perché sur des talons aux arabesques d’or se plante dans un coin de la grande salle, déhanchement provocateur, avec ses orbes de jade elle détail l’atmosphère, elle juge les sourires, les rides, les fossettes. Elle attend. Elle a l’air sérieuse, elle a l’air calculatrice, elle en a tout l’air. L’air de tout. L’air de rien. L’ère maintenant. L’ère passée. Subtile façade, mais au fond elle cache toute autre chose. Rigide tableau au cadre beau, les traits qui la dessinent vraiment sont mollesse excitation. Jeu du poignet, délicate fourberie. Un rictus malin se peignant sur ses lèvres d’un rouge éclatant, elle s’avance le regard bordé de noir et de danses d’or à la vu du jeune homme blond, proie de ses envies, secret scellé et torturant. Sa taille se tortillant dans une démarche sûr, les breloques dans ses cheveux bruns tintent et scintillent sous l’assaut des jais lumineux des chandelles, les chaînes jaunes léchant de temps en temps le coin de sa mâchoire blanche. C’est l’empire de Chine dans un habit de satin vert serré dans un dragon d’or qui part à la guerre.

▬ J’ai failli attendre Varrene…, Lance-t-elle les mains sur les hanches, le sourcil haussé, posture impériale, Alors tu portes ma main… en bon gentleman que tu dois être.

Légère moquerie, presque obscène claquant sur la langue rose de mademoiselle. Le regard pétillant, le sourire se crayonnant en une mince esquisse, elle fait sa petite princesse, une main gracile se portant, attendant un support.

▬ Bon au portoloin, il parait que le Bday se passe dans la célèbre chambre des secrets ! C’est excitant !

La curiosité féminine se contient mal, mademoiselle essaye de contenir son excitation, mais ce sourire enfantin, envieuse d’aventure trahit sa condition de faible humaine.


Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Lazare E. Varrene
Lazare E. Varrene
Messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2014



[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE Vide

Message[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE Empty
Sam 19 Juil - 17:16
Les cérémonies ont toujours eu chez Lazare un effet singulier ; incompréhension d'abord, excitation ensuite - nouvelle occasion d'affiner sa comédie éhontée. Alors commence le jeu, péril inédit aux bordures déjà ternies, au cœur surchargé. Manège miroitant ; hypocrisie des traditions - mais il les respecte, a sur la peau quelqu'appréciation - sur la peau et non au cœur, rappelons puisqu'il le faut sa froidure figée.
Alors, Lazare attend.
Mais. Précisons.
Il attend l'attente de l'autre.
Parce que dans sa brume insensible il a fini par comprendre l'impérialisme pointu de l'Heilong - et qu'il veut le mettre à mal pour la défaire de ses nerfs. Parce que l'autre flamme de la chair est le courroux - et ah c'est brûlant contre sa peau, la danse des yeux agités de la chinoise.
Endimanché dans un une chemise blanche, sans cravate qui lui est insupportable strangulation, il tourne dans la salle commune.
Allons, tu peux bien patienter ; tu hais ça et il faut souvent se confronter à ses agacements.
Enfin, lorsque respirant il goûte de nouveau l'âcre saveur de ses inspirations passées ; il juge de bon goût de descendre à la Grande Salle.
Elle est là, comme l'ont voulu ses hasards et ses planifications ; elle aussi toute emmurée dans de profus ornements. Lazare sourit complaisamment.
▬ Tu dis toujours les mêmes mots Heilong. Veille à te renouveler, il me semble qu'aujourd'hui est un jour particulier...
Posant sa main au creux de son coude ; gentleman - même s'il n'a aucune idée de la signification profonde de cette appellation.
Il la mène au Portoloin ; reprend ses doigts graciles entre les siens, longs et frais.
Et ils partent.

(désolée c'est naze mais on me vire j'ai dû conclure en vitesse)
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE Vide

Message[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE Empty
Lun 21 Juil - 14:59
♕ JUSTE UNE DANSE, BAD BOY ♕
C'est un claquement humide qui caresse prestement les tympans de la demoiselle, vacillante sur ses trop hauts talons de femme mûre, ses mains s'agrippent au bras finement fait de son cavalier, où un sourire qu'elle ne comprend ▬ qu'elle ne comprendra sûrement jamais, est dessiné, un peu grossier à ses yeux. La demoiselle impériale habillée de son pays, a grommelé, un peu vexée aux dire de ce jeune homme, mais n'a pas réagi, préférant l'intelligence pour une fois du silence, car oui, oui, aujourd'hui est un jour spécial.

Les yeux découvrant quelque chose de bien nouveau, de grandiose, le bruit se fracassant dans le creux de ses oreilles, elle se redresse en reprenant sa forme de princesse bien tenue, les yeux pétillant de quelque chose de nouveau. Pas de curiosité ou d'excitation, mais quelque chose de plus fort.

▬ Bon très cher il serait de convention, de marcher n'est-il pas ? Ou lieu de rester là à ne rien faire. Nous ne sommes pas fait de marbre ! ... pas comme certains...

Les yeux de la chinoise se sont posés sur un couple non loin d'eux, une fille toute de blancheur et fade, avec un garçon qui est son opposé. Les manières discrètes ne sont pas ce qui la caractérise et c'est sans gêne qu'elle les toise, avant de s'en désintéresser et d'accorder un grand sourire à sa proie ▬ son cavalier.

▬ Et j'ai une idée... Allons explorer les galeries ! Peut-être que l'on n'aura pas une nouvelle occasion comme celle-ci !

La main gracile à la finesse élégante se détache du bras pour enlacer les doigts de l'autre dans une étreinte pressante et désinvolte tout à fait innocente, tirant son sujet d'étude favori dans... l'inconnu.

Seuls.


Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Lazare E. Varrene
Lazare E. Varrene
Messages : 79
Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2014



[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE Vide

Message[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE Empty
Mer 23 Juil - 23:11
(J'AI PERDU MON PREMIER RP QUI ÉTAIT DÉJÀ NUL ALORS LA TU VAS AVOIR DE LA DAUBE PUISSANCE 239889322938.)
(je suis calme)


Sur la peau de Lazare, dans le creux de sa nuque naît un petit frisson - un désagrément physique, semblerait-il directement provoqué par l'impassibilité d'Heilong face à son invective acide.
Tssss. Alors tu sais rester debout sans failles à la face.
Très bien.

Mais dans le fond de ses veines une satisfaction vient se mêler à son sang palpitant - cet adversaire se montre de plus en plus intéressant, il regretterait presque d'être si différent et ne pouvoir pas lui offrir une compétition échevelée, toute gonflée du désir impérieux de gagner.
Ce désir, Lazare ne l'a point... S'il taquine la jeune femme, ce n'est guère que parce qu'il trouve en son courroux des érotismes délectables.
▬ Ah ! Heilong, tu m'interroges sur les conventions ! oh, chère damoiselle, ne sais-tu pas que j'en ignore tout ?
La grandiloquence comique des acteurs balbutiants est dans son ton ; en outre s'y cache une rare sincérité...
Convention, convention, qu'est-ce donc que cette énigme-ci ? Que veulent-elles de moi, ces chimères prétentieuses ?
Puis Lazare porte le regard autour de lui. La chambre des secrets - pourtant il n'y en a pas plus qu'ailleurs... il serait même tenté d'affirmer qu'il y en a moins, étant donné qu'aucun être humain n'y vit.
Car l'humain, et son cœur surtout, m'est pesant secret.
Mais Lazare est de marbre, la justesse de la dernière remarque de sa cavalière est proprement stupéfiante. Le cœur mort et la chair bouffie d'envie ; c'est mis ainsi, comme toujours, qu'il suit docilement l'Heilong dans les méandres inexplorés de l'endroit.
Tu sais, ta curiosité confine au comique.
L'air libidineux, il lance :
▬ Alors tu n'as pas peur ? Je ne suis pas de marbre partout, eh.
Badin ; provocant. Que vas-tu faire ? Que va-t-on faire ?
Lazare n'a jamais bien saisi l'abstrus concept de bienséance...

(AH et pour ruban, tu le fais dans cette réponse si tu veux ! sinon je le ferai dans la prochaine huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE Vide

Message[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] • • • Juste une danse, Bad Boy ♕ LAZARE

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥