Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Jeu 17 Juil - 19:43
poésie muette


Tu étais là dans ta belle robe de bal, tout timide. Toute discrète. Tu n’étais pas très à l’aise, tout ceci dépassait ce dont tu avais l’habitude. Pour toi, les préparatifs n’étaient jamais bien longs. T’occuper de toi, ce n’est pas vraiment ce que tu préférais et pourtant ce soir-là, tu l’avais fait. Coiffée et même maquillée, dans longue robe qui avait été dure à trouver. Cependant, c’était fait. Et tu étais bel et bien là.

Oui, c’est vrai, tu es grande Calypso et ta morphologie ne t’offre pas beaucoup de choix. Habituellement, tu préfères les vêtements pratiquent et de ce fait, tu ne sais pas te mettre en valeur. Pendant tes recherches, tu avais fait de ton mieux, parce que tu ne voulais pas venir habillée n’importe comment non plus.
Tu n’aurais pas voulu décevoir Kalev. Ou pire, lui déplaire.

Ainsi, tu te retrouvais vêtu d’une longue robe bleu turquoise, comme lorsque tu as les cheveux à la couleur des êtres de l’eau. Longue, oui elle l’était, mais juste assez pour ne pas complètement trainer par terre. Il n’aurait pas fallu qu’on marche dessus. Et puis il avait cette fente dans la jupe en voile de tulle fin, juste au niveau de la jambe droite, ainsi que ce ruban qui servait de ceinture juste un peu au-dessus de la taille et à l’aspect soyeux.
Par-dessus le bustier, on trouvait de la dentelle transparente avec quelques broderies argentées et quelques arabesques, remontant jusqu’aux épaules. Le dos cependant était au-dessus de la ceinture, seule subsistait la pression permettant d’attacher les manches courtes.

C’était assez drôle de te voir ainsi vêtue, bizarre même. Tu n’en revenais toujours pas de porter pareille robe et encore. Si le fait de te voir ici n’était pas surprenant, parce que tu aimes les évènements et surtout danser, il était vrai que de te voir dans cette tenue était des plus impressionnants. Plus ahurissant encore, tu avais caché la partie rasé de ton crâne avec une raie sur le côté, laissant tomber une longue tresse rose sur ton épaule droite. Tu avais même une fleur dans les cheveux et quelques mèches qui retombaient. Ton maquillage léger faisait ressortir tes yeux. Tu avais pris le soin de mettre des chaussures à talons, toi qui est déjà bien grande.

Tu tortillais ta tresse entre tes doigts, légèrement stressée par cette situation d’attente. Kalev n’était pas en retard, c’était toi qui étais arrivée trop tôt. Tu regardais avec intensité les autres couples qui passaient devant toi et riaient. Tu te demandais comment cela allait se passer et pourtant, tu étais si impatiente. Tu avais besoin de savoir, mais comme d’habitude, les sentiments faisaient douter.
Toutefois, tu étais là et tu comptais bien rester.

Tu attendais Kalev devant la salle commune des Poufsouffles, dans les sous-sols. Cependant, tu t’étais un peu mise en retrait. Tu ne voulais pas qu’on te pose de question et puis, tu avais un peu peur de paraître ridicule. Oui, toi, qui te fiche de tout ça habituellement. Cette soirée semblait assez importante finalement.

Soudain, tu le vis sortir et tu ce que tu pouvais ruminer s’évapora à sa vue. Un sourire s’afficha sur ton visage et tu lui fis un signe de la main, tout en te rapprochant. Il n’aurait pas fallu qu’il te rate.
« Kalev ! »

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Jeu 17 Juil - 22:40
Ah, quelle belle journée. La plus belle de sa vie, peut-être. Tout du moins, la plus belle de l'année. Quelle merveille que ce jour férié ! Quelle merveille que le Bumblebee Day ! Quelle merveille que de pouvoir rester toute la journée au lit à lire Frissons d'angoisse à la Coupe du Monde, Jupiter endormi sous un bras, une peluche de chaton sous l'autre, du Kiho dans les oreilles ! Il s'était réveillé aux alentours de midi, puis avait entretenu cette activité jusqu'à... maintenant. Début de soirée. Normal, c'était un jour férié, il n'y avait rien de prévu, et tous ses camarades quittaient le dortoir, joyeux. Sans doute qu'il y avait un bon dessert au dîner de ce soir, mais Kalev s'en fichait, sa mère lui avait envoyé des petits gâteaux la veille.
Toujours en pyjama, c'est à dire un vieux caleçon noir avec un blaireau jaune cousu dessus, autre cadeau de sa maman vieux de quelques années, il décida finalement de... mon dieu, oui, Merlin, il venait de quitter contact avec son lit ! Choqué, Jupiter se réveilla, émit un son bizarre, puis se blottit dans les bras de son maître qui enfila un t-shirt très moche et un jean pour descendre dans la salle commune. Il en avait marre de lire. Maintenant il voulait...

- Faire des mandalas. Viens Jupiter, on va dessiner. Il faut que je m'entraîne si je veux devenir peintre un jour.

Un peu pataud d'être trop resté sous la couette, Kalev gagna la salle commune où il ne restait déjà plus personne. Il s'installa à une table et dégaina papier et baguette pour lancer des peinturluro et faire un joli... quelque chose... de coloré... de très vert, surtout, qu'il finit par accrocher à la porte menant aux dortoirs des filles, pour que Gertrude le trouve. Comme c'était vert et que, de loin, ça ressemblait à une salade envahie de coccinelles, ça lui plairait peut-être.
Il observait son oeuvre tel un artiste méditant sur sa place dans l'univers, lorsqu'il vit alors sur le panneau d'affichage l'objet de tous les délits.
Un rappel sur le journée du Bumblebee Day. Le rappel de ce bal avec cavalier.
Cavalier. Calypso !

Kalev se frappa le front d'une main, ce qui inquiéta beaucoup le furet qui lécha la joue de son maître. Quel idiot il faisait. Il avait oublié, de un, qu'il avait une petite amie en attente d'un geste galant de sa part et de deux, que ce jour férié n'était pas fait pour dormir. Monde cruel.

L'adolescent monta en flèche dans son dortoir et soupira de désespoir devant sa malle. Il n'avait rien à se mettre pour de grandes occasions. A part l'uniforme de Poudlard, un jean ou deux, une chemise et un t-shirt ou deux, il n'avait rien. Bah. Il haussa les épaules. Avec un peu de retouches, l'uniforme ferait l'affaire, non ? Il pointa sa baguette sur les fripes et usa d'un sort judicieux pour changer le terne noir de Poudlard en un bleu marine pas trop dégoûtant, et il se dépêcha d'enfiler le tout. Il glissa son furet dans une poche et hop hop hop, il quitta l'antre de Poufsouffle.

Eeeeen effet, il s'avérait que Calypso l'attendait devant le tableau de la nature morte, sans doute depuis un certain temps, et Kalev se sentit très mal de la voir pourtant aussi heureuse de le voir. En plus, elle était très bien habillé. Elle avait dû prendre du temps, et lui se ramenait en uniforme recoloré. Il se gratta nerveusement la nuque et détourna le regard, gêné, ayant conscience de s'être plutôt foiré sur le coup.

- Héhé. Désolé. Je suis assez minable. Y'a pas qu'au Quidditch que je me rate, faut croire.

Il devait avouer ne plus trop savoir où se mettre. Il jeta un coup d'oeil maladroit au couloir, puis désigna l'escalier.

- Je suppose qu'on y va ? Ou tu préfères me crier dessus avant... ?

Kalev n'avait pas une expérience immense en amour, mais il savait qu'avec les filles, mieux valait que les reproches tombent tôt plutôt que tard, si il voulait espérer s'en sortir vivant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Dim 20 Juil - 11:09
poésie muette


Kalev était enfin là, c’était tout ce qui comptait à tes yeux. Peu importait le retard, peu importait sa tenue, toi tu t’en fichais. Tu avais juste envie d’être avec Kalev, c’était le cas à présent. Il était juste là et c’était déjà bien. Tu ne lui demandais pas d’être parfait, tu lui demandais juste d’être comme il était et tu savais que pour ça, tu pouvais compter sur lui.
Tout simplement parce qu’il était Kalev et que c’était bien comme ça.

Tu le regardais parler avec sa mine gênée et tout à coup, tu explosais de rire. Une main devant ta bouche, histoire de ne pas hurler de rire non plus. Toi ? Lui crier dessus, c’était absurde. Cela ne t’avait même pas effleuré l’esprit. Tu n’en ressentais pas le besoin, pas le moins du monde.  Mais pour le coup, tu avais bien ris.
« Désolée…Mais Kalev, je n’ai pas l’intention de te crier dessus.  »
Tu n’étais pas quelqu’un de rancunier, pas à ce point-là. Toi, tu aimais la joie de vivre et les sourires, il fallait bien plus pour t’énerver…Des choses plus graves en somme. Et puis, n parlait bien de Kalev, c’était comme si tu ne pouvais rien lui reprocher. Pas encore en tout cas, peut-être que cela viendrait avec le temps, si vous arriviez à construire quelque chose. Tu n’étais sûre de rien, tu étais bien jeune après tout, mais tu espérais.
« Je me fiches de tout ça, du moment que tu es là. Toi, comme tu es et comme tu me plais. Et puis, regarde, sans le vouloir on est assortis. »
Tu souriais, du plus grand sourire que tu étais capable d’offrir. C’est vrai que vous tenues étaient bleues toutes les deux, même si ce n’était pas la même bleu. Tu trouvais ça amusant, bien qu’inutile, cela ne changerait pas grand-chose.

Tu lui attrapais la main et l’entrainait vers la chambre des Secrets où avait lieu la réception. Tu trottinais un peu, tu courais presque, mais tu revins bien vite à la réalité. Courir avec des talons, c’était assez difficile et surtout pour toi. Toi, qui n’étais pas habituée. Tu devais actuellement avoir l’air d’une autruche bourrée. Tu ralentis le pas, mais ta gaieté t’empêchait de simplement marcher.

Finalement, vous y étiez arrivés. Tu étais toute excitée par ce lieu que personne n’avait encore vue, sauf bien évidemment, tous ceux qui étaient arrivés avant. Sans même te rendre compte que tu n’avais toujours pas lâché la main de Kalev, tu t’enfonças dans la foule, observant toutes ces têtes que tu connais et puis, tu te tournas vers ton cavalier.
« Alors, qu’est-ce que tu voudrais faire ? »
La vérité, c’est que tu n’avais aucun idée de ce que vous deviez faire exactement, ni de ce qu’il voudrait faire et que malgré l’excitation, la joie, tu étais un peu désorientée. Pourtant, tu te sentais bien. Si bien même. Là, avec ta main dans la sienne et la serras un peu plus fort.  

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Dim 20 Juil - 14:32
Elle. Pas fâchée ? Hm ? Kalev ouvrit de grands yeux surpris, un peu décontenancé par cette réaction.... comment dire ? Très indulgente ? Presque trop ? Vraiment, il se ramenait comme le dernier des goujat, sans excuse valable, habillé comme un sac, un furet dans la poche, et elle pardonnait. Tout. L'adolescent retint un soupir ; les filles étaient de ces choses complexes qu'il ne comprendrait jamais. Comparativement à sa façon de gérer ses relations, pas de doute, il excellait en cours de sortilèges. C'était pas peu dire.
La voyant rire, le jeune sorcier se dit que la gentillesse de Calypso le sauvait sans doute de toute réprimande assassine. Dans le fond, il aurait peut-être préféré qu'elle le dispute. On ne devait pas tout lui laisser passer. Là, pour le coup, il comprenait clairement qu'il avait été incorrect, et autant de placidité le gênait.
Elle enchaîna sur une adorablement douce déclaration d'amour, tout du moins traduit-il cela ainsi, et il se sentit d'autant plus mal à l'aise. Vraiment, pourquoi est-ce que ça lui convenait ? Il ne disait pas qu'elle devait en faire tout en drame, maiiis... Elyrian, elle, l'aurait envoyé se rhabiller. Et cette fille dont il avait oublié le nom, vers sa quatrième année, lui aurait fait un long sermon.

- Hm. Ouais, on est assortis. Je porte pas souvent autre chose que l'uniforme donc j'ai pris la première couleur qui me venait en tête. Donc, allons-y.

Sa main agrippée par celle de Calypso, ils gagnèrent la Grande Salle où attendait le portoloin et les quelques très rares élèves qui n'avaient pas encore rejoint les lieux de la fête. Kalev avait déjà voyagé par le biais de ce moyen de transport magique, aussi n'hésita-t-il pas à le toucher malgré la désagréable sensation qui l'envahissait comme à chaque fois. Et, enfin, ils furent dans la si tristement célèbre chambre des secrets.
La première chose que Kalev vit, en bon Poufsouffle, ce fut le buffet. Il s'en approcha, très naturellement, et commença à picorer, à droite, à gauche, profitant qu'ils soient arrivés dans les derniers pour faire son tour de table tout en proposant à Calypso un gâteau ou deux, avant de trouver cette musique quand même un peu forte.

- Tu veux qu'on s'écarte ?

Sans trop attendre de réponse, parce que de toute façon, il entendait mal, il se fraya un chemin dans la foule des danseurs tel une anguille slalomant entre les rochers marins, jusqu'à trouver l'entrée d'un petit tunnel sombre et humide, déjà un peu plus spacieux malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Dim 20 Juil - 19:43
poésie muette


Tu n’étais vraiment pas quelqu’un de compliqué.
Oui, c’est bien vrai, parce qu’en dehors de ton intelligence et de ton désir de savoir, un rien te satisfaisait. Tu étais heureuse si facilement, que tu finissais par te trouver un peu simple d’esprit. Ou peut-être, un peu trop dans les nuages. Toi bien évidemment, tu voyais ça d’un bon œil. Cependant, avec ton tempérament, on arrivait parfois à des scènes étranges. Sauf que tu t’en fichais, parce que c’était bien comme.
Ce soir-là justement, c’était bien. Trop bien.

Alors que tu regardais la salle, observant les danseurs et le groupe, Kalev fut attiré par le buffet. Franchement, tu ne disais pas non. Toi, véritable ventre sur pattes, qui avait actuellement très faim. Le problème Calypso, c’est de la classe, tu n’en as pas. Pour preuve en est, ces nombreuses fois où tu parles bouche plein, tes joues ressemblant à celles d’un hamster.

Tu ne manquas pas à ton habitude. Alors que tu amenais un gâteau à ta bouche, un de ceux qu’ils t’avaient proposé, une étrange bestiole vint se poser dessus. Une grosse grimace sur le visage, tu donnas une pichenette dedans pour le faire partir et ainsi, tu te retrouvais avec les doigts couverts de crème. Tu les léchais, parce qu’on ne gaspille pas.
Il te fallut ensuite, un petit moment pour réaliser que tu en avais à présent aux coins de lèvres et pour que tu l’enlèves, par la même occasion. Là, tu espérais simplement pour que Kalev ne l’ait pas vu.

Complètement naturel.
Pas vraiment glamour.
« Tu veux qu’on s’écarte ? »
Eeeeuh…Pas le temps de réagir. Pas le temps de réfléchir. Ton esprit était ailleurs. Tu te demandais s’il avait pu voir, ce qu’il pouvait penser. Tu avais juste eu le temps de prendre un verre et de boire une gorgée pour faire glisser tout ça. Tu le reposais au bord d’une table et te laissais entraîner. Tu suivais bien gentiment, en regardant tes pieds pour ne pas tomber.

Tu te disais que tu devais alors l’air idiote et aussi, que tu avais été stupide de mettre pareille tenue. C’est bien beau de vouloir se pavaner, mais encore faut-il savoir marcher. D’ailleurs, dans ton ignorance et ta maladresse, tu t’étais la main contre angle de mur. Aïe.
Tu avais décidément tout pour plaire. Absolument tout.

Le temps de relever la tête et tu réalises que vous vous trouviez dans un tunnel. C’était un peu trop exigu à ton gout, tu te retrouvais toute gênée. Déjà que tu n’avais pas besoin de ça. Déjà que le rouge t’était monté aux joues après l’incident de la crème. Il fallait que tu détournes les choses, Kalev ne devait pas voir ta gêne.
« Aaah. C’est clair qu’on s’entende mieux. »
La musique, oui. Danser, oui. Mais trop c’est trop, tu es quelqu’un qui préfère le calme et c’est totalement paradoxal.

Tu remettais tes mèches derrière l’oreille et tu relevais la tête. Ton visage fut alors, bien près de celui du blondinet. Décidemment, vraiment trop petit ce tunnel. Tu te décalais un peu vivement et te cognais la tête, à croire que tu le faisais exprès.

En fait, ce n’était pas tant le lieu. C’est aussi que tu avais mal aux pieds.
« Ça te gêne si j’enlève mes chaussures ? »
Bravo Calypso. Le top de la féminité.
 

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Dim 20 Juil - 20:39
Kalev grimaça lorsqu'il vit Calypso se cogner contre le plafond du tunnel. Ouille, bobo. Il détestait voir les autres se blesser. Cela lui donnait l'implacable impression de s'être lui-même cassé quelque chose. Autant dire qu'il détestait voir Garfield se manger autant de cognards à chaque match. Bobo tout plein.
Chaussures. Chaussures ? L'adolescent eut du mal à enregistrer et traiter l'information, occupé à revoir dans son esprit les images du lamentable match contre Serdaigle, sous une pluie épouvantable.

- Ah, euh. Oui. Bien sûr. Mais pourquoi t'as mis des talons si tu supportes pas ?

Grand questionnement que celui-ci. Ce n'était pas elle qui prônait le naturel, de rester soi-même, tout ça, un peu avant ? Il leva un sourcil circonspect, puis haussa les épaules ; bah, il l'avait dit, elle avait fait des efforts pour sa tenue, plus que lui. M'enfin, marcher dans ce tunnel humide, pieds nus, ça n'allait sans doute pas être cool pour elle. Ce ne fut pas pour autant que l'idée traversa l'esprit de Kalev de, par exemple, la porter. Non, du tout.

- Tu veux qu'on avance un peu ? Y'a l'air d'avoir plus d'espace vers le croisement, là-bas.

Il pointa du doigt le tunnel dans lequel il était, plus au fond. Il commença de lui-même à avancer, parce que même s'il n'était pas bien grand, en tant que plus petit de l'équipe de Quidditch de Poufsouffle, il devait avouer que lui aussi, ce plafond bas l'agaçait un peu. Arrivé au croisement, qui donnait sur deux autres conduits, il leva les bras comme pour s'étirer, satisfait de ce nouvel espace.

- Bien mieux. Et si on- que ? Pluie ?

Pluie. Des gouttes, plein de gouttes, alors qu'ils étaient en intérieur. De la pluie qui ne mouillait pas, en plus. Bizarre. Une fuite dans les conduits ?
[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev XKuqL
Le temps de comprendre ce qui arrivait, ou plutôt, ce qui lui arrivait, il avait déjà cessé de pleuvoir et quelques cris provinrent de la salle principale qu'ils venaient de quitter,et qu'ils pouvaient encire voir d'ici. Et, oh, étrange phénomène, les filles n'étaient plus des filles, et les garçons n'étaient plus des garçons. Kalev jugea alors bon de se regarder et...

- Oh ! Une robe à froufrous ! Génial !

Un furet devenue furette émergea des tissus pour se frotter à la joue de son maître, enfin, sa maîtresse. Kalev se rendit vite compte qu'il avait grandit, et que ce n'était pas seulement dû à ses nouveaux talons, et que ses cheveux avaient poussé, tout doux comme le poil de Jupiter. Ah, et il y avait la robe bien sûr. Toute bleue, avec des froufrous blancs, très jolie.

- On dirait de la magie ! s'exclama-t-il d'une voix enjouée et féminine.

Kalev joignit ses mains, ravi. Il n'avait aucune idée de ce qui s'était passé, mais c'était bien drôle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Dim 20 Juil - 22:50
poésie muette


Ce que tu pouvais être bête. La preuve, même Kalev avait été plus logique que toi. Tu avais été un peu trop ambitieuse et tu le payais maintenant. Il aurait fallu que tu réfléchisses un peu, mais tu avais peut-être poussé le bouchon un petit peu loin. Tu avais voulu faire trop bien et tu étais mal maintenant. Enfin, tu avais mal aux pieds surtout, pour le reste c’était très bien.
« Je sais pas. J’avais envie d’être jolie, pour trancher avec le quotidien. Je crois que j’avais un peu trop d’espoirs pour le coup. »
Tu le suivais, à présent pieds nu, tes chaussures à la main. Tu avais envie d’être plus à l’aise. Juste le temps de te réjouir. Mouillée. Oui, tu étais mouillée. Enfin, tu recevais quelque chose d’humide et ça te surprenais parce que vous étiez dedans. Pourtant, ici on est à Poudlard…L’école où rien n’est normal.

Tu relevais la tête et là, c’est là que tu réalisais. Kalev, c’était une fille. Oui, une fille. Avec tout ce qu’il fallait, même les vêtements.
« Kalev ! »
Cette voix ! Tu plaquais tes mains devant. Tu baissais la tête et tu avais cette drôle d’impression de redécouvrir tes pieds. Plus de poitrine, des fesses plus plates, un costume noir avec un nœud papier bleu clair et des cheveux…longs et roses. Ca au moins, ça n’avait pas changé. Tu te touchais le menton, non pas de barbe. Dommage, tu te serais bien imaginer en mal barbu.

Tu observais avec plus d’attention Kalev, enfin son lui féminin. Il était beaucoup plus mignon que ton vrai toi, c’était drôle à dire. Beaucoup plus féminin aussi, il paraissait plus doux. Dure ironie.

Tu tapotais sur ta poitrine avec ton poing, tout en jouant avec ta voix. La voix grave, c’est cool. Une voix de mec, c’est vraiment trop cool. Ca résonne, c’est rauque et toi, tu t’éclatais. Tu plaçais une main devant ta bouche, à deux doigts de lâcher un rot. Au moins, tu avais toujours autant de classe.

En parlant de classe, tu avais envie de t’amuser. Cherchant comment ? Pourquoi ? Bof, tout reviendrait à la normale, comme d’habitude. Non là, tu voulais jouer de cette situation. Encore plus lorsque tu te disais que c’était dans une étrange situation que tu avais réalisé tes sentiments pour Kalev. Ou qu’ils étaient nés, ça tu ne savais pas trop.
« Bonjour ma jolie. Je t’emmène boire un verre ? »
Tu ne savais pas trop si c’était drôle ou de mauvais goût, mais parler avec cette voix c’était excellent. Et puis, tu n’étais pas vraiment sérieuse, tu voulais juste profiter.
 

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Lun 21 Juil - 20:17
Kalev s'extasiait gentiment sur sa nouvelle apparence, faisant tournoyer sa robe comme une petite fille revêtant l'une des siennes pour la première fois, content de découvrir ces vêtements qu'il n'aurait jamais mis en temps normal. Cette pluie était bien rigolote. Bon, il espérait bien sûr retrouver sa réelle apparence dans les heures à venir, mais pour le coup, en attendant, c'était plutôt drôle. Il savourait avec une joie non feinte sa nouvelle taille, et aurait adoré comparer avec la si grande Alix ; mais il se dit qu'elle avait dû être métamorphosée, elle aussi, et que de ce fait, elle restait probablement la plus grande.

Les mains toujours jointes dans un signe évident de ravissement, Kalev eut du mal à percuter que Calypso lui parlait, trop émerveillé par ses longs cheveux blonds comme le soleil du matin sur le lac du parc.

- Ah, oh. Boire ? Je n'ai pas très soif. Mais je veux bien danser ! J'adore quand ça tournoie.

Il parlait de sa robe, bien sûr. Guilleret, il attrapa les pans de celle-ci pour la soulever un peu et ne pas marcher dessus, même si il avait largement la marge ; il voulait surtout imiter ces filles des films moldus. Il voulut galoper vers la salle qu'ils venaient de quitter, mais les talons qu'il portait maintenant aux pieds menacèrent de le faire tomber. Alors, pensif, il les regarda un instant avant de se déchausser. Il les attrapa alors, un dans chaque main, et les donne à Calypso.

- Je comprends mieux, je crois. Merci !

Lui fourrant de force dans les mains, il retourna courir vers la piste de danse. Alors, un peu seul au monde au milieu des couples, il se mit à tournoyer. Simplement tournoyer. Jusqu'à avoir le tournis et commencer à osciller, et jusqu'à ce que Jupiter, malade, enfonce ses petites griffes dans sa gorge dénudée. Et même là, il continua, parce que c'était cool que la robe tourne.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Lun 21 Juil - 22:04
delirium


Dans une autre vie, Kalev avait dû être une fille. A le regardait ainsi, qui s’amusait à faire tourner sa robe comme une gamine de 5ans, tu en étais presque certaine. C’était étrange parce qu’en y réfléchissant, c’est comme si vous vous retrouviez dans la peau de ce que vous devriez être. Oui, c’était très étrange. Un peu trop même, mais pas assez pour t’ébranler.

La vérité, c’est que Kalev était bien plus excitée que toi, voir motivé. Il avait soudain une énergie que tu ne lui connaissais pas et ça te faisais rire, même si du coup, tu t’étais retrouvée toute seule bien vite. Seule avec pour seules compagnes, deux paires de chaussures.
Tu réalisas alors que tu étais toujours pieds nus, les souliers demeuraient dans ta main. Tu balanças les deux paires dans un coin de la pièce, tu saurais les retrouver. On n’allait pas vous les voler quand même, c’était stupide comme idée.

Maintenant, place à la danse.
Bah oui, parce que tu étais aussi venue pour danser au départ. Si Kalev n’avait pas voulu, tu l’aurais certainement forcé et là, tu n’en avais pas besoin. Deux pas en avant, puis tu ôtas la veste de ton costume. C’était chiant en fait ce truc. Et puis, tu étais partie pour rejoindre la piste de danse. Tu sentais que ça allait être drôle de voir comment tu remuais ton popotin dans ce corps masculin et viril…Ou pas.

Oh mon dieu ! Oui, tu avais bien rejoins Kalev, mais tu aurais mieux fait de rester dans ton coin. Si lui étais mignonne, toi...Tu étais tout bonnement ridiculement. Ridiculement ridicule. Si ce n’était pire. Disons que d’origine, tu n’étais pas l’élégance même, mais tu te débrouillais bien en danse. Là, c’était horrible et maladroit. Tu étais un peu trop raide.
Boarf, tant pis, tu n’étais plus vraiment à ça près.

Malgré tout, tu avais une envie. Tu voulais danser avec Kalev, même si tu sentais que le sortir de sa transe serait un peu compliqué. Néanmoins, tu étais venue ici pour passer du temps avec lui et le voir là, s’éclatait tout seul en plein milieu, c’était un peu nul. Bien que très drôle, il fallait bien l’avouer.
« Tu m‘accorderais une danse ? »
Tu t’étais légèrement inclinée et tu lui tendais la main. Vous aviez l’air malins, tous deux pieds. Toi, penchée ainsi et lui, à tournoyer sur lui-même dans son nouveau corps de poupée.

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Mar 22 Juil - 11:08
Kalev commençait à être un peu malade à tourner comme ça, mais il s'amusait beaucoup trop pour arrêter. Le furet, au bord de la mort, choisit d'abandonner son maître pour d'autres personnes plus civilisées, comme Camille par exemple. Ou était Camille, d'ailleurs ? Jupiter, audacieux, se lança à sa recherche.
Il aurait bien voulu mêler une personne ou deux dans sa danse, mais le problème des couples, c'est qu'ils restaient collés, très forts, très longtemps, et Kalev n'avait pas envie de briser leurs douces étreintes. Il cessa de tournoyer et affaissa ses épaules, un peu triste, quand Calypso refit son apparition. Ah !

- Danser ? Hm. Oui ! Regarde c'est trop cool, les robes ça tourne, tu devrais essayer les robes qui tournent toi aussi.

Toujours sans attendre de réponse, Kalev prit les deux mains de sa cavalière, puis la fit valser vivement durant quelques pas avant de trouver que, définitivement, tourner, c'était mieux. Alors l'adolescent se mit à tourner, Calypso à bout de bras, l'entraînant dans ses cercles incessants à en donner le tournois.
Quelques élèves furent sans doute contraints de s'écarter, mais Kalev souriait tellement qu'on ne pouvait pas lui en vouloir.
Puis survint le drame. Alors que la musique s'arrêtait un instant, Kalev lâcha Calypso sans prévenir et... l'envoya voler dans le décor.

- Oups...

Il crut la voir alors tomber sur un élève de premier année qui ressemblait bizarrement au professeur Emerald, mais bon, il se trompait très certainement. Il espérait. Il doutait que Calypso veuille faire la vaisselle comme il y avait été obligé. Bah, non, c'était une erreur. Mais "oups" quand même.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Mer 23 Juil - 1:25
delirium


Joie. Tu étais joie. Kalev avait accepté sans hésitation, mais cela ne t’étonnais pas plus que cela. Il avait pris d’une telle ardeur…et d’un tel amour pour les robes à fanfreluches qui tournent. Ça avait toujours ce petit truc d’un peu étrange et de totalement risiblement en même temps.
« Ce me va pas trop ce genre de robe, tu sais. »
Alors vous vous étiez mis à danser. Cela avait été correct durant quelques secondes, même assez joli. Enfin, c’est ce que tu supposais. De toute façon pour toi, tout était déjà bien beau. Et puis, tout à coup, tout s’était emballé et bien évidemment, c’était Kalev qui en était la cause.

Tourner et tourner, et retourner. Tu ne réalisais pas grand-chose, tout allait si vite. Tu te concentrais sur tes pieds, histoire de ne pas tomber et sur tes mains. Tu te disais qu’il ne fallait pas lâcher, surtout pas ne pas lâcher, mais Kalev l’avait fait. Idée absurde, tu ne sais pas d’où il la tenait, mais le résultat était bien là.
Bien douloureux.

Tu étais là, étalée sur quelqu’un et tu soupirais. Franchement, ce n’était pas la meilleure idée de la soirée. Une grimace figée sur ton visage, tu te relevais difficilement. Une main sur ton derrière, tu le frottais vivement comme pour faire passer la douleur. Tu t’étais retournée vers le petit bonhomme qui t’avait fait office de coussin d’atterrissage et en le prenant par les épaules, tu le relevais. Tu n’arrivais pas à le reconnaître, enfin la reconnaître.
« Désolée. »
Tu te retournais vivement vers Kalev. Pas vraiment énervée, pas vraiment réjouie non plus. Tu replaçais lentement tes cheveux et te frottais les vêtements.
« Tu aurais dû me le dire si tu voulais me casser. »
Un petit rire gêné.
Tu te disais que ce n’était tout simplement pas ta soirée et tu t’imaginais déjà demain matin, découvrant tous tes bleus et tes bosses. Au moins, l’avantage, c’est que tu allais avoir quelques souvenirs de cette soirée. Ils resteraient gravés quelques temps.
« Tu permets que j’aille m’assoir 5 minutes ? »
Pas besoin d’une réponse en fait, parce que tu l’aurais fait de toute façon. Te voilà écroulée sur une chaise à présent, alors que quelques parties de ton corps te lance, comme pour te rappeler qu’il ne te manquait pas un bout…Même si tu aurais préféré pour le coup.

Les choses ne seraient jamais simple dans ta relation avec Kalev, tu en avais bien peur.


Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Mer 23 Juil - 14:31
Non, là, vraiment, il aurait vraiment dû faire plus attention. C'était bien de se laisser emporter, et de vouloir faire partager sa joie, mais il ne devait pas oublier de faire attention aux autres. Toute la bonne humeur de Kalev s'évanouit d'un seul coup. Il laissa tomber ses épaules d'un air résigné et afficha une mine attristée, comme un chiot conscient d'avoir eu un mauvais comportement.
En silence, comme pour se punir lui-même, il s'approcha de la chaise où Calypso était partie s'asseoir. On ne faisait pas vraiment attention à eux, et dans le fond, tant mieux. Kalev s'accroupit devant sa cavalière, oubliant sans doute l'espace d'un instant qu'il était devenue une jeune femme par magie, et posa une main sur les genoux de Calypso.

- Désolé. Je voulais pas te blesser. J'ai pas fait attention. Je... Dis quoi que c'est comme au Quidditch ? Quand on tombe du balais ? Enfin, je ne tombe plus du balais maintenant, mais au début... enfin, si, je tombe encore, parfois, quand le cognard est méchant, mais...

Mais finalement, il s'égarait. Il eut, malgré son apparence, ce tic caractéristique : il passa une main dans ses cheveux pour les ébouriffer un peu, signe évident de gêne de sa part. Bon, pour le coup, la soirée était un peu fichue. Tout du moins, son excitation était retombée, et il avait très envie de partir se rouler en boule sous sa couette pour ruminer en paix.
Il se redressa et remit les plis de sa robe à froufrous en place, puis resta immobile, pensif. Elle devait lui en vouloir, et plutôt assez fort. Peut-être que cette fois-ci, elle allait se mettre en colère. En fait, il se demandait même si il devait tendre les droits et attendre le coup de bâton. Il finit par choisir la solution du lâche.

- Je... désolé. Je dois t'énerver. Je vais te laisser un peu, tu t'amuseras sans doute mieux sans moi dans les pattes.

Kalev commença alors à s'éloigner. Il glissa entre les groupes d'élèves et alla se poster à l'entrée d'un des fameux tunnels, donc, et s'adossa au mur pour regarder les musiciens jouer.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Mer 23 Juil - 17:07
delirium


Tu faisais un peu la moue. Pourquoi les choses devaient-elles toujours être bizarres ? Tu aurais bien aimé pourtant, que ça soit simple pour une fois. Tu ne demandais rien de compliqué, juste de passer une soirée tranquille, main dans la main. Sauf que non, on était à Poudlard et cela ne se passait jamais comme on le voulait. Jamais comme on le souhaitait.

Tu étais perdue dans tes pensées, un peu focalisée sur ta douleur de la fesse droite, lorsque Kalev fit son apparition. Il était juste devant toi et tu le regardais les yeux écarquillés. Tu l’aurais pensé encore en train de danser, ça te faisais plaisir qu’il ait prit le temps de te rejoindre.
Cependant, tu n’avais aucune réaction. Même lorsqu’il mit une main sur ton genou, tu ne bougeas pas plus que cela et te contentas de l’écouter. Ca comparaison était amusante, bien que cela te semblait pas approprié puisque pas vraiment comparable. Néanmoins, tu ne lui en tenais pas rigueur et tu te contentais de le regarder, avant de lui adresser un petit sourire.

Puis il eut cette réaction inattendue. Toi aussi, tu étais gênée, tu ne voulais pas être énervée contre lui, mais tu n’arrivais pas à te sortir cette scène ridicule de la tête. Oui, franchement, tu aurais préféré ne pas finir dans le décor. Toutefois, ton but n’était pas de le faire fuir et lorsqu’il était soudainement parti, tu t’en voulais énormément. D’ailleurs, cela devait se voir sur ton visage.

Ce que tu pouvais être bête.
Tu t’étais levée d’un bond et tu étais partie à sa poursuite. Malheureusement, tu n’avais pas réagi assez tôt et tu l’avais perdu de vue. Tu fis une grimace et partit en courant à travers la salle. Tu ne partirais pas d’ici avant de l’avoir trouvé, mais encore fallait-il qu’il soit toujours là.

Tu commençais à désespérer, en plus tu avais mal aux pieds. Finalement, avec toute cette histoire, tu ne savais même plus où étaient les chaussures. C’était le cadet de tes soucis en réalité. Mais dans ton désespoir, en tournant sur toi-même, tu aperçus enfin ta tête blonde et tu ne tardas pas à la rejoindre. Une fois face à lui, tu lui fis une tape sur le front avec le plat de ta main.
« Bordel. Plus jamais…Jamais. Ne t’avise plus jamais de partir comme ça et de me laisser te courir après. »
Tes épaules s’affésèrent sous l’effet du soulagement.
« Ecoute…Je ne vais pas te mentir. Oui, j’étais un peu énervée, mais pas forcément contre toi. La vérité, c’est que je m’attendais à autre chose. Je ne pensais pas que ça se passerait comme ça. »
Tu esquissas un petit sourire, comme pour te rassurer. Comme pour le rassurer.
« Après c’est vrai que j’aurais préféré que tu m’envoies pas dans le décor. J’aurais préféré ne pas faire la tête, mais j’ai mauvais caractère…C’est…Comme ça. »
Cette scène devenait étrange. Le voir en fille et parler avec cette voix, décidément tu ne t’y faisais pas. Pas du tout. Sauf que au point où vous en étiez, tu n’étais pas à ça près dans le lot de bizarrerie. Tu lui avais pris les mains avec tendresse, une douceur qui ne convenait pas à ta nouvelle apparence.
« Reste. S’il te plait. »

Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier & Jupiter forever



Kalev Hopwar
Kalev Hopwar
Messages : 1432
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Mer 23 Juil - 20:23
Kalev se fondait lentement mais sûrement avec le mur qui soutenait son épaule de jeune fille délicate, l'air lascive des princesses qui attendent l'amour au balcon de leur tour luxueuse. La différence fondamentale, c'était que Kalev n'attendait rien du tout ; Kalev réfléchissait. C'était rare. C'était douloureux pour le cerveau.
S'il donnait l'air de regarder très fixement les musiciens, en vérité, il se demandait si il devait se remettre en question. Lui, Kalev, à cette heure, songeait au fait de, potentiellement, être quelqu'un d'insupportable pour son entourage ; ce qui, jusqu'à maintenant, ne lui avait jamais traversé l'esprit.
Il se savait foncièrement bavard, très spontané, du genre imbécile heureux et aussi vif lorsqu'il était motivé que molasson lorsque l'occasion était donnée de se reposer. Il le savait, il le répétait bien assez. Cela ne l'avait jamais empêché d'être bien entouré, d'avoir des amis, un animal de compagnie... mais visiblement, pour le couple, et bien, cela coinçait. Le couple, ça demandait du sérieux, de l'engagement. Et Kalev ne voulait pas se prendre la tête. Il voulait savourer la liberté et l'insouciance de l'adolescence, pas... pas angoisser à l'idée de faire un faux pas vis-à-vis d'une personne qui en attendait probablement beaucoup de lui.

Puis, assez rapidement, il fut rejoint. Haletante à ses côtés, Calypso se fit très bavarde, en lui interdisant, entre autre, de partir à nouveau, en avouant sa déception, et... ah, en insistant pour qu'il reste. Il n'y avait pas à dire, plus le temps passait, plus il se sentait mal à l'aise. Kalev se gratta nerveusement la nuque et déglutit. Fallait faire quelque chose, là. Arrêter de laisser la situation empirer. Prendre sa virilité (ou ce qu'il en restait) à deux mains pour éclaircir certains points.

- Je... alors, comment dire ? Par où commencer... c'est compliqué. Enfin, non, mais un peu quand même. Je veux dire...

On respire. On oublie qu'on parle d'une voix fluette, qu'on patauge dans l'humidité et qu'une petite mèche blonde décide de former une belle anglaise à sa gauche.

- Tu te souviens du clafoutis, hm ? Et, euh, de ma promesse ? Tu sais, je tiens toujours mes promesses, mais là, je... je suis dans une impasse. Voilà. J'ai les trois poursuiveurs adverses devant moi, les deux batteurs derrière, mes camarades à l'infirmerie et l'attrapeur est à deux doigts d'attraper le vif d'or et... et mes seules options, c'est soit de déclarer forfait, soit... euh, de prier Merlin, mais je pense qu'il a des demandes plus urgentes à traiter donc....

Il mimait ses propos de gestes de bras et de mains pour appuyer la situation. Bon, en vrai, il pouvait aussi tenter de forcer le mur adverse, mais même avec beaucoup d'espoir, il doutait que ça marche. Kalev soupira.

- Tout ça pour dire que... et bien, les sentiments que j'ai eu ce jour-là... ne sont plus là. Enfin, ils ne sont jamais revenus. Et ce n'est pas de ta faute hein ! C'est juste que et bien, si hier j'avais la force d'esquiver les poursuiveurs et les cognards et de marquer le but, et bien, aujourd'hui, le souafle me glisse des mains, tu vois ? Mais ce n'est vraiment pas ta faute hein !

Merlin, il culpabilisait déjà tellement d'avouer ça. Il devait tout de suite prévoire quelque chose pour la consoler. Pour passer pour le méchant. Pour qu'elle lui en veuille très fort. Il devait lui dire que...

- La vérité, c'est que... je suis gay.

Voilà. Quoi ? Non ! C'était pas ça l'excuse ! Kalev se flagella mentalement. Pourquoi il avait dit ça ? Pourquoi ? Bon, c'était fait dans tous les cas, il ne pouvait pas revenir en arrière. Et c'était presque crédible, avec Camille pour meilleur ami. Presque.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Jeu 24 Juil - 0:39
delirium


Aïe. C’était douloureux. C’était blessant. La tristesse t’avait soudainement envahie. La colère aussi. Elle se faisait si forte. Tant et si bien, que ta main s’était automatiquement levée. Oui, le poing serré, tu t’apprêtais à la frapper et finalement, tu gestes s’était arrêté dans sa course, pour finir dans le mur à côté. Tu aurais pu avoir mal, mais la douleur était différente ce soir-là. Elle se faisait étrangement oppressante et ce n’était pas ta main qui t’importais.

Tu te sentais un peu désemparée. Un peu bête aussi. Tu te demandais pourquoi il t’avait proposé cette sortir, si c’était pour t’annoncer cela. Tu n’écoutais plu vraiment ce qu’il disait, tu étais focalisé sur cette histoire de promesse. Tu ne pouvais t’empêcher de te dire que tu avais eu raison, que depuis le départ tu n’aurais pas dû y croire. Dans ta bêtise pourtant, tu l’avais écouté. Tu y avais pensé. Tu en avais un peu rêvé. C’était une sorte d’espoir qui s’éteignait et tu lui en voulais de t’avoir miroité cette histoire.
Une histoire qui n’aurait jamais lieu.

Tu ne trouvais pas les mots. Tu te perdais dans tes pensées. Tu accusais le coup et ça piquait drôlement. Tu aurais voulu répondre quelque chose, mais tu avais peur d’hurler plutôt que de parler. Tu avais peur d’avoir l’air encore plus bête, de toute façon tu ne pouvais pas paraître intelligente pour le coup.

Et puis, il avait eu cette dernière phrase. Cette drôle d’excuse un peu ridicule. Peut-être que c’était vrai, mais tu n’y croyais pas. Peut-être que tu ne voulais pas y croire. En fait, tu ne savais pas et tu ne voulais pas savoir.
« Gay, hein... »
Soudain, en réfléchissant à tout cela, tu n’avais pu t’empêcher d’avoir un rire nerveux. C’était surement une façon de te protéger. Mais en riant ainsi, tu mentais et cependant, tu ne t’excuserais de rien.
« Je m’en fiche. Je m’en fiche de ce que tu racontes et de ton excuse. Je me sens mal, un peu trahie. Je n’ai pas envie d’être gentille. Je n’ai même pas envie d’être raisonnable, pourtant je ne ferais rien. Parce que j’ai du respect pour toi et qu’on ne force pas les choses. Je pourrais te remercier de me dire la vérité, mais je n’en ferais rien. »
Au moins, elle avait été sincère. Et lui aussi.
« Qu’elle ironie. Dire que finalement, j’avais raison depuis le début.  Je me sens d’autant plus idiote. »
Promesse.
Ce mot résonnait, te prenant à cœur avec ta douleur.

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Vide

Message[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] « une danse avant l'aube » ∆ kalev

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥