Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Vide

Message[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Empty
Jeu 17 Juil - 16:52
Une grosse croix rouge marque le jour du B-day sur un petit calendrier qu'un préfet de Serpentard avait plassé, en début d'année, sur sa table de nuit. Pas de chant d'oiseau ou de douce brise pour réveiller Icarus K. O'Neill. Non. Ses compagnons du matin ne sont autres qu'un banc de poissons argentés qui tente désespérément de réveiller son appétit matinal. Oh, il n'était pas bien hardu de concilier le jeune homme avec le mot nourriture même si une face d'une sirène avait l'incroyable faculté de coupé court aux désir des estomac les plus accrochés. C'est ainsi que, le sourire au abonné absent, Iko se leva pour rejoindre la Grande Salle. Un bon déjeuner avec les Poufsouffle avait vite eu raison de sa légère morosité, les blagues et les rires étant un remède plus qu’efficace.

Le Sorcier avait déjà fait l'objet, depuis un ou deux jour, d'un stress mélangé à de l'impatience. Cyryiel serait là, avec lui. Tout les deux ensemble. Un éclat de joie traversa son regard tandis qu'il réfléchissait encore à sa tenue de soirée. Il n'était pas du genre extraverti mais voulait quand même marqué le coup avec un minimum de panache. Pourquoi prenait-il autant de précaution ? La réponse était évidente mais peu de gens était au courant de l'évolution de ses sentiments pour sa Serdaigle adoré.

Sobre et élégant donc. Costume trois pièces pour la classe, surmonté d'une cape noir au broderies d'un bleu nuit profond. Ses boutons de manchettes -merci la magie- luisant comme deux petites étoiles allant de paire avec un foulard immaculé. Une petite voie lactée à lui tout seul. Pas de strass, pas de flammes ou d'effets mirobolants. Juste la douceur et le calme d'une nuit d'été. Le jeune homme avait même préparé une rose bleu pour l'offrir à sa dulcinée comme présent de début de soirée.

Une main sur le porte-au-loin, et voilà un Icarus, perdu dans une foule d'élèves, tous en merveilleuse compagnie soit dis en passant, qui cherche des yeux sa demoiselle. Et là c'est le crash de balai. Elle est là, devant lui, resplendissante. Tu lui offres doucement ta petite fleur en lui murmurant à l'oreille.

« Tu es ravissante Cyryiel »




Cadeau:
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Vide

Message[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Empty
Ven 18 Juil - 19:20

[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. 512265kQPdD55
Let's dance...

Iko  ♥



Panique générale. Le bal a lieu ce soir, et ça ce voit. Les élèves courent partout. Ce qui changent par rapport à d’habitude, la Salle Commune des bleus, si paisible est en proie à une hystérie massive. Ça court, ça piaille, ça panique, ça se désespère. Des quêtes de cravates, à celle du nœud papillon, de la chaussure, c’est le bazar. Alors Cyryiel aide du mieux qu’elle peut.

Elle réussit à trouver un moment de répit, pile ce qu’il fallait pour se préparer. Elle aurait put envoyer à sa mère une dizaine de jours plus tôt une chouette désespérée du genre « Aide moi, j’ai rien à me mettre pour le bal ». Mais non, elle avait décidé de faire tout comme une grande. Même si elle avait hésité entre plusieurs couleurs, formes, matières, coupes, ah  que de soucis pour un bout de chiffon. Finalement elle s’était décidée pour une robe bleue, assez courte devant et avec des pans de tissus sur les côtés, c’était une coupe relativement bizarre mais bon, elle aimait bien. Le tout assorti avec des ballerines bleues avec un peu de talons (c’est qu’il s’agissait de ne pas se casser la figure non plus). La sorcière avait décidé  d’accrocher les deux mèches avant de ses cheveux  avec des pinces. Un ou deux sorts d’imperméabilité, ça pouvait ne pas faire de mal. Et hop , elle était prête. Pas trop mal miss maladroite. Satisfaite du résultat que renvoyait le miroir, elle descendit dans la Grand Salle. Ils avaient prévu de se retrouver dans la Chambre des secrets.

Après la brusque secousse au niveau du nombril elle arriva un peu désorientée dans la Chambre des secrets, endroit inconnu de tous, rempli de légende et de mystères. Cyryiel chercha du regard son partenaire. Et boum, c’est lui la trouve en fait, elle n’a pas le temps d’ouvrir la bouche qu’il était devant elle. La Serdaigle eut juste le temps de rougir alors qu’il lui offrait une fleur, bleue en plus.

-Merci toi aussi, tu es très classe.

Et c’était vrai, son costume lui allait à merveille. un peu indécise Cyryiel se demandait quoi faire, c'était bien la première fois qu'elle allait à un bal.

-Hum, qu’est-ce que tu veux faire du coup ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Vide

Message[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Empty
Jeu 24 Juil - 13:22
Comment pouvait-il rester de marbre face à cette demoiselle qui, ainsi vêtue, semblait accaparer toute la lumière des lieux ? Impossible. Icarus s'était résolu à l'admirer quelques secondes de plus pour en garder une image claire et précise qui durerait comme tout souvenir puissant.
Son compliment le fit légèrement rougir et détourner les yeux le temps que son cœur s’habitue à ce regard azuré. Il était satisfait de plaire à sa Serdaigle autant que de passer la soirée à ses cotées, fier.

Lorsqu'elle l'interrogea sur la suite des événements, le jeune sorcier fit mine de réfléchir en listant toutes les options qui s’offraient à eux. Pour de pas paraître trop ridicule, Iko s'était -un peu- entraîné à la danse et n'avait pas manqué de corriger ses trop fréquentes maladresses. Histoire de rendre la nuit encore plus folle, il avait élaboré toute une stratégie pour dérober sa douce aux potentiels convenances entre camarade. Loin de lui l'idée de se montrer discourtois ou associable, il désirait juste un peu d'intimité dans une foule d'élèves, composé essentiellement de l'addition d'une cavalière et son cavalier.

Les dernières semaines avaient été profitable à ce jeune couple et le Serpentard se réjouissait chaque jour un peu plus de la complicité grandissante qui se nouait entre eux. Les repas, les temps libres, les sorties et les baisers volés entre deux cours avaient contribué à rendre le préfet plus épanoui, tant dans ses relations sociales que dans sa scolarité qui avait subit une légère baisse quelques temps auparavant. Le sourire à peine caché, Icarus prit la main de la préfète pour l'amener vers l'immense buffet.

« Commençons par nous remplir un peu le ventre et après je te montrerai enfin ce qui se passe quand tu mélange valse et Iko. »

Doucement il l'embrassa sans gêne et avec une grande complicité. Il était impatient d'emmener sa Dame sur le piste de danse et de mettre en application ses « cours » qu'il avait suivi avec tant de hardiesse.

« Il faudra peut être aussi que nous reparlions de mon plan de kidnapping ? Histoire de voir si l'on peut corriger certaines erreurs ? »

Il n'avait pas abandonner cette chose amusante qui avait été un des sujets de conversation de leur premier rendez-vous. La seule différence c'est que le sorcier y entrevoyait dé désormais plus de profondeur. Ne plus l'enlever pour un soir. L'emporter avec lui pour les vacances ? Évidemment. La suivre pour une vie ? L’idée était devenue de plus en plus présente dans l'esprit du Bateur. Mais comment l'avouer ?
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Vide

Message[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Empty
Jeu 31 Juil - 19:04

[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. 512265kQPdD55
Let's dance...

Iko  ♥



Cyryiel ne savait strictement pas quoi faire, c’était la première fois qu’elle allait à un bal. Alors, c’est tout naturellement qu’elle laissait Icarus choisir le programme. Lui laissant le temps de répondre elle contempla la salle qui abritait les festivités. La Chambre des Secrets, repaire de Salazar Serpentard, dont le visage sculpté occupait un énorme pan de mur, et donc la bouche était occupée par une boule à facette. Cette vision la fit sourire. Mais son sourire s’agrandit quand elle sentit la main du préfet se saisir de la sienne et la diriger vers le buffet. Cyryiel rit doucement quand il parla de se remplir le ventre. Une fois arrivés devant l’énorme buffet qui occupait une partie de l’espace elle prit la parole.

-Je dois t’avouer quelque chose, je ne suis pas vraiment très douée en danse.  Mais j’ai quand même hâte de voir ce que ça va donner.

Elle se rappelait juste des soirs ou ses parents dansaient dans le salon, elle était toute jeune et se cachait dans les escaliers pour les observer, sauf qu’elle se faisait remarquée à chaque fois, et c’est tout sourire que son père la hissait sur ses chaussures lui apprenait les pas. Alors, oui, c’est sur que ça remontait. Mais peut être aurait-elle des reste salvateurs de ses quelques séances de danses que l’une de ses tantes s’était évertuée à lui donner. Mais si, vous savez, ces cours de postures, danse de salon et autres joyeusetés, en gros des cours de bonnes manières. Enfin, elle verrait bien. Elle priait pour ne pas emmêler ses pieds et écraser ceux d’Icarus.  

Alors qu’elle observait l’amas de nourriture présente elle sentit les lèvres du préfet de poser sur les siennes, par automatismes ses bras allèrent s’enrouler autour du cou du sorcier, oubliant tout ce qu’il y avait autour d’eux. Alors qu’ils étaient entourés par des couples, partout, elle entendit la phrase du Serpentard et un sourire se dessina sur ses lèvres, ce fameux plan de kidnapping consenti dont ils avaient parlé pendant si longtemps.

-Je pense qu’il y a quelques détails à revoir, mais sinon, je pense que tout les éléments sont rassemblés pour le mettre en marche. Mais tu aurais des changements à y appliquer à ton plan ou non ?

C’était peut être maintenant ou jamais le moment de le mettre en application non ? De toute façon, avec tout le peuple qu’il y avait dans la Chambre des Secrets, un couple de plus ou de moins ne ferrait pas grande différence.
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Vide

Message[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Empty
Dim 28 Sep - 23:41
Icarus posa son regard sur le buffet, avide de s'humecter les lèvres de jus de citrouille ou de savourer l'une de ces superbes sucreries qui ornaient l'immense table. Un vrai festival de nourriture digne des cuisines de Poudlard. Malgré le lieu choisi pour le Bal, l'ambiance était de chaud que l'on retrouve au coin d'un bon feu de cheminée un soir de pluie. Inutile de préciser que les preuves d'amours entre couple ne faisaient que conforter le jeune sorcier dans ce sentiment. Lui même devait bien avouer que profiter des douces lèvres de sa Dame était un met plus délicat que n'importe quel plat disposé à ses cotés. Ses doigts, entrelacés à ceux de Cyryiel, était comme une encrage à cette réalité si aguicheuse.

L'ombre d'un doute s’immisça dans le flot de pensées d'Icarus. Et si sa main transpirait ? Il ne voulait pas se retrouver dans une position si gênante et bien que certain pourrait en rire, on oubliait trop facilement les premiers pas dans une relation. Ceux qui sont encore fébriles et maladroits. Le Serpentard s'inquiétait juste de rendre cette soirée mémorable, on ne pouvait l'en blâmer. La voix de sa douce le sortit du cheminement dangereux qu'empruntait le cours de ses idées. Il reprit à sa suite avec un sourire plus serein.

«  Ne t'en fais pas, tu n'auras qu'à suivre mes pas. C'est simple et amusant ! »

Comme si ses mots lui était aussi adressé, ses traits se détendirent immédiatement. Il avait presque l'impression de sortir d'une torpeur qui n'avait que trop duré et pouvait enfin emplir ses poumons d'un air frais et revigorant. Il y a tellement de choses que l'on voudrait dire par moment. Tant de mots et de sentiments qui fusent, rapides et puissants, sans qu'on est parfois le temps de les exprimer de vive voix. C'était le cas, en ce moment même, pour Iko. Il aurait voulu lui dire qu'elle était la plus belle de toutes, que ces dernières semaines avaient rempli son cœur de bonheur ou encore qu'il adorerait faire une bataille de boules de neiges quand l'hiver serait de retour. Que sa boisson préférée était le cidre brut et qu'il se demandait quelle était donc la sienne. Qu'il n'avait pas souvenir de s'être réveillé chaque matin aussi épanoui. Oui, plein de questions et de confidences qui ne sortirent que sous la forme à peine compréhensible d'un :

« Tu es si... et je...C'est tellement... ! »

Petite pause, histoire d’arrêter le massacre.

« Allons danser Cyryiel. »

Il rougit très légèrement en l'amenant sur la piste. Une main sur ses hanches, l'autre dans la sienne, légèrement surélevée, le sorcier lança la danse au rythme de l'orchestre. D'abord un peu hésitant, il finit par prendre le coup et laissa sa Serdaigle le suivre avec une pointe de fierté. Dans l'engouement de la pratique, le préfet se rapprocha un peu plus d'elle pour lui parler avec discrétion. Le sujet était encore leur petit secret.

« Des changements ? Je prévois toujours de te faire visiter mon humble demeure pour endormir ta vigilance. Quand ce sera fait et que les vacances se termineront et que les cours reprendront je m'arrangerai pour me glisser dans ton dortoir et te kidnapper un soir ! Après tout dépend de toi. Vas tu te laisser faire ? Seras tu la première à m'enlever même ? Qui sait de quoi est fait l'avenir n'est ce pas ? »

Qui sait. Lui, Icarus K. O'Neill, savait déjà bien des choses sur ses sentiments présents et futurs envers Cyryiel. Il ne doutait que d'une seule et unique chose : Allait-il résister longtemps avant de la voler à cette soirée pour lui prouver son affection à l'abri des regards. Une pratique qui n'était plus si  rare entre eux.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Vide

Message[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Empty
Mar 7 Oct - 20:37

[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. 512265kQPdD55
Bal

Iko  ♥

 

Cyryiel laissait Icarus mener la danse, et ça ne lui posait aucuns problèmes,. Il se mouvait de manière très fluide. Et arrivait même à esquiver ses pieds qui ne se mettaient pas forcement aux bons endroits. Même si à plusieurs reprises elle les écrasa, tout en bafouillant des excuses, pour le moment ils ne s’en sortaient pas trop mal. Elle se mit à laisser vagabonder ses pensées au gré des visages des couples qui peuplaient la Chambre des Secrets. Puis Icarus prit la parole, tout proche, elle sentait sous souffle sur sa joue. Un léger frisson la parcourut, malgré la quantité de personnes présente dans la pièce la situation était unique.  Souriant tout en écoutant son cavalier elle lui répondit en souriant.

-Encore un projet de kidnapping, et bien, tu y tiens vraiment à celui là. Décidément, je suis de plus en plus curieuse de savoir comment tu comptes t’y prendre.

Alors qu’elle allait continuer sa phrase Cyryiel entendit un gros BOUM, un peu surprise elle arrêta de danser, ce qui eut pour résultat de la faire rentrer dans son cavalier. Légèrement anxieuse elle regarda autour d’elle, les autres personnes semblaient aussi intriguées. Aie,aie.

Puis la demoiselle sentit quelque chose d’humide et froid tomber sur sa joue, une goutte, puis une autre, et encore une autre. C’était sans fin, mais le plus bizarre dans cette histoire, c’était que le sort d’imperméabilité ne fonctionnait absolument pas. Ça sentait le truc louche et magique à plein nez cette histoire.

[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. XKuqL

Puis elle s’aperçut qu’elle tenait encore la main de son cavalier dans la sienne, qui avait l’air plu grande. Plus grande ? Comment ça plus grande ?!?! Stop ! Pause ! Pourquoi sa main était plus grande ? Logiquement c’était le contraire ! Lâchant avec plus ou moins de délicatesse, plus que moins d’ailleurs, la main d’Icarus elle recula toujours en fixant sa main. Puis un détail la frappa, sa robe avait disparu, elle était en costume, avec un nœud papillon et tout. Mais c’était quoi ce bazar ? Et pourquoi ses pieds lui paraissaient plus lointains, et plus grands ? Et ses cheveux ? Ils étaient où ses cheveux ? Là, ouf ! Mais courts, terriblement courts, moins ouf ! 

-Oh bouse !

Voilà, c’est tout ce qui lui venait à l’esprit. Phrase dite d’une voix grave, plus de doutes. Ce qu’elle pensait ce confirmait. Elle venait de se changer en gars, et la seule chose qui lui venait à l’esprit c’était ça. Très fin.  Elle ou il, tout dépendait maintenant, regarda autour. Les filles étaient des gars et vice versa. Mais alors, Icarus devait aussi avoir été frappé par ce sortilège à la noix. Cyryiel le chercha du regard, ne sachant pas trop bien si elle devait s’attendre à voir une fille ou un garçon. Elle le trouva en enfin. Juste sous son nez.

Il était devant elle, enfin, elle était devant lui.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Vide

Message[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Empty
Mar 7 Oct - 22:49
Ils dansèrent alors tout les deux, enivrés pas la mélodie qui se jouait à la harpe et qui, selon Icarus, avait fait chavirer bien des cœurs. Les cours qu'il avait pris furent efficace et le Serpentard put se vanter de ne pas faire autant de faux pas que certains de ses voisins, maladroit malgré eux. Tandis qu'il se laissait emporter par cette douce sensation de chaleur, Iko se surprit à observer les autres danseurs. Certains s'en sortaient nettement mieux que d'autres mais tous avait cette étincelle dans les yeux qui démontrait à elle seule qu'ils étaient ravi d'être ici, à danser avec leur partenaire. Cette preuve d'amour entre camarades amoureux laissa le préfet légèrement émue. Lui même aurait voulu montrer à Cyryiel l'étendue de ce sentiment qui brûlait en lui comme un feu-démon. Avec un léger sourire il reprit à la suite de sa Douce.

«  Évidemment que j'y tiens. La question est de savoir si tu te laisseras faire quand ce jour viendras ? »


Mais alors qu'il parlait un puissant bruit se fit entendre, comme si les toilettes du haut avaient toutes explosé en même temps pour faire place à... A quoi d'ailleurs ? Icarus espérait de tout cœur que la douce pluie qui se mit à tomber ne tirait pas sa source dans la canalisation des wc....Cela aurait été, en plus d'être gênant, particulièrement sale. A son grand soulagement, il s’aperçût que l'averse résultait d'un sortilège étant donné qu'elle tombait de nul part. En même temps une pluie dans un sous sol ce ne pouvait être qu'un enchantement. Les gouttelettes commencèrent à s'affairer sur la peau du jeune homme qui ne s'en soucia pas au début. Au début seulement. Une étrange sensation s'empara de son corps et c'est le visage blême qu'Iko sentit son être se métamorphoser.

Ses muscles fondirent doucement, sa taille diminua et il sentit ses courbes devenir de plus en plus marquées. Que se passait-il non d'un kelpy ? L'averse avait formé de petite flaque au sol et, prit d'une curiosité dévorant, le préfet se laissa tomber à genoux pour s'observer dans l'une d'elle. Ce n'était plus lui. Enfin si, c'était lui, mais plus pareil. Icarus mais en fille.
Il, ou plutôt elle, avait les cheveux toujours aussi noir et les yeux toujours aussi gris délavé mais sa coiffure avait bien pris une bonne trentaine de centimètre et sa peau retrouvé une douceur de bébé. Le plus frappant c'était la poitrine. Icarus était un homme et en tout homme qui se respecte il s'était déjà posé la question au moins une fois : Qu'est ce que ça faisait ? Il avait enfin la réponse et c'était plutôt...étrange.

Iko se releva pour faire face à sa partenaire. Non. Son partenaire. Lui qui avait si mal vécu l'expérience du clafoutis de la Saint Valentin, il n'espérait rien de bon pour ce phénomène ci. La voix un peu hésitante il commença avec une nouvelle tonalité plus fluette que la précédente.

« C'est bien toi Cyryiel ? En mettant de coté le dramatique de la situation je dois dire que tu es plutôt bel homme »


Bien que le Serpentard avait désormais le physique d'une fille, il n'en restait pas moins un garçon dans la tête. Complimenter un gars était quelque chose de vraiment très inhabituel chez lui. Logique le connaissant. Dans un instant de panique, le préfet voulut se rapprocher de sa, son, heu...Cyryiel. Et sentit une barrière entre eux. Décidément, avoir de la poitrine était loin d'être une partie de plaisir. C'est peut être à ce moment là, qu'il se rendit compte de sa situation et qu'il vira au rouge tomate.

« Il faut toujours que sa tombe sur nous ! Si j'avais su je t'aurais kidnappé dès le début ! »

Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Vide

Message[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie. Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Douce soirée en douce compagnie.

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥