Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez

BUMBLEBEE DAY • PÉRIPÉTIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PNJ



Princesse Ruban
Princesse Ruban
Messages : 17
Date d'inscription : 05/05/2013



BUMBLEBEE DAY • PÉRIPÉTIE Vide

MessageBUMBLEBEE DAY • PÉRIPÉTIE Empty
Mar 15 Juil - 19:30



Une Princesse Ruban qui s'ennuyait n'était jamais bon signe.
Pour enchaîner les bêtises sur bêtises, à la manière d'un esprit frappeur, ça elle savait faire. Elle en riait, même quand Fayot venait l'enguirlander puisque d'habitude, elle se chargeait plutôt de faire perdre des points aux maisons pour son plus grand plaisir.

Le Bumblebee Day, quelle perte de temps ! Il ne s'y passait absolument rien. Juste des amoureux transis ou des couples ratés pour se vanter de ne pas être venus seuls ; et puis quoi ? De la musique du plus mauvais goût, un buffet, c'était bien trop classique. Il fallait un peu de piquant à cette maudite fête pour adolescents aux hormones surproductives.
Ce fut ainsi que le fantôme attrapa le premier élève assez bête ou dissipé pour l'aider dans sa tâche. Ou plutôt sa farce, soyons honnêtes.
Une potion piquée allègrement à Flavia et hop, on la verse dans les canalisations de la Chambre des Secrets. Personne n'avait rien vu, il faut dire qu'ils avaient décidé de polluer la tuyauterie avant que la salle ne se remplisse d'une façon vertigineuse.

L'élève était déjà parti, même si elle avait probablement prévu de le dénoncer, juste pour le bon plaisir de Fayot. Il ne lui restait plus qu'à attendre que la salle soit pleine à ras bord pour terminer la phase finale de sa mauvaise blague. Enfin, que diable pouvait-elle faire étant un spectre ? Ho ho. Un fantôme pouvait faire exploser les conduits, c'était bien connu. C'était l'un des seuls plaisirs auxquels elle pouvait s'adonner, pauvre princesse toute grise et intouchable.
Ce fut le moment propice, quand les Weird'Brothers finirent leur cinquième chanson, elle plongea à travers les tuyaux, filant à travers jusqu'à les entendre s'agiter dans un bruit métallique assez effrayant.
Il y eut un énorme silence alors qu'elle s'éloignait le plus loin possible, imaginant déjà la tête inquiète de tous les invités qui s'attendaient peut-être à un tremblement de terre ou à une apparition de Basilic.

Hinhinhin, on va bien rire. J'ai hâte de voir la tête de F-- Et ben ?

Tiens, ça n'avait pas marché ? Les tuyaux avaient cessé de trembler tout à coup. Elle croisa les bras en faisant la moue, un peu déçue.
Ou pas. Elle regretta légèrement de ne pas s'être assez éloignée quand les boulons explosèrent violemment et que d'énormes jets d'eau jaillirent au plafond.
Il y eut des cris de surprise, des exclamations, mais personne ne pensa vraiment à fuir, ils étaient protégés par leurs sorts d'imperméabilité.

Enfin, c'était ce qu'ils croyaient avant que les jets ne se transforment en pluie qui se renversa sur eux. Ruban se retrouva traversée par quelques gouttes et poussa une exclamation indignée.
Dans une voix qu'elle ne reconnut pas.
Oh. Mince. Elle fixa son corps translucide. Et l'air circonspect, elle tâtonna son torse étrangement très... plat.

Oh là là, même les fantômes ? ... Oups. Personne n'a rien vu, filons en vitesse. marmonna-t-elle avec une voix pas du tout aigüe.

Une voix masculine. En effet.
Le Prince Ruban ne pouvait pas s'attarder ici, la Préfète Fayotte allait sûrement débarquer après avoir fait une belle crise. Après avoir assimilé le fait qu'elle portait désormais une splendide jupe.
Il s'éloigna en tirant la langue. Son devoir était fait.
Explication du RP ici !

Revenir en haut Aller en bas

BUMBLEBEE DAY • PÉRIPÉTIE

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥