Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Vide

Message[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Empty
Mar 8 Juil - 19:02
Jared était empli de nervosité et de déception. Sa main tremblait de celle de Rose qu'il tenait pour le guider dans la grande grotte aux faux airs lugubres maquillés sous des décorations de fête. Même l'étrange et énorme statue du fondateur de Serpentard avait été mise à l'honneur en lui enfonçant une boule de disco dans la bouche. C'était vraiment amusant, mais il ne pouvait pas vraiment le faire partager avec Rose.

En parlant de Rose, c'était pour le moment elle sa source de légère déception. Elle n'avait pas mit de robe. Lui qui avait tant attendu pour ça il se demandait pourquoi est-ce qu'elle n'avait pas profité de l'occasion pour s'habiller comme la fille qu'elle était. Car c'était bien une fille, non ? Il l'emmena jusqu'au buffet pour se prendre quelque chose à boire.

-Tu veux boire, Rose ? proposa-t-il d'une voix assez forte pour couvrir le boucan provoqué par la foule et le groupe de rock apparemment déchaîné. C'est fou, il y avait de l'écho dans cette salle ? Le son partait vraiment loin.

Son esprit divagua un peu dans tous les sens avant de revenir sur Rose. Rose qui devait sans doute être perdue dans cette endroit. Rose qui n'avait pas mit de Robe. Rose qui tenait sa main car il était son seul point d'ancrage. Rose qui n'avait toujours pas mit de robe. Rose dont la voix si fluette ne risquait pas d'arriver dans ses oreilles, vu les conditions sonores qui les entourait. Rose qui n'avait encore et toujours pas mit de robe. Finalement, il ne pu s'empêcher de poser la question qui le taraudait.

-Dis, pourquoi est-ce que tu n'as pas mit de robe ? demanda-t-il en se penchant sur elle pour qu'elle réussisse à comprendre ce qu'il disait, essayant de masquer la déception qui colorait sa voix.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Vide

Message[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Empty
Mar 8 Juil - 23:03
On l'avait chiffonné.
On lui avait frotté des étoffes partout sur le corps, enserrant son crâne dans l'étau d'un haut le temps qu'il glisse sur son torse, chatouillant son cou du col d'une chemise qui sentait bon la lessive, tapissant sa poitrine d'une autre couche dont il ignorait et la forme, et la fonction. Rose n'avait rien fait, on avait tout tiraillé pour lui, on l'avait aidé à s'habiller parce qu'il paraissait qu'il fallait être bien habillé pour la fête de Poudlard.
Rose comprenait à peine ; il ne discernait pas, sous ses phalanges, la beauté des atours qui lui ceignaient les poignets et les chevilles. Il se grattait un peu la joue, et la tête ; ce n'était même pas les matières les plus douces, mais on lui avait dit qu'il était joli.

Il avait souri un peu et dit merci ; il aurait bien aimé être en uniforme, mais au moins, il avait gardé son pantalon. Il se sentait bien, dans son pantalon.

La nervosité de Jared l'avait effarouché dès l'instant où il avait saisit son bras ; il était tendu et il pouvait presque sentir dans l'angle contracté que formait son coude la grimace passagère de sa bouche.
C'était comme si l'absence de son sourire se répercutait dans le crissement de tous ses muscles.

Il n'osa rien dire. A peine un bonsoir, quelques politesses, vagabondant dans les crevasses de son esprit. Le portoloin le secoua d'un coup (mais Jared l'avait prévenu), et l'odeur de moisissure et d'eau croupie fut le premier parfum qui enfonça son nez.
Ça ne le dérangeait pas ; il aimait bien.

Mais il sentait Jared comme recroquevillé et ça recroquevillait son ventre. Il n'osait ouvrir ses lèvres, et murmura à peine quand il lui demanda :

« Oui, j'ai un peu soif, merci ».

Avant de ficher ses doigts dans ses cheveux, sur sa joue, et de se la frotter un peu. Le brouhaha lui assiégeait les tympans, et il essayait de se concentrer très fort pour ne pas oublier que c'était à Jared qu'il tenait la main.
Il manqua presque d'attraper cette question ; il haussa les épaules.

« Il fallait que j'en porte une ? »

Avant de pencher son visage sur le côté, la tête semi-lourde ; comme ça.
Les robes, c'était un concept compliqué pour lui. Il en avait très peu porté, il savait juste que ça lui faisait les jambes à l'air, un peu comme quand il avait sa serviette de bain nouée autour de la taille.
Sauf que les robes, ce n'était pas mouillé.

« J'ai déjà essayé de mettre une robe, quand j'étais enfant. Mais on m'a dit que les garçons n'en portaient pas. »
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Vide

Message[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Empty
Mer 9 Juil - 12:39
Jared entendit à peine la réponse de Rose. Elle avait une si petite voix ! Elle paraissait nerveuse elle aussi, mais peut-être était-ce simplement à cause du bruit qui les entourait, du fait qu'elle pouvait se perdre si facilement au milieu de tout ces gens ou bien du fait qu'il y avait probablement une serpent géant caché quelque part. Enfin, c'était ce qui se racontait. Il donna son verre à Rose en fronçant les sourcils.

-Ben, normalement les filles portent des robes pour ce genre d'occasion, expliqua-t-il.

Autour d'eux il n'y en avait pas une seule qui n'avait pas fait l'effort de sortir la robe. Il avait même aperçu son bon ami Sandy au loin qui en portait une et lui, ce n'était même pas une fille. Il portait même une perruque. Jared n'était pas une expert dans tout ça, mais il sentait le pari perdu.

Rose lui raconta alors une petite anecdote de son enfance qui laissa Jared légèrement pantois. Effectivement oui, il n'y avait que les filles qui étaient supposées porter des robes. Où était le problème ici ? Rose avait un nom de fille, une allure de fille et une voix de fille. Elle était certes plutôt plate pour une fille mais bon, ça n'empêchait pas qu'elle en était une, non ?

-Mais Rose... Tu ES une fille, rappela-t-il d'un ton incertain.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Vide

Message[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Empty
Jeu 10 Juil - 22:37
Jared avait ouvert la bouche ; Rose avait perçu le claquement de ses lèvres qui se décollent et l'air qui vient se lover dans sa gorge, faisant tonner les mots. Il faisait plus attention à chaque note qui provenait cette mains que des cordes grattées et des tambours battus qui semblaient loin, tout là bas.

Rose ne pouvait pas s'appuyer sur des cordes et des tambours ; ils ne l'aideraient pas s'il se cognait un genoux, s'écorchait une tempe, et même si il lui arrivait par moments de lever son nez en cherchant les inflexions de son frère, Rose s'appuyait allègrement sur Jared.

Il lui semblait tellement plus grand que lui.

S'il avait été différent – sa silhouette mieux moulée dans les pourtours du monde – peut-être aurait-il fait attention à ses vêtements et à ceux de son ami. Peut-être aurait-il voulu être beau, lui aussi, rehausser son visage d'un sourire et son col d'une fleur. Peut-être aurait-il choisi la couleur de son veston.

Si sa silhouette c'était mieux fondue dans la vision du monde, peut-être que Rose aurait aimé le rouge, le bleu et le violet.
Peut-être qu'il aurait dit à Jared qu'il était joli ; mais il ne pouvait même pas lui dire qu'il était grand.

Tout au plus, Jared était tiède – Rose aimait les températures.
Jared parlait. Il disait quelque chose d'important, Rose le sentait, mais ça le frôlait difficilement.

« Mais Rose... Tu es une fille. »

Il resta pantois un moment.
Mais non. Mais non – Jared l'embrouillait. Il haussa les épaules.

« Non. »

Avant de réfléchir encore un peu – il avait toujours eu du mal avec les différents sexes, on lui avait dit qu'il était un garçon, et parfois il mélangeait les filles et les garçon, et parfois on le mélangeait aussi entre une fille et un garçon.
Pour lui, ça n'avait pas d'importance ; ce n'étaient que des silhouettes et les silhouettes n'allaient pas à Rose.

« Non, répéta-t-il, comme pour se convaincre. »

Avant de presser un peu la main de Jared, cherchant son inclinaison pour s'orienter vers lui.

« Non, je suis un garçon, j'en suis certain. J'ai déjà demandé à Summer une fois, quand j'étais enfant, il m'a expliqué la différence. Moi, j'ai un - »

Heureusement, le cri soudain du chanteur avait couvert le reste de sa naïve honnêteté.

« Donc, je ne porte pas de robe. »
Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Vide

Message[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Empty
Ven 11 Juil - 0:50
Stop.

Jared avait été mit sur pause. Totalement raide, il ne se rendit même pas compte qu'il tenait toujours la main du blond, qu'ils étaient toujours entouré de dizaines de personnes et qu'un concert de rock se déchaînait dans ses oreilles.

Dans sa tête, le silence absolu. Il avait entendu un "non." Non ? Les yeux fixés sur Rose, il oublia que Rose ne pouvait pas le voir et se demandait pourquoi elle, enfin lui, ne le regardait pas. Non, ce n'était pas possible. Il se calma lorsque le nom de Summer intervint. Son frère avait du lui raconter des bêtises pour l'embrouiller.

-Un quoi ? répéta-t-il d'une voix forte.

Il s'était de nouveau détendu. Rose avait du vouloir dire "vagin" ou "utérus" ou même "sexe de femme". Certaine pas autre chose comme "phallus", "pénis", ou même "robinet" ou "zizi". Noooon. Rien de tout ça. Rose était une fille. Il serra sa main un peu plus fort.

-Attend, vient, ça sera plus simple pour parler.

Il l'emmena alors un peu à l'écart du boucan, de la foule, des gens en général pour clarifier cette situation. Il ne se faisait pas d'illusion. Il n'y avait pas de doute. Rose ne pouvait être qu'une fille.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Vide

Message[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Empty
Mar 15 Juil - 21:50


Maintenant, Rose n'était plus très sûr d'avoir fait le bon choix en acceptant de venir ici. La musique lui cognait les tympans et lui vrillait la nuque – elle était raide et il était incapable de deviner où se trouver le visage de Jared pour y tourner le sien.

Rose était fragile ; mais grand.
Rose avait grandit, et il était prêt à laisser s'enfuir l'assertion de ses lèvres – je vais retourner dans mon dortoir. Il pendait au draps lorsqu'il frôlait ses joues et sa bouche et à la tendresse du matelas. Non, il y avait trop de bruit – de foule, de monde, de coudes qui frôlaient ses reins et il s'avança pour se protéger.
Un peu plus près de son ami.

Il ne comprenait pas son obsession – mais comme à chaque fois qu'il ne comprenait pas, il laissait les idées incongrues glisser sur son échine sans plus chercher à les toucher.

Puis Jared l'emmena – un peu plus loin, par la main, plus loin du bruit et plus près des gouttelettes d'eau qui tombaient, il le devinait, sans le faire exprès d'il ne sait où.
Il ne sait où – c'était ça, le problème, il ne savait pas où il était et le seul mur contre lequel il s'appuyait était la paume d'un ami. Il espérait qu'il ne céderait pas.



D'un coup, il y eut un bruit énorme, si fort qu'il senti ses genoux vaciller sur lui et qu'il manqua de s'effondrer – il se retint de justesse au bras de Jared, en couinant un peu. De l'eau dégoulinait sur son front, l’arête de son nez, ses épaules – ses épaules.
Elles étaient nues.
Rose se redressa et tangua, les chevilles incertaines – il y avait un problème, il se passait quelque chose, il avait de l'eau partout, ça lui dégoulinait sur les lèvres, il était trop creux vers le bassin, et plus lourd vers le torse.

« Jared. »

Rose senti le sans tomber de son visage ; sa bouche s'alourdit, pâteuse.

« Jared, il se passe une chose bizarre. »

En plus, il avait froid.

« Jared, il me manque quelque chose. J'ai perdu quelque chose. »

Avant de se rendre compte qu'il ne sentait plus les contours de son pantalon contre ses cuisses, mais qu'elles se touchaient, nues – exactement comme lorsque l'on porte une serviette de bain autour de la taille.
Ou dans ce cas là ; une robe.


Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Vide

Message[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Empty
Lun 21 Juil - 0:35
Jared avait besoin d'éclaircissement. Rose n'était pas un garçon, il en était sûr, car il ne pouvait pas tomber amoureux comme ça d'un garçon. Enfin, c'était le cas, non ? Il était sûr d'avoir toujours été attiré par les femmes et n'avait jamais tourné la tête vers un seul des mâles présents à Poudlard pour les admirer. Certes, il avait menacé Sandy avec un canard vibrant, mais ça n'était que pour rire, il n'avait jamais vraiment voulu le faire.

Il fut un instant déconcerté par les gouttelettes qui tombaient du plafond pour venir essayer de détremper ses beaux habits. Ils avaient été prévenu que la soirée serait humide, mais de là à ce qu'il leur pleuve dessus...

[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? XKuqL

Il baissa les yeux sur Rose pour lui parler lorsqu'un bruit assourdissant le fit paniquer et qu'une trombe d'eau leur dégoulina dessus alors qu'il avait par réflexe attiré Rose contre lui pour le protéger d'une menace qui finalement n'était que très humide.

Il ne comprit pas tout de suite que quelque chose clochait, le nez à nouveau en l'air vers le plafond qui lui semblait légèrement plus haut que quelques minutes auparavant. Les canalisations avaient sauté ? Est-ce qu'ils venaient de se faire recouvrir d'urine ? Non, ça ne sentait pas l'urine, ni les eaux usées. Ou alors un peu seulement. Lorsqu'il baissa les yeux pour voir l'état de son costume, il poussa un cri effrayé de jouvencelle en détresse et voulu reculer avant de s'effondrer par terre.

Son cerveau eut un nouveau blanc avant de recommencer à carburer à fond pour trouver une explication logique à ce qu'il avait devant les yeux. A savoir des seins. SES seins. Et une robe qui lui allait visiblement à merveille et qui, en tombant, s'était légèrement soulevée pour dévoiler des mollets parfaitement épilés ainsi que des pieds chaussés dans des escarpins à talon haut.

Bon.

Autour de lui, les autres semblaient vivre la même crise d'identité que lui, mais c'était sur Rose que ses yeux étaient désormais fixés et uniquement sur Rose. Elle portait une robe. Elle portait des talons, comme lui. Elle avait les cheveux plus longs, et ceux, raides et noirs, de Jared chatouillaient ses propres joues ainsi que ses épaules de façon désagréable. Ça grattait.

Mais pourquoi Rose était-elle en robe ? Inutile d'être un génie pour deviner que l'eau n'en était en fait pas du tout. Pourquoi Rose, sous les effets de la potion, était devenu une fille ? Encore une fois, inutile d'être un génie pour le deviner non plus. Ses yeux sombres s'écarquillèrent.

-Oh mon dieu. Ohmondieu ! ROSE ! Tu es une FILLE ! Enfin, maintenant oui mais, en fait tu n'ES PAS une filles ?! s'exclama-t-il, horrifié.

Sa propre voix, fluette, lui donna la nausée. Il voulu se relever sur ses jambes tremblotantes et réussi tant bien que mal, décidant de ne pas bouger.

-Comment... Pourquoi... Bien sûr qu'il te manque quelque chose ! Tu portes une robe ! Tu viens de te faire changer en FILLE !

Pourquoi il ne lui avait jamais dit qu'il était un garçon ? Ils se connaissaient depuis deux ans, deux longues années et en DEUX ANS il n'avait pas été fichu de lui dire "au fait Jared, je suis un gars !" ? Dieu du ciel. Il était tombé amoureux d'un HOMME. Jared venait de voir son monde s'écrouler devant ses yeux. Il avait envie pleurer, mais la seule chose qui lui vint à l'esprit alors que les larmes lui montaient était qu'il allait faire couler son maquillage si jamais elles coulaient.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Vide

Message[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Empty
Dim 24 Aoû - 22:11


C'était la panique absolue.
Elle était si puissante qu'elle grondait contre toutes les parois de son crâne. Rose sentait des choses qu'il n'avait jamais reconnu dans les pourtours de Jared. Rose ne sentait plus certaines choses qui avaient toujours fait parti de son identité. Il avait une chaleur folle dans sa gorge qui lui donnait presque envie de crier et qui était redoublée par chacun des battements de son cœur.
Ils étaient tous fous.

Ses chevilles tremblaient, et les affolements qui provenaient de loin, si loin, lui abêtissait les pensées comme une violente claque sur le front. Il percevait le murmure de la panique qui vrombissait là bas et qui faisait écho au tourment qui secouait ses côtes.
Il serrait Jared plus fort que tout, et pressait sa joue contre sa poitrine.

Sa poitrine.
Rose n'avait jamais remarqué que Jared avait une poitrine – et puis, celle là était chaude, ronde et féminine. Il ne reconnaissait pas non plus la voix qui s'égosillait devant lui, ni même la taille, le parfum, la démarche qui flottait autour de lui, et la main qu'il enserrait si fort.

Il la lâcha, d'un coup.
Rose s'énervait rarement ; ça faisait monter sa voix haut dans les aigus.

« Je l'avais dit que je n'étais pas une fille ! Il fallait m'écouter ! »

Il était perdu et sa langue s'étrangla.
Lui, il s'en moquait, d'être une fille ou un garçon.

« Je ne te reconnais pas, Jared. Je ne sais pas si tu es là. »

Et il se sentait un peu seul.
En plus, il avait froid, ses épaules étaient nues, ses cuisses se touchaient, il sentait chevilles trembler parce qu'elles étaient trop hautes, et quand il essaya de reculer, il s'en tordit une et bascula en arrière, sur les dalles mouillées.
Il avait l'habitude de tomber, mais sa lèvre tremblait.

« Je ne comprends pas ce qui se passe. »

Dans la détresse, Rose essaya de remettre les choses comme avant, et de se débarrasser de ce qu'il détestait. Alors, il essaya de se déshabiller, là, tout de suite, alors qu'il ne portait qu'une légère robe dont la teinte lui était inconnue.



Revenir en haut Aller en bas

Unité
& sorcier



Jared Laeddis
Jared Laeddis
Messages : 183
Date d'inscription : 27/04/2014



[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Vide

Message[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Empty
Mar 9 Sep - 12:21
Rose était complètement accroché(e) à lui. Ou à elle. Cependant, il ne l'avait jamais moins voulu qu'en cet instant. Il en avait rêvé pourtant, de ce moment où Rose viendrait enfin le prendre dans ses bras de cette façon, s'accrocher à lui comme s'il était la seule bouée de sauvetage susceptible de le sauver, comme s'il n'y avait que lui qui comptait.

Pour le moment pourtant, tout ce qu'il souhaitait était de rentrer illico presto dans son dortoir, oublier tout ce qui se passait et ne jamais en entendre parler à nouveau. Il avait une poitrine, dieu du ciel ! Mais pire que tout, Rose en avait une AUSSI ! Le monde tout entier venait de se renverser et Jared sentait la grosse crise d'identité arriver avec toutes les questions qui allaient avec.

Allant de surprise, Jared se fit crier dessus par Rose. Quoi ? Lui aussi savait s'énerver ? Il ne le pensait pas capable d'une telle chose car malgré le nombre de fois où lui-même s'était énervé en sa présence, jamais Rose n'avait ne serait-ce que lever la voix sur lui.

Il se passa les mains dans les cheveux, toujours aussi noirs et les attrapa comme s'il voulait se les arracher du crâne.

-Mais pourquoi tu ne me l'as jamais dit AVANT ? cria-t-il soudainement.

Sa voix était beaucoup plus aiguë lorsqu'il criait, désormais. Cependant, on pouvait toujours sentir la fureur dans sa voix et son envie de tout casser autour de lui. Il y avait toujours eu cette sorte de violence contenue en lui, uniquement exprimée par les paroles.

-Tu m'as laissé croire que tu étais une fille et moi je... je... EVIDEMMENT QUE TU NE ME RECONNAIS PAS ! ON EST TOUS LES DEUX DEVENUS DES FILLES !

Ça y est, il craquait. Ce n'était pas facile de voir son monde s'effondrer en direct. Rose ne comprenait pas. Il voulu reculer et tomba en arrière, mais Jared ne fit pas un geste pour se précipiter et l'aider à se relever. Il en était à un stade où plus rien ne pouvait être comme avant, de toute façon. Il paniquait. Il ne savait pas comment prendre tout ça. Il ne savait pas comment s'y prendre pour surmonter ça.

Lorsqu'il reposa les yeux sur Rose était en train d'essayer de se déshabiller. Cette fois en revanche, il bondit, se tordit la cheville également, et tomba sur Rose. Il y eut un moment de confusion où il ne distingua plus rien, puis il attrapa les poignets de Rose.

-Ça suffit ! Arrête de déshabiller, Rose ! C'est moi, c'est Jared, j'ai été transformé en fille et toi aussi ! siffla-t-il, la voix toujours pleine de fureur.

Il la lâcha et essaya de se relever, les talons rendant la tâche difficile.

-Il ne t'es jamais venu à l'idée qu'il serait important de me dire que tu n'étais pas un garçon ? Est-ce que t'as la moindre idée de ce qu'il se passe dans ma tête ? Bien sûr que NON ! Tu es aveugle sur absolument TOUS. LES. NIVEAUX !

Ça y est. Il commençait à dire des choses qu'il regretterait ensuite. Des choses qu'il n'aurait jamais dit en temps normal parce qu'il ne les pensait même pas totalement, parce qu'il savait qu'il était injuste de dire tout ça. Cependant, pour le moment il avait tout simplement mal. Il était simplement perdu. Il ne savait plus quoi penser et il prenait toute cette soirée pour une grosse trahison envers lui.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Vide

Message[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

[BUMBYDAY] Une fille au masculin ? Un garçon féminin ?

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: La Chambre des Secrets
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥