Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Sortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Sortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Empty
Sam 28 Juin - 19:37
Parfois Wesley était un garçon assez effacé, il avait longtemps combattu une timidité qui lui donnait l’impression d’être complètement transparent. Mais des fois il aimerait s’effacer de la surface de la terre, ou tout du moins de la surface de la classe. Cours de Sortilèges, le pire moment de sa semaine, il préférerait largement faire des pompes sous la pluie ou des tours de château tandis que le professeur Morgan aboyait plus fort que le vent.  

Le jeune homme s’était donc fait aussi petit que possible, exercice difficile pour un damoiseau aussi grand et essayait de faire de son mieux pour se rendre subitement invisible sans cape d’invisibilité. Wes écoutait les instructions du professeur en faisant bien attention à regarder droit devant lui mais sans pour autant croiser le regard du professeur.  Garder le regard fixé sur son parchemin était une très mauvaise stratégie, Viridus lançait presque automatiquement un objet divers car il le « surprenait entrain de dormir ».  Surtout ne pas regarder l’heure, autre invitation au projectile, même s’il comptait les secondes jusqu’à la fin de l’heure.


Citation :
« Wes Jefferson
5ème année
Poufsouffle


« Le sortilège de dédoublement »



Utilité du Sortilège :

Ce sortilège s’apparenterait à la famille magique du sort « Gemino ». Mais là, où ce dernier a pour but de dédoubler simplement des objets, ce nouveau sortilège permettrait au sorcier de se dédoubler lui-même. Ce sort serait particulièrement utile pour les gens débordés, ceux qui bien des fois aimeraient pouvoir se trouver à plusieurs endroits au même moment.

Ce sortilège serait particulièrement pratique pour les gens débordés, par exemple pour les sorciers ayant plusieurs enfants en bas-age. La démultiplication permettrait d’aider à faire les devoirs, surveiller les enfants tout en préparant le repas. Il serait aussi utile pour les médicomages qui pourraient voir plus rapidement leurs patients et de faire « seul » des opérations nécessitant plusieurs personnes.  On pourrait aussi s’en servir pour un usage plus quotidien par exemple pour ranger, ce sort ferait gagner beaucoup de temps.

Bien sûr, ce sort comporte quelques limites en effet, il est délimité dans le temps quelques heures tout au plus et limité dans l’espace, les doubles ne peuvent s’éloigner les uns des autres d’une distance de plus de deux kilomètres.

Effets secondaires :

Cependant, si le sorcier commet la moindre erreur durant son invocation, les contre parties peuvent se révéler catastrophiques.

- Le sorcier rate son sortilège, aucun double n’est crée mais il éprouve une fatigue extrême, son énergie étant divisée par le nombre de double voulu.

- Le sorcier parvient à créer des doubles mais ces derniers restent collés au sorcier, soit au sens propre, soit au sens figuré avec les copies refusant de quitter l’original malgré ses ordres.

- Enfin, la plus chaotique : Le sorcier se trompe dans son sortilège mais plusieurs doubles sont crées. Cependant, au lieu d’être des copies intégrales du sorcier, le sorcier est scindé en copies désobéissantes possédant chacun une seule partie de sa personnalité.  Suite à ce littéral dédoublement de la personnalité, vous vous retrouverez donc avec la partie colérique de la personnalité entrain de détruire le mobilier et se battre pendant que la partie émotionnelle sera entrain de pleurer dans les bras de quelqu’un tandis que la partie énergique  et joyeuse sera déjà partie en courant et en hurlant au milieu de la bibliothèque et ainsi de suite.


Invocation :

Le sortilège de dédoublement serait le suivant : « Speculam Multiplicia »  (Miroirs Multiples)
Il se prononcerait  ainsi [ spekulam multiplikja ]


Incantation:
L’accent principal se placerait sur le « ku » avec une baisse sur le «lam ».  Le ton reste neutre sur le deuxième mot jusqu’à l’antépénultième où se trouve l’accent avec une montée puis une légère descente sur la dernière syllabe.

Geste :
Pendant le Speculam, la baguette forme un X, signe de multiplication bien sûr mais également ressemble à une croix qui divise l’individu.
Durant le multiplicia, la baguette retrace le symbole une ligne diagonale partant de la gauche vers la droite, puis une ligne horizontale de la droite vers la gauche, puis une ligne diagonale partant de la gauche vers la droite en enfin une dernière ligne horizontale allant de la droite vers la gauche liant la croix en une sablier qui rappelle également le symbole de l’infini.

Schéma Récapitulatif :
Speculam                Multiplicia
  ↘ ↗                       ↘ ←↗←


Le poufsouffle relisait son parchemin à la recherche de la moindre faille, la moindre rature et le professeur Emerald ne le manquerait pas de lui mettre un énième piètre. Wes était peut être un peu paranoïaque, mais c’était nécessaire pour survivre dans cette salle. Surtout depuis qu’il avait « tué » l’enseignant dans son devoir de potions, il ne pouvait pas le savoir mais le grand dadais n’avait qu’une envie et c’était d’être très loin d’ici.
Revenir en haut Aller en bas

Poufsouffle



Gertrude Jenkins
Gertrude Jenkins
Messages : 197
Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2014



Sortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Empty
Dim 29 Juin - 15:20
Assise tout devant la jeune fille jouait avec sa baguette en imaginait qu'elle était un poulpe géant et la tortillait dans les airs en la faisant nager. ELle écoutait sagement les consignes sans ciller un seul instant, son eternel sourire aux lèvres. Doux et aimant. Lorsqu'elle posa sa baguette, elle se mit a écrire son devoir.

Plume sur parchemin a écrit:


Utilité du sortilège :

Un sort d'imperméabilité. Ce serait un sortilège qui recouvrirait comme une gangue le corps de la personne visée et qui ne laisserait pas la pluie passer. On pourrait alors se promener sous la pluie sans avoir peur d'attraper un rhume, jouer au quidditch sans que les joueurs dérapent sur leur balais et etc.

→ Les effets secondaires seraient tout de même un peu gênants.
• J'imagine qu'il faudrait longuement travailler ce sort avant que ce dernier arrête d'essayer de vous tuer en ne laissant pas non plus passer l'air.
• Il est aussi a parier qu'il y aura quelque problèmes avec la durée du sort. Quand doit il s'estomper ? Lorsqu'on est dehors ? Au bout d'un temps déterminé ? Parce bon sinon... si l'on essaye de prendre une douche en rentrant ça doit pas être très pratique. Je crois.
• Si l'on transpire lors d'une activité physique sous la pluie, on ne sait pas si la transpiration sera filtrée ou si elle sera prisonnière du sort. Ce serait un peu odorant.

Les effets secondaires un peu plus cool.
• Peut être que couplé avec un sort de protego maxima on pourrait faire une grande bulle qui nous protégerait de la pluie et qui nous permettrait de manger dehors même si il y a une averse ou que l’arrosage automatique est en route.

Invocation du sort.

Nom : Sortilège d'imperméabilité.
Formule : Paraplum maxima

Expression :

→ pɑʁaplum mɑksima

Gestuelle :

→ Les gestes doivent être rapides et sans hésitations.


Pɑʁa → La baguette monte ver les haut
plum → La Baguette ferme en quelque sorte le P que l'on dessine en faisant une boucle en haut du geste amorcé.
mɑksima → On redescend la baguette a l'endroit ou on avait commencé a monter.

Attrapant de nouveau sa baguette elle scotcha un salsifis a son parchemin avec un petit mot en plus: " Je viens de le cueillir aujourd'hui au club, c'est pour vous professeur. "
Le premier salsifis des récoltes. Elle était contente
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& sorcier &almost is never enough



Elise B. Dickney
Elise B. Dickney
Messages : 882
Date d'inscription : 28/09/2013



Sortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Empty
Dim 29 Juin - 21:00
« Elise ne se sentait pas très bien, aujourd’hui. Paisible, elle s’était assise et tue ; évitant ainsi les remontrances de leur professeur quelque peu. Hm. Amoindri ? Le dévisageant d’un air vague, elle l’avait écouté palabrer ; prenant quelques notes désordonnées qui lui paraissaient pourtant claires. Le monologue professoral achevé ; les bouquins ouverts et le lexique sous les yeux, la blonde préfète avait empoigné plume.

Elise Blaze Dickney a écrit:
Elise Blaze Dickney — Sixième année — Serdaigle.

« ∆ Utilité du sortilège —

| Ce qui est désiré :
Un sortilège de soin de niveau plus avancé qu’un simple revigor lambda. Quelque chose qui puisse gérer les blessures bénignes comme plus conséquentes. Que ce soit pour diffuser de l’énergie ou refermer une plaie ; j’aimerais créer un jet magique de nature éthérée prodiguant les premiers soins à la personne visée / choisie. Evidemment, sa complexité serait quelques crans au dessus des sorts de base — il serait donc préférable de ne laisser les premières années l’utiliser.

| Des exemples d’usage :
Lors des entrainements ou matchs de quidditch — lors des évènements sportifs ou magiques. Si un joueur vient à rencontrer un ou deux cognards de trop, qu’il faiblit ou quoique ce soit d’autre — ce sortilège, en variant sa puissance ; pourrait régénérer les commotions de base ou simplement soulager la douleur. Il serait aussi bien utile à monsieur Birdgestone.

| Ce qui est possible :
Ce sortilège ne serait pas accessible à tous. Ce n’est pas étonnant — sa palette de possibilités et ses effets sont trop importants pour être usés par des premières années insouciants au flux magique instable. De plus, il demande une maitrise de la magie et une capacité de concentration plutôt développées.
Il me paraît évident que ce sort puisse se montrer infructueux si le sorcier se trouve être de bas niveau — ou trop dissipé. Je dois aussi admettre qu’une utilisation bâclée pourrait avoir des effets néfastes, il s’agit d’un sort de soin, les incapables ne le prenant pas au sérieux pourraient blesser la cible au lieu de la soulager. C’est sans doute l’aspect le plus dangereux de l’incantation ; mais ses vertus ne sont pas négligeables. Aussi, si la puissance magique n’est pas suffisante, le sortilège pourrait avoir des effets moindres ; n’apaisant que peu voire quasiment pas la personne visée. Tout au contraire, un médicomage aurait la possibilité de soigner plusieurs sujets en même temps — il pourrait également dévier les effets du sort de base, en venant à faire apparaître du matériel de premier soin / secours.


« ∆∆ Invocation —

| Nom : Sortilège de soins premiers.
| Formule : Cura Vitalis.

Signification latine : Cura —> Soins. Vitalis —> Vitaux / Essentiels.


« ∆∆∆ Expression —

| Prononciation : [ kuʁa vitalis ]

| Mouvement : Sortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Prout210

| Rythme : [ ’kuʁa— vitalis— ] Entamer le mouvement aux prémices du [ k ] puis prolonger le ( kuʁ [ a ] ) de la fin de la deuxième courbe  jusqu’à la descente.  Prononcer le [ v ] sur la troisième et dernière boucle ; mouvement plus serré et rapide qui s’exprime par un appuiement du [ v ], jetant les dernières syllabes vers l’avant. Le poignet se courbe alors sur [ iltalis ] et formant un [ s ] prolongé. La baguette se redresse sur ce dernier son, de manière plus ou moins sensitive.

Se redressant, très peu satisfaite des prémices de son travail; elle était allée rendre le parchemin à Mr.Emerald, lui adressant un sourire fin au passage — les politesses ne coûtaient rien.
Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor
cyclope-pathe



Ben Whitsett
Ben Whitsett
Messages : 236
Date d'inscription : 12/02/2014



Sortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Empty
Mar 1 Juil - 22:05


Il était arrivé suffisamment en retard pour que le regard réprobateur du petit professeur se pose sur sa tête.

Il entra et le fracas de la porte derrière lui fit trembler les bureaux. Il serpenta d'un pas ample autour des pupitres occupés avant de trouver une chaise libre - il la tira brutalement à lui. Il prit place, prêta l'oreille, eut pour quelques élèves un regard plus menaçant qu'un fusil, dégaina de son sac son encrier rouge et sa plume. Ben toisa sa feuille en lin et fit pianoter ses doigts sur le bois sombre de sa table.


Benvolio Whitsett.
Gryffondor. 7ème année.

Utilité du sortilège

Je veux créer un sortilège de strangulation. Le terme est suffisamment explicite pour m'épargner des détails. Il provoque sur sa cible un effet physique d'étranglement dont la puissance varie selon le lancer. Il écrase un cou, en comprime la trachée, provoque l'asphyxie. C'est un sortilège bien évidemment offensif, dont l'utilisation relève d'une volonté d'attaquer. C'est un excellent sort de duel, de torture ou d'exécution. Il s'avère aussi particulièrement utile et efficace pour faire taire à plus ou moins long terme des personnes nuisibles dont on se passerait les commentaires.

Effets secondaires

Il peut servir à enserrer un autre membre du corps pour en écraser les artères ou à compresser un objet. Avec la force magique suffisante d'un sorcier confirmé, il peut éclater une gorge aussi facilement que le ferait un étau. Poursuivant selon ce postulat, il peut aussi briser des os ou sectionner des parties du corps.

Les effets à long terme de ce sortilèges seraient des sensations de vertige et d'étranglement inopiné, de compression des artères, de manque d'oxygène. Il faudrait pour cela qu'il aie été utilisé abusivement et de manière chronique.

En dehors de son contexte initial il peut également servir de garrot magique pour endiguer une hémorragie, ou de lien immatériel pour maintenir momentanément ensemble deux éléments séparés.

C'est un sort dangereux qui doit être manipulé avec une vigilance certaine, bien sûr, et son usage peut n'être réservé qu'à certains sorciers.

Invocation

Strangulatus [ stʁɑ̃ɡylatys ]. Du latin strangulatus, participe passé de strangulo : étrangler, suffoquer, étouffer, asphyxier.

L'accent, franc et haut, doit être donné sur le "ɑ̃", tandis que le reste de la formule demeure neutre.

La gestuelle est cruciale pour la modulation de ce sortilège. Tout dépend du poignet. Il s'agit d'un simple cercle tracé par la baguette. Répété concentriquement, il voit son emprise accentuée, et de la force donnée au mouvement de rotation dépend sa puissance. Le cercle doit bien entendu désigner la cible.


Il bouscula sans les voir quelques bureaux sur son passage, déposant sa copie au dessus des autres d'un air martial.
Il quitta la salle avec un rictus qu'il ne s'était pas deviné sur les commissures des lèvres.


Revenir en haut Aller en bas

Gryffondor



Edgar Herrison
Edgar Herrison
Messages : 348
Age : 28
Date d'inscription : 07/07/2013



Sortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Empty
Mar 1 Juil - 23:56
Edgar Herrison, de son écriture bancale, a écrit:
Sortilège de suppression de toute magie.

Nom : suppression de la magie
Incantation : amove
Mouvement : une boucle très ronde suivit d'une croix au centre de cette boucle. (La boucle débute avec le "a" puis est portée par le "mo" jusqu'à la fin de la croix soulignée par le "ve".

Description : le sortilège dure moins d'une minutes et est efficace dans une pièce close ou dans un rayon d'un à quatre mètres selon le sorciers qui le lancr. Le principe de ce sort est d'empêcher toute magie dans ce rayon : les sorciers presents (lanceur compris) ne peuvent plus lancer de sort et tout objet dependant de la magie s'en trouve momentanément dépourvu.

Autre :

-ce sort touche aussi le lanceur.

-n'est pas mortel, mais comporte un très grand risque pour les créatures magiques présentes.

-si le sort n'est pas lancé dans une zone mais sur un sorcier celui ci se retrouve momentanément incapable d'utiliser la magie.

-si le lanceur est puissant ce sort comporte des risques : le sorcier touché peut perdre définitivement ses capacités magiques, une créature purement magique peut en mourir, un lieu peut être définitivement sans magie.

-ne peut être defait par un finite incantatem (ou autre sort de dissolution d'enchantement. )

-peut être retenu par un protego (relativement bien fait)

Il rendit sa copie sans relire, un sourire amusé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Ligue des Sorciers
& directeur de Serpentard



Viridus Emerald
Viridus Emerald
Messages : 539
Age : 32
Date d'inscription : 30/03/2014



Sortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Empty
Mer 2 Juil - 23:23
Création d'un sortilège ▬ notes


MEILLEURE COPIE ϟ
Emmet F. Weibb • O (Optimal)
Excellente idée, pour autant qu'elle ne revienne pas vers le lanceur... Ou qu'il n'ait rien à se reprocher.

OPTIMAL ϟ
Elise B. Dickney • O (Optimal)
Bonne idée, bonne analyse, bonne explication, et en plus le sort est utile.

Edgar Herrison • O (Optimal)
L'idée d'être privé de magie déstabiliserait n'importe quel sorcier normalement constitué. Excellente idée, bonne analyse.

EFFORT EXCEPTIONNEL ϟ
Aliénor Callahan • E (Effort Exceptionnel)
Un sort élémentaire est une bonne idée, mais il semble difficile à doser.

Camille Chevalier • E (Effort Exceptionnel)
Ce serait à affiner, pour éviter les erreurs, mais la base et l'idée sont bonnes.

Cyryiel Song • E (Effort Exceptionnel)
Je pense qu'il existe déjà bon nombre d'engrais, et un sort donne difficilement les nutriments nécessaires à une plante en bonne santé ; il y a encore beaucoup de détails à considérer.

Pan Seweryn • E (Effort Exceptionnel)
Bonne analyse, mais votre sort est trop général. Il devrait avoir au moins plusieurs formes verbales distinctes selon les usages, histoire que l'ustensile à côté de votre cuisinière ne croie pas indispensable de fondre pour s'ajouter au plat.

ACCEPTABLE ϟ
Evelynn G. Hayles • A (Acceptable)
Vous partez du principe que l'adversaire est attendri ou confus par un furet... Tous les duellistes ne sont pas des Poufsouffles, Miss.

Garfield S. Andersem • A (Acceptable)
Pas trop mauvais.

Rhea Winspear • A (Acceptable)
Pourquoi s'embêter à endormir quelqu'un quand on peut le stupéfixer ? Ceci dit, s'il peut y avoir des vertus thérapeutiques, pourquoi pas.

Aleksandra Strakh • A (Acceptable)
L'idée est excellente, mais je crois que vous n'avez pas idée du niveau de magie nécessaire pour faire apparaître un genre de serviteur. Il est déjà difficile de créer un patronus pour certains, alors imaginer un être physique, contrôlable et durable, c'est certainement hors de portée de la plupart des gens.

Jing-Heng Heilong • A (Acceptable)
Comme vous le dites vous-même, pas grande utilité.


PIÈTRE ϟ
P. Astrid Morgan • P (Piètre)
Si ce type de sortilèges fonctionnait, je l'aurais inventé depuis longtemps. Les potions sont un domaine à part. Les sortilèges peuvent en soulager temporairement les effets, mais 99% d'entre elles nécessitent un antidote pour être annulées. Sinon, il n'y aurait pas de cours de potions à Poudlard - ce serait vraiment dommage.

Rose Sutherland • P (Piètre)
On a vu sort plus bizarre, mais vous oubliez tout un tas d'utilisations possibles en vous focalisant sur la simple ressemblance avec un animal de compagnie. Pourquoi ne pas choisir un animal qui ne cause pas d'allergie ? De plus, le mouvement n'est pas compréhensible par un lecteur extérieur.

Drew I. Slater • P (Piètre)
Pourquoi s'embêter à calmer un animal quand on peut le stupéfixer ? Vous auriez dû développer plus le côté humain du sort, je ne vois pas d'intérêt à une utilisation sur un animal, surtout s'il faut agir vite en cas d'agression, ce qui, selon vous, pourrait mener à un raté.

Wesley E. Jefferson • P (Piètre)
Un sort beaucoup plus risqué que ce que vous décrivez. Et vous devriez faire des recherches sur les retourneurs de temps, leurs effets secondaires pourraient être comparables à quelques détails près. Un excellent moyen de causer une catastrophe, en somme.

Ben Whitsett • P (Piètre)
Le monde n'a pas besoin d'un quatrième sortilège impardonnable. Ou du moins, il serait d'un goût douteux de le créer dans cette école, d'où cette note, mais ceci étant dit... Gardez votre idée pour plus tard, si elle peut en faire taire certains, ce n'est pas si mal.

Gertrude Jenkins • P (Piètre)
Déjà entendu parler du sortilège Impervius, qui se lance sur les vêtements et objets pour justement éviter ces effets secondaires ? Et essayer de me corrompre avec une chose (?) ne marche visiblement pas.

DÉSOLANT ϟ les absents
Adèle McGohan, Amalya Armulys, Amethyste Rosenbach, Aslinn O'Cahan, Auryanne O"Chester, Calypso N. Girbbs, Clarence J. Lindley, Diego C. Svensen, Eden McWells, Eilonwye S. Blue, Esther A. David, Eugene Spinoza, Falvie E. Hollyn, Glenn MacGregor, Hannibal Lokhart, Harriet W. Bernioff, Jerry P. Lennox, Jodie McLuckie, Judas H. Harris, Jude P. Evans, Lance D. Rosenberg, Leonard Lyon, Nanette P. Lynwood, Phoebe J. Morgan, Sally Walker, Sid H. Lang, Swan W. Wathers, Taissa C. Flynn, Upsilon R. Ash, Vance Cadell, Agrippa-Jane L. Goodwin, Alice Everett, Benedict N. Westeylen, Caitriona McAvoy, Eustache T. Brown, Feliks Shadows, Flavian T. Maroon, Malcolm Dust, Max Andersson, Noah Hartell, Ruby H. Adamson, Skye M. Ross Summer M. Sutherland.


TROLL ϟ
Kalev Hopwar • T (Troll)
Puisque vous affichez le niveau d'une créature décérébrée, vous allez pouvoir vous comporter comme tel. Les elfes de maison seront soulagés cette semaine de vous avoir pour faire la vaisselle du soir. A la main.

Excusés : Jared Laeddis


+ 30 points pour Serpentard
+ 25 points pour Gryffondor
+ 25 points pour Serdaigle
+ 20 points pour Poufsouffle

Sorts homologués :
Usorum Nebula (Aliénor)
Mirati Viverra (Evelynn)
Sanguis Nasum (Kalev)
Altavistum (Garfield)
Poilus Catus (Rose)
Deformis Revelio (Emmet)
Nervum Tranquilitas (Drew)
Somnus Velum (Rhea)
Bonus Patronum (Camille)
Plantus Vigorus (Cyryiel)
Paon Multicolori Pluma (Ding-Dong)

Critères de choix:

C'est payé !
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Sortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Vide

MessageSortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Sortilèges : cours n°4, années 5 & 6 • La création de sorts

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Troisième étage :: Salle de classe de Sortilèges
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥