Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

Partagez

Under the Weather [Wendy] COMPLETE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



Under the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Vide

MessageUnder the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Empty
Mer 2 Juil - 22:26
Wesley lui parlait sans s'arrêter de sa nouvelle vie en tant que demi-dragon, et du succès qu'elle aurait auprès des gens du club de jardinage, parce qu'elle serait verte et qu'on la confondrait avec une plante en pot, ou alors parce qu'elle se fondrait dans le décor et qu'elle ferait moins moche là-bas, ou alors parce qu'elle allait commencer à synthétiser de la chlorophylle et sentir la menthe et qu'ils allaient être les seuls à trouver ça trop cool, et ensuite elle aurait des écailles et Juliet l'aimerait quand même parce qu'elle ressemblerait à un animal de compagnie et que son amie aurait envie de lui donner des croquettes. Nooon !

"Je veux paaas !" se lamenta-t-elle. "Je veux pas ressembler à un monstre Wesley ! Il faut que ça s'arrange ! Il faut pas qu'on me voie comme ça !" Wesley avait mis en marche l'imagination de la petite fille qui s'en retrouvait franchement paniquée. "Et si j'étais encore malade le jour du bal ? Qu'est-ce que je ferais ? J'ai promis à Juliet d'y aller ! Je peux pas aller au bal comme ça ! Et les cours de fin d'année ? Tous les professeurs vont vouloir me donner des examens ! Je vais avoir des mauvaises notes parce que je serais malade ! Je, attends."

Elle avait un peu la tête qui tourne. Paniquer quand on essaye de marcher vers l'infirmerie tout en étant faible et malade, ce n'était pas une bonne idée. Wendy se tut et s'assit par terre. Au moins, elle ne pouvait plus pleurer sur son sort pendant un moment. La petite fille reprit son souffle.

"Il faut qu'Euphrasie fasse quelque chose. Je veux pas être malade."
continua-t-elle, plus calme. "Tu es sûr de pas savoir ce qui m'arrive ? Ta maman est une infirmière après tout." Wendy cherchait tant bien que mal à se rassurer, et se raccrochait à ce qu'elle pouvait, c'est-à-dire Wesley.

Elle se releva péniblement - elle ne se sentait toujours pas bien, mais elle n'atteindrait jamais l'infirmerie en restant plantée la. Et la petite fille verte en pyjama Poufsouffle recommença à marcher, d'un pas mal assurée.

L'infirmerie, vite. Il y avait urgence.
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Under the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Vide

MessageUnder the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Empty
Mer 2 Juil - 23:09
Il était l’ainé, techniquement, il devrait savoir ce qui se passait, il devrait savoir comment la rassurer et au final, c’était la pagaille ambiante et toutes ses tentatives de réconforts ne faisaient qu’empirer la chose. Bien joué Jefferson ! Il se promit de demander à Light ou à Kalev de lui parler un peu des maladies afin d’éviter ce genre de situation à l’avenir. Il n’y connaissait rien, mais Wes n’avait pas le choix, Wendy comptait sur lui, il ne pouvait pas la laisser tomber. Le garçon s’accroupit donc devant la petite sorcière tandis qu’il l’observait de plus près.

« Hum… Mes parents sont moldus alors je suis pas très fort avec les maladies magiques, en fait. On dirait un peu la varicelle mais en vert ? C’est pas très méchant et ça part vite mais il faut surtout pas que tu te grattes ! »

Wesley ne connaissait qu’une seule méthode infaillible pour ça. C’était vraiment une situation de crise, alors cela appelait des moyens de crise. Le grand dadais récupéra sa baguette dans sa poche avant de murmurer

« Accio Gants de boxe. »

Il n’était même pas certain que quiconque en aurait ici, ni même à qui il devrait les rendre mais il mènerait son enquête plus tard. Il était persuadé que son sort avait échoué comme rien ne venait pendant plusieurs secondes avant de voir foncer une paire de gants rouges volante. Il les tendit aussitôt à Wendy.

« Mets ça, ça empêchera d’empirer les choses ! Et si tu es pas rétablie, je… on trouvera un moyen, on mettra une potion dans le punch ou je ne sais pas, on trafiquera les teintures magiques ou fabriquera un sortilège ! Mais je te jure, si tu es verte, on sera tous vert ou rose, ou bleu ! Comme ça, tu pourras venir au bal et personne ne te dira rien ! Mais tu seras guérie ! »

Ils étaient repartis pour une volée de marches tandis que Wendy tanguait à chacun de ses pas. Le poufsouffle craignait de la voir rater une marche d’une minute à l’autre. Aussitôt sa décision prise, Wesley monta plusieurs marches rapidement, histoire d’avoir un peu d’avance sur la jeune fille, avant de poser un genou à terre pour lui offrir son dos.  Il tourna son visage vers elle toujours sans se relever.

« Ca ira plus vite comme ça. Je veux pas te voir courir comme tu es malade, tu risques de tomber et te faire vraiment très mal alors accroches toi bien et on fonce à l’infirmerie. Et si tu as envie de vomir, hum,… tu me le dis, okay ?»

Place, place, dragon en pyjama à bord, laissez passer l’ambulance humaine si vous ne voulez pas vous faire carboniser!
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



Under the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Vide

MessageUnder the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Empty
Jeu 3 Juil - 20:02
La varicelle. En fait ça ressemblait à la varicelle. Si ça se trouve, Wendy s'inquiétait pour rien. Elle avait peut-être juste une varicelle magique, genre la varicelle du dragon. Ou peut-être pas.

Mais c'était un peu trop tard pour arrêter de s'en faire. Wesley aussi cherchait à l'aider, et il employait les grands moyens : des gants de boxe. La petite sorcière le regarda, un peu incrédule. Elle pouvait s'empêcher de se gratter toute seule … mais il était fils d'infirmier alors elle enfila les gants sans faire d'histoire. Elle faisait comme disait le médecin.

Et ensuite il lui proposa de monter sur son dos. Il était vraiment gentil ! Wendy eut un petit sourire reconnaissant. Il s'inquiétait vraiment pour elle. La petite sorcière monta sur son dos, un bras par-dessus chacune de ses épaules.

Elle devait avoir l'air bien maligne comme ça, en pyjama, avec des gants de boxe, et un visage tout vert plein de boutons. Mais elle se sentait trop faible pour s'en préoccuper. Heureusement que Juliet n'était pas là, quand même. Elle ne l'aurait jamais impressionnée dans un tel accoutrement.

"Merci beaucoup," dit-elle doucement. "T'es pas obligé de t'en faire autant pour moi. Je vais pas mourir je crois." Wendy s'inquiétait toujours, elle ne voulait pas embêter le grand garçon. "Je ne suis pas trop lourde ? Tu me dis si je suis trop lourde. Et je te vomirais pas dans les cheveux, c'est promis. Je te cracherais pas du feu dessus non plus, c'est promis aussi." Enfin. Elle espérait.

Le porteur et sa cavalière trottèrent dans les escaliers. Ce n'était plus très loin maintenant, ils arrivaient près du but.

"Tu es vraiment gentil." finit par dire la petite sorcière. "Tu es gentil avec tout le monde comme ça ? On a de la chance d'être à Poufsouffle quand même, tout le monde est gentil dans cette maison. Tu es content d'être à Poufsouffle toi ? Moi j'aime bien. Quand je serais grande j'aiderais les autres comme toi."
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Under the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Vide

MessageUnder the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Empty
Jeu 3 Juil - 23:12
La cavalerie grimpait les escaliers, recevant au passage quelques regards un peu étonné. Ils avaient sans doute l’air très chouette, tous les deux, et connaissant les bruits de couloirs et la bizarrerie ambiante du château, bientôt la rumeur se rependrait sans doute comme quoi « La Capitaine de l’équipe des Jaunes a une nouvelle technique d’entrainement super bizarre : Les joueurs ne font pas de trekking dans la foret interdite avec des sacs très lourds mais ils doivent porter des troisièmes années toute la journée.»  Mais Wesley s’en préoccuperait plus tard, pour l’instant toute son attention était reportée sur sa passagère qui une fois de plus ne voulait pas déranger.  Elle était bien plus petite que lui et toute légère, elle voulait même retenir des jets de flammes. C’était tellement attendrissant comme comportement qu’il en riait doucement.

«Il y a pas de quoi. Personne ne va mourir ou se transformer en dragon aujourd’hui. Mais en tout cas, j’apprécie beaucoup que tu n’utilises pas tes nouveaux super pouvoirs sur moi. Et pour info, non tu n’es pas lourde du tout, fais moi confiance, je vais pas te laisser tomber, promis. »

Les marches défilaient et Wes se sentait un peu plus détendu, malgré tout. Puis Wendy reprit la parole et il manqua de s’arrêter, un peu surpris, avant de se reprendre et de continuer l’ascension. Par reflexe, il se serait bien tourné pour faire face à Wendy, mais dans la conjonction actuelle des choses ça n’allait pas être possible. Heureusement, quelque part, ça permettait à l’adolescent de pas laisser voir qu’il avait les oreilles un peu rouges face à un compliment qu’il ne trouvait pas justifié. Il se racla la gorge pour se donner le temps de trouver quoi répondre.

« Oh euh… c’est pas être gentil, c’est normal ? N’importe qui aurait fait la même chose. Je crois qu’il faut essayer de traiter les autres comme on voudrait qu’ils nous traitent pour changer un peu les choses.  Et puis, il y a des gens supers dans les autres maisons aussi!»

Ca faisait un peu philosophie de comptoir, mais n’était-ce pas après tous les valeurs de leur maison ? La patience. Se dire qu’aucun effort n’était vain, que petit à petit on pouvait faire changer les choses doucement. Qu’à force de parler aux gens, ils finissaient par s’ouvrir. C’était sans doute profondément naïf, mais il ne sentait pas qu’elle allait se moquer, il pouvait lui parler franchement.

« On dit souvent qu’on est un peu la maison des Bisounours et tout, et c’est un peu bête dit comme ça mais j’aime vraiment être là.  Alors même si  des fois notre Salle commune est un peu bruyante et  le monde crie parcequ’on a piqué le fauteuil préféré ou on a mangé des bonbons d’un tel  sans demander au final, je sais pas, mais ça m’a toujours donné l’impression d’être un peu une sorte de grande famille bizarre tu vois? »

Un grand sourire amusé qu’elle ne pourrait sans doute pas voir.

« Une famille où on t’accepte comme tu es, même si tu es toute verte ! Alors on doit veiller les uns sur les autres. Tu viendras me voir à l’infirmerie si jamais je me transforme en sirène, d’accord ?»

L’infirmerie se dessinait à peine plus haut. C’était bizarre parceque grace à cette maladie, il avait pu au moins sympathiser avec Wendy, c’était bien.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



Under the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Vide

MessageUnder the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Empty
Jeu 3 Juil - 23:36
Wendy était trop fatiguée pour prêter attention aux autres élèves qu'ils croisaient dans le couloir. Ils devaient sûrement se poser des questions. Un grand Poufsouffle portant une petite fille verte en pyjama armée de gants de boxe, on ne croisait pas ça tous les jours dans les escaliers de Poudlard. Mais en même temps, on en croisait beaucoup, des bizarreries. Des tableaux qui se promenaient, des canaris géants, Wendy avait même vu un centaure s'étaler sur les marches, une fois. Ils n'étaient peut-être pas encore assez bizarres pour mériter qu'on se souvienne d'eux.

Wesley trouvait sa gentillesse normale. Cela fit sourire Wendy. C'était bien le signe qu'il était gentil pour de vrai, ça.

"Tu sais, c'est bien de traiter les autres comme on voudrait qu'ils nous traitent," commença-t-elle d'une voix qui se voulait sérieuse, "mais il faut que je t'avoue une chose : si tu tombes malade, je ne crois pas que je te porterais dans les escaliers." Elle avait encore le courage de plaisanter. La fluette Wendy qui portait le grand Wesley sur son dos en avalant les marches quatre à quatre, ça devait être amusant à voir.

"Mais je viendrai te voir si tu deviens une sirène. Ou que tu es malade. Même si tu craches du feu, c'est promis."

"Et c'est vrai que notre maison, c'est un peu une grande famille. Il y a plein de monde que je connais et qui est gentil avec moi. Il y a Juliet. Il y a Kalev qui nous donne plein de conseils à Juliet et à moi. Il y a Alix aussi, on est allées acheter des bonbons à Pré-au-Lard une fois. Il y a Jodie, et Garfield, et Victoria qui m'apprends le ukulélé, et puis il y a toi. Et les soirées dans la salle commune, c'est très très chouette, même avec le bruit et l'agitation. Moi j'aime beaucoup. Avec Juliet on mange plein de bonbons."


Parler d'autre chose que sa maladie l'apaisait un peu. Wendy trouvait qu'elle avait de la chance d'avoir été répartie à Poufsouffle - si elle avait été répartie ailleurs, elle n'aurait sûrement pas connu tous ces gens, et sa vie n'aurait pas été pareille. Et puis c'était la maison la plus fraternelle et la plus chaleureuse. La maison Poufsouffle, c'était un peu la famille nombreuse qu'elle n'avait pas et qu'elle aurait aimé avoir.

Ils arrivaient à l'infirmerie. Wesley monta les dernières marches et s'engouffra dans le couloir. Il ne pouvait plus utiliser ses bras, puisqu'il portait Wendy, et la petite fille voulut l'aider en utilisant ses mains, avant de se rappeler qu'elles étaient emprisonnées dans d'énormes gants de boxe. Bon. C'était peut-être plus simple qu'elle descende, maintenant qu'ils étaient presque devant la porte.

"On y est." constata-t-elle. "Tu peux me poser je crois. Merci beaucoup !"
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Under the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Vide

MessageUnder the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Empty
Jeu 10 Juil - 22:18
On lui avait toujours dit de faire bien attention à ce que les gens lui disaient. Etre une oreille attentive c’était une bonne chose. Wesley écoutait souvent la petite Océan qui babillait sur son petit déjeuner et le grand garçon lui pretait autant d’attention que si elle lui délivrait le secret de l’univers. C’était un peu la même chose avec Wendy, elle avait utilisé la voix « sérieuse » mais c’était pour mieux en rire. Wendy était verte, oui, mais l’assimiler à la force herculéene de Miss Hulk était vraiment trop amusante pour retenir un éclat de rire.

« C’est gentil, je m’en souviendrais à l’avenir ! Si je dois avoir une maladie j’essayerai d’avoir des ailes roses. »

Les dernières marches furent accompagnées des mots de la petite sorcière sur sa maison. Wes ne la connait presque pas mais il sentait déjà une vague d’affection naitre pour sa cadette. On sentait clairement dans ses mots à quel point elle aimait ses camarades de maison. Une maison, c’était bien le mot. De trouver en Wendy quelqu’un qui partageait le même point de vue, aussi bisounours ou risible aux yeux des autres, ça lui mettait du baume au cœur. Le jeune homme se promettait d’essayer d’engager plus souvent la conversation avec elle si l’occasion se présentait, il y a de ses liens qui se comprennent uniquement en se promenant en pyjama, avec des gants de boxe et une apparence de petit dragon. Une fois à destination, le poufsouffle posa un genou à terre pour laisser glisser sa passagère avec l’ombre d’un sourire.

« Et vous voila arrivée, Mademoiselle. »

L’infirmerie était calme de bon matin, Wendy pourrait se reposer tranquillement et recevoir des soins un peu plus efficaces que des gants de boxe. Le tic-tac de la pendule avait quelquechose d’assez reposant. L’horloge qui affichait une heure bien particulière. Il jeta un coup d’œil àsa montre avant de s’excuser auprès de sa cadette.

« Il faut que je file, je vais avoir cours. Je peux prévenir ta classe que tu es malade si tu veux ? Je repasse après les cours pour voir comment tu vas d’accord ? Tu aimes quoi comme bonbons? »

Gandalf, il avait cours de sortilèges, Emerald allait avoir sa tête ! … Il pouvait quand même se permettre un détour, les responsabilités avant tout, pas vrai ? Dans sa poche il n’y avait que ceux pour Le Chat, Wendy étant une jeune fille proche du dragon et non du félin, le poufsouffle s’arrangerait pour lui en ramener. Comment remonter le moral d’après les poufsouffles : les bonbons. Ca et Kiho.
Revenir en haut Aller en bas




Wendy Weatherfield
Wendy Weatherfield
Messages : 1022
Age : 35
Date d'inscription : 14/02/2014



Under the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Vide

MessageUnder the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Empty
Ven 18 Juil - 4:01
Wendy défit avec grand-peine ses gants de boxe, en s'aidant de ses dents. Maintenant qu'ils étaient arrivés, elle n'en avait plus besoin. Absynthe ou Euphrasie allaient la prendre en charge, et tout irait bien. Il n'y avait encore personne, mais ils ne tarderaient pas à arriver, elle en était sûre.

Wesley n'allait pas l'accompagner plus loin. Il était en retard. Les cours ! Elle allait rater tous les cours ! Et Juliet qui n'était pas au courant ! Elle ne tombait pas bien, cette maladie. Elle avait mieux à faire que d'être malade ! Comme, comme aller vers un lit et se poser. Wendy se sentait toujours un peu faible.

Mais il fallait d'abord remercier Wesley.

"Je veux bien que tu les préviennes. Surtout Juliet si tu la croises. Elle est en troisième année, et elle a les cheveux roux et ils sont très longs, tu peux pas la rater. C'est la plus jolie."

Il fallait impérativement prévenir Juliet. Wendy ne voulait pas qu'elle s'inquiète.

"Et euh, merci pour les bonbons. Tu n'as pas besoin d'en ramener tu sais. Tu as déjà été très gentil de me porter jusque-là. Je veux dire, je veux pas t'embêter plus, j'aime beaucoup les chocogrenouilles ?"

La petite fille était un peu gênée. Wesley avait déjà fait beaucoup pour elle, et voila qu'il lui promettait des bonbons. Elle ne savait pas s'il fallait le remercier ou les refuser, parce que quand même, elle ne savait pas comment lui rendre sa gentillesse, surtout qu'elle ne pourrait jamais le porter dans les escaliers. Et elle ne savait pas quels bonbons il aimait. Et elle n'osait pas trop lui demander. Wendy rougissait un peu.

"Ne te mets pas en retard pour moi en tout cas. C'est pas grave pour les cours. Tu es vraiment gentil. Je collectionne les cartes des chocogrenouilles, mais t'en fais pas, c'est déjà bien assez que tu m'aies amené jusque ici. Tu peux aller en cours sans t'en faire pour moi."


Wendy resta sur place en se tordant les mains.

"Merci beaucoup en tout cas !"

Elle se sentait un peu bête.

"Je pense que je vais aller m'allonger sur un lit et dormir un peu. On se dit au revoir ?"
Revenir en haut Aller en bas

L'unité
& catwoman TMTC



Wesley E. Jefferson
Wesley E. Jefferson
Messages : 666
Date d'inscription : 29/09/2013



Under the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Vide

MessageUnder the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Empty
Lun 21 Juil - 14:54
Le poufsouffle était presque certain de pouvoir identifier Juliet mais les indications de Wendy confirmaient son intuition. Une Poufsouffle rousse, du même âge  avec des cheveux longs, il voyait. « La plus jolie » selon sa cadette.  Il pencha légèrement la tête sur le coté en relevant la nuance dans son discours mais ne commenta pas d’avantage, gardant juste son intuition en tête et se contentant d’acquiescer. Après tout, les gens que l’on aime sont toujours beaux à nos yeux. Mais la description demeurait très spécifique. Si il devait indiquer comment trouver son meilleur ami, il aurait sans doute été plus proche du « un grand brun avec les sourcils froncés et qui fait semblant d’avoir l’air renfrogné » mais c’était peut être différent chez les filles. Ou tout simplement pour Wendy et Juliet tout court.

L’adolescent se fendit d’un léger sourire attendri tandis que la petite sorcière noblement essayait de le libérer d’obligations imaginaires. Wes était coupé de la même étoffe, il se souvenait avoir eu trop souvent la même attitude, ne jamais vouloir déranger. En grandissant, il apprenait peu à peu à laisser les autres être gentils sans se répandre en des litanies de « Ce n’est pas nécessaire, vraiment ! » C’était drôle d’essayer de le faire comprendre aussi à quelqu’un d’autre.

« Si je te le propose c’est que je le veux bien, ne t’en fais pas ! Et puis quand on est malade, les bonbons c’est bien connu, ça aident à guérir plus vite ! »

La véracité scientifique de ses propos n’avait pas été vérifiée par des médecins mais Wesley voulait juste faire sourire la plus jeune qui le remerciait encore. C’était presque embarrassant, tant de gentillesse alors que c'était juste normal comme comportement. Il aurait fallu être un monstre sans coeur pour laisser Wendy toute verte et toute seule.

« Y’a pas de quoi : Concentres toi juste sur aller mieux. Une promesse est une promesse : quand tu seras rétablie on ira voler. On se dit à tout à l’heure plutôt!»

Deuxième bruit d’horloge et le jeune homme s’éclipsa après un dernier sourire chaleureux pour la demoiselle avant de dévaler les escaliers. Ce n’était pas le moment de rater une marche dans les escaliers et se prendre une gamelle digne des dix meilleures chutes de Garfield Andersem et de rejoindre Wendy à l’infirmerie qu’il venait à peine de quitter en se fichant une cheville en l’air.  Bon, entre dix minutes de retard et quinze minutes, il n’y avait pas vraiment de différence ?
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Under the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Vide

MessageUnder the Weather [Wendy] COMPLETE - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Under the Weather [Wendy] COMPLETE

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Salle Commune des Poufsouffles
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥