Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

La tendresse des étoiles ϟ Icarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



La tendresse des étoiles ϟ Icarus Vide

MessageLa tendresse des étoiles ϟ Icarus Empty
Ven 20 Juin - 21:57

La tendresse des étoiles ϟ Icarus 35386810
Let the stars fall

Avec Icarus K.O’Neill



Il y avait des jours ou tout semblait parfait, rien ne pouvait venir perturber (en bien ou en mal d'ailleurs) la quiétude de la journée à venir. Et ce n'était pas le cas de cette journée-ci. Le soleil était levé depuis plusieurs heures déjà, et Cyryiel pressentait que cette journée serait tout sauf banale, intuition féminine peut être ? Toujours est-il que des le début de son petit déjeuner, alors que les hiboux volaient de tout les cotes, un oiseau assez inhabituel, accrochez-vous, après le toucan c'était ungoura de victoria qui se mêlait au ballet aérien habituel. Oiseau bizarre bien évidement envoyé par sa mère qui se trouvait encore a l'autre bout du monde, et qui lui envoyait cette fois une lettre dans laquelle elle s'extasiait sur les propriétés d'une plante, et comme a chaque fois qu'elle recevait une de ces lettres elle souriait en lisant les lignes barbouillées a la hâte.

Le reste de la journée se poursuivit aussi normalement que possible, ou comme un jour ordinaire a Poudlard. A midi la Serdaigle se dirigea vers sa table ou elle devait retrouver Icarus pour manger, comme tous les midis. Sauf qu'il semblait un peu ailleurs, et le repas fini il fila prétextant un quelconque devoir à faire. Avant qu'elle n'ait put lui demander si il avait besoin d'un coup de main, le préfet avait franchi les portes de la Grande Salle.

Le reste de l'après midi passa lentement, Cyryiel se demandait ce qui pouvait trotter dans la tête d'Icarus, elle était a moitié a ce qu'elle faisait, elle failli faire exploser son chaudron en inversant deux ingrédients, ce qui lui valut un regard menaçant comme le professeur Mantis savait si bien faire et un magnifique evanesco qui la força a recommencer toute sa préparation. C'est lessivée qu'elle se dirigea vers le cours de botanique, cette fois elle se coupa avec son sécateur, super après midi. M'enfin ce n'était pas comme si ça ne lui arrivait jamais.

L'heure du repas arriva et elle retrouva Icarus qui avait l'air dans la lune comme ce midi. Quand elle lui demanda ce qu'il avait, la réponse fut assez vague. Décidément, il l'inquiétait de plus en plus. Alors qu'ils finissaient de manger, il prit la parole et avec un sourire étrange sur ses lèvres se leva tout en lui demandant de le retrouver ce soir sur la Tour d'astronomie passé le couvre-feu. Elle fit la ronde des préfets avec Elise et en regagnant le dortoir, elle monta prendre sa cape. C'était plus prudent sachant que les nuits étaient fraîches, surtout en haut d'une tour.

Voilà pourquoi Cyryiel se retrouvait donc là. Elle attendait, la préfète savait qu'elle n'avait pas à gambader dans le château la nuit après le couvre-feu, mais chose curieuse, elle avait reçu un laisser passer du directeur, mystérieux personnage qui pour une raison inconnue avait décidé de lui accorder une faveur. Étrange non ? Elle était donc là seule au sommet de la tour d'Astronomie en pleine nuit à attendre. Cyryiel resserra les pans de sa cape autour d'elle, entendant un bruit de pas derrière, elle se retourna et demanda dans le silence .

-Icarus, c'est toi ?


Par Merlin, elle espérait de tout cœur que ce n'était pas le préfet Fayot, parce que dans le fond même si il n’était pas méchant, il ne serait surement pas ravi de voir des élèves se balader la nuit dans le château .
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



La tendresse des étoiles ϟ Icarus Vide

MessageLa tendresse des étoiles ϟ Icarus Empty
Lun 23 Juin - 15:03
Une nouvelle journée qui commence au château. Un nouveau jour rythmée par les cours, les repas, et les petites discussions entre élèves. Banal ? Routinier ? Sans doute. A une exception prête seulement. Dans cette foule d'élève qui s'affaire dans la grande salle pour prendre leur premier repas matinal, un sorcier, de vert vêtu et aux cheveux en bataille avait décidé que cette journée serait un peu différente des autres.
Icarus s'installa à la table des Poufsouffle – comme chaque matin - pour y déjeuner en bonne compagnie. Son ventre baillait déjà de la satisfaction d’être repu avant même de goûter à la nourriture qui joncher la table. Lorsque que le courrier arriva, Iko ne leva même pas la tête. Il n'avait pas de courrier et les seuls fois ou c'était le cas, le destinateur n'était autre qu'un professeur ou plus rarement un camarade.

Les cours du matin passèrent relativement vite et le Serpentard se retrouva à nouveau dans l'immense salle du hall pour le repas. Repas qu'il allait passer en compagnie de Cyryiel. Sa préfète. Celle qui faisait que la journée sortirai de l'ordinaire. Il ne fut pas très bavard, la tête bouillonnante d'un projet encore inconnu de la demoiselle. L'assiette vide, Icarus partit à la hâte sans demander son reste pour avoir le temps de...préparer quelque chose.

L’après midi passa tout aussi vite pour le préfet. Peut être a cause du fait que ce soir était un moment important ? Qui sait. Icarus retrouva la Serdaigle pour souper mais conserva une certaine distance, non pas par mauvais sentiment mais par simple angoisse. L'angoisse des heures à venir. Il glissa un mot à Cyryiel et s'envola vers les cachots pour se préparer.

Une lettre de parchemin soigneusement ranger dans l'intérieur de sa cape, Iko fit sa ronde habituelle avant de s'esquiver en douce par la porte du dortoir. Il avait bien évidement pris soin d'être dans les bonnes grâces du prefet Fayot pour cette excursion nocturne juste au cas ou. Il grimpa jusqu'à la tour d'astronomie ou Cyryiel l'attendait déjà. Calme il répondit.

« Oui c'est moi. Pardonnes moi si je t'ai effrayé. »

Le jeune homme la rejoignit et lui embrassa le front comme pour appuyer son excuse. D'un geste habile il attrapa son parchemin et la tendit à Cyryiel. Il pouvait en réciter le contenu dans sa tête tant il avait passé du temps à l'écrire. Si court pourtant.

Citation :
Si les mots ne me sont d'aucune utilité,
Si les dialogues ne riment qu'à émettre des sons,
Laissent moi coucher sur ce parchemin,
Les sentiments qui n'aspirent qu'à te tendre la main.

La Lune s'est installé depuis des heures,
Au chaud sous sa couverture d'étoiles,
Quand j'ai réalisé les cris de mon cœur,
Qui m'ouvre les yeux et dissipe le voile.

Je te vois enfin, magnifique et belle,
Importante et surtout exceptionnelle,
Pour te demander, si j'en ai le cran,
De partager avec moi un futur étincelant.

Icarus.

Sa gorge se serra en voyant les yeux de la demoiselle parcourir sa déclaration tout en se demandant qu'elle en serait la réaction. Il n'avait pas encore tout dit.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



La tendresse des étoiles ϟ Icarus Vide

MessageLa tendresse des étoiles ϟ Icarus Empty
Jeu 26 Juin - 10:19

La tendresse des étoiles ϟ Icarus 35386810
Let the stars fall

Avec Icarus K.O’Neill



Les bruits de pas étaient bien ceux d’Icarus, un bref instant quand les lèvres de son préfet avaient effleurées sont front son cœur avait manqué un battement,  un léger raté, elle était trop émotive la demoiselle. Cyryiel se demandait vraiment pour quelle raison Icarus l’avait fait venir ici. Alors quand il  lui tendit un parchemin la sorcière le regarda avec étonnement, il semblait assez anxieux. Sans vraiment comprendre pourquoi elle déplia le parchemin et lut les mots écrits à la plume. Au fur et à mesure que ses yeux parcouraient le texte qu’elle avait sous les yeux, texte qui s’avérait être tellement simple et à la fois évident. Paradoxe étrange, sans être devin elle arrivait  voir qu’Icarus avait mit tout son cœur dans ses mots, ce qui expliquait sa nervosité lorsqu’il lui avait donné cette lettre.

La Serdaigle était un peu perdue, elle se sentait tellement heureuse, son palpitant se gonflait de joie. Elle n’était pas vraiment du genre à étaler ses sentiments et gardait généralement les choses pour elle, alors oui, écrire une lettre de ce type, une déclaration d’amour, parce que c’était bien ce que c’était non (?), pour elle c’était un exercice périlleux. La miss ne savait pas parler de ses sentiments, c’était un sujet qu’elle évitait d’aborder, habituée depuis longtemps à ne pas trop en parler.  Sauf que récemment, quelque chose avait changé, quelque chose ou plutôt quelqu’un qui avait lui avait fait ouvrir les yeux. Alors elle se retrouvait là, en haut d’une tour du château, une lettre d’amour entre ses doigts tremblants, et elle ne savait pas quoi faire.

Les mots d’Icarus la chamboulait, et elle ne savait pas quoi dire. Alors pour combler l’absence de mots Cyryiel avança et alla se lover dans les bras du vert. Il sentait bon, comme toujours. Cette proximité avec lui la rassurait. Ça lui permettrait peut être de trouver ses mots qui se faisaient absents au moment ou elle en avait besoin, besoin pour remercier son Serpentard.

-Merci, ça me touche beaucoup.


La tête enfouie dans les pans de la cape du préfet elle commença à parler, doucement d’abord. Cette seule phrase aurait put suffire, sauf que non, elle sentait, mieux, elle voulait dire plus. Essayer de trouver les mots justes pour exprimer ce qu’elle ressentait. Elle aurait put tâtonner avec des phrases toutes faites, mais non, ça ne s’appliquait pas là. Relevant la tête pour contempler le visage du préfet couronné par les étoiles elle sourit et dit.

-Je sais pas vraiment quoi dire, juste que c’est beau, tout simplement, merci encore Iko.  

Iko, c’était la première fois qu’elle l’appelait comme ça depuis qu’ils se connaissaient, ça sonnait doux sur les lèvres. Finalement même ses derniers mots n’arrivaient pas à décrire ce qu’elle ressentait, optant pour la solution la plus simple la sorcière attira le visage d’Icarus vers le sien, et posa ses lèvres sur les siennes. Les mots étaient faits pour l’esprit, là elle laissait parler quelque chose de peut être plus banal, mais pour la bleue ça représentait beaucoup.  
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



La tendresse des étoiles ϟ Icarus Vide

MessageLa tendresse des étoiles ϟ Icarus Empty
Ven 11 Juil - 16:38
La mystérieuse démangeaison de son estomac laissa peu à peu place à la douceur d'un breuvage chaud en plein hiver. Icarus n'aurait su dire si les mots de Cyryiel en était la source mais une chose était certain dans sa petite tête de bateur : Il l'aimait. En partant de ce postulat, plus rien, ni même personne, ne pourrait l’empêcher de reprendre la discussion et d'y poser une phrase, une question, une invitation. Il allait le faire.
En y repensant, le Serpentard se rendit compte à quel point il avait changé ou plutôt, mûri à ses cotés. Mûri mais pas en mal, mûri en bien, mûri vers cet état mondial qu'on qualifié d'homme. Avec sa préfète il avait appris à vivre et surtout à aimer profondément. C'est sans doute pour toute ces raisons, que le sorcier voulait rester avec elle et lui montrer à quel point il lui en était reconnaissant.
Doucement, il reprit, la voix trahissant tout autant sa timidité que sa détermination.

« Cyryiel, tu veux bien être ma cavalière pour le Bal ? »

Il l'avait fait ! Il l'avait dit ! Ces mots qui pouvait etre vécu comme un traumatisme pour bon nombre d'élève et lui, Icarus K. O'Neill, avait eu le courage de se déclarer et d'inviter cette belle demoiselle au Bal.
Sa main glissa dans celle de la Serdaigle aussi fine qu'une plume et se lova contre sa paume. Ses lèvres s'approchèrent de sa joue pour y déposer un présent rugissant d'amour et ses yeux marquèrent la pénombre de leur brillant. L'espace d'une seconde, Iko se laissa aller à la contemplation de sa chère petite amie. Lumineuse étant l'adjectif qui lui venait le plus naturellement. Et que dire de ses lèvres auxquelles il venait à l'instant de goûter. Du bonheur sous sa forme la plus originelle.

«  Peut être que tout ça va nous mener plus loin encore ? »

Ces mots n'avait pas pour but de lui faire peur ou de la cloisonner dans une pseudo-promesse, loin de là. Cette phrase venait d'un cœur amoureux qui ne voulait qu'une chose, savourer le plaisir de sa compagnie à chaque instant. Icarus n'était pas du genre étouffant, ni même celui qu'on pointe du doigt quand on cite les merveilleuse qualité que sont la jalousie ou la possessivité mais il fallait avouer qu'il éprouvait pour la sorcière un fort sentiment que peu de camarades pouvaient comprendre.

Comme si sa déclaration et son invitation toute récente n'avait pas suffit à rendre la demoiselle à court d'argument, le Serpentard glissa deux mots à son oreille. Juste deux mots qui résumaient bien la situation.

« Je t'aime. »

Les joues cramoisies et ardentes, Icarus se laissa bercer par la disparition de ce poids qui lui plomber le ventre jusqu’alors. Les choses ne pouvaient être plus clair désormais. Pour le château, pour lui et principalement pour elle, Cyryiel. Sa Cyryiel. Emmet serai fou de rage, la majorité de sa maison dégoutés de son bonheur, les Poufsouffles ravis à en chanter, les Gryffondors taquins et les Serdaigles satisfaits.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



La tendresse des étoiles ϟ Icarus Vide

MessageLa tendresse des étoiles ϟ Icarus Empty
Sam 12 Juil - 18:24

La tendresse des étoiles ϟ Icarus 35386810
Let the stars fall

Avec Icarus K.O’Neill



Il se tenait là, juste devant elle. Et il lui avait proposé d’aller au bal. Lui, elle. Lui  avec elle. Au bal ! Le temps que son cerveau enregistre l’information un sourire maladroit s’était épanoui sur le visage de la sorcière, assorti aux joues légèrement colorées que l’obscurité dissimulait. A vrai dire, elle avait entendu tellement parler de ce bal ces derniers jours qu’elle avait envie d’y aller au final, sauf qu’elle ne savait pas vraiment comment s’y prendre pour aborder le sujet avec Icarus. Est-ce qu’elle devait lui demander ? Attendre qu’il le fasse ? Elle s’était torturé l’esprit pendant un bout de temps avec ces questions. Dans les films moldus, c’était le gars qui invitait la fille, en général, non ?

Mais revenons à nos dragons, c’est qu’elle avait une réponse à donner la demoiselle. Et c’est vrai qu’elle espérait sincèrement qu’il lui demanderait de venir. Alors, oui, c’est sur qu’elle était heureuse Cyryiel.  Et c’est ce qu’elle répondit. La joie la rendait un peu plus maladroite que d’habitude avec les mots, mais la réponse était quand même là. Biens sur, ça lui faisait tellement plaisir qu’il lui ait demandé, elle qui ne savait pas comment aborder ce sujet.

-Oui, évidement, enfin, je veux dire oui, avec plaisir.

Elle sentit la main du préfet de faufiler dans la sienne et avant qu’elle ait put réagir, ses lèvres s'étaient déjà posées sur sa joue. «Peut être que tout ça va nous mener plus loin encore ? ». Des projets d’avenir ? Oui, pourquoi pas

-Eh,bien, on va quand même pas passer deux mois sans se voir ? Pendant les vacances, ça te tenterais qu’on se voit ? Enfin, bien sur, si tu as envie.


C’est bien ce qu’ils avaient dit la première fois qu’ils s’étaient rencontrés, qu’ils se verraient pendant les vacances. Au souvenir de leur première rencontre un sourire naquit sur les lèvres de la miss. C’est dingue de voir comment une simple bousculade pouvait changer les choses. Toujours un peu perdue dans ses pensées, la sorcière sentit à peine le souffle d’Icarus lui chatouiller l’oreille. Deux mots, sept lettres. C’était tellement doux, évident. Et pourtant, ça n’arrivait pas à éteindre le feu qui grimpait sur ses joues, heureuse obscurité qui dissimulait les rougeurs, mais qui n’éclairait pas son sourire. Les astres stellaires avaient décidés de se faire la malle, à moins qu’ils n’aient pas eut le temps d’apparaitre. Peu importe, il fallait qu’elle arrête les questionnements débiles, qu’elle profite de la présence du préfet, son préfet.  
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



La tendresse des étoiles ϟ Icarus Vide

MessageLa tendresse des étoiles ϟ Icarus Empty
Lun 14 Juil - 21:00
La réponse se fit attendre. Attente, que le jeune Iko passa à s'imaginer les pires sénarii comme les meilleurs tout en gardant les yeux rivés vers sa demoiselle. Puis enfin le dénouement, un Oui. Un peu maladroit, un peu timide mais tellement doux à son oreille. Son ventre remua discrètement et il inclina la tête sur le coté pour manifester son soulagement – un tic qu'il avait pris de son alter-ego canin. Un point qu'il n'avait pas encore éclaircit avec Cyryiel. Avant d'y réfléchir, la Serdaigle lui posa une questions, qui, selon lui, avait déjà trouvé réponse bien avant.

« C'est évident ! J'avoue qu'il me tarde ce moment d'ailleurs. »


D'une part le plaisir de ne pas se quitter, de l'autre le désir de partager des moments privilégiés à deux. Icarus en rêvait. Il repoussa une mèche de sa préfète et reprit calmement.

« Je ne m'imaginais pas passer mes vacances autrement. »

Peut être était ce le fait d'être en dehors du dortoir à cette heure, ou simplement l'adrénaline de s’être déclaré à cette jeune femme, mais le cœur du Serpentard battait la chamade. Le silence qui régnait dans les couloirs lui parvenait distinctement tandis que, encore une fois, il s’apprêtait à se dévoiler un peu plus. Mr Emerald l'avait prévenu, pas question de révéler sa condition à toute l'école. Il devait faire un choix quand aux rares élèves dans le secret et c'est sans grande difficulté que les deux gagnants était Cyryiel et Emmet. Hésitant une seconde, il finit par articuler :

« Il y a autre chose que je voulais te dire, un petit détail en somme »

Courte pause pleine de gêne.

« J'ai terminé un entraînement spécial en métamorphose. Je suis officiellement un animagus. »


Il n'y avait aucun orgueil dans sa voix. Se vanter était la dernière chose qu'il voulais faire tant la réaction de sa douce lui était importante.

« Enfin, ça reste entre nous bien sur. »

Il avait parlé plus pour meubler que pour vraiment poser la limite du secret. Il savait bien que Cyryiel ne dirait rien si il le lui demandait. Avec un sourire, Icarus attendit patiemment la réponse de la Serdaigle, en espérant qu'elle soit favorable...
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



La tendresse des étoiles ϟ Icarus Vide

MessageLa tendresse des étoiles ϟ Icarus Empty
Mer 17 Sep - 16:19

La tendresse des étoiles ϟ Icarus 35386810
Let the stars fall

Avec Icarus K.O’Neill

 

La Serdaigle avait mit un peu de temps à répondre, et l’invitation d’Icarus la remplissais de joie. Elle se retenait de sautiller partout comme une gamine le matin de Noel devant le sapin. Et le fait que son préfet soit toujours partant pour les vacances l’enchantait plus que tout. Que de projets palpitants ! Par Merlin et les milles dragons, ce qu’elle avait hâte à ce bal. Et aux vacances aussi. C'est-à-dire, que pour la Serdaigle, les vacances d’été se résumaient principalement à rester pendant deux mois en Irlande dans sa famille, et elle rentrait en Angleterre quelques jours avant la rentrée. Alors, là ça changeait, et c’était justement ça qui était bien. Rien de vraiment planifié, pas d’horaires définis, non juste une seule certitude, la personne avec qui elle serait. Le cours de ses pensées fut interrompu par les mots de cette personne justement, Icarus, qui jouait avec une mèche de ses cheveux.


-Alors, dans ce cas j’ai hâte aux vacances !

Loin d'elle l'idée de ne pas garder pour elle ce qu'Iko venait de lui révéler, elle comprenait très bien qu'il n'ait pas envie que tout le monde soit au courant. C'était une chose qu'elle concevait sans aucuns soucis. La bleue étant dans le même cas concernant sa nature de prophète. Si le gens venait a l'apprendre (ce qui selon madame Solomon était inévitable), il était plus que probable qu'ils voudraient tous une prophétie. Alors, si la population de Poudlard avait vent du talent d'Icarus nul doute qu'il se ferait assaillir de toute part, tout le monde voudrait voir la transformation d'un élève en animal. D'ailleurs, il n'avait pas dit en quel animal il se transformait. C’est avec un grand sourire qu’elle le félicita.

-C’est vraiment, ouah. Vraiment c’est super, ça n’a pas du être facile. Franchement, bravo. Et, euh si c’est  pas indiscret, du coup, tu te transforme en quel animal ?

Elle avait un tas de questions qui fleurissaient sur ses lèvres s. Qu’est-ce qui avait put le motivé à devenir un Animagus ? Comment il avait fait ? Combien de temps ça lui avait prit à apprendre ? Ah, la fameuse curiosité Serdaigle faisait encore des siennes. Taisant ses questions de plus en plus nombreuses la demoiselle attendit patiemment la réponse à sa première question, avant de continuer son interrogatoire.  Juste une en plus quand même.

-Pourquoi tu as décidé de devenir Animagus ?
Revenir en haut Aller en bas

Serpentard
& Préfet à quatre pattes



Icarus K. O'Neill
Icarus K. O'Neill
Messages : 646
Age : 32
Localisation : Quelque part dans les fougères...
Date d'inscription : 07/07/2013



La tendresse des étoiles ϟ Icarus Vide

MessageLa tendresse des étoiles ϟ Icarus Empty
Mar 30 Sep - 15:14
Les félicitations de la Serdaigle ravir le Serpentard. Au fond, il savait pertinemment qu'elle serait heureuse pour lui et n'en avait jamais douté. Le cœur léger, il laissa sa douce lui poser ses questions avec une curiosité dévorante. C'était aussi un trait qu'il affectionnait particulièrement chez cette demoiselle. Comment ne pas craquer face à tant d'éclat ? Impossible. Icarus laissa ses yeux se perdre dans ceux de Cyryiel sans même s'en rendre compte et finit par se ressaisir quand il s’aperçut qu'aucune réponse n'avait été donné. La malice du jeune homme l'incita à lui faire une démonstration plutôt que de gâcher la surprise en lui indiquant simplement sa forme.

Iko prit une courte inspiration et sembla se recroqueviller sur lui même, comme prit d'un fulgurant mal de ventre. Aucunes douleurs n'accompagnèrent sa transformation, rapide net, rodé par les entraînements de son professeur. En un clignement le sorcier laissa place à un jeune chiot immaculé comme la neige. Seule sa truffe noire et ses yeux verts émeraude brisèrent la blancheur de son pelage. Si il fallait le décrire on aurait simplement put dire que c'était un berger blanc suisse, âgé d'un an pas plus. Un aboiement discret pour saluer la jeune femme et une petite bousculade du bout de la truffe entame les présentations. On raconte que le plus compliqué c'est de s'habituer à la vision d'un animal. Pour Icarus, déjà daltonien, le changement fut loin d'être radical, bien au contraire. Une dernière léchouille sur la main de sa Douce et voilà que l'animagus reprit forme humaine. Sans attendre il prit la parole avec un certain amusement.

« En tant que futur soigneur magique je me suis dis que ce serait un véritable plus. Le contact risque parfois d'être difficile sur un patient blessé ou craintif, quoi de mieux qu'une approche pareil pour établir le lien ? »

Oui. Il l'avait toujours clamé avec fierté mais il serait soigneur magique. Lui qui avait toujours eu le contact facile avec les animaux de son enfance il n'imaginait pas faire autre chose de sa vie. Peut être joueur de Quidditch professionnel ? Non. Sa véritable vocation résidait dans le fait de prendre soin des créatures. Il n'en démordrait pas et ferait toujours tout son possible pour atteindre ce but ; encore plus désormais avec Cyryiel à ses cotés.

Le préfet voyait bien que sa préfète débordait de questions et il décida de lui laisser ce plaisir. En y repensant, il n'avait pas encore reçut ce genres d'interrogations et c'était avec joie qu'il comptait y répondre.

« J'ajouterais que sans une grande détermination, je n'aurais pas pu parvenir à mes fins. J'ai eu la chance de trouver cette force dans ma passion et aussi dans notre relation. Du coup je te dois un grand merci. »
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


La tendresse des étoiles ϟ Icarus Vide

MessageLa tendresse des étoiles ϟ Icarus Empty
Revenir en haut Aller en bas

La tendresse des étoiles ϟ Icarus

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Tours :: Tour d'Astronomie
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥