Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Pretend you never went to school - Kate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Pretend you never went to school - Kate Vide

MessagePretend you never went to school - Kate Empty
Ven 12 Juin - 16:17
Dhanya n’avait pas l’habitude d’utiliser les moyens de transport sorciers, mais là, elle n’avait pas trop eu le choix : c’était poudre de cheminette ou transplanage, et comme elle n’avait jamais même tenu une baguette entre ses mains, disons que la seconde option n’était pas très réalisable. Elle avait bien rêvé un moment ou deux d’aller se promener à Pré-au-Lard au bras de Lester, sous le soleil de juin, mais elle n’oserait jamais lui proposer une telle chose. Surtout qu’en plus, il se déboiterait l’épaule à essayer de lui tenir le bras. Non vraiment, qui voudrait d’un rendez-vous avec une demi-géante ?

Alors, elle avait mis sa plus jolie robe, rose à fleurs, et était rentrée tant bien que mal dans sa cheminée (qui n’avait définitivement pas été prévue pour les demi-géants, elle était toute contorsionnée et s’était cognée contre l’âtre une bonne demi-douzaine de fois) et avait annoncé d’une voix claire : « Pré-au-Lard ! ». Et la voilà arrivée dans le petit village sorcier. C’était bien différent de Londres, plus calme, plus tranquille. Il y avait beaucoup de jeunes gens aussi, des élèves de Poudlard en sortie, et ça la rendait un peu mélancolique, Dhanya. Elle aurait adoré aller étudier dans une école de magie elle aussi, quand elle en avait l’âge… Mais bon, déjà, il fallait qu’elle soit contente d’avoir survécu tout ce temps en Inde, alors être acceptée dans une école sorcière, elle pouvait toujours rêver.

Elle se balada un peu au détour des rues, flânant, profitant de l’air pur, mais soudain, elle se rendit compte qu’elle n’était plus sûre de savoir où elle était. Elle était dans une toute petite ruelle un peu sombre, et elle ne savait plus trop d’où elle venait. Elle n’avait jamais eu un bon sens d’orientation, Dhanya, mais là c’était le pompon ! Se perdre dans un village minuscule comme Pré-au-Lard ! Elle s’adossa à un mur, un peu désespérée. Il n’y avait que peu de passants, et elle n’osait pas leur demander son chemin. Tout ce qui tournait dans sa tête, c’était qu’elle était perdue, que c’était de sa faute, qu’elle n’arriverait jamais à s’intégrer dans la société sorcière. Qu’elle était une hybride, un monstre. Elle soupira. Qui pourrait bien vouloir aider une demi-géante ?
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Kate Laurence
Kate Laurence
Messages : 29
Localisation : Dans un buisson.
Date d'inscription : 27/05/2015



Pretend you never went to school - Kate Vide

MessagePretend you never went to school - Kate Empty
Sam 13 Juin - 11:33

Kate était encore dans son lit en train de bouquiner quand un de ses amis lui rappela qu'aujourd'hui c'était le jour de sortie à Pré-au-lard. Il avait complètement oublié ! Il fallait dire que sa lecture – un dossier sur l'histoire de la magie en France – avait accaparé toute son attention. Il referma donc son ouvrage avec précaution et le posa sur sa table de chevet tout en se levant. Le Serdaigle ne voulait pas manquer une occasion de s'aérer un peu. Après tout il aimait aussi savourer l'air pur et chaud de juin presque autant qu'une bonne romance. Il s'habilla rapidement et se dirigea vers le hall pour partir, direction le petit village de sorcier préféré de tout les élèves de Poudlard.

Kate se retrouva à l'entrée du bourg dans une foule d'étudiant excitée. Il n'aimait pas particulièrement de se retrouver ainsi embrigadé et étouffer par la multitudes de sons qui s'échappaient de l'assemblée. Il profita de tomber sur une ruelle adjacente pour s'y engouffrer et s'éloigner de la cohue. Voilà, c'était mieux, plus calme, plus serein. Le sorcier traîna un instant avant de ressortir de l'impasse avec un soupir de satisfaction.

Le Serdaigle s'adonna alors à une de ses activités favorites : entraîner sa légilimancie. Toute l'école était au courant de sa condition et il n'avait jamais cherché à le cacher. Pour lui, son « don » faisait partie de lui et de sa personnalité, tant pis si ça déplaisait à certains. Kate inspira doucement et laissa son esprit caresser ceux des passants. Il trouva dans la tête d'une élève le visage d'un garçon et des sentiments qui lui indiquèrent qu'elle pensait à son petit ami. Dans celle d'un sorcier il vit la boutique de bonbons tant renommée de Pré-au-lard. C'est alors qu'il tomba sur des pensées tristes ou plutôt sur un manque de confiance en soi. Kate ouvrit un œil et laissa son regard se poser sur une personne trop grande pour être autre chose qu'une hybride. Le gamin n'était vraiment pas du genre à voler au secours d'inconnu mais il avait partager ses sentiments à l'instant et ne pouvait donc se résoudre à la laissa planté là.

Il s’avança vers la demi-géante et la tira par la manche maladroitement.

« Je peux vous aider Mademoiselle ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Pretend you never went to school - Kate Vide

MessagePretend you never went to school - Kate Empty
Sam 13 Juin - 19:35
Dhanya avait mis sa plus jolie robe pour sortir ce jour-là. Rose, pleine de froufrous et de petites fleurs blanches, recouvrant tant bien que mal ses épaules de catcheuse, elle avait mis le paquet pour paraître le moins impressionnante possible et ne faire peur à personne. Elle voulait juste être une dame comme une autre, une sorcière normale, pas une bête de foire. Ce n’était pas gagné. Même dans cette tenue les gens la regardaient passer avec de grands yeux ronds. Peut-être que c’était aussi pour ça qu’elle s’était isolée dans les rues adjacentes. Elle avait l’habitude des ruelles peu peuplées.

Ca lui revenait en pleine face, l’Inde, les regards carrément agressifs qu’elle devait supporter si elle se risquait dans une rue marchande. Alors elle se terrait comme un rat dans les allées sombres, elle se faisait oublier, elle cachait la misère de sa condition. Elle ne voulait faire de mal à personne, Dhanya. Ca lui faisait si mal de se voir dans les yeux des autres.

Et puis, elle sentit quelqu’un la tirer par la manche. Elle baissa les yeux et tomba nez à nez avec un petit jeune homme qui avait l’air tout droit sorti de Poudlard. Un petit jeune homme qui l’avait appelée Mademoiselle. Mademoiselle. Le mot faisait écho dans la tête de Dhanya, qui n’arrivait pas à croire qu’on la prenait enfin pour une demoiselle, pour une jeune fille, et pas pour un monstre. Elle eut un large sourire un peu timide, qu’elle n’osait pas trop faire, mais c’était plus fort qu’elle.

« Je… Je ne retrouve plus mon chemin. Vous connaissez cet endroit ? C’est la première fois que vous venez vous aussi ? »

Elle avait bien envie de rester un peu plus longtemps avec ce charmant jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Kate Laurence
Kate Laurence
Messages : 29
Localisation : Dans un buisson.
Date d'inscription : 27/05/2015



Pretend you never went to school - Kate Vide

MessagePretend you never went to school - Kate Empty
Dim 14 Juin - 13:47

Kate ne faisait clairement parti des ces personnes qui aident de bon cœur sans ce soucier du reste. La vie lui avait appris que derrière un visage se cachaient toujours des pensées que la plupart des mortels ne pouvaient percevoir. Lui, il le pouvait. Lui, il ne se ferait pas avoir par les mensonges et les flatteries car lui, Kate Laurence, percevait ces pensées dissimulées derrière les beaux sourires et les poignes de main chaleureuses. Il n'était pas dupe et ce depuis longtemps déjà.
C'est pourquoi il était devenu franc dans ses approches. Comme si il se dirigeait vers le box d'un cheval qui n'avait pas encore gagner la course et miser tout sur lui. Le Serdaigle ne savait pas tourner autour du pot à vrai dire, c'était un avantage mais aussi un problème dans les situations dites « délicates ».

La demoiselle lui fit un grand sourire qu'il le lui rendit dans une moindre mesure cependant. Kate n'était pas non plus un joyeux luron. Elle lui expliqua qu'elle venait de se perdre. Pas courant quand on sait que le village ne comprend qu'une seule grande allée et quelques ruelles adjacentes qui finissent le plus souvent en impasse. Il haussa les épaules, après tout on avait chacun ses lacunes non ?

« Oui je connais un peu les lieux et donc vous comprenez que ce n'est pas la première fois que je viens y faire un tour. Je dirais que j'y traîne au moins une fois par mois ces derniers temps. C'est pas grand chose mais j'ai mes propres occupations. »

Voilà qu'il parler de sa vie le pauvre, il allait finir par la faire fuir...Comme si de rien n'était il se gratta la tête pour ébouriffer un peu ses cheveux jugés trop « sages » et reprit avec une pointe d'amusement mais aussi de compassion.

« Si tu veux je te fais visiter ? Ce serait idiot de partir et que tu te paumes à nouveau tu crois pas ? »

Kate la tutoyer non pas par manque de respect mais il ne la voyait pas comme quelqu'un à vouvoyer. Un professeur ça se vouvoie, un ami ça se tutoie, quand à une inconnue de quasiment deux mètres ça se tutoie quand on à touché son esprit en amont et Kate savait qu'il n'avait rien à craindre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité



Anonymous
Invité


Pretend you never went to school - Kate Vide

MessagePretend you never went to school - Kate Empty
Dim 14 Juin - 22:52
Le petit jeune homme avait l’air bien serviable. Il lui venait en aide comme ça, sans qu’elle ne lui ait rien demandé, et c’était vraiment très gentil. Elle n’avait pas l’habitude d’autant d’égards de la part d’inconnus. Elle commençait à mieux apprécier sa sortie à Pré-au-Lard, le beau ciel bleu et toutes ces choses, même s’il faisait toujours un froid pas possible pour un mois de juin. Elle était une touriste. Une vraie de vrai, avec des sous (un peu) et même une paire de lunettes de soleil, dans son sac, mais elle avait lu dans un magazine féminin qu’elle avait des yeux qu’il valait mieux mettre en valeur, alors elle ne savait plus sur quel pied danser.

Elle écouta avec une attention polie la réponse de son interlocuteur, qui avait l’air de bien connaître le coin, en fait. Il ferait un guide merveilleux, mais elle n’osait pas le lui demander. Il devait avoir mieux à faire, après tout. C’était dommage… Et puis, comme ça, sans préambule, il le lui proposa de lui-même. C’était vraiment quelqu’un de très gentil, Dhanya ne savait plus où se mettre tant elle était contente. Quelqu’un voulait l’aider ! Elle était une touriste ! Une vraie ! Elle fut légèrement prise au dépourvu par le tutoiement qu’employait le petit jeune homme, surtout qu’elle, elle l’avait vouvoyé - quelqu’un d’autre aurait sûrement pris ça comme une marque d’irrespect ou d’infantilisation, mais Dhanya n’y pensa pas plus que ça. C’était le genre de choses qui ne faisait qu’une apparition surprise dans son esprit une fois de temps en temps avant d’être ravalé par une vague d’optimisme.

« Oh, ce serait super ! » Dit-elle de sa voix profonde, les mains jointes et des étoiles dans les yeux. « Oui, haha, je ne suis vraiment pas beaucoup habile. Merci beaucoup de bien vouloir m’aider. Où tu vas toi quand tu es tout seul ? Tu as des amis à Poudlard ? Tu es dans quelle maison ? Tu as une baguette ? Tu sais t’en servir ? Tu… »

Puis Dhanya s’interrompit brusquement, se rendant compte qu’elle avait assommé son interlocuteur de question. Elle eu un rire grave mais tout gêné, elle se gratta la tête, n’osant plus trop regarder le jeune homme dans les yeux.

« Désolée… » dit-elle d’une voix qu’elle voulait petite. « Je suis très curieuse. Je ne viens pas d’ici, je ne suis pas allée à Poudlard, alors je me pose des questions. Tu n’es pas obligé de répondre. »

Elle espérait ne pas avoir gêné le petit jeune homme outre mesure.
Revenir en haut Aller en bas

Serdaigle



Kate Laurence
Kate Laurence
Messages : 29
Localisation : Dans un buisson.
Date d'inscription : 27/05/2015



Pretend you never went to school - Kate Vide

MessagePretend you never went to school - Kate Empty
Mer 1 Juil - 20:09

La demoiselle sembla ravie de sa proposition. Kate ne put retenir un sourire amusé, comme si la bonne humeur de...De qui d'ailleurs ? Il ne s'était même pas présenté le bougre. Autant il faisait fit de nombreuses formules de courtoisie autant le Serdaigle détestait être impoli. Il tendit une main palote vers elle et articula un joli :

« Je m'appelle Kate, Kate Laurence. »

Il s'inclina légèrement face à son ainée, une habitude qu'il avait reprit de sa mère et qu'il n'avait jamais vraiment perdu malgré les années. Le jeune homme laissa son esprit effleurer à nouveau celui de sa camarade de fortune pour s'assurer que tout irait bien. L'insécurité du sorcier était phénoménale... Il fut interrompu par un flot de question auquel il s'efforça de répondre du tac au tac, non sans mal.

« J'aime bien traîner à la boutique de bonbons. Oui j'ai quelques amis mais il ne partage pas mon goût pour les friandises, ils sont plus farces et attrapes je suppose. Je suis à Serdaigle et oui j'ai évidemment une baguette. M'en servir ? J'aime à penser que je suis plutôt doué en sortilèges donc on va dire que oui ! »

Kate regarda la demoiselle s'excuser d'un air désolé.

« Ne t'en fais pas, c'est un plaisir de discuter avec quelqu'un d'aussi enjoué. Mais dis moi, pourquoi tu n'es pas aller à Poudlard si ce n'est pas indiscret ? »

Tout le monde avait sa place à l'école de sorcellerie pourtant...Kate était curieux de savoir ce qui l'avait empêché d'y suivre sa scolarité et aussi pourquoi elle ne semblait pas avoir de baguette. Il ne voulait cependant pas se montrer discourtois même si elle piquait sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé


Pretend you never went to school - Kate Vide

MessagePretend you never went to school - Kate Empty
Revenir en haut Aller en bas

Pretend you never went to school - Kate

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Pré-au-Lard
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥