Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

ϟ Voir les messages sans réponses


Pré-au-Lard44 sujets & 2956 messages




Pré-au-Lard se situe à deux minutes de Poudlard et est le seul village entièrement peuplé de sorciers de Grande Bretagne. C'est une petite ville chaleureuse et très pittoresque, contenant plusieurs magasins et chaumières. Les élèves ont beaucoup de plaisir à y aller lors de quelques sorties durant les week-ends : entre les pubs, les salons de thé et les boutiques, il n'est pas rare d'y croiser même plusieurs professeurs en vadrouille ou cherchant seulement à se détendre. C'est d'ailleurs une zone où ils peuvent transplaner pour rentrer chez eux, quelques soirs par semaine, s'ils veulent retrouver leur famille et un peu de sérénité parmi les moldus.

Pas de nouveaux messages
MINIGAMEϟ Les Po...
Ven 28 Avr - 18:13
Heatus Bumblebee Voir le dernier message


Poudlard Express4 sujets & 33 messages




Le Poudlard Express est le moyen de transport qui lie Londres (depuis King's Cross) jusqu'à la gare de Pré-au-Lard, à deux minutes du château. Le train est en vérité une énorme locomotive rouge, crachant de la vapeur épaisse sur les wagons. Le premier contient des compartiments réservés aux préfèts et ce sont les seuls représentants de l'école à surveiller les autres élèves. Il y a également une sorcière qui traverse le train en vendant de nombreuses friandises. Le Poudlard Express fait peu de voyages durant l'année : celui qui débute (le premier septembre) et finit l'année scolaire ainsi que ceux des vacances.

Pas de nouveaux messages
stuck with you [...
Mar 24 Mai - 21:05
Peony Kite Voir le dernier message




Sujets actifs du jour ϟ Top 20 des posteurs du jour ϟ Top 20 des posteurs du forum

Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥