Être sorcier dans le Londres magique, c'est vraiment tranquille... Sauf lorsque trois frères, les Bumblebee, décident de révolutionner le monde magique en proposant trois idées qui s'opposent : révéler les sorciers aux moldus, intégrer les créatures à la société, ou tout laisser en l'état en se méfiant bien des deux autres. Le monde magique anglais est en ébullition à mesure que les trois candidats s'opposent, laissant un peu leurs charges respectives à l'abandon au profit de leur campagne. C'est ainsi qu'à Poudlard, un joyeux bazar règne souvent en l'absence du directeur, et que les créatures de tous poils envahissent peu à peu les villes sorcières pour le meilleur comme pour le pire !
poufsouffle
1189 pts
serpentard
918 pts
serdaigle
661 pts
gryffondor
612 pts

l'unité
203 pts
ligue des sorciers
223 pts

Caesius ▬ fondatrice retirée
Viridus ▬ administratrice
Kalev ▬ modératrice
Sloan ▬ modératrice
Flavian ▬ modératrice



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Les pensées de l'occupant- Emmet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Serdaigle
& préfète & voyante à deux noises



Cyryiel Song
Cyryiel Song
Messages : 501
Age : 27
Localisation : Paumée dans un couloir
Date d'inscription : 12/02/2014



Les pensées de l'occupant- Emmet  Vide

MessageLes pensées de l'occupant- Emmet  Empty
Dim 1 Juin - 17:49
Les pensées de l'occupant- Emmet  Black_10
Black is black

Avec Emmet F.Weibb, dans le Coulnoir


Bouse de dragons et foies de morues faisandés! Cyryiel n’avait jamais eu aussi honte de sa vie (ou avait préférer faire comme si ce n’était pas le cas). Et pourtant le nombre de fois ou elle avait put expérimenter ce sentiment était pour tant pas minime. Chutes dans les escaliers, bousculades dans les couloirs, un mur par ci, une armure par là, des excuses à une pauvre chaise qu’elle avait frôlée ; les exemples étaient assez nombreux.  Mais non, là c’était, pas possible, définitivement non. D’accord, en duel tous les coups étaient permis,  d’ailleurs elle avait expérimenté certains sortilèges en duel, plus ou moins sympathiques d’ailleurs, mais là non ! Elle ne remettrait jamais les pieds dans cette salle, du moins pas avant un bout de temps.

Oui, si elle se retrouvait là, dans l’endroit ou elle pouvait le plus passer inaperçue, soit dans le noir, c’était à cause d’un duel, un affreux duel. Elle s’était enfoncée dans le boyau noir sans plus réfléchir, juste pour fuir. Elle avait quitté la salle de duel en trombe (avec tous ses vêtements en plus), pour se réfugier ici, alors qu’elle avait toujours évité ce couloir avec soin pourtant. La bleue avait toujours eut horreur des pièces étriquées et sombre, ça lui rappelait de mauvais souvenirs, alors, oui logique qu’elle évite le couloir le plus sombre du château, ou même les sorts de lumière de marchaient pas.

Elle essayait de ne pas repenser à ce désastreux duel. Rah, elle n’avait jamais vraiment sut comment s’exprimer, alors le sort qui faisait déclamer des mots d’amour à son adversaire, merci bien, mais elle s’en serait passée volontiers. Surtout pour faire une déclaration stupide à un Serpentard (autre qu’Icarus, s’entend). Et en plus elle avait l’impression de l’avoir déjà vu quelque part, la question, c’était où ?
Elle fut étonnée quand elle s’aperçût que le noir qui l’entourait  la calmait. Adossée au mur de pierre fraiche la sorcière se sentait plus légère qu’auparavant. Qui sait, en fait la noirceur de ce couloir se nourrissait peut être des idées noires et des humeurs sombres des habitants du château.

Malgré le noir environnant qui aspirait  la lumière, mais pas les bruits, elle entendit un froissement discret de tissu, juste à côté d’elle, comme si quelqu’un essayait de trouver son chemin dans le couloir. Les couloirs étaient pourtant censés être relativement vides, il faisait beau, et si la plupart des élèves étaient en cours le reste était ou dehors, ou à la bibliothèque. Un espèce de frottement retentissait, comme si la personne ou chose avançait à tâtons contre le mur pour garder un point de repère dans le coulnoir. La Serdaigle sentait la présence se rapprocher de plus en plus.

-Qui est là ?


Non pas qu’elle voulait savoir particulièrement. Mais au moins être au courant, être sure qu’elle ne se tapait pas encore une illusion auditive ou autre imbécilité du genre.
Revenir en haut Aller en bas

Les pensées de l'occupant- Emmet

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WIGGENWELD ! :: 
 :: Sous-sols et cachots :: Coulnoir
-
Vote pour WW parce que tu l'aimes ♥